Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
Rencontre du troisième type (Marie)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais. Quelle était cette chose que Tora découvrait avec prudence ? Ce n’était pas de la boue, même si ses pieds s’enfonçaient légèrement dedans. Ce n’était pas de la terre claire, la couleur ne correspondait pas du tout. C’est du sable. Notre pokémon humain est proche de la mer et elle découvre tout ceci pour la toute première fois. Ce n’était pas la seule d’ailleurs. Jukain (Arcko), Hassam (Insécateur) et Forestos (Pomdepik) découvraient également ce genre d’endroit. L’Arcko et l’Insécateur ne patiente pas, il fonce en direction de la mer pour la toucher, la survoler, nager pour ceux qui peuvent. Forestos, un peu plus limité dans ses mouvements, s’accroche à Tora qui s’approche elle-aussi de la mère, la touchant pour la première fois.

Jungko ?

Elle n’avait jamais vu une étendue d’eau aussi grande ? Tout naturellement, elle goûte et recrache immédiatement. C’est salé ! Toute cette eau était imbuvable ! Quelle tristesse. Mais au moins, cela ne lui empêchait pas de se raffraîchir en nageant tranquillement, veillant à ce que le Pomdepik doré reste accroché à sa chevelure. Il a beau ne pas être très expressif, il semblait plutôt content.

Insécateur !

Hassam s’agite. Elle a vu une humaine très différente de son amie et elle n’aimait pas cela. Elle avertit ainsi ses compagnons de route avant de prendre la fuite. Sa lance toujours à la main, Tora reste vigilante et revint immédiatement à la plage, se secouant comme un Arcanin mouillé avant de rechercher une possible cachette. La falaise offrait multitude de lieu où se réfugier, c’est donc sans hésiter (et une fois que l’Arcko avait grimpé sur son épaule) qu’elle fila se camoufler parmi les rochers. Elle grimpa un bout de la falaise avant de se glisser dans une faille assez large pour tout ce petit monde.
Elle n’était pas prête à rencontrer de nouveau ses congénères. Ils lui faisaient trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
story time > DES SAUVAGES DES FORETS EN 2017 ?
see the line where the sky meets the sea?
it calls me
and no one knows, how far it goes ~
parfois, il faut savoir lacher prise.

"gauthieeeeer ! jean paul gauthieeeer mon petit tortipouss d'amouuur où es-tu ?" cria la blonde

cela faisait deux heures que marie errait sur la plage, cherchant son ami perdu. impossible de le trouver. et si on l'avait kidnappé ? et s'il's'était fait mangé ? et s'il s'était noyé ? la pleiade stressait.

grazia, l'insécateur de la blonde, revint auprès d'elle après de longues minutes de recherches. elle avait survolé des zones et des zones sous le soleil écrasant.

"des nouvelles grazia ? montre moi tes caméras...."

marie retira les petites caméras incrustées partout sur le corps de son pokémon avant de donner à boire au pauvre insecateur. en général, marie se servait de grazia pour observer et ajouter de nouveaux potins à sa liste.
mais aujourd'hui était un sombre jour. un sombre jour ensoleillé de l'été.

"huuuumpf je ne le vois paaas ! bouuuuuuh !" hurla marie, la peine dans le coeur. elle hurlait tellement fort que même les bateaux au loin pouvaient entendre son malheur.

la blonde s'installa sur le sable fin et des perles d'eau salée roulèrent sur ses joues.
elle se sentait laide triste et fatiguée.
puis elle avait encore perdu gauthier.
puis elle comprenait pas. elle comprenait rien. puis pourquoi ça lui tombait toujours sur la poire.

pourquoi son tortipouss ne l'aimait pas ?

un insécateur aussi rouge que le sang et aux yeux menaçant

"tu sais où est gauthier ? hein ? hein ? tu veux le dire à grazia ? elle est gentille et...
grazia où vas tu ?"


grazia s'envola d'une vitesse phénomènale en direction d'une petite falaise près des rochers. la blonde essaya de le suivre tant bien que mal et une fois arrivée à destination, marie ne remarqua rien si ce n'est qu'un pomdepik à la même couleur que l'or et un tortipouss ressemblant à l'été...

"ah te vla gauthier. tu as été rejoindre ton ami ? coucou toi ❤️"

elle s'approcha d'eux et elle essaya de prendre le pomdepik dans ses mains quand tout à coup....

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Arcko !

Quoi ? Tora avait perdu Forestos pendant l’escalade ?! Ce pokémon était tellement peu discret et parfois, il n’en faisait vraiment qu’à sa tête (littéralement) et il avait des réactions assez étrange. Et vu qu’Hassam avait décidé de filer, il fallait que les deux amis se débrouillent seul. Bon, il n’avait pas dû aller bien loin, il suffisait de remonter sur leurs pas et le tour était joué !

Effectivement, le plan fonctionne à merveilles et depuis les hauteurs, notre pokémon humain avait pu apercevoir son ami visiblement en grande discution avec un tout autre pokémon. Vu son apparence, on dirait un pokémon de type Plante et Jukain n’hésita pas deux secondes : il sauta de l’épaule de Tora et courut pour taper la discute. Sauf que ce qu’il ne voyait pas, c’était l’humaine étrangement habillée qui s’approchait. Le coeur de Tora s’arrêta un instant, paralysée à l’idée que cette congénère puisse faire des choses bizarres avec ces compagnons.

Au détour du rocher, Jukain tomba nez à nez avec l’autre humaine. Il la regarda de haut en bas, avala sa salive, attrapa le Pomdepik dans ses bras et courut dans l’autre sens. Instinct de survie. Tora le rejoigna un peu plus bas pour l’aider à transporter leurs drôles d’ami avant de grimper de nouveau sur la falaise. Pendant la recherche de cachette, Forestos semble étonnamment bavard et raconte que le Tortipouss n’était pas vraiment heureux avec sa dresseuse. Ah ?! Pourquoi ? Trop surexcité parait-il. Il préférait le calme. Cela, Tora voulait bien le croire.

Cependant, si le pokémon n’était pas au meilleur de sa forme, il fallait faire quelque chose. C’était son devoir quand elle était encore dans la jungle et elle l’accomplirait, peu importe les dangers. Demi-tour. Tora se planque contre un rocher pour ne pas être visible de sa congénère et racle légèrement sa voix.

Tooooortipouss. Torti.

Les pokémons ont tendance à mieux réagir lorsqu’on utilise leurs propres langages et comme un Pijako, la jeune femme pouvait parler des langues très différentes. Pour la traduction, elle demandait au petit pokémon plante de venir la rejoindre sans crainte, car elle souhaitait sincèrement l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
story time > DES SAUVAGES DES FORETS EN 2017 ?
see the line where the sky meets the sea?
it calls me
and no one knows, how far it goes ~
"m-mais reviens !"

l'arcko kidnappa les deux pokémons que la pléiade avait enfin reussi à trouver. la blonde rouspeta et elle avait l'impression d'être dans ce jeu vidéo où l'on incarne un plombier rouge qui doit sauver la princesse du royaume des chapignons.
quelle journée...

"b-bon grazia il faut qu'on parte à leur recherche alors en avant !"

dix-quinzes minutes plus tard, marie retrouva enfin les pokémons kidnappés, en haut d'une autre falaise.
ils étaient accompagné d'une jeune femme à la peau caramelisée. elle avait de longs cheveux chocolats attaché d'une queue de cheval et ses yeux étaient si verts qu'on les confondrait sans hésiter avec des émeraudes.

puis son air sauvage lui donnait un coté mysterieux; on a envie de la connaitre, de l'entendre parler, de savoir ce qu'elle pense rien qu'en croisant son regard. elle était un peu comme la nana des séries qui rend les hommes fous par son inaccessibilité et sa beauté.
car mon dieu qu'elle était belle.

"j-je suis désolée de vous déranger mais... oh te vla gauthier..." dit marie, la mine fatiguée, les joues en feu et le regard encore rouge par par ses larmes à peine séchées.

marie s'approcha du pokémon et celui-ci se mit à reculer en direction de la brune.
marie croyait sentir un couteau dans son coeur, mais elle devait l'accepter.
elle devait lacher prise.

"oh. je vois...." dit doucement la blonde avant d'afficher un sourire triste sur ses lèvres.

si elle n'était celle qui lui fallait, elle devait l'accepter. dommage car elle l'aimait, ce petit tortipouss, marie. elle l'aimait beaucoup. beaucoup beaucoup. mais l'amour parfois n'est pas réciproque et marie devait essayer de l'accepter.

puis si gauthier préfèrait cette dame, c'est qu'elle devait être une femme spéciale qui pourra lui offrir un avenir meilleur.

la blonde donna sa pokéball à l'inconnue en disant :

"tiens, c'est sa pokéball. j'espère que vous vous amuserez bien et... ah moi c'est marie. marie janna. et toi ? m'enfin peut-importe. prends bien soin de mon petit gauthier s'il te plait..."

marie sourit, tourna les talons et à peine avait elle fait deux pas qu'elle s'écroula et elle éclata de nouveau en sanglots. grazia s'approcha d'elle et elle tenta de la rassurer mais rien ne pouvait la consoler.

c'était dur de lacher prise...
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Tortipouss avait finalement rejoint Tora sans trop de résistance. Au contraire, il semblait même plutôt content de la rejoindre et se laissa caresser sans problème. La jeune humaine avait beaucoup d’affinité avec les pokémons de type Plante et elle sentait d’ailleurs son Arcko particulièrement heureux de cette rencontre.

Le pokémon humain annonça à la troupe qu’il était temps de partir. Ce serait dommage de retomber sur sa congénère qui… qui était juste sous leur nez. Comment avait-elle fait pour les retrouver ? Elle se paralysa un instant, comme tétanisé, avant d’adopter une position de défense : les genoux légèrement plié et prêt à s’enfuir et la lance positionnée en avant pour se défendre. Dommage qu’Hassam n’était pas là pour les aider, ses attaques auraient été très utile en cas de problème.

Mais contre toute attente, leur interlocutrice semblait beaucoup plus pacifique que les autres humains qu’ils avaient pu croiser. Au contraire, elle semblait plutôt inquiète de la brusque disparition de son pokémon, mais celui-ci fit comprendre qu’il ne voulait plus être avec elle. La diplomatie ? Connait pas visiblement.

Marie s’approcha alors de Tora. Sa mine triste avait fait baisser les défenses de la sauvage qui attrapa la drôle de sphère, comprenant à moitié ce qu’elle venait de dire.

Gaaaaauthier ?
-Tortipouss.

Ah. Par contre, le pokémon voulait bien garder le nom. Gauthier. Très bien. Et d’après ce qu’il avait compris, il était désormais libre. Quelle étrange dresseuse. Tout à coup, cette dernière s’écroula au sol et Tora s’élança vite pour la rejoindre, craignant qu’elle se soit fait une douleur soudaine. Il n’en était rien. Ses yeux étaient en larmes.

Maaaarie ? Maaarie Janna ?

Tora avait peut-être du mal à comprendre ce concept de tristesse chez ses congénères. Pour elle, les larmes n’étaient qu’une expression de la douleur, mais il n’y avait pas de blessure apparente. Elle pencha la tête sur le côté un instant avant que le Forestos décide de sauter de lui-même, s’installant sur l’épaule de la jeune fille.

Pik.

Tora écarquillait les yeux. Il savait communiquer ? Ce pokémon avait toujours été silencieux, elle avait même eu du mal à comprendre pourquoi il tenait tant à la suivre. Visiblement, ce n’était plus le cas.

Forestos… Venir avec Marie. Toi… veux ? Vouloir ? Pouvoir ? Avoir ?

La langue humaine était si compliquée et Tora n’en maîtrisait pas encore touteq les subtilités. Et sa plus grande crainte, c’est de ne pas être comprise par sa congénère.

Pendant ce temps, on pouvait entendre un gros CRAC sec. C’était le Tortipouss qui venait de littéralement exploser sa pokéball contre un Rocher à l’aide de l’attaque Charge. Sa liberté était désormais total, mais il voulait tout de même suivre sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
story time > DES SAUVAGES DES FORETS EN 2017 ?
see the line where the sky meets the sea?
it calls me
and no one knows, how far it goes ~
marie tenta en vain de sécher les larmes qui ressemblaient à des perles de pluie puis à un torrent. mais, rien ne semblait la calmer. ni le doux vent virvoltant avec ses cheveux, ni les caresses incessantes de grazia, ni les rayons du soleil qui semblaient caliner son visage de poupée.
rien ne la comblait. ne l'aidait. ne la satisfaisait.

marie avait mal. elle avait de la douleur.
pas sur les mains, pas sur la peau, mais dans le coeur.

" forestos… venir avec marie. toi… veux ? vouloir ? pouvoir ? avoir ?” dit la femme au yeux de jade

"a-avec... moi ?"

marie écarquilla les yeux. si le pomdepik pouvait la rejoindre. et s'il ne l'aimait pas ? et s'il cherchait à partir un jour lui aussi ?
la blonde sécoua la tête, comme pour faire un non. ce schéma était le moins enclin à se produire. ce sombre dessin ne pouvait pas arriver.

car contrairement à gauthier, ce n'est pas elle qui a été le chercher. ce n'est pas elle qui a du le poursuivre à travers champs, montagnes, rivières, falaises...
il est venu à elle.
il l'a choisi.
marie sourit.

"oui. m-marie veut. marie peut."

la blonde adopta cette phrase un peu mal tournée, un peu bizarre. non pas parce qu'elle essayait de se moquer du language primaire de la brune. loin de là.

certes, la manière dont l'inconnue s'exprimait choquait un peu beaucoup la blonde. mais, cette attitude d'enfant qu'adoptait la brune touchait la pléiade qui voulait simplifier la comprehension de ses propos. comme une mamie qui parlerait à un enfant de bas âge. enfin, elle croit.

cette sauvage parlait mieux que les trolls sur twitter.

soudainement, marie attrapa la brune pour lui faire un gros et tendre calin.

"merci." lui dit elle d'une tendresse infinie.

tout à coup, deux pokémons sauvages s'incrustèrent...
©️Pando

apparitions de pokémons après le poste du tora svp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune femme avait toujours des rivières de larmes sur les joues et il fallait un temps pour qu’elle comprenne ce que Forestos souhaitait faire. Si le pokémon n’était pas très bavard, c’était probablement l’être le plus sincère qui existait au monde. Et si ses raisons pour rejoindre cette dresseuse en particulier était encore obscures, Tora était persuadé qu’il ne pouvait qu’être bonne. Puis, c’était son ami. Il voyageait avec qui il voulait.

Pomdepik !

Adjugé vendu, le pokémon suivrait la nouvelle humaine partout où elle irait. Il lui suffisait de s’accrocher solidement. Quand au Tortipouss, il avait rejoint le petit groupe en se frottant allégrement contre la jambe de Tora. Cette dernière l’attrape et le met dans ses bras, lui caressant le museau gentiment. On dirait qu’il était très affectueux, le Gauthier.

D’ailleurs, ce n’était pas le seul. Après avoir sécher ses larmes, Marie attrapa Tora dans un grand élan de tendresse. A ça, par contre, notre pokémon humain connaissait la signification. Sa mère adoptive, Koko la Jungko, faisait souvent ça avec ses enfants quand ils revenaient d’une mission périlleuse. Cela signifiait qu’elle était contente de les revoirs… Attendez, c’était la première fois qu’elle se rencontrait ?

Arcko !

Il se joignait au calin collectif, comme ils le faisaient lorsque l’un des siens revenait d’une mission dangereuse (ce qui faisait qu’une dizaine d’arcko pouvait se retrouver sur un pauvre Massko fatigué) et même Gauthier y participa. Il y a pas à dire, c’était un sentiment excessivement agréable.

Jungko ?!

La jeune sauvage interrompa volontairement l’élan d’affection car elle avait entendu du bruit. Son instinct avait repris le dessus et elle se plaça devant Marie en regardant à droite à gauche un éventuel danger. Par réflexe, elle rapprocha sa lance d’elle et resta à l'affût.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) Miniature_385_XY
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) Miniature_385_XY
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) Miniature_385_XY
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon excité sort de l'eau en bondissant vers vous, la terre ferme ne semble pas lui faire du bien ...
Que vas-tu faire ?
Barloche






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un drôle de son passe au dessus de votre tête, c'est un pokemon bavant sur les pokemon eau du chenal !

Que vas-tu faire ?
Etourmi




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) 334
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) 334
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) 334
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Rencontre du troisième type (Marie) Qr9h Rencontre du troisième type (Marie) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
story time > DES SAUVAGES DES FORETS EN 2017 ?
see the line where the sky meets the sea?
it calls me
and no one knows, how far it goes ~
et la, un super thug barloche sorti de l'eau pour se retrouver sur la terre ferme. par contre, pas sur qu'il soit autant content de ne plus être sous l'océan.

tout à coup, un étourmi, un prédateur, un chasseur en quête d'une proie s'approcha du pauvre pokémon eau, les yeux scintillant....

"oh non il va le manger ! il faut faire quelque chose ! tora aide moi !"

marie essaya de repousser l'etourmi mais il était bien trop fort pour se soumettre à une simple autorité humaine.
il fallait combattre. lorsqu'il essaya de poser les yeux sur le pomdepik, la réaction de marie fut instantanée.

"grazia utilise vive-attaque !"

l'etourmi ne ressista pas plus longtemps et s'en alla vers d'autre cieux. marie se tourna vers tora.

"bon faut l'aider ce petit ! comment on fait tora ?"
©️Pando


apparition d'un autre pokémon Awww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le son qu’avait entendu Tora provenait de l’Etourmi qui avait décidé que le Barloche serait son quatre heures. La sauvage hésita un instant à intervenir. Si c’était le cycle naturel de cet endroit, était-elle vraiment en droit d’empêcher les choses ? Elle savait parfaitement quand est-ce qu’elle devait agir lorsqu’elle était dans sa jungle, mais ici, elle ne savait pas ce qui était bien de ce qui était mal.

Marie, elle, ne sembla pas réfléchir un instant et se précipita sur le Barloche pour le sauver, essayant de faire fuire l’Etourmi. Finalement, c’est un collègue d’Hassam qui lui sauva la mise avec une attaque Vive-Attaque. Très classique. Bon, il faut s’occuper du poisson maintenant

Aider !

Le Barloche était en état de panique. Etre sur une terre hostile et en plus, savoir qu’il avait failli être mangé ne l’aidait pas à le calmer. Le pokémon humain s’approcha alors et commença à lui chuchoter des choses, apprenant assez rapidement sa langue pour lui dire qu’elle était là pour l’aider. En communiquant dans le même langage, le pokémon fut beaucoup plus rassuré et l'aura que dégageait l'étrange créature lui indiquait qu'il pouvait faire confiance. Après quelques minutes de dialogues, le Barloche cessa de s’agiter et se laissa gentiment attraper par Tora.

Revenir.

La jeune femme regarda le bas de la falaise, visualisant virtuellement les prises qui pouvaient lui servir à arriver à destination sans trop de bobo avant de sauter. Le barloche dans sa main gauche, la jeune femme utilisait l’agilité et la puissance acquise pendant son enfance dans la jungle pour arriver sur le sable chaud avec quelques égratinures. Rien de bien méchant. La sauvage court vers la mer, relache le Barloche et commence à remonter la falaise de la manière la plus naturelle du monde. A croire que pour elle, ce genre d’exercice était normal.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) Miniature_385_XY
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) Miniature_385_XY
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) Miniature_385_XY
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon sort lentement de l'eau, d'abords en sortant la tête puis le corps entier.

Que vas-tu faire ?
Viskuse






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon est posé sur le bords du chenal vous regardant passer en applaudissant.

Que vas-tu faire ?
Otaria




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) 334
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) 334
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) 334
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Rencontre du troisième type (Marie) Qr9h Rencontre du troisième type (Marie) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
story time > DES SAUVAGES DES FORETS EN 2017 ?
see the line where the sky meets the sea?
it calls me
and no one knows, how far it goes ~
"ouuf. j'espère qu'il va bien. bien joué sinon !"

des applaudissements ont attiré son attention. en effet, les jeunes femmes étaient observées par un tout petit mignon otaria blanc comme la neige. il avait l'air content de l'acte accompli par les demoiselles.

"ooooh il est choupiii !! hum... je l'ai déjà vu quelque part... AH !"

marie checka vite fait le réseau dusk et en deux trois clicks, son doute se confirma: l'infirmière joëlle cherchait bien un otaria.

"bon bah je vais devoir te laisser. prends bien soin de gauthier !"

marie lança un petit regard au tortipouss avant de prendre forestos dans ses bras et de descendre le falaise. dès qu'elle fut arrivée en bas, elle courru vers le pokémon et dit :

"coucou toi ! tu veux bien venir par là deux secondes ? ~ "

et une pokéball s'envola~
©️Pando


capture du otaria ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien joué ?

Notre Tora n’avait aucune idée de ce que cela voulait dire, mais vu le visage de sa congénère, cela devait être quelque chose de positif… Tout à coup, des applaudissements se firent entendre et le pokémon humain eut le loisir de découvrir un pokémon inconnu. Son corps semblait être fait pour l’eau, mais il était posé sur la plage.

Sa congénère commença à courir en direction de l’eau et lança une drôle de sphère bicolore sur le pokémon qui disparu. Curieuse, Tora décida de rejoindre la jeune femme, attrapant le Tortipouss dans ses bras. En chemin, elles croisèrent un autre drôle de pokémon. Une espèce de méduse. Une bataille de regard commença à se faire et le Viskuse rentra dans son habitat naturel… D’accord.

Avec tout ça, la capture de Marie allait peut-être se finir avant que la créature sauvage rejoigne sa congénère ?

Modération : fuite du pokémon, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) Miniature_385_XY
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) Miniature_385_XY
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rencontre du troisième type (Marie) Miniature_385_XY
Icone : Rencontre du troisième type (Marie) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Otaria est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardusts.


Otaria


Sa peau épaisse et dure est recouverte d'une fourrure bleu clair. Elle permet à ce Pokémon de résister aux températures les plus glaciales.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
story time > DES SAUVAGES DES FORETS EN 2017 ?
see the line where the sky meets the sea?
it calls me
and no one knows, how far it goes ~
"hehe te vala allez bubu ! je vais te presenter à une amie !"

elle prit la pokéball de l'otaria et fit un bye de la main au loin à tora avant de hurler:

"prend bien soin de gauthier ! sympa de t'avoir rencontrer

marie fonça à toutes allures vers la ville. elle avait une heureuse à combler !
©️Pando


mercii ♥[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Braconnage : Troisième édition [Auguste]
» Lily | Le troisième petit monstre ~
» La troisième C [avec Catherine Collin]
» Un ourson, deux oursons... Ou est le troisième? | Capture Narcitron
» [Troisième arène] C'est pas la mère (à Kei) à boire (Feat Sanzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération