Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
Fang E. Yaeling | Terminé
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 26 ans
née le 12 août
sexe Féminin
origine Kanto
groupe Météore
métier Ingénieure

Fang Elena Yaeling

Yang Xiao Long de RWBY


Description

Une longue chevelure de feu. Du moins, c'est l'impression qu'ils donnent. Des vagues qui dansent plus bas que son dos, épaisses à s'en perdent les doigts qui les caressent, mais si doux au touché qu'il est difficile de résister à la tentation. Une couleur digne d'un mélange entre le ventre d'un salamèche et le reste de son corps, qui contraste avec des yeux mauves à couper le souffle et des joues souvent colorées d'un rose innocent. Pourtant, elle en est bien loin mentalement. Une femme mature, mais qui prendra du plaisir à taquiner son prochain.

Son style vestimentaire peut passer du décontracté à quelque chose d'un peu plus provoquant. Malgré qu'elle ne se soucie pas de son apparence, elle arrive à bien s'entretenir et à bien paraître aisément. On remarquera chez elle une agilité surprenante, surtout de ses mains, qu'elle sait manier comme personne. Et pourtant, l'une d'elle est mécanique, comme tout son bras droit, issue d'un accident dont elle n'a aucun souvenir et qui remontre à lorsqu'elle n'était encore qu'un bambin. Fang est grande, belle et a de jolies formes qu'elle ne cherche ni à mettre en valeur, ni à cacher.

Elle est une créatrice dans l'âme. L'imagination, ce n'est pas ce qui lui manque. Elle passe le plus clair de son temps à travailler ses idées et à les mettre en oeuvre. Travaillante et perfectionniste, elle cherche à donner le meilleur d'elle-même et surtout, à optimiser tout ce qu'elle fait. Elle est aussi intelligente, ce qui fait qu'elle peut encore plus facilement créer des projets difficiles et comprendre où sont les problèmes. Fang aime aussi les défies et ne cherchera pas à toujours aller dans la facilité, loin de là.

En dehors de ses temps de conceptions, c'est une jeune femme très sociable qui aimera rire et s'amuser. Elle est aussi patiente et sait faire preuve d'un calme à toutes épreuves. Elle est très orgueilleuse et a dû mal à accepter l'échec. Elle a beaucoup d'ambition, ce qui peut être autant positif que négatif, selon les situations. Il lui arrive d'être très familière avec les gens, même lorsqu'elle ne les connait pas. Fang est aussi très têtue et a du mal à laisser les autres prendre des décisions pour elle.

En ce qui concerne les pokémons, Fang adore les types de feu et il s'agit-là de sa passion et de sa spécialité. Elle comprend bien les pokémons et s'entraîne souvent avec Haojing afin de l'améliorer et de le rendre plus fort. Elle n'a pas peur des combats pokémons, durant lesquels elle essaie d'être le plus stratégique possible. Elle ne se lancera pas dans un combat si elle juge qu'il n'y a aucune chance de gagner ou s'il n'y a pas une raison qui la pousse à combattre quand même, pouvant facilement jauger l'adversaire.



surnom Haojing
espèce Salamèche
sexe Mâle
nature Jovial
talent Brasier

Haojing est le petit du Dracaufeu de l'oncle de Fang. Comme cette dernière s'en occupe depuis la naissance, ils sont très proches. Il l'accompagne donc dans son voyage à Lumiris, sa dresseuse ayant l'objectif de le faire grandir et devenir plus fort. Il est très jovial et sympathique d'approche, sauf lorsque l'on tente de sa prendre à Fang. Il est très protecteur envers celle-ci.


Histoire

D'où vient ma passion pour le feu ? C'est une longue histoire ! Qui commence très tôt dans ma jeunesse, à vrai dire. J'ai grandis à Kanto, comme vous le savez déjà. Une famille simple et aimante. Un père. Une mère. Mon oncle, que vous connaissez bien. Et moi-même. Nous n'étions pas très nombreux, certes, mais cela m'a toujours suffit. Pour autant, j'étais une enfant et il arrivait que ma famille soit occupée et qu'aucun ne puisse me garder. C'est à ça que sert les gardiennes, n'est-ce pas ? Et bien la mienne n'était pas la meilleure et nous laissait faire à peu près tout ce qu'on voulait, mais au moins, je n'étais pas la seule enfant à être gardée et j'ai pu me faire de très bons amis. Nous étions trois, Hitagi, son petit frère Rin et moi-même.

Où cela mène-t-il et pourquoi c'est important ? Attendez, cela vient. Il faut simplement savoir que j'étais très proche d'eux lorsque j'étais jeune. J'ai grandis avec eux, ils étaient, à l'extérieur de ma famille, les personnes les plus importantes pour moi. On faisait les quatre-cent coups ensemble, on s'amusait même à pouponner le petit ange qu'était Rin lorsqu'il était un petit garçon. Tout allait pour le mieux. Jusqu'au jour où j'ai dû regardé leur maison brûler de la fenêtre de ma chambre. J'avais dix ans seulement. Ce jour-là, j'ai cru perdre des amis. J'ai cru perdre une part de moi. Heureusement, ils ont survécu.

Un traumatisme qui pousserait bien des gens à craindre le feu, je l'avoue. C'était aussi mon cas au départ. J'ai dû suivre une thérapie un temps. Le genre de thérapeute de rue qui a trouvé son diplôme dans une boîte de céréales. Il m'a fait travailler ma peur en m'apprenant à maîtriser le feu, en me montrant qu'il est possible de le manier à notre guise. De la est venue une fascination à l'idée de le soumettre à ma volonté. Une fascination qui, plus tard, s'est transformé en véritable obsession. Mes parents ont décidé de partir de ma ville natale pour nous établir à Céladopole. Saviez-vous que celle-ci est entourée par des arbres ? Et bien c'est le cas. Alors, imaginez les dangers d'une adolescente pyromane dans cette ville...

Mes parents ont divorcé à peine trois ans plus tard. Je suis alors entrée dans ma phase rebelle. Au départ, ce n'était que quelques petits incendies, rien de bien grave. Ça l'est devenu un peu plus quand l'un des feux que j'ai commencé s'est propagé et a menacé la vie des gens à proximité. J'ai eu de nombreux ennuis par la suite et mes parents, ne sachant plus quoi faire, ont décidé de me renvoyer chez mon oncle pour qu'il m'aide à me replacer. De retour à Argenta, j'ai donc dû travailler avec lui dans son garage. Il a toujours aimé réparer des véhicules et il m'a transmis cette passion. Passion que j'ai développé au point de me faire un nom dans ce domaine. C'est d'ailleurs moi-même qui ais retapé ma moto. Aujourd'hui, je ne suis plus la même qu'avant et les dangers entourant le feu, j'ai appris à les maîtriser.

Comme vous le savez déjà, j'ai travaillé pour plusieurs organisateurs de concours et de spectacles pour des effets spéciaux, spécialement lorsqu'il s'agit d'acrobaties pyrotechniques. Je travaille dans le show-business depuis plusieurs années maintenant. Dans les coulisses, bien sûr. Je ne suis jamais montée sur scène, si ce n'est pour apprendre aux acteurs à utiliser mes créations. J'ai aussi été engagée plus d'une fois pour enseigner des arts martiaux, puisque je suis calée là-dedans aussi. C'est la seule activité que je poursuis depuis ma plus tendre enfance.

Alors voilà, vous savez maintenant pourquoi mon oncle m'a envoyé à vous. On dit que vous êtes l'un des meilleurs ingénieurs et que vous êtes très reconnu ici, à Lumiris, lorsqu'il vient le temps d'aider à la gestion des spectacles ou autres. J'aimerais donc apprendre de vous et être votre élève. J'ai d'ailleurs bien l'intention de vous surpassez un jour. Je sais que ce travail peut être parfois très demandant, tout comme il peut se passer un moment sans que nous n'ayons à faire quoi que cela soit, mais dans les deux cas, je n'y vois aucun problème et je suis prête à m'investir.




surnom Tu n'Aura pas mon surnom /pan/
âge Un mois de plus que la dernière fois
Comment as-tu découvert le forum ? J'étais là quand Naika est née,
je la suis depuis partout où elle va  Hihi !

Ton pokémon préféré ? Pikachu *.*
Un dernier mot ? C'est encore moi le marteau du ban, ok Rin ?


Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fang E. Yaeling | Terminé Ngur Fang E. Yaeling | Terminé Pl1g Fang E. Yaeling | Terminé Yzwz
Fang E. Yaeling | Terminé Mpfe Fang E. Yaeling | Terminé Agy1

AVENTURE
Fang E. Yaeling | Terminé Jade_l10 Fang E. Yaeling | Terminé F4ns Fang E. Yaeling | Terminé PbjhnOg
Fang E. Yaeling | Terminé NBOEdkx Fang E. Yaeling | Terminé Ox3g
Icone : Fang E. Yaeling | Terminé OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fang E. Yaeling | Terminé Ngur Fang E. Yaeling | Terminé Pl1g Fang E. Yaeling | Terminé Yzwz
Fang E. Yaeling | Terminé Mpfe Fang E. Yaeling | Terminé Agy1

AVENTURE
Fang E. Yaeling | Terminé Jade_l10 Fang E. Yaeling | Terminé F4ns Fang E. Yaeling | Terminé PbjhnOg
Fang E. Yaeling | Terminé NBOEdkx Fang E. Yaeling | Terminé Ox3g
Icone : Fang E. Yaeling | Terminé OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fang E. Yaeling | Terminé Ngur Fang E. Yaeling | Terminé Pl1g Fang E. Yaeling | Terminé Yzwz
Fang E. Yaeling | Terminé Mpfe Fang E. Yaeling | Terminé Agy1

AVENTURE
Fang E. Yaeling | Terminé Jade_l10 Fang E. Yaeling | Terminé F4ns Fang E. Yaeling | Terminé PbjhnOg
Fang E. Yaeling | Terminé NBOEdkx Fang E. Yaeling | Terminé Ox3g
Icone : Fang E. Yaeling | Terminé OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Stalkeuse ♥
Par mon grand pouvoir je te valide. Mets le feu à la scène !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fang E. Yaeling | Terminé 334
Icone : Fang E. Yaeling | Terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fang E. Yaeling | Terminé 334
Icone : Fang E. Yaeling | Terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fang E. Yaeling | Terminé 334
Icone : Fang E. Yaeling | Terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Naika Ellis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Fang E. Yaeling | Terminé Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-bienvenue avec ce sympathique personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fang E. Yaeling
» Journal de bord || Fang E. Yaeling - Météore
» Sayo-Hee Yun Fang, un esprit explosif. [Terminée]
» Devoir Civil - Ft Fang.
» Mission : Prof d'un Jour | Ft. Fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération