Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_130_XYUne promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_338_XYUne promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_404_XYUne promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniat47Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_674_XYUne promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_228_XY

Méga-évolution
Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_130_XYUne promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_338_XYUne promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_404_XYUne promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniat47Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_674_XYUne promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_228_XY

Méga-évolution
Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_130_XYUne promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_338_XYUne promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_404_XYUne promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniat47Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_674_XYUne promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_228_XY

Méga-évolution
Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia] - Page 2 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Dalia Lenart
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtElysiaHARIMAU
UNE PROMENADE EN MER, UNE PROMENADE EN MER, QU’EST-CE QUI FAUT FAIRE ? NAGER !

Est-ce que j’ai déjà dit que je pouvais être maladroite? Que je n’étais pas très doué avec les enfants…? Ou plutôt les plus jeunes! Parce qu’Elysia n’est plus une enfant, mais bien une jeune adolescente. J’ai posé des questions indiscrètes et résultats, je l’ai fait pleurer… Je me sens mal, ce n’était pas mon but. Je voulais simplement faire la discussion le temps de retourner sur la plage et ça a pris une tournure… triste!

Je ne vois pas les larmes couler, mais le ton dans sa voix et les soubresauts quand on pleure, forcément ça se remarque. Je n’ai étrangement pas de mal à la croire quand elle dit n’avoir personne à qui en parler. Ce genre de personne de confiance se fait plutôt rare.

-Je…mhh…pour ce que ça vaut… désoler. J’ai une bonne oreille si tu veux. Sinon, je me confie beaucoup à Ryuki. Tu te confies à ton pokémons? Ça peut renforcer vos liens de confiance aussi.

Pour certains, c’est plus facile de se confier à quelqu’un qu’il ne connaît pas. Parce que dans le fond, on ce fou du jugement de cette personne. Personnellement, je n’y arrive pas. J’ai appris à tout garder enfouis. A un point telle que j’ai même oublié beaucoup de chose.

-Tu veux bien me raconter ton histoire?
thanks malin @ adox
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia
» Regarde comme il faut chaud dehors faut sortir s'aérer [Capture Solo]
» Dalia VS Megumi, sans oublier sa copine! (Dalia/Megu/Maya)
» Quitte à ne rien faire, autant faire quelque chose non ? | Joshua Ayslin [Terminée]
» Faire des maths c'est bien... Quand on a rien à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération