Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
On est là pour s'amuser, alors fais pas chier ! (PV Amaryllis)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« Karma recherche un Handsome, yoo »
Cette fois-ci, c'était un jour de congé, pour célébrer la capture du Sinistrail. Sérieusement, gg moi, capturé un pokémon qui en plus, s'avère être Chromatique, ça mérite tellement une journée a s'amuser et a décompresser. Car pitié, tellement de pokémons  eau dans cette maudite grotte, juste WOW.

Enfin, fini la grotte, fini les peurs, on en profite ! Mais autant dire, faire toutes les attractions seuls, quand la plupart des manèges mettent deux sièges l'un a coté de l'autre.. Hors de question que je m'assois a coté d'un obèse qui pue la transpi. #NIET.

Dans ce cas-là, choisissions un gars au... Hey. Mais je le connais, celui-là, avec sa tignasse orange, il fait pas mal parler de lui sur twitter. Apparemment, c'est un excentrique un peu violent, mais vous savez quoi ? On prend ce qui arrive. Et ce qui arrivait là était plutôt pas mal quand même. Surtout que.. Je savais que cette bonne vieille Jenny avait ses yeux dessus. Mais sorry sweety, dat boy is mine.

Je courra jusqu'à lui, avec un grand sourire. Autant faire le faux-cul un bout de.. Oh , et puis non, agissons vite et bien !

"Hey toi ! Salut, je m'appelle Karma, et autant être direct, je te trouve vraiment trop mignon. Tu es ici pour te détendre, non ? Cool !" Quoi, qui a dis qu'on avait besoin d'une réponse ? "Ça te dirais qu'on se mette ensemble sur les attractions ? Mes amis m'ont fait faux-bonds.. S'il te plait ?"

Ok, je sais pas si c'est parce qu'il faisait chaud ou non, mais j'étais super chiant. Excité aussi, et j'avais aucune idée de comment il allait réagir. Mais je suis un pot de colle. Alors, il finira par faire ses conneries d'attractions avec moi, je vous le promet.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

That life is so bad. Non mais sérieux, j'dois pas faire ci mais j'dois faire ça. Eh non va pas là c'est pas bien pour ta santé. Mais aujourd'hui je suis un homme libre, viril et beau gosse voyez? Mon père est pas là pour me faire la moral surtout que je suis un adulte, j'ai pas besoin de lui. Non mais j'avais l'impression d'avoir un concombaffe collé sur mes fesses.

Du coup. Du coup quoi? Bah je me suis dit que j'allais rattraper mon enfance perdu, et wep! Un parc d'attraction! Bon quand j'ai mis mes pieds j'me sentais pas vraiment vraiment bien, tout ces trucs qui volent et tout, y'a beaucoup de monde, de lumière. J'suis pas technologie moi, j'suis un cromagnon avec des kabutops et des... Ok. C'est qui ce mec qui me colle là? Moi? Mignon... Oh mais c'est trop cute! vas-y si j'étais homo, mec je t'aurai embrasser. Quoique j'ai pas envie d'avoir de la bave partout moi.

Oh? On doit escalader la roue c'est ça? Enfin ça s'appelle comme ça non? Pourquoi pas
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« Kiss me on the rollecoaster. »
OK je me suis pas fait jeté, c'est parfait. Mais damn, il avait l'air totalement paumé, ça serait la première fois qu'il vient dans un parc d'attraction ? ALLO, c'est THE paradis pour tout les gamins en manque de sensations fortes. Quand t'avais envie de te défouler et que ton père avait pas le temps de te botter le cul, c'est ici qu'il faut aller ! Enfin, vous savez quoi ?

On s'en fout.
Je l’emmène faire un tour.
Je vais lui faire autant de tours qu'il veux, mais j'ai envie de m'éclater.


"Huh ? La ...HA OUAIS, la grande roue ! C'est un truc plutôt calme et pour les couples ça, mais la vue est wow. Je t'y emmène direct !" dis-je alors en le prenant par la main -wink wink- avant de courir en direction de la Grande Roue.

Il n'y avait personne et l'attraction n'avait pas encore fais son tour, perfect ! Je ne prie pas le temps de saluer les gens du manèges que nous finissions par nous installer dans une des nacelles.
Je lui avait pas laché la main, je n'avais même pas fais attention a vrai dire. J'adorais prendre  de la hauteur, voir le monde d'en haut, les fourmis sous mes yeux.. Ouhlà, faut grave que je me calme.

"La vue est so magnifiiiique.. Au fait, je ne t'ai pas demandé ton prénom ! Autant parler un peu avant que le manège ne se finisse." ... Pourquoi étais-je aussi pressé ? Je n'avais même pas manger de sucre !

Calm down and OMG WTF

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

Le mec me prend par la main, wow, direct quoi et on se connait même pas. Il me rappelle cette meuf qui s'est jeté sur moi en voulant devenir son amoureux et faire un mariage. Mais juste WHAT hein, moi pas comprendre, moi pas avoir de cervelle. je crois. Il m'entraîne jusqu'a une petite cabine, je tente de saluer les gens autour de moi mais il me pousse carrément sur le banc, j'me prends la porte au passage. Mais c'est pas grave, je suis trop heureux de faire quelque chose que je n'ai jamais fait en vrai. On s'assoit tout les deux et ça décolle. Oh mon dieu mais... mais... ON VOLE? WAW! TROP COOL!

Oh moi? C'est Amaryllis Illoné Danaël Eber Nadri et toi? Et mais vas-y c'est trop cool! Si on saute on nous rattrape?

En vrai, la vie de citadin c'est trop méga-cool, moi aussi j'veux rentrer dans la technologie et avoir un miroir magique qui parle!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« Karma recherche un Handsome, yoo »
Il s'amusait comme un gamin, et moi de même ! Mais omg, je vous raconte pas la tronche qu'il a tiré quand je lui ai pris la main. Pardon, mais tu réagis pas comme ça quand on te dis , y'a deux secondes , t'es mignon ? Bon, on va mettre ça sur le compte de la surprise. Ouais.. On va dire.

"Hm.. Ca ne t'ennuie pas si je t'appelle simplement Ama ? Non pas que ton nom est moche, mais juuuste un peu trop long a retenir !" et moche aussi, accessoirement. "T'as vu, ce truc est pas.. O-Oh du calme, si tu sautes, tu meurs ! Mais je te montrerai une autre attraction du même genre si tu veux !"

Il voulait sauter. Il était venu ici passer son dernier jour en vrai ? Ou alors, peut-être... Yep, ça ressemble a ses enfants sauvages dont personne ne connait l'origine. Il découvre la vie. Et bah, tu as de la chance buddy, Karma va te montrer Monts et Merveilles.. Il me semble que cet endroit se trouve vers l'Est du Parc, ça ne devrait pas être très loin.

"Tu sembles beaucoup t'amuser, c'est la première fois que tu viens ici ? Tu es venu pour faire des choses particulières ?" a part mourir ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

Ama? okey pas de souci, toute façon tout le monde bug dès que je dis mon nom à par le peuple où j'ai vécu. Zut je peux pas sauter, c'est dommage parce qu'il y a beaucoup de gens qui gueulent ici, ça m'aurait fait plaisir de crier avec eux mais il me promet d'en faire un autre, super! Cet endroit est une vraie merveille en vrai! Ah, qu'est ce que les autres loupent sérieusement, c'est le paradis d'Arceus ici.

Ouais, c'est la première fois. Mon père est du genre strict, pas d'drogue, fille ou truc à s'faire plaisir... Enfin tu comprends? D'ailleurs y'a quelques semaines j'suis allé dans un truc qu'ils appellent boîte de nuit. J'me suis fait collé par les filles. J'étais juste... wah j'sais pas quoi dire j'voulais trop fuir de cet enfer. Là c'est l'paradis


Ouais, clairement le paradis du best du best quoi. En plus le mec est so cool même si il m'a pas encore dit son nom.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« Karma recherche un Handsome, yoo »

"Hmhm, je vois tout a fait ce que tu ressens ! J'ai une famille du même genre, en mode "sois un homme sérieux et reprend l'affaire familiale !"... La galère. On devrait en profiter tant qu'on est jeune, croquer la vie a pleine dent ! ..H-Hahahaha ! Pardon, pardon.. Fais gaffe aux femmes, de vrais harpies quand elles trouvent un garçon à leurs goûts !"

Je l'ai écouté a moitié, mais j'ai surtout compris une chose. Lui, je le catégorise totalement dans le clan des "So gay I kissed my bestfriend but no homo". Franchement, j'étai mitigé avec lui. Autant, en apprendre sur lui m'intéressait, me donnait envie de l'écouter davantage. Mais d'un autre coté, il est trop zarbi. D'ailleurs, pourquoi a t'il un cache-oeil ? Il ne sait pas que c'est so 1996, genre, Capitaine Crochet est mort depuis longtemps ?

"Héhé, tu n'as encore rien vu ! ♪"


Le manège finit déja par s'arrêter.. C'était passé trop vite, l'arnaque ! En tout cas, je lui présenta au loin, une attraction ressemblant a une sorte de tour. Une tour gigantesque, s'élevant parmis les cieux.. Certains l'appellent "La Tour de la Terreur". D'autres n'y arrivent pas et vomissent tout ce qu'ils ont mangés.
Perso, je ne peux jamais m'empecher de rire comme un malade.

"Tu vois, la Tour là-bas ? Tu montes haut dans les airs, puis..Tu es expulsé vers le bas, sensations garantis ! Toi qui voulait tomber et hurler..Tu pense être prêt ?"

Sinon, il pouvait bien me tenir la main et.... Ouhlà, je suis en chaleur, c'est pas possible. Ou peut-être, m'amusais-je trop ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

Le mec a raison, je trouve ça énervant d'être dicté always par les autres, nos aînés, enfin avec le temps j'ai appris à obéir mais depuis que ma section m'a laissé ici au beau milieu d'une région inconnu je me sentais pousser des ailes, j'avais tellement envie de sauter et rejoindre Deoxys là-haut. Bon apparemment on pouvait pas, dommage. Peut-être pourrai-je capturer un pokémon de type vol pour ça? Yep pas mal comme plan ça.

On arrive en douceur tranquille sur le sol, déjà? J'ai même pas vu le temps passé c'est triste. Oh mais il me tient toujours la main le mec? Génial, il m'emmène vers une tour. Alors ça, j'le sens trop d'être lâché dans le vide. Je peux être une fille là? Avec mes cheveux en bataille y'a possibilité mais faut que je trouve un truc pour mon oeil crevé.

Dis, dis, avoue je suis mort et là je suis en train de rêver. Ou tu m'as fait fumé du pokémon psy parce que cet endroit c'est mieux que le paradis! D'ailleurs t'en pense quoi si je porte une robe dans cette tour, on viendra me sauver?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« Karma recherche un Handsome, yoo »

..... Bwaaaah, ok, il était quand même drôle. C'est le plus intelligent de tout les mecs avec qui j'ai pu avoir des relations amicales -en parlant de ça, j't'oubli pas Coba. Je te retrouve, je te fais ta peau, et crois-moi, tu vas déguster pour l'évènement de la plage, oh-oui.-. Donc je disais ...Ah ouais, le plus intelligent de tout les mecs. Mais bon ,ce serait comme être le plus grand nain. #CQFD

"Héhé, tu as raisons, je t'ai fais sniffé une substance magiiique pendant que tu ne regardais pas qui s'appelle.. "Bonheur et liberté !" C'est un peu fort au début mais ça te fais un bien fou ! Wait, une robe ?"

Ok, ça m'a refroidi d'un coup. Je dis pas non au cross-dressing mais avec son gabarie, les robes, ça lui irait tellement pas. C'est pas jolie.

"Je ne suis pas un Prince charmant, mais je ferais en sorte que tu ne te fasses pas kidnappé, princesse ! ... Ou au pire, il y a des attaches en métals, tu risques difficilement de disparaître ! Allez allez, on y va !"

Les Grandes Roues, c'est pas mal, je crache pas dessus. Mais les attractions de vitesse, celles qui vont vite, celles où ton ventre et ton repas bougent comme un mixeur.. Ce genre d'attraction qui te fait penser ce que t'as mère a vécue avant de te pondre.
Ca donne moins envie tout à coup.

"O-Oh désolé, on y va a ton rythme. Déja que je m'impose .. Je n'ai pas envie de rater ta journée, Ama !" ... Ouais, fin ça , je m'en fiche, je veux surtout que tu prennes pitié de moi, que tu me tombes dans la main et que je puisse encore plus profiter cette journée. Franchement, si je pouvais faire le Limagma contre lui, ça  me ferait bien plaisir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

Okey c'est un rêve, vas-y. J'peux me bourrer jusqu'à pas d'heure alors même si je bois pas vraiment. Trop cool en plus Karma viendra me sauver si on m'enlève, ce parc dans mes pensées est magnifique, franchement on peut pas rever mieux.

Non vas-y, tout me va! J'adore avoir des sensations fortes, y'a rien de mieux dans la vie!


Je souris et on s'installe dans la file d'attente, il y a plus de monde que pour la roue. Ouais au final ça doit pas être un rêve mais quand c'est la réalité c'est encore mieux! Vraiment. Je me retourne vers le mec, heureux d'avoir rencontrer une personne aussi cool.

On doit manger avant ou après? Ca me dirait bien de vomir sur quelqu'un à moins que mon estomac soit du béton.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« Karma recherche un Handsome, yoo »
.... j'aimerai bien boire un bon coup, n’empêche. Pour plus me sentir, et enlever ce qu'on appelle "la retenue". Sans la retenue, je pense que je deviendrai impossible mais franchement, ça ferais du bien. Enfin, pour l'instant, restons comme ça, un minimum convenable. On ne se connait pas assez et puis, moi, je me connais bien. Je me laisse facilement avoir.

"Graaave ! Le grand frisson, ce truc qui donne une tumeur a ton coeur , ça, c'est vivre ! Surtout pour des gens comme toi qui vivent derrière des barreaux.. #Sens figuré."

Fallais préciser parce que bon, j'avais un peu peur qu'il prenne ça littéralement. On finit par attendre dans une queue qui était longue, bien plus longue que la précédente.. Il faut dire, avec un manège aussi prisé, difficile de ne pas en avoir.
Mais bon, attendre, ça me faisait chier.

"Ok je te préviens direct, tu me gerbes dessus, tu redescend de la tour sans le manège, du genre, piquée sur le sol ! Mais si tu veux vomir sur quelqu'un d'autres, ne te gène pas , gave toi ! De..De.."

Merde, je n'avais rien pris a manger avec moi, et je ne pouvais clairement pas prendre de la fourrure de mon Sucroquin pour le nourrir. Genre, "nanana sa toison est sucrée" mais elle est tellement poisseuse et sans gout que t'as l'impression de mâcher de la gum pourrie de trois siècles.

Ha mince, je devrais peut-être lui lâcher la main en fait. Almost forgot.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"POUSSEZ VOUS ! FAITES PLACE JE PASSE !"

oui marie n'avait aucun respect. oui marie dépassait les gens de la file et ordonnait à sa couverdure de lancer des attaques sécrétions sur les gens les plus réticents. oui elle allait probablement se faire renvoyer du parc par la sécurité et encore oui elle n'en avait rien à foutre. parce que marie quand elle est motivée, marie nique la société.

#fuck les rageux #hatersgonnahate
#je vie ma vie j'emmerde les avis

mais marie, elle avait une raison plus ou moins valable. enfin pour elle ça comptait.
et cette raison c'était 9 lettres et une chevelure rousse qui faisaient battre son coeur toujours plus fort, toujours plus grand.

cette raison, c'était amaryllis.

elle l'avait croisé OFFICIELLEMENT aux champs. roux, mignon, charmant, il était devenu son idéal. son mari. mais ça, il ne le savait pas encore. mais ça, marie s'en fiche.

alors la blonde bouscula tout le monde pour sauter sur l'élu de son coeur en criant :

"AMAAAAA MON AMOUR ❤️❤️"

marie embrassa les lèvres sucrées du rouquin passionément, avec une fougue venant d'un autre monde. comme au cinéma

si quelqu'un les voyait -soit comme presque tout le parc-, il penserait sans doute qu'ils étaient de grands amants. que c'était le couple idéal. fou peut être, mais amoureux.

comme dans un film.

"amaaa mon coeuuur ! tu m'as manqué tu sais ! pourquoi tu réponds pas à mes appels ? j'ai envie de toi dans mon liiit ~ tu vas faire cette attraction là ? AH COUCOU KARMA !" dit marie toute souriante

oui, la blonde avait séparé les mains des deux hommes comme un gars dans la bible qui avait coupé la mer en deux. oui la blonde avait pas remarqué et c'était peut être pour le mieux.
tout à coup son téléphone vibra. la blonde répondu.

QUOI ALEXA JE SUIS... QUOI ? OU ÇA !!! JE FONCE !" elle racrocha le téléphone avant de dire aux jeunes hommes "BON LES GARCONS PAS DE BETISES HEIN ! -puis ama est à moi de toutes façons !-AH AUSSI KARMA REUNION DEMAIN 10H PARCE QUE LE SOVKIPOU SERA ON FIREEE  ~ ! BISOUS DE MOIII !"

la blonde baisa la joue du roux et bouscula encore la pauvre file pour sortir. du scoop l'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

Totalement pas, c'est pas mon genre de vomir sur des beaux gosses

Ouais bon mission c'est chercher de la bouffe, je bouge la tête dans tout les sens voir si y'a pas un marché aux légumes et autres de quoi avoir de la nourriture dans le ventre histoire de trouver des Nanabs et du lait meumeuh car scientifiquement ça provoquerait des vomissements. Dommage qu'il n'y est en est... WAT? Quelque chose me colle à la figure, même pire, ça me frole carrément les lèvres, c'est doux et euh... Bizarre? Je sens des frissons me parcourir la nuque jusqu'au bout des doigts.

Je recule, interloqué par ce qui vient de m'arriver. MAIS D'OU QUE KARMA M'EMBRASSE COMME CA? J'allais lui remonter les bretelles mais en vrai c'était une fille. Et pas n'importe laquelle, l'hystérique du champ à Kishika. Wat? Atta? Mais qu'est-ce qui? Je regarde le mec et la fille, incompréhensible.

De...qué..wkefne? Et toi alors? Tu m'embrasses pas?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« Karma recherche un Handsome, yoo »
Cher lecteur, je vous prie de croire en mes salutations distingués. Voyez-vous ce qu'il vient de se passer ? Vous avez bien vu ce qu'il s'est passé, n'est ce pas ? Noon, ne vous en faites pas, ça va aller pour moi.. Mais par contre, je vous conseille de ne pas faire trop attention a ce qu'il va suivre, car certains propos pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes ! ♥

Vous voyez, j'étais genre, tranquille là, avec un BG, tout allait genre, bien. Puis bien sûr, parce que sinon c'est pas drôle, y'a l'autre coudasse de Marie qu'est venue. On sait pas d'où elle sort. On sait pas comment elle arrive. Elle, c'est juste comme Ebola, elle se fait sa fiesta toute seule et fais chier tout le monde.
Mais vous voyez, je suis un homme bon au fond, trèès au fond ! Sauf que là, la pseudo-Moïse, elle m'a pris tout ce qu'il y avait de bon et l'a réduit comme une purée. Normalement, je lui en aurait pas voulu parce que bon, elle est juste timbré. Mais en vrai, j'ai compris pourquoi. Elle a un trouble de la personnalité histrionique. En gros, pour spécifier car damn vous êtes pas malin, elle fait sa trainée pour attirer l'attention des gens , pour sentir qu'on l'aime et pas se sentir misérable. Sauf que bah, elle l'est déjà, j'veux dire. Ses lèvres quoi. Elles ont touchés celle d'Ama. Ses lèvres qui ont la forme d'un trou-du-fion de Leveinard. FUCK.

J'L'EXCUSE PAS POUR AUTANT
, qu'elle aille faire sa catin ailleurs, limite, avec l'autre bronzé et son échelle de boobs et de bites si ça lui chante, mais qu'elle me laisse AU MOINS CE GARS LA QUOI. DAMN.
...Wait.
Il me demandait de l'embrasser ? Alors que j'en meurs d'envie ? Putaiiiiiiin.

"Dude. J'ai envie de te rouler une de ses galoches depuis un moment, mais là, tes lèvres sont contaminés. Genre, pire qu'une attaque Toxic. Puis, connaissant ce qu'elle fait avec sa langue, je préfère t'éviter une seconde tournée... Hurg.. C'elle là, elle a surement trois fois plus d'urinoirs publics que tout les concierges de Lumiris.."

M'en fou. La prochaine fois, je l'explose. Elle va pas comprendre sa douleur, on fait pas chier le Karma. You're going down.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

Il voulait pas m'embrasser car j'étais contaminé? Mais... mais pourquoi? Enfin moi j'en ai pas vraiment envie parce que sérieusement je comprends rien à ma life et puis toute façon ce n'est qu'un rêve, c'est pas réel. Et si ça l'est... Attends... ATTENDS?!? LA MEUF LA? C'était mon PREMIER BAISER? Mais comment? Pourquoi je rêve d'elle alors que je l'ai rencontré qu'une fois quoi, c'est pas normal. J'me frappe la tête histoire de me réveiller. Impossible. Bon, autant que je continue à délirer alors.

À coté de moi il y a une femme avec un désinfectant, god! Je la pousse, attrapant le flacon et me lave le visage, partout, parce que si Karma a dit que la fille c'était un type poison j'étais hyper mal.

Voilà maintenant tout propre, je retourne vers le mec mais comme la fille semblait pas très contente me fit un croche-pied et m'écrasa sur Karma, touchant alors ses lèvres. PU***N! J'avais réussi à me désintoxiquer!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« Karma recherche un Handsome, yoo »

J'aurais pas du parler de Leveinard.

Ce gars là, il venait de se frapper la tête contre un mur. Il pensait qu'il allait se reveiller. Il pensait sérieusement que c'était un rêve ou quoi ? Si il avait réfléchi deux secondes, il aurait du se rendre compte que je n'avais pas sorti un seul de mes Pokémons, et que je n'avais pas vraiment de poudre de perlinpinpin sur moi ! Mais après, y'a un truc bizarre, pourquoi il fait autant de simagrée pour un baiser ? Ok, Marie, c'est pas le genre de meuf qui te donne une érection après une embrassade. Mais quand même, il a bien du en voir d'autres, no-..

Omg she was the first.

Cher lecteur, pour vous expliquer brièvement ce qu'il s'est passé, le gars est tombé sur moi, comme dans un show amoureux , voyez. Au début, j'ai eu mal en tombant, puis, j'ai senti ces lèvres sur les miennes. Des lèvres douces, chaudes, et qui sentait le désinfectant.
Peut-être que je revais aussi en fait.
Et peut-être que c'est ça qui influença mon choix. Alors qu'il allait se relever, j'empoigna son visage de mes mains avant de l'embrasser a nouveau, cette fois, de façon pas du tout accidentelle. Car merde, y'a pas de raison que ce soit le seul a en profiter ! ...Purée pourquoi il faut chauuud comme ça.

"Désolé boï, mais c'est pas un rêve, j'ai menti, tout ça est réel comme la grognasse de tout à l'heure." ...Bah ouais, autant lui dire la vérité sans mentir. J'étais prêt a me recevoir un coup de poing si jamais, le gosse derrière moi devrait se le recevoir a ma place si je suis assez réactif.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

J'essaye de me relever, pourquoi est-ce qu'il était obligé d'être en face de moi quand je suis tombé? Et mon rêve est so étrange quoi, pourquoi je suis obligé d'embrasser ce mec et l'hystérique? Pourquoi? Pourquoi?

Sauf que le mec, là, il m'attrape de nouveau mais pas les mains, le visage carrément pour m'attirer de nouveau vers lui, cette fois pour me faire embrasser par un mec. Wow, c'était qu'un accident et c'était qu'une blague. J'agite mes bras dans les airs sous l'incompréhension, rougissant comme pas possible. Que dirait mon père si il me voyait? Je recule, hébété par la scène qui venait de se produire. Karma m'avoue que c'est pas un rêve, c'est bien réel. Ouais j'me disais bien que c'était bizarre comme rêve. Juste, WOW. Pourquoi tout le monde me court après là?

Je ne comprends rien à ma life.

C'est tout ce que j'ai à dire. Je sais plus quoi pensé, je suis bugé.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« I kissed a boy and i liket it ! »

Bon, ça , c'est fait, j'avais au moins accompli un de mes objectifs a Lumiris, bien plus tôt que je ne le pensais mais... Damn, autant j'avais bien aimé, autant se relan de produit chimique dans ma bouche n'avait rien de plaisant du tout ! Faut toujours que quelque chose casse mes rêves, c'est pas possible ça !
En tout cas, lui, il avait pô l'air d'avoir aimé. Il était perdu, comme un enfant a qui on dirait que le Père Noel existait pas (bah ouais, ce sont les Cadoizos qui font tout le boulot !). Le pauvre, j'en avais presque de la peine pour lui.

"T'avais qu'à pas naître avec cette tête, tu fais chier, aussi ! Bref, te prend pas la tête, c'est passé, ça arrivera plus. Ca doit être les phéromones, un truc du genre."

Ouais, ces cons de phéromones qui font grimper ta libido comme ton stress quand t'apprends que t'as mis enceinte une fille que tu connais même pas pour le coup d'un soir. J'aime mes comparaisons.
En tout cas, les gens n'avaient de cesse de nous regarder, et c'était plutôt pas mal ! La foule commençait a se disperser, et le manège devant nous semblait se libérer. Wanna go for a ride ?

"Bon, toujours chaud pour l'attraction ou t'as eu assez de "sensation fortes" pour aujourd'hui ?"

Il sait sérieusement pas la chance qu'il a, quand même. Moi aussi, j'aimerai bien qu'un bg vienne m'embrasser et me tartiner le visage de sucre ou de barbapa.. Please no, ça me faisait penser a Mr Patch. Qu'il vienne pas gâcher ma journée, celui-là !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

Je tâte mes lèvres, vraiment pas sûr de ce qu'il m'arrive mais franchement, embrasser Karma n'était pas du tout désagréable c'était... Génial. Mais bon moi je suis pas prêt à me lancer dans une relation, totalement pas. Déjà l'hystérique, des pots de colle et ce mec. Puis elle avait quoi ma tête? C'est parce que je suis borgne? Je comprends absolument rien sérieux, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui m'arrive?

Finalement on se relève, la file d'attente de l'attraction avait diminué, sûrement dû à notre spectacle en public. Je me racle la gorge quelques secondes. Il était rare de me retrouver ainsi je ne savais plus trop quoi faire. Mais faire ce tour de manège je le ferai quand même!

Jamais assez! ALLONS DEFONCEZ LE RESTE DE LA FIL!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« I truly want to vomit right now »
Héhéhé.. Héhééhé... Ok je ne sais même pas pourquoi je ris, j'en peux plus.

On se rapprocha rapidement du manège et sans même avoir besoin de défoncer la file, nice. Ca me faisait forcement "plaisir" car si on s'était fait chopper, on aurait carrément refait toute la file d'attente. Un homme habillé comme une sorte de concierge nous fit alors passé, nous laissant nous assoier là où on le souhaité, sur l'attraction. Ca ne semblait pas payer de mine, avec ses vieux sièges et ces couleurs lavé par le temps -si l'attraction est trop vieille et qu'on a un accident, je fais une polémique, rien a faire ! Sur le compte de Marie, tiens. Ca lui fera les pieds.-

"Juste un conseil, évite de trop te pencher, où tu risques de tomber !" lel, clairement pas, mais il risque surtout de se donner une bonne grosse douleur au bide. C'est pas très drôle ça.

Une seconde, deux secondes... On allait attendre encor- OH PUTAIN DE MERDE, ON A DECOLLER BIEN TROP VITE, OMG OMG J'EN PEUX PLUS , JE RIGOLE COMME UN FOU !

"HAHAHAHA !" Et ouais, je crie pas dans les attractions, je ris. Problem ?

Mais là, on venait de s'arrêter. On était tout en haut. On allait retomber.

Oh my fucking god, j'étais pas prêt.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

On finit par monter dans ce manège, nous installons confortablement tel des petits enfants punis par leur parent et attaché à l'ascenceur. Si on peut appeler ça ainsi. Et je ne dois pas trop me pencher? Why? Se serait cool où sinon je suis juste un peu trop idiot, ouais j'assume mon caractère j'en ai marre d'être sérieux damn.

On monte, monte! Tres haut dans le ciel, youhou est-ce que Rayquaza peut m'voir là? Maintenant? Tout de suite? Ou genre encore Oh-Ho et tout ces autres beaux légendaires! Je souris comme un idiot, les bras en l'air gueulant le nom du serpent vert et jaune.

WAAAAHHH VASYYYYYYYYYYYYY J'VAIS MUER AVEC CTEEEEE VITESSSSEE WAHHHOUUUU

Mais c'est génial quoi! Trop cool! Dément! Je tombe, j'crois que je perds ma peau! J'vais devenir trop bwooooo!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« I truly want to vomit right now »

W-Whoooohohoo ! Allez tous vous faire voir, les légendaires, les bébés Pokémons, le monde entier, ce manège est beaucoup trop AWESOOOME ! C'est encore plus beau que se faire prendre plusieurs fois d'affilé ! (Enfin, selon les dires de mon 1er frère. Un chaud laporeille, celui-là)

Sérieusement, qu'est ce qui peux aller aussi vite, donner envie a ton cœur de s'échapper de ton corps et te filer un rabais sur les larmes de joies ? Rien, nada ! Et pourtant, c'était qu'une des nombreuses attractions de ce parc ! Faudrait que je demande a faire un emploi saisonnier dans le coin, omg j'en peux plus !

Que...Que quoi, c'est déjà fini ? Daaamn, avec toute l'attente, on a profité même pas quelques minutes du manèges ? Argh, les joies de ce monde magique.. On était déjà ressorti mais on dirait que le cerveau d'Ama était encore là-bas. Je le comprend, c'était vraiment de la balle !

"Ouf...Ouf.. C'était morteel !! A-Allez, on continue ! Tu veux allez où, que veux-tu faire, speak up !" C'est bon, l'adrénaline s'est installé , ça va durer un moment !

Je regardais partout, tout était aguichant ! Les stands de tirs, un autre manège de vitesse, le train fantôme -j'ai toujours kiffé les trains fantômes, c'est drôle- .. Tant de choses a s'en faire tourner la tête ! On se vide la tête dans cet endroit. Ici, tu oublies tout, t'es là pour t'amuser et c'est tout.

Le Paradis, en gros.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

Trop vite, c'était trop vite. C'est nul. J'aurai voulu que ça fasse toute l'éternité. Finalement on sort de l'attraction, j'ai envie de faire quelque chose qui soit plus long, mais quoi? Ah mais ouais, un truc trop cool à faire, je saute sur le dos de Karma, mettant mes bras autour de son cou et posa ma tête dans sa nuque tel un gamin, le sourire aux lèvres.

Eh! Mon gars! On s'fait le train fantôme rien que toi et moi?

Je regarde la manège un peu plus loin, celui-ci était plus à l'écart de tout ce qui était bruyant et peu de gens s'y trouver. Un mec tirait en plus sa meuf en pleurs, la chochoooootte! J'attrape la main de Karma pour l'emmener là-bas.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« I truly want to vomit right now »

Omg, le frisson qui a parcouru mon dos là ! J'étais pas prêt a ce qu'il me fasse ça, là ! Remarque, à quoi je m'attendais au juste ? Il m'a déjà embrassé, c'est pas le fait qu'il loge sa tête dans mon cou ou qu'il me touche comme ça qui devrait me choquer. H-HEY HO, non, je suis pas un garçon facile !! ... Bon ok j'avou, je suis totalement perdu.

Mais on s'en fou car on est là pour s'amuser. Ok ?! Et l'amusement là, semble guider vers... Un train fantôme ? J'adore ses trucs là, comme ils essayent de faire peur alors que ça marche jamais ! -Je prie juste qu'il n'y ai pas des gens qui te touchent dans le dos, ça, c'est un truc vraiment désagréable.
Au fait, pourquoi avoir insisté sur le "juste toi et moi ?" je dois me faire des idées.

"Carrément ! Tu pourras toujours te serrer contre moi si t'as- woowo !"

Il a l'air vraiment trop d'humeur, a croire que c'est contagieux ! Un peu tiré de force au début, j’accélérai le pas pour qu'on y aille tout deux au même rythme. C'est triste de voir qu'il y avait si peu de gens, mais cela veux dire qu'on pouvait en profiter pleinement également , let's go boï !!

Étrangement, la personne a l'entrée me percuta. Pas dans le sens "séduire" mais il avait quelque chose... De malsain en lui. Sa tenue était rouge et blanche, et une drôle d'expression parcourrai son visage. Enfin, passons. Entrons dans ce train fantôme !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

On arrive devant l'entrée, j'entends la fille de tout à l'heure crier. Non, sérieux, je croyais que c'était un conte de fée les trains fantômes qui font peur! En tout cas, un mec se trouve à notre droite je le salue et entraîne Karma à l'intérieur du manège. Cette fois c'est une fille avec de gros cernes qui à l'air de s'emmerder comme un mort dans son cercueil qui nous accueille et nous demande de ne pas se lever du siège. Comme si j'allais m'enfuir les jambes à mon cou, fock.

J'm'installe tranquillement dans le petit wagon en forme de Brôcélome. Puis je sentis quelque chose bouger dans mon dos pour s'installer entre moi et Karma. C'était Durandal, ma double épée qui clignota plusieurs fois de l'oeil, tentant de comprendre où il était. Ahah, il dormait depuis tout ce temps?!

Eheh! Y'a mon poto qui vient de se réveiller! Dudu, tu peux pas gueuler maintenant que t'es plus un humain! Eh, Karma d'ailleurs t'as quoi comme poké?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfer n'existe que pour ceux qui y croient | Amaryllis
» Un cadre idyllique pour une rencontre [Feat Amaryllis Levya]
» Un retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis]
» Emon et Amaryllis à la rescousse (Capture) ft. Amaryllis
» Je signe ici alors ?.. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération