Après ma victoire auprès d'Aeden, le champion de type feu, j'avais hésité entre un concours et une autre arène. Ben, après m'être inscrit pour le prochain concours, j'avais du temps devant moi, c'est pour cela que j'ai décidé de tenter une seconde arène. Et j'ai opté pour celle du jeune Hayato, le champion de type plante. Avec mon haut effet python et une jupe courte sobre et classe ainsi qu'une paire d'escarpins doré, je marchais dans la forêt jusqu'à l'arène.
" Allez, cette fois on récupère notre deuxième badge, je crois en nous mes chéries "
Pour ce combat qui allait m'opposer à des pokémons de type plante, j'avais opté pour Serqet qui est de type plante et poison, Fortuna, ma lamantine de type glace et eau qui peut être vite en danger avec les attaques plantes mais attention, le type glace est dangereux pour les plantes et enfin évidemment, Daji, mon feunard de type feu la faiblesse principale qui je pense oui, m'offrira la victoire mais ne soyons pas trop prévisible au cas où.
Au loin, je vois l'arène apparaître, j'entre d'un pas décidé et gracieux... Évidemment. Mes pokémons dans leur pokéball sont prête à tous défoncer et moi aussi.
Spoiler:
Prête pour la modération <3
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Hayato, lui, entre avec un pas beaucoup plus militaire et se met au garde en vous en voyant le challenger entré sur le terrain. Le Massko a ses côtés fait de même. Tel pokémon, tel dresseur.
“Bonjour ! Je suis Hayato, champion de type Plante. Aedan m’a parlé de vous. Tu connais sans doute les règles des matchs d’arène, mais pour obtenir mon badge, tu devras vaincre quatre de mes soldats. En commençant par celui-ci.”
Le pokémon Gecko entre sur le terrain en sautillant, lui aussi, il est prêt à en découdre. Le champion place ses mains derrière son dos, dans une position parfaitement droite et stable. Il te laisse le temps de te préparer avant de donner de nouvelles consignes.
“Tu as le droit d’utiliser jusqu’à six de tes pokémons. Force, tactique et bravoure seront tes meilleurs alliés dans cette bataille ! Je te souhaite bonne chance et te laisse débuter les hostilités !”
Le voilà le fameux Hayato, j'avoue que pour un garçon aussi jeune il est hyper mature. Mais vraiment sérieux et mature. Et je vois en plus que Aeden a parlé de moi, ça me touche ça, je commence doucement à me faire une place. Bon allez, on se concentre Jenny, il a envoyé son Massko au combat. Je sais qui choisir!
" Serqet vas y, avec talent comme toujours! "
Ma rosélia apparait et je lui ordonne tous de suite de lancer l'attaque Attraction! On commence comme ça c'est parti, en mode séduction et charme. Ma tactique préférée dans les combats, on va voir ce qu'il a à revendre ce champion.
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Hayato : C'est pour vous messieurs que l'on se pâme. On piège les rois avec nos charmes.
Le Massko semble bien troublé par la danse envoutante et sensuelle que nous propose la Rosélia sur le terrain. Le pokémon rougit, il semble réellement amoureux de cette belle plante. Son dresseur, lui regrette presque de ne pas avoir débuter le match. On a déjà perdu des guerres à cause d'histoire de coeur.
"Soldat ! Utilisez Vive-Attaque !"
Le Massko regarde son dresseur avec un air suppliant puis se reprends, les ordres sont les ordres ! Il bondit sur sa cible et utilise ses feuilles sur ses bras en guise de lâme pour porter le premier coup. Ah. On dirait qu'il semble désolé. On ne frappe pas une lady, même avec des fleurs.
"Très bien ! Enchaîne avec Lame-Feuille !"
Arf, son coeur saigne, mais bon. On dirait qu'il préfère choisir son chef plutôt qu'à un amour éphémère. Il s'apprête à reporter un coup sur la Rosélia.
Rosélia utilise Attraction. Massko n'a plus qu'une chance sur deux d'attaquer la cible. (50/100) Massko obéit à son dresseur (68/100= Echec de l'attraction) Massko utilise Vive-Attaque. Rosélia encaisse l'attaque, ce n'est pas un coup critique (48/100= Echec du Coup Critique). Massko obéit à son dresseur (99/100 = Echec de l'attraction). Massko utilise Lame Feuille.
Super, l'attraction a touché mais le Massko ne se laisse pas abattre et lance vive attaque sur mon pokémon qui le prend de plein de fouet! Mais ma rosélia ne va pas se laisser avoir comme ça! Avant que je ne puisse donner un ordre, je vois qu'il retourne à la charge avec lame feuille cette fois-ci! Ce combat est beaucoup plus dur que le précédent c'est pas vrai!
" Serqet vite lance Éclat Magique vas y ma chérie!! " Ma rosélia se prend l'attaque Lame feuille mais réplique avec Éclat magique et il faut reprendre la main allez! Je lui demande ensuite d'enchaîner avec Dard venin, j'espère vraiment que ça va réussir cette fois ci courage Serqet je crois en toi!
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
On dirait qu'on fait un peu moins dans la dentelle, le véritable match commence ! Rosélia encaisse la Lame-Feuille (un coup plus sévère que Vive-Attaque !) et réplique immédiatement avec Eclat Magique. Le Massko se prend de nombreuses petites étoiles dans la figure et on dirait qu'il brille !
"Riposte avec Ecras'Face !"
De nouveau, il semble hésitant, mais il semble avoir définitivement dévolu sa cause pour le son du tambour de guerre plutôt que celui de l'amour. Après avoir encaissé le Dard-venin, celui-ci tente de donner un sacré coup de tête à son adversaire !
Rosélia encaisse Lame Feuille, c'est un coup critique (3/100=Réussite). Rosélia utilise Eclat Magique Massko encaisse l'attaque, ce n'est pas un coup critique (89/100=Echec.) Rosélia utilise Dard Venin. Massko encaisse l'attaque, ce n'est pas un coup critique (48/100=Echec.) Massko n'est pas empoisonné (79/100=Echec.) Massko obéit à son dresseur (83/100 = Echec). Massko utilise Ecras'Face.
L'attaque Lame feuille a occasionné des dégâts critiques mais heureusement que Rosélia est de type plante et poison et que les dégâts des attaques plantes sont assez réduits. Le Massko se prend Éclat Magique et Dard venin et il contrattaque avec Ecras-face que ma Serqet se prend dans la tête mais elle ne se laisse pas démonter même si ça commence à faire un peu beaucoup elle lance Giga-sangsue même si ça ne fait pas beaucoup de dégâts elle pourra se régénérer un peu. Puis, je ne suis pas bête, on prépare la suite directement! Je lui demande de relancer Éclat Magique pour que le Massko se la prenne en pleine face allez!
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
On essaye de prendre l'énergie du Massko ? On dirait bien, la Rosélia réussit à prendre de l'énergie au pokémon. Ah oui ? On veut jouer à cela ? Oups, pas le temps de riposter de suite, voilà qu'un Eclat Magique fait reculer le pokémon du champion de type Plante. On dirait qu'il commence à fatiguer après tous ces coups !
"Reprends de l'énergie Soldat !"
Dévoué à son dresseur, le Massko utilise Méga-Sangsue ! Le vol de vie chez les pokémons de type plante, c'est un classique.
Rosélia encaisse Ecras'Face, ce n'est pas un coup critique (99/100=Echec). Rosélia utilise Giga-Sangsue. Massko encaisse l'attaque, ce n'est pas un coup critique (10/100=Echec.) Rosélia reprends de l'énergie. Rosélia utilise Eclat Magique. Massko encaisse l'attaque, ce n'est pas un coup critique (48/100=Echec.) Massko obéit à son dresseur (74/100 = Echec). Massko utilise Méga-Sangsue. Massko montre des signes de faiblesses.
Les attaques Giga Sangsues et Éclat magique ont porté leur fruit, Rosélia étant un peu régénéré, elle est prête pour la suite du combat. Tiens tiens, je vois qu'Hayato opte pour une stratégie similaire, la régénération avec le vol de vie. Logique, les types plantes ont énormément d'attaques basées sur ce principe mais je ne vais pas le laisser faire. Je demande à Serqet de lancer également Méga sangsue pour annuler l'effet de l'attaque de mon adversaire.
" Allez Serqet continue comme ça, Eclat magique une fois de plus, on ne s'en lasse pas!! "
Serqet refait apparaître les fameux petits éclats brillants qui foncent de nouveau sur le massko qui commence à faiblir. Mais Serqet aussi se fatigue même en s'étant un peu régénéré tout à l'heure, elle est plus fatigué qu'au départ.
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
On se pique mutuellement de l'énergie. Un Méga Sangsue de Massko. Un Méga Sangsue de Rosélia. On s'y perds non ? Cependant, entre type Plante, ce n'est peut-être pas la stratégie la plus efficace pour récupérer du combat et un bon Eclat magique permet de mettre les choses aux points. En effet, le Massko tombe K.O.
"Reviens Soldat."
Plus que trois pokémons et le badge est à toi Jenny. Cependant, quel est ton prochain adversaire ?
"Je te choisis !"
Un Tropius apparaît sur le terrain en poussant un cri de géant. Originaire de la jungle verdoyante, il semble plutôt bien rôder au combat pokémon.
Rosélia encaisse Méga-Sangsue, ce n'est pas un coup critique (49/100=Echec). Massko récupère un peu d'énergie. Rosélia utilise Méga-Sangsue. Massko encaisse l'attaque, ce n'est pas un coup critique (38/100=Echec.) Rosélia reprends de l'énergie. Rosélia utilise Eclat Magique. Massko tombe K.O. Tropius est envoyé au combat.
Et voilà, après un superbe enchaînement de talent, de grâce et de beauté, ma belle petite rosélia est venu à bout du Massko mais super... Il m'en reste encore 3, et voilà que mon prochain adversaire arrive, un Tropius... Ho zut... C'est un pokémon de type plante ok mais VOL!!! C'est pas bon du tous pour ma petite Serqet ça!! Faut faire quelque chose et rester calme. Surtout, stay calm.
" Ma chérie, montre lui tes talents de chanteuse et lance Siffl'herbe "
Ma rosélia ramasse une feuille et entame un chant qui a pour but d'endormir le Tropuis adverse. Espérons que ça marche et... oui!!! Le pokémon adversaire s'endors ho la la... Alors profitons en! " Perfect! Maintenant Croissance!! " J'opte pour du boost qui va j'espère tourner en ma faveur mais ce n'est pas fini encore Jenny, rien n'est encore joué.
Spoiler:
On m'a expliqué le système de lancer de dés donc je voulais faire pareil pour que ce soit plus pratique alors: Siffl'herbe : 55/100 = Succès de l'attaque
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Et ben Tropius ? On s'offre un gros dodo bien mérité ? Tu viens à peine de débuter le match ! Hayato semble aussi impressionné qu'agacée par cette technique, surtout que Rosélia en profite pour booster ses compétences offensives et défensive. Cependant, ce n'est pas un champion d'arène pour rien !
"Soldat ! Blabla Dodo !"
Les ailes du Tropius se teinte d'une couleur Acier et, les yeux clos, le pokémon fonce en direction de ton Rosélia ! Celle-ci se prends le coup d'aile et commence à présenter des signes de fatigue. Visiblement, on ne sort jamais indemne d'un combat contre le Massko d'Hayato.
Tropius dort ! Tropius utilise Blabla Dodo. L'attaque sélectionnée au hasard est Aile d'Acier. Rosélia encaisse l'attaque (36/100 = Réussite). Ce n'est pas un coup critique (12/100=Echec). Il n'y a pas d'augmentation de statistique (34/100=Echec). Rosélia présente des signes de fatigue.
Le pokémon adversaire s'étant endormi, maintenant il est à ma merci... Enfin, c'est ce que je pensai...A ma grande surprise, il lance l'attaque Blabla dodo et c'est l'attaque Aile d'acier qui sort et ma pauvre Rosélia se prend l'attaque de plein fouet. Elle se relève mais commence sérieusement à fatiguer! Il faut vite y remédier, enfin, se dépêcher d'attaquer je voulais dire.
" Lance Éclat Magique encore allez!! " Rosélia lance les nombreux éclats lumineux sur le Tropius endormi, en plus avec l'attaque croissance qui a boosté Serqet, ça fera plus de dégâts que prévu. C'est pas si mauvais que ça tous ça. Mais faut pas abandonner, on continue!
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Toute ces paillettes, le terrain commence à en être remplis ! Le Tropius a beau se les prendre de pleins fouet, ce gros ballourd dort toujours aussi profondément.
"Blabla Dodo, encore une fois !"
Une grosse racine pousse juste sous les pieds de ton pokémon et le soulève. Heureusement, ton pokémon n'est pas bien lourd et est de type Plante, cette capacité ne lui fera pas de dégâts.
"Choisissez une meilleure stratégie soldat !"
Des feuilles se détachent des ailes du Tropius et fonce en direction du Rosélia.
Rosélia utilise Eclat Magique. Tropius encaisse l'attaque. Ce n'est pas un coup critique (68/100=Echec). Tropius dort ! Tropius utilise Blabla Dodo. L'attaque choisie au hasard est Noeud'Herbe. Rosélia encaisse l'attaque. Ce n'est pas un coup critique (26/100=Echec). Tropius dort ! Tropius utilise Blabla Dodo. L'attaque choisie au hasard est Tranch'herbe. Rosélia présente des signes de fatigue.
Le combat fait rage entre les deux pokémons de types plantes, Tropius subit l'attaque Eclat magique et reste endormi et Serqet subit noeud'herbe et tranch'herbe, enfin heuresement que les deux attaques ne me font pas de lourds dégâts, Rosélia fatigue à vue d'oeil, c'est pas bon ça. Il faut trouver une solution et vite! Je sais, ça peut m'aider moi et mon équipe! Alors entre les deux attaques blabla dodo:
" Chérie, lance vampigraine!! "
Rosélia projette une graine qui s'accroche au pokémon adversaire, elle va lui drainer de la vie pour l'offrir à ma petite rosélia mais je n'ai pas fini en réponse à sa dernière attaque. " Alors, ma princesse lance maintenant Giga sangsue!! " Ca ne fera pas beaucoup de dégâts mais ça peut régénérer un petit peu mon pokémon.
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Des Vampigraines sur un type Plante ? Hayato semble un peu surpris de cette manoeuvre. Le pokémon qui se réveille enfin voit des graines sur son corps, il les dégage simplement en se secouant le corps. On dirait que ton attaque n'a pas réussi à accrocher.
"Madame ! Sachez que Vampigraines ne marchent pas contre un autre type Plante ! Tropius ! Croissance !"
Le pokémon pousse un rugissement lourd et sourd avant d'encaisser le Giga-Sangsue. L'attaque ne semble pas très efficace et ton adversaire réplique naturellement avec une Tornade ! Ton pokémon est soulevé dans les airs avant de retomber au sol... Incapable de se relever.
"C'est un excellent soldat qui a très bien combattu."
Le Tropius approuve les dires du champion avec un oui de la tête. Pour le coup, le type ne l'a pas du tout avantagé, mais c'est les règles des arènes.
Rosélia utilise Vampigraine. Tropius étant un type plante, cette attaque ne fonctionne pas. Moment d'instruction ^^ Tropius se réveille ! Tropius utilise Croissance. Son attaque et son attaque spéciale augmentent. Rosélia utilise Giga-Sangsue. Tropius encaisse l'attaque. Ce n'est pas un coup critique (70/100) Tropius utilise Tornade. Rosélia encaisse l'attaque. Ce n'est pas un coup critique (49/100) Rosélia est K.O.
Mais non... Mais quelle erreur! J'avais complètement oublié que Vampigraine ne fonctionnai pas sur les pokémons plantes et pour couronner le coup, le pokémon adverse se réveille et même si l'attaque Giga Sangsue a touché, l'attaque Tornade du Tropius a mis au tapis Serqet.
" Merci de ton aide Serqet, vas te reposer. " Je la fait retourner dans sa pokéball avant de lancer sur le champ de bataille ma gracieuse Lamantine.
" Allez Fortuna a toi, et on commence directement! Lance Onde Boréale et met un peu de froid ici. !! Puis tu enchaînera avec Eclat glace! "
Deux attaques glaces qui sont particulièrement efficace sur le pokémon de Hayato, le seul hic, c'est que mon pokémon ne pourra pas bouger entre les deux attaques. On verra se qui se passe.
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Aie aie aie. Si Hayato a l’air relativement serein, ce n’est absolument pas le cas de son tropius lorsqu’il voit un Lamantine arrivé sur le terrain. Ton pokémon débute le combat avec Onde Boréal qui touche ton adversaire. Celui-ci a l’air de faire la grimace, en même temps, la double faiblesse, cela ne pardonne pas.
“Feuille Magik soldat !”
Avant que ton pokémon n'envoie Eclat Glace, celui-ci reçoit des feuilles provenant de l’aile du Tropius. Une simple faiblesse pour ton pokémon, mais cela ne semble pas lui plaire. Heureusement, tu as ta revanche lorsque ta capacité percute le géant qui semble faiblir.
“Donne tout ce que tu as Soldat !”
Et quand une stratégie marche une première fois, il n’y a pas de raison qu’elle ne marche pas la deuxième. Tropius utilise de nouveau Feuille Magik.
Lamantine utilise Onde Boréal. Tropius encaisse l’attaque. Ce n’est pas un coup critique. (60/100 = Echec) L’attaque de Tropius n’est pas baissé (19/100=Echec) Tropius utilise Feuille Magik Lamantine encaisse l’attaque. Ce n’est pas un coup critique (59/100=Echec.) Lamentine utilise Eclat Glace. Tropius encaisse l’attaque. Ce n’est pas un coup critique (96/100 = Echec.) Tropius utilise Feuille Magik. Tropius présente des signes de faiblesses.
Très bien! Mes deux attaques de type glace ont portées leur fruit et même si Fortuna a subit une attaque feuille magik elle est beaucoup moins en danger que le tropius adverse! Alors qu'il lance une seconde fois la même attaque, j'attends le bon moment et fortuna lance saute sur le côté grâce à sa queue. L'attaque esquivée, c'est à mon tour et on va relancer Éclat Glace qui a une priorité sur l'adversaire. Il faut vraiment que je reste concentrer parce que il lui reste encore deux pokémon alors que moi, un seul, c'est tous.
Spoiler:
Juste je n'avais pas lancé Eclat Magique mais Eclat glace ^^
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Et bien ! Qui aurait pensé qu’un Lamantine serait aussi agile ? Certainement pas Hayato et Tropius. Cependant, la manoeuvre est très bien exécuté et l’Eclat Glace arrive sur ton adversaire. Celui-ci s’effondre, trop secoué par ce combat et le précédent.
“Bien joué madame !”
Bravo Jenny, tu en es à la moitié, mais qui sera donc ton prochain adversaire ? Il s’agit d’un Majaspic ! Celui-ci apparaît sur le terrain avec son air supérieur, toisant du regard ton pokémon.
“Prépare le terrain soldat !”
Le pokémon se secoue et propulse ainsi des petites graines...Un peu partout SAUF sur ton pokémon. Tu as bien de la chance alors, profite-en !
Lamantine esquive la capacité et utilise Eclat Glace. Tropius encaisse l’attaque, ce n’est pas un coup critique (21/100 = Echec.) Tropius est K.O. Majaspic apparaît sur le terrain. Majaspic utilise Vampigraine, mais il échoue (97/100=Echec) J’ai lu trop vite, désolé >^<””
Yesss!!! Et de deux! Ho mais bravo Fortuna, vraiment bravo!! En tous cas, entendre un compliment d'un champion et de le sentir impressionné de ma gracieuse Lamantine. Comme quoi, mon entrainement porte ses fruits! C'est bon tous ça!! Mais on ne se déconcentre pas, le troisième pokémon arrive... Un majaspic! Et il commence à m'attaquer directement mais... Il rate l'attaque Vampigraine... Oufff, c'est une occasion que je ne peux pas rater.
" Pas de chance, c'est pour moi! Fortuna lance Onde boréale!! Continue de faire ressentir le froid sur ce terrain!! "
Elle projette de nouveau un rayon glacial sur le pokémon adverse! Bon, que faire après... Il faut se décider vite Jenny! Allez allez!
Spoiler:
Y a pas de souci tkt pass !!
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Pauvre Majaspic qui se prend l’Onde Boréale ! Cependant, il secoue la tête et décide de ne pas se laisser faire. Il va récupérer de l’énergie sur ton pokémon grâce à Méga-Sangsue ! Ton pokémon perd de l’énergie et il semble assez sensible à l’attaque. Sur les faiblesses, vous êtes à égalité.
“Affaiblis-le soldat !”
Cette fois, le pokémon se propulse en direction du type Eau et lui crache à la gueule une nuée de feuille. En plus de l’attaque de type Plante, Majaspic a essayé d’aveugler le Lamantine, mais cela n’a pas l’air d’avoir fonctionné.
Lamantine utilise Onde Boréale. Majaspic encaisse l’attaque, ce n’est pas un coup critique (96/100=Echec) Son attaque n’est pas baissé (49/100=Echec). Majaspic utilise Méga-Sangsue. Lamantine encaisse l’attaque, ce n’est pas un coup critique (97/100=Echec) Majaspic utilise Phytomixeur. Lamantine encaisse l’attaque (76/100 = Réussite) , ce n’est pas un coup critique (40/100=echec). Sa précision n’est pas baissée (34/100 = Echec)
Aie aie aie, Un méga Sangsue plus un Phytomixeur... Ma pauvre petite Lamantine!! Mais on va se venger!! Vite je lui demande de lancer Rayon Signal pour l'affaiblir et tenter de rendre le pokémon adverse confus. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot encore, on va lancer par la suite Attraction. Fortuna projette un rayon coloré sur le pokémon et ensuite elle enchaîne avec des petits regards emplis de séduction et tente de séduire le pokémon de Hayato.
On continue comme ça, espérons que l'amour que ressent le pokémon plante à l'égard de ma lamantine mais bon... Elle commence à se fatiguer donc il faut se dépêcher!
Spoiler:
10/100 : Échec de la confusion
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Des attaques de type glace, des attaques de type insecte. Notre ami Majaspic en prends pour son grade ! Cependant, Hayato se consolera en se disant que son pokémon n'est pas confus. Cependant, on dirait que madame Lamantine ne laisse pas indifférent monsieur Majaspic ! Encore une Attraction qui réussie !
" Majaspic ! Ligote-la !"
Ah ! Mélanger attaque et amour, voilà qui est intéressant ! En plus, Majaspic semble être un fervent participant de certaine activité lié à des cordes et il entoure presque gracieusement la Lamantine grâce à son corps serpentin. Cela deviendrait presque chaud sur le terrain, le pokémon de type Plante affichant un sourire pervers mais amoureux à ton pokémon.
"Soldat ! Fouet-Liane !"
Le Majaspic se tourne vers son dresseur, lui lançant un regard supérieur. La ligoter. D'accord. La fouetté ? Ce n'est pas dans ses pratiques !
Lamantine utilise Rayon Signal Majaspic encaisse l'attaque, ce n'est pas un coup critique (66/100=Echec). Lamantine utilise Attraction. Majaspic n'a plus qu'une chance sur deux d'attaquer la cible. (50/100) Majaspic obéit à son dresseur (84/100=Echec). Majaspic utilise Ligotage. Il réussit (66/100 =Réussite.) Lamantine encaisse l'attaque, ce n'est pas un coup critique (31/100 =Echec) Lamantine est ligoté. Majaspic est trop amoureux pour obéir à son dresseur (41/100 = Succès). Il n'attaque pas.
Super tous ça, les attaques Rayon signal et attraction ont porté leur fruit! Mais maintenant Le majaspic a réussit à résister au charme de mon pokémon et commence à la ligoter avec... Ho la la, on se croit dans un de ses films très chaud bouillant là!! Mais, ce n'est pas fini, Hayato demande maintenant de lancer fouet liane sur Fortuna! Mais, on se croirait dans le film à succès là avec la fille et le mec en mode trop hot et légèrement sado... J'avoue que ce film... Non surtout l'acteur qui joue le mec ho mon dieu... Chaleur!!! Bon bref, ça fait un peu ça mais mais mais, le majaspic n'obéit pas. C'est ma chance ça!
" Fortuna régénère toi un peu "
Ma princesse lance l'attaque anneaux hydro sur elle même pour pouvoir regagner un peu d'énergie mais je n'ai pas fini! Je lui demande ensuite de lancer Encore ce qui obligera le majaspic de relancer son ligotage sur mon pokémon