Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entre survoltés [Kei]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Si l’attaque Fouet-Lianes a eu l’effet escompté, ce n’est pas le cas de l’attaque Ligotage qui le temps d’un instant, n’avait plus de cible, mais maintenant, Majaspic serait plus précis, n’est-ce pas ? Mentali, reivent à la charge, sortant un rayon psychédelique de son joyau, mieux connu sous le nom de Rafale psy !

- Encaisse, puis enchaîne avec Giga-sangsue !

Après avoir pris de plein fouet l’attaque, puis la prescience d’il y a deux tours, Tsukki tente de se remettre en volant de l’énergie à son adversaire, mais que faire maintenant en plus ?

- Relance Tempête-Verte !

Encore une fois cette attaque ? Les capacités indirectes de ton pokémon sont déjà doublées niveau puissance, tu veux le monter jusqu’à combien de fois ? Tu ne trouve jamais tes limites, c’est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Avant même que Wolfe n'eut le temps d'ouvrir la bouche, prenant visiblement ce défi très à cœur, Kairi se protégea de Giga-Sansgsue en usant d'Abri. Le noiraud eut un léger rire, se frottant l'arrière du crâne, les yeux clos. Eh bien, eh bien ! C'est qu'elle était motivée, la Mentali.

« Vibrobscur ! »

Alors que Majaspic était tout juste en train de lancer Tempêteverte, Mentali libéra une aura sombre tout autour d'elle avant d'être frappée violemment par l'attaque de son adversaire. Ouch, ça passait vraiment difficilement mais Kairi se remettait sur patte, tout de même bien amochée.

« Oh, je sais, il y a l'attaque là... Euh... Hmmmm.. »

Il ne s'en souvenait plus mais heureusement, il avait affaire à un Pokémon Psy aux capacités psychiques développées, elle n'eut aucun mal à trouver dans l'esprit de Wolfe ce qu'elle désirait, usant alors de Boost pour copier les augmentations statistiques de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce n’est pas un match, c’est un sketch auquel j’assiste là ! Non content de contrer seule la première attaque, Kairi parvint à faire d’autres dégâts, mais non sans se prendre la tempête-verte ! Mais bien malin le duo, la voilà avec la même puissance que toi, prête aussi à faire mal à Majaspic. Le garçon à l’air complètement perdu au milieu de tout ça, ça fait peine à voir !

- Très bien, double sauce, Mega-sangsue, puis Giga-sangsue, on y va Tsukki !

Elle peut contrer l’un mais pas l’autre, se protéger de l’une mais pas de l’autre, je vois.. Mettre la pression à l’adversaire et récupérer des points de vie au passage, c’est assez bien pensé, ça pourrait même fonctionner en arène, n’est-ce pas ? Voyons comment les deux-là vont gérer cette assaut de vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH COMMENT ON FAIT, KAIRI ?? »

La Mentali en contradiction avec son allié du moment, restait incroyablement sereine alors que Wolfe s'était prit la tête à deux mains, l'air affolé. Kairi n'allait pas pouvoir se protéger des deux attaques et elle était déjà bien fatiguée, comment faire ? Le Pokémon rose se prit Méga-Sangsue, c'était la moins puissante des deux mais avec les boost de Majaspic...

« Ha ! Kairi ! T'as tenu !? »

Elle avait bien dégusté tout de même mais elle avait encore beaucoup de détermination et voilà qu'elle usait d'Abri sans attendre les directives afin de se préserver de la suite des coups. Wolfe soupira doucement, profondément soulagé.

« Bon, profite de ce court répit pour te soigner. »

Ce qu'elle fit bien vite, usant à nouveau d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais que quelqu’un apporte des calmants à ce garçon, il n’aide pas du tout Mentali, heureusement qu’elle reste calme, ce ne serait plus un combat sinon.. Bon, se prenant la première attaque, elle se protège de la deuxième avec abri et..

- MAINTENANT TSUKKI !! Notre toute nouvelle attaque !!
- Majaspic !

Alors que Kairi semble s’illuminer, sur le point de se soigner un peu, Majaspic frappe très fort le sol, faisant jaillir plusieurs grosses racines imposantes qui foncent sur Mentali, alors que cette dernière est en pleine attaque ! C’est Végé-attack ça non ? Une attaque redoutable mais qui épuise l’utilisateur pour un tour derrière tant elle est puissante. C’est pour ça que tu attendais une ouverture ? Là où elle ne poourrais pas contrer avec Abri ? Tu es vraiment fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Au moment où la belle Mentali allait se soigner, les adversaires bougèrent rapidement, si rapidement que Wolfe paniqua. Que se passait-il ? Des immenses et larges racines s’élevaient du sol, brisant la terre pour venir frapper Mentali. Le pauvre Pokémon dégusta et puisqu’elle n’avait pas pu se soigner préalablement, avec tous les coups précédents et l’intensité de l’affrontement, elle s’effondra. Le jeune homme eut l’espace de quelques secondes une petite mine avant de sourire à nouveau, s’approchant de Kairi, il caressa gentiment sa tête.

« C’était génial, désolé d’avoir paniqué et de t’avoir troublé, Kairi ! »

Ceci dit, il rappela la Mentali dans sa sphère tricolore afin qu’elle puisse s’y reposer en paix en attendant les bons soins de l’infirmière. Redressé, Wolfe observa Kei, souriant.

« C’était génial, j’ai adoré, tes Pokémon ont vraiment un sacré niveau, je n’ai même pas pu suivre le rythme de Kairi. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon et bien finalement, avec la puissance de l’attaque, et le timing très sale que tu as choisi, voilà que Mentali s’effondre de fatigue et se retrouve perdante. On notera surtout la capacité de Wolfe a paniqué pour un oui ou pour un non durant tout ce match, c’était.. Pathétique. Tu ramènes également Tsukki qui doit être fatigué après cette attaque et tu récupères la pokéball de Mentali au passage, souriant aux mots de l’apprenti ranger.

- Dis pas ça, tu n’en est pas sorti trop mal, si tu évitais de paniquer tout le temps, tu serais plus réactif en effet haha !Bon, retournons une dernière fois au centre pokémon, mais après, je devrais y aller, j’ai envie de savoir ce que c’est d’être ranger officiellement !

Ah c’est vrai qu’il y a encore cette histoire là dis donc. En rentrant dans le centre, l(infirmière vous lance un regard blasé et franchement, je la comprends un peu pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Dans un petit rire gêné, Wolfe ferma ses yeux et se frotta l’arrière de la nuque, un peu mal à l’aise. Il avait encore beaucoup à apprendre, c’était évident mais il avait encore la possibilité de devenir plus fort grâce à son entourage composé principalement de Rangers, n’est-ce pas ? Etre apprenti lui permettait de pouvoir côtoyer des étoiles de Lumiris, c’était bénéfique. Cependant Kei était un être qu’il admirait beaucoup, il fallait l’avouer.

« Très bien ! On te suis. »

Si Adalrik n’avait plus besoin de soin et se sentait très bien, les deux Pokémon de Kei en avait bien besoin. Laissant le rouquin déposer les Pokéballs de ses compagnons amochés, Wolfe poussa un petit soupire satisfait.

« Tu feras sûrement un super Ranger, c’est vraiment trop cool, j’espère qu’on se reverra à la Base ou même en Mission ! Des fois, les apprenti accompagnent les confirmés, ce serait bien, non ? Tu pourrais m’apprendre encore plein de choses ! »

Le noiraud souriait, l’air un peu rêveur. Une mission aux côtés de Kei, c’était un nouveau souhaut qui s’inscrivait dans sa longue liste !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, voilà encore une fois les pokémons aux mains de l’infirmière qui voudrait presque te les confisquer ! Tu as un peu poussé le bouchon, il est vrai, mais bon, c’est ton lot quotidien après tout..

- « Tu feras sûrement un super Ranger, c’est vraiment trop cool, j’espère qu’on se reverra à la Base ou même en Mission ! Des fois, les apprenti accompagnent les confirmés, ce serait bien, non ? Tu pourrais m’apprendre encore plein de choses ! »
- Merci, mais j’ai encore pleins de choses à apprendre faut croire haha ! Pour la première mission que je ferai, j’ai déjà une idée de mes accompagnateurs, mais tu es numéro un sur la deuxième, on rigolera beaucoup !!

La mission qui est déjà d’avance vouée à l’échec si vous y êtes tous les deux et qu’il n’y a pas une personne pour vous seconder, c’est certain. Enfin, tes deux pokémons sont de retour, accrochés à ta ceinture, ou presque, ils sont déjà tous les deux dehors, à l’entrée du centre..

- Allez, à bientôt Wolfe, c’était un plaisir de te voir et de jouer avec toi ! 3, 2, 1 TOP !

Et encore une nouvelle course.. Vous n’arrêtez jamais hein?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des pokémons bien survoltés - Capture Solo
» L'Entre-Passe
» Correspondance entre Aaron & Émy
» Entre anatomie et biologie [Ft. Catherine]
» Entre les dunes / Capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération