Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Si étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky]
Lise Rotorfield
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11381-journal-de-lise-rotorfield#168099 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11380-t-card-de-lise-rotorfield#168098 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11373-lise-rotorfield-un-sourire-eclatant-terminee
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Si étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] NigosierSi étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] 781
Icone : Si étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] Aiqe
Dresseur·euse Nébuleuse
Lise Rotorfield
Identité du dresseur
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Si étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] NigosierSi étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] 781
Icone : Si étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] Aiqe
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Si étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] NigosierSi étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] 781
Icone : Si étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] Aiqe
Le soir, tout était calme. Le seul le bruit des vagues se cassant sur le sable interrompait se silence. Cela était apaisant ... Je pouvais facilement me faire bercer par cette mélodie pour me plonger dans les bras de Morphée. C'était ça que je cherchais ce soir : quelque chose pour m'endormir, quitte limite à ce que je dorme à la belle étoile. Ce serait une première pour moi.
Non, je ne trouvais pas le sommeil, allez savoir pourquoi. Je réfléchissais peut-être trop. Une grande première là aussi : voilà que je me m'étais à me prendre la tête. Il faut dire que cela n'était pas aussi facile que ça que d'avoir tout laisser dernière soit. Bien sûre, je pouvais décider de contacter mes parents pour qu'ils viennent me chercher ... Ors de question ! Cela voudrait dire que j'abandonnai toute idée de liberté et que je finirais vieille fille chez eux, à ne rien savoir faire de ma vie. Juste bonne à faire le ménage et à faire des gosses. Et encore, fallait-il que quelqu'un arrive à m'aborder. Car mine de rien, mes parents étaient une sacrée barrière à passer.

Je soupirais face à l'océan. Je regardais Karl qui se laissait porter par le peu de courant. Il avait l'air paisible pour une fois. Au moins lui n'avait pas ce genre de pensées. Il devait juste s'en faire au sujet de la bouffe et rien de plus. Ah ... Cette époque me semblait si loin d'un coup. Parfois, je me disais que revenir en arrière ne devait pas être si catastrophique que ça. Pouvoir rentrer tous les soirs pour se lover dans un lit confortable, avoir un frigo rempli et des parents intentionnés. Mine de rien, c'était la belle vie ...
Non, il ne fallait pas que je pense à tout ça ?! J'étais une fille forte ! Il ne fallait pas abandonner au premier coup de pompe ! Il était normal que ma vie d'avant me manque. Mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait tout laisser en plan. J'avais eu tellement de mal à partir de chez moi, à tout préparer en secret. Ce n'était le moment de tous gâcher !
Je secouais ma tête de droite à gauche, histoire de me remettre les idées en place. C'est à ce moment que je l'aperçus. J'avais été tellement prise dans mes pensées que je ne l'avais pas remarqué : une lumière. Si douce qu'elle pouvait passer inaperçue si on n'y faisait pas attention. Elle émanait d'une sorte de grotte un peu plus loin. Est-ce que ... Non, cela pouvait être dangereux d'y aller seule ...
Mais bordel ! Non, je n'étais pas seule ! Et puis, n'étais-je pas là pour ça ? Pour m'aventurer dans des endroit inconnu ? Et puis Karl serait là pour m'aider en cas de besoin non ?

Je me tournai vers mon volatile. Je n'avais pas eu besoin de dire quoi que ce soit. Juste le fait de me lever que ce dernier arrivait déjà à ma hauteur. A force de vivre ensemble, il avait appris à me comprendre sans que je puisse parler, ce qui était fort pratique, surtout les jours où j'avais vraiment du mal à parler.
Je lui montrai du regard la grotte au loin. Il claqua son bec, comme pour approuver mon envie d'explorer. Ni une, ni deux, nous partîmes dans l'âtre. L'endroit était plutôt grand avec un haut plafond. Le son de nos pas résonnaient sur le sol sableux et humide. Mais surtout, cette douce lumière bleu ... Elle était si belle. Mais de quoi émanait-elle ? De la roche ? De plante ? Je ne comprenais pas. Voilà que je me pauser de nouveaux tout un tas de questions, mais cela n'avait plus rien à voir avec ma vie.
J'étais tellement prise par la beauté du lieu que je ne fis pas attention au danger qu'il pourrait avoir. Heureusement, mon alarme portative était là pour être vigilante à ma place. Karl s'était mis devant moi et s'était mis à beugler de toute ses forces en direction de l'entrée de la grotte. Il avait même gonflé son plumage et déployé ses ailes pour paraitre plus imposant. Quelque chose arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lise Rotorfield
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11381-journal-de-lise-rotorfield#168099 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11380-t-card-de-lise-rotorfield#168098 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11373-lise-rotorfield-un-sourire-eclatant-terminee
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Si étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] NigosierSi étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] 781
Icone : Si étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] Aiqe
Dresseur·euse Nébuleuse
Lise Rotorfield
Identité du dresseur
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Si étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] NigosierSi étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] 781
Icone : Si étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] Aiqe
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Si étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] NigosierSi étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] 781
Icone : Si étincelant ... [Feat Cadence Baranowsky] Aiqe
Si Karl avait pu grogner tel un caninos, il l'aurait fait. Mais en attendant, il n'était qu'un simple oiseau, et même s'il faisait tout pour être impressionnant, franchement, il avait l'air encore plus stupide que d'habitude, si cela était possible bien sûr ... Les bruits de pas se rapprochait, je me tenais sur mes gardes, prête à envoyer Nori au besoin. Contrairement à mon Nigosier, mon sinistrail fraichement capturé était bien plus impressionnant. Même si je priais intérieurement pour ne pas en avoir besoin.
Puis, une blonde arriva dans la lumière bleuté de la caverne. Elle n'avait pas l'air de vouloir se battre, aucune animosité ne ressortait d'elle. Elle était accompagné par des petits pokemons félins. Ils étaient vraiment trop mignons ! Moi aussi je voudrais au moins un compagnon aussi mimi. Car on ne pouvait pas dire que ce mot convenait pour décrire mes deux comparses.

    - Une apprentis ranger ? Et ça consiste en quoi d'être ranger ? Oh fait moi c'est Lise

J'avais l'impression d'être stupide à pauser une telle question, bon peut-être pas autant que Karl, ne poussons pas le bouchon aussi loin Maurice. Peut-être que c'était un genre de police, vu la question qu'elle me posait sur le pourquoi du comment de cette lumière. bah justement, je n'avais pas la lumière à tous les étages la concernant. C'était un vrai mystère, ou du moins pour le moment.

    - Pas trop normal ? Je vais pas pouvoir t'en dire plus. Elle était déjà là quand on est arrivé, c'est d'ailleurs ce qui nous a attiré ici. Est-ce que ce serait le fruit d'un pokemon ?


C'est vrai qu'elle était atypique cette lumière. Depuis mon arrivée ici, je venais quasiment tous les soirs sur cette plage et c'était la première fois je voyais cette lueur. Est-ce que cela voulait vraiment dire quelque chose ? Est-ce que c'était à cause de la lune ? De la marrée ou d'un pokemon ? Je voulais résoudre ce problème ! Bon et c'était pour moi une bonne excuse pour ne plus à penser ce sur quoi je tergiversais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card - Cadence Baranowsky (Cat attack)
» A la pêche aux Poké-Pokémoneuh~ [ft. Cadence Baranowsky]
» Une carpe dans un ''chatfé'' FT Cadence Baranowsky
» Boire Des Paroles Comme Un Café [Pv: Cadence Baranowsky]
» I choose Yul ! [feat Yul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération