Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La cerise sur le gâteau [Lise]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nymphali se couche sur les genoux en se frottant gentiment à Auguste, c'était une façon à elle de s'excuser de l'embêter. Oh mais elle est collante cette petite c'est dingue. Elle commence d'ailleurs à somnoler sur les jambes du Pulsar, autant dire qu'elle aura passée toute la fin de journée à dormir pratiquement. Je porte mon verre à mes lèvres en souriant légèrement lorsque je vois qu'il baisse un doigt, hmm bien, il sait s'amuser le jeune d'Epernelle à ce que je vois.

Ahah, j'avoue que si. Et c'est assez drôle de voir la frustration d'un homme ...

Nous commencions à rentrer dans les détails croustillants, alors pour tout vous avouer ce n'est pas ce que je préfère, rester amorphe et en position étoile de mer. Je préfère être active et réagir, mais c'est vrai qu'une fois de temps en temps voir son homme se débattre pour donner le meilleur de lui-même et voir la frustration face à une non réaction c'est assez drôle, je baisse donc un doigt, nous voilà à nouveau à égalité avec deux doigts chacun ?

Aloooors mon petit Auguste ...

C'est dur de trouver une affirmation après tant de choses dites ...

Je n'ai jamais été surprise par un inconnu ou par quelqu'un de proche durant l'acte. Je suis désolée je ne trouve rien de plus ... croustillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Les voilà ramenés à trois partout. Le deuxième shot n’allait pas tarder à être bu mais le malheureux qui aurait à s’y coller était incertain. Enfin, puisqu’ils avaient tous les deux un verre de whisky à côté, un shot de plus ne ferait pas grande différence.

« Tu te rappelles quand je parlais de la police qui s’était trompé d’adresse et avait défoncé ma porte ? On n’était pas en plein acte à proprement parler mais il n’y avait aucun doute quant à ce qu’on s’apprêtait à faire. »

Ils étaient vraiment arrivés au pire moment, ceux-là. Pire, ils n’avaient de toute façon rien à faire chez lui. Tout cela résultait d’une malencontreuse erreur qui lui avait gâché à la fois l’occasion mais aussi l’humeur. Difficile d’être encore tenté par les plaisirs charnels après une telle visite. Auguste soupira et baissa un doigt. Plus qu’un.

Le Pulsar attrapa son verre et but une gorgée dans ce dernier, tentant de trouver sa prochaine question. Son regard passait successivement de la Nymphali qui recommençait à piquait du nez vers sa dresseuse attendant la suite.


« Je n’ai jamais été embarrassé à l’idée de révéler mes fantasmes à mon partenaire. »

Pour certains, ce pouvait être un sujet difficile à aborder. Que ce soit par manque de confiance ou par peur d’être jugé, tous ne parlaient pas facilement à l’autre de ce qui leur plaisait ou du moins, pas au début de leur relation. Restait à savoir si Lise avait des désirs difficilement avouables.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je continue de sourire, presque à rigoler en entendant sa réponse. Alors ce dont il me parlait au début avait un rapport avec ça. Oh mon dieu qu'est-ce que ça a dû être gênant ! Tout ça à cause d'une faute professionnelle ! Ahlala les forces de l'ordre, je les adore ! Revenons en au jeu, Auguste baisse donc un doigt, il ne lui en reste d'ailleurs plus qu'un seul.

Pourvu que je n'ai pas à boire, ma tête tourne un peu.

Je fais un petit clin d’œil à mon ami et soupire lorsque j'entends son affirmation... je baisse un doigt en rougissant légèrement.

Il y a quelques fantasmes que je n'ai jamais osé dire à quiconque ... tout le monde a bien un petit jardin secret non ? Et puis les garçons avec qui je suis sortis ont tous été très coincés sur ce sujet, je ne tombe jamais sur le bon ...

Je montre mon unique doigt disponible et réfléchit à la prochaine affirmation que je pourrais poser à Auguste. Nous avons fait presque tout le tour des questions un peu osées qui me viennent à l'esprit, ce n'est pas facile de penser à autre chose maintenant. Je fis un petit rire sournois à mon ami en commençant à parler.

Je n'ai jamais utilisée d'objets pour pimenter une soirée en amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Mais c’est pas possible, ça. Sors de ma tête. » soupira-t-il en baissant son dernier doigt, « En plus, tu vas finir par me prendre pour un dépravé. »

Il plaisantait, bien évidemment. Toujours était-il que Lise avait encore une fois réussi à le faire boire en premier tout en conservant elle-même un seul et unique doigt. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne cherchait même pas à poser des questions outrageusement faciles. Ce round-ci était à nouveau pour elle-même si, au final, le « vainqueur » importait peu. Ce n’est pas comme s’il y avait une récompense à la clé.

Sur ces bonnes paroles, Auguste se leva et alla de nouveau commander des shots. Un pour lui et un pour Lise, aussi, car cette dernière ne tarderait pas à devoir boire. D’ici un tour ou deux, il lui faudrait également vider un shot d’alcool. Il avait soulevé la Nymphali endormie avec délicatesse et l’avait placée sur les jambes de sa maîtresse le temps qu’il s’absente. Lorsqu’il revint, elle y était toujours et le Pulsar décida de la laisser là. Inutile de la déplacer au risque de la réveiller.


« Prépare-toi, c’est bientôt ton tour. »
dit-il en avalant d’une traite le contenu du verre.

Il releva cinq doigts, signifiant qu’il était prêt à passer à la suite. Il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin, pas vrai ? C’était l’heure de poser la prochaine question.


« Je ne me suis jamais procuré ces mêmes objets. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et voilà que je remporte à nouveau cette manche ! Alors Auguste aurait des tendances comme celles-ci ? Hmm, j'en apprends beaucoup sur cet homme aujourd'hui, c'est assez drôle de voir sa réaction d'ailleurs. Je reprends ma petite Nymphali qui dors, elle s'agite sur mes genoux en frottant sa tête à ma main. Je la caresse en souriant.

J'ai encore gagné ... j'adore ce jeu !

Je bois un peu de mon whisky avant de poser le verre sur la table et de regarder rapidement mon téléphone. Tiens, un appel manqué de Tanya. Mais toujours pas de nouvelle de Ginka, je pense couper les ponts avec lui ... enfin j'y pense sur le coup, c'est sûrement l'alcool qui doit me faire penser ça. Mais pour éviter de faire des bêtises je préfère ranger mon téléphone dans mon sac à main.

Voilà le meilleur !

Je rigole en voyant Auguste déposer un shot en face de moi et en le voyant boire le sien. Deux parties que je gagne, ça ne doit pas être très drôle de boire tout ça d'un coup sec. Je relève donc ma main avec mon unique doigt de disponible et je souris en entendant l'affirmation de mon ami.

Noooon, désolée. Si je ne les aient jamais utilisées c'est que je ne m'en suis jamais procuré, mais je n'ai jamais dit que ça ne faisait pas parti de mes envies secrètes !

Allez hop, une révélation pour le dédommager de n'avoir pas pu me faire perdre cette fois-ci directement après lui. Je caresse les rubans de mon pokémon en réfléchissant à autre chose. Continuons sur la lancée mais je n'arrive pas à trouver autre chose, donc je lance la première chose qui me vient à l'esprit.

Je n'ai jamais couché avec quelqu'un de plus jeune que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Ce n’est plus vraiment un secret si je suis au courant » répondit-il avec un petit sourire.

Auguste n’eut même pas à réfléchir avant de replier son pouce. Bien évidemment qu’il avait déjà couché avec quelqu’un de plus jeune que lui !


« Je pense que la plupart des filles étaient dans ce cas de figure. »

Il n’avait pas compté mais en tout cas, ses conquêtes les plus récentes avaient à peu près toutes quelques années de moins que lui. Enfin, que Lise ne s’y trompe pas, il ne flirtait jamais avec l’illégalité. Plus jeune ne voulait pas dire trop jeune. Le dresseur avait certains principes.

« Ça me fait penser que je ne connais pas ton âge. La première fois qu’on s’est vu, je t’aurais donné un poil moins de la vingtaine mais là, tu fais un peu plus. Vingt-et-un ? Vingt-deux ? » demanda-t-il.

Etait-ce important ? Non mais maintenant qu’elle avait mentionné cette histoire d’âge, il était curieux de connaître celui de son interlocutrice. Elle n’était pas plus âgée que lui, ça il en était à peu près sûr. Bref. Il digressait.


« Je n’ai jamais couché avec un de mes ex. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Auguste baisse à nouveau un doigt et ce n'est pas étonnant, j'y suis allé avec la facilité là. C'est vrai que la plupart des filles n'ont pas de relations avec des hommes plus jeunes. Enfin de celles que je connais il y en a très peu qui en ont eut. Il me demande ensuite mon âge croyant la première fois que l'on s'est vu que j'avais en dessous de la vingtaine. Mais il semble que mon nouveau look fasse son effet et me donne trois ans de plus que mon âge.

Eh non, j'ai toujours dix-huit ans. La première que l'on s'est vu j'avais dix-huit ans aussi. J'aurais dix-neuf dans quelques mois, on ne dirait pas comme ça hein ? Ahah !

Je bois à nouveau une gorgée de ma boisson sans faire attention au dernier doigt qu'il me reste. Je manque de m'étouffer en devant baisser mon dernier doigt, bien il a remporté celle-ci !

Hmm, ça m'est déjà arrivé une fois. Puis je me suis vite rendu compte que c'était une erreur, je retombe vite amoureuse ! Donc quand j'ai un ex maintenant je coupe vite les ponts avec lui, de peur de retomber dans son panneau. Tu as gagné, je vais boire !

Je pose mon verre pour prendre le shot et l'avaler d'un coup sec.

Wouhou ! Allez, on continue ?! Hé au fait, tu connais mon âge mais moi je ne connais toujours pas le tiens.

Je rigole à nouveau en relevant mes cinq doigts contre les quatre disponibles d'Auguste ! La soirée n'est pas prête de se terminer !

Ellipse [1h30 plus tard : 21h30]

Alors que nous venions d'enchaîner plusieurs round, mon état était toujours aussi pitoyable ! Je ne compte même plus les rounds gagnés et ceux perdus, de toute façon je n'en serais pas capable vu les verres que nous venions d'enchaîner. J'ai posé ma tête sur l'épaule d'Auguste, cette soirée était phénoménale ! Je m'amusais comme une folle ! Fous rires après fous rires je ne me lassais pas de la compagnie d'Auguste d'Epernelle. Mais ne voyant pas le temps défiler ce fut le gérant du bar qui s'approcha de notre table avec un plateau.

Hé les jeunes, il se fait tard. Je vais fermer l'établissement, je vous débarrasse de vos verres !

Ooooh déjàà ? Bon bah okey !

Je me relève en m'étirant et m'enroulant dans mon écharpe.

À l'assaut du froid Auguuuuste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Dix-huit ans. Elle ne les faisait pas, c’était sûr ! Ce n’était pas si jeune que ça et pourtant, Auguste ne pouvait s’empêcher de penser que huit années d’écart, c’était beaucoup. Enfin, cela n’avait pas vraiment d’importance et surtout, cette information n’allait rien changer. Ce n’est pas comme s’il allait soudainement se mettre à la considérer comme un enfant. Il lui répondit que pour sa part, il avait vingt-six ans.

Les rounds s’enchaînèrent ensuite. De même que les verres et les questions toujours plus osées. Il fallait dire que vu l’ambiance installées entre eux, l’alcool faisait vite oublier la décence. Sobre, le Pulsar n’aurait ni demandé ni révélé la moitié de ce qu’il avait dit aujourd’hui. Ce n’était pas par timidité ou pas honte, rien de ce qu’il avait dit n’était secret, mais par principe, les gens gardaient certaines choses pour eux.

L’homme ne faisait pas vraiment attention au temps qui s’écoulait tant il passait un bon moment et par conséquent, il eut du mal à cacher sa surprise lorsque le patron leur indiqua qu’il allait bientôt fermer. Certes, c’était un petit bar tranquille qui ne restait jamais ouvert très tard mais quand même, il était déjà cette heure-là ? Un coup d’œil sur son téléphone lui indiqua que oui. Il n’avait pas vu le temps passer. Cela ne changeait rien au fait qu’il allait falloir se mettre en route. Lise elle-même drapait son écharpe autour de son cou.


« Ô joie, le froid. Il m’avait manqué. Garde ma veste, le temps est pire que tout à l’heure. »


A en juger par ce qu’il vit, il avait un peu neigé depuis tout à l’heure. Rien d’insurmontable mais cela confirmait que oui, il faisait froid. A forcé d’être assis au chaud, Auguste n’était pas très enclin à affronter les températures fraîches de la soirée. Au moins, l’alcool lui donnerait la sensation de ne pas trop crever de froid.


« Puisque ni toi ni moi n’habitons Windoria, je te propose de prendre le tramway jusque Nemerya. Si tu es partante, on peut se trouver un endroit où finir la soirée et puisque mon appartement est là-bas, on peut s’y arrêter prendre un verre. »


A moins que Lise ne souhaite rentrer mais elle n’avait pas indiqué ce souhait. C’était tant mieux car il était encore tôt et ce serait dommage que leurs retrouvailles se finissent déjà. C’est pour cela qu’il lui avait proposé de rallier la capitale. Là-bas, ils auraient tout le choix du monde quant à ce qu’ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Auguste me remet sa veste pour que je n'attrape pas froid. Oh il est adorable mais vu la neige qui vient de tomber je crains pour lui, je m'accroche donc à son bras en l'entourant avec sa veste et mon écharpe également pour que ni lui ni moi ne tombions malade. Je n'avais pas envie de terminer ma journée avec un grand malade qui a attrapé un mauvais rhume à cause de moi. Lorsqu'il me propose de l'accompagner chez lui à Nemerya je n'hésite pas, je ne pense même pas à Ginka je réagis immédiatement.

Je t'accompagne ... Nylia, tu viens ?

Ma petite Nymphali qui courrait dans le bar après avoir dormi une bonne heure et demie, se mit à côté de moi pour courir et rouler dans la neige. Elle me regarde ensuite avec des grands yeux et se colle à mes jambes en gémissant.

Hé ma petite, bah oui c'est de la neige c'est froid ... tu veux rentrer dans ta pokéball ?

Nymphaaa !

Bien, reviens ma chérie.

Je détache la pokéball de Nymphali de ma ceinture pour la faire revenir à l'intérieur, une fois cela fait je la raccroche à ma ceinture en souriant à Auguste, nous voilà enfin seuls lui et moi, en direction du Tramway de Windoria qui nous emmènerait jusqu'à Nemerya. Je pose ma tête sur l'épaule de mon ami tout en continuant d'avancer dans la neige. Nous venions de quitter le bar depuis quelques minutes mais je ne ressentais pas tellement le froid extérieur, sûrement grâce à tout l'alcool que j'ai pu boire ce soir.

J'ai hâte de voir ton appartement, Auguste. Je ne pensais pas passer une si bonne soirée en ta compagnie. J'avais le souvenir d'un Auguste assez fermé et discret lorsque je t'ai rencontré. Maintenant que je te connais par coeur je me rends compte que tu n'es pas celui que je croyais, et ... celui que j'ai appris à connaître ce soir me plaît énormément.

Je n'ose pas le regarder dans les yeux de peur qu'il me prenne pour une idiote ou simplement pour qu'il ne vois pas que je commence à rougir. J'aperçois des rails de tramway en face de nous, d'après certains panneaux celui en destination de Nemerya ne devrait pas tarder à arriver.

Et je ne dis pas ça parce que j'ai beaucoup bu, je le pense vraiment.

Et voilà que j'en rajoute une couche, vivement que je commence à décuver ça évitera que je balance la vérité sur mes sentiments à tout va ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le vent glacé lui battit le visage sitôt qu’il sorti. Même passablement ivre, Auguste sentait la bise mordante sur sa peau. Il faisait un froid de Couaneton. Il n’osait imaginer ce que ce devait être pour Lise, elle qui était si légèrement vêtue. Heureusement qu’il lui avait laissé son manteau, elle serait en train de grelotter dans le cas contraire. Elle avait même fait rentrer sa Nymphali dans sa Pokéball tellement les températures étaient basses. La pauvre. Après avoir somnoler pendant tout le début de soirée, ce ne devait pas être très agréable de se faire réveiller en mettant ses pattes dans la neige.

« On a de la chance, le prochain arrive dans cinq minutes. »

Ils étaient arrivés à la gare et il avait regardé les horaires de passage avant d’aller s’asseoir avec Lise sur l’un des nombreux bancs de cet endroit. Elle se collait à lui, essayant de profiter de toute la chaleur qu’elle pouvait récupérer. Lui ne s’en plaignait pas. Il y avait de pires traitements que d’avoir une jolie fille se presser contre soi. Ils étaient dans un bel état. Pas complètement ivres mais suffisamment éméchés pour qu’aucune des deux ne puisse prendre le volant – le Tramway était une bénédiction pour ce cas précis.

« C’est exactement ce que quelqu’un ayant beaucoup bu dirait. » répondit-il avec un clin d’œil.

Il était en vérité très touché par ce que lui avait confié la jeune femme. Certes, ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps et ne s’étaient pas vus souvent mais il avait apprécié chaque seconde passée en sa compagnie. Surtout aujourd’hui où ils avaient appris à faire plus ample connaissance.


« Plus sérieusement, le sentiment est réciproque Lise. Je suis ravi de t’avoir croisée tout à l’heure. La soirée a été superbe et je ne doute pas que la suite le sera tout autant. »

Il n’y avait aucun sous-entendu dans sa phrase. Qu’importe comment la journée se finissait, il avait passé un très bon moment et déjà, il prévoyait de revoir la coordinatrice. Enfin, inutile de prévoir ce genre de chose pour le moment, il fallait avant tout profiter du moment présent.


« C’est celui-là. »

Il avait dit cela en se relevant. Bon sang qu’il était pressé de s’asseoir dans la chaleur relative du tramway, si pressé qu’il avait pris qu’elle se mette à son tour debout. Il n’y avait pas tant de trajet que cela jusqu’à Nemerya et pourtant, Auguste était déjà impatient d’y être et de rejoindre son appartement. La suite des événements promettait d’être intéressante.



• Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Papa gâteau
» Gâteau et Gourmandise ! (Neptune)
» Maman Gâteau ~ Mariko ( Terminée )
» Petite part de gâteau à la fraise - Journal d'Ewan
» Rumour Has It (Lise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération