Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris]
Elwing L. Silveria
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9343-journal-d-elwing https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9327-t-card-d-elwing#132944 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9299-terminela-musique-guidera-tes-pas-elwing-l-silveria
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_281_EB[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_728_EB
Icone : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] 751b
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Elwing L. Silveria
Identité du dresseur
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_281_EB[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_728_EB
Icone : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] 751b
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_281_EB[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_728_EB
Icone : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] 751b
blanc
blanc


Alors qu’elle fait les cent pas dans la chambre du petit hôtel qu’elle loue depuis qu’elle se trouve à Lumiris, Elwing se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête lorsqu’elle a accepté de s’occuper d’un œuf. Oui, qu’est-ce qu’il lui a pris, franchement ! Elle ne s’est jamais occuper d’un œuf, elle n’a jamais appris et n’y connait absolument rien dans ce domaine ! L’inconnu qui lui a confié lui a dit qu’il y avait un Pokémon de Type Fée à l’intérieur. Un adorable petit Pokémon qui ne demande que de l’amour. Et évidemment, la jeune fille n’a pas réfléchit.

Sur un coup de tête, elle a accepté de le prendre et de s’en occuper. Oui, oui. Elle a accepté un œuf d’un inconnu qui l’a abordé dans la rue.

Et maintenant ?

Eh bien, avec le recul, elle a réalisé qu’elle ne sait pas comment on s’occupe d’un œuf et cela lui met la pression ! Et si elle s’y prend mal ? Qu’elle ne fait pas ce qu’il faut ? Qu’elle le fait tomber sans le faire exprès ? S’il arrive quoi que se soit au petit être à l’intérieur de la coquille, elle ne se le pardonnera jamais !

Soudain, son Kirlia chromatique surgit devant elle, les bras en l’air. Et prise par son élan, la jeune fille manque de lui tomber dessus.


« Estel ? Oh ! Désolée, ça va ? »

Le Pokémon Psy/Fée la regarde calmement, posant doucement ses bras sur ceux de la Pléiade. Comprenant le message, celle-ci soupire.

« Oui, tu as raison, il faut que je me calme. »

Surtout qu’elle a lu dans un article que même à l’intérieur d’un œuf, un Pokémon est capable de ressentir les émotions et les sentiments de la personne qui s’occupe de lui. Mais c’est plus fort qu’elle, Elwing ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter et de se demander si elle est vraiment capable de s’occuper d’un œuf. Pourtant, elle ne peut pas se résoudre à l’abandonner, cet œuf. Parce que si elle le fait, elle va s’en vouloir, c’est une certitude.

A présent un peu plus calme qu’il y a quelques secondes, elle réfléchit à ce qu’elle pourrait faire. Et demander l’aide d’un professionnel ne lui parait pas être une mauvaise idée. Munie de son smartphone, elle va donc s’asseoir sur son lit afin de faire quelques recherches sur le réseau Dusk.

Il ne lui faut pas beaucoup de temps avant d’apprendre la présence d’une immense pension à Windoria. Et une pension, c’est l’endroit parfait pour trouver quelqu’un qui pourra lui apprendre à bien s’occuper d’un œuf ! En conséquence, elle se hâte de commander un taxi Corvaillus afin de se rendre jusqu’à la ville enneigée. Puis, une fois cela fait et en attendant que son moyen de transport arrive, elle se dépêche de se préparer en s’habillant avec des vêtements chauds.


Une petite heure plus tard, notre jeune amie arrive à sa destination.

Elle n’est bien sûr pas toute seule. Elle a évidemment emmener son œuf avec elle, mais la jeune fille est également accompagnée d’Estel. Parce que qu’est-ce qu’elle ferait sans son ange gardien à ses côtés ? Et puis Luinil, sa petite Otaquin remplie de joie et d’amour. La jeune fille se sent moins stressée avec ses deux Pokémon à ses côtés.

Elle n’est encore jamais venue à Windoria et elle aurait bien aimé visiter la ville, vraiment. Mais pour le bien de son œuf, même si celui-ci est bien emmitouflé dans une couverture bleue, elle choisit plutôt de se rendre directement à la pension. C’est donc à proximité de l’imposant bâtiment que le taxi Corvaillus la dépose.

Et waouh, c’est vraiment impressionnant !

Bien sûr, Elwing a vu des photos sur le réseau Dusk, mais c’est encore plus impressionnant en vrai ! Là, une pensée lui traverse alors l’esprit. Gérer et s’occuper d’un tel endroit doit demander beaucoup de travail et elle songe qu’elle aurait peut-être dû prévenir de sa visite.

Bon… c’est probablement trop tard, à présent. Elle aurait dû y penser plus tôt.

Maintenant qu’elle est là, autant entrer à l’intérieur et essayer de trouver quelqu’un. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours repasser, de toute façon. Assurant sa prise sur son œuf qu’elle tient avec précaution dans ses bras, Elwing se met donc en marche, suivi par ses deux Pokémon.

Lorsqu’elle atteint le hall d’accueil, la jeune fille s’arrête et observe autour d’elle à la recherche de quelqu’un qui pourrait la renseigner. Sur sa gauche, son Kirlia reste calmement près de sa dresseuse, gardant un œil sur la petite Otaquin. Celle-ci est visiblement intriguée, mais reste sagement à droite d’Elwing.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_282_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_475_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_576_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_655_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_376_ROSA[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_065_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_097_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_671_Rouge_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_230_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_080_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] PNudR4Sq_o[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Wj6dZS2N_o[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_199_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_678_%E2%99%80_XY
[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_282_M%C3%A9ga_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSA[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_065_M%C3%A9ga_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSA[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_282_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_475_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_576_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_655_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_376_ROSA[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_065_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_097_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_671_Rouge_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_230_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_080_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] PNudR4Sq_o[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Wj6dZS2N_o[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_199_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_678_%E2%99%80_XY
[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_282_M%C3%A9ga_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSA[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_065_M%C3%A9ga_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSA[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_282_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_475_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_576_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_655_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_376_ROSA[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_065_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_097_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_671_Rouge_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_230_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_080_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] PNudR4Sq_o[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Wj6dZS2N_o[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_199_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_678_%E2%99%80_XY
[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_282_M%C3%A9ga_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSA[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_065_M%C3%A9ga_XY[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSA[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Un endroit rarement utilisé, et pourtant si important : Mon bureau pour les papiers importants, tout ce qui était lié aux finances, les partenariats, les demandes plus compliquées. La pièce était remplie de papiers, cependant bien organisés, de dossiers, de classeurs. Et j'avais un autre bureau pour accueillir personnellement des personnes pour soit des entretiens d'embauche -même si je préférais en parler directement et voir sur le terrain directement-.

« Demande de présentation de- Ah non. Enfin, est-ce réellement bon ? »

Je me tapotai le front avec ma main prothétique, soupirant longuement. Les complications des décisions à prendre étaient une tâche ingrate. J'étais mon propre chef, donc toutes mes décisions me concernaient moi personnellement, je savais MES décisions. Malgré cela, j'étais indécise quelques fois...

Je fis des signatures sur certaines feuilles, j'acceptai des mails, je vérifiai les assurances car avec tous les biomes, salles, couloirs qu'accueillait ma pension, je devais TOUT protéger contre TOUS risques. J'avais mis le prix pour la protection mais ça n'était pas indestructible.

Yaga, ma Sorcilence chromatique, repéra une nouvelle arrivée et m'envoya un signal mental. Je me redressai, souris puis contournai mon bureau avec mon fauteuil roulant et me dirigeai vers la sortie.

Pendant ce temps, une jeune femme à l'accueil, dans la vingtaine arriva vers l'arrivante.

« Bonjour. Je vous vois attendre et chercher. Vous étiez attendue ou vous souhaitez visiter la pension ? »

Elle sourit, les mains liées devant elle en étant légèrement inclinée, espérant la réconforter et bien l'accueillir.

Sur mon chemin, je passais près de la salle des œufs, où ma Sidérella s'en occupait excellemment bien. Je n'en avais eu qu'un. Et c'était à la fois étrange et facile. Étrange car c'était le mien, pas celui d'un autre, j'avais aussi peur qu'il n'eût éclos jamais, tout comme je m'en occupais correctement donc je savais qu'il éclorait un jour.

Finalement je vis une de mes employés avec une jeune femme et un... Oh ! Un Kirlia ! Gardevoir eut son sourire qui s'adoucit à la vue de la pré-évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing L. Silveria
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9343-journal-d-elwing https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9327-t-card-d-elwing#132944 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9299-terminela-musique-guidera-tes-pas-elwing-l-silveria
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_281_EB[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_728_EB
Icone : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] 751b
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Elwing L. Silveria
Identité du dresseur
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_281_EB[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_728_EB
Icone : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] 751b
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_281_EB[Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] Miniature_728_EB
Icone : [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris] 751b
blanc
blanc


Finalement, Elwing n’a pas à attendre bien longtemps avant qu’une jeune femme accueillante vienne l’aborder.

« Bonjour ! Non, je n’ai pas pris de rendez-vous et d’ailleurs, je m’excuse de venir à l’improviste de la sorte. »

Elwing aurait bien saluer son interlocutrice avec une révérence. Mais elle n’oublie pas qu’elle porte son Œuf dans ses bras. Et même si Estel est là et prêt à parer à une éventuelle catastrophe, la jeune fille n’est pas prête à prendre le risque d’écraser l’œuf ou qu’il glisse de son emprise et tombe.

« Il se trouve que l’on m’a confié un Œuf Pokémon il y a peu. Je suis donc venue dans l’espoir de trouver quelqu’un qui pourrait m’apprendre à m’en occuper. »

Avec un niveau de connaissance égal au zéro absolu, Elwing a besoin de bien plus que des conseils. Elle a vraiment besoin d’apprendre de a à z.

« C’est la première fois que je m’occupe d’un Œuf et je dois avouer que je n’ai aucune connaissance sur ce sujet. »

Il est normal de ne pas tout savoir dans la vie. Mais la jeune fille se sent toujours gênée lorsqu’elle doit avouer qu’elle ne sait pas faire quelque chose. La pression que mettait son père sur ses épaules et son éducation stricte y sont très certainement pour quelque chose.

Elle ne sait pas si elle a les compétences nécessaire pour s’occuper d’un Œuf Pokémon. Rappelons qu’Elwing manque cruellement de confiance en elle-même. Mais elle est motivée et prête à apprendre et à faire les efforts qu’il faut.

A présent qu’elle a expliqué la raison de sa présence, elle repense à ce qu’a dit son interlocutrice. Elle a parlé de visiter la pension.


« Cela dit, visiter la pension me plairait beaucoup également ! Si c’est possible bien sûr. Je ne veux pas abuser de votre temps. »

Ce n’est pas pour cette raison qu’elle est venue ici, mais si elle a la possibilité de pouvoir visiter la pension, elle ne peut pas refuser. Qui dit pension dit forcément Pokémon ! Peut-être même qu’elle pourrait s’approcher de quelques-uns et en caresser certains, avec la permission de la personne qui lui fera la visite, bien entendu.

Enfin. Il ne faut pas qu’elle s’emballe et oublie son objectif. Chaque chose en son temps.

Occupée qu’elle est à discuter avec la jeune femme venue l’accueillir, elle n’a pas encore remarqué l’arrivée d’une autre jeune femme en fauteuil roulant accompagnée par une splendide Gardevoir, ce qui n’est pas le cas de ses Pokémon.

Tandis qu’Estel sourit timidement à la Gardevoir, Luinil s’approche doucement, intriguée par le fauteuil roulant. Il n’y a aucune méchanceté ni aucune moquerie dans les yeux de la petite Otaquin, juste la curiosité innocente d’un jeune Pokémon qui voit quelque chose pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une seule promesse tenue peut faire oublier les autres - Pv Iris (éclosion)
» Un champ d'entrainement [PV Iris] [RP Oeuf]
» C'est l'histoire d'une meuf en Maganon et d'une autre qui tient un oeuf... {feat. Winnie} [RP Oeuf]
» Le passé est un oeuf cassé, l’avenir est un oeuf couvé. | Natanoé
» Avant de faire le grand saut, un petit bond chez Iris feat. Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération