Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
(Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
(Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] New_york_3-500x200
Libère la star qui est en toi
[mission avec Lise]


Voila Déjà quelque mois que Coal et moi somme arrivé sur Lumiris, mais on avait pas vraiment besoin de travailler tout de suite car j'avais prévu de quoi "survivre" malheureusement  mon aventure dans le désert ne m'a pas aidé à faire des économie. c'est pour cela que nous somme venu dans le quartier des affaires de Voltapolis, j'ai trouvé une annonce de mannequinat sur le réseau Dusk, mais je sait pas ce que ça va donner vu que c'est la première fois  que je vais défiler.

Coal, tu crois que  je vais devoir porter une tenue décontracté ou au contraire quelque chose de plus habillé ?

Fla? Flamiaou!
Oui c'est vrai il faut pas que  je commence à stresser, merci Coal.Coal soupira, mais je continue mon chemin on étais a quelques bâtiments. Normalement l'employeur m'a prévenu qu'il y aurait une autre personne pour le défiler ... j’espère que l'on va bien s'entendre.

On arrive finalement sur les lieux du défiler et je remarque que l'employeur  attendait  a la porte, apparemment je suis le premier arrivé ou alors la seconde personne est déjà a l'interieur et dans ce cas je suis en retard ...

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lise venait tout juste de capturer Dedenne à la centrale électrique, elle comptait quitter la ville rapidement pour repartir vers Artiesta. Elle avait entendu parler d'un Dôme concours lors de son passage rapide dans la ville la dernière fois, la fois où elle avait rencontré celle qui était devenue sa meilleure amie, sa confidente, Naika. La demoiselle traînait sur son téléphone en serrant son dedenne dans ses bras, il faisait presque nuit. Soudain, Lise sursauta, elle était retombée sur une note qu'elle avait sélectionné il y a quelques jours.

MINCE! L'agence de mannequinat! Les amis, un défilé de mode nous attend!!

Dedenne, Otarlette et Lucario écarquillaient les yeux, mais dans quoi avait-elle emmené ses pokémons encore? Lucario fit une mine fatiguée, Otarlette était joyeuse de participer à ce genre d'évènement et Dedenne semblait remit sur pied, il était perché sur la tête de sa dresseuse qui commença à courir vers l'adresse qu'elle avait entré dans son GPS sur son téléphone, l'heure était presque dépassée. Elle allait arrivé en retard, mais enfin ... au moins elle allait y arriver c'est déjà ça, d'après l'employeur elle n'allait pas être seule, elle ne savait pas du tout avec qui elle allait se retrouver.

Ah! Voilà, le quartier des affaires, les amis, dès qu'on arrive à l'endroit du rendez-vous on reste calme et on salue convenablement l'employeur et notre collègue d'accord?

Otaaa ~♥ Luluca! Dedeeeenne!

Otarlette était très contente elle courait rapidement, Lucario suivait tranquillement, il faisait juste des grands pas pour ne pas être distancé. Quant à Dedenne il menait une vie tranquille toujours au sommet du crâne de la coordinatrice qui arriva finalement au quartier des affaires, à l'adresse prévue. Elle remit sa mini-jupe en état en tapotant sur le haut de ses cuisses, vérifia que sa queue de cheval était bien faite et s'approcha de l'employeur et du ... bel homme aux cheveux d'un bleu éclatant qui était déjà là. Elle souriait d'un air gêné en s'approchant d'eux, serrant la main aux deux hommes.

Je suis désolée de mon retard, pour ne rien vous cacher j'étais en train de capturer ce petit Dedenne et j'en ai complètement oublié l'annonce pour laquelle je m'étais portée volontaire. Je m'appelle Lise Gray, voici Belle, As et Filou.

Ses trois pokémons se présentèrent à tour de rôles, ils restaient en retrait, ne voulant pas gâcher le moment de Lise qui avait postulé pour quelque chose de sérieux. Filou lui aussi restait calme, il s'était placé dans les bras de sa dresseuse qui lui fit quelques papouilles aux joues en écoutant ce qu'avait à dire son collègue et l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
(Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] New_york_3-500x200
Libère la star qui est en toi
[mission avec Lise]

Visiblement  je ne suis pas celui qui est en retard, mais  j'ai pas eu de complication pour venir, aucun pokemon n'a croisé ma route espéreront que  ça  continue ainsi même si c'est dernier temps cette phobie se calme de plus en plus je suis pas encore au point de pouvoir m'occuper d'un pokemon qui ne m'appartient pas mais  il peut rester a coté de moi sans problème enfin presque, mais c'est pas le sujet !

Fla!
Un soucis Coal ? je sais que tu es pas impatient mais quand même
La seule réponse du chat  fut une flammèche en plein visage, mais  j'avais vu juste et c'est déjà  bien je le comprend de mieux en mieux et ça c'est cool  !

Une ravissante jeune femme se rapprocha de nous, elle est accompagné d'au pokemon que je connais bien, mais les deux autres pokemon qui l'accompagne  ne me dise rien, c'est possiblement des pokemon de cette région.


Je suis désolée de mon retard, pour ne rien vous cacher j'étais en train de capturer ce petit Dedenne et j'en ai complètement oublié l'annonce pour laquelle je m'étais portée volontaire. Je m'appelle Lise Gray, voici Belle, As et Filou


Le moins que l'on pouvait dire c'est quel était franche,  mais bon comment lui en vouloir avec un si joli visage et une si jolie voix.

Enchanté je suis Ginka et c'est moi qui vais défilé avec vous mademoiselle Lise, et je vous présente également Coal mon Flamiaou.
Fla!

Et moi je suis votre employeur monsieur Dior, si vous avez des questions  merci de les posé maintenant car une fois entré c'est habillage et maquillage.

Et bien puisque qu'il faut poser les questions maintenant,  quel est le thème du défiler et aussi avons nous le droit de défilé avec nos pokemon?  

Les questions pouvais paraître simple mais  c'étais une chose a prendre en compte pour  réussir à défiler correctement. Il y a pas a dire cette jeune femme est splendide, mais on auras plus de temps après le défiler  pour faire connaissances je pense.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


histoire d'avoir un aperçu de Ginka avant le relooking:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce charmant dresseur avait un Flamiaou qui restait à ses côtés, il lâcha un léger grognement lorsque Otarlette s'approcha de lui pour le saluer. Il faut dire qu'un type eau proche d'un type feu ça ne fait pas bon ménage, mais d'après les données sur ces deux pokémons ils viennent tous les deux de Alola. Lise aime beaucoup se renseigner sur les pokémons qu'elle capture ainsi que ceux qui sont de la même région. Le bel homme se nommait Ginka, un prénom aussi charmant que sa personne, voilà qui s'accorde plutôt bien. La jeune femme replaça une mèche derrière son oreille en adressant un sourire amical à son collègue.

Ce fut au tour de leur employeur de se présenter, il s'appelait monsieur Dior, c'est étrange, ce nom de famille n'était pas inconnu aux oreilles de la jeune coordinatrice qui secoua la tête pour essayer de penser à autre chose. Ginka profita de l'occasion pour demander exactement les mêmes choses auxquelles Lise pensait. Elle croisa les bras et pencha la tête, en attente d'une réponse de l'homme qui semblait aimer les bling-bling vu sa tenue très chic et pimp!

Le thème du défilé? Ne sois pas si pressé mon beau garçon, attend d'abord de découvrir l'endroit où votre magnifique duo va se produire. Nous autorisons les défilés qu'avec un seul pokémon, choisissez bien. C'est tout pour les questions?

Lise se frotta le menton.

Pour ma part c'est bon, on peut entrer, je pensais aux mêmes questions que vous a posé Ginka à vrai dire hihi. Le seul problème c'est que je ne sais pas avec qui défiler.

La demoiselle se retourna vers son trio, Dedenne s'amusait à embêter le pauvre petit Flamiaou qui n'avait rien demandé, Lucario cherchait à éviter le regard de sa dresseuse qui comprit rapidement que ce n'était pas pour lui, il restait Belle. Cette magnifique Otarlette rose tapa joyeusement dans ses nageoires en apercevant le regard de Lise qui croisa le sien. Ils entrèrent tous dans le studio, une magnifique scène longue, parsemé de lumières de couleurs, des chaises tout autour pour le public. Monsieur Dior les emmena derrière un grand rideau rouge.

Et voici ... le paradis des mannequins! Votre paradis mes chéris, oooh, je me sens tout chose lorsque j'arrive ici. Voici donc le thème, cabaret!! Amusez-vous, cherchez des combinaisons de vêtements, la démonstration commence dans deux heures et quelques, prenez votre temps. Un styliste et conseiller devrait arriver dans la demie-heure, il va vous apprendre à défiler, d'ici là, amusez vous, stylisé vous!

Des innombrables rangées de vêtements s'offraient à Lise et Ginka, Lucario et Dedenne restaient en retrait, ils n'étaient pas dans leur élément. Otarlette quant à elle courait joyeusement partout, elle s'était déjà trouvé un diadème! L'employeur quitta l'endroit, il partit s'occuper de l'administration.

C'est gigantesque ... je ne sais pas par où commencer à vrai dire, on est un peu lâché sur le tas. Je .. euh ... Belle repose ce diadème il a dû coûter cher et ça ne fait pas très cabaret.

Lise semblait paniquée, perdue. Elle comptait sur Ginka pour la sauver, cette situation était toute nouvelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
(Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] New_york_3-500x200
Libère la star qui est en toi
Mission avec Lise


Une fois les présentation faite il était temps de rentrer, je rattrapa Coal avant qu'il  décide de disparaître. Dans touts les cas il fallait se dépêcher de choisir qui aller m'accompagner sur scène ...

Le choix le plus logique serais Coal, mais Opale pourrais faire l'affaire ... Et puis j'ai besoin d'elle pour choisir une tenue.


Je fit sortir Opale de sa petite sphère et lui expliqua rapidement la scène,  j'espère que  le défilé va bien se passer ...
A peine sorti de la pokeball que le ponyta alla se présenter à la jeune femme et plus particulièrement a la petite otarlette.
Opale c'est pas le moment ... je te rappel que j'ai besoin de toi alors reste concentré s'il-te-plait !
Pony !
Lise je te présente Opale, excuse la pour son comportement un peu trop déplacé elle a une certaine attirance pour les femelles, mais elle est pas méchante

Nous arrivons tous dans ce qui s'apparente au vestiaire et je commence à analyser les tenue qui se trouve devant nous.

Et voici ... le paradis des mannequins! Votre paradis mes chéris, oooh, je me sens tout chose lorsque j'arrive ici. Voici donc le thème, cabaret!! Amusez-vous, cherchez des combinaisons de vêtements, la démonstration commence dans deux heures et quelques, prenez votre temps. Un styliste et conseiller devrait arriver dans la demie-heure, il va vous apprendre à défiler, d'ici là, amusez vous, stylisé vous!

merci monsieur Dior, bon et si on commencer Opale?
Ponyta!

je commence a farfouiller dans les vêtements en gardant un œil sur Coal qui avait étais s’installer en hauteur pour souffler un peu,  vu le petit hamster énergique qui  jouait avec il doit être épuisé.

C'est gigantesque ... je ne sais pas par où commencer à vrai dire, on est un peu lâché sur le tas. Je .. euh ... Belle repose ce diadème il a dû coûter cher et ça ne fait pas très cabaret.

je ne put m’empêché de sourire en voyant l'otarlette avec le diadème sur la tête, Opale tant qu'a elle se tenais un peu a l’écart pour pas brûler les vêtements.

Moi je trouve que ça lui va bien, mais en effet c'est pas très cabaret, dit moi Lise tu pourrais  m'aidé a choisir ? Je sorti deux costume de la ranger de vêtement, il y avait un costume noir qui faisait très chic et un autre   plus extravaguant  de couleur rose. Je sais que dans les cabaret  il faut du spectacle et de l'extravagance mais une pointe de chic ne fait pas de mal non plus, je sais pas le quel choisir...

C'étais la première fois que je participe a un défilé, mais le cabaret ne m'est pas inconnu, mon père avais travailler dans un cabaret et si je me souvient bien il faut savoir être chic et en même temps extravaguant... mais le défilé promet d'être haut en couleur.
Mais maintenant il va falloir que je trouve quelque chose  pour Opale ... A moins que... J'ai une petite idée en tête il faut que je vois  ce que ça donne, mais j'espère que Lise  va s'en sortir avec le cabaret, après tout les tenues féminines sont assez imposante .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors il avait aussi un ponyta? Génial un adepte du type feu, c'est intéressant. La ponyta s'approcha directement de Otarlette qui ne semblait pas gêner, elle lui fit un grand sourire, comme d'habitude bien évidemment. Ginka expliqua ensuite que sa ponyta était attirée par les femelles, Lise ne pu s'empêcher de regarder le pokémon avec des yeux émerveillés, elle trouvait cela tellement mignon. Une fois qu'ils étaient livrés à eux-mêmes, Ginka s'absenta dans les rayons pour en sortir deux tenues chic. Des costard, l'un était sobre, noir. L'autre était plus extravagant, rose!

Si tu veux faire extravagant et chic alors opte pour le rose, ça t'irait bien au teint en plus.

La jeune femme essaya elle aussi de se trouver une tenue qui pouvait s'accorder à celle de son nouvel ami. Elle trouva une robe plutôt carte à volant, de couleur rose, avec un petit boubou, un mignon chapeau qui se porte sur le côté de la tête, de couleur rose également. Elle montra ses trouvailles à Ginka.

J'ai trouvé ça, tu crois que ça peut aller avec ton choix de vêtement? Il faut aussi que je me trouve des chaussures qui iront avec, des talons de préférences.

Comme si son mètre quatre-vingt ne lui suffisait pas elle avait envie de paraître encore plus grande? La robe qu'elle avait choisis dévoilait ses jambes, cela avec des talons pourrait être un plus, dévoiler ses magnifiques jambes est un atout en plus. Otarlette décida de prendre le diadème avec une cape rosée. Elle prit même quelque chose pour Ponyta, des plumes à accrocher aux pattes du pokémon, rose pâle.

C'est dingue, Otarlette tu as vraiment un bon goût en ce qui concerne l'association de couleurs avec nous. Euh ... j'espère que ça te plaît Ginka, tu ... enfin ça ne te dérange pas que je te tutoie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
(Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] New_york_3-500x200
Libère la star qui est en toi
Mission avec Lise


Si tu veux faire extravagant et chic alors opte pour le rose, ça t'irait bien au teint en plus.

t-tu trouve ? et bien je te fait confiance dans ce cas, merci  en tout cas.

Je sais pas pourquoi  mais je suis  détendu en sa compagnie, son Otarlette où son dedenne ne me bloque, j'ai peut être trouvé  la solution pour combattre ma peur enfin  on est pas la pour ça ! repend toi mon grand.
Elle venais de sortir une petite robe rose, mais je la vois pas la dedans  je trouve une robe un peu plus longue, de couleur noir avec de la dentelle, cette robe ferais  chic et elle irais possiblement mieux avec ces yeux,  le noir les ferais ressortir et la sublimerait.

J'ai trouvé ça, tu crois que ça peut aller avec ton choix de vêtement? Il faut aussi que je me trouve des chaussures qui iront avec, des talons de préférences.

Franchement ?  J'aime pas trop, je trouve la  robe un peu  courte et puis ... un peu  trop aguicheuse, mais  je viens de trouver une  robe  un peu plus  longue, vu ta taille elle arrivera un peu au dessus des genoux. Et puis le noir  fera ressortir tes magnifique yeux couleur ambre, pour les talons c'est une  bonne idées mais il faudrait qu'il soit pas trop haut, après pour les accessoires, le chapeau est parfait il te manque juste un collier  en argent, mais ils doivent en avoir quelque part.

la  petite otarie rose  était entrain de s'occuper  d'Opale en lui mettant de magnifique plume de couleur rose pâle, c'est une  bonne idée mais  on peut encore  accentué  le tout avec de magnifique sabots d'or enfin si Opale est d'accord mais je pense que les plumes lui sont suffisante.

C'est dingue, Otarlette tu as vraiment un bon goût en ce qui concerne l'association de couleurs avec nous. Euh ... j'espère que ça te plaît Ginka, tu ... enfin ça ne te dérange pas que je te tutoie?

Non ça me dérange pas du tout mademoiselle Lise, et je doit avouer que  votre Otarlette sais choisir ces accessoires, mais  je verrais  bien  Opale avec des sabot argenté, même si doré aurait fait un bel effet également tu en  pense quoi  Opale ?
Elle secoua la tête pour montrer son désaccord, bon au moins on est fixé, elle ne veut pas de sabot argenté et encore moins doré.
 
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le jeune homme donna un avis clair et précis sur la tenue que Lise venait de trouver, au moins avec lui il y avait une chose qui était géniale, c'était sa franchise. Il annonça carte sur table que la robe faisait trop aguicheuse à cause de la taille trop courte. Lise hocha la tête, elle était preneuse de tous ses commentaires, elle ne pouvait qu'en apprendre de plus en plus en l'écoutant, il semblait savoir ce qu'il conseillait. Il expliqua donc deux, trois petites choses pour aider Lise à bien accorder ses vêtements. Le petit chapeau il validait apparemment, il ne manquait plus que le petit accessoire, un collier de perle. La jeune coordinatrice partit en chercher un du côté des bijoux.

Merci beaucoup pour tes conseils, tu es vraiment quelqu'un de très doué sur la mode, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé que toi, je prend plaisir à être ici. Vraiment.

La jeune rouquine lui fit un sourire des plus sincères et essayant quelques accessoires au cou qu'elle trouvait joli. Elle prit finalement un collier de perle en argent, exactement ce que lui avait conseillé son nouvel ami. Otarlette quant à elle sautillait sur place, elle était prête de la tête au ... nageoires oui! La jeune pokémon remit son diadème droit, elle partit dans les allées de vêtements pour pokémon pour se trouver ce quelque chose en plus.

Je vais me changer, je ne suis pas loin, si tu veux me montrer quelque chose tu peux.

La jambe femme entra dans la cabine et enfila sa robe à la place de ses vêtements actuels, elle mit le petit chapeau qui faisant clipser le dessous sous ses cheveux comme une épingle. Elle sortit de la cabine, pied nu, s'approchant de Ginka.

Excuse moi, est-ce que tu peux m'attacher ma robe s'il te plaît? Opale est superbe comme ça je trouve.

La fière pokémon feu ne souhaitait rien d'autre, Otarlette revenait des rayons sans rien n'avoir trouvé, elle allait devoir se satisfaire de ce gros diadème donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
(Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] New_york_3-500x200
Libère la star qui est en toi
[mission avec Lise]


Merci beaucoup pour tes conseils, tu es vraiment quelqu'un de très doué sur la mode, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé que toi, je prend plaisir à être ici. Vraiment.


c'est moi qui devrais te remercier, je ne pouvais pas espérer  mieux qu'un magnifique  partenaire pour cette  mission. Et puis il y a pas de raison si  on accepte un travail il faut le  faire a fond, enfin c'est mon avis et puis quand on est en si bonne compagnie c'est encore mieux.

Si ça continue elle va croire que je la drague... Enfin c'est le cas, mais je doit mal m'y prendre, et je vais passer  pour un boulet si ça continue.  je sentis Opale  me pousser  un peu, elle avait remarqué elle aussi ?
Lise alla se changer et je continuais a chercher   ce qui pour moi était le plus important après le chapeau, la canne! Mais à la place je trouvais  une paire de talon de  couleur rose et les talon en eux même étais  rose, pour assortir la tenue de lise a ces chaussures il y avais pas mieux!

Mademoiselle Lise?  je crois que j'ai trouvé  vos chaussures et je... Elle sorti de la cabine avac sa robe et son chapeau, elle était resplendissante et le collier de perle qui venais sublimer  la jeune femme. tu veut de l'aide? Très bien j'arrive c'est donc  pour  fermer sa robe que j'allais  me glisser dans son dos. voila ... tu es sublime comme ça, je te laisse les chaussures ici je vais me chercher mes derniers accessoires

Je reviens  affublé d'un  chapeau haut de forme noir et d'une canne de la même couleur,  l'idée étant d'être opposé a Lise par rapport aux couleurs. Elle a  une robe noire, un chapeau rose et moi j'ai un smoking  rose et un chapeau noir, son collier de perle est argenté et ma canne  a un motif et un pommeau doré. J'espère que monsieur Dior va aimer  nos tenues  sinon on est bon pour tout recommencer.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] Miniature_385_XY
Icone : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] Miniature_385_XY
Icone : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] Miniature_385_XY
Icone : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Les Captrices de Stars du sujet

   

Pendant que Ginka et Lise faisaient leurs essayages, le Manageur et Organisateur du Défilé arriva en trombe dans la salle d'essayage, rapidement suivi par ses assistants. Il semblait stresser et en colère, vous jugeant de son regard.
Il claqua des doigts. Ses serviteurs assistants arrivèrent alors, vous tendant deux tenues colorés et finement réalisés.

"Vous êtes les modèles ? Ok, vous êtes beau mais CE N'EST PAS SUFFISANT ! Être beau ne suffit plus, il faut être TRANSCENDANT, vous voyez ce que je veux dire ? Vous allez portez ces tenues, ceux-ci ont été créer sur mesures.

Oubliez ce qu'à dit Dior, vous allez vous habiller comme vos Pokémons ! Après tout, qu'est ce qui nous relie plus à nos pokémons que la beauté et le physique ? Le garçon sera habillé en Ponyta, la fille en Otarlette.

Allez hop hop hop !"

Les nouvelles tenues vous furent tendus, et des maquilleurs arrivèrent, préparant leurs équipements. On pouvait lire des noms sur leurs badges, "Elsky"(♂) et "M-P"(♀).

Changement de plans, habillez-vous dans vos nouvelles et magnifiques tenues !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ginka semblait draguer la jeune femme, qui ne semblait pas allé contre cela, puisqu'elle rougissait à chacun de ses compliments. Il était si mignon et attentionné envers elle, ils se connaissaient à peine et il avait déjà les mots justes pour la toucher. La jeune femme ne prenait pas cette mission comme quelque chose de stressant, elle se sentait bien, même très bien. Et ça, Otarlette le sentait aussi, elle fit les yeux doux à Lise alors que la demoiselle se faisait attacher sa robe. Des compliment vinrent sublimer encore le tableau, la coordinatrice ne put s'empêcher de lui répondre.

Tu es si adorable, merci beaucoup. Et toi ... tu es sublime, nous sommes faits ... pour s'accorder.

Peina t-elle à dire, elle ne voulait pas qu'il prenne cela comme une phrase qui voulait dire "on est fait pour être ensembles". Elle le connait à peine, elle le trouve certes adorable et mignon mais rien de plus pour le moment. La jeune femme regarda son pokémon d'air strict, elle se mit à rire en tapant joyeusement dans ses nageoires. Soudain, un homme arriva et claque des doigts, immédiatement, une petite armée d'assistants arriva, ce qu'il pouvait être dans la démonstration cet homme, Lise haussa les sourcils, c'était lui le Manager et Organisateur.

Vous êtes les modèles ? Ok, vous êtes beau mais CE N'EST PAS SUFFISANT ! Être beau ne suffit plus, il faut être TRANSCENDANT, vous voyez ce que je veux dire ? Vous allez portez ces tenues, ceux-ci ont été créer sur mesures. Oubliez ce qu'à dit Dior, vous allez vous habiller comme vos Pokémons ! Après tout, qu'est ce qui nous relie plus à nos pokémons que la beauté et le physique ? Le garçon sera habillé en Ponyta, la fille en Otarlette. Allez hop hop hop !

La jeune femme serra le poing, ils avaient été lâchés ci dans l'espoir de trouver une bonne tenue avec un thème, et au final il faut être coordonné avec son pokémon? La demoiselle s'approcha des assistants et prit d'un geste sec la tenue d'otarlette qu'ils leur montrait. Elle prit au passage celle de Ginka et la lui emmena. Elle lui chuchota quelque chose en passant, elle se colla à lui pour le lui dire.

Il m'énerve déjà lui.

Elle partit ensuite dans la cabine pour enfiler la tenue otarlette, une tenue légère, des tissus au niveau des bras et des mains reprenaient la forme des nageoires du pokémon. C'était une grande robe avec les mêmes motifs que le "ventre" du pokémon. Pour chaussures, Lise enfila ses talons roses, elle mit la capuche qui ressemblait aux yeux du pokémon avec ses petites "cornes". Elle sortit de la cabine en "coupant" sa chevelure en deux, la faisant passer sur ses épaules de chaque côtés. Même cette tenue pour le moins ridicule lui allait bien, han ce qu'elle peut être so fabulous!

Eh voilà, ça te plaît Ginka? Et ça vous va à vous aussi monsieur le Manager Organisateur?

Dit-elle en croisant ses bras sous sa poitrine. Otarlette se mit à côté d'elle et prit un air fier, c'est pas tous les jours qu'elle verrait sa dresseuse habillée en ... elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
(Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] New_york_3-500x200
Libère la star qui est en toi
[mission avec Lise]


Le compliment de la jeune femme me fit chaud au cœur, je sentit mes joues virer au rouge cramoisi, mais cela ne dura pas longtemps car l'équipe du manageur débarque dans les loges en quatrième vitesse.

Vous êtes les modèles ? Ok, vous êtes beau mais CE N'EST PAS SUFFISANT ! Être beau ne suffit plus, il faut être TRANSCENDANT, vous voyez ce que je veux dire ? Vous allez portez ces tenues, ceux-ci ont été créer sur mesures


On va éviter de faire des histoires, après tout si il est pas content il avait qu'a être la avant, mais j'ai quand même envie d'être payer je fait revenir Coal dans sa pokeball avant qu'il fasse une bêtise.

Oubliez ce qu'à dit Dior, vous allez vous habiller comme vos Pokémons ! Après tout, qu'est ce qui nous relie plus à nos pokémons que la beauté et le physique ? Le garçon sera habillé en Ponyta, la fille en Otarlette

Au vu de la réaction de Lise, si elle attrape l'organisateur en dehors du cadre professionnel ça va barder... Elle me rapporta ma magnifique tenue et au vu de ces paroles il devrait ce méfier, on sait jamais un accident est si vite arrivé. Merci Lise, et t'inquiète pas moi aussi il me tape sur le système.

J'attendis que Lise sorte de la cabine, la tenue lui allais pas si mal ... Mais la tenue en elle même est ridicule, je me demande ce que ça va donner pour moi.

La robe en elle même te va bien, mais je trop le reste ridicule personnellement.

C'est a mon tour d'aller me changer, seulement il y avait un léger soucis, la tenue était assez proche du corps, un peu trop a mon gout d'ailleurs lorsque je sorti de la cabine j'avais un pantalon slim de couleur beige un pull a mange longue de la même couleur et les manche se terminait avec du gris sombre pour rappeler les sabot de ponyta et les chaussures ... deux tailles au dessus dans le même coloris que les manche. Il y aurais moyen d'avoir au moins la bonne pointure ? il y a deux pointure de trop.
Déjà que c'est ridicule si en plus j'arrive pas a marcher ça va pas le faire. Opale semblait amusé de me voir comme ça, mais bon je pouvait pas lui en vouloir après tout.
Les assistants arrivent avec plusieurs paires encore plus grande ou alors plus petite, n'aller pas me dire qu'il y a pas de 40 en chaussure, au final je prend la seul paire qui m'allais suffisamment bien pour que ce soit confortable, une fois les chaussures enfilé il était temps pour moi de sortir de la cabine.

J’espère que je suis pas trop ridicule comme ça.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] Miniature_385_XY
Icone : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] Miniature_385_XY
Icone : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] Miniature_385_XY
Icone : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Entrez en scène !

   

Le Manager refit alors son entrée dans les loges, observant de haut en bas ses modèles... En les trouvant... Well, originaux. Mais c'est la mode, donc il ne va pas vraiment chercher plus loin.

Après tout, après la mode des chaussettes/Tongues, il a arrêté de questionner la mode.

C'est sans un mot qu'il les accompagna dans de nouvelles coulisses, juste à coté de la scène. Les maquilleurs et maquilleuses peaufinèrent les derniers détail avant de rapidement s'eclipser. L'une des assistantes du Manager s'approcha alors, un grand sourire aux lèvres.

"Vous êtes super ! Vous allez bientôt montez sur scène, surtout, pas de stress ! Tout va bien se passer. Il vous suffit de monter , de faire un allée-retour sur le podium avec quelques poses et c'est tout, on se charge du reste ! "

Ceci fait, une lumière s'alluma, signalant aux deux modèles de se rendre sur scène, l'un après l'autre. C'est le moment de vérité !

"Bonne chance à vous ! Oh, et évitez de tomber, le sol est assez glissant là-bas !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'organisateur ne dit même pas un seul mot à la sortie de Lise, Ginka quant à lui ne manqua pas de lâcher quelques compliments, ce qui fit rougir légèrement la demoiselle qui attendit bien patiemment face à la cabine de son nouvel ami. Il était en train d'enfiler la tenue, pour les chaussures il semblait y avoir un problème, de taille. Les assistants, plus rapides que l'éclair arrivèrent avec toutes les pointures possible, quand Ginka dit que c'est trop grand pas besoin de ramener des plus grandes pointures, ils étaient rapides mais pas futés pour certains. Une fois l'habillage terminé, l'homme sortit de derrière ce rideau confectionné à la va-vite qui servait à se protéger des regards indiscrets.

Tu es ... original hihi.

Lise mit sa main devant sa bouche en riant légèrement, cette tenue était affreusement ridicule, mais c'était dingue de voir que n'importe quoi lui allait bien également. Il était si élégant et raffiné qu'il sublimait la chose, quel talent! Une fois vus et jugés de haut en bas par la Diva qui ne lâche pas un mot, les deux fashionistas furent emmenés à quelques pas de la scène pour se faire maquiller, cette fois pas comme le visage de leur pokémon non, quelque chose de plus soft, de plus ... nude! Lise se laissa chouchouter par la maquilleuse, elle s'assura que Ginka était bien à côté d'elle en tâtonnant un peu partout, jusqu'à parvenir à lui effleurer la main.

Oh euh ... désolé ce ... ce n'est pas évident de me repérer avec les yeux fermés.

Les maquilleuses haussèrent les sourcils en direction de Ginka, comme si il avait potentiellement une touche. Mais breeef!! Elles n'étaient pas là pour ça, elles continuèrent de travailler sur leurs chefs d’œuvres. Une fois finis, ils commencèrent à monter les marches. Une femme les rattrapa avant qu'ils montent sur scène, leur annonçant de bien faire attention au bout de scène, ça risque d'être très très glissant. Otarlette et Ponyta arrivèrent derrière leurs dresseurs, prêts à monter sur scène. Le dirigeant des passages fit un signe à Lise pour s'approcher. Elle se retourna et serra Ginka dans ses bras.

Allez j'y vais, merci d'être là ...

Sans savoir pourquoi le jeune homme eut droit à une accolade des plus réconfortantes. Elle monta les marches du haut de ses talons et passa le rideau, les lumières l'aveuglait presque, la musique sortit des enceintes à quelques mètres manqua de la rendre sourde. Rien n'allait, et pourtant, elle restait souriante et sûre d'elle, s'avançant sur le podium, une main sur les hanches, l'autre relevée tout en avançant. Belle fit de même, elle suivait les mêmes gestes que sa dresseuse, digne d'une représentation de coordination tout ça! Vint le moment crucial, l'arrivée au bout du podium, et la ... non-chute!!! Manque de chance, Lise glissa, en toute légèreté et rattrapa le pas en faisant mine de s'asseoir au sol, les jambes sur le côté, le bras relevé, Otarlette juste devant elle qui crée quelques bulles d'eau.

*Wahou ça fait vachement mal!!! Espérons que ça passe ...*

Après cela, elle se releva d'une manière tout autant élégante, rien qu'à la force de ses jambes et fit demi-tour avec un sourire, muy caliente! Elle fit le retour en se dandinant comme pas permis! Cette expérience la rendait tellement heureuse qu'elle n'hésitait pas à en rajouter. Ce fut maintenant au tour de Ginka, Lise passa le rideau, une fois derrière elle se massa le postérieur.

Waw ça fait ultra mal ... j'ai bien rattrapé la chose au moins ... hein Belle?

Otaaaa ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
(Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] New_york_3-500x200
Libère la star qui est en toi
[mission avec Lise]


O-original?  visiblement la tenue est bien plus ridicule que prévu, enfin bre on ne choisit pas  la tenue dans ces cas là.

M-merci je suppose, mais la question c'est plus sur  le défilé en lui même, on nous a dit que l'ont allé faire un essaie avant, nous allons le faire ou  on a pas le temps?

T'as pas le temps désolé pour toi tu devras faire sans, maintenant direction le maquillage !  

J'ai pas eu le temps de répliquer que  nous voila devant les miroirs pour les dernières retouches, toute l'équipe adonnait a la tache et je senti Lise effleurer ma mains, sans même réfléchir je la saisis doucement pour la rassurer ou alors c'était pour me rassurer, je pense que l'on est tout les deux stressé par ce défilé.
Ne t'inquiète pas c'est normal, mais nous allons nous en sortir après tout on est la pour donner le meilleur de nous même, non ?
En terme de maquillage  je n'avais pas grand chose, juste le droit a un fond de teins léger pour uniformiser ma peau et  un bon coup de  brosse  par la suite. Le manageur nous attrapa  avant que l'on arrive sur scène, il nous explique ce qu'il faut faire et surtout qu'il faut faire gaffe car le bout de la scène est extrêmement glissant, j'espère que Lise ne tombera pas.

Le manageur donna le signale à Lise pour qu'elle commence, grâce a un écrans se trouvant dans les loges  on pouvais voir son défilé, elle étais si gracieuse malgré cette tenue, mon cœur commençait a s'emballer jusqu'a la chute de la jeune femme, elle réussis à rattraper ça avec grâce et astuce lorsqu'elle revient  dans les loge je comprend que c'était a mon tour, la tension étais palpable, mais je devait donner le meilleur de moi même.
J'entre donc sur scène défilant du mieux que je peux, prenant la pose  au milieux  du podium, lorsque j'arrive à la fin du podium je sent le sol glisser, et en un regard Opale produit de petite braise qui commence a voleter dans les air et c'est a se moment que je me mit a tourner sur moi même avant de prendre la pose, les braise semblaient venir de moi et non de mon pokemon, je ne sais pas si  c'est réussi, mais la chose qui est sur c'est qu'il est temps de repartir  pour les loges. Je pense que le plus dur n'est pas d'aller prendre la pose mais de revenir jusqu'aux loges sans ruiner le spectacle.

Une fois revenue à la loge la tension retombe d'un coup, mes jambe me lâche et je fini au sol épuisé.
Je crois qu je vais pas recommencer tout de suite, j'suis pas habitué a un public, et toi Lise ça va tu as pas trop mal ?

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lise applaudit l'arrivée de son nouvel ami derrière le rideau, elle avait vu sa représentation sur l'écran, ses fesses lui faisaient encore mal. Elle se leva malgré la légère douleur et caressa Opale en lui souriant, elle releva la tête et déposa son autre main sur l'épaule de Ginka.

Vous avez été superbes, notre quatuor était ... juste sublime. Tu représentais les flammes avec Opale et nous, nous étions l'élément eau avec Otarlette, c'était ... wahou.

La demoiselle n'en pouvait plus, elle avait l'impression d'être un clown depuis le début de la soirée, en plus de ça ses talons sont extrêmement désagréables, elle peine à marcher correctement. Elle se plia de gauche à droite pour faire craquer son dos et pouvoir se détendre un peu après cette prestation forte en émotion.

En tout cas je te remercie encore d'avoir été là. Tu es un garçon sublime, tu me l'as montré aujourd'hui, tu ferais un scandale sur les scènes des concours de coordinations tellement vous êtes beaux toi et tes pokémons tout feu tout flammes!

La jeune femme s'adossa à un mur en attendant que quelqu'un vienne les chercher pour leur donner un avis du public, un avis des patrons et leur dire si leur travail a bien été rempli. Malgré quelques chamboulements dans l'organisation, tout s'est passé pour le mieux, il fallait le voir comme ça, il n'y a eu aucunes véritables chutes, la seule était celle de Lise qui s'est parfaitement rattrapée en faisant croire qu'elle était à la plage avec son pokémon eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
(Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] New_york_3-500x200
Libère la star qui est en toi
[mission avec Lise]


M-merci Lise, tu étais sublime également, mais c'est vrai que finalement c'était pas si mal ce défilé, surtout en ta compagnie.

À ce moment la je senti mes joue devenir incroyablement rouge, si bien que  on aurait dit que je chercher a être aussi rouge que Coal. Je commence à m'habituer à cette tenue, mais  je préfère quand même mes vêtements de tout les jours.

J-je te remercie Lise, je pense que si tu avait pas été là le résultat aurez pas étais la même chose, tu es une jeune femme ravissante et pleine de grâce. Pour les concours peut être que je me lancerai un jour mais pour ça il faudrait que je m’entraîne et que je capture d'autre pokemon.

Je suis reparti dans la cabine pour me changer et ressorti Coal sur l'épaule et mon sac sur l'autre

Ce fut un plaisir de faire ta connaissance, si jamais tu souhaites  discuter avec moi, ou alors si tu veut que l'ont se revois il y a pas de soucis, j'ai laissé  mon numéro a coté de tes affaires. Je te souhaite une agréable soirée et au plaisir de te revoir.

C'est sur ces paroles que je pris l’enveloppe dans la quelle se trouvé la récompense de mon travail, même si la véritable récompense pour moi était d'avoir rencontré une si jolie jeune femme, mais qui sait peut être qu'elle recroisera ma route un jour ... en tout cas je le souhaite§

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] Miniature_385_XY
Icone : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] Miniature_385_XY
Icone : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] Miniature_385_XY
Icone : (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
You stoled the show !

 
C'était un beau spectacle, assurément ! Les spectateurs semblaient ravi et avaient, comme le manager l'avait pensé, A-DO-RÉ les tenues semblables a celles des pokémons. Est-ce que vous auriez lancé une nouvelle mode ? Peut-être pas mais en tout cas, l'ensemble du Staff sembla ravi. Pas d'embrouilles, pas de problèmes techniques, tout s'était passé comme sur des roulettes !

La Manager arriva alors dans les loges, où s'étaient réunis les deux modèles. Il sentait bien qu'il y avait une sorte de complicité dans l'air mais bon, ça lui rapporte pas un centime, alors il s'en fiche bien.

"Vous avez bien bossé, les jeunes, mais la journée n'est pas terminée pour nous,on a encore un défilé. Alors ratissez-vite le plancher ! Ha, et allez voir à la réception, une de nos employées vous créera un accessoire unique de notre compagnie si vous ne voulez pas de l'argent. Allez, basta."

Même si on sent que ça l'aurait tué de décocher un sourire, cela lui faisait plaisir d'avoir vu deux jeunes aussi doués. Pas au point de les recruter, mais ils avaient de l'avenir. Fin. Ils en auront peut-être. Éventuellement.

Il s'en alla alors sans un mot de plus, claquant la porte derrière lui. Il avait laissé une petite liasse de pokédollars dans chacune des enveloppes, avec la carte de leurs compagnie de mode.. Ca fera un souvenir de plus pour vos petites trognes d'amour~ ♥



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lise et Otarlette eurent droit à des remerciements et pleins de compliments de la part de Ginka, qui est au final un garçon extrêmement mignon et adorable. Leur complicité n'allait certainement pas s'arrêter à ce défilé, non, ils allaient continuer à prendre des nouvelles l'un de l'autre même s'ils se trouvent d'un bout à l'autre de la région. C'était en allant dans sa loge que Lise découvrit un papier avec inscrit le numéro de téléphone du jeune homme. Elle afficha un petit sourire et l'inscrivit immédiatement dans son téléphone, elle ne mit pas une seconde de plus à lui envoyer un message pour savoir si elle ne s'était pas trompé de numéro.

Elle se changea aussi rapidement qu'elle avait enfilé ce costume ridicule et l'accrocha sur un cintre qu'elle laissa sur sa coiffeuse. Lise prit ses affaires, ses pokéballs, et partit en direction de l'accueil, là où elle pourrait trouver ce qui l'intéressait, l'accessoire pour concours pokémon. Elle rangea l'enveloppe avec l'argent dans son sac et quitta l'endroit. Ce moment était passé si vite, elle avait fait une si belle rencontre qu'elle n'avait pas vu le temps passer tellement elle fut joyeuse de passer ce moment avec lui.

Allez Belle, il est temps de partir maintenant, la nuit ne va pas tarder à tomber. Prochaine étape, route 6 puis Fort des Songes.

Otaaa!

Le pokémon eau semblait extrêmement motivé, malgré l'heure et les activités qu'ils ont fait dans la journée, Otarlette semble aussi motivée que lorsqu'elle venait de se réveiller après une bonne sieste revigorante. Il faut dire que cette petite chérie adore se montrer devant un public aux côtés de sa dresseuse, cela la motive encore plus.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Libère la star qui est en toi [Mission - ft. Bianca]
» Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ]
» Libère la star qui est en toi // Ft. Stanislas
» Lise Gray [Terminée]
» La Belle et l'ex-Clochard. //Ft. Lise Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération