Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
« Apprendre à se connaître. » (Leon&Ginka)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




« Apprendre à se connaître ! »

Une main devant la bouche, il étouffe un bâillement. Encore de la fatigue après ses journées sans s'arrêter de marché, tout le long de la route numéro neuf ! Mais ça en valait la peine de toute façon, car maintenant le dresseur se retrouve face à une nouvelle ville, une ville aussi impressionnante que son propre nom. Un sourire sur les lèvres, il balance ses bras vers l'arrière en s'étirant le plus possible. Le voilà donc dans cette ville connue pour son calme légendaire, Sunrya. La beauté du lieu est a en coupé le souffle, il adore. Le sonistrelle aussi semble heureux d'être dans un nouveau lieu. Qui dit nouveau lieu, dit simplement : nouvelle gastronomie, nouvelles personnes, des traditions plus folles les unes que les autres, mais donc des nouvelles expériences inédites. Ils en étaient heureux l'un et l'autre ! Alors ils voulaient commencer par quoi exactement ? Il n'en avait pas la moindre idée. Tellement de chose a voir, à faire ! Un sourire il marche dans les rues en regardant tout autour de lui, puis il remarque le parc un peu éloigné. Cela semble une fois encore très calme et c'est justement ce dont le dresseur a bien besoin ! Il s'étire de nouveau, mettant ensuite ses mains dans ses poches il avance en sifflant pendant que Sonistrelle vole, battant des ailes assez rapidement, allant de coin en recoin. Le dresseur vient s'asseoir sur un banc en sortant son pokédex afin de regarder la carte en détail, afin d'en savoir un peu plus sur la ville en question. Puis il pense a plusieurs choses également, sa soeur notamment. Il n'arrive toujours pas à croire qu'elle soit présente sur la région et l'idée qu'elle veuille... Souhaiter s'aventurer ici. A ses yeux elle est trop jeune pour ça... Partit dans ses pensés, dans ses idées. Il ne prête pas vraiment attention aux bêtises de son pokémon jusqu'au moment où il l'entend... S'exclamer trop fortement pour jouer tranquillement ! Qu'est-ce qu'il a encore fait comme bêtise ? Le dresseur se lève et le cherche rapidement du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était une belle journée remplis d'émotion pour Ginka, lui qui avait une peur bleu des pokemon, la ville devait le savoir maintenant . Bien que Coal soit la pour le rassurer, Ginka ne pouvait s’empêcher de rester sur ces garde il se fit " attaquer" par un petit rocabot durant la matinée, le pokemon lui avait sauté à la figure réclamant des caresses, il ne reçu qu'un coup de griffe de la part de Coal lorsque ce dernier entendis son dresseur hurler de peur.

Bien que la journée se poursuivi Ginka n'était pas encore sorti d'affaires, son après-midi fut quand à elle  remplis de cris et de surprises. Coal avait décidé de disparaitre en ville, laissant son dresseur seul au milieux des pokemon qui avait étrangement décidé de bondir sur le dos du pauvre dresseur, mais c'est un  petit garçon qui  retrouva le chat de feu, il indiqua à Ginka que le  pokemon était dans le parc, mais qu'il était assez agressif. Ginka se dirigea donc vers ce parc en espérant que le gamin lui ai pas fait une  mauvaise blague, c'est en entrant dans le parc qu'il remarqua le petit flammiaou perché dans un arbre, maintenant plus de doute c'était bien  Coal.
Coal viens ici tout de suite! Je sait que tu aime bien te promener seul mais ce n'est plus Ho'ohale ici
meow ?
M'oblige pas a venir te chercher Coal !

Mais le petit chat ne bougea pas bien qu'il savait que son dresseur avait le vertige, ce dernier décida même de monter encore plus haut, mais alors que Ginka commençait à monter dans l'arbre, un petit pokemon ressemblant a une chauve-souris  lui fonça dessus et le fit tomber dans un buisson au pied de l'arbre.
Ginka se mit a pester contre ce petit pokemon qui visiblement n'avez pas voulut lui renter dedans "Attend un peu que je t'attrape je vais te faire la peau moi !", et c'est évidemment a ce moment là que Coal choisi de sauter et de tomber sur le ventre de son dresseur, comme pour le ramener à la raison "vous avez décidé de me tuer aujourd'hui ou comment ça ce passe ?"
Il y a pas à dire c'était pas la journée de ce pauvre Ginka, d’abord un chien l'attaque, suivit d'autre pokemon dans la journée et  maintenant une chauve-souris, il ne pensait pas que le voyage serait si mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Apprendre à se connaître
         

 Léon X Ginka X Katõ

S
unrya, une ville parfaite où il ne se passe jamais rien. L’endroit parfait pour commettre un crime. Et donc l’endroit parfait pour moi. Je vais résoudre tout les crimes et me faire plein d’argent ! MOUHAHAHA ! Bon, je n’en ai pas vraiment besoin mais vue que je compte refuser l’héritage, je préfère me faire de l’argent dès maintenant. Arrivé dans le centre-ville, je quitta mon taxi et je commença a marcher fièrement dans la ville, armé avec mes lunettes de détectives et mon Rozbouton, qui avait elle aussi ses lunettes. Je me questionnais ; si j’étais un criminel, où est-ce que je me cacherais ? Dans le parc, bien sûr !  

Arrivé dans le parc, je commença par interroger les passants. C’est quand je passais un petit ruisseau que j’ai vue une scène qui me restera surement en mémoire tant c’était drôle. Un homme, qui devait avoir la vingtaine, tomba d’un arbre et se fit agresser par des pokémons. Je restais figé, tordu de rire par la scène. Le seul qui à réagis fut un homme qui avait l’air un peu plus jeune, s’excusant pour se qu’avait fait son pokémon. Amusé par la scène, je m’approcha pour ouvrir la conversation.

« Salut ! Tu n’as pas de chance avec les pokémons, toi ! Je m’appel Léo, détective. Je me demandais si un de vous deux n’a pas des infos sur Sulfura ou un crime à recenser. »

Oui, je suis plutôt direct. J’aida l’homme à se relever. Il semblait s’éloigner de moi dès qu’il avait remarqué mon Rozbouton, qui c’était caché derrière mon dos.

« Attend… me dis pas que tu as peur des pokémons ? OH C’EST LA MEILLEUR ! »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




« Apprendre à se connaître ! »

Où est-ce que le sonistrellle chromatique était-il encore partit ? Où était-il aller faire ses bêtises ? Même si le dresseur aimait plus que tout au monde son compagnon de route il en était très fatiguant. Il ne lui laissait tout simplement pas une minute a lui pour souffler un peu, le garçon était sans cesse entrain de garder un œil sur le petit qui disparaissais dès que l'occasion, dès que l'attention de son dresseur était porté ailleurs ; Oui Kato en était vraiment lassé, mais bon il ne pouvait rien y faire, le pokémon chauve souris était sur volté depuis toujours on ne pouvait pas le changer sa façon de faire ! Mais juste pour aujourd'hui, il aurait vraiment apprécié qu'il le laisse un peu se reposer. Après sa rencontre avec sa sœur, Kato avait bien besoin de souffler un peu. Mais non ce n'était pas dans le programme de Ryuk ! Balayant donc le parc des yeux, il souffla longuement exaspéré et désespéré de retrouver son compagnon, jusqu'au moment où un vacarme a quelques pas d'ici ce fait entendre. Il sursaute et s'approche d'un pas assez vif et rapide dans la direction du bruit en question. Il repaire rapidement Ryuk assis sur le sol entrain de frotter sa tête avec ses petites pattes, mais aussi un garçon sur le sol avec un félin sur le ventre. Il haussa un sourcil et s'approche rapidement de la scène n'ayant pas le moindre doute du déroulement de l'action ! Il s'approche du jeune homme et tend sa main pour l'aider a se relever du sol.

« Est-ce que tout va bien ? »

demande le garçon un peu inquiet jusqu'au moment où une autre personne intervient. Un homme qui semble légèrement plus âgé, mais pas le plus mature c'est sûr. Kato fronça le regard lorsqu'il se moqua ouvertement de l'autre dresseur qui était tombé. Peur des pokémons ? C'est un peu surprenant c'est vrai, mais il n'y a pas de quoi se moquer. Il leva les yeux aux ciels et s'apprête a rétorquer quelques choses, mais Ryuk ne lui laisse pas le temps qu'il bondit sur son épaule en grommelant, énervé. Kato le prend dans ses bras.

« Oh oh calme toi. Tu n'as qu'à regarder où tu vas au lieu de rentrer dans les personnes ! J'espère que mon pokémon ne t'a pas fais trop mal ? »

Son regard noir vient de nouveau sur l'autre qui demande si l'un des deux auraient des informations sur Sulfura ou des criminels. Il ne comprend pas bien le rapport, mais il semblerait que ce soit un policier ou quelques choses du genre en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un jeune dresseur s'approcha de Ginka afin de l'aider à se relever, à peine était il  debout qu'il se remit a pester contre la chauve-souris cela dit il pesta en silence, après tout il faudrait pas que le dresseur culpabilise à cause de son pokemon.

Est-ce que tout va bien ?

oui enfin je croit, je suppose que ce pokemon t'appartient ?

Salut ! Tu n’as pas de chance avec les pokémons, toi ! Je m’appel Léo, détective. Je me demandais si un de vous deux n’a pas des infos sur Sulfura ou un crime à recenser.

Un autre dresseur venais de faire son arriver, il ne remarqua pas le pokemon de ce dernier derrière lui, mais le moins que l'on pouvait dire c'est que le fameux Léo avais tendance à rentrer dans le lards.
Sulfura ce nom semblait familier aux oreilles de Ginka, mais rien de bien particulier  lui traversa l'esprit, soudain une petite plante  montra le bout de son  museau se qui ne manqua pas d'amuser la galerie ... encore une fois .

Attend… me dis pas que tu as peur des pokémons ? OH C’EST LA MEILLEUR !

Ginka senti son visage s'enflammer et devenir aussi rouge la le museau de son  pokemon
S-Si ... je l'avoue j'ai une peur bleu des pokemon, m-mais c'est justifié !

Quelle bêtises avait t'il encore sorti, évidement sa peur était justifié mais de là à révéler cela a de parfait inconnu il faut pas exagéré. Il était tellement gêné qu'il en oublia même de se présenter, c'est Coal qui lui rappela  qu'il était peut être temps de se présenter  

j-j'en avait oublié la politesse je suis Ginka et voici Coal mon flammiaou, enchanté de faire votre rencontre


Oh oh calme toi. Tu n'as qu'à regarder où tu vas au lieu de rentrer dans les personnes ! J'espère que mon pokémon ne t'a pas fais trop mal ?

ho non c'est pas ça qui m'a le plus fait mal, mais bon il va falloir qu'il regarde où il va quand il vole, il risque de s'attirer pas mal de soucis sinon.

c'est vrai que niveau douleur, c'est Coal qui lui a fait plus de dégâts mais bon c'est rien de grave non plus enfin il faut pas qu'il prend l'habitude de bondir comme ça, d’ailleurs il est encore parti faire un tour sans même prévenir son dresseur. Quel tête de Tauross celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« S-Si ... je l'avoue j'ai une peur bleu des pokemon, m-mais c'est justifié ! »

Voyant comment son interlocuteur était mal à l’aise et gêner de sa peur, l’héritier s’excusa d’avoir rit. Il se sentait quand même mal d’avoir rigoler. Pendant qu’il réfléchissait à une façon de se faire pardonné, MG fit tomber son sac pour rentrer d’elle-même dans sa pokéball, trouvant qu’il y avait trop d’humain à son goût. C’est la que Léo a eu une idée.

« j-j'en avait oublié la politesse je suis Ginka et voici Coal mon flammiaou, enchanté de faire votre rencontre »

« Ginka, j’ai une idée pour me faire pardonner de t’avoir mis mal à l’aise. Il se trouve que j’ai un stupide pokémon qui à aussi peur des humains que toi tu as peur des pokémons, si même plus. Vous pourrez peut-être faire connaissance et ça vous aiderais ! Toi aussi, le mec avec son Sonistrelle chromatique, viens ! Tu pourras servir ! »

Il emmena Ginka et l’inconnue dans une petite partie du parc désert. Il invita Ginka à se cacher derrière un buisson avec le dresseur. Il déposa une des friandises préférées de son Rozbouton et la sorti de sa pokéball. Il avait aussi donné une autre friandise à Ginka. Après le premier régale de Rozbouton, il fit signe à Ginka de s’avancer pour donner l’autre friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
heu ok, pourquoi pas au point où j'en suis ça peut pas être pire de tout

A peine dans le buisson que Ginka commençais  a avoir une mauvaise impression, Coal avait disparu pour la dixième fois de la journée enfin bon il est intenable se pokemon, il regarda le rozbouton manger la première friandise lorsqu'il senti quelque chose le  pousser. IL s'approcha lentement du pokemon plante /poison, son visage commençait a blanchir à cause de la peur, mais il continuait d'avancer avant de s'arreter devant le pokemon et de se mettre a son niveau en lui tendant la friandise.

T-tu n'as pas à avoir peur ... j-je te ferais pas de mal, j-je t'ai même apporté une petite douceur ...

Sa voix étais tremblotante à cause de sa peur, mais on remarquait facilement  une extrême douceur dans ces paroles, il posa  un regard amical sur la plante et lui souris timidement en mettant la friandise dans le creux de sa main.

Mais une petite masse sombre avait décidé de faire ça autrement, elle se jeta sur Ginka avant de lui griffer le visage, Coal avait ainsi fait part de ce qu'il pensait de tout ça, le petit chat était jaloux car il n'avais pas eu de friandise comparé  au rozbouton, heureusement pour le dresseur la griffure n'étais pas importante et il resta dans la même position avec toujours le même sourire sur le visage en attendant que le pokemon plante/poison mange la friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Se connaître grâce aux combats [Maya]
» jade veut connaître du monde
» En apprendre plus sur Lumiris ~ [Ft. Ray]
» Apprendre est très dur [Pv: Erik]
» On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération