Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Shining of the Ribbon [ PV Karma ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Shining of the Ribbon



Tu voulais passer en coup de vent une dernière fois avant de quitter la ville. Cela faisait quelques jours que tu étais là et surtout quelques jours que tu as gagné un concours dans ce Dôme. Le ruban est à l'abri, dans une boîte préconçue pour.

Tu observes la scène vide, qui au file de ta présence en ce lieu, se remplit petit à petit de compétiteurs pour la prochaine compétition se tenant ici. Tu soupires tandis que Lockpin est accoudé à la rambarde. Exactement le même lieu où tu as obtenu Morgan. Étrange.

C'est d'ailleurs par curiosité que cette dernière sort de sa Pokéball. Cela fait déjà quelques mois non ? Tu as deja revu Karma a de nombreuses reprises pour des échanges. Et... En parlant du Grahyena, le voici. Était-il là pour un autre échange ? Tu médites quelques secondes.

Avant d'hausser des épaules et te diriger vers lui, en lui sortant un simple :

➖  Bonjour.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle vient me narguer ?
Karma N.
Gracidée J.
Nous étions beaucoup a concourir aujourd'hui. Et dire que c'est mon premier tournoi de coordination, je suis angoissé, et pas aussi confiant que d'habitude. Pourquoi ? Car rien ne va en ce moment. Mon échec quand au tournoi de l'été m'a laissé un goût amer en bouche. La tentative de meurtre de cette voleuse à mon égard m'a pas non plus laissé insignifiant et le fait que tout ceux que j'apprécie un tant soit peu se casse comme des lâche..

Ouais, c'est pas forcément une période facile. Et je crois dire avec certitude que, si j'échou une nouvelle fois quelques part, n'importe où, ça pourrait mal finir.

J'observai les autres concurrents autours de moi, ainsi que leurs pokémons. Ils avaient tous des partenaires grand, fort et gracieux. Les miens n'avaient pas forcément toutes ses qualités. Assied sur un banc, je lança un regard à Mr Patch et à Humbaba, qui semblait bien s'amuser a tourner et a danser. Les autres, hormis Ayakashi qui était parti juger les adversaires, étaient dans leurs pokéballs. Je soupirai.

"Bonjour". Etait-le mot qui surgit devant moi.

Je leva la tête, voyant la pseudo-infirmière et mon ex-Plumeline. Qu'est ce qu'elle faisait là, elle voulait échanger ? Désolé mais j'ai pas la tête à ça.

"Yo. D'autres échanges en cours dans le coin ?"

S'enerver là maintenant n'avait aucun intérêt, de toute façon, ou elle m'ignorait, ou elle restait silencieuse. Autant l'un que l'autre, m’arrangeait bien. Je jeta un rapide coup d'oeil a ma place dans le classement, j'avais encore du temps avant de passer sur scène.

© ASHLING FOR NMD


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Shining of the Ribbon



Tu secoues de la tête, non, pas d'échange pour le coup. Tu restes ainsi, pensive, avant suivre son regard sur le classement. T'es yeux vont du classement jusqu'à Karma, de Karma jusqu'au classement, avant que cela ne fasse soudainement tilte dans ton esprit d'infirmière.

Oh.
Tu sembles avoir compris.

Tu réfléchis un moment avant de lui dire, le mieux que tu peux, quelques encouragements :

➖ Bonne chance.

Tu te retiens néanmoins d'ajouter que c'était déjà fais pour ton cas. Car tu sens qu'il n'aurait pas trop aimé. A force de lire des bouquin sur le comportement social, tu commences à avoir quelques réflexes et habitudes.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle vient me narguer ?
Karma N.
Gracidée J.
"Ca me dépasse."

Ouais, ça me dépasse, tout ça. Elle me souhaite bonne chance, comme si on était pote ou qu'on s'entendait bien, sans rien ajouter de plus. Elle croit que je ne sais pas ? Elle croit que je n'ai pas vu la re-transmission de sa victoire sur le net ? De sa performance spectaculaire, mélangeant beauté et tristesse à la fois ?

Comment une fille aussi froide et complexe peux tirer des idées aussi magique de sa caboche ? Sérieusement, ça me tue.
Mais ce qui me tue le plus. C'est que moi, j'étais là, à me faire un sang-d'encre sans avoir aucune idée en tête. Je pensais utiliser Simone et Ayakashi, car les pokémons fort et puissants attirent l'oeil, mais je n'avais aucune idée de prestation. Aucune idée de comment procéder, de comment réagir.

Et pourtant, le Concours des Pléiades ne m'avait posé aucun soucis ! Est-ce que cette défaite à enrayer ma détermination et ma confiance ? Bullshit !

"Fais pas genre. Je sais que t'as gagnée le ruban de cet endroit, je l'ai vu sur le net. J'ai vu ta prestation. Comment une fille aussi rigide et froide que toi peux avoir d'aussi bonne idée, sérieusement."

Ayakashi finit finalement par revenir et voir son ancienne dresseuse. Ce n'était plus un Débugant, mais un fier Kapoera maintenant. Il lui tira sur le pantalon, voulant montrer ce qu'il était devenu. En bombant le torse comme pas possible.

"T'as vu, il a évolué."
ai-je ajouté dans un dernier soupir de stress. Je me haïssais au possible pour agir de la sorte, mais c'est pas comme si j'y pouvais grand chose.

© ASHLING FOR NMD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Shining of the Ribbon



➖ Hum... Merci ?

Tu ne savais pas vraiment si ce qu'il avait dit était un compliment ou une insulte. Mais par sécurité le prend comme tel. Mais ton attention se porte sur le Kapoera, que tu reconnais facilement comme étant celui que tu avais capturé alors que ce n'était qu'un simple Débugant. Tu le tapotes sur la tête en guise de salutation et aussi de vos pseudo retrouvailles.  

Tu aurais voulu pouffer sur la façon dont Karma l'avait fait remarquer, car bon, il fallait bien avouer que ce n'est pas vraiment son genre de formuler les choses ainsi - surtout que cela sonne plutôt enfantin. Bref. Tu te contentes de papate aussi le haut de la tête du plus jeune avant de lui dire :

➖ Le stress ne te sied pas.

Puis tu t'assois à côté de lui, pour lui tenir un peu compagnie avant son tour. Et peut-être, aussi voir son prestation. Tu n'es pas pressée après tout.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle vient me narguer ?
Karma N.
Gracidée J.
Le stress ne me sie pas ? Qu'elle est drôle. Bien sûr que ça me sie pas, je fais toujours en sorte d'être le plus détendu possible ! Certes, j'ai mon caractère mais ça m’empêche pas d'être humain, de péter un câble quand j'me sens plus, de pisser debout car j'suis un dude, ou même de stresser quand rien ne va plus ! Et le pire, c'est que mes pokémons, eux, ils étaient tranquille. Pas une once de stress, ils dansaient et se pourchassaient dans la salle sans la moindre once de soucis à l'horizon.

Ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'on peux gagner quoique ce soit. Et c'est pas non plus en me pat-pattant la tête que je vais passer en mode Off.

"Le succès non plus, à croire. Sérieux. J'ai 19 ans, et j'ai l'impression d'avoir gaché ma vie entière. Si je réussis pas aujourd'hui, attend toi à me retrouver dans une mortuaire, la prochaine fois. J'veux qu'on m'enterre avec du "I will Survive" en fond."

Et ouais, je parlais de mort mais je le pensais pas. Je suis trop fab pour devenir un cadavre. Mais vous savez, le thématique de la mort, de l'horreur... Honnêtement, c'est mon truc, j'ai toujours voulu révolutionner les Concours avec de telles performances, au lieu des trucs mignons et gnan gnan vu habituellement. Sauf que là... C'était dead.

Zero idée, rien. Kapuich. Et même si Gracidée s'était installé a coté, et que son visage me donnait bien quelques idées d'épouvantes, le montrer sur scène, c'était autre chose. Magirêve était la seule de ma team a pouvoir réellement faire peur. That's troublesome.

"En vrai, ça me ressemble pas de réagir comme ça. Mais là, l'enjeux est trop important, tu te rends pas compte. Je ne veux pas retourner au bercail, et faire les même choses que mes frères et soeurs. Les entreprises familiales, c'est une vrai plaie. Tu dois savoir de quoi je parle, huh."

Bien sûr qu'elle devait savoir. C'était une infirmière Joëlle. Et pourtant, elle parcours les routes, avec des pokémons aussi flippants qu'utiles.

© ASHLING FOR NMD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» I'm your knight in shining armor ! [PV Aby]
» It's like a shining star ☼ Ilijah
» Shining T-Card | Seren
» Chapitre des Interations Humaines [PV Karma] + Échange
» Lost somewhere under this big,shining sun [Capture Nora/Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération