Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entre survoltés [Kei]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Retombant de son adversaire, Adalrik recula de quelques pas et se tint prêt à la suite des choses. Wolfe, lui, avait observé les mouvements de son allié avec des étoiles dans les yeux, sincèrement impressionné par la force de Tsukki qui s'était aisément débarrassé du singe. Cependant, Lame d'Air percuta le petit soldat de plein fouet et il roula sur quelques mètres bien qu'en soit, il avait plutôt bien accusé le coup.

« Adalrik ! Griffe Acier sur Chimpenfeu ! »

Le soldat fonça droit sur le singe qui se remettait alors de ses émotions, il se prit Griffe Acier dans l'estomac. Réactif et boosté par Vent Arrière, il répliqua immédiatement avec Flammèche qui repoussa son adversaire aux côtés du serpent. Fier, Adalrik se redressa de sa petite hauteur tandis que Guerriaigle, dans un cri de guerre, usa de Cru-Aile à destination de Majaspic.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce combat s’enchaîne bien, et le petit Scalpion se débrouille bien, très bien même. Il prend des coups, mais il en met aussi, du coup, c’est équitable ! Par contre, pourquoi il bombe le torse aussi fièrement à côté de ton pokémon ? On est en plein milieu d’un combat, un peu de sérieux petit soldat de Wolfe.

- Tsukki attrape Adalrik et propulse le sur Gueriaigle, puis Ada-kun, frappe le avec Griffe-Acier !
- Attend quoi ??

Tsukki en une demi seconde, jette Scalpion qui par réflexe active son attaque et frappe de plein fouet le Gueriaigle qui voit son attaque s’interrompre ainsi.

- Il n’a pas de défense en l’air, Mach-Punch sur lui !
- Récupère le avec fouet-lianes, vite !!

Traîné comme une marioneette, le pokémon acier est contrôlé par le serpent qui lui fait esquiver l’attaque du singe en le ramenant à ses côtés. Mais Gueriaigle vient de lancer Tornade qui vous frappe tous les deux, alors que la dénommée Viktoria s’énerve devant l’échec de son pokémon. Tu ne manques quand même pas de culot de donner des ordres à un pokémon qui n’est même pas le tien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe en eut à nouveau des étoiles dans les yeux, observant toute la technique pensée par Kei. Adalrik avait été envoyé droit sur le grand oiseau, il le frappa de plein fouet et pu même éviter le terrible Mach Punch du singe enflammé grâce à Tsukki. Wolfe leva un poing en l'air.

« WOUHOOOOU ! Trop cool ! »

Adalrik encaissa plutôt bien l'attaque Tornade, il se redressa et se grandit à nouveau, usant de Groz'Yeux sur Guerriaigle : visiblement, il n'avait pas froid aux yeux le petit guerrier !

« Chimpenfeu, Flammèche sur Majaspic ! »
« Et toi Gueriaigle, Tranche sur Majaspic, on s'occupe d'abord du gros ! »

Wolfe échangea un léger regard avec son Pokémon casqué: puisqu'ils passaient inaperçus, autant en profiter ! Usant de Feinte pour disparaître, Adalrik passa juste derrière le singe pour le frapper sournoisement dans le dos et lui faire rater son crachat de flammes. Scalpion sauta alors sur lui, s'aidant de sa tête pour sauter en direction de l'oiseau et le frapper. Malheureusement, tout ne pouvait pas porter ses fruits et l'aigle renvoya valser le Scalpion d'un coup de Cru-Aile bien placé !

« Ouah, dommage, c'était quand même cool Ada ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah, ça y est, tu as réussi à attirer toute l’attention sur ton pokémon, offrant plus de libertés à ton compagnon, qui en profite pour s’incruster dans les lignes adverses et frapper Chimpenfeu ! Puis, emporté par sa fougue, il s’élance sur Gueriaigle qui annule tranche et le frappe avec Cru-Aile/

- Mauvaise idée de te détourner de moi.. Tempête Verte sur Gueriaigle !
- J’allais t’en dire autant.. Flammèche sur Majaspic !

Presque comme un drôle de travail d’équipe, les deux attaques touchent simultanément leur cible et alors que Gueriaigle est un peu repoussé par l’attaque, Tsukki prend un coup critique des flammes et se prend quelques dégâts bien placés !

- Chimpenfeu, enchaîne Mach-Punch sur Scalpion !
- Gueriaigle, lame d’air sur Majaspic !
- Tsukki, fouet-lianes, envoi le en l’air !

Ignorant complètement l’attaque lame d’air, Majaspic rejoue les voltigeurs avec Scalpion, lui faisant encore une fois esquivé Mach-Punch et l’envoyant vers Gueriaigle, mais se prenant lame d’air de plein fouet ! Tu devrais éviiter de tanker ainsi avec ton pokémon, il n’est pas invincible tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Adalrik se secoua un peu après les coups accusés, observant brièvement l'échange sur le côté avant de poser ses prunelles dorées sur son dresseur. Ce-dernier lui offrit un sourire encourageant, certes, ce combat n'était pas des plus simples et leurs adversaires en avait à revendre mais il fallait tenir le coup ! Surtout que Tsukki et Kei étaient des alliés de choix !

« Allez Adalrik, profitons-en pour frapper Gueriaigle ! »

Renvoyé dans les airs, Adalrik frappa avec son éternel attaque Griffe Acier qui commençait à sérieusement le booster niveau attaque. Galvanisée par ses lames touchant le plumage de l'oiseau, le Pokémon casqué désira repartir à l'assaut à peine retombé sur le sol. Ce fut Chimpenfeu qui l'accueillit avec Combo-Griffe, échappant ses griffes pour tenter de frapper son adversaire. Suivit alors un duel entre griffes et lames, au moment où le Scalpion commençait à prendre l'avantage, Gueriaigle tenta Aéropique.

« Woaah Ada, on laisse, Feinte pour t'échapper de là ! »

Il disparut soudainement et passa derrière le singe enflammé, évitant Aéropique de très peu.

« Tant pis, Roue de Feu sur Majaspic ! Eh, Shoyo, tu ferais bien de te bouger un peu pour démonter ce Scalpion là ! »
« Oh la ferme ! Gueriaigle, Aiguisage et choppe Scalpion avec Tranche ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est un bien drôle d’échange que nous avons sous les yeux, une guerre de nerfs entre deux pokémons, qui vient s’interrompre avec l’intervention du pokémon vol et de son aéropique qui rate de peu. Vos deux adversaires commencent à se disputer, ce n’est jamais bon dans un match en équipe de se laisser avoir par la colère et la frustration..

- Shoyo, Viktoria, c’est par ici que se passe le combat, c’est nous vos adversaires je vous signale haha !

C’est pour te donner un genre que tu te permets de les toiser, laissant Majaspic activer abri de lui-même, avant de lancer ligotage ? Le singe est complètement paniqué, et n’arrive pas à se dégager !

- Gueriaigle, va aider Chimpenfeu !
- Mauvaise idée, si tu regardes par là, alors tu ne regardes plus de l’autre côté. Propulse le avec Tempête-Verte Tsukki !

Et pourquoi tu dis ça en souriant bêtement à Wolfe ? En tout cas, sans pouvoir rien faire, le Chimpenfeu est projeté par la puissante attaque du serpent, mais qu’en est-il de la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe trouvait Kei vraiment très classe, genre, carrément super classe. Il était jeune mais déjà tellement balèze ! Le noiraud ne cessait de jeter des coups d’œil dans sa direction, scrutant ses faits et gestes de temps à autre pour tenter d'en apprendre plus sur sa manière d'agir et de faire.

« Vas-y Adalrik ! Renvoie Chimpenfeu ! »

Le petit soldat d'acier réapparut soudainement, prenant appui sur ses jambes, il bondit dans les airs et frappa de toutes ses forces le singe enflammé qui, dans un long cri, fut renvoyé de l'autre côté... Ou plutôt, sur Gueriaigle. Surprit par le choc, l'oiseau poussa un cri et rata complètement l'attaque qu'il préparait à destination de Majaspic.

« Youhou ! Super Ada ! Continue comme ça ! »

Sans attendre, il se mit à courir à toute allure droit vers ses adversaires, lames en avant. Malheureusement, sous les ordres de sa dresseuse, le Chimpenfeu se retourna brusquement vers Scalpion et, boosté par Brasier, cracha une gerbe de flammes intense. Adalrik fut repoussé bien plus loin, salement amoché, il roula et resta au sol quelques secondes, en piteux état.

« Adalrik ! Tiens le coup mon gars, regarde, le Chimpenfeu n'en a pas pour très longtemps, on peut le faire ! »
« Puhahaha, jamais ! On va vous démonter avant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Scalpion est en feu ma parole, il enchaîne dans la foulée de Majaspic et renvoi son advesaire qui bloque ainsi l’attaque de Gueriaigle, c’était bien pensé ! Mais come d’habitude, il s’embrase trop pour la suite et se prend un sacré coup ! Faison le point: Adalrik est très affaibli mais motivé, pareil pour Chimpenfeu, Gueriaigle voit son énergie drainée depuis le début du combat et Majaspic… se prend pour le roi du terrain, obéissant simplement et toisant le reste, une vrai tyran du stade…

- Vik, viens, on fini d’abord le petit puis on s’occupe du gros ! Lance mach-punch !
- Ouais, carrément, utilise Aeropique sur lui !
- Donc, on nous ignore encore… Tsukki, lance Tempête-Verte sur tout le monde.
- Maja.
- Yo Alda-kun, montre nous comment tu sais jouer à cache-cache, go !!

Hein ? Pourquoi ce pokémon t’obéit déjà ? Il use de geinte et disparait au nez et à la plume de ses adversaires alors que la tempête est déjà sur eux, les envoyant valser sur plusieurs mètres, Scalpion apparaissant à côté de toi, carrément ? Après le nuage de fumée, les deux advrsaires sont incapables de continuer..

- Ouais, t’es un vrai pro dans l’art de disparaître, y a pas à dire haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Adalrik se redressa fièrement, bombant le torse, les lames en évidence alors que... il était tout de même dans un sacré état déplorable ! Wolfe, lui, poussa un cri de joie venant du plus profond de son cœur, le sourire immense.

« Trop bieeeen ! Woah, Adalrik t'es le meilleur pour jouer à ça, on va bosser dessus et devenir encore meilleurs ! »
« SCALPION ! »

Le Pokémon casqué s'approcha de son dresseur pour lui taper dans la main, l'air extrêmement satisfait de lui-même. Côté adversaires ? Eh bien, ça se disputait drôlement ! Le rouge et la rouquine se prenaient la tête après avoir rappelé leurs compagnons.

« Mais qu'est-ce que tu crains Shoyo ! Je me demande encore pourquoi je traîne et je combat avec toi, putain ! »

Wolfe eut un léger rire gêné, se passant une main à l'arrière du crâne. Se désintéressant un instant du duo d'en face, le noiraud sourit à Kei et Tsukki.

« C'était vraiment génial, vous êtes tellement forts, j'ai adoré combattre à vos côtés ! »

Scalpion, lui, fixait Tsukki d'un drôle d'air. Un mélange d'admiration et d'envie d'en découdre, sûrement. Il n'en avait clairement pas encore le niveau mais maintenant, il avait assurément un nouvel objectif le petit guerrier !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je devrais dire “mais quels imbéciles heureux”, mais qui ne serait pas satisfait de remporter une victoire au fond ? PAr contre, il n’y a rien d’élégant à se disputer de la sorte, en plus, ils s’en vont de façon hyper rude, ils pourraient au moins vous saluer. Regarder e petit pokémon lancer un tel regard à ton pokémon me fait de la peine pour lui, à se demander s’il connaît le serpent, mais la réponse est évidemment non.

- On s’est plutôt bien amusé je trouve haha ! Vous vous en êtes très bien tirés, félicitations.
- Majaspic. *toise Wolfe du regard, puis attrape Scalpion et se dirige vers le centre*
- Tsukki a raison, go se faire soigner, on va encore se faire taper dessus, je le sens..

Je me demande même pourquoi elle ne vous a pas directement accompagné, elle devrait limite vous confisquer vos pokémons, vous les fatiguer bien trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe eut du rouge aux joues, visiblement heureux d'être ainsi complimenté par le rouquin. Et dire qu'il avait bien cinq ans de moins que lui, on avait presque (ou complètement) l'impression que c'était Wolfe le plus jeune des deux. Le noiraud, ne comprenant visiblement pas que Majaspic le toisait, lui offrit un adorable sourire avant de suivre tout le monde en direction du Centre Pokémon.

A peine furent-ils arrivés sur place que l'infirmière leur offrit un regard qui en disait long sur sa façon de pensée.

« Encore vous ? Laissez donc vos Pokémon se repos-... »
« SCAAAAAAAAAAAAAAALPION !! » Coupa le petit soldat en bondissant sur le comptoir.
« Hahaha, désolé mademoiselle, je crois que mon Adalrik a encore très envie de combattre ! »

La jeune femme soupira un peu avant d'emporter les Pokémon se soigner, laissant une nouvelle fois les dresseurs entre eux. Wolfe glissa ses prunelles en direction du rouquin.

« Le Chimpenfeu était vraiment cool, j'adore sa façon de bouger, super souple et agile ! Et le Gueriaigle, ouaaah, la classe qu'il avait ! » Il en avait des étoiles dans les yeux, le jeune homme. « On va retrouver des adversaires, après ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Evidemment qu’elle est agacée, elle aime les pokémons et ça fait trois fois que vous venez en moins d’une heure, rien d’étonnant dans sa réaction.. Mais le petit Scalpion, à l’air grave motivé quand même, donc je doute que ce soit la dernière fois que vous venez ici..

- Ouais, ce sont des bons pokémons, plutôt classe même. Bon, je ne pense pas qu’il existe de mauvais pokémon personnellement, mais ceux là, on un petit truc en plus c’est vrai. Pour la suite, je te propose un exercice bien spécial, mais d’abord, mangeons ! Allons voir ce qui se cache dans le distributeur là-bas haha !

J’ai extrêmement peur quand tu présentes ça comme ça.. Et j’entends ton ventre grogné jusque dans mes oreilles immatérielles, alors, ouais, mange c’est mieux quand même. Par contre, évite d’y aller en courant, le distributeur est juste à côté..

- Alors, tu veux quoi ?

C’est encore toi qui va inviter, c’est ça ? Sale gosse de riche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe hocha la tête vivement, sourire au bord des lèvres. Il n'avait aucune idée des Pokémon qu'il voulait à ses côtés, il n'y réfléchissait pas vraiment mais peut-être que s'il rencontrait l'un d'eux, l'idée de l'emmener avec lui l'effleurerait ?

« Ah oui ! Manger ! » Il avait pas mal faim d'ailleurs, enfin, s'il arrivait un moment où Wolfe n'avait pas envie de manger, bien sûr.

« Euh, là, il y a des sandwich à la viande, je veux bien ça ! »

Wolfe était littéralement en train de fusionner avec le distributeur, des étoiles dans les yeux, le visage et les paumes appuyées contre la vitre. Il en bavait presque... Ah, sérieusement, cet enfant avait vingt ans ! Dans tous les cas, les grognements de son estomac se mêlaient à merveille avec ceux du rouquin.
Quand la nourriture fut crachée par la machine, Wolfe récupéra le tout et bondit vers une table pour s'installer, trop heureux.

« Eh Kei, je pensais à un truc ! T'es super fort hein ? Souvent les dresseurs supers forts font des arènes, tu penses que tu vas en faire une ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ni une, ni deux, il fait comme toi, et se jette sur la machine. Deux sandwich à la viande de la part de monsieur Kirishima, c’est pour lui, c’est cadeau ! Se jetant presque sur la table, le ranger à en devenir mange comme un goinfre, ça m’ecoeure au plus haut point, heureusement, tu as de meilleures manières.. Tiens, voilà une question intéressante, tu vas ouvrir une arène Kei ?

- Ça pourrait être amusant, mais c’est beaucoup de responsabilités et de temps que ça demande, et je préfère largement défier tous les champions de Lumiris que d’attendre un challenger, je ne suis pas du genre patient haha ! Mais si un jour, tu en ouvres une, alors, je suis complètement partant pour te vaincre !!

Vos pokémons sont déjà de retour, c’est aller assez vite. Intelligent d’avoir pris de la nourriture pour eux, ils peuvent se rassasier ainsi !

- Et toi, tu vas ouvrir une arène ou en défier ? C’est un excellent exercice je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe eut un rire entre deux bouchées, appréciant autant la nourriture que la discussion (quoiqu'il appréciait peut-être un peu plus la nourriture). Adalrik, lui, s'était assit sur une chaise, remplissant sa panse avec beaucoup d'enthousiasme également tandis que Wolfe avalait sa bouchée, songeur.

« Non, je n'ouvrirais pas d'arène. Je veux être intégralement Ranger et comme tu le disais, ouvrir une arène ça demande du temps alors... Je ne pourrais pas m'occuper des deux je pense, j'ai envie de me dédier au travail de Ranger. »

Et en défier ? Wolfe mordit à nouveau dans son sandwich.

« Hmmm... En défier, peut-être ! Si ça permet de devenir plus fort avec mon équipe, ça me plaît bien ! »

Il avait déjà terminé sa nourriture ? Eh oui, le colosse avait presque avalé son sandwich, affamé comme il l'était. Adalrik, plus posé, se nourrissait plus tranquillement, appréciant tout simplement.

« Et t'as déjà affronté des champions, ici ? Ils sont si forts que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concentré donc sur son projet de ranger ? Ouais, c’est le moins qu’on puisse attendre de lui, et il doit vouloir être une fierté au milieu de la famille Rosenbach, ou bien il est stupide et ne peut pas faire plusieurs choses en même temps..

- Beh en soi.. Jun s’occupe très bien de ses affaires de Ranger et elle vient d’ouvrir son arène, donc je me dis que ce n’est pas si impossible que ça, il faudrait juste s’organiser haha !

Pourquoi tu lui dis ça ? Tu as bien compris pourtant qu’il est fan d’elle, il va encore être tout excité. Pourquoi tu sors ton badge poison ?

- Et beh, j’en ai déjà un en fait haha ! Je l’ai gagné contre une championne du nom d’Arsen, elle était redoutable. Le plus impressionnant avec les champions c’est leurs tactiques et leur sens du combat, tu ne sais jamais à quoi t’attendre, même quand tu te prépares, mais je finirai par tous les battre ! Bon, suis moi donc dehors, tu vas beaucoup aimé ce qui vient !!

On va enfin savoir ce que tu as en tête, c’est pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

C'est vrai que Jun était également devenue championne d'arène ! Elle en avait dans le ventre, la blonde, le travail ne lui faisait pas peur ! Wolfe secoua la tête, sourire aux lèvres.

« Elle est géniale Jun mais je veux être entièrement dédié aux Rangers et ne pas devoir couper un combat en plein milieu pour aller sur le terrain ou ce genre de choses, tu vois. Je serais un Ranger à part entière et prêt à intervenir à n'importe quelle heure, n'importe quel moment. »

Un peu comme son père, en somme. Edward avait toujours été un atout génial pour les Rangers de Lumiris, il quittait parfois le foyer dans la nuit pour partir en mission et ses absences étaient récurrentes tant il se donnait à fond. Le noiraud n'avait pas peur de tout ça, bien au contraire, il avait hâte que cela arrive, cela signifierait qu'on avait besoin de lui, qu'il était utile et demandé !

« LA CLAAAAASSE !! » Il avait à nouveau des étoiles dans les yeux, subjugué par l'éclat du badge. « Très bien, je suis prêt ! »

S'extirpant de son siège, il échangea un bref regard avec Adalrik avant de suivre le rouquin vers l'extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je vois, se concentrer sur un objectif et y consacrer tout son temps une fois que l’on a atteint ce dernier. Etre ranger, ça pourrait bien se montrer être plus ardu qu’on le croit au fond, tu devrais te méfier maintenant que tu as été convoqué, ça risque d’être plus difficile de jouer les enfants au milieu de la région..
Bon, bref, direction l’extérieur ! J’ai hâte de voir ce que tu.. Pourquoi tu te rassois ???

- Infirmière Joelle, pourriez vous monter le son s’il vous plaît !

Quoi, tu veux regarder la télévision maintenant ? Oh mais c’est le binoclard et la coordinatrice à la grosse poitrine ! Qu’est-ce qu’ils font ensemble ?? Et surtout que font-ils à la télévision, c’est incroyable, c’est diffusé dans toute la région ??

- Ouah, c’est vraiment la classe Sanzo, Lise, J’aimerai trop être à vos côtés ! OH, je sais, j’organiserais un tournoi un jour et il sera diffusé à la télé, ce sera beau ! Amusez vous bien en attendant ! Bon on y va !

Une fois à l’extérieur, tu sors tous tes pokémons de leur pokéball hein ? Pour quoi faire ?

- Choisis ton partenaire parmi mes 6 pokémons et amusons nous en voyant comment tu peux gérer un pokémon que tu ne connais pas haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe s'était également rassit pour observer ce qu'il se passait à la télé, plissant un peu ses mirettes d'or. Attendez.... Sanzo... Un Tylton... HEIN ?? C’ÉTAIT LE TYPE QUI AVAIT FAIT UNE DEMANDE OBSCÈNE A SA SŒUR SUR SON INSTA ! Voilà donc l'affreux visage du pervers ! Concentré sur le visage du binoclard, Wolfe n'écoutait même pas les paroles du roux, le visage crispé. Alors lui... Il n'allait pas le rater, il comptait bien remuer tout Lumiris s'il le fallait, pour lui mettre la main dessus !

« Atte-.... AH, ouais j'arrive ! »

Lâchant du regard la télévision, Wolfe suivit son camarade à l'extérieur et tenta de l'écouter, concentrant son attention sur lui. Mince, ce satané Sanzo hantait son esprit ! Se passant une main dans les cheveux avant de se tapoter la joue, le noiraud soupira un grand coup.

« OK JE SUIS PRÊT ! » Hurla t-il, poings serrés, virant définitivement Sanzo de son esprit pour le moment. « J'aimerais combattre avec Kairi à mes côtés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pourquoi ce garçon a le visage aussi crispé quand il regarde la télé ? Il est constipé ou un truc du genre peut-être ? Bon, aucune importance, il te suit comme un bon soldat à l’extérieur et .. Ne pose même pas de questions quand à ton exercice, il a la confiance cet enfant. Kairi, donc Mentali, ça promet un combat haut en couleur si elle participe.

- Tu te sens d’attaque à accompagner Wolfe le temps d’un combat ma grande ?
- Mentali !
- Excellent ! Dans ce cas, je vais poursuivre avec tsukki de mon côté, ça fera une petite revanche entre vous deux haha !

Majaspic contre Mentali, la vraie revanche serait que tu commences le combat, comme la dernière fois, lors de sa capture. Voyons combien de temps vous allez mettre avant de retourner au centre cette fois. Bien de ramener le pokémon psy dans sa ball pour montrer ses attaques à Wolfe ! Bon, maintenant que c’est fait, go !

- Très bien, on lance le premier assaut, lance Eco-sphère , puis enchaîne avec Tempête-Verte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe n'avait jamais combattu avec un autre Pokémon que son Scalpion, le changement allait être complet ! Essayant de retenir au mieux les différents mouvements de Mentali, le noiraud inspira un grand coup avant de libérer à nouveau Kairi, lui offrant un immense sourire.

« Kairi, utilise Prescience et encaisse ça, ça devrait aller, hein ? »

Pas tout à fait sûr de lui, l'apprenti ! Dans tous les cas la Mentali encaissa Eco-Sphère au mieux avant de répondre en préparant un coup avec Prescience. Cependant, la seconde attaque ne serait pas possible à encaisser !

« Abri ! »

Rapidement, la Mentali s'entoura d'un dôme verdâtre pour se protéger de la puissante tempête verdoyante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, le presque ranger est motivé et Mentali est prête pour ce combat. D’abord elle se prend Eco-Sphère, puis prépare une attaque pour l’avenir, donc elle vit dans le futur, et enfin se protège de l’attaque signature de ton pokémon. C’est pas trop mal pour une première dirons nous, mais c’est pas comme ça qu’il va prendre l’avantage..

- Ouais, vous êtes stylés comme équipe ! Tsukki, on poursuit, relance tempête-verte, puis attaque avec Phytomixeur

Du long de son corps, le Majaspic soulève la queue et laisse partir l’attaque qui fut précédemment bloquée, tu y tiens à celle là ! Après quoi, sans même attendre, il fait un tour sur lui-même pour faire partir la tornade de son extrémité à l’horizontal comme il aime si bien le faire habituellement ! Voyons comment les deux autres vont s’en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Wouaaaaaah, euh, Psyko ! »

Sévèrement frappée par Tempêteverte, la pauvre Mentali ne perdit cependant pas de temps pour répondre avec Psycho, usant de l'énergie qui lui restait pour user de ses puissants pouvoirs psychiques. Ceci-fait, elle bondit sur le côté afin d'éviter Phytomixeur sous l’œil brillant de Wolfe. Elle était bien réactive la jolie Mentali, heureusement car l'apprenti-Ranger n'arrivait pas à bien réagir en fonction des attaques adverses, pour le moment.

« Tu as quelque chose pour te soigner, non ? »

Kairi répondit d'un adorable petit cri avant qu'Aurore ne fasse effet pour lui faire reprendre un peu de vitalité après avoir encaissé deux tels coups. Wolfe soupira un peu, soulagée de constater que le combat n'allait pas prendre fin après un troisième coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Prenant de plein fouet l’attaque cette fois, sous l’oeil un peu trop surpris de Wolfe, Mentali envoi Majaspic au loin , lui offrant une porte de sortie pour contrer l’attaque phytomixeur, et aussi le temps de reprendre des forces grâce à son attaque Aurore !Mais Tsukki est de nouveau là et et à reprendre le combat apparemment.

- Très bien, on ne s’affole pas, et on commence par fouet-lianes, puis ligotage pour la bloquer !

Tiens, on passe donc à des attaques physiques ! Sortant de son col deux lianes, Majaspic les projette à toute vitesse en direction du pokémon psy pour tenter de la fouetter avec , avant d’essayer de l’attraper dans ces mêmes cordes vertes !!

- Hey, Wolfe, calme toi, et essaye de prendre le rythme de Kairi, vous vous en sortez très bien, tu verras, elle est une excellente partenaire !!

Et le revoilà, le coach Kei qui donne des conseils comme s’il savait tout et pouvait toiser les autres en les prenant de haut, tu te donnes un genre ou c’est moi qui suit salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fouettée par Fouet-Lianes, Kairi fut renvoyée un peu en arrière par la force de l'attaque mais ses esprits furent suffisamment vite reprit pour que la voix de Wolfe vienne la faire réagir.

« Jet de Sable ! »

Le sable fut projeté droit dans la face de Majaspic, l'empêchant de pouvoir voir où ses lianes s'enroulaient. Ligotage ainsi annulé, Wolfe eut un grand sourire, un poing levé. Pour lui, ce mouvement, c'était une petite victoire ! Il hocha d'ailleurs vivement la tête aux paroles de Kei avant de reposer ses prunelles dorées sur la Mentali.

« A nous alors, Rafale Psy ! »

Un rayon psychique s'échappa de la belle gemme du Pokémon violet, fonçant droit en direction de l'imposant serpent tandis que Wolfe arborait un léger sourire en coin, satisfait: et avec tout ça, Prescience n'allait pas tarder à frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pokémons bien survoltés - Capture Solo
» L'Entre-Passe
» Correspondance entre Aaron & Émy
» Entre anatomie et biologie [Ft. Catherine]
» Entre les dunes / Capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération