Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Je peux squatter chez toi ?
FT . Nelson Shaw

5arn.jpg

Le soir était déjà tombé. Il n'était pas particulièrement tard encore, la nuit venait à peine de commencer mais les ruelles étaient déjà bien sombre même avec l'éclairage publique qui permettait aux quelques passants restant de rentrer chez eux en toute sécurité.

Ivar faisait parti de ces passants mais ses pas ne le menait pas vers son chez lui à l'heure actuelle.
L'endroit où il résidait d'ordinaire, ou du moins où "Stahl" résidait était un peu risqué en ce moment après une transaction qui avait titiller les forces de l'ordre donc il valait mieux que le gérant du marché noir fasse profil bas et patiente quelques temps avant d'y retourner.

Il avait bien au autre lieu de résidence, où officiellement Ivar Halloway résidait mais c'était un lieu miteux, sans personnalité ni richesse. C'était une couverture parfaite pour quelqu'un qui était sensé être pauvre et galérer à aligner trois sous mais Ivar avait des goûts trop luxueux pour vraiment y rester plus de quelques heures sans regretter son choix.

C'est pourquoi là, maintenant, il était en train de marcher dans la rue plutôt que de retourner "chez lui".
Il avait une autre idée en tête. Cela faisait déjà un moment qu'il n'avait pas ennuyer son détective préféré et en bon manipulateur attentif, Ivar savait que le dit détective ne pouvait par s'empêcher d'offrir son aide à ceux dans le besoin.

Ivar n'était pas dans le besoin, loin de là, mais cela ne l'empêchera pas de jouer sur les sentiments de Nelson pour son propre compte, si cela lui permettait d'échapper à l'appartement miteux où il était sensé habité, et économisé le prix d'une chambre d'hôtel.

Il se stoppa dans l'appartement du détective, prenant un moment pour prendre une grande respiration et un air pathétique. Le plus pathétique il paraitra, le plus crédible il sera.
Il n'eut pas vraiment besoin de se forcer, le simple fait qu'il fasse si sombre le mettait déjà particulièrement mal à l'aise.

Il toqua à la porte, espérant que l'occupant des lieux était bien chez lui et non pas à son agence. Ce serait dommage d'être venu jusqu'ici pour rien.
Heureusement pour lui, et pour une fois dans sa vie, il eut assez de chance pour ne pas avoir à rebrousser le chemin car la porte s'ouvrit.

"Ah hum... Bonsoir Nelson.", commença-t-il avec un air gêné, se grattant la nuque. "J'aurai besoin d'un coup de main pour ce soir..."

Il laissa volontairement de côté son petit coté ennuyeux et joueur, comme pour se montrer plus embarrassé et pitoyable. Il aura le temps de redevenir chiant plus tard, pour l'instant il voulait juste paraitre assez pathétique pour que Nelson se voit obligé de lui donner ce qu'il voulait.

"Hum... On m'a coupé l'électricité chez moi. Je me demandais si... Hum... Si je pouvais rester juste cette nuit."



Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
No more electricity, eh?
But you can't say no, right?
Il se faisait tard et pour une fois, tu ne t'étais pas endormi sur le bureau peu confortable de ta petite agence. Non. Tu n'avais pas eu tant de...Travaille que ça, ni même l'envie de te pencher sur les affaires non résolus juger "impossible". POUR UNE FOIS. Tu avais un peut-être un peu freiner ton côté bourreau du travail. Ce qui est rare en soi. Usuellement tu es plutot du genre à faire fonctionner ta pauvre cervelle toute la journée.

Là en ce moment, tu es chez toi, terminant la vaisselle de ton repas, malgré l'indignation de Sebastian, qui se sent soudainement inutile que tu ne le laisse pas s'occuper de ça. Mais bon...C'est bien beau d'avoir une sorte de majordome, mais tu n'aimes pas non plus passer pour un assisté non plus.

Tu finis également par engloutir ta quatrième part d'un gâteau au chocolat que tu avais acheté aujourd'hui, sous le regard exaspérer de ton pokemon. Cette fois, tu semblas remarquer son regard lourd de reproche, fronçant légèrement les sourcils. Ah le pauvre...Tu lui vole son travail et en plus tu t'empiffre alors que tu devrais arrêter d'écouter ton estomac.

-Hey, Seb'.

Tu t'accroupis devant le pokémon psy, en ayant repris un air un minimum sérieux, devant l'air interrogateur de ce dernier. Une fois n'est pas coutume...Mais...Tu ne pouvais pas rester de marbre après avoir remarqué le petit mal être de ton camarade. Il reste ton plus grand allié...Et l'être en qui tu as probablement le plus confiance en ce monde. Le voir afficher une légère moue ne te laisse pas de marbre.

Alors tu profites honteusement d'être seul chez toi pour abandonner ton air blasé et reprendre celui d'un type complètement contraire. Et...Faut-il préciser que tu peux parfois agir tel un mioche?

-Tuuu sais, il peu il y'avoir des conséquences très grave si je remarque que mon plus proche camarade ose penser que je mange trop....

D'abord, le visage du Wimessir exprima une profonde incompréhension, avant de se muer en un petit air surpris en voyant le lent sourire mauvais qui se dessiner sur ton faciès. Quelques instants plus tard, le pokémon psy prend la poudre d'escampette , pour probablement se cacher afin de ne pas subir les "fameuses conséquences". A quand remonte la dernière fois ou vous ne vous êtes plus détendu tout les deux ?

Tu te redresses, commençant à arpenter ta demeure, priant que ta jambe décide de ne pas faire des siennes. Mais pour le moment, tout vas bien.

....Du moins, jusqu'à entendre quelqu'un toquer à ta porte. Qui oserait venir aussi tard à ta porte? Une affaire de dernière minute? Tu lâches un grognement en te trainant à l'entrée, finissant par ouvrir grand la porte et le froid qui va avec. Ton expression devint surprise en voyant l'ancien mineur d'une vieille enquête. Pour une raison que tu ignores, celui-ci semble adorer venir te rendre visite, peu importe quand.

Y compris tard le soir.

-Ivar...?

Celui-ci bredouille avec un air gêné qu'il n'était plus fourni en électricité et que sa situation était un peu embêtante ce soir. C'est vrai qu'avec les soucis d'argents qu'il se coltine, cela ne devait pas être simple pour lui. Et la bonne poire que tu es, aime rendre service aux êtres en besoin. Même si en face de toi tu as le type le plus énervant  de l'univers , tu ne pouvais pas lui claquer la porte au nez.

Reprenant ton air usuellement blasé, tu te décala afin de l'inviter à entrer. Ah Nelson...Ta propre bontée causera ta perte.

-Ce serait contre mes principes de laisser une pauvre âme en détresse comme la tienne dans le besoin. Entre donc...Cependant, tu devrais faire attention, je suppose que ta "panne" est plus un soucis de facture?

Fis-tu , en fermant la porte derrière l'ancien mineur une fois entrée. Allons bon..Ou est-ce qu'il va dormir celui là? Dans le salon, sur le canapé? Bha. Et tu as probablement une couverture qui traine dans les parages.

Sebastian avait également finit par sortir de sa cachette, camouflant un peu sa déception que votre bref "jeu" soit interrompu. Cependant il ne tarde pas à reprendre sa fonction de majordome et à s'engouffrer dans la cuisine.  Probablement parti préparer quelque chose de chaud à Ivar.

Tu soupir, invitant le grand dadet à te suivre dans le salon, tu lui désignes sa futur couche du doigt.

-Est-ce que le canapé te suffira pour ce soir? C'est la première fois que j'ai affaire à ce genre de cas...Bon sang Ivar, tu es vraiment à sec pour qu'on te coupe l'électricité ?

C'est limite si tu ne le sermonne pas. Cependant, tu n'as pas le temps de continuer à gronder le grand gaillard , que Sebastian et de retour, tenant une assiette avec une cuillère qu'il tend à Ivar. Tu roules des yeux. Par Arceus, c'est bon, Ivar n'est pas non plus frigorifié...Après, il est vrai que le Wimessir ne c'est jamais montré particulièrement déranger en voyant son dresseur être embêter par cette personne. Tu te demandes parfois si ton pokémon  l'apprécie , à force.

-J'espère que tu as faim, parce qu'il semblerait que Sebastian juge que tu as besoin de boire quelque chose pour te réchauffer.


» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Je peux squatter chez toi ?
FT . Nelson Shaw

5arn.jpg

Quand la porte s'ouvrit sur le visage familier de Nelson, Ivar su qu'il n'allait pas repartir de sitôt, comme si la bataille était joué d'avance. En même temps, il savait qu'il suffisait de paraitre un peu lamentable pour que le détective soit incapable de refuser d'offrir son aide.
C'était peut être un peu salaud de sa part d'abuser d'une telle gentillesse mais Ivar n'avait pas assez d'état d'âme pour avoir de tel remord. Ce n'est pas comme s'il volait de l'argent, la seul chose qu'il lui dérobait c'était son temps et sa tranquillité.

Avec un sourire, il s'invita dans l'appartement du détective quand ce dernier se décala pour le laisser entrer avec son air blasé caractéristique. Ce n'était pas la première fois qu'il se taper l'incruste ici mais c'était bien la première fois qu'il comptait y passer la nuit.

Il suivit le détective alors que ce dernier le menait au salon. Il fronça bien un peu les sourcils en voyant le canapé mais il n'allait pas se plaindre, du moins pas pour l'instant. Bien qu'un peu petit pour son grand gabarit, il était indéniable que le sofa semblait plus confortable que le vieux matelas poussiéreux qui l'attendait "chez lui".

Il eut un léger rire un peu gêné quand Nelson lui demanda s'il s'agissait d'un problème de facture et s'inquiétait de l'état de ses finances.

"Ouais... Mes derniers employeurs rechignent à me payer alors chui en retard sur mes factures."

C'était un mensonge bien évidement. Ivar n'avait en réalité pas de problème d'argent, avec tout ce que le marché noir lui rapportait mais ça Nelson n'avait pas besoin de le savoir. L'électricité dans sa pauvre piaule n'était pas coupé du tout, il n'avait juste pas envie de dormir et passer plus de temps que nécessaire dans ce lieu miteux.

Il posa ses fesses sur le sofa, testant un instant son taux de confortabilité et même s'il semblait confortable, il allait sans doute se manger des courbatures au matin mais ça se sera un problème pour futur Ivar.
Ivar du présent, il se contenta d'un petit rire, se grattant la nuque d'un air gêné.

"Désolé de me taper l'incruste comme ça. J'avais pas vraiment envie de rester chez moi dans ces circonstances."

Du coin de l'œil il vit arriver le Wimessir du détective et prit d'un air confus l'assiette et le couvert qu'il lui tendit. Son regard un instant hésitant vaquant entre Nelson et son pokemon avant de se reposer sur l'assiette.

"Pour moi ? Oh, merci. J'apprécie le geste mais je n'ai pas vraiment d'être réchauffer.", fit il avec un petit sourire amusé avant de détourner le regard, l'air un peu plus triste en se marmonnant. "C'est pas comme si je ressentais vraiment le froid de toute façon."

Après tout, il ne ressentait plus grand chose avec ses larges cicatrices de brulure, et vu qu'il était "sensé" être habitué au froid avec tous ses problèmes d'argent...
Il prit une cuillère de soupe avant de se mettre à ricaner à nouveau, chassant ses mauvaises pensées.

"De la soupe en plus. Je suis déjà trop grand pour ton canapé et tu veux me faire grandir encore un peu plus ? Je connais de meilleurs boisson pour réchauffer."

Il ne disait pas cela méchamment, juste pour taquiner et embêter, laissant tomber un peu son air gêné et embarrassé qui lui servit à se taper l'incruste pour redevenir plus joueur et plus chiant.




Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
No more electricity, eh?
But you can't say no, right?

Une fois bien installé, voilà que ton interlocuteur te lance une petite pique sur le fait que tu souhaiter le rendre un peu plus grand. Comme réponse, tu te contente de rouler simplement des yeux. Ivar reste Ivar. Il a beau être un pauvre type qui n'arrive pas à voir la lumière au bout du tunnel de sa vie...Il reste tout de même quelqu'un de très...Embêtant. Tu te demandes encore maintenant ou tu puises ta force pour arriver à le supporter et ne pas l'avoir envoyé baladé depuis un moment. Peut-être car tu es juste trop...Gentil.

-Ce n'est pas très poli de râler auprès de la personne qui t'offre gracieusement un endroit confortable ou dormir. Sebastian, ne l'écoute pas...Tu as fait ce qu'il fallait.

Actuellement, la remarque n'avait pas atteint le pokemon, qui avait repris son role de majordome. Que le mineur soit sensible au froid ou non, ça lui était égale. A la place, le pokemon psy se contente d'hausser les épaules, signe que la remarque ne lui faisait ni chaud ni froid.

Il ne reste cependant pas avec toi bien longtemps, celui-ci finit par se donner pour objectif de trouver couverture et coussin pour l'invité surprise, te laissant seul avec Ivar.

-Il me semble que ce n'est pas légale que tes employeurs rechignes à te payer....Tu ne devrais pas te laisser faire.

"Surtout vu ton gabarit", que tu te retiens de dire également. Le mineur avec sa taille pouvait aisément faire peur, voir même, faire un peu de dissuasion ! Et pourtant, c'est l'inverse. Tu hésites presque à lui demander de te donner le numéro des fameux employeurs , histoire de le faire un peu pression. Abuser de ton statut de détective dans ce genre ce genre de situation c'est pour la bonne cause.

Bon...Et qu'est-ce que tu es censé faire maintenant? Continuer à discuter...? Nah. L'ancieur mineur allait probablement dériver la discussion, ou commencer à taper doucement sur tes nerfs, comme d'habitude.

-...Bon, si tu as besoin de quelque chose, tu sais à qui demander?

-Wii!

-En parlant du loup-

Le pokémon psy jette littéralement sur Ivar une grosse couverture en laine, ainsi qu'un petit coussin. Tu dois lutter contre un sourire en voyant la scène, devinant non sans mal , que si, Sebastian n'avait pas trop apprécier la remarquer de toute à l'heure. Peut-être que si, sur le coup, un léger gloussement t'avait échappé, probablement du à la fatigue.

-Ah mais, tu n'as pas besoin de couverture? Tu ne sens pas le froid, hein? Donc je suppose que ça ne te dérange pas si je la récupère.

Demandes-tu , en faisant mine de vouloir reprendre la couette.

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Je peux squatter chez toi ?
FT . Nelson Shaw

5arn.jpg

Ivar ne put retenir un rire amusé. Oh il ne râlait pas, du moins pas vraiment. Il cherchait d'avantage à ennuyer un peu, de manière joueuse, le détective trop strict. C'était un passe temps comme un autre. S'il venait vraiment à se plaindre, il serait bien moins plaisant et bien plus chiant encore.

"La politesse ça a jamais été mon truc, Nelson. Tu as déjà du t'en rendre compte.", le titilla-t-il avec un grand sourire faussement innocent.

Il se frotta le bout du nez, perdant un peu son sourire de gamin amusé pour sembler à nouveau plus gêné et embarrassé avec les questions du détective. Il n'avait pas vraiment travailler, du moins pas comme le pensait Nelson.

Bien sûr que son "métier" de gérant du marché noir lui rapportait de l'argent, mais c'était de l'argent sale, et il était hors de question qu'un détective bossant avec la police en apprennent plus sur le sujet. Et les meilleurs des mensonges avait un léger fond de vérité bien sûr.

"Oh huuuum... Mes... "employeurs"... C'est le genre de gens qu'il faut pas froisser si tu vois ce que je veux dire..."

Rapidement, il agita les mains en signe d'innocence, s'expliquant avant d'être mal compris.

"Rien de vraiment illégale hein ! C'est juste que... Si je fais quoi que ce soit contre eux ils iront juste se plaindre à la police et vu mon histoire... Bah, ça vaut pas le coup de me rajouter des ennuis à dos pour quelques pokédollars. C'est pas la première fois qu'on me fait le coup de toute façon. Enfin bref..."

Il retrouva son petit sourire moqueur et taquin, comme si rien ne c'était passé, indiquant qu'il passait à un autre sujet sans en dire plus.

"Bien sûr que je sais à qui demander ! A mon détective préféré !", fit-il avec un rire.

Il préférait largement embêter Nelson plutôt que son majordome pokémon, c'était plus marrant ainsi.

Il fut surpris par la couverture et le coussin qu'on lui lança, ne rattrapant ni l'un ni l'autre avant de se les prendre dans la figure. Il retira bien vite la couverture de ses yeux avec un petit ricanement, mi amusé mi contrarié et passa négligemment une main dans sa tignasse pour la remettre plus ou moins en place.

Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur quand Nelson fit mine de vouloir reprendre la couverture et dans un geste puéril, il s'emmitoufla dedans, même s'il dépassait clairement, en mode "c'est à moi maintenant, pas touche !"

"Quel mauvais hôte tu fais ! A vouloir reprendre les couvertures de ses invités !" Il eut un sourire moqueur. "A moins que tu te porte volontaire pour servir de bouillotte, tu ne la récupèreras pas !"

Ce n'est pas parce qu'une grande partie de son corps ne ressentait plus aussi bien le chaud et le froid qu'il allait dormir sans rien pour le réchauffer.



Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
No homo bro
Go sleep now-
Donc il ne voulait pas que tu t'en mêle? Pourtant, tu as en soi, des contactes à la police, donc tu serais capable de sortir Ivar de potentiels emmerdes à cause de ses patrons. Cependant, tu n'as pas insister. Ou du moins...Il est tard, tu doutes être capable d'être pleinement apte à user de toute ta matière grise actuellement. La preuve, tu oscille entre ta personnalité normale et celle que tu possèdes à ton travail. Tu ne sais pas comment tu dois te comporter avec Ivar, qui ta usuellement connu en tant que détective grincheux, qui souffle à la moindre taquinerie à son égard.

Puisque l'ancien mineur avait déclaré que tu serais la personne qui devra probablement satisfaire très bientôt la moindre de ses envies, ton partenaire psy décida subitement de prendre congé. Il le faisait exprès.  De plus, sa présence pour le moment n'était plus nécessaire, et ton interlocuteur , n'étant pas hostile, il n'y avait aucune crainte à avoir concernant une probable attaque à ta personne. De coup...Le wimessir décida de se reposer un peu.

Et au final, cela n'a pas tant d'impact , car tu n'a rien remarqué, trop occupé à ricaner en voyant Ivar s'enrouler dans la couverture, pour t'empêcher  de la reprendre. De ce fait, tu fis mine de déclarer forfait, en éloignant ta main.

-Je ne fais pas mon mauvais hôte. Je ne fais que déduire ce qu'un certain mineur à admit tout à l'heure...A moins que tu aurais mentis ? Au vu de ta réaction en tout cas, monsieur "je n'ai pas froid", semble être le contraire.

Evidemment, tu racontes des âneries. C'est juste une manière comme une autre de te "venger" discrètement de cet être qui à osé importuner ta soirée calme. Et probablement de toutes les autres fois ou Ivar t'avait déconcentré en pleine réflexion.  

-Le canapé est trop petit pour dormir à deux Ivar. Non pas que je ne t'apprecie pas, mais je préfère de mon lit. Et ne t'inquiète pas, je te laisse cette couverture, monsieur "je suis insensible au froid", je ne vais pas m'amuser à te coller pour la remplacer.

Répond-tu en faisant une petit grimace. D'ailleurs, tu as également fait un pas en arrière, histoire que ton interlocuteur n'ai pas la mauvaise idée de vouloir t'attraper, ou faire on ne sait quel coup foireux à ton égard.

-Bon, assez plaisanter. Est-ce que tu as encore besoin de quelque chose?

Ta trop grande bonté finira vraiment par te perdre, Nelson.

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Je peux squatter chez toi ?
FT . Nelson Shaw

5arn.jpg

Nope, Ivar n'avait pas vraiment envie que le détective viennent mettre son nez dans ses affaires. Cela serait très regrettable, surtout pour Nelson. Ivar aimait bien cette personne mais il n' aurait sans doute aucun scrupule à l'éloigner de ses affaires... Avec la manière forte s'il le fallait.

Mais pour le moment, il n'y avait nul besoin d'aller aussi loin non. Ivar savait que ses mensonges étaient suffisamment efficaces, tout comme l'image de pauvre mineur meurtrie qu'il renvoyait au quotidien.
Au moins comme ça il pouvait continuer d'ennuyer le détective et plus il restait proche de lui, mieux il pouvait l'orienter sur de mauvaise piste.

Pourtant, à la première remarque du détective, l'air joueur et taquin sur le visage du mineur se changeant en confusion bien vite suivit d'un froncement de sourcil qui indiquait que quelque chose commençait à le tracasser. A le tracasser ou plutôt à l'énerver même.

Plus Nelson, en toute innocence et parce qu'il rendait la pareille à un Ivar qui n'hésitait pas à l'embêter, blaguait sur le fait qu'il prétende ne pas ressentir le froid. Après tout, Ivar l'avait lui même admis, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.
Pourtant, si une petite blague ne dérangeait pas le mineur, l'accumulation commençait faire remonter d'ancien complexes et d'anciennes blessures.

Inconsciemment, sous la couverture qui le recouvrait à moitié, sa bonne main vint agripper son bras abîmer, serrant la chair pour éviter de se mettre à la gratté. Par expérience, il savait qu'il ne valait mieux pas irriter cette peau déjà charcuté et fragile.

"Je n'ai pas demandé à ce que la plupart de mes thermorécepteurs soit réduit en cendre, Shaw.", siffla-t-il avec un agacement et un sérieux inhabituel, laissant tomber son masque jovial et chiant l'espace d'un instant.

Et après quelques secondes, il se mit à sourire de nouveau, l'air encore plus béta qu'avant comme si rien ne s'était passé et comme si rien ne l'avait contrarié à peine un instant plus tôt.

"Ais je bien entendu ? Tu m'apprécie ?"

C'était presque dommage que Nelson ait eut la lueur d'esprit de se soit reculer parce qu'Ivar l'aurait totalement agrippé et tiré sur le canapé avec lui. Genre… Il l'aurait totalement fait, sûr à 100% et ce qu'importe les protestions du détective. Surtout avec les protestations du détective.
Qu'est ce que Ivar ne ferait pas pour faire chier Nelson ?

Avec un rire, il ouvrit la couverture et les bras.

"Tu me donnerais un câlin si j'en demandais un ?"

Il se calma un peu après quand même, arrêtant de plaisanter comme un débile pour être un peu plus sérieux, sans pour autant retirer son grand sourire moqueur de ses lèvres.

"Plus sérieusement, nan je crois pas avoir besoin de quoi que ce soit de plus pour le moment. Je viendrais te réveiller si jamais j'ai besoin hum~"



Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
No homo bro
Go sleep now-


La petite pique ne fit pas mouche. Ou du moins, tu sembles prendre note en ton fort intérieur d'éviter de trop relancer le sujet à l'avenir. L'accident du mineur n'a rien de très joyeux et son propre corps en a malheureusement suffit les conséquences. Bien que l'ambiance lourde ne tarda pas à disparaitre aussi vite qu'elle ai apparu, laissant Ivar te lancer des piques bien plus amicale, tout en ouvrant bien les bras pour réclamer une chose bien trop de l'autre bord pour toi. Une chance que tu as eu l'intelligence de prendre tes distances. L'ancien mineur aurait probablement pu tenter de te coincer dans ses bras en refusant de t'en libérer pendant un bon moment.

Et par Arceus, qu'est-ce que cela aurait été gênant...Bien que te relation avec lui n'est plus celle du "simple client embarqué dans une affaire alors qu'il n'a rien demandé" mais probablement plus celle d'un "ami un peu trop chahuteur".  Bien que tu ne vas pas t'amuser à le dire, tu agis déjà un peu autrement avec lui depuis que tu le côtoies. Voir même, tu l'aurais déjà envoyer balader plus d'une fois lorsqu'il faisait interruption dans ton agence. Mais non. A la place, tu le tolère et le laisse envahir ton espace. Le jour ou Ivar se lassera de venir, peut-être que ça te manquera. Un peu. J-Juste un peu.

-Je n'aime pas me répéter....Et non, je ne prend pas les demandes déraisonner. Si tu as besoin de tenir quelque chose, je peux toujours voir si j'ai encore une vieille peluche qui traine dans les parages.

Evidemment, que tu apprécies Ivar. Par contre, te demander de l'admettre clairement à voix haute, c'est vraiment hors de tes capacités. Tu l'a sous entendu une fois, pas deux. C'est au mineur de se laver les oreilles s'il entend mal. Le sourire un brin moqueur que tu avais affiché à la fin de ta phrase avait finit par disparaitre également. Tu étais fatigué et tu n'avais pas de quoi maintenir une discussion un minimum intéressante. Alors tu optes pour une bonne grosse replie stratégique.

-Hésite pas, ma chambre n'est pas loin. Bonne nuit, Halloway.

Tu retiens de justesse un bâillement, tandis que tu quittes l'ancien mineur pour filer rejoindre ta chambre. Tu ne tardes pas à troquer tes vêtement contre un pyjama confortable et te glisser sous les draps de ton lit. Si le sommeil est souvent ton ennemi lorsque tu refuses de dormir, cette nuit, tu acceptas volontiers de rejoindre les bras de morphée.

----------------------------

Le matin se lever, c'est une gymnastique lente. Tu fixes ton plafond pendant 20 minutes, en te demandant sérieusement si tu ne peux pas rester un peu plus longtemps. Jusqu'à avoir la pensée raisonnable que ce n'est pas une bonne idée. Tu passes une main sur ton visage, avant de t'extirper de tes draps, te trainant pour attraper des vêtements convenable...Avant de sortir de ta chambre.

Ton odorat ne tarda pas à sentir l'odeur du petit déjeuner qui émane de la cuisine, probablement Sebastian . Allez, bientôt tu auras le saint café pour éveiller tes quelques neurones encore assoupi.

Pourtant, dès que tu as fait deux pas dans le salon, quelque chose décida de t'arrêter dans ta routine, te retrouvant coincé dans une sorte d'étreinte. Ton cerveau n'étant pas pleinement éveillé, tu as peut-être oublié que tu n'étais pas SEUL , ou alors, tu semblas sur le coup trouver ça totalement normal de se manger de l'affection de la part d'un "ami" de manière aussi soudaine. En tout cas, tu ne fis pas de geste pour le repousser, levant simplement une main pour lui ébouriffer les cheveux en retour (tu as beau être quelqu'un de social, cela ne veux pas dire que tu sais comment réagir dans toutes les situations possible.

Au final, une fois que l'étreinte cesse, tu finis par reculer, avant de bredouiller un incroyable :

-Bon matin...

...Qui manque probablement de panache, si on oublie le bâillement à la fin également. Cependant, là, c'est le cadet de tes soucis. A la place, tu te diriges vers la cuisine, avant de t'affaler sur une chaise, l'air encore un peu endormi. Quelques minutes après, une tasse est posée sous ton nez, de la part de ton pokémon qui l'habitude de s'occuper de ça tous les matins. Par contre, de son côté, il est face à un dilemme. Ton invité...Il prend quoi le matin? Sebastian sembla en pleine phase de réflexion en se dirigeant vers la cafetière.

Toi pour le moment, tu n'as encore rien touché. Le café est encore un peu trop chaud pour toi , pour le moment.

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Je peux squatter chez toi ?
FT . Nelson Shaw

5arn.jpg

Ivar poussa un soupire avant de s'allonger de tout son long sur le canapé après avoir regarder le détective disparaitre dans sa chambre.
Il eut un grognement en se rendant compte qu'une partie de ses jambes dépassaient du sofa mais pas seulement, la couverture était un poil... Disons assez minuscule pour son gabarit.

En même temps c'était une couverture taillé pour le détective donc il devait bien manquer une vingtaine de centimètre pour que ce soit confortable pour l'ancien mineur.
Il eut un léger rire, amusé à l'idée que même sans la présence de Nelson, il continuait à chercher des moyens de l'ennuyer.

Il se tourna sur le coté, se repliant sur lui même en cherchant une position confortable tout en rentrant un maximum de sa personne à la fois sur le canapé et sous la couverture.
Opération compliqué, mission failed. Il allait mal dormir et avoir des courbatures, c'était sûr.

...

...

...

Alors pour les courbatures, il avait raison. Il les sentait avant même qu'il se force à se redresser quand les premiers rayons de soleils percèrent à travers les volets.

Quand au fait qu'il dorme mal… Et bien il n'avait pas dormi. Il avait au meilleur de sa nuit réussi à somnoler mais guère plus. Il savait dès le début qu'en venant ici il n'allait pas avoir beaucoup de repos en même temps.
Il y avait plein de raison bien sûr, entre le canapé inconfortable, l'environnement inhabituel, sa potentielle paranoïa latente…

Autant dire que lorsqu'il décida de lever son derrière du sofa pour rejoindre la cuisine d'où semblait s'échapper une bonne odeur de café, il n'était pas des plus réactifs.

C'est sans doute pour ça qu'il ne remarqua qu'au dernier moment que Nelson était sorti de sa chambre au même moment où il passait devant, manquant de peu de s'entrechoquer.
Par reflexe, quoi qu'un peu ralentit et désordonné, Ivar avait entouré le détective de ses bras, comme pour éviter une chute.

Il eut un petit rire, hésitant entre s'excuser pour sa maladresse et approfondir se câlin involontaire dans le but d'ennuyer le détective.
Il n'eut pas le temps de faire l'un ou l'autre parce qu'il se retrouva aussi pétrifié qu'un cerfrousse dans une automobile.
Son cerveau mis bien quelques secondes avant de réellement enregistrait ce qu'il se passait.

Nelson était… En train de lui ébouriffer "affectueusement" sa tignasse sombre ?
Son cœur rata un battement.

Oh shit…

Il resta figer un moment, même quand Nelson s'était éloigné pour entrer dans la cuisine et s'affaler sur une chaise en compagnie de son précieux café, l'air pas très réveillé encore.
Ivar lui restait immobile dans l'entrebâillure de la porte, les yeux rond comme des soucoupes, les joues brulantes, à fixer le détective avec un air de magicarpe frit.

Oh shit…

Ivar n'était malheureusement pas assez con pour ne pas reconnaitre le genre de sentiments qui venait de le traverser. C'était plus ou moins la même chose que lorsqu'il voyait de l'or et des pierres précieuses, peut être plus encore.
Et c'était vraiment la merde de ressentir ça d'un coup.

Oh shit…



Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Not funny anymore
Even the butler laughs at this


Installé devant ta tasse toujours fumante, tu n'as pas remarqué que l'ancien mineur c'était figé, perdu dans un méandre de sentiment que tu ne peux pas sentir. A la place tu touilles ton café, avant de faire le choix d'en boire cul sec le contenu. Juste le gout amer de la chose suffit à t'arracher une incroyable grimace. Ouha, tu aurais peut-être du y allez plus doucement.

Tu tournes ton attention vers Ivar, figé à l'embrassure de la porte, qui te fixes avec surprise. Il essaye de te faire une farce ? Par Arceus, il ne t'a pas dessiné sur le visage pendant la nuit quand même? Tu admets avoir un sommeil très lourd.

-J'ai une tronche si affreuse au réveil pour que tu me regardes comme ça ?

Fis-tu avec une légère, oubliant un peu le piètre sérieux que tu aimes te donner. Certes, la plupart de tes neurones sont bien connectés maintenant...Mais tu restes chez toi. Et chez toi, tu es la plupart du temps détendu, jusqu'à penser à la tonne de travail qui t'attends.

-Ivar...?

-------------------------------

Ton nom est SEBASTIAN. Compagnon de Nelson, fidèle "pokémon à tout faire" de celui-ci, tu as pour occupation de t'occuper de lui. Si certains trouves ça dégradant, de ton côté c'est simplement...Ton mode de vie. Tu aimes faire ça , c'est dans tes gênes, en tant que Wimessir.

En tant que tel, tu as la particularité de sentir les émotions des êtres qui t'entoures. De ce fait, tu as souvent tendance à être confrontés à des fortes sensations de colère, de chagrin...Ou de peur, en fonctions des êtres qui viennent auprès du détective quémander ses services. Avec le temps, tu as appris à simplement et focaliser sur Nelson , afin de ne pas te laisser distraire...Et également afin de mieux subvenir à ses besoins.

Aujourd'hui, tu es face à une étrange situation. Dans cette cuisine, avec ton dresseur qui a encore fait l'idiot en voulant ingurgite son café le plus vite possible...Votre invité. C'est lui le problème.

Ivar, tu le "connais". Les interruptions qu'il offre dans la vie de Nelson ne t'ont jamais particulièrement déranger, au contraire. Tu n'as jamais perçu  le moindre véritable énervement chez ton dresseur, voir même plutot, un certain plaisir que lui même semble ne pas vouloir complètement admettre. De ce fait, tu n'as jamais de réaction particulière.

Mais ce matin, c'est étrange. Depuis quelques minutes, tu sens une étrange émotion que tu ne perçois pas souvent (ou alors uniquement quand tu te promène avec Nelson). Bien que tu évites de trop te focaliser sur les autres, cette fois, la curiosité à été trop forte.

De ce fait, tu as finit par t'approcher d'Ivar, voulant identifier un peu mieux le problème. Ton regard finit par suivre le sien, fixant également Nelson qui haussa lentement un sourcil en te voyant faire.

-...Je savais que j'aurais du passer par la salle de bain avant.

Marmonne le détective, tandis que de ton côté, tu penses avoir compris le phénomène. Et là seule réaction que tu as à ce sujet, c'est juste une sorte de "rire", qui blase forcément ton dresseur au passage.

Tu finis par simplement tenter de sortir Ivar de sa transe en tirant un peu sur un bout de son pantalon, histoire de ne pas trop le brusquer.

-Wii ! Wii !

------------------------------

Sebastian essaye de rappeler doucement l'ancien mineur à la réalité, après s'être...Moquer de toi? Il se passe quoi ce matin au juste? Ils se sont ligués contre toi, on magouillé une farce dans ton dos? Tu ne connaissais pas ton pokémon dans ce genre là. Ivar la surement amadoué !

-Prépare lui un chocolat chaud, tu ne tireras rien de lui dans son état.

Car oui, peut-être qu'au final, Seb veux juste savoir ce que Ivar voulait prendre en déjeuner aussi ! Car tu n'allais tout de même pas l'en empêcher, cela ne te dérange pas de partager ton temps. En dehors de l'agence en tout cas.

Ton pokémon finit par arrêter, hésitant un instant, avant de retourner au comptoir. Tu en profites pour te lever, afin de t'approcher de l'ancien mineur pour lui mettre une "gentille" pichenette sur son nez. Meilleur moyen selon toi de sortir quelqu'un de sa transe.

-C'est bon, tu peux arrêter ta blague, Ivar. J'ai compris.

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
My kokoro goes doki doki
FT . Nelson Shaw

5arn.jpg

Ivar était sur un nuage, ou du moins il n'avait plus vraiment les pieds sur terre, perdu dans sa propre tête l'espace d'un instant.
D'ordinaire quand cela arrivait ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle puisque c'était souvent à cause douloureux flashback et de terrifiante crise de panique.
Pourtant là, c'était pour une toute autre raison qu'il semblait si déconnecté de la réalité.

Il analysait en profondeur sa propre réaction au geste de Nelson d'un peu plus tôt, et autant dire qu'il savait exactement à quoi s'en tenir.
Les seul fois où son cœur faisait de tels soubresauts, c'était quand il trouvait de l'or parce qu'à ses yeux l'or est la plus belle chose qui existe et trouver un filon était une expérience unique et terriblement addictive.
Cela ne le dérangeait pas de devenir addict à Nelson à défaut de pouvoir aller chercher de l'or.

Il papillonna un instant des paupière à la question du détective, son regard écarquillait fixer sur son visage et non, il ne trouvait pas sa tête, même avec un air encore un peu endormi et des cheveux en pétard, particulièrement agréable à regarder.

Si un jour on lui aurait dit qu'il vivrait la même chose que dans les films d'amour à l'eau de rose, il se serait mis à rire. Les coup de foudre au premier regard ça n'existe pas, la preuve cela faisait un moment qu'il connaissait Nelson et jusqu'à présent il ne le voyait qu'en "ami" à emmerder.

Était ce vraiment le cas ?
Comment ses sentiments pour ce détective qui jouait les durs avaient ils autant changer sans qu'il s'en rende compte ?

En même temps, Ivar n'était pas le plus doué pour interpréter ses propres attachements, surtout sur le long terme. Il ne restait que rarement avec les gens assez longtemps pour que son point de vue sur eux change, encore moins ses sentiments.

Son seul amour véritable c'était son argent, son or, ses pierres précieuses et quelque part avec tout ça ses pokémons.
Il était égoïste et sans moral, d'ordinaire s'il voyait quelque chose qui l'intéressait, il le prenait et c'est tout. C'était instantané.
Mais avec Nelson... Non, avec Nelson c'était... Différent...

Et sérieusement ça foutait le bordel dans sa tête, comme si c'était pas déjà assez mal arrangé là dedans.

Il revint un peu à la réalité en sentant quelque chose, ou plutôt un certain pokémon, tirer gentiment sur son pantalon pour attirer son attention. Cependant, si son regard se détourna juste un instant sur Sebastien, il revint bien vite sur le détective qui semblait de plus en plus convaincu que quelque chose n'allait pas et que l'incorrigible Ivar avait encore fait un mauvais coup.

Au moins la pichenette qu'il se reçu sur le nez eut l'avantage de le sortir de ses pensées et de le ramener dans le présent.

"Ah euuh… Huuumm... Désolé, je suis juste euh... Pas réveillé.", bredouilla-t-il lamentablement, se grattant la nuque nerveusement en déblatérant la première chose qui lui venait à l'esprit.

Il semblait bien perturbé et bien rouge pour être juste encore un peu endormi mais il espéra, sans doute vainement, que le détective ne le remarque pas.
Il essaya un peu connement de changer le sujet de conversation.

"Huuum... Bien dormi ? Je vois que tu n'es pas du matin..."



Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Not funny anymore
Even the butler laughs at this


Alléluia ! L'ancien mineur semble être revenu sur terre, ou bien, l'envie de te faire une blague lui était passé. Un léger soupir t'échappe, surtout face à la mise en scène bizarre. Pourquoi est-ce qu'il est tout rouge? Une allergie soudaine? Sur le coup, tu peines à vraiment comprendre quelque chose, malgré l'explication un peu tardive d'Ivar. Pas réveillé? En même temps, le canapé et la petite couverture... Hey, au moins, tu avais essayé de l'aider ! Il ne peux pas te blâmer. Ce n'est pas un hotel 4 étoiles non plus.

-Parce que toi, tu es du matin peut-être? J'ai une profonde admiration pour ses personnes qui arrivent à être frais et dispo dès le réveil. Même quelqu'un comme moi n'a pas ce genre de capacité.


Tu râles, non sans rouler des yeux. Sebastian finit par faire flotter une tasse de chocolat chaud et la déposer sur la table, ayant un air un peu amusé sur son visage. Lui là, il agit aussi de manière bizarre. Est-ce qu'il a compris quelque chose? Ou alors, ton partenaire à juste une soudaine envie d'être de bonne humeur.

-Tu devrais en boire un peu, histoire d'être pleinement réveillé. Car franchement...Tu fais une drôle de tête. Et aussi car tu ne veux pas voir Sebastian s'énerver , il n'aime pas le gaspillage.

-Wii?

Ton camarde semble interloqué par ce grossier mensonge , tandis que tu ne retiens pas un gloussement de ton côté. Hey, c'est juste que l'état d'Ivar t'inquiète un peu. Peut-être qu'au final, il a réussis à tomber malade et que cet andouille refuse de l'admettre.

Après cela, tu finis par retourner t'asseoir, commençant à sentir l'une de tes jambes te rappeler que tu risque de devoir bientôt chercher ta canne. Fichu blessure. Peut-être que si cette soirée là, tu aurais été encore un peu à l'agence, tu n'aurais pas de problèmes de mobilités.

-Dis moi Ivar...Est-ce que tu vas bien? Ne me dit pas que le grand gaillard que tu es à réussis l'exploit d'attraper froid ?

La légende raconte qu'à ce moment précis, il était possible de voir un Wimessir se facepalm un peu plus loin.

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Two dumbass in the same boat
FT . Nelson Shaw

5arn.jpg

Ivar secoua la tête pour remettre de l'ordre dans sa tête, du moins autant qu'il le pouvait après qu'une révélation de grande ampleur l'ai frappé en pleine figure.
Il n'avait clairement pas assez d'heure de sommeil au compteur et de temps pour faire une introspection approfondit sur ses sentiments envers Nelson.

En plus le concerné était juste en face de lui et il devait déjà se doutait que quelque chose avait traversé le crane de l'ancien mineur avec assez de puissance pour qu'il en soit un peu secoué. Le fait qu'il est blackout un moment, que ses joues soit bien rouge et que son regard n'ai pas quitté le détective aurait pu suffire à le mettre sur la voix mais son interprétation sembla biaisé.

Après tout, il n'y avait AUCUNE raison pour que l'attitude étrange d'Ivar soit lié au fait qu'il réalise qu'il était tombé amoureux du détective. Ce serait débile par vrai ?
Ils se connaissaient depuis assez de temps pour que ce genre de chose n'arrive pas. A la grande limite ils partageaient une bromance vache à coup de "je t'emmerde. Moi non plus.

Prenant une inspiration, Ivar entra enfin dans la cuisine pour s'installer à table là où le Wimessir de Nelson avait posé une tasse de chocolat chaud.
D'ailleurs, l'ancien mineur jeta un regard en coin au pokémon et il n'avait pas besoin d'être particulièrement observateur pour voir que ce dernier sembler avoir compris. Après tout, les Wimessir pouvait ressentir certaines émotions de la part des humains les entourant et il était certain qu'il ai pu avoir un aperçu de la déferlante qui avait frappé Ivar un peu plus tôt.

Mais son regard se reposa rapidement sur Nelson, avec un petit rire.

"Merci de m'admirer alors parce que oui je suis du matin. Il faut bien se lever pour aller gagner sa croute non ?"

Et c'était vrai, il se lever parfois à l'aube juste pour grapiller du temps à aller "travailler".

Il prit une gorgé de sa boisson, remerciant le wiimessir d'un signe de la tête. Il n'était pas particulièrement adapte du chocolat chaud mais il ne crachait jamais sur de la nourriture gratuite.

Il haussa cependant un sourcil en entendant le détective glousser avant de s'assoir face à lui. Il mit son sourire le plus moqueur et amusé pour cacher son trouble précédent.

"Oh ? Tu t'inquiète pour moi, Nelson ? ça me touche.", ricana-t-il derrière sa tasse."Et bien sache que je n'ai jamais été malade de ma vie. Je pourrais très bien me promener tout nu, je n'aurais rien du tout, pas même un petit rhume."

Bon il mentait un peu. Bien sûr qu'il était déjà tombé malade mais il n'avait jamais été chez un médecin pour le confirmer.

Jeune, sa mère n'avait pas l'argent pour lui payer des médicaments de toute façon alors elle l'isolait juste dans une chambre et attendait que ça passe.
Mineur, prendre un congé maladie c'était synonyme d'une journée sans être payer et ça il ne pouvait pas se le permettre.
A présent, il valait mieux que son état de santé reste un mystère pour éviter que la concurrence ne profite d'un moment de faiblesse de Stahl pour lui voler son business.

Après, avec son gabarit et les ancêtres qu'il se tapait, il ne craignant pas grand chose du froid, même s'il devait quand même faire attention avec ses brulures toujours sensibles et ses poumons fragiles.
C'est pourquoi ce chocolat chaut était le bienvenue.



Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
A little doubt
Old injury


L'affirmation du mineur te fit un peu hausser un sourcil. Jamais malade, hm? Pendant que celui-ci boit sa boisson, tu sembles un peu l'étudier du regard, mettant un peu en pratique ce que ton métier ta appris afin de déchiffrer si quelqu'un ment en face de toi. Sauf que malgré son air arrogant, rien ne montra que ton interlocuteur jouer la comédie. Ou alors, c'est simplement que ta pauvre cervelle, dès le matin, refuser de faire trop d'effort.

De plus.

Tu as l'estomacs vide.

Le grognement de ton ventre t'arrache une grimace, priant que celui-ci ne soit pas trop bruyant, afin qu'Ivar ne juge pas trop le boucan que tu es capable de produire à toi seul. De toute façon, invité ou pas, cela ne t'empêcheras pas de prendre quelque chose à grignoter. Tu lui proposeras quelque chose aussi, ton "ami" devra probablement allez travailler et toi aussi, et il est hors de question de partir le ventre vide.

-Parce que tu ne t'inquièterais pas de voir quelqu'un avec le visage rouge et le regard d'un magicarpe hors de l'eau peut-être? Sans coeur, va.

Tu finis par bougonner, avant de te lever ,oubliant le temps de quelques instants LA RAISON qui t'avais poussé à vite prendre une chaise. Cependant...Oui. Un Nelson qui n'a rien dans le ventre, n'est pas un Nelson sous son meilleur jour. Tu aurais juste pu faire signe à ton pokémon (qui de toute façon va d'ici quelques secondes se mettre à bouder car tu décides de ne pas faire appel à lui), mais non. Tu es buté par moment.

-Je vais donc conclure que le grand idiot Ivar à tellement d'ego que cela le protège des maladies.

Tu t'es approché du meuble ou repose la cafetière, cherchant quelque chose dans les tiroirs à côté. Dos au mineur, celui-ci ne pouvait pas voir le sourire beaucoup trop moqueur que tu affiches à ce moment là. Jamais malade. Oui, ça existe, évidemment. Mais celui s'en vante tellement que c'est un peu louche. Après, tu ne vois pas l'intérêt à vouloir lui tirer les vers du nez à ce propos. Tu risques de probablement bien te moquer le jour ou tu apprends que le "Grand Ivar " est cloué au lit.

-...Tu manges quelque chose le matin toi? J'ai des petits gâteaux encore.

Changement de sujet après que tu fouilleS dans un tiroir, non sans te rendre compte que tu devras faire quelques courses ce soir. Dans le doute, tu prends quelques paquets, au cas ou le mineur souhaite se servir, avant de vouloir retourner à la table.

La chose que tu avais ignorée, voir même, oubliée pendant quelques temps, décidas de te rappeler de manière bien violente sa présence. La vieille blessure de ta jambe décida de se réveiller d'un coup , t'envoyant le pique de douleur """habituel" qui te fait comprendre que tu devais arrêter de te reposer sur celle-ci, et prendre ta canne. Sauf...Que...Elle est dans ta chambre. Sebastian n'est pas parfait et ne l'a pas ramené ici.

Cependant, sur le coup, tu perds l'équilibre. Tu arrives à te rattraper de justesse en attrapant le bord de la table...Et en utilisant l'une des épaules d'Ivar comme appuie. Tu es toujours debout, mais avec une belle grimace sur le visage et ..Les joues qui virent au rouge en te rendant compte que tu avais un peu beaucoup utilisé Ivar sans lui avoir demander au préalable.

-Je...Hm. Pardon. Il semblerait qu'une de mes ennemies ma gentiment rappelé son existence. Je ne t'ai pas fait mal?

Il est ou le franc Nelson? Là, tu balbutie juste des excuses, beaucoup trop gêner. Dire que tu trimballes ce handicap bizarre depuis un moment maintenant et que tu arrives encore à l'oublier. Ta main finit par rejoindre celle  qui se tien à la table, tandis  qu'un Wimessir un peu énervé manque de t'envoyer ta canne dans le visage. Une fois en ta possession , tu finis par regagner ta chaise, dans un petit silence, tandis que ton pokémon  te fusille du regard .
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
The biggest dumbass of the bunch
FT . Nelson Shaw

5arn.jpg

Ivar se doutait que Nelson ne le croyait pas sur le fait qu'il ne tombe jamais malade, à raison parce que c'était un mensonge éhonté mais il s'en fichait. Il prétendait être invincible pour le fun, et pour détourner la conversation ce qui en soit marchait plutôt bien puisque le détective n'insista pas plus sur les rougeurs qui avait couverts les joues d'Ivar plus tôt.

Au moins, cela avait permis à l'ancien mineur de se reprendre et de redevenir le sale gosse emmerdeur qu'il était en présence de Nelson, celui qu'il adore ennuyer et titiller.

"Yep, je suis un sans cœur. C'est moi tout craché ça. Le grand méchant vilain égoïste Ivar Halloway.", fit-il en ricanant.

Son regard suivit le détective se lever et aller prendre quelque chose à grignoter. Il était évident que le grondement de ventre n'était pas passé inaperçu et la lueur amusé dans le regard d'Ivar le prouvait.

Il allait charrier encore Nelson sur ce point, pour "gentiment" se moquer de lui comme il le faisait si souvent mais il fut interrompu par un léger accident.
Du moins, l'accident principale, à savoir Nelson étalé par terre, avait été évité mais le détective avait pas reflexe chercher à stoppé sa chute en agrippant la première chose qui lui venait en main, à savoir la table et l'épaule de l'ancien mineur.

Ivar fut d'avantage surpris qu'ennuyer à vrai dire. Ce n'est pas comme si Nelson avait volontairement voulu se casser la figure et s'était rattraper à son invité sans le faire exprès.
Par contre Ivar fut tout aussi surpris de voir le visage du détective prendre une teinte cramoisie à son tour sous la gène, alors qu'il n'y avait rien de gênant.

Ivar se serait immédiatement levé pour l'aider à regagner sa chaise si le wimessir du détective ne l'avait pas battu en ramenant la canne de ce dernier pour qu'il se démerde de lui même. L'ancien mineur en fut presque déçu d'ailleurs.

"Tes petites mains ne peuvent pas me faire mal Nelson.", dit-il, un peu moqueur mais le visage clairement inquiet."C'est ta jambe qui te fait mal ?"

C'était nouveau pour lui ça, de s'inquiété pour quelqu'un. Enfin pas vraiment mais la dernière personne pour qui il s'était inquiété dans sa vie il ne voulait plus penser à lui.

Innocemment, et presque malgré lui, il se leva pour se rapprocher du détective, et comme s'il était en mode autopilote, il s'accroupit face à lui.
Il ne pensa même pas à demander la permission, et encore moins aux conséquences, alors qu'il posa ses mains sur le genou de Nelson pour le masser.

Il savait s'y faire, il avait un peu d'expérience en la matière. Après tout, quand on est mineur, il est courant de se retrouver avec des courbatures et des blessures et entre mineur on s'entre aide. Il avait appris auprès des autres quelques astuces pour faire passer les douleurs dans les jambes et dans les bras à force de transporter des charges lourdes.
Il utilisait ces mêmes techniques sur lui même pour calmer les douleurs lié à son propre corps et aujourd'hui, par automatisme, il les appliquait sur le genou de Nelson qu'il savait endolorie.

Ce n'est qu'après avoir commencé à masser qu'il se rendit compte de son geste et ce fut de nouveau son tour de finir rouge tomate, à la différence que lui garda la tête baisser, semblant concentrer à sa tache et n'osant pas vraiment croiser le regard du détective.
A ce stade il s'attendait à se recevoir un coup de cane en réalité.

"Hum... Tu devrais prendre plus soin de ta jambe, ce serait dommage de devoir te ramasser par terre si tu venais à tomber."



Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Error 404 not found
why so nice?


Oh merde. Voilà exactement quelque chose que tu ne voulais pas voir se produire : inquiéter quelqu'un. Tout ça, ça ne serait pas arrivé si tu aurais utilisé correctement ta matière grise. Tu ne voulais pas qu'on te voit comme un type faible et encore moins attiré de la pitié. Tu es censé être le fameux détective Nelson, un minimum impassible et qui passe son temps à râler entre deux affaires. Pas...L'inverse. Pourtant aujourd'hui tu t'es autorisé à ne pas l'être, quitte à probablement prendre un peu trop de liberté.

Ton regard à suivit le mineur qui c'est soudainement levé. Heh? Qu'est-ce qui lui arrive? Tu vas bien. C'est chose courante chez toi, tu es même déjà tombé plus d'une fois à cause de ça, lorsque tu oublies, comme à l'instant, cette chère ennemie qui t'empêche bien des choses par moment. Selon le personnel soignant, ils ne savent pas trop d'où ça vient et encore moins si tu auras ce problème à vie, ou juste encore quelques mois, ou années.

De ce fait, tu fus interloqué de voir Ivar prendre autant les devants en voulant t'aider à soulager avec ton problème. Clairement, il aurait été un parfait inconnu, tu l'aurais déjà tapé avec ta canne dans les secondes. Non, à la place tu fus dans l'incapacité de pensée correctement, un peu comme si ton propre cerveau avait décidé d'abandonner et de te laisser gérer seul. Par contre, ton visage, là, il devait avoir viré au rouge tomate.

-......

Mayday, mayday ! Tu n'es même pas capable de parler sur le coup. Tu ne pouvais pas nier le fait que ce n'était pas...Agréable. Bien que la douleur ne reste pas bien longtemps usuellement, peut-être qu'Ivar avait par miracle réussis à un peu accélérer le processus. T-Tu devrais prendre note, histoire d'être capable de le faire sur toi même dans ce genre de situation.

-M...Merci je suppose? Oh, ne t'inquiète pas, je suis en très bon terme avec le sol, tu ne veux pas savoir le nombre de fois ou je me suis étalé.

Tu essayes de plaisanter et de penser à AUTRE CHOSE. Bien que le rire qui t'échappe soit encore atrocement gêner. Cependant, tu ne pouvais pas abuser du soudain élan de..Gentillesse? (actuellement tu hésites à regarder s'il neige par la fenêtre ) de la part d'Ivar. Alors tu ne tarde pas à gentiment à lui tapoter l'épaule pour lui faire comprendre qu'il pouvait arrêter. Par Arceus - TU ES CENSER FAIRE QUOI DANS CE GENRE DE SITUATION?

-C-C'est bon, Ivar. Je vais mieux. Tu devrais te re-convertir en masseur professionnel tu sais? Je suis certain que tu aurais une belle clientèle. Si tu n'attires pas les vieux , bien sur.

La teinte rouge à un peu quitté ton visage et tu tentes de combattre ta gênance avec ton humour débile; histoire de dissiper l'atmosphère étrange qui c'était installée.  

- Au final, tu n'es pas un grand méchant égoïste, Halloway. Mais ne t'inquiète pas pour moi, d'accord? Tu as déjà assez de problèmes comme ça.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
The biggest dumbass of the bunch
FT . Nelson Shaw

5arn.jpg

D'ordinaire, Ivar ne s'inquiétait jamais pour les autres. C'était lui avant tout, le reste du monde il s'en fichait. Après tout, s'il commençait à ressentir des remords et à avoir des états d'âme il serait bien dans la merde vu son passé et ce qu'il faisait comme "travail".

Pourtant avec Nelson, c'était différent. Peut être parce que monsieur Ivar venait d'avoir la révélation de sa vie à peine quelques minutes plus tôt.

Il n'avait pas envie de brusquer le détective mais c'était plus fort que lui. Dès qu'il avait vu la douleur que ressentait Nelson, il s'était vite activé à la calmer du mieux qu'il pouvait, par automatisme, comme s'il ne supportait pas de savoir le détective blessé ou endoloris.

C'était sans doute plus que de la simple pitié à ce stade. Ivar se savait particulièrement protecteur avec ses affaires, son or, ses pokémons. Mais il fallait qu'il se rentre dans le crâne que Nelson ne lui appartenait pas ! Pas encore…

Et shit...

Si dans sa tête il commençait déjà à considéré le détective comme lui appartenant, c'est qu'il partait sur la mauvaise pente dès le début. Une pente très glissante.

"Peut être que le fait que tu soit si proche du sol explique ta taille alors ?", ricana-t-il, quoi que nerveusement, peinant lui aussi à changer le sujet.

Le fait d'être à genou devant Nelson à lui masser le genou était… Quelque chose que ni l'un ni l'autre n'avait envisagé de faire, et ce même dans leurs rêves les plus fou. Alors pas étonnant que tout deux soit gêné par l'initiative audacieuse mais totalement improvisé d'Ivar.

Il peina à se relever, grognant en faisant craquer quelques os au passage. Il n'était pas des plus agile et se mettre si soudainement accroupi ne faisait pas vraiment de bien à ses propres genoux mais il n'allait pas mentir, malgré la gène clairement occasionner, il pensait que cela en valait la peine.

"Chui pas sûr qu'un grand gaillards bourrin et couvert de cicatrice soit le plus adapté pour devenir masseur Nelson. Sauf si tu deviens mon premier client, là je reconsidérerais"

Il se gratta nerveusement le bout du nez, cachant le reste de ses rougeurs derrière ses mains avant d'aller se rasseoir. Parfois il valait mieux se taire et ne pas bouger plutôt que de dire des âneries et se mettre à masser les gens sans leur demander la permission avant.

"Qu'est ce qui te dit que ce n'est pas un acte égoïste ? Chez qui j'irai squatter si tu venais à te casser la figure dans les escaliers ?", tenta-t-il de plaisanter à nouveau avant d'agiter la main nonchalamment."T'inquiète pas de mes problèmes. Chui un grand garçon après tout. Par contre toi..."



Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Error 404 not found
why so nice?


C'était gênant tout ça. Tellement que même ton fidèle Wimessir avait changé de pièce, probablement pour fuir l'amas d'émotions qui se dégager de vous deux. En tout cas, avec tout ça, même ton estomacs avait décidé d'être de ton côté en oubliant la faim. Bha. Tu grignoteras quelque chose plus tard, probablement lorsque tu rejoindras ton agence. Car tu ne va pas rester ici bêtement à faire causette (et empirer la situation) avec Ivar.

- Hey , ne soit pas si pessimiste. Les filles adores les grands gaillards bourrins et couvert de cicatrices, tu ferais fureur.

Tu passes une main sur ton visage, encaissant non sans mal les réflexions sur ta taille. Oh le -. C'est vrai queee,  tu soupires, ou roules des yeux dès que quelqu'un à la malheurs de lancer une pique sur ta taille de nain. Là, si on ajoute le fait qu'Ivar est une grande perche par rapport à toi, la différence est flagrante. En tout cas, tu saisis la chance de changer le sujet de discussion et oublier la scène qui c'est déroulée juste avant. Même si tu vas probablement y penser quand tu iras rejoindre ton lit ce soir...Si...Tu ne fais pas nuit blanche, bien sur.

-Halloway , est-ce que tu connais ce bon vieux proverbe? On dit souvent que plus c'est grand, plus c'est bête. Plus c'est petit , plus c'est intelligent.

Proverbe qui vient d'un grand sage, évidemment. Enfin non, tu viens tout juste de l'inventer, mais tu dis tout ceci avec le plus grand des sérieux, et la tronche d'un type blasé. Histoire d'être un minimum crédible.

-Donc j'ai certes un problème de taille, mais moi au moins, j'ai un minimum de matière grise. Et comme on le dit souvent "l'intelligence, ce n'est pas donné à tout le monde".

Non Neslon, ne t'amuses pas à lui tirer la langue, tu vas surtout perdre en crédibilité. Enfin, est-ce que tu en a déjà un minimum avec lui? Ce n'est pas même pas certain.

Tu finis par te lever, en prenant bien appuie sur la chaine et ta canne, histoire de ne pas répéter la même erreur que précédemment. C'est bien beau, mais le temps passe et tu as une TONNE de travail qui t'attend (enfin, surtout une affaire un peu longue sur le feu). Bon, ça t'embête un peu de devoir chasser le pauvre mineur aussi, mais il y' aura d'autres occasions. Ce n'est pas comme s'il ne surgissez pas souvent dans les parages pour des raisons débiles.

-Bon...Je ne suis pas en congé aujourd'hui et je doute que tu as besoin de rester ici. Je vais allez travailler, tu devrais faire de même de ton côté et régler ton problème de facture également. A moins que tu ne veuille un abonnement canapé avec le mal de dos qui va avec.

Parce que tu sais très bien que ce n'est pas très agréable de dormir là dessus. Certes, c'était une mesure exceptionnel, mais tu espères pour le pauvre Ivar que sa situation va s'arranger à l'avenir.

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
The biggest dumbass of the bunch
FT . Nelson Shaw

5arn.jpg

Ouais, c'était gênant et il n'est pas étonnant que les deux hommes cherches à détourner l'attention sur autre chose en évitant de repenser au comportant un poil déplacé et inhabituel d'Ivar.

La remarque de Nelson le fit grimacer cependant lorsqu'il insista sur le fait qu'Ivar aurait du succès auprès de la gente féminine. Il préféra se taire cependant, se mordant même la lèvre inférieur d'un air nerveux pour ne pas gaffer et révéler quelque chose qu'il n'avait pas envie de révéler.

La situation était déjà bien gênante comme ça, pas besoin qu'il en rajout en démasquant ses "préférences". Ivar n'avait jamais posé le regard sur une femme de cette manière, peut être parce qu'il n'y avait jamais eut de femme particulièrement proche de lui dans sa vie.

Il avait depuis toujours vécu dans un monde macho et peuplé d'homme, on ne trouve guerre de femelle au fond des tunnels des exploitations minières.
Et même après être revenu à une vie plus "civil", il n'avait jamais vraiment rechercher ce genre d'attention. Il était bien plus amoureux de son argent que des humains.
C'était déjà un accident monumental qu'il est tombé pour ce détective miniature.

Alors pour détourner à nouveau l'attention il fit une remarque moqueuse sur la chose qui agaçait sans doute le plus le détective : sa taille. Et ça fit mouche sans rencontrer aucune résistance.

"J'ai jamais prétendu être intelligent, Shaw.", ricana-t-il."Mais je suis certain que le proverbe c'est plutôt "Plus c'est petit, plus c'est mignon.", non ?"

Ivar... Ivar ferme là tu t'enfonce. Mais genre... Vraiment...

Il se racla la gorge, faisait mine d'avoir déjà oublié ce qu'il venait de dire avant de se lever.

"Ouais t'as raison. L'abonnement canapé c'est peut être gratuit mais ma pauvre carcasse me fait comprendre que c'est exceptionnel ou je risque de le regretter. Et j'ai des trucs à faire aussi, comme payer ma facture de... Hum... Gaz. "

Avec sa gène il ne se rendit même pas compte qu'il se plantait sur la "facture à payer" et indirectement sur sa raison d'avoir crécher une nuit sur le canapé du détective.
Ses neurones avaient vraiment du mal à aligner des idées très cohérente ce matin, et surtout en présence de Nelson. Cela risquait d'être un problème s'il restait d'avantage, il avait besoin de méditer un moment pour remettre de l'ordre dans tout ce bazar que constituait actuellement sa cervelle.



Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Jvol
Go away-
...


Oh oui, il est VRAIMENT temps que vous repartez chacun de votre côté. Car le voilà qu'il te rectifie sur le fameux proverbe. Tu ouvres la bouche pour...Vite la fermer. Non, tu n'as pas de contre-argument. Et tu vois mal poursuivre sur un "et plus c'est grand, plus c'est laid ? " , histoire de ne pas froisser Ivar de ce côté là. Parce que ce serait un beau mensonge.

A la place, tu tousses un peu, faisant genre que tu n'as rien entendu. Du tout. Absolument rien. Tu béni un peu ton emploie du temps, car l'ambiance un peu bizarre aurait probablement pu s'empirer un peu plus.

-Tu as vraiment beaucoup de factures à régler, Halloway.

Siffles-tu, un peu blasé. Sur le coup, tu ne cherches pas bien loin. Il a probablement voulu te cacher son plus gros problème, histoire de ne pas se faire trop sermonner par le grand détective que tu es ! Ou alors, c'est juste un oublie de sa part, tu ne lui a pas trop posé de questions sur ce sujet là. Pour la bonne raison que cela ne te regarde pas. Est-ce que Ivar se mêle de ton loyer? Non. Et ça ne serait pas non plus agréable.

Bientôt, tu le raccompagne à la porte, suivit par ton pokémon qui avait remarqué la fin des émotions gênantes dans les environs.


-Avant de partir...Si jamais tu rencontres encore ce genre de problèmes...N'hésite pas à venir. Je peux toujours investir dans un lit de camp pour t'éviter le mal de dos du canapé. Si cela peu te dépanner dans ce genre de situation. Ma porte est toujours grande ouverte.

Fis-tu en détournant un peu le regard. Avoir du mal à joindre les deux bouts, tu as connu ça pendant un temps. Sauf que tu n'avais pas des connaissances assez fiable pour te sauver de ce pétrin. Maintenant, c'est toi qui a la "belle vie", mais tu ne veux surtout pas agir comme un égoïste. Tu aimes proposer ton aider et éviter que d'autres subissent ce que tu as eu.

-Wii !

-...Sebastian, Halloway n'est pas un enfant, tu sais?

-Wii.

Tu abandonnes, peu après avoir vu le Wimessir s'approcher du mineur et lui tendre un petit sachet, contenant fort probablement un petit en-cas. Et vu son regard, il n'avait pas le droit de refuser. Même si tu incite un peu du regard ton camarde à accepter. Une fois cela fait, le pokémon psy sembla ravis et tapa dans ses mains.

-Le connaissant, c'est probablement un en cas. Désolé, je n'ai pas d'autorité sur lui, il n'en fait qu'à ça tête. Passe une bonne journée et essaye de ne pas trop en faire.

Un petit sourire sur le visage, tu agites ta main libre, avant de fermer la porte. Bon, le plus dur ce sera de ne plus penser à ce qui est arrivé aujourd'hui-. Peut-être qu'au fond, tu espères que le mineur reviendra en plein milieu de la nuit. Un peu de compagnie humaine c'est pas mal. Ou bien, est-ce simplement car tu ressens quelque chose de bizarre que tu peines à identifier? Hm hm, tu enquêtera sur toi même plus tard.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqJe peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Ok, ok, I'm leaving
FT . Nelson Shaw

5arn.jpg

"Yep... Beaucoup trop de factures...", marmonna Ivar l'air penaud comme s'il venait de se faire prendre la main dans le sac alors qu'en réalité, il avait échapper de peu de se faire griller par Nelson.

Le détective aurait pu le comprendre de deux manière : soit l'ancien mineur mentait et été venu squatter sans raison valable, soit il avait plus de facture que prévu au fond de ses tiroirs. Heureusement pour Ivar, Nelson prit la mauvaise piste concernant son cas.

Suivant le détective à la porte, il retrouva cependant son sourire moqueur et amusé.

"Comment refuser si tu m'invites si chaleureusement à squatter chez toi. Au moins je profite de ta délicieuse compagnie et de tes coups de canes."

Bon, ce coup ci il n'avait pas eut droit à la canne parce qu'il ne s'était sans doute pas montré assez chiant maiiiis cela ne serait tarder bien sûr.

Mais son attention vu bien vite rediriger vers le pokémon à coté de sa jambe qui lui tendait un petit paquet.
D'abord confus, son regard dériva entre le wimessir et son dresseur avec un air curieux mais au vu de regard de Nelson, il était dans son intérêt de prendre le paquet sinon il allait sans doute le regretter.
Au moins, le détective pensa bon de préciser le contenu du paquer avant qu'Ivar ne l'ouvre.

Un encas ? Cela faisait bien longtemps que quelqu'un lui ai offert un tel casse-croute avant une journée de travail. Peut être que cela remontait même à sa vie de mineur où chacun amené de quoi manger sur place plutôt que de perdre du temps, et de l'argent, à retourner cuisiner.

"Ah, il y a au moins quelqu'un dans cette maison qui sait accueillir ses hôtes correctement.", ricana-t-il avant de gentiment "patpater" la tête du Wimessir "Merci Seb. Je n'en laisserai pas une miette, promis."

Se redressant un peu, il passa le pas de la porte d'entrée pour sortir, non s'en s'arrêter une seconde face au détective avec un grand sourire amusé.

"Merci de m'avoir laisser dormir ici Nelson. Promis je te le revaudrai."

Et comme il ne pouvait pas partir normalement sans faire quelque chose pour embêter le détective, il ne pu s'empêcher de rapidement "patpater" sa tête avant de s'enfuir avec un rire et surtout avec de se recevoir un coup de canne.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card | Nelson Shaw
» Dating Site - FT Nelson Shaw
» "Every man at the bottom of his heart believes that he is a born detective." Nelson Shaw
» Dans la vallée - FT Nelson Shaw [ANIMATION La vallée cachée]
» Ignores-moi, si tu peux! [PV Lionel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération