Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tora Kon
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 25 ans
née le Inconnu
sexe Femelle
origine Lumiris
groupe Nova
métier Aucun

Tora Kon

Nidalee (League Of Legend)


Description



D...D… Description… Ph… Phy...sique.

D’accord.
Tora pas bien grande, mais Tora agile et peut se déplacer dans jungle. Liane. Arbre. Tora sait servir de mains et de pieds pour grimper, fouiller, trouver, chasser fruit...Tora sait résister prédateur, très forte. Koko appris à Tora à mettre à terre pokémon plus fort que Tora, mais Tora peut se cacher si méchant trop fort. Tora très discrète. Ah… Pas description physique ? D’accord.

Tora a peau pas blanche… Mais pas noir non plus. C’est… Mat ? Pas comprendre. Pas grave. Heum. Tora pas marcher comme Pokémon humain. Tora  déplacer toujours en mode furtif, jambe plissé pour être prête, voir à quatre pattes si Tora veut pas être vu. Pas dérangé de marcher sous pluie ou sous vent, pas peur salissure. Tora a visage pas rond. Mais pas carré. Oval ? Pas comprendre. Pas grave. Tora a yeux émeraude aussi. Tora cheveux long, attachée pour pas gener. Brun…. Marque blanche sur visage et ventre de Tora. Haut des jambes aussi. Et bras. Presque partout. Pas savoir d’où ça provient.

Vê… Vêtement ? Tora avoir fourrure pokémon. Pokémon avec grosse griffe et grosse cicatrice très confortable, mais pas chasser trop souvent car très dangereux. Peut sentir un peu fort et perd vite couleur blanche. Pas dérangeant. Éloigne prédateur avec odorat trop sensible. Tora protège surtout son coeur et ses hanches et pieds fragiles. Si partie cassée, Tora pas survivre alors Tora protège avec peau de pokémon à cicatrice.  Collier Tora ? Cadeau de Koko. Très vieux cadeau. Griffe de jeune pokémon avec grosse cicatrice. Collier rassure Tora. Alors pas prendre collier sinon risque de problème pour voleur de collier. Tora  pas plaisanter.

D… Description… Moral. Mental ? Heu… Caractère ?

Heu… Pas savoir ce que ça veut dire… Aime ? Aime pas ? Tora peur de la ville. Congénère trop bizarre et souvent effrayant. Pas droit de me déplacer avec lance pour défendre vie de Tora. Congénère avec regard méchant. Non non. Tora pas du tout aimer ville. Tora aimer nature. Nature sauvage, parfois méchante, mais Tora sait dompter nature sauvage. Tora aimer gentil pokémon et gentil congénère. Mais pas nombreux, alors Tora reste éloigner. Tora beaucoup de mal à trouver tribu…

Pourtant, Tora curieuse. Tora aime tout ce qui brille et tout ce qui est incroyable. Ville offrir chose incroyable. Alors, Tora essaye de faire effort pour s’intégrer dans ville, mais pas beaucoup de succès. Tora aime manger. Tora aime boire. Tora aime compagnie de son ami. Tora voudrait avoir plus ami, mais Tora veut pas faire des trucs bizarres. Mais congénères faire beaucoup de truc bizarre. Alors, Tora évite congénère. Tora a moins de griffure sur coeur.

Tora comprendre langage de compagnon. Tora apprendre vite, mais Tora doit avoir envie. Langage Congènère trop compliqué, pas bien maîtrisé langage congénère. Langage écrit trop compliqué. Tora pas à l’aise avec… tec..no...Goli. Electricité faire peur à Tora. Feu aussi. Tora pas aimer tout ce qui peut causer incendie. Tora pas effrayé comme pokémon biche, mais Tora évite.

Question fini ? Tora partir.



surnom Jukain
espèce Arcko
sexe Mâle
nature Gentil
talent Engrais

Bonjour les amis ! Je m’appelle Jukain ! Je suis l’un des nombreux fils de Koko, la reine de la jungle. Je connais Tora depuis… même pas un an. Elle a beau être différente du reste de la famille, elle est douce et tendre et je l’adore. C’est ma meilleure amie et il faut dire qu’elle sait très bien s’occuper de moi (elle est très doué pour repérer les baies mûres, c’est un don !). Sur ordre de Koko, je l’accompagne pour qu’elle se trouve une tribu avec ses congénères. Mais ses congénères sont tellement bizarre, je me demande si on va y arriver ! En tout cas, compte sur moi Tora ! Je serais toujours là pour toi !
Traduit par un expert en langage Arcko.


Histoire



La jungle. A la fois riche en diversité de pokémons, mais aussi riche en danger. Les pokémons humains s’aventurent parfois sans préparation et n’en reviennent jamais. La jungle ne pardonne pas. Hum… Peut-être qu’il y a des exceptions.  Il y a encore un souffle dans ce massacre. J’arrive peut-être à temps. Allez-vous en, pokémon à cicatrice ! Hum… Pas idiot. Ils s’en vont. Ah. On dirait que l’oeuf de l’humain vient d’éclore. C’est encore tout petit. Il pleure, il a faim, il a peur. Quelle idée de le sortir si tôt du nid. Mais peu importe, les faits sont là : ses parents ont été massacré. Aucune chance de survie… Hum… Mes oeufs vont bientôt éclore.

Koko, Jungko de la Jungle Verdoyante

---Beaucoup plus tard ---

Mes enfants ont bien grandi. Ils protègent la forêt, la nourri, veille à son équilibre. C’est une mission très noble à laquelle j’ai décidé de consacrer ma vie. Mon drôle de pokémon humain a évolué très vite. Combien de lune se sont passé depuis que je t’ai trouvé ? Tellement, j’ai arrêté de les compter. Tu m’aides beaucoup, tu t’occupes bien des plus jeunes et tu leur apprends ce qu’il faut apprendre. Je dois avouer qu’au début, j’avais peur que tu ne survis pas malgré mon aide, mais tu as su puiser les ressources de ton coeur et surmonter les épreuves. Continue dans cette voie.
Mais tu es différente et tu le sais Peu importe. La jungle est riche en diversité et en différence, c’est ce qui fait sa force.

Koko, Jungko de la Jungle Verdoyante

--- Une année plus tard ---

C’est incroyable ! Et oui, cette jeune femme a passé l’intégralité de sa vie dans cette jungle et ce n’est que maintenant qu’elle revient à la civilisation ! Elle a d’ailleurs très vite appris notre langue et a adopté le surnom que nos auditeurs lui ont donné ! Comment tu t’appelle ?
-T.. Ora.
- Enchantée Tora ! Du coup, tu as toujours vécu toute seule dans cette forêt ?
-Tora pas toute seule. Tora avec famille. Koko. Jukain. Tora pas toute seule.
-Incroyable. Et oui chère téléspectateurs, cette jeune fille a été élevée par une Jungko qui l’a adoptée ! Heureusement pour elle, sinon elle n’aurait pas survécu c’est certain. Et dis moi Tora, que veux-tu faire maintenant ?
-Koko veut que Tora trouve tribu avec Pokémon Humain.
-Oh, tu en trouvera une ! En tout cas, on souhaite bien du courage ! Je vous laisse maintenant regarder notre documentaire de 3h sur l’origine de Tora et ses méthodes de survie ! A vous les studios.
-Et… Coupez ! Tora ! Tu pourrais être un peu plus détendu devant la caméra ? Tu fais beaucoup trop agressive… hé… Hé où est-ce qu’elle va ! Bon, ce n’est pas grave. On va avoir de l’audience et c’est tout ce qui compte !
-De toute façon, d’ici un an, elle n’intéressera plus personne.

Chaîne “ Entre Milobellus et Roucarnage”

--- Quelques semaines plus tard---

La jungle… Quand on la connaît, on s’y habitue facilement. Mais là-bas, ma chère enfant, se trouve un autre type de jungle. Une jungle dite urbaine où toute tes connaissances que tu as obtenue ici ne te seront d’aucune utilité. Mais c’est là-bas que tu viens, ma chère. Et c’est naturel que tu y retournes. Mon fils veut absolument t’accompagner, je le laisse partir puisque c’est ce qu’il veut. Les voyages font grandir et j’en sais quelque chose.

Sachez que vous serez toujours les bienvenues dans la jungle et si vos coeurs sont sur le point de faillir, revenez en ce lieu qui vous a vu grandir. Vos frères et soeurs se feront un immense plaisir de guérir vos blessures.

Koko, Jungko de la Jungle Verdoyante




surnom Dovara
âge 22
Comment as-tu découvert le forum ? DC de Jun
Ton pokémon préféré ? Toujours Rayquaza
Un dernier mot ? J’espère que ma malédiction me lâchera T.T


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Omg Jun je te nems trop! Enfin quelqu'un qui prend Nidalee. Réserve moi des rp comme d'habitude ♡
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Tora Kon Ngur Tora Kon Pl1g Tora Kon Yzwz
Tora Kon Mpfe Tora Kon Agy1

AVENTURE
Tora Kon Jade_l10 Tora Kon F4ns Tora Kon PbjhnOg
Tora Kon NBOEdkx Tora Kon Ox3g
Icone : Tora Kon OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Tora Kon Ngur Tora Kon Pl1g Tora Kon Yzwz
Tora Kon Mpfe Tora Kon Agy1

AVENTURE
Tora Kon Jade_l10 Tora Kon F4ns Tora Kon PbjhnOg
Tora Kon NBOEdkx Tora Kon Ox3g
Icone : Tora Kon OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Tora Kon Ngur Tora Kon Pl1g Tora Kon Yzwz
Tora Kon Mpfe Tora Kon Agy1

AVENTURE
Tora Kon Jade_l10 Tora Kon F4ns Tora Kon PbjhnOg
Tora Kon NBOEdkx Tora Kon Ox3g
Icone : Tora Kon OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Oh Nidalee ** Un personnage sauvage, j'aime bien l'idée. Ta petite Tora fera la une du réseau Dusk ! Ne t'inquiète pas, la malédiction est terminée èé

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tora Kon 334
Icone : Tora Kon 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tora Kon 334
Icone : Tora Kon 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tora Kon 334
Icone : Tora Kon 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Naika Ellis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Tora Kon Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rhalalala j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [capture + RP] L'eau, ça mouille (avec Tora Kon)
» The lion sleep tonight // Tora
» Des sentiers sinistres / Pv Tora Kon - Capture
» [capture] Cache-cache-trape au milieu des fleurs (Avec Tora et Nath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération