Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey
Ludwig E. Winter
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10972-notes-de-repetitions-j-de-bord-de-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11007-t-card-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10958-let-the-rain-seep-through-me-ludwig
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 194Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 582Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 037Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 273Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Dresseur·euse Pléiade
Ludwig E. Winter
Identité du dresseur
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 194Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 582Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 037Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 273Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 194Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 582Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 037Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 273Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Oh, you're an abominable socially
ft. Alexey Arkhanlov

tw; troubles alimentaires

« Honnêtement Ludwig, tu es extrêmement talentueux, tu as un charisme de fou. Et tu as un physique terriblement avantageur. Néanmoins… Je crois qu’avec un 5… Voir même 10 kilos de moins, tu serais par-fait. Enfin, je dis ça affectueusement. Parce que je me soucis de toi et je veux t’aider vers le droit chemin. »


C’était des mots qui résonnaient toujours dans ta tête. Est-ce que c’était stupide d’être aussi affecté par des paroles en l’air d’une fille superficielle qui avait clairement plus de problèmes que toi ? Mais… Cette Madelyn, pourtant, avait toute sa vie en main.
Pas toi.

Ta crise de panique te faisait défaut, tu ne t’étais pas douché depuis le weekend parce que tu n’arrivais pas à te regarder. Parce que la simple pensée de devoir te changer, retirer ces vêtements longs qui cachaient ce corps si imparfait à tes yeux, te hantait.
Mais tu n’avais pas le choix. Tu allais enseigner, aujourd’hui. Enfin… tu remplaçais une professeure de musique au niveau universitaire.
Tu ne pouvais pas être crade. Tu devais te doucher et prétendre être neurotypique. Fake it until you make it, tu avais déjà vu ces mots quelque part. Ce serait peut-être pertinent que tu y adhères, mais pourtant, tu y adhérais déjà.
Recroquevillé sur toi-même dans ton bain chaud, tu sentais les blessures sur tes avant-bras qui te brûlaient. Tu renfonçais tes ongles contre la chair de ton dos, tu avais envie de sortir de ta peau, de t’arracher ce fameux surplus de poids que tu avais gagné pendant les dernières années. Tu ne savais pas que ça se voyait à ce point et ça te dégoûtait.
Tu te dégoûtais.

Peut-être que si tu prenais ta douche ou ton bain froid, la prochaine fois, ça ferait frissonner ton corps et ça t’aiderait à en perdre ? À toi de me le dire. Mais ce n’est pas santé.

. . .

Tu t’étais réveillé tôt même si tu avais passé la moitié de la nuit dans ton bain à dissocier. Tu avais l’impression d’être sur autopilote alors que tu traversais la rue qui menait sur le campus universitaire, ton gobelet de café en main. Tu n’avais pas prévu ingérer quoique jusqu’à la pause du dîner, mais tu étais comme un zombie, tellement tu étais fatigué. Nemerya, c’était loin, terriblement loin, et c’était difficile pour toi d’arriver à l’heure sur place. Bon… Par chance, ce n’était qu’un contrat temporaire, et tu enseignais à des gens à peine plus jeunes que toi. Ça devrait être facile… Non ?
Non ?

Tu sillonnais au-travers du campus pour localiser tous les endroits clé de l’université; le pavillon de musique, la salle des professeurs, la façon dont les locaux étaient organisés. Aucun problème pour toi, tu avais un assez bon sens de l’orientation, généralement. Et une fois que tu avais tout remarqué, tu pouvais aller dans la salle qui t’était désignée. La salle pour les professeurs remplaçants.
Bon. C’était à la fois positif et négatif. Positif : Tu allais pouvoir te reposer à l’abri des regards indiscrets sans avoir à te forcer dans du social inutile. Négatif : Vraiment ? L’université mettait cette barrière entre les enseignants et les enseignants remplaçants ? Un peu étrange… Mais bon. Ça n’allait pas te déranger, tu aimais le calme et la sérénité.

Tu arrivais un peu en trombe dans cette pièce, tu ouvrais la porte en espérant être seul, sauf que… Ah. Il y avait une autre personne, qui levait les yeux vers toi. Tu te sentais rougir vivement, tu ne t’attendais pas à voir une autre personne. Tu la regardais; elle avait l’air d’une jeune femme, avec les cheveux bleu assez foncé, des yeux bleus et son visage décoré de lunettes. Elle avait levé les yeux sur toi… Elle te souriait ? Tu t’efforçais à lui sourire alors que tu lui envoyais timidement la main.

« Bonjour… Je m’appelle Ludwig Winter, je remplace Madame… euh… »

Tu jetais rapidement un coup d’œil à la feuille qui t’avait été confiée.

« Madame Toussaint. Je remplace Madame Toussaint pour son congé de maternité. Et vous êtes…? »

Tu lui laissais le temps de se présenter, que tu ne lui adressais qu’un timide petit ‘enchanté’, avant de venir ranger tes effets personnels dans les espaces qui t’avaient été attitrés. À voir à quel point la pièce était vide, on aurait dit que toi et cette jeune femme étiez les seuls enseignants remplaçants pour ce semestre… Un peu dommage, mais bon. Autant faire sûr que vous vous entendiez bien, vous alliez passer le peu de temps libre au travail ensemble.
You're just a little bit too much like me.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
+ feat Ludwig E. Winter
OH, YOU'RE AN ABOMINABLE SOCIALLY

“Nous sommes tous des imposteurs dans l'ensemble de ce monde, nous prétendons tous être quelque chose que nous ne sommes pas.”
Le réveil est un menteur. Même ainsi caché sous sa couette, ne laissant que son visage à la pâle lueur blanche du téléphone vibrant et sonnant avec un volume au maximum, la jeune femme ne pouvait échapper à son réveil programmé et à ses obligations. Quelle idée... C'était ce qu'elle s'était dite en se remémorant son rôle à l'université de Nemerya. L'imposture ne lui allait même pas. Elle ressemblait davantage à une élève qu'à une professeur. Elle avait bon avoir déjà franchi la vingtaine, sans ses lunettes, on lui donnait à peine le droit d'être majeur... Ah les lunettes ! Elle les avait récupérées pour les mettre, se redressant sur son lit. La sonnerie s'était calmée, Alexey avait donc perdu cinq minutes à chercher ce honteux courage aidant les flemmards à sortir de leur couche... Un long soupir avait quitté ses lèvres. Si elle ne se dépêchait pas, elle allait manquer son avance, essentielle pour son véritable travail... La jeune femme avait sursauté lors du rappel sonore de son réveil.

Alexey Arkhanvolv n'avait même pas eu le temps de prendre son petit-déjeuner. Du moins, elle se l'était interdit, comme si elle souhaitait se punir pour sa paresse. C'est sous le rythme de la course que ses pas avaient quitté sa chambre, puis la luxueuse résidence qui l'hébergeait sous conditions. Le trajet vers le campus universitaire s'était fait en quatrième vitesse, attirant sur Alexey un grand nombre de regards curieux de la part des étudiants se rendant au même endroit. Tant mieux ! Elle ne voulait surtout pas qu'on loupe son existence durant son - probablement - court séjour en tant que professeur ! Puis, soudainement, alors qu'elle avait largement récupéré son retard, elle s'était arrêtée...

Une dizaine de minutes plus tard... La porte de la salle de pause des professeurs remplaçants s'était entrouverte, laissant entrevoir des verres de lunettes brillants de sournoiserie. La pièce était vide... Parfait ! Prenant de « force » la salle de pause comme quartier général de la gourmandise, Alexey y était entrée avant de doucement refermer la porte derrière elle. La jeune femme ne voulait pas être dérangée, mais elle avait la conviction qu'elle ne le serait pas. Après tout, les professeurs remplaçants sont rares et celui qu'elle remplaçait était l'une des tristes victimes de l'affaire en cours. C'était, pour ainsi dire, tout particulièrement exceptionnel. Trouvant de quoi faire du thé dans une pièce pourtant à l'abandon, la jeune femme avait fait chauffer l'eau avant de trouver un petit saladier pour placer ce qu'elle avait acheter en faisant une halte au konbini... Des petits pains au curry. Les fameux petits pains au curry.

Sagement assise sur sa chaise, la mauvaise caricature de professeur souriait. Elle avait consulté l'heure et elle avait plus que le temps de manger cinq ou six petits pains au curry, le tout, accompagné d'un splendide thé vert ! Alexey était horriblement fière d'elle, jusqu'à ce que... La porte de la salle de pause des professeurs remplaçants ne s'ouvre subitement... La jeune femme aux yeux bleus avait eu une réaction d'effroi pendant quelques instants, comme une enfant prise sur le fait d'une bêtise, avant que ce sentiment ne soit remplacé par la honte. Elle n'était ici que depuis le début de la semaine et déjà, elle prenait ses aises... Et accessoirement, la salle de pause des remplaçants. Un jeune homme aux cheveux blonds était figé sur l'encadrement de la porte, probablement tout aussi surpris que l'ingénieuse... Un moment de malaise où les joues se colorent de rouge et où les paroles sont automatiques.

- « Bonjour... ? » Avait-elle tenté, brisant la formation de glace embarrassante.

- « Bonjour… Je m’appelle Ludwig Winter, je remplace Madame… euh… » Il avait alors consulté un document. - « Madame Toussaint. Je remplace Madame Toussaint pour son congé de maternité. Et vous êtes…? » Il ne semblait pas à l'aise... Et la jeune femme à lunettes allait en profiter pour prendre le dessus.

- « Enchanté, Ludwig Winter ! Je m'appelle Alexey Arkhanvlov ! Je ne sais plus le nom de la personne que je remplace... » Elle avait froncé les sourcils et porté une main à son menton, forçant la réflexion. - « Si on faisait un pendu, je dirais qu'il y avait au moins deux «L », un « A » et deux « O »... Monsieur Losanglo ! » Chacun ses méthodes mémo-techniques ! Le professeur remplaçant Winter avait pénétré le Q.G. d'Arkhanvolv, posant ses maigres affaires. Alexey n'était pas du genre à aimer partager la nourriture qu'elle prévoyait pour elle seule, seulement... Mission et politesse obligent... - « Que direz-vous de prendre un thé avec moi, monsieur Winter ? Il reste encore du temps avant la sonnerie ! J'ai aussi des petits pains au curry, mais je préférerais que vous me les laissiez pour cette fois ! » Avait-elle lancé joyeusement, sa voix aussi sincèrement souriante que ses lèvres. Au moins, ses paroles ne mentaient pas. - « Je n'en ai pas pris assez... » Ajouta-t-elle tout bas, déçue d'elle-même. Elle aurait dû en acheter le double ! Aucune jeune femme avec un tel gabarit ne s'enfile cinq à six pains au curry en guise de petit-déjeuner, aucune sauf Alexey Arkhanvolv...
Celui qui refuse les petits pains au curry
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig E. Winter
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10972-notes-de-repetitions-j-de-bord-de-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11007-t-card-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10958-let-the-rain-seep-through-me-ludwig
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 194Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 582Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 037Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 273Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Dresseur·euse Pléiade
Ludwig E. Winter
Identité du dresseur
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 194Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 582Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 037Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 273Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 194Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 582Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 037Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 273Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique

Oh, you're an abominable socially

tw; TCA

Ton autodestruction commençait sérieusement à te faire défaut, Ludwig. Parce que tu avais l’impression qu’à chaque jour, c’était de pire en pire. Tu avais la nausée, il était rare que tu te prives aussi longtemps, mais bon. Peut-être qu’en sautant le petit déjeuner, ces vilaines céréales sucrées avec ton café, tu pourrais perdre ces fameux dix kilos en trop ?
Cette simple pensée te donnait envie de t’arracher ta propre peau.
Pourtant, jamais en vingt-quatre ans, tu ne t’étais senti ainsi, petit Sagittaire. Ton apparence te faisait défaut, avant que tu ne réalises à quel point tu t’étais négligé et… Il était difficile de prendre action pour changer.

Tu étais debout devant cette étrangère, qui elle aussi était une enseignante remplaçante, visiblement. Elle avait l’air d’une enfant qui avait fait une bêtise, mais semblait un peu plus rassurée. Elle prenait les devants, était-elle rassurée que tu sois timide ?
Elle avait une drôle de façon de parler. Presque enfantine, et sa façon de se rappeler du nom d’une personne sonnait étrangement… Glauque. Tu ne fis qu’esquisser un petit sourire alors qu’un gloussement surpris s’échappait de tes lèvres.

« C’est une façon de se rappeler des choses qu’on oublie facilement. »

Elle te proposait de venir prendre le thé avec elle, tu déglutis si lentement.
Non.
Ne propose pas de la nourriture.
Tu aurais du mal à refuser. Non seulement parce que tu avais terriblement peur de sembler malpoli, mais aussi, parce que tu avais tellement faim que ce serait impossible pour toi de décliner cette offre.
Heureusement pour toi, elle ne semblait pas aimer partager, et ça faisait bien ton affaire. Tu soupirais par soulagement alors que tu venais faire bouillir l’eau dans la théière, en lui jetant un regard par-dessus ton épaule.

« Oh, ne vous en faites pas mademoiselle Arkhanvlov. J’ai déjà mangé ce matin… Mais je ne refuse jamais une tasse de thé. »

Tu fronçais légèrement les sourcils alors que tu cherchais au-travers des petites pochettes qui contenaient les diverses différentes saveurs de thé et tisane. Tu soufflais légèrement par le nez lorsque tu réalisais qu’il n’y avait pas de thé Earl Grey. Malheureusement pour toi.
Bon.
Tu en amènerais demain, alors.
Café instantané ce serait, alors.
Et tu venais ajouter deux cuillères de café instantané à ta tasse de lait froid, que tu fermais la théière pour éviter de la faire fonctionner pour rien. Peut-être que ça te tiendrait plus qu’un thé Earl Grey, à cause du lait…

Tu prenais ta tasse que tu t’assoyais en face de cette jeune demoiselle, en essayant d’éviter d’être dérangé par ces fameux petits pains au curry. Ils sentaient bon, ces petits pains au curry. Ça te dérangeait presque, tu en saliverais si tu n’avais aucune dignité.
Mais tu en avais une, donc, tu ignorais. Et tu prétendais que ça ne te dérangeait pas, tu commençais à bien le faire, pour ne pas dire. Tu levais les yeux vers l’horloge, tu avais encore quelques minutes avant le début de ton cours, autant en profiter…
Mais ces minutes seraient longues si tu continuais à l’éviter du regard, alors qu’elle mangeait. Tu n’allais pas commencer à essayer de faire diversion, ce serait un plan pour avoir l’air vraiment bizarre.
Tu tapotais doucement contre ta tasse que tu buvais une bonne gorgée de… peu importe ce que ta boisson était. La boisson d’une personne avec des problèmes qui ne se les admettait pas, c’était bien toi, ça, Ludwig.

« Vous remplacez pour quel cours, d’ailleurs ? »

Faire la conversation pour créer une distraction, le temps que tu ne reclasses légèrement tes affaires. Le temps que tu ne laisses ton regard dévier ailleurs, dans l’espoir que quelqu’un ne puisse te sortir de cette détresse. De ta faim.
Mais personne ne viendrait t’aider ou te secourir, mon pauvre Ludwig. Tu étais au pris avec cette étrange jeune femme qui te torturait à coups de petits pains au curry.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
+ feat Ludwig E. Winter
OH, YOU'RE AN ABOMINABLE SOCIALLY

“Nous sommes tous des imposteurs dans l'ensemble de ce monde, nous prétendons tous être quelque chose que nous ne sommes pas.”
Ce qu'elle appréciait avec le fait de porter une paire de lunettes, autre que le fait que cela lui donnait une apparence plus mature et plus sérieuse, c'est qu'elle rendait le regard nettement moins bavard. Derrière deux verres et un encadrement de monture, les yeux bleus de la jeune femme paraissaient beaucoup moins expressifs, cachés par un simple reflet de lumière ou tout bonnement, semblant trop hors d'atteinte, barrière mentale sans raison d'être, pour qu'on daigne essayer de lire en eux. Même si dresser l'illusion des faux-semblants était aussi naturel pour Alexey que le simple fait de respirer, elle était du genre à valoriser chaque petit détail. Après tout, Alexey incarnait une personne qu'elle n'était pas.

- « Oh, ne vous en faites pas mademoiselle Arkhanvlov. J’ai déjà mangé ce matin… Mais je ne refuse jamais une tasse de thé. »

La bouche de la jeune femme s'était entrouverte, mais aucun son n'en était sortie. Ses lèvres étaient devenues les gardiennes d'un mot qu'elle ne pouvait prononcer. Mensonge... C'était un mensonge. Du moins, la première partie l'était... Les sourcils de l'ingénieuse s'étaient montrés sous une forme plus sévère, se fronçant légèrement, dessinant des rides légères au-dessus de son nez. Là encore, les lunettes faisaient leur bon travail de dissimulation... Alexey était une jeune femme qui, pour le bien de ses missions comme de sa propre sécurité, se devait de mentir constamment. Loin de déballer des âneries ou des histoires à dormir debout, elle se contentait de ne pas dire toute la vérité, d'adapter les événements les plus difficiles à avaler en une version simplifiée, de masquer les tragédies et leurs conséquences par des silences. Alexey savait mentir. Ses paroles étaient bien trop faciles à avaler, comparable à du petit-lait, pour qu'une personne ose s'interroger sur leur véracité. Alors, quand on lui mentait, elle s'en rendait parfois compte, prenant alors un air sévère.

Ludwig Winter avait choisi un café au lait, bien plus consistant qu'un simple thé. Cela signifiait au moins que son petit-déjeuner avait été insuffisant ou léger. Mais ce qui avait mis véritablement la puce à l'oreille à Alexey, c'était à quel point l'autre professeur remplaçant esquiver du regard les délicieux petits pains au curry ! Comment osait-il ?! Personne ne pouvait faire une telle chose sans arrière-pensée ! Ils étaient bien trop irrésistibles pour n'attiser aucune convoitise ! Même si on n'a pas faim, ces petits trésors dorés attirent l'œil. Du moins, c'était la conclusion de l'expertise d'une jeune femme, qui rappelons-le, se trouve être un véritable génie...

- « Vous remplacez pour quel cours, d’ailleurs ? »

Alexey avait subitement écarquillé les yeux, tant Ludwig la prenait un peu au dépourvu. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il alimente de lui-même la conversation. Un sourire sincèrement amical et lentement, sa voix douce grimpait à nouveau dans la petite pièce.

- « L'histoire moderne. Je possède divers diplômes dans d'autres domaines, ainsi, j'ai déjà fait des remplacements dans d'autres écoles pour des cours de technologie, c'est d'ailleurs, bien plus dans mes cordes... Cependant, il semblerait qu'aucun professeur maîtrisant les recueils de l'histoire de Galar n'ait été trouvé suite à l'absence inattendue de Monsieur Losanglo... » Ses deux petites mains encadraient alors sa tasse de thé. - « Je suis originaire de Galar et depuis quelques années, je m'intéresse fortement à l'histoire. Je suis aussi la seule personne à avoir postulée pour le poste... Après un entretien assez compliqué, où mes connaissances ont été jugées modestement suffisantes, j'ai décroché le poste. À vrai dire, je pense qu'ils n'avaient pas d'autres choix... Annuler tout un trimestre de cours aurait été un désastre... » Avait-elle soupiré.

Ce que l'ingénieuse avait mis sous silence, c'était l'ampleur monstrueuse de son parcours professionnel. Véritable prodige ayant remporté plusieurs prix Nobel et auteure d’innombrables inventions, Arkhanvolv était tout bonnement surqualifiée pour un poste de professeur remplaçant. Ainsi, avec un peu de négociation et des excuses plus que réchauffées, elle arrivait souvent à s'infiltrer dans des secteurs qui ne lui étaient pourtant, de base, aucunement destinés... Alexey ne mentait pas concernant l'histoire. Depuis quelques années déjà, les vieux livres écrits il y a bien longtemps étaient devenus sa nouvelle obsession.

- « Ah... ! » S'écria-t-elle soudainement. - « Je crois que je commence à ressentir du stress... Ludwig, je ne suis pas professeur d'histoire ! » Sans blague ? - « Et si jamais un élève le remarque et me tend un piège de connaissance ? De quoi aurai-je l'air si je saute à pieds joints dedans ? » Elle venait tout juste de réaliser que, dans un peu moins de dix minutes, elle allait devoir faire face à de nombreux étudiants déjà bien rodés dans le domaine. - « Je pense que mon estomac me jouera des tours si je mange tous les petits pains au curry... » Et le piège venait de s'activer. Elle avait levé un doigt autoritaire, prenant un air extrêmement sérieux et sévère. - « Je vous en laisse un, Ludwig. Un. Pas un de plus ! Mais demain matin, il faudra me le rendre ! » Alexey avait alors ponctué ses propos d'un clin d’œil plein de malice. Le jeune homme avait le teint pâle. Elle ne pouvait le laisser rejoindre sa classe dans cet état... - « Les bons comptes de petits pains au curry font les bons collègues ! » Bien évidemment, elle venait de l'inventer à l'instant.
Celui qui refuse les petits pains au curry
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig E. Winter
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10972-notes-de-repetitions-j-de-bord-de-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11007-t-card-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10958-let-the-rain-seep-through-me-ludwig
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 194Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 582Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 037Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 273Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Dresseur·euse Pléiade
Ludwig E. Winter
Identité du dresseur
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 194Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 582Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 037Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 273Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 194Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 582Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 037Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey 273Oh, you're an abominable socially | ft. Alexey Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique

Oh, you're an abominable socially

tw; TCA

Évidemment que c’était un mensonge.
Tu mens tellement mal, Ludwig. Peut-être était-ce parce que toi-même, tu arrivais à percer au-travers de la réalité simplement en te fiant à ton instinct et aux énergies que tu ressentais ?
Les petits pains au curry te dérangeaient. Ah, si seulement tu avais fait du sport pendant ces années, si seulement tu avais fait un peu plus attention à ton alimentation… Tu aurais pu te le permettre.
Sauf que NON.
Tu ne peux PAS te le permettre.
Et tu déglutis nerveusement alors que tu sentais le regard de cette étrange collègue être soutenu sur toi. Tu n’aimais pas particulièrement l’attention, ni même être fixé, et pourtant, voilà qu’elle dirigeait ses mirettes saphiriques directement en ta direction. Comme si elle tentait de deviner ce que tu avais dans la tête.

Vous ne voulez pas être dans ma tête, mademoiselle Arkhanvlov…

Tu ne l’écoutais qu’à moitié alors qu’elle parlait. Elle parlait, tu voyais son visage s’exprimer des paroles qu’elle prononçait, son regard s’illuminait alors qu’elle décrivait ce dit parcours, mais pourtant tu n’entendais rien.
Tu avais encore du mal à sociabiliser avec tes collègues, et cette demoiselle parlait… beaucoup.
Mais ça t’allait, tu préférais qu’elle te parle encore et encore et encore, plutôt que de devoir mener le bal de la conversation. Tu n’avais jamais été doué pour ça, sans doute dû à cette pointe de caractère un peu solitaire.
Tu venais porter ta tasse à tes lèvres alors que tu ponctuais la conversation à coups de « Mhm » et « Oh, oui, je vois » plus ou moins attentifs. Bon… Le café au lait n’avait pas aussi bon goût que le thé Earl Grey pour toi, mais au moins, ça boucherait sans doute un trou.

Puis, elle attirait à nouveau ton attention alors qu’elle semblait soudainement… Stressée ? Curieux, tu relevais tes amazonites sur elle en arquant un sourcil, une expression confuse tordant légèrement ton visage alors que tu cherchais à comprendre son charabia étrange. Elle n’était pas professeure d’histoire ? Alors… que faisait-elle là ?

« Euh… »

Tu déviais les yeux, comme un peu embêté. Comme si la situation semblait beaucoup plus profonde qu’elle ne l’était réellement, et ça, tu pouvais le comprendre. Cependant, il fallait sans doute que tu lui répondes quelque chose, comme elle avait ses grands yeux rivés directement sur toi. Tu soupirais un peu alors que tu déposais ta tasse de café.

« Je… ne suis pas très doué en Histoire, je ne pourrais pas vous aider. Alors… Tenez-vous en au manuel, je suppose ? »

Un sourire nerveux et un gloussement gêné venaient éclairer légèrement la pièce alors que cette jeune femme se relevait et s’approchait de toi. Naturellement, tu avais un mouvement de recul, toi qui déteste tout particulièrement ce genre de contact avec une personne autre que…
Tu sais.
Alex.
Non ! Ce n’était pas le moment de penser à Alex, quoique… Tu pourrais lui envoyer un message à ta pause, ça lui ferait sans doute plaisir.
Hé, focus un peu. Reviens à mademoiselle Arkhanvlov, veux-tu ? Elle a un prénom qui débute aussi par ‘Alex’ et pourtant, elle est complètement différente de ta Alex à toi.
Parce que cette façon de relever le doigt et de froncer les sourcils, cet air sérieux et sévère, te rappelait simplement ta mère. Donc… Elle voulait te laisser un petit pain au curry ? Tu avais (encore) oublié ton lunch pour ce midi, ce serait mieux que rien. Tu ricanais légèrement alors que tu croisais les bras.

« Si vous parlez ainsi aux élèves, je crois qu’ils vous prendront au sérieux, mademoiselle Arkhanvlov. »

Tu te relevais toi-même en prenant tes documents, ta tasse de café et ledit petit pain au curry avec toi. Tu arrivais tout de même à contrôler ta famine, c’était chose certaine.

« Je ne sais pas comment je pourrais vous le rendre, mais si c’est ce que vous désirez, ce sera mon tour d’emmener quelque chose à manger demain. »

Tu haussais les épaules.
Tu étais tombé face première dans son piège, sans t’en rendre compte. Et si tu t’éclipsais en sortant de la pièce, c’était pour te rendre à l’auditorium où tu donnerais tes cours de musique.

« Je vous dis à plus tard, ou à demain, dépendant des occupations auxquelles vous vaquez à vos heures de pause. Je suis curieux de savoir comment se passe ce fameux cours d’histoire, tenez-moi au courant, voulez-vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card - Alexey Arkhanvlov
» Des Exegguter pas si cute! Ft Alexey
» Journal de bord - Alexey Arkhanvolv
» Stargleam Cavern ¦ Feat Alexey [Capture]
» [Ouvert] Demandes de RP - Akari, Reika, Alexey & Stanislas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération