Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
On est là pour s'amuser, alors fais pas chier ! (PV Amaryllis)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« I truly want to vomit right now »

Quel gars bizarre.. Enfin, installons nous dans le wagon, qui avait l'apparence d'un Brôcelome. Etait-je seul a penser que ce pokémon était plus mignon qu'autre chose ? Ok, il a la sale réputation d'avoir été un garçon qui s'est perdue dans les bois et qui en est mort. Mais hey, on peux pas tous être un Link ! Ils avaient qu'à faire attention, ses sales gosses. Ils se sont pas dis qu'ils pouvaient ne jamais revenir ?
Et bah trop tard.

Puis, avant-même que le manège ne commence, je sens quelque chose se glisser contre ma côte ! H-Hii ! Oh putain, c'était le pokémon d'Ama.. Fin. Attend. C'est un pokémon ça ? On dirait une simple épée ! ...Bon je ne suis pas  maître de juger, mon pokémon est une Barbapapa.
Mince. L'attraction n'avait presque plus aucun sens, j'étais tellement absorbé par Amaryllis.. Et son épée volante.

"...Euh.. Salut Dudu ? Ha ouais, j'en ai que deux pour l'instant, un Sucroquin et un Feuforêve. Je te les montrerai une fois sorti de l’attraction, ils risqueraient de tout faire planter ! On a un poké de type Spectre en commun, c'est nice ! J'aime les Spectres."

Ouais. J'aime les Spectres. Et j'aimais de plus en plus ce garçon, en oubliant presque cette main qui frollait mon épaule.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

Lui aussi il avait deux pokémons alors! Génial, on était au même nombre. Bon après je trouvais ces deux créatures sans intêret pour moi. Me battre avec du sucre ça ferait bizarre alors que ma double épée était largement plus efficace. Je l'attrape et tente de le cacher sous mes fesses comme je peux pour éviter qu'il décide de voir ailleurs puis déposa une main sur Karma je ne sais pourquoi. Puis au bout de quelques secondes, Durandal n'appréciant guère de se retrouver sous mon cul décidé de me piquer de sa lame qui me fit sursauter et basculer. Et à ce moment une espèce de fille accompagnée de fantominus et d'un bol apparurent devant moi. Je me frappa contre le mannequin qui se décrocha du plafond et tomba sur Karma et moi. Fock. Et Durandal qui riait en lévitant derrière nous.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« I truly want to vomit right now »

Bon ,avec tout ça, quand  est-ce que l'attraction se termi-...
Tout a coup, il faisait noir, vraiment très noir, comme si l'attraction avait eu un bug, on y voyait rien. Autant, je suis pas a l'aise avec le noir, mais là, je n'étais pas seul. Y'avais Ama -et accessoirement, l'épée sous ses fesses.- Et ça me donnait une idée géniale. Un baiser volé, une bonne baffe pour faire croire qu'il s'agissait d'un élément du décors et pouff, mission complete !

Sauf que c'était pas un accident, le manège tournait encore.

Ce connard de mannequin avait fait raté mon coup !! ....Et puis là, je me suis mis a rire comme un idiot. Ce truc nous était tombé dessus, on était couvert de poussière et de morceaux de plafonds, autant dire que là, tout allait pêter. Rapidement, je me défit de mes attaches, faisant de même avec ceux d'Ama.

"T'es un idiot !! Mais un idiot sérieusement b-.. VIENS, on se barre en vitesse, où on risque de travailler ici jusqu'à nos vieux jours !"

Sérieusement, il me faisait craquer.
Mais pas au point que je répare ses bêtises toute ma vie. Je le pris alors par la main, fonçant à travers les rails et les décorations : des squelettes, des gouttes de sang tombant du plafonds, des cris d'effrois..

Le Soleil n'aura jamais été aussi libérateur.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

Je poussa le mannequin hors du chariot et tenta d'enlever les morceaux de plafond que j'avais reçu sur la tête, Durandal toujours en train de se moquer derrière nous deux. Finalement, Karma se leva, enlevant les ceintures de sécurité et m'attrapa par la main, je me sentis de nouveau tiré et le mec se mit à courir sur la bande de sécurité afin de trouver la sortie de secours. Je faillis plusieurs fois trébucher car je ne voyais pas vraiment où je mettais les pieds, en tout cas je ris à gorge déployé, il avait raison j'étais un idiot et je l'assumai parce que... la vie c'est trop cool et qu'on a pas le temps de déprimer sur son destin.

Karma ouvrit la porte de secours, le soleil m'éblouissant les yeux. Je cligna plusieurs fois et attrapa le mec sous mon bras et mon monorpale s'accrocha à lui, avant de se mettre à rire sinistrement.

Bon, j'crois qu'on a fini là non?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faisons
un manège !
click
Amari-cute +
Karma-sutra
« I truly want to vomit right now »  Fin, libérateur mais aussi, aveuglant. Mais vous savez quoi ? Ca n'avait aucune importance. J'avais beau être aveuglé, sale , poisseux et légèrement blanc, j'étais content. Vraiment. Ce gars-là, c'est un vrai idiot mais il vend du rêve. Ne jamais s’inquiéter de quoique ce soit, croquer la vie a pleine dents, ça , c'est Amaryllis, et il a raison d'agir comme ça. Perso, je pourrais jamais, j'ai quand même une image a tenir. Mais il n’empêche qu'il avait raison.

Mais bon, dans notre situation, on pouvait pas esperer rester trop longtemps. Si on nous prend a avoir cassé l'endroit, on est fichu. Puis, nous avions surement autre chose a faire, comme il l'expliqua par son "on a fini là".

"Ouais, c'est le mieux. De toute manière, je pouvais pas rester des masses longtemps." dis-je en dépoussiérant mes cheveux. "Merci Ama'. J'ai vraiment passé une journée de dingue avec toi. J'sais pas si on se reverra mais.. Allez, je file, à plus !"

Les au-revoir, c'est jamais ma spécialité. Mais quitte a ne plus le voir avant un moment, je décide de lui faire une bise sur la joue avant de m’éclipser. Car oui, la bouche, y'en a trop eu, je suis pas un gars facile, moi ! Nan mais oh.

En tout cas, ce gars là, il va rester dans ma tête pendant un moment. Dommage qu'il soit pas totalement gay. Il doit être trop innocent pour être d'un bord ou de l'autre.

Hrp : Sorry, j'avais pas vu la répooonse Q__Q et fin du rp pour moi !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On est là pour s'amuser alors fais pas chier!
Amaryllis x Karma

Je mets ma main derrière ma tête, l'autre sur la hanche avant de me mettre à rire de nouveau. J'avais passé une bonne journée moi mais j'avais autre chose à faire que de rester planter dans ce parc d'attraction, surtout que j'avais mis le bordel. Quelque chose se déposa sur ma joue, un bisou de la part de Karma pour me dire au revoir. Je souris avant de me mettre à partir, reprenant mon pokémon pour le remettre dans son fourreau.

Ouais, trop de chose à faire encore. Allez à plus!

Le problème avec lui, c'était qu'il perdait vite le sérieux, il allait sûrement aller mettre d'autres bordels quelque part d'autre que ce pauvre parc qui venait de perdre son train fantôme.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'enfer n'existe que pour ceux qui y croient | Amaryllis
» Un cadre idyllique pour une rencontre [Feat Amaryllis Levya]
» Un retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis]
» Emon et Amaryllis à la rescousse (Capture) ft. Amaryllis
» Je signe ici alors ?.. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération