Une voile d'eau entoure gentiment ton pokémon pour le regénérer petit à petit, mais le calcul a mal été effectué. Ton pokémon perd plus d'énergie à cause des liens trop fort (d'amour ?) du Majaspic qu'il ne récupère avec son anneau Hydro. Et cette arène devient de plus en plus interdit au mineur parce que Lamantine en redemande encore ! C'est scandaleux et Hayato ne semble plus savoir où se mettre.
Majaspic, lui, ressert l'étreinte qu'il a pour la belle Lamantine. Si elle en redemande, c'est qu'elle doit légèrement aimé ça, non ? L'amour artificiel le pousse a serrer, encore et encore, plus fort, toujours plus fort. Oula, si ça continue, ta Lamantine va finir par s'étouffer non ? C'est quoi le mot d'urgence pour cette situation ?
Lamantine utilise Anneau Hydro et récupère de l'énergie. Lamantine subit le Ligotage. Lamantine utilise Encore, obligeant Majaspic a utilisé Ligotage. Lamantine subit le Ligotage. Majaspic obéit à son dresseur (61/100 = Echec) et à encore et utilise Ligotage (47/100 = Réussite). Lamantine encaisse l'attaque, ce n'est pas un coup critique (85/100 = Echec). Majaspic obéit à son dresseur (68/100 = Echec) et à encore et utilise Ligotage (60/100 = Réussite). Lamantine encaisse l'attaque, ce n'est pas un coup critique (56/100 = Echec). Lamantine présente des signes de faiblesses.
Je regarde le champion qui je dois dire... Est assez gêné de se qui se passe sur le terrain. C'est compréhensible, l'ambiance est chaude mais pas comme sur un volcan... Encore pire que ça!! Enfin bref, il continue de lancer Ligotage après mon attaque Encore et je vois qu'elle commence à se fatiguer mais je ne vais pas abandonner! Je lui demande de viser la tête du pokémon et de lancer Rayon signal. Sa corne brille et elle envoie un rayon à courte portée dans le visage du pauvre pokémon éperdument amoureux de mon pokémon.
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Majaspic refuse d'écouter le encore et garde sa force de ce câlin interdit au moins de 18 ans. On dirait presque qu'il ne ressent pas le Rayon Signal que lui porte pourtant la Lamantine en pleine poire, mais méfiez-vous des apparences. En effet, le film se termine et c'est celui qu'on croyait dominer la partie qui tombe K.O, non sans avoir fatigué la Lamantine (on parle toujours de combat).
"C... C'était un... Combat... Original."
Hayato tout rouge, cela vaut le détour. Il fait rentrer son pokémon dans fait appel à son dernier pokémon. Un Haydaim avec des cornes dotés de fleurs et son pelage parsemé de fleur.
"Tu es le dernier, fait honneur à notre bataillon !"
Lamantine semble à bout de force, le Haydaim semble plutôt confiant. Majaspic refuse d'obéir à son dresseur (34/100=Succès) Lamantine utilise Rayon Signal. Majaspic encaisse le coup, il n'est pas confus et ce n'est pas un coup critique. Majaspic tombe K.O. Haydaim est envoyé au combat. Lamantine présente des signes de faiblesses.
La dernière attaque de Fortuna a enfin porté ses fruits et a mis à terre le Majaspic... Comme Hayato le dit si bien, un combat original... Bref, il ne lui reste qu'un pokémon et moi 1,0000001 Oui. Ma lamantine ne tient presque plus debout, une attaque et elle sera KO. Mais, il me reste ma belle feunard, mouahaha!! Oups, calme... On dirais une démone ha la la... Je souris élégamment au champion de type plante avant de voir apparaître un Haydaim sur le terrain.
Plante et normal... Ok... Voyons... On va faire ça! " Fortuna lance Éclat Glace !! " Elle projette de petits éclats de glace sur sa cible avec grâce enfin sa grâce à elle, une grâce si gracieuse qu'on ... Ho ça va je me tais, c'est bon. Rabat-joie.
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Le pokémon d'Hayato se fait donc copieusement arrosée de glace pour débuter ce combat. Après l'impact, le pokémon se secoue la fourrure et commence à courir en direction de ton pokémon et le percute avec ses bois. On dirait que les cornes magiques du pokémon lui permettent de récupérer les derniers bribes d'énergies qu'ils restaient de ton pokémon. Ton Lamantine est K.O.
"Bien joué Soldat !"
Le Haydaim pousse un mugissement de satisfaction, mais reste sur ses gardes. Il restait encore un adversaire !
Lamantine utilise Eclat Glace. Haydaim encaisse l'attaque, ce n'est pas un coup critique (61/100=Echec) Haydaim utilise Encornebois. Lamantine encaisse le coup, ce n'est pas un coup critique (19/100= Echec) Haydaim récupère de l'énergie. Lamantine tombe K.O.
Des coups de glace et un coup de boule avec des cornes ça fait beaucoup de choses, et la pauvre Fortuna ne tient plus sur sa queue. Elle tombe avec grâce au sol, telle Elizabeth Taylor dans Cleopatre, ha... Quelle grâce... Bref!! On se concentre!
" Reviens ma belle, je n'imaginais pas qu'elle tiendrait autant, mais là c'est mon atout qui va venir m'aider à gagner!! Allez Daji!! "
Ma feunard apparait lançant un regard plein de défi au pokémon adverse... Un type feu oui, c'était... Prévisible. Mais bon, allons y alors!! Je lui demande de lancer Lance flammes de toutes ses forces sur sa cible!!
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Un feunard ? Voilà qui ne fait guère plaisir à l'Haydaim et le Lance-Flamme qu'il reçoit, encore moins ! Le pokémon se secoue pour éteindre les dernières gerbes avant de pousser un long mugissement. Tiens ? Tu sens des gouttes tomber sur toi... Puis, une pluie s'installe sur le terrain.
"Excellente initiative ! Utilise Double-Pied !"
Le majestueux pokémon s'élance sous la pluie torentielle (musique épique en fond) et, une fois au niveau de ton pokémon, lui présente son dos et donne deux bon gros coups de sabot. L'affrontement est plus sérieux que tout à l'heure !
Feunard utilise Lance-Flamme. Haydaim encaisse l'attaque, il n'est pas brûlée (57/100=Echec). Ce n'est pas un coup critique (100/100 = Echec) Haydaim utilise Danse-Pluie. Il pleut sur le terrain. Haydaim utilise Double-Pied. Feunard encaisse l'attaque. Pas de coup critique.
Il pleut... Ho ho... C'est pas bon pour ma stratégie ça, ni pour mon brushing au passage, hum... Faut trouver quelque chose là! En plus, Daji se prend deux coups de pieds dans la tête, mais il va la salir à force!! Non mais, quelle insolence, déjà qu'elle est trempée attendez la pauvre!!
" Ma belle, ne te laisse pas faire par la pluie, et lance Extrasenseur! "
Elle se concentre et sa queue se met à flotter et une aura mystique attaque le pokémon du champion, je n'ai pas que des attaques feu voyons.
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
On se demande pourquoi Feunard n'est pas aussi considéré comme un type Psy ! L'Haydaim se sent compressée par une force mystique, ce qui le fait de nouveau grimacé, mais il reprends contenance et est de nouveau prêt à attaquer
"Soldat ! Utilise Pied Sauté !"
Le pokémon de type Plante revient au corps à corps et tel une ballerine, saute dans les airs pour porter une ruade dans la gueule de ta Feunard. Ouille ouille ouille, le coup portée est puissant et ton pokémon est secoué !
Feunard utilise Extrasenseur Haydaim encaisse l'attaque, il n'est pas apeuré (53/100=Echec). Ce n'est pas un coup critique (50/100 = Echec) Haydaim utilise Pied Sauté (62/100=Réussite) Feunard encaisse l'attaque. Pas de coup critique (14/100=Echec).
Yes, le Haydaim de Hayato est affaibli mais il réplique avec Pied Sauté! Ça pique un peu... Je le reconnais! Mais, on n'abandonne pas si facilement encore! C'est parti Jenny!!
" Daji, lance maintenant Machination ma belle et gagne de la force! "
Daji se booste et se prépare à lancer une attaque très puissante dans très peu de temps, c'est la guerre sur le champ de bataille!
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Feunard encaisse l’attaque, mais ne se laisse pas démonter. Un pokémon qui a des tripes, ça c’est viril. Il gagne même de la puissance avec son attaque Machination, mais il laisse un boulevard à Soldat là, tant pis pour lui !
“Soldat, utilise Vampigraine, puis lance Feinte !”
De ses belles feuilles, Haidaym fait jaillir des graines qui vont infecter Feunard et lui retirer un peu de vitalité à chaque tour, au grand bonheur du pokémon plante. Puis, il retourne en un éclair au corps à corps pour frapper de plein front le pokémon feu avec son attaque ! Il a dû le sentir passé dans ses os celui là !
Feunard utilise Machination. Son attaque spéciale double. Haydaim utilise Vampigraine. Feunard est infecté (29/100 = Réussite) Haydaim utilise Feinte. Feunard encaisse l'attaque. Pas de coup critique (65/100= Échec). Feunard perd des pv et Haydaim est un peu soigné.
Vampigraine... Voilà qui peut être assez embêtant surtout que une feinte de plus fais quand même assez mal mais j'ai de quoi me venger, Daji est en flammes et prête à tous! Ses flammes sont à bloc alors, laissons sortir cette puissance.
" Allons y a ma belle, montre lui ce qu'est une attaque feu! Lance Déflagration à pleine puissance!! "
Juste après la feinte, Feunard se charge et projette une puissante attaque feu sur le pokémon de Hayato mais ce n'était qu'une riposte maintenant on va attaquer ! Je demande à mon pokémon de lancer par la suite un lance flamme qui va à force causer un feu de forêt c'est pas de bol ça.
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
On dirait que ce Feunard n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs ! Après une déflagration qui vient beaucoup amocher ce pauvre soldat, voilà qu’il ne nous laisse même pas un peu de repos, et enchaîne avec un lance-flammes ! Il ne peut pas en supporter autant, Soldat vient de tomber sur le champ de bataille.
- “Repos Soldat, tu l’as mérité.”
Je le rappelle dans sa pokéball, puis m’approche de la challenger, sortant de mon chapeau, un magnifique badge.
- “Félicitations, c’était un excellent combat ! Comme preuve de ta victoire, je te remets ce badge. Bonne chance pour tes prochains défis, ils seront peut-être plus coriaces que celui-ci !”
Félicitations ! Tu as vaincu le champion du type Plante, Hayato ! Comme preuve de ta victoire, tu gagnes son badge ainsi que 200 pokédollars. Tu peux ajouter le badge à ta T-card.
Les deux attaques feu ont atteint leur cible et enfin! Le pokémon adverse est au sol et ne bouge plus, il est ko. J'ai gagné! Oui, ho ouiii!! C'est mon deuxième badge ho la la, en plus il est joli celui là, j'en reviens pas... Petit à petit je deviens plus forte et ça c'est vraiment génialissime!
" Merci infiniment de tous, et j'en prends note mais je serais plus coriace aussi, je ne lâcherais rien! "