Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Euphemia d'Apremont

Feat Orihime Inoue de BLEACH (Manga)

Description de votre personnage

PHYSIQUE ▬ Tu avais le narcissisme de te regarder dans le miroir au moins une fois par jour. Tu trouvais plusieurs raisons à cela comme être sûre que tu étais bien prête pour aller à l’extérieur ou pour savoir que tout était en ordre. A savoir que le moindre petit détail qui clochait, surtout concernant ta chevelure tel un épi ou nœud, te dérangeait. De ce fait, tes inspections étaient toutes aussi complètes les unes que les autres, tu te regardais de la tête aux pieds. En voici un exemple.
Tu te regardais à tête reposée à travers la glace. Tu fixais, en premier temps, tes formes généreuses par endroit. Il y avait ta poitrine et tes hanches, formant une taille de guêpe. On nommait cette silhouette « le sablier ». Déjà, tu vérifiais ton port de tête. Tu trouvais ça très important puisque se tenir droite permettait de mettre en avant ta présence et de ne pas te faire écraser par les autres. Puis, Tu te mettais de côté, laissant tes bras suivre l’alignement de ton corps. Tu ne reprochais rien à tes membres supérieurs. Tu trouvais que tes bras avaient une bonne taille, disons qu’ils ne faisaient pas tâche dans le décor. Cependant, ceux-ci n’étaient pas vraiment musclés mais cela ne te dérangeait pas. Il y avait aussi tes mains, une partie de ton corps que tu trouvais très importante. Tu avais des doigts d’une délicatesse hors norme, sûrement parce qu’ils étaient sollicités depuis ta plus tendre enfance, particulièrement par le dessin.
Ensuite, tu levais tes jambes une à une pour voir si elles n’étaient pas engourdies. Elles étaient fines mais gracieuses. C’était comme une évidence de les mettre en valeur. Enfin, tes pieds avaient une mesure proportionnelle à ta taille donc tu ne pouvais t’en plaindre.
Venait ensuite le moment où tu t’approchais du miroir pour contempler ton visage. Tu avais de grands yeux couleur noisette qui captaient l’attention. Tu laissais tes cils au naturel. Tu posais tes mains sur ton teint clair, fixant ton petit nez, tes oreilles puis tes fines lèvres. En s’approchant du bas de ta tête, tu voyais ton menton assez pointu puis, tu ne pouvais t’empêcher de redessiner le contour de ton visage. Il était assez rond, garni de pommettes légèrement rosées. Tu ne te maquillais presque pas, juste pour des soirées. Maintenant, tes cheveux. Tu y tenais beaucoup, à cette belle chevelure rousse et longue. Tu y tenais car tu l’avais toujours eue et qu’elle faisait partie de ta propre identité. Elle dégageait ta coquetterie puisque tu prenais du temps à l’entretenir. Le plus souvent, tu les laissais comme tel. Parfois, tu optais pour des tresses, deux couettes ou un chignon, c’était pour cela que tu avais constamment des élastiques autour de ton poignet. Tu gardais libre tout de même les premières mèches de tes cheveux pour l’esthétisme.
Côté vestimentaire, tu aimais la simplicité. Hauts unis, jupes courtes, la couleur de ces éléments dépendait de son humeur. Mais, ton armoire restait tout de même conséquente. On pouvait y trouver toutes sortes de manteaux, de T-shirts, de pantalons, des maillots de bain, des robes de soirée et des chaussures à talons. En définitive, tu étais très bien fournie.

CARACTÈRE ▬ Tu étais une fille qui avait un caractère pouvant différer selon les situations mais généralement, tu restais respectueuse, aimable et bavarde. On peut notamment citer les proches, les connaissances, les inconnus et bien entendu, les personnes que tu ne portais pas vraiment dans ton cœur. Ces catégories étaient celles que tu avais imaginées dans ta tête. En fonction du type que tu avais en face de toi, tu n’avais pas les mêmes attitudes et donc les mêmes réactions.
Tout d’abord, les proches et les connaissances. Déjà, s’ils faisaient partie de cette catégorie, cela devait bien signifier que tu tenais à eux. En leur compagnie, tu te sentais bien et surtout toi-même. Tu éprouvais de la tendresse, de la douceur à leur égard. Tu leur étais fidèle et jamais tu ne les laisserais tomber. Tu étais une bonne amie sur qui on pouvait compter, une oreille attentive à qui on pouvait parler de ses problèmes ou de ses secrets. Tu avais la particularité de comprendre, presque à chaque fois, les ressentis des autres vis-à-vis d’un sujet qui les tracassait ou d’une situation à laquelle ils n’avaient pas l’habitude d’être confrontés, même si vos propres pensées étaient en désaccord. Ces différences te passionnaient. Tu pouvais parler librement, lancer n’importe quel sujet sans qu’il y ait de tabou et c’était exactement ce que tu recherchais dans l’Amitié. Tu aimais passer ton temps avec eux. Cependant, tu savais que vous n’étiez pas à l’abri de disputes et dans ces cas-là, tu restais honnête avec toi-même et ne mâchais pas tes mots. Mais tu étais la première à venir t’excuser, ne voulant pas mettre en suspens une amitié plus longtemps.
Ensuite, ta vision de ceux que tu n’avais jamais vus. A vrai dire, tu ne pensais rien d’eux puisque tu ne les connaissais pas. Bien que tu pouvais avoir un premier avis en jugeant leur physique mais tu essayais tout de même de passer outre l’enveloppe corporelle. Ta méfiance faisait que tu ne pouvais apprendre à connaitre les autres en détails. Tu pensais que tu n’étais pas à l’abri d’un piège ou d’une mauvaise fréquentation. Tu restais ouverte à la conversation malgré tes inquiétudes.
Puis, venait le tour des personnes avec qui tu n’avais pas réussi à tisser des liens. Généralement, tu leur reprochais un caractère que tu n’appréciais pas, c’était souvent le cas de l’égocentrisme, de l’orgueil ou de la méchanceté pure et dure. Tu n’encourageais pas les gens à être violents, bien que des fois, tu avais bien envie de te défouler sur quelqu’un. Tu pouvais te montrer très désagréable en leur présence, voire blessante. Ta mentalité faisait que tu croyais au donnant-donnant, que tu étais rancunière et qu’il était normal pour toi de montrer que les rôles pouvaient s’inverser. De plus, tu semblais presque indifférente à ce qu’il pouvait penser puisque ça ne t’intéressait pas.
Malgré ces pensées et attitudes altérables, une partie de toi ne changeait jamais. Tu étais une fille particulièrement énergique, qui adorait changer d’activité. Tu cherchais sans cesse des choses nouvelles, sans te lasser des anciennes bien sûr et tu t’intéressais à des sujets divers, preuve de ta curiosité. Tu adorais le changement et tu trouvais cela très important pour le dessin et la conception artistique. Ton inspiration venait par la surprise, la stupeur ou même l’angoisse, tu devais ressentir cela pour griffonner sur du papier. En définitive, tu étais une fille très créative. Tu étais aussi passionnée par la lecture, tu y trouvais calme et sérénité. Lire te permettait aussi de raviver ta muse.
Cependant, tu avais cette envie que tout soit ordonné, que tout soit propre. Et oui … Tu étais victime d’une maniaquerie particulièrement nocive. Lorsque tu voulais que tout soit carré, tout devait l’être, même dans les détails. Des fois, il arrivait même que tu passes derrière quelqu’un pour éviter qu’il y ait du désordre, ce qui avait le don d’agacer les autres. Par contradiction, tu étais quelque peu maladroite et par inadvertance, tu disais une sottise ou tu cassais quelque chose.  

Age : 17 ansNée le 08 maiSexe : FémininOrigine : Illumis ▬ KalosGroupe : PléiadeMétier : Styliste en herbe
surnom : rosieespèce : ceribouSexe : fémininNature : assurée Talent : Chlorophylle
Ceribou - ou plus communément appelée Rosie - est ton Poképartenaire. Contrairement à la plupart des étudiants de Lumiris, tu as reçu le Pokémon Cerise de ton père alors que tu fêtais tes seize ans. Revenant de son voyage professionnel à Sinnoh, il t'avait ramené Rosie en guise de cadeau. Tu t'es tout de suite très bien entendue avec ta partenaire, dans le sens où tu l'as trouvée particulièrement mignonne. Tu commençais rapidement à t'occuper d'elle, quitte parfois à être collante. Après tout, tu attendais patiemment ton premier Pokémon. Ceribou demeure très compréhensive quand bien même elle puisse paraitre snob au premier regard. C'est une carapace pour sa générosité débordante. Ça, tu l'avais remarquée dès vos premiers contacts. Depuis, vous vous connaissez par cœur. Elle est ton modèle pour tes créations, la star de tes prestations et ton acolyte de tous les jours. En définitive, c'est une relation fusionnelle, de confiance, qui a su s'installer avec le temps, un an ensemble.
   

histoire


   

Euphemia. Ton prénom vient du mot euphémisme, la fameuse figure de style que les écrivains et poètes aiment tellement pour arrondir leur discours. Toi, on ne t'a pas donné ce prénom par hasard. En effet, Tu étais la lueur d'espoir, la lumière méridienne où tout semblait sombrer dans un couple de jeunes fougueux. Deux scientifiques à qui on prédisait une carrière époustouflante, un avenir riche en découvertes et en succès. L'une de Neuvartault, Madeleine, l'autre de Fort-Vanitas, Oscar. Les deux avaient entamé à leurs seize ans un voyage, parcourant ce vaste territoire qu'est Kalos. Ils étaient des adolescents curieux et sérieux dans les tâches qu'ils entreprenaient, que ce soit les combats Pokémon, le bien-être de leurs compagnons ou la quête du Pokédex. Ils étaient de grands compétiteurs et c'est ce trait de caractère qui permettrait leur rencontre. Quand bien même ils aient eu diverses occupations durant leur exploration, Madeleine et Oscar entreprenaient tous les deux la collection de badges d'arène. Et c'est exactement à Romant-sous-Bois qu'ils se virent pour la première fois, au pied de l'arbre dans lequel se trouvait l'arène de la ville. Les deux avaient un tempérament très indécis et facilement impulsif – ce que tu reçus par génétique –, ne pouvant choisir entre eux la personne qui allait affronter le champion en premier. Car l'arène n'accueillait qu'une seule personne à la fois, et les deux attendaient d'être appelés. Lui employé l'argument de la galanterie et de la locution "les femmes d'abord", alors que son interlocutrice insistait sur l'ancienneté de cette expression et sur le fait qu'il serait parfait en guise d'échauffement pour la championne. Les dresseurs tenaient à ce que leur adversaire du jour soit à son plus haut potentiel, pour déterminer réellement leur niveau respectif. Puis, les tergiversations devinrent petit à petit escarmouches, le ton montant rapidement. Les bruits qui s'échappaient de leur querelle avaient perturbé l'hôte de l'arbre, plus agacé à l'idée de perturber le champion que par la dispute à laquelle il assistait. Voulant apaiser les tensions, il proposa de les départager à travers la chose que les dresseurs font le mieux : le combat Pokémon. Sans plus se concerter, ils acceptaient le challenge et finirent par se calmer, pour se focaliser pleinement sur leur tactique. L'hôte se porta candidat pour arbitrer la confrontation, à la suite de laquelle Oscar finit par être vainqueur. Les termes du combat étant bien clairs, c'est le dresseur qui combattrait en premier le champion. A la fin de la journée, les deux eurent leur badge, Madeleine promettant que la prochaine fois, c'est elle qui fêterait sa victoire. Ils s'étaient revus depuis et pas qu'une seule fois. Progressivement, leur rivalité devenait de l'amitié, de la complicité puis des sentiments. Ils se fréquentèrent, voyagèrent ensemble et décidèrent de se confronter à la ligue de Kalos main dans la main, prêts à faire face à leurs difficultés. Toutefois, les deux connurent la défaite lors de leur affrontement contre le conseil des Quatre. Ils se voyaient tout de même gagnants, leur aventure fructueuse que ce soit sur le plan des Pokémon ou personnel. Durant leurs explorations, ils se sont découverts un goût pour la recherche scientifique, notamment les fossiles et la Méga-Évolution. Si bien qu'ils furent repérés dès leur retour dans leur ville d'origine. Un laboratoire spécialisé qui siégeait dans la capitale de lumière : Illumis. D'abord assistants, ils purent rapidement gravir les échelons pour avoir leur titre de scientifique. Ils commencèrent à s'épanouir dans leur vie, quand bien même elle soit éloignée de la fougue de l'aventure. Ils exploraient les choses d'une toute autre manière et cela satisfaisait davantage leur curiosité. Car même si des disputes s'abattaient sur le duo, ils restaient tout de même similaires dans leur manière de se comporter. On pouvait clairement les définir comme des âmes-sœurs, à eux deux, ils formaient ce qu'il ne pouvait être seul. Un esprit de génie capable de découvrir et démontrer beaucoup de choses qui demeurent obscures au jour d'aujourd'hui. Ils gagnaient de plus en plus d'estime auprès de leurs collègues et se voyaient travailler sur des projets importants. En parallèle, ils se posèrent dans la ville de leur travail, dans un appartement tout ce qu'il y avait de plus banal. Tout leur souriait, rien ne semblait tâcher la vie paisible qu'ils construisaient. Jusqu'au jour où cela arriva.

Alors qu'ils procédaient à la recherche d'un nouvel antidote au poison, le secteur dans lequel le couple travaillait fut le siège d'une explosion, une déflagration qui balayait des mois entiers d'études et de connaissances. Une simple interaction entre deux substances visiblement mal compartimentées. Un mélange chimique qui a crée ce nuage d’inhalation. Heureusement, personne ne se trouvait dans les locaux à cette heure de la soirée. Mais, cela n'enlevait pas le drame lié à l'accident. Le couple fut dévasté d'apprendre que leurs travaux disparurent en quelques secondes, que tout ce qu'ils avaient entrepris professionnellement s'était effacé d'un claquement de doigt. Ils n'avaient plus de service, plus de projets, plus rien. Quand bien même on leur ait proposé un autre emploi dans le même le laboratoire, ils savaient pertinemment que rien n'allait être comme avant. Ils ne pensaient pas pouvoir accomplir ce qu'ils avaient fait et d'un côté, ils ne voulaient pas reprendre le risque de s'investir pour finalement tout reperdre. Conjointement, Madeleine tomba enceinte, grossesse à la suite de laquelle tu naquis. Tu fus la source d'espoir dans le tumulte du couple, la marque d'une nouvelle vie qui s'ouvrait à eux. Un nouveau statut – le statut de parents – et de nouvelles responsabilités. Depuis l'accident, ils se plaisaient moins à leur travail et préféraient davantage passer leur temps avec toi. Ils ont été des parents particulièrement aimants et ils ont pu t'offrir tout ce que tu désirais. Il fallait dire que tu n'étais pas une enfant difficile et tu te contentais de ce que tu avais. Tes parents te rappelaient souvent leur histoire durant ton enfance, préférant que tu saches pourquoi ils n'étaient pas vraiment épanouis lorsque venait le moment de se rendre à leur lieu de travail. D'un côté, cela a contribué à ne pas que tu décides de perdurer l'héritage scientifique de la famille. Tu ne voulais pas vivre ce qu'ils ont vécu, ce sentiment profond de déception qui restait amer même après plusieurs années. A la place et ce dès l'âge de dix ans, tu te trouvais une réelle passion pour la mode, qu’elle soit pour les humains ou pour les Pokémon. Dès que les parents avaient du temps libre, tu voulais à tout prix te promener avec eux dans les rues commerçantes d’Illumis, en particulier l’avenue Floral. En effet, ce lieu était important pour toi car il abritait ta boutique préférée : Au Chic-à-Porter, soit la boutique de vêtements et autres accessoires de luxe. Tu avais pour habitude de contempler la vitrine du commerce et tu ne te contentais que de cela. L’entrée dans la boutique était particulièrement règlementée et peu avaient eu le privilège d’y mettre les pieds. Cependant, ce que tu voyais te suffisait pour t’émerveiller. Le tissu majestueux, les scintillements qui ornaient les tenues, les accessoires sur-mesure, l’ensemble faisait qu’une étincelle apparut dans tes yeux noisettes. C’est à partir de ce moment que tu voulus te consacrer pleinement à la mode, au stylisme. A tes quatorze ans, tu reçus ta première machine à couture avec laquelle les débuts ont été particulièrement catastrophiques. En effet, dès tu l'as obtenue, tu as pris pour ambition de confectionner un vêtement pour un petit Pokémon : le Fluvetin de ta mère. Ambition démesurée pour une aspirante, dans le sens où plus le vêtement est petit, plus il est difficile à travailler. Tu ne cachais pas la médiocrité de tes premiers essais car tout le monde passait par là. Bien qu'un peu agacée, tu avais cette détermination débordante qui faisait qu'à chaque raté, tu voulais retenter. Obstination que tu reçus de tes parents. D'ailleurs, voyant à quel point tu étais impliquée dans ta passion, tes géniteurs ont décidé de replonger dans leur fougue d’antan. Ils voyagèrent de plus en plus, exploraient d'une autre manière les endroits qu'ils avaient parcourus durant leur jeunesse. Ton père a eu l'opportunité de pouvoir allier deux de ses passions : son travail et ses explorations. Convié à Sinnoh pour un entretien dans un laboratoire spécialisé des type plante, il a su séduire la direction et on lui a donné un poste – qu'il accepta avec l'accord de ta mère. Vous ne vous voyiez que virtuellement mais tu préférais ça à ne pas le voir du tout. Il vous racontait ses occupations, parlait des Pokémon qu'il rencontrait grâce au laboratoire. Il y resta plusieurs mois et te promit, quelques semaines avant son retour, qu'il t'offrirait un cadeau. Tu fus surprise lorsqu'il te tendit une Pokéball depuis laquelle surgit Rosie, ton Ceribou. Le Pokémon Cerise, qui rougissait au soleil, d'après le Pokédex de ta mère. Le Ceribou qu'il a vu éclore alors qu'il entamait des recherches sur les œufs de type plante. Tu la trouvais resplendissante et tu ne pus t'empêcher de la choyer. Vous vous entendiez très bien toutes les deux et formiez un duo inséparable et ce très rapidement. Tes parents ayant perçu ton besoin artistique, ton père déplia le fascicule d'une récente académie pour dresseurs – sur un archipel inconnu – qu'il reçut durant l'un de ses voyages. Alors âgée de dix-sept ans, tu montras ton envie d'intégrer l'école, ce à quoi tes parents répondirent par l'affirmative. C'est à ton tour de voyager et tes géniteurs t'ont facilement laissé faire. « Le ferry à destination de Port-Corail arrive au quai n°4. », avait prononcé la voix du port du débarcadère de Port Tempères. Rosie d'un côté, une valise de l'autre, tu entamais la première aventure de ta vie. Un mélange d'appréhension et d'excitation parcourait ton corps. D'une certaine manière, tu sentais que cette académie était une chance, et tu ne souhaites pas la gâcher.

surnom : mwayage : 18 ansComment a-tu découvert le forum ? top-sitesTon pokémon préféré : CarchacrokAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : /Un dernier mot ? hâte de vous rejoindre  Excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey bienvenue à toi ! ;3

Eh bien je suis content de voir Orihime Inoue reprit par quelqu'un d'autre. Il s'agissait de l'ancien personnage que j'ai prit pour Lise, qui est aujourd'hui A2 de Nier Automata ! ;3 ♥️ En plus de ça une Pléiade, j'ai hâte de lire la fin de ta fiche, bonne chance ! ;3 À bientôt dans le monde de Lumiris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi !! Super début de fiche, vivement la suite !!
Au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 546 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Miniature_128_XYa sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 402a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Miniature_359_XYa sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 303 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Sprite10a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 580 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Lainer10 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 209 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 622 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 37 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Amagar10a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 672
Icone : a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 546 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Miniature_128_XYa sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 402a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Miniature_359_XYa sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 303 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Sprite10a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 580 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Lainer10 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 209 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 622 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 37 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Amagar10a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 672
Icone : a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 546 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Miniature_128_XYa sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 402a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Miniature_359_XYa sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 303 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Sprite10a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 580 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Lainer10 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 209 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 622 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 37 a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Amagar10a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 672
Icone : a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ! J'adore ton starter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
merci pour l'accueil ! :)
ravi que le début vous plaise, j'essayerai d'en faire autant pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
double post pour vous prévenir que ma fiche est dorénavant terminée Gros yeux merci d'avance pour votre avis et bonne lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue officiellement !

Très belle fiche que voilà. Euphemia, un nom splendide, un avatar magnifique, et une histoire sympathique. En plus, Ceribou est un choix original, j'adhère. Amuse-toi bien parmi nous. ♥

Tu reçois un bonus de 100 pokédollars pour avoir rejoins les Pléiades !
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 334
Icone : a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 334
Icone : a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 334
Icone : a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Valencia H. Caelum' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
a sky full of stars ▬ euphemia d'apremont (terminée) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» keep your eyes on the stars, and your feet on the ground - anthéa [terminée]
» T-Card d'Euphémia | as we are
» every story are meant to be told || euphémia
» I'm not tipsy but full on drunk \\ with Izaiah
» River Blossom | A queen in a land full of idiots |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération