Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Dating Site - FT Nelson Shaw
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dating site
FT . Nelson Shaw


Ivar avait prévu cette journée, ou plutôt cette soirée, depuis bien longtemps déjà. Il était tellement nerveux à l'idée de foirer quelque chose qu'il avait réfléchie, vu et revue dans le moindre détail le déroulement des événements et n'avait rien laissé au hasard.

Son but ? Surprendre Nelson Shaw et surtout… Son petit objectif personnel caché et sans doute très creepy à ce stade… Essayer d'avoir un rendez-vous avec lui.
Bon, avec son obsession grandissante pour le détective, il avait la rêverie, presque le fantasme, de l'avoir pour lui tout seul mais il ne savait même pas si Nelson était de ce bord là. Et il n'avait pas particulièrement envie de briser une amitié s'il se trompait et l'offusquait, surtout que Nelson était son seul ami.

C'est pourquoi il était parti sur le ton de la blague dès le début, pour lui offrir une porte de sortie si jamais Nelson réagissait mal à ses "petits soins". Un "Ahah ! Je t'ai bien eut !" pour éviter de froisser trop le détective si jamais l'atmosphère "romantique" qu'il allait essayait de mettre ne marchait pas du tout.

Il avait commencé par envoyer un message au détective avec une histoire un peu neuneu mais qui ne devait pas éveiller trop de soupçon. Un truc du genre "J'ai un bon de réduction pour un menu mais ça marche que pour le second repas. Ramène tes fesses." et avec ça l'adresse du restaurant.

Ivar comptait sur le fait que Nelson savait à quel point l'ancien mineur pouvait être radin et à court d'argent pour l'incitait à sortir… Ainsi que sur le fait que le détective aimait bien manger aussi.

Il avait même mis une vrai adresse d'un petit restaurant un peu random, un peu miteux certes mais uniquement parce qu'il s'agissait plus de malbouffe que de gastronomie.
Ce qu'il ne précisait pas c'est que c'était juste un point de rendez-vous, il avait une réservation ailleurs et c'était ça sa surprise.

Il s'était même fait beau pour l'occasion. Ou du moins il avait fait en sorte qu'on ne reconnaisse pas facilement Ivar l'ancien mineur pauvre.

Sa trogne avait déjà mauvaise réputation et puis il se donnait volontairement l'air pauvre pour ne pas attirer l'attention, mais dans un restaurant chic cela ne risquait pas de l'aidé. Alors il avait ressorti des vêtements plus riches et des petits artifices.

Il avait un moment hésiter à sortir les beau vêtements richement décorés qu'il utilisait lorsqu'il reprenait son rôle de Stahl, le requin du marché noir mais c'était un peu trop risqué, non seulement parce que certains de ses clients pourrait le reconnaitre mais aussi parce que se présenter ainsi alors que son date était un détective, c'était un peu comme signé son arrêt de mort, en plus de briser tout rêve de réussir à le draguer.

Alors il avait ressortie de beau vêtements de son placard certes, mais pas ceux qu'il portait d'habitude. Bien que l'ensemble soit très élégant, tout en rouge et en or, il était trop pompeux et surtout un poil... Ancien.
Un collectionneur aurait sans doute hurler au blasphème qu'un homme comme Ivar ose mettre une tel pièce, dont la place serait plutôt dans un musée que sur le dos de quelqu'un, mais pour une personne lambda, il ne verrait là qu'un costume certes très beau mais un peu passé de mode.

5arn.jpg
Chapeau, masque et froufrou, c'était clairement un costume d'un autre temps mais Ivar aimait à penser qu'il le portait assez élégamment pour ne pas paraitre ridicule. Il avait même fait l'effort de se teindre les cheveux en roux pour conserver l'unité du costume, tout en rouge et dorure.

Riche et élégant mais qui semblait un peu trop vieux pour être vendu dans des boutiques actuelles, c'était parfait pour Ivar qui pouvait faire passer cela pour un vieille héritage ou un vêtement trouvé pour pas trop cher dans une brocante. Après tout, il était sensé être sans le sous aux yeux du détective.

D'ailleurs en parlant du lougaroc, le voila qui apparait au coin de la rue pour s'avancer au point de rendez vous.
Ivar pris une inspiration, réajuster encore une fois une de ses manches avant d'aller à sa rencontre.

"Nelson Shaw. Je vois que la promesse de bonne bouffe t'as fait sortir de ton antre.", l'accueilli-t-il avec un ricanement amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol






I'm in love with  this world and  



Il y'a des périodes, ou tu ne croules pas sous les affaires. Il y'a des moments ou tu ne travail pas seul, mais en compagnie de tes deux autres assistants. Tu n'aimes pas employer le terme "d'employés" avec eux, les jugeant plutôt comme aide au sein de ton travail. Ils prennent les enquêtes les plus simples, ou se chargent de récupérer des informations sur les clients, ou sur l'affaire, avant de te les transmettre. Car oui, bien que tu te montres seul, ou que tu parles peu de tes deux assistants officiels...Tu es bien entouré. Cependant, cela ne t'a pas permis d'esquiver ton agression il y'a quelques années, puisque tes deux compatriotes finissent un peu plus tot. Enfin. C'est souvent une longue bataille que tu finis par emporter.

Ce soir...Disons que c'est exceptionnel. Tu avais reçus la soudaine invitation à manger avec l'ancien mineur. Peut-être que recevoir un message de sa part apporte également son lot de soulagement à propos de la dernière fois. En tout cas, quand il est question de nourriture, c'est difficile pour toi de refuser, de plus l'autre était un gros radin avec de gros soucis d'argent, alors si au PASSAGE, tu peux dépanner...

Tu avais donc annoncé à Arlene et à Sullivan que tu compter partir un peu plus tot ce soir, afin de pouvoir te changer...Car tu n'allais pas rester dans ta tenue de travaille pour allez manger quelque part. Les détectives ne sont pas forcément bien vu...Et les êtres qui te veulent du mal existes.

(⊕▽⊕) : Aloors Nelson, on a dégotté un rendez vous avec votre mineur bien aimé ? Qu'est-ce que j'aimerais être un rattata pour pouvoir vous espionner...


Fit Arlene en papillonnant  des yeux, lançant un regard complice à Sullivan qui caresser distraitement son brindibou sur l'épaule. Il se contente de sourire timidement tandis tu fronces les sourcils. Hey ho, ce n'est que pour manger un probable kebab au coin d'une roue louche. Il n'ya rien d'exceptionnel non plus.

|⎠┰ ⍔ ┰ ⎝| :J-Je ne pense que ça nous regarde, Arlene. Personnellement, je suis content que ça l'empêche de veiller encore très tard, il pourra un peu voir autre chose que les murs de son bureau, et de la pile de journal.



(,,⊕︿⊗,,) : Je vous entend...Et ce n'est pas ce genre de rendez-vous, c'est simplement pour manger un bout, rien de plus, rien de moins.  


Tu les voient éclater de rire à l'unissons, tandis que tu roules des yeux (un peu comme ton propre pokémon lorsque tu racontes des âneries pas possible pour amuser la galerie). Afin de ne pas perdre trop de temps, tu finis par attraper ta veste, avant de lancer le double des clefs au pokémon majordome, que tu n'emmènes pas avec toi.  Tu n'aimes pas trop le mettre dans sa pokeball, tout comme tu juges que tu n'en a pas besoin dans ce genre de sortie.

Mais n'est-ce pas ce genre de raisonnement qui a donner lieu à ton accident?

(⊕▽⊕) : Pauvre Sebastian, lâchement abandonné par son propriétaire...C'est ce que je dirais s'il n'était pas un bourreau du travail comme toi.


|⎠┰ ⍔ ┰ ⎝| :Est-ce que c'est vraiment une bonne idée?


(,,⊕︿⊗,,) : Il a l'habitude. Dès que vous serez parti il fera un peu de ménage et la fermeture...Et il connait le chemin du retour. C'est un pokémon psy, ne l'oubliez pas.  


Tu fuis les regards sceptiques en quittant l'agence, fourrant ta main dans ta poche afin d'en sortir ta pipe et de fumer sur le chemin. Est-ce que tu ne stresserais pas un peu, par hasard? Tu ne veux pas l'admettre, mais c'est un peu le cas.

Pourquoi est-ce que tu te met dans cet état pour si peu?

Tu rentres chez toi, filant te diriger vers ton armoire. Tu troques chapeau et tenue de détective, contre un simple gilet vert sans manche, avec un simple haut noir. Un style assez basique, mais qui te permet de bien te dissocier du travail. Tu n'oublies pas de vérifier que ta queue de cheval tienne encore le coup...Puis. Lorsque tu jettes un coup d'oeil à l'horloge, il est temps de rejoindre le fameux rendez vous.

Tu quittes ton petit chez toi, muni de ta canne, te dirigeant CALMEMENT (non, tu stress toujours un peu intérieurement, pour une raison que tu souhaites ignorer) vers le point de rendez-vous. Au moins, personne ne porte attention sur toi, ni ne t'interpelles. Tu devrais sortir en civil plus souvent. ...

Une voix familière finit par t'accueillir et tu poses ton regard sur Iv-

Ok, est-ce que le machin dans ta poitrine vient de rater un battement LA? Tu écarquilles les yeux sous la surprise, cherchant quelque chose de NORMAL à dire, à saluer en retour, ou juste à hausser les épaules. Faire comme si de rien était. Non à la place tu fixes Ivar (?) comme si tu venais de tomber sur un pokémon chromatique.

Vous êtes certain d'être Ivar? Car celui que je connais n'est pas habillé de...Manière aussi élégante. Surtout juste pour manger.


C'est bon, ton cerveau semble t'être reconnecter après ce court moment de blanc. Est-ce qu'il c'est vêtu de cette manière pour te faire blague? Ou bien, peut-être qu'il a reçu une bonne paye et qu'il avait eu envie de se faire plaisir. Dans ce cas...

Que quelqu'un te décerne le trophée du type le plus débile de l'univers.


J-Je veux dire. Hm. Que ça te va bien, bien que c'est un peu perturbant de te voir comme ça. J'éspère simplement que tu n'y a pas mis tout ton maigre salaire. Il est important de savoir se faire plaisir, mais faut-il connaitre ses limites.


Tu balbuties, essayant de te rattraper du mieux que tu peux. Bien que l'envie de te cacher dans la poubelle que tu vois un peu plus loin est très grande. La honte ne tue pas. Non. Elle donne juste envie de savoir devenir invisible en un claquement de doigt.

En effet, je suis incapable de rester dans mon antre quand il s'agit de "bonne bouffe". Mon estomac est malheureusement plus fort que moi par moment. Par contre...Est-ce que ça va allez pour toi?  


Même si le second repas est à prix réduit, tu t'inquiètes quand même peu. Surtout vu comment l'autre est fringué. Ce serait débile qu'il s'endette de cette manière là.



all of the light inside that  you gave to me



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dating site
FT . Nelson Shaw

5arn.jpg
Si tout ce qu'il fallait pour voir la tête ahuri de Nelson était de porter des vêtements élégants, et bien cela voulait dire qu'Ivar devait faire quelques efforts vestimentaires un peu plus souvent.
C'est vrai qu'en y repensant, il n'avait jamais été particulièrement bien habillé la plupart du temps qu'il avait passé avec le détective, que ce soit avec avec ses anciens vêtements de mineurs, toujours aussi résistant et agréable à porter pour travailler, ou des vêtements plus random mais aussi moins distinct.

Il eut un rire, ne dissimulant pas son amusement et prouvant qu'il s'attendait à ce genre de réaction, et bon dieu qu'il n'était pas déçu.

"Oh, merci de me trouver élégant, mon chère Nelson. Je prends note.",commença-t-il avec un sourire taquin. "Et t'inquiète pas pour le prix de mes fripes, c'est un vieil ensemble qu'on m'a offert il y a bien longtemps. J'étais un peu inquiet qu'il ne m'aille plus mais au vu de ta réaction, c'est pas si ridicule que ça. Si ?"

Il fit mine de réajuster sa veste et la cape sur son épaule, gardant son regard fixer sur Nelson et son sourire sur les lèvres.

"T'inquiète pas non plus pour l'argent, ça fait un moment que j'économise pour justement me faire plaisir ce soir. Mais comme y aller tout seul ça faisait un peu... Pitié, du coup je t'invite aussi."

Et avec des manières très théâtralement "noble", il offrit son bras au détective pour le guider.

"C'est pas très loin, vient. "

Enfin, pour être plus précis, il avait réservé l'entièreté du restaurant en tant que Stahl, et pour garder l'illusion tout en gérant le moindre petit détail il avait même embaucher des acteurs pour jouer le rôle des clients. Il n'avait pas envie que cette soirée soit gâcher par un quelconque incident.

Passer un coin de rue, l'ancien mineur pointa tout sourire vers la façade du plus luxueux restaurant de toute la ville.

"C'est là. J'espère que la bouffe sera assez bonne pour ton estomac. J'ai déjà réservé une table."



Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol






I'm in love with  this world and  



Actuellement...Le grand détective Nelson Shaw à la soudaine impression de s'être un peu fait mené en bateau. Face au bras tendu , tel un vieux noble galant dans les vieux films diffusé très tard le soir, peut-être que sur le coup, tu avais joué le jeu au début.

Jusqu'à ressembler à un magicarpe devant l'édifice du restaurant de luxe.  Certes, Ivar à révélé qu'il n'y avait probablement pas d'histoire de plat à moitié prix  ou autre. Juste l'envie de partager son repas  avec quelqu'un, dans un bon restaurant, après avoir suffisamment économiser.


Si c'est un poisson d'avril de ta part...Il n'est pas un peu trop tard pour faire ce genre de plaisanterie ? Non pas que je n'ai pas confiance en tes moyens, mais je ne te connaissais pas du genre à économiser des mois...Juste pour simplement manger dans le luxe.  


Cela ne veux pas dire que tu ne peux pas comprendre une telle manœuvre. Toi aussi dans tes débuts, tu avais souvent économiser sur de longues périodes, pour t'offrir un bon repas, ou des vêtements. Jusqu'à obtenir une situation plutôt stable ou ce genre de chose sont devenu "normales".

Là, si Ivar s'adonne à de tels plaisirs, tu ne peux que trouver cela logique....Mais de là à t'inviter en plus? Enfin, de toute façon,  ce n'est pas comme si tu allais lui laisser tout payer non plus. Tu n'es pas ce genre de personne et encore moins un profiteur. Tu es un ventre sur patte, mais avec un minimum de matière grise quand même !

C-Cependant, si c'est bien vrai...Je tire mon chapeau imaginaire, car tu m'auras bien eu pour cette fois.


Balbuties tu, en posant ton regard sur la façade. Tu ne sais ni quoi dire, ni quoi faire. A part probablement avoir la petite pensée que tu aurais du au final, te vêtir de manière un peu plus classe. Tu vas juste donner l'impression aux autres clients présents, que l'ancien mineur à sortie sa poubelle pour manger.

Ressaisis toi un peu, Nelson. Blague ou pas, sérieux ou non. Si tout ceci est bien réel, tu dois te comporter comme un bon invité. Si...Ivar avait envie de se payer un restaurant de luxe pour l'apprécier en ta compagnie, c'est que tu es...Important pour lui? On emmène pas n'importe qui dans ce genre d'endroit.

Ou alors, c'est simplement pour se moquer de la tête d'ahurie que tu tires toujours en ce moment.

Finalement, tu te racles la gorges, essayant d'agir de manière un peu plus logique et normal. Ce n'est pas le moment de décevoir qui que ce soit, ni de prononcer des paroles que tu risques de regretter. Offre au moins une bonne soirée à ce pauvre Ivar, il en a vécu des choses horribles...Peut-être que tu pourras honteusement en profiter également?

Cela remonte à quand, la dernière fois ou tu  t'es un peu amusé ? Sans penser au travail, ni au lendemain? Juste profiter du moment présent en oubliant toutes les choses qui circules dans ta pauvre tête?

Trop, trop longtemps.

P-Passons. On ne devrait pas rester dehors aussi longtemps , non? Les serveurs grincent des dents si certains arrivent trop en retard....Et ne t'inquiète pas pour mon estomac, il n'a pas non plus des standards très élever. Profites en aussi, Halloway. Surtout que tu ne peux pas t'offrir ce genre de plaisir souvent.  





all of the light inside that  you gave to me



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dating site
FT . Nelson Shaw

5arn.jpg

Voir Nelson incrédule imiter à la perfection un magicarpe était particulièrement... Mémorable. Ivar aurait sans doute éclater de rire en temps normal parce que ce n'est pas souvent que le détective finissait bouche-bée. Il se retint, ou du moins il ne laissa échapper qu'un léger ricanement amusé. Il ne tenait pas à vexer son rancart du soir au point que ce dernier s'enfuit en le laissant en plan après tout.

"Non, ce n'est pas un magicarpe d'avril.", confirma-t-il en continuant de marcher, guidant Nelson par le bras."Et ne t'inquiète pas pour mes finances, j'ai eut une rentrer d'argent récemment, profitons en."

Son regard vaqua de la devanture du restaurant sur le visage de Nelson, l'observant un instant alors que ce dernier regardait face à lui. C'était presque comme s'il pouvait lire dans ses pensées en le regardant, il pouvait presque entendre les rouages dans son cerveaux se mettre en marche et il tacha bien vite de les calmer en ébouriffant légèrement la chevelure du détective, pour une fois que ce dernier n'avait pas son chapeau.

"Tu es très bien comme ça Nelson. Te prends pas trop la tête. J'aurais pu y aller en pyjama si j'avais voulu, j'ai sorti le costume juste pour t'impressionner.", fit-il d'un air presque nonchalant pour le rassurer.

C'est sûr que la clientèle habituelle de ce genre de restaurant c'était plutôt beau costars et robes de soirée mais Nelson et lui n'était pas la clientèle habituelle après tout, qu'est ce que ça pouvait bien faire qu'il soit bien habillé ou non.
Si Ivar n'avait pas voulu paraitre élégant au yeux du détective, il aurait sans doute gardé ses vêtements habituelle de mineur.

Avec un ricanement, il attrapa de nouveau le bras de Nelson pour le tirer vers le restaurant ave cun sourire presque enfantin et excité.

"Tu as raison, pressons nous un peu ! J'ai hâte de tester leurs plats !"

à l'entrée, ils furent arrêter par le maître de salle et Ivar, se redressant et affichant un sourire charmeur pour avoir une allure noble et riche, se présenta.

"Il devrait y avoir une réservation pour le nom Shaw."

Il avait volontairement réserver au nom du détective plutôt qu'au sien, autant pour éviter les polémiques et les problèmes que pour indiquer au détective qu'il avait tout prévu dans l'unique but de l'inviter LUI au restaurant.

L'employé vérifia rapidement dans son cahier avant de sourire et de faire un geste de bienvenue avant de les guider à une table en fond de salle, un peu à l'écart de la salle principale et de regard indiscret.



Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol






I'm in love with  this world and  



Vous entrez dans le restaurant, tandis que tu fronces lentement les sourcils. Attend...Si tu comprends bien ce qui ce passe là en ce moment...Pendant que tu es plongé dans une vague de réflexion, tu suis le serveur jusqu'à votre table.

Sans un mot, tu finis par t'installer à ta place, posant le regard sur l'une des cartes du restaurant posée sur votre table. Tu finis par en prendre une, afin de la déplier devant toi, faisant mine de parcourir la liste des plats et des entrées. "Mine", car si tu commences à t'y mettre sérieusement, ton ventre va soudainement se réveiller.

Ote moi d'un doute, Ivar. Est-ce que tu ne m'aurais pas un peu mené en bateau par tout hasard? Tu sais, si tu voulais tout bêtement manger avec moi, tu aurais simplement pus me le dire, je n'aurais pas refusé. 


Finis-tu par dire, tournant une page de la carte, cette fois, commençant à vraiment t'intéresser à ce qui est présenté...Et les prix à côtés te font également un peu loucher par moment. Il a frappé fort, l'ancien mineur, pour fêter sa grosse paye du moment. Mais il ne va tout de même pas ruiner instantanément au lieu d'économiser? Bha, hors de question de tout lui laisser payer.

...Je suis censé faire un choix comment parmi tout ça ?   


Trop.De.Choix. Tu abaisses un peu ton menu, afin de voir si l'ancien mineur avait déjà fait sont choix, ou si celui-ci était également en pleine galère. Certes, aucun de vous deux ne dois manger assez souvent dans ce genre d'endroit, de ce fait, lui aussi devrait quelques difficultés.

Tu as déjà une idée de quoi prendre? Je pense prendre les suggestions de mon côté.   


...Aussi car c'était le moins chère de ce que tu as cru voir. Car si à la fin l'autre ne te laisse pas régler ta part (car il en serait capable), au moins, il n'auras pas à trop abuser de son propre porte feuille. Tu penses faire bien en agissant de la sorte.


all of the light inside that  you gave to me



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dating site
FT . Nelson Shaw

5arn.jpg

Ivar cligna un instant des paupières surpris mais il se repris bien vite en faignant l'innocence, une innocence qui clairement n'avait rien de vrai.

"Mais voyons Nelson, je ne te mène pas en bateau voyons. Je t'ai bien invité à manger non ? Je n'ai juste pas préciser dans quel restaurant."

Il s'installa à son tour, prenant le menu et l'ouvrant en faisant mine de le lire mais ses yeux dérivèrent régulièrement sur la silhouette du détective face à lui. Certes son accoutrement détonnait dans cet endroit très huppé mais le mineur ne pouvait le trouvait que plus parfais ainsi.

Il est vrai cependant qu'il s'était jouer de lui quelque part en taisant sa véritable intention, celle de l'amener diner dans ce restaurant chic mais s'il l'avait invité ouvertement, il n'était pas sur que Nelson aurait accepter son offre. Après tout, cela faisait très rendez-vous romantique...

En y pensant, Ivar sentit ses joues rougir un peu et il se plongea rapidement dans son menue pour cacher ses rougeurs.

Le menue semblait imposant mais Ivar avait déjà diner assez de fois ici pour en connaitre le contenu et avoir ses préférences. Après tout, il ne fallait que le plus luxueux et le plus cher pour monsieur Stahl, le richissime gérant du marché noir.

"Oh ! Je recommande en entrée coques et tomate en gelée de concombre, ou un saumon gravlax, poireaux et oseille. Le thon aux cerises, concombre, persil est pas mal aussi.", commença-t-il en réponse à la question de Nelson avant qu'il ne se souvienne qu'il n'était pas sensé avoir déjà manger dans ce restaurant auparavant. "Enfin... Il parait que c'est très bon. De ce que j'ai entendu. Hum..."

Il reposa le menue, toussotant dans sa main avant d'interpeler leur serveur avec un geste, essayant de détourner l'attention de Nelson de cette manière.



Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol






I'm in love with  this world and  



Tu hausses lentement un sourcil en écoutant la propositin d'Ivar, parlant comme s'il était déjà venu ici plusieurs fois. Ou bien, quelqu'un à très bien pu lui parler du restaurant et de ses diverses spécialités. Cependant, celui-ci parle comme un très bon connaisseur, bien qu'il est tenté de se rattraper à la fin. Difficile de berner un type qui a l'habitude de faire attentions au moindre changement dans les tons de quelqu'un, ou dans les expressions faciales.

Un soupir, suivit d'un rire de ta part finit par t'échapper, même si ton interlocuteur risque de ne rien comprendre à ce soudain changement de ton côté. Sacré Ivar. Tu admets que son plan à bien fonctionné et que tu as foncé dedans tête baissée. Bien que tu continues d'admettre, en ton fort intérieur, qu'il aurait été plus apprécié que celui-ci soit franc dès le début, tu n'aurais pas refusé l'invitation, surtout venant de sa part.

Le serveur arrive, suite au soudain besoin de changer de sujet, réclamé par Ivar, sous ton air semi-amusé. Oh oui, être blasé n'est qu'une simple façade que tu t'imposes la plupart de temps. De plus l'ambiance actuelle ne te permet pas de rester trop grognon longtemps, tu es ici pour te détendre, n'est-ce pas ?


Je prendrais la même chose qu'Halloway, merci.


Finis-tu par commander. Tu n'est pas bien difficile en matière de repas, alors que tu choisisses ou laisse quelqu'un d'autre choisir à ta place, cela revient au même. Par contre, en parlant de ça, est-ce que ton ventre vient de râler à l'instant ? Allez, un peu de patience, attendre encore un peu ne fait de mal à personne, tu ne va pas t'auto- digérer quand même.


Alors Ivar...A quand remonte la dernière fois que tu as mangé ici, hm? Je doute que tu ne viens pas ici tous les jours non plus et au vu de tes revenu...Je dirais que tu viens ici au moins une fois tout les deux mois ?


Bien que tu n'es pas en fonction, tu ne peux t'empêcher d'user de tes connaissances et de ton instinct à tout moment. C'est "plus fort que toi", on va dire. Surtout que...Tu admets honteusement que si tu pouvais un peu mettre Ivar dans l'embarras, ce serait un peu une douce vengeance à toutes les fois ou celui-ci est venu te déranger.

L'intérieur du restaurant est très agréable en tout cas. J'imagine que le lieu est prisé pour des rendez vous un peu plus sérieux la plupart du temps, ou pour les jeunes tourtereaux souhaitant passer du temps avec l'être aimé. Ce du moins l'ambiance qu'il en dégage, je ne vois pas de famille présente.


Une fois que le serveur à pris vos commandes, celui-ci revint, finissant par vous servir à chacun le verre de la boissons que vous avez commandé. Bon, tu admets ne pas avoir pris comme le mineur, ne souhaitant pas finir bourré ou à l'ouest pendant le repas. Tu sais à quel point tu deviens un véritable papi dès que l'alcool embrume un peu ton cerveau, tout comme cela peu entrainer des scènes un peu dérangeantes par la suite.

Tu attrapes ton verres, ayant pris un simple panaché (car au moins avec ça, tu ne seras pas trop à l'ouest, l'alcool n'y es pas trop présent), pour le lever, affichant un léger sourire.

Santé !


Déclare-tu, avant de boire d'une traite ta boisson.





all of the light inside that  you gave to me



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dating site
FT . Nelson Shaw


Ivar s'était mis dans la merde tout seul, comme un grand. Il savait qu'il baissait trop sa garde en présence de Nelson, il faisait moins attention à ses paroles et cela pouvait devenir dangereux.

Après tout, le détective rassemblait sans le vouloir des indice sur la "seconde" identité d'Ivar, bien loin de l'image idyllique de l'ancien mineur fauché qui aimait l'embêter. Et Ivar n'avait pas du tout envie que l'homme qui l'aime le voit sous son masque de Stahl, un homme aussi cruel qu'égoïste, assez avide d'argent pour bafouer toutes les règles et qui n'hésite pas à se salir les mains pour alimenter son compte en banque.

Il n'était peut être pas assez naïf pour penser pouvoir cacher son identité secrète ad vita eternam, surtout face à un détective aussi brillant que Nelson, mais il voulait repousser le plus loin possible cette révélation car il le savait, cela mettra sans doute un terme à leur amitié et à leur potentiel amour naissant.

L'ancien mineur se racla la gorge, l'air embarrassé, cherchant rapidement un mensonge pour couvrir sa maladresse.
Heureusement, le serveur lui offrit un moment de répits en détournant leur attention et en lui offrant quelques précieuses secondes pour qu'il se reprenne.

Il attendit que Nelson commande, haussant un sourcil en l'entendant dire qu'il prendrait la même chose que son compagnon de table et un sourire mi-amusé, mi-taquin se dessina sur les lèvres de l'ancien mineur qui s'empressa d'énumérer non pas un mais plusieurs plats et entrée, autant pour lui que pour le détective.

Il connaissait l'appétit de Nelson après tout, et il savait que si lui même ne finissait pas ses assiettes, il se fera une joie de donner tout au détective, autant pour lui faire plaisir que pour éviter le gaspillage. Mais surtout pour lui faire plaisir.

Il glissa aussi discrètement au serveur l'instruction de ramener une bonne bouteille de vin pour accompagné leur plats avant de se tourner vers Nelson à nouveau et reprendre la conversation.

"Pour dire vrai...", commença-t-il, les joues un peu rouge d'embarrassement."Je ne viens pas ici aussi souvent que tu le crois."

Il avait déjà un mensonge, à moitié vrai, déjà tout tracé dans son esprit et la part de vérité dans celui-ci ne rendit son jeu d'acteur que plus réaliste.
Après tout, il différencié Stahl qui venait ici pour affaire de Ivar qui venait ici pour espérer charmer le détective.

"J'ai... Fait des recherches avant de t'amener ici. Je voulais m'assurer que l'endroit était bien pour hum...", ses joues déjà rouge devinrent écarlate alors qu'il détourna le regard et sembla s'avachirent sur sa chaise."Pour hum... Les rendez-vous d'affaire et les jeunes tourtereaux."

Pour le coup, si le détective avait été raisonnable avec leur boisson apéritif en attendant leur plats en ne prenant qu'un simple panaché, le bourbon sec qu'avait pris le mineur fut le bienvenue car il allait autant calmer son esprit que servir à expliquer le rouge sur ses joues, si Nelson ne l'avait pas déjà remarqué.

Se reprenant un peu, il imita Nelson en levant son verre et en le vidant d'une traite sans même prendre le temps de le goûter. C'était un très bon alcool mais là tout de suite, Ivar n'était pas intéressé par sa dégustation alors qu'il fit un geste à un serveur, indiquant de leur ramener une autre boisson à chacun.



Revenir en haut Aller en bas
Nelson Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11279-t-card-nelson-shaw#166329
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol
Dresseur·euse Éclipse
Nelson Shaw
Identité du dresseur
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 78
Née le : 23/07/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1675
Stardust : 318
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Miniature_876_%E2%99%82_EBDating Site - FT Nelson Shaw Miniature_885_EB
Icone : Dating Site - FT Nelson Shaw Jvol






We didn't know what we wanted  



Cuisiner Ivar, un nouveau passe-temps que tu te découvres. Celui-ci semblait avoir toutes les peines du monde à bien vouloir admettre quelque chose. Des recherches donc ?Hm...Bien que tu ne sembles pas à avoir entendu la fin de la phrase de l'ancien mineur, tu dois te retenir de ne pas exploser de rire dans les secondes qui suivent. C'est assez rare dans le voir dans ce genre d'état. Usuellement, c'est toi qui finis avec un visage rouge et des mots qui peinent à sortir de manière correcte.

Alors que tu réfléchis à d'autres questions un peu plus embarrassante à poser, le serveur finit par arriver, déposant une...Enorme quantité de plat sur votre table. Tu ne sais pas si Ivar à fait exprès de prendre autant de chose pour bifurquer ton attention.

Car le pire, c'est que ça fonctionne.


Tu as commandé toute la carte Halloway ? Je ne m'inquiète pas pour moi, mais est-ce que tu seras capable de finir de ton côté...?  


Tu admets que tu possèdes un trou noir à la place de ton estomac, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.Certes, tu grommelles lorsque quelqu'un ose te le rappeler, mais là, dans la situation actuelle, tu es en droit d'un peu de t'inquiéter. En plus...L'addition à la fin...

Tu clignes un peu des yeux, attrapant une fourchette, ne sachant pas dans quoi piocher. Tout avait l'air si bon...Au restaurant usuellement, tu prenais le minimum, là tu te trouves dans une situation ou c'est un peu le contraire.


Tu seras responsable si je prend du poids, Ivar. 


Fis-tu en agitant ta fourchette en sa direction, l'air pseudo menaçant. Ce qui est en soi, complètement stupide. Tu as le physique des êtres qui ne prennent aucun grammes après s'être empiffrer. Bien qu'il t'arrive de temps en temps de regarder si tu as pris du ventre; lorsque tu es seul.

Raaaaaaah ! Il n'y a pas moyen que tu sois le seul dans cette galère ! Tu pourrais juste commencer à manger de manière normale, tel une personne normalement constitué. Mais noooon. Voilà que tu piques dans une crevette; que tu tends à l'ancien mineur.

Et si tu gouter avant moi , hm?  





Still don’t know, but I just wish we could laugh



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Dating Site - FT Nelson Shaw Sprite_607_CqDating Site - FT Nelson Shaw Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dating site
FT . Nelson Shaw



Ouf, situation compromettante éviter de juste grâce au pouvoir de la bouffe.

Il faut dire qu'Ivar connaissait l'appétit insatiable du détective et il n'avait aucun remords à utiliser cette astuce pour le détourner d'un sujet gênant ou une pente glissante.
Et ici si en plus ça pouvait détourner l'attention du rouge de ses joues, c'était parfais. Il n'avait pas besoin que son détective trouve un moyen de l'ennuyer quand dans le "couple" c'était lui l'emmerdeur de service.

Discrètement, il se racla la gorge, se ressaisissant un peu et tachant de paraitre aussi normal que possible avant de répondre.

"J'ai peut être un peu exagéré la commande en effet.", fit-il d'un air faussement embarrassé, casser par un sourire amusé qui prouvait qu'il plaisantait, qu'il avait pleinement conscience qu'il avait commander plus que de raison."Je voulais gouter à tout et puis, si jamais j'ai du mal à finir tu m'aidera n'est ce pas ? Il ne faudrait pas faire de gâchis."

Il prit le temps de reprendre une gorgée de son alcool avant d'attraper sa fourchette, regardant nonchalamment les assiettes en se demandant par quoi il devait commencer.
Oui plutôt en essayant de deviner ce que préfèrerai Nelson et donc prendre ce qu'il aime le moins, puisque son but final c'est de donner double ration de bonne chose au détective.

"Ah, ne t'inquiète pas Nelson, même avec quelques kilos en plus, tu restera jolie garçon. Et puis je suis costaux, ça m'empêchera pas de te porter si jamais tu tombe."

Enfin, Ivar avait déjà vu le détective manger une tonne et ne pas prendre un gramme, à se demander où toutes ces calories disparaissait.

Quand il releva le regard vers lui, il fut surpris de voir une fourchette tendu vers lui, avec à la clé une crevette qui demandait à être dévorer.

Il ne pu retenir un rire avant d'accepter le challenge, se hissant un peu sur la table et se penchant pour atteindre la nourriture que tendait Nelson.
Non pas pour prendre la fourchette non, pour directement croquer dans la crevette toujours tendu par le detective.
Il se rassit ensuite, l'air satisfait, mâchouillant le bout de crevette qu'il venait de mordre.

"Hummm... Délicieux, tu devrais essayer aussi. Tiens !"

Et comme pour répondre à Nelson, il attrapa sa propre fourchette, la planta dans un steak bien saignant et le tendit avec un grand sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card | Nelson Shaw
» Je peux squatter chez toi ? - FT Nelson Shaw
» "Every man at the bottom of his heart believes that he is a born detective." Nelson Shaw
» Dans la vallée - FT Nelson Shaw [ANIMATION La vallée cachée]
» Journal de bord de Nelson ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération