Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Répondre au sujet
EVENT : sauvons le village !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

This place will no longer be full of life
Surtout si l'on ne fait rien pour aider ses habitants.
Super, il a bien voulu m'écouter ! ..E-Enfin, je pense que j'ai du un peu l'intimider, avec la force de ma voix, mais au moins, il avait prit le plus important et pouvait être en sécurité ! J'étais rassuré.. Mais il y avait encore d'autres habitations dans les environs, trop pour ne pas s'en préoccuper.

Je quitta le domicile de l'homme, lui dictant de suivre les autres en direction d'un lieu sûr. En ce même moment, je vit Yuna sortir d'une des habitations avec les locataires, elle semblait avoir réussi. Pour autant, je n'avais pas vu Chloé, avait-elle du mal ?

La nouvelle maison me conduit auprès de deux personnages aux looks traditionnels, semblant provenir des régions de Johto. Ils étaient à la recherche...D'un garçon ? D'un pokémon peut-être, dont ils avaient perdu la pokéball. Malheureusement, la situation était bien plus compliqués, on ne pouvait l'abandonner.

"Excusez-moi de l'intrusion, mais je suis venu vous aider, je fais parti de l'équipe de secours ! Vous avez perdu quelque chose ?"

Ils m'expliquèrent la situation en vitesse. Il semblerait que leurs Hoothoot soit introuvable, et dormirai dans sa pokéball. Et en vue de l'état des lieux, il nous fallait faire vite !

"Ecoutez, je vais vous aider a retrouver votre pokémon mais il vous faut d'abord vous mettre à l'abri !  A l'extérieur, des pokémons sont là pour vous aider a vous mettre en sécurité, vous et vos affaires les plus importantes. Quand à moi, je vais rechercher votre Arslan, faites moi confiance !"

Sans attendre leurs opinions, je me mis à la recherche de la pokéball perdu. D'expériences, je rechercha dans les endroits sombres, tels que les dessous de canapés ou de meubles, c'est souvent dans ses endroits que l'on perd ses plus précieux objets.
J'en profita également pour demander l'aide de l'un de mes pokémon, Fouinar. Sa vision perçante nous permettra sûrement de trouver ce que l'on cherche plus rapidement.

Et..Cela ne dura pas longtemps. Nous trouvions plusieurs pokéballs, sans savoir si elles étaient pleines ou non.

"Est-ce l'une de celles-ci ? Je regrette d'être aussi pressé, mais le temps nous manque..!"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_306_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_254_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_405_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_302_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_335_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_006_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_212_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_208_ROSAEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_448_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_395_XYEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_303_XYEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_Œuf_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_306_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_254_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_405_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_302_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_335_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_006_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_212_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_208_ROSAEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_448_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_395_XYEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_303_XYEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_Œuf_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_306_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_254_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_405_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_302_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_335_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_006_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_212_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_208_ROSAEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_448_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_395_XYEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_303_XYEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_Œuf_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
En sortant de la maison, j’aperçus Yuna qui avait réussi à aider les habitants de la maison dans laquelle elle était entrée. J’avais en suite continué mon chemin en empruntant un parcours que je connaissais bien puisqu’il venait vers chez moi. Un appel derrière moi me fit me retourner. Le Blizzaroi me faisait signe vers une maison. Je fis demi-tour et vit, par la fenêtre, une femme allongée sur un lit. Etait-elle endormie ? Morte de froid ? Simplement inconsciente ? La porte était fermée à clé.

-Tu peux m’aider ? Demandé-je au grand Pokémon glace et qui brisa la porte d’un seul coup.

J’entrai sans annoncer mon arrivée. Je fis signe à Ice et relaçons de fouiller la maison à al recherche d’autres personnes. De mon côté, je m’approchai de la femme allongée. Je tentai de prendre son pouls mais ne sentit rien. Je retirai mon gant gauche et constata que sa peau était légèrement refroidie. Approchant ma joue de ses lèvres, je sentis un infime souffle s’en échapper. Elle n’était pas morte, pas encore. Je la secouai doucement puis de plus en plus violemment.

-Madame… Réveillez-vous…Madame…

Poussant un soupire d’impatience, je constatai qu’elle ne reprenait pas connaissance. Etait-elle en train de faire un arrêt cardiaque à cause du froid ? Serrant les dents et poussant un nouveau soupire, je joint mes mains au niveau de sa poitrine et tente un massage cardiaque. Je n’ai jamais fait ce genre de choses. Ou alors je ne m’en souviens pas. Je l’ai simplement vu quelques fois à la télé mais était-ce seulement réaliste ? N’obtenant aucun résultat, je me penche vers la jeune femme et commence à lui insuffler mon propre air, avant de recommencer à compresser son thorax. A contrecœur, je répète l’opération plusieurs fois.

Je recule vivement quand je la vois prendre une grande inspiration. Elle me regarde d’un air hébété. Je tente de camoufler ma légère gêne en prenant la parole.

-Je fais partie de l’équipe de secours en charge de faire évacuer Windoria. Je n’ai pas le temps de vous expliquer, mais la situation est critique. Habillez vous chaudement, rassemblez quelques affaires et partez. Des Pokémons, à l’extérieur vous aideront à vous mettre à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : EVENT : sauvons le village !  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : EVENT : sauvons le village !  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : EVENT : sauvons le village !  - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre (Final)

Yuna : Bravo, tu réussi a convaincre l'habitant de partir.

Narcisse : Tu retrouve la ball perdu et faite evacuer le foyer, félicitation !

Chloé : La jeune dame ce reveil et écoute ton long discours avant de hocher la tête pour partir a tes côté.

Félicitation. Vous avez réussi vos sauvetages ! Ecrivez un dernier poste pour décrire comme vous évacues les personnes que vous avez sauvé et ainsi terminé votre évent.

Ho, une dernière petite chose pour Narcisse !




Pour Narcisse

Ce Lippouti semble beaucoup t’apprécier Narci et marche juste derrière toi, te collant comme un petit pousins.
Tu peu décider de le garder avec toi, il ne te coutera aucun sd ni pokeball, ou le donner à un dresseur.

Que vas-tu faire ?
Lippouti




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

This place will no longer be full of life
Surtout si l'on ne fait rien pour aider ses habitants.

Heureusement, l'affaire dura moins longtemps qu'il ne le fallait, fort heureusement. Les familles étaient maintenant réunis, nous pouvions évacuer cette partie-ci de la ville ! Je jeta un oeil aux environs, je pouvais voir que Chloé en avait fait de même, commençant a faire évacuer ceux qu'elle à sauvée. Cependant, aucun trace de Yuna.. C'était assez inquiétant.

Mais je devais secourir ses gens avant tout !

"E-Écoutez moi si vous plait ! Ces pokémons ici présents, dont Artikodin, vont vous aider a partir, ils vous transporteront, vous et vos affaires, vers la ville la plus proche, où vous serez en sécurité. Les villes voisines sont au courant de la situation et vous apporteront leurs soutiens , ne vous inquiétez pas !"

Ils semblaient l'avoir compris assez rapidement, si bien qu'ils rejoignirent déjà les pokémons -la plupart faisant la queue pour rejoindre Artikodin, c'était prévisible-.

Et...Ensuite ? Je ne savais pas quoi faire ! Devais-je aider Chloé, vérifier a ce que tout se passe bien dans les départs, ou peut-être partir à la recherche de Yuna ?
J'opta pour la deuxième solution, en vue de ce qu'il se passait, la panique allait vite se faire sentir... Mais je sens quelque chose se heurter à mes jambes.

C'est un petit pokémon , jaune, blanc et rose.
Avec une grosse paires de lèvres, caractéristiques... Mais.. Je connais ce pokémon, je l'ai déja vu ! Surtout celui-là !

" H-Hey, tu ne serais pas... Humbaba ? Je t'ai vu aux informations, tu as fui ton dresseur, qui est parti en.. Tu aimerais venir m'aider ?"
" LippoooOOooOOu" il marchait dans tout les sens , confus, mais...Visiblement en bonne forme. Peut-être est-il un peu bizarre ?
"Viens dans mes bras, je n'ai pas le temps de te faire les bienvenues comme il se doit.. Aidons ces gens et nous verrons ensuite !"

Je le pris alors dans mes bras, il avait une douceur et une chaleur assez inabituelle pour un pokémon Glace. En tout cas, c'est avec ce petit bout dans les bras que je mis à courir à droite à gauche, visiblement dépassé par les évènements.

Hrp : Je répond à la place de Yuna du coup ! xD

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_306_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_254_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_405_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_302_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_335_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_006_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_212_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_208_ROSAEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_448_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_395_XYEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_303_XYEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_Œuf_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_306_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_254_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_405_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_302_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_335_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_006_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_212_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_208_ROSAEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_448_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_395_XYEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_303_XYEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_Œuf_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_306_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_254_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_405_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_302_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_335_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_006_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_212_XY EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_208_ROSAEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_448_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_395_XYEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_303_XYEVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_Œuf_XY
EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : EVENT : sauvons le village !  - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
La jeune femme semble m’écouter et comprendre la situation. Je la laisse rassembler quelques bagages avant de quitter sa maison. Reprenant ma route, je me dirige vers l’endroit où je vis. Sur le chemin, je ne croise personne d’autre à libérer de l’emprise du blizzard. Cela me convient. Je me retrouve face à la porte de ma demeure, quelques minutes plus tard. Sortant les clés de ma poche, je déverrouille la porte et entre à l’intérieur. Il y fait froid. Ni la cheminée, ni le chauffage électrique ne sont allumés. La lumière ne fonctionne pas non plus, il y a une panne de courant.

Je contemple la pièce plongée dans une semi-obscurité. J’allais devoir partir. J’avais un endroit où aller mais je ne pouvais nier mon amertume. J’entendis le cri d’Artikodin à l’extérieur. Encore une fois, j’étais contrainte de partir de chez moi. De fuir. Et de retourner dans les bras de Sam. Je serrai le poing mais refusais de laisser la colère me submerger. Me dirigeant dans la chambre, je prends un sac dans le placard et commence à le remplir. Vêtements, outils, quelques livres, le strict minimum.

En sortant de la maison, je rencontre un Blizzi sauvage qui nous avait accompagnés. Ice se met à discuter avec lui. Les sachant sur mes talons je me mets en route vers le groupe à évacuer en direction de fort-des-songes. Là bas, le type plante retrouve son groupe. Et je commence à mener la marche en direction de l’est, abandonnant derrière moi une ville enneigée, en proie à la tempête. Sans doute y avait-il encore des personnes bloquées, pas au courant du danger, ou simplement déjà plus de ce monde, pétrifiées par le froid ou la neige.

Pour ma part, je ne m’arrêterai pas à Fort-des-songes. Le légendaire passa au dessus de nos têtes. Ces créatures a la puissance terrifiante et à la beauté surnaturelle… Pour moi, l’une d’entre elle était obligatoirement à l’origine de cette crise. Et encore une fois j’en étais victime. Je refusais de l’être une fois de plus, pas de cette façon. A l’avenir, je deviendrai plus forte. Je ne voulais plus subir les évènements, je voulais pouvoir y faire face. Certains parlaient également de la team mistral qui serait à l’origine de cette tempête. Je voulais pouvoir lutter contre eux aussi. Mes yeux inexpressifs se posèrent sur Ice. Elle tourna la tête dans ma direction, se demandant pourquoi je la regardais ainsi. Je lui désigne lentement Artikodin.

-A présent, notre objectif est fixe. Nous deviendrons aussi fortes que ce glacial phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event : Sauvons cette histoire.
» Event : Assistance au village ♦ Mae
» Un village de douceur / Pv Sanzo Kobayashi
» Un petit village bien calme...[PV YUKA NAKAMURA]
» Course d'Obstacle (Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération