Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
Echange d'informations - FT Dismas R. Steele
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Echange d'informations
FT . Dismas R. Steele

5arn.jpg

Aujourd'hui, Ivar avait laisser tomber son masque de pauvre mineur désœuvrer pour reprendre celui de Stahl, l'impitoyable requin du marché noir de Fort-Des-Songes. Après tout, il fallait bien travailler et faire fructifier son business s'il voulait garder des affaires fleurissantes.

Vêtement luxueux, propre sur soit, l'air arrogant et hautain qui le différenciait tellement de sa mine blasé et triste ordinaire. Stahl n'avait de commun avec Ivar que le physique et ces larges cicatrices de brulure qu'il ne pouvait effacé, même sous des airs égoïstes et un sourire carnassier.

Pourtant, plus le temps défilait et plus son identité originel d'Ivar passait au second plan, juste une couverture pour ne pas attirer de trop l'attention des forces de l'ordres et des mauvaises personnes qui risquerait de mettre un terme à son commerce.

Pour le moment, il était à son "bureau du jour", ou du moins à l'endroit qu'il avait choisit et aménager pour gérer ses affaires de la journée. Il ne restait que rarement au même endroit très longtemps et gérait d'ordinaire ses affaires à distance mais parfois, certains clients avaient le privilège de le rencontrer pour négocier en personne.

Aujourd'hui, il avait choisit la suite d'un hôtel luxueux, réservé sous un faux nom bien entendu, pour mener son rendez-vous à bien. C'était bien plus chaleureux qu'un vieille entrepôts abandonné et miteux, un traitement qu'il réservait aux clients les plus riches et les plus intéressants dans la liste des contacts de Stahl, ceux qu'il bichonnait pour continuer de négocier avec dans la joie et la bonne humeur.

Ivar avait bien entendu tout le personnel dans sa poche, grâce à quelques billets savamment distribués. Il avait tout prévu pour que rien n'entre ou ne ressorte du lieu sans qu'il n'en soit informé.
D'ailleurs, l'un des maitres d'hôtel vint l'informer que son rendez-vous était arrivé et Stahl lui indiqua d'un vague geste de la main de l'amener à lui.

Quand la porte s'ouvrit à nouveau pour laisser entrer l'homme du jour, Ivar prit une longue bouffé de sa cigarette avant de le saluer avec un air à la fois professionnel mais aussi plaisant.

"Ah, mister Rook. C'est un plaisir de vous revoir. Installez vous.", fit il avec un sourire, indiquant le sofa face à lui.

D'un geste de la tête, il indiqua au maitre d'hôtel d'apporter de quoi occuper leur ventre, que ce soit à boire ou à manger. Autant se mettre à l'aise avant de rentrer dans le vif du sujet.

"Quel est votre poison, Rook ? Je pense tester leur brandy aujourd'hui."



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Echange d'informations
FT . Dismas R. Steele

5arn.jpg

Ivar observa du coin de l'œil l'homme s'avancer. Imposant, la démarche assuré par des années d'expériences, l'air vénérable. Rook était quelqu'un qui semblait inspirait la confiance mais Ivar savait que les apparences sont souvent trompeuses.

Après tout, même si l'homme l'appelait "amis", il n'y avait rien d'amical dans le monde du business illégale, juste des négociations et des contrats à mener à bien pour satisfaire son propre intérêt cupide.
Stahl n'avait confiance qu'en lui même et en l'argent et jusqu'à présent cela lui réussissait plutôt bien. Cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas se montrer agréable avec ceux qui avait le potentiel de lui donner quelque chose qu'il convoitait.

Et Rook avait des choses qui intéressait Ivar, les informations et les contacts qu'il apportait avec son bagage avait bien plus de valeur sur le long terme qu'une simple marchandise matériel quelconques.

D'un geste de la main presque désintéressé il accepta la preuve d'authentification que lui présentait Rook avec sa piécette sans grande valeur. Ivar n'avait pas besoin d'un tel bibelot pour réellement identifié son propriétaire. Tout comme il n'avait pas lui même un grigri pour se différencier du lot.

Il eut un petit rire amusé.

"Whiskey alors. C'est un très bon choix ma fois."

D'un claquement de doigts, il ordonna qu'on les serve, sans même adresser un regard au personnel comme si leur présence ne l'atteignait pas. Il sembla plus accaparé par sa cigarette que par leur existence.
Il attendit cependant qu'ils sortent avant de réellement se remettre à parler à son invité.

"Oh vous seriez surpris. J'ai des marchandises de meilleurs qualité que de simple baies de coca."

Il eut un sourire carnassier, presque vicieux alors qu'il se pencha pour attraper son verre de cognac qu'il fit tournoyer négligemment sans pour autant en boire.

"Mais si c'est dans ce business que vous voulez vous lancer, vous savez que l'on peut toujours trouver des arrangements."

Il prit le temps de boire une gorgé de son alcool, prenant volontairement son temps avant de reposer son regard sur Rook avec amusement.

"Après tout, nous savons tout deux que nous désirons quelque chose de l'autre. La question est juste de savoir quel est le juste prix."



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Echange d'informations
FT . Dismas R. Steele

5arn.jpg

Ivar n'était pas fumeur. Du moins, il n'aimait pas particulièrement le gout des cigarettes mais il se forçait de temps à autre à en fumer, le plus souvent lorsqu'il se montrait sous son pseudonyme Stahl à ses clients. Avec ses mauvais poumon, ce serait dangereux d'en faire une habitude récurrente.

Pourquoi il fumait alors ? Pour diverses raisons plus ou moins logique à vrai dire : brouiller les pistes sur son identité, se donner un air plus sérieux et supérieur, s'occuper les mains pour mieux réfléchir, sembler plus détaché et mature…
Et bien sûr pour le peu qu'il fumait, il ne s'encombrait pas de la bienséance de ne pas fumer à l'intérieur ou en présence de non fumeur.

Cela ne sembla pas gêner Rook portant, qu'il fume ainsi devant lui et Ivar se dit qu'un grand gaillard comme lui devait bien être accro à la nicotine ou du moins en avoir suffisamment inhaler la fumer pour ne plus être déranger.

D'un geste nonchalant, il sortit son paquet de sa poche et le tendit à son client du jour, lui proposant silencieusement d'en prendre une et de ne pas se sentir coupable de fumer en intérieur. Il avait payer suffisamment cher à suite pour qu'on ne l'emmerde pas à aller fumer sur le balcon.

"Oh, je sais quel est votre spécialité mais pourquoi ne pas tenter de nouvelles choses.", fit il avec un petit hum amusé.

Après tout lui même avait fait un virage à 180 degré en passant de pauvre mineur à gérant du marché noir. Parfois sortir de sa zone de confort pouvait rapporté gros.
Mais Ivar savait que Rook n'était pas venu pour cela alors il n'insista pas, gardant un ton joueur et désintéressé.

"Aaaah... Si vous saviez ce que vous êtes en train de me demander, mister Rook." Il eut un petit rire avant de reprendre. "Je serais un piètre vendeur si je vendais l'identité de mes clients au premier venu."

Il mit quelques secondes à se rappeler qui était ce fameux marc dans la liste de tous ses contacts et contrat avant de se redresser, corrigeant un peu de sa pose avachi sur son sofa, croisant les jambes et regardant droit dans les yeux Rook.

"Vous avez de la chance que ce client en particulier est un très mauvais client en réalité. Pas assez fidèle à mon goût."

Un client qui se tourne vers la concurrence était une épine dans son pieds. Un client qui volontairement investit son argent dans la concurrence pour essayer de le détrôner était un véritable problème.

"Vous comprendrez que même si ce Marc est un mauvais client, je ne peux pas vous donner son identité directement. Ma crédibilité en prendrait un coup. Mais je peux toujours, disons... Vous pointez la bonne personne à interroger à défaut de pouvoir vous servir la réponse sur un plateau d'argent."

Et dans son milieu, la crédibilité pouvait faire fructifier ou faire tombé son commerce et sa réputation. On n'achète pas à un vendeur qui ment sur ses produits tout comme on achète pas à un vendeur qui vole vos informations pour les revendre ensuite au premier péquenot du coin.

Enfin si, certaine grandes entreprises pouvaient se le permettent, ouvertement en plus, mais Stahl non. Il n'avait peut être que peu d'honneur mais préserver "un minimum" sa clientèle était dans ses priorité, surtout s'il voulait continuer à faire des affaires avec la dite clientèle.

"J'ai ma petite idée du pourquoi vous voulez l'identité de mon client.", dit il avec un ton léger mais un sourire carnassier et une lueur sérieuse dans le regard."Alors je vais vous faire une fleur pour cette fois-ci et juste vous demandez de me trouver un client pour remplacer celui que vous comptez me prendre. Cela me peinerait d'avoir une perte de revenu, aussi petite soit-elle."

Il reprit une dernière bouffé de sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier sur la table basse les séparant.

"Il est évident que ce que je désire vraiment de vous, et de tous vos "contacts", c'est de continuez à être en bon terme."



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Echange d'informations
FT . Dismas R. Steele

5arn.jpg

"Allons Rook. Vous n'êtes pas si vieux que ça, vous avez juste plus... D'expériences sur certains sujets. Je suis sûr que vous avez encore de belles années devant vous.", sortit Ivar, à la fois plaisant mais un peu moqueur aussi sur le fond comme à son habitude.

Il se resservit un nouveau verre avant de se recaler confortablement sur son luxueux sofa, prenant délibérément son temps.

"Mais vous avez raison, restons concentrer sur nos affaires en cours. J'apprécie votre approche… Direct."

Il eut un petit rire avant de vider son verre cul sec, le reposant avec un tintement sur la table basse. Malgré ses deux verres, il ne semblait nullement affecté par l'alcool.
Peut être juste un peu moins sérieux et plus joueur à la limite.

"Veillez excuser mon langage mais… La vie est une pute et la chance sa catin. L'expérience, le talent et l'argent sont bien plus utiles."

Il reposa son regard brillant de malice sur Rook, son sourire plus carnassier encore.

"Et comme mon client ne me rapporte plus assez d'argent, je vous le laisse. Je vous avoue que les raisons exacte du pourquoi vous le voulez, tout comme le sort que vous lui réservez, je m'en moque un peu tant que j'en retire quelque chose."

Bien sûr que Rook était connu pour ne pas mentir mais ne pas mentir ne voulait pas dire ne pas cacher la vérité. Ivar le savait, parfois le silence cachait bien des choses. Et parfois même s'il avait envie de faire son curieux et de s'y intéressé, il valait mieux rester un minimum ignorant au risque de se prendre un revers de plein fouet.
Si l'information était un pouvoir, l'ignorance était un bouclier. En quelque sorte.

Il n'avait pas besoin de savoir qui était réellement Rook, ni dans quoi il travailler et encore moins pourquoi il faisait cela. Ce genre de chose ça ne concernait que lui et Ivar ne voyait que peu d'intérêt à les découvrir au risque de se faire un ennemis.
Il agita nonchalamment la main.

"Oh vous savez, mes ambitions sont grandes. Fort-Des-Songes est mon terrain de jeu mais tôt ou tard, Lumiris entière m'appartiendra.", il croisa les mains, l'air posé et calme malgré la lueur d'intérêt dans ses yeux sombres."A l'heure actuelle, seul Hestia est vraiment "apte" à commercer avec l'extérieur et je veux passer leur contrôle. Développer mon commerce sans dépendre de leur bon vouloir, si vous voyez ce que je veux dire."

Il eut un petit rire, faisant s'entrechoquer les griffes installées sur ses gants à la manière d'un "monsieur Burns" en train de préparer un mauvais coup.

"Imaginez un peu le succès si je proposais encore plus de produits exotiques dans mon inventaire, et si en plus de cela j'exporte nos produits locaux vers d'autres îles. Je mettrais bien vite sur la paille toute concurrence."



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Echange d'informations
FT . Dismas R. Steele

5arn.jpg

Ivar eut un rire qui sembla franc, quelque chose de rare chez lui.

"Les choses que l'argent ne peuvent pas acheter sont des plus rares. Essayez de m'en citer une, vous verrez que c'est plus compliqué que prévu."

Stahl était connu comme étant un miaous captivé par les choses qui brille, un sharknado qui ne cherche qu'à s'enrichir, un rapasdepic qui amasse des richesses qu'il garde avec une férocité sans précédent.
L'argent était bien plus important à ses yeux que la plupart des choses, matériels comme immatériels.

Mais l'enjeux de leur petit entretient n'était pas l'argent, même si au fond du crane d'Ivar l'issu de cette négociation allait résulter sur une meilleurs arrivé d'argent dans son porte-monnaie.

"Ah, qu'il disparaisse alors. Bon vent à lui, tant mieux pour moi.", ricana-t-il.

Il se leva, gardant son sourire narquois mais son regard se fit plus dur, juste l'espace d'un instant.
Nonchalamment, il se dirigea vers une commode et feignit un instant de fouiller dans les tiroirs.

"Allons Rook, vous savez très bien que je ne suis point stupide. Je ne cherche pas à posséder plus que ce que je peux gérer. Si mon ambition est si grande c'est parce que je sais que mes fondations sont solide, même dans un milieux si..." Il fit mine de chercher ses mots un instant avant de regarder par dessus ses épaules avec un rire "Dangereux ? Compétitif ? Enfin bon, ici la concurrence à depuis longtemps perdu son mordant déjà. Notre petit deal aujourd'hui devrait leur mettre une bonne muselière pour un bon moment."

Il plongea à nouveau une main dans le tiroir face à lui, en sortant ce qui ressemblait à un vieux téléphone.
Et tout aussi nonchalamment il vint se rasseoir sur son sofa face à Rook.

"Sans dévoiler mes petits secrets, j'ai des fournisseurs un peu partout déjà parce qu'il faut bien alimenter mon marché, mais pour me démarquer d'avantage, il me faut quelque chose de plus... Durable diront nous."

Il tapota quelques chose sur vieux téléphone, semblant envoyer un message avant d'ignorer l'appareil à nouveau.

"Je vous l'ai dit, je ne croit pas en la chance. Je me donne juste les moyens d'atteindre mes objectifs et je dévorerai quiconque ose se mettre sur mon chemin. Mais j'avoue que je préfère les alliances aux destructions méthodiques en masse pour fonder mon empire."



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Echange d'informations
FT . Dismas R. Steele

5arn.jpg

Ivar retint un rire en l'entendant, lui laissant le loisir de rire de lui même de sa bêtise. Non, la loyauté n'était pas quelque chose de particulièrement compliqué à acheter, l'ancien mineur ne serait pas devenu Stahl si les gens ne se laissait pas si facilement corrompre par l'argent, lui compris.

D'un geste nonchalent de la main, il écarta le reste de ses propos, ne souhaitant pas s'étendre d'avantage sur ces sujets. Le sort de ce Marc l'intéressait moins que ce qu'il pouvait tirer de sa négociation avec Rook. Et il était plus que mieux placé pour comprendre les enjeux, les règles et les challenges qu'était de garder sa position et de l'étendre.

"Allons Rooks, je ne suis pas idiots. Je sais que rien n'est durable, mais cela n'empêche pas d'avoir de l'ambition."Il eut un sourire énigmatique avant de reprendre."Vous n'avez aucune idée jusqu'où je suis près à aller pour réaliser mes desseins. Pour être franc, moi-même je me demande où est la limite parfois."

Reprenant un peu plus son sérieux, il réajusta les lunettes sur son nez.

"Votre "rôle" comme vous le dites si bien est juste de… Continuez à faire des affaires avec moi. Si le choix se pose entre moi et un autre, je vous en serai reconnaissant si vous préférez faire appel à mes services." Il croisa les mains, jouant un court instant avec les décorations sur ses gants."Je sais que vous avez déjà un bon réseau derrière vous, ou du moins des personnes de mon calibre noté quelque par dans votre carnet de contact, alors si vous me laissez profité un peu de ce réseau en échange… Vous savez, je vous donne quelque chose en échange d'une autre, un nom pour un nom. Vous avez ce que vous voulez et je noue des relations qui profite à mon business. Ce genre de petite chose. Conseiller est un bien grand mot, voyez vous plutôt comme… Un entremetteur."


Il reprit le téléphone en main, l'agitant légèrement pour le montrer.

"J'ai ce que vous voulez juste là pour cette fois-ci. Une ligne direct avec LA personne qui vous donnera toutes les infos que vous voulez savoir sur Marc. Je sais que vous me demandiez que son nom mais voyez les informations supplémentaire comme un petit cadeau de ma part." Il reposa le téléphone. "En échange vous me donnez le nom d'un contact qui serait capable de m'apporter du bon matériel pour mon business. C'est aussi simple que ça. Laissez moi gérer mes idées de grandeurs et de gloire comme un grand.", finit-il avec un rire.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Echange d'informations
FT . Dismas R. Steele

5arn.jpg

Le regard d'Ivar se fit un instant, un très court instant, plus perçant et surtout plus sombre. Il était bien placé pour savoir que ses propres ambitions pouvaient le mener à sa perte. Après tout, c'était par ambition qu'il avait chercher un filon qui avait faillit le mener à sa perte, et avait mener à la mort de beaucoup d'autre.

Cependant, cela ne le stoppait nullement bien au contraire. Il se montrait juste plus prudent dans sa manière de parvenir à ses objectifs, il réfléchissait aux conséquences avant de se lancer et surtout, surtout il ne prêtait plus sa confiance aveugle à quiconque.

Avoir été poignardé une fois dans le dos avait suffit à lui faire apprendre sa leçon. Et donc, même si son activité lui demandé de nouer des liens, de remplir son carnet de contact et surtout de beaucoup délégué à d'autre, il faisait en sorte que si l'un de ses pions décide de faire des siennes, il puisse s'en débarrasser sans compromettre son petit royaume financier.

C'est sans doute pour ça qu'il était parvenu si haut quand d'autre comptait sur leur partenaires pour finalement se faire trahir au dernier moment pour une question d'argent et de prestige.
Et c'est pourquoi il était toujours aussi avide à rajouter des personnes compétentes dans sa liste de contact, au cas où il doivent se détourner d'un fournisseur ou d'un client un peu gênant.

Et c'est pourquoi il n'avait aucun scrupule à échanger des informations sur ce Marc contre un potentiel fournisseur, et bien sûr pour aussi initier et continuer à avoir des échanges amicales avec ce Rook.

Ivar retrouva un sourire plus que satisfait en entendant Rook par la suite. C'était peut être presque le but principale de cette échange, devenir l'interlocuteur privilégier de l'homme si les conditions le permettait. La perspective de conclure de futur affaires étaient tout aussi intéressante que celle de gagner un fournisseur.

"Cela me fait bien plaisir d'entendre cela."

Il eut un ricanement, couvrant sa bouche et ses dents acérées avec son gant.

"Pour le moment, je suis plutôt d'humeur à collaborer je dirais. Il y aura toujours un temps pour écraser plus tard. On ne manque jamais de personne à écraser de toute façon."



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Echange d'informations
FT . Dismas R. Steele

5arn.jpg

Dans une autre vie, chacun peut être ce qu'il veut mais la réalité est qu'il état coincé là et que ça ne servait à rien d'imaginer d'autres univers alternatifs. Mieux valait se concentrer sur le présent et tacher d'atteindre ses objectifs, quel que soit la manière.
Et c'était avec cette mentalité qu'Ivar avait avancé après l'accident de la mine. Il ne serait pas devenu l'homme qu'il est, à gérer le marché noir de toute une ville avec ses compte en banque déjà bien remplit, s'il n'y avait pas mis du sien.

Il eut un sourire en entendant Rook, semblait agréablement satisfait que sa demande soit accepter. Le reste, c'était son affaire après. Avoir un contact c'était bien, mais le boulot derrière pour que ce contact devienne lucratif ne faisait que commencer. C'était la spécialité d'Ivar de toute façon, il ne se faisait pas trop de soucis là dessus.

Oh, il se faisait souvent plus d'ennemis que d'amis c'est vrai, c'était une réalité dans son milieu. Comme le disais Rook, c'était plus facile de se faire haïr qu'aimer mais c'était un problème qu'Ivar pouvait gérer tout seul, lui et son réseau.

Ivar secoua doucement la tête, l'air satisfait avant de tendre le téléphone qu'il avait sorti un peu plus tôt et le tendre à son client du jour. Il faisait assez confiance pour donner ce que son client chercher avant de recevoir les coordonner du contact qu'il demandait en échange.

Enfin, confiance était un bien grand mot mais Ivar savait que Rook n'allait pas lui faire faux bond, surtout s'ils étaient en bonne voie pour faire d'autres échanges plus tard. C'était un geste murement réfléchie, pour prouver sa bonne fois, et si jamais cela se retournait contre lui et bien... Il savait quoi faire de ses "ennemis" après tout.

"Là maintenant, non pas particulièrement, outre l'objet de note échange cela va de soit. Comme promis, je ne peux pas vous donner moi-même le nom de Marc mais appelez le numéro sur ce téléphone et on vous diras tout ce que vous voulez savoir le concernant."

Il sorti une nouvelle cigarette d'une de ses poches, l'air un instant pensif avant de continuer.

"Oh, gardez le téléphone aussi. Vous pourrez me contacter plus facilement avec comme ça."



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ivar Halloway
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11275-journal-ivar-halloway#166314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11274-t-card-ivar-halloway#166298 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11240-diggy-diggy-hole-ivar-halloway
Dresseur·euse Météore
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur·euse Météore
Ivar Halloway
Identité du dresseur
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 114
Née le : 13/03/1994
Age : 30
Région : Lumiris
Pokédollars : 2525
Stardust : 403
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Echange d'informations - FT Dismas R. Steele Sprite_607_CqEchange d'informations - FT Dismas R. Steele Y52r
Icone : Diggy diggy hole !
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Echange d'informations
FT . Dismas R. Steele

5arn.jpg

Ivar sourit en entendant Rook parler, confirmant qu'il prendrait contact avec son contact sous peu et en bon marchand il comprenait très bien pourquoi il ne l'appelait pas sur le champ devant lui. Après tout, personne n'aime révéler ses petits secrets, surtout quand ce secret était comment il prenait communiquer avec son propre réseau.

Il se redressa un peu, se penchant en avant pour attraper le bout de papier qu'on lui tendait, y jetant un coup d'œil rapide avant de soigneusement le ranger dans une des poches de sa veste.

Son sourire se fit moins carnassier et plus simple, plus naturel, maintenant que la transaction était complété avec succés. Et puis encore une fois les paroles de Rooks l'amusèrent.

"Mais avec plaisir, fêtons ça !"

Il leva son propre verre à la suite de Rook, le vidant à son tour d'un cul sec.
Il claqua des mains, comme appelant un serviteur et ce fut presque le cas puisque peu après un employé entra en s'inclinant, attendant la commande du "maitre des lieux".

"Apportez vos meilleurs bouteilles."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» There is a spy around here! | T Card Dismas Rook Steele
» Men with a mission | ft. Dismas R. Steele [flashback]
» Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini]
» L'échange miracle
» Echange miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération