Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une Journée mal tournée [FT. Mark]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
FT. Mark Shaw
Une journée mal tournée
Un bâillement. Un immense bâillement ! Un bâillement comme j'en ai rarement eu l'occasion d'avoir à exposer au grand jour !
Voltapolis, une ville débordant de technologie ! Du moins c'est l'impression qu'elle me donne... mais comme toutes les villes avec une immense centrale électrique, c'était obligé de donner ce genre de lieu clignotant, débordant de monde et accourant partout.
Je ne suis clairement pas fan de ce genre d'endroit, et c'est souvent dans ces endroits là où je me fais le plus facilement virer par l'autorité locale car je "dérange".
Premièrement : ce n'est pas faute si vous êtes tous des blancs-becs pudiques et aux préjugés faciles !
Deuxièmement : il fallait me le dire que ces brochettes étaient à vendre ! Bon sang, si vous faites un effort, peut-être que ça n'arrivera plus !

Enfin, ne nous prenons pas la tête inutilement, je suis venu ici pour me détendre... enfin, à Lumiris ; par contre je pense vite aller ailleurs parce que Voltapolis.. ugh... enfin, on m'a compris. Verum, comme d'habitude hors de sa pokeball ne me lâche pas d'une semelle, toujours à me suivre sans la moindre réaction.
Mais bon, je peux sentir que lui aussi n'est pas très à l'aise avec tout le bordel ambiant, ça doit le déboussoler toutes ces constructions... malgré qu'on ait parcouru le monde ensemble, il doit avoir le mal du pays. Après tout, passer d'un désert antique ardent et stérile à des zones bien plus tempérées... ça doit faire bizarre, surtout pour lui. J'ai pu m'habituer pour ma part, j'ai pas l'impression d'étouffer sous le soleil ni de mourir de froid la nuit.
Juste l'air qui est plus lourd et chargé en... saloperies diverses que je pourrai même pas définir. Bon,
comme le centre-ville m'a quelque peu fatigué et que je ne croise presque que des personnes bornées...
je décide d'aller dans les quartiers les moins fréquentés et où se trafiquent habituellement les magouilles en tout genre pour pouvoir m'occuper un peu... peut-être qu'il y aura de l'action, j'en sais trop rien, mais j'aurai peut-être la chance de croiser quelqu'un de sympathique ! Ça serait parfait !
Un petit comble pour ma journée !

Enfin, je ne me fais pas trop d'idée... alors que je marche à travers les diverses rues moins bien entretenues de l'endroit, je peux voir diverses personnes me jeter des coups d'oeils perplexes, certains inquiets de ma présence, d'autres s'en fichant... et quelques autres visiblement s'échangent quelque mot en voyant Verum qui m'accompagne.
Mh... il n'y a pas de Snatcheur à Lumiris, donc je ne m'inquiète pas trop, après s'ils viennent m'emmerder...
Je fais un léger signe de tête à Verum en me retournant, continuant de marcher mais en marche-arrière,
mes mains soutenant l'arrière de ma tête. Il ne semble pas plus inquiet que ça lui non plus... oui,
on a vu pire donc ça devrait bien se passer, mais bon.
Il commence à se faire tard, et c'est un peu emmerdant car je n'ai pas vu le moindre coin de verdure dans toute cette ville, donc je pense que je vais pioncer dans un truc abandonné et me foutre dans un coin où on viendra pas m'emmerder. Je finis par tomber sur quelque chose qui pourrait servir une centaine de mètre plus loin... il y a moins de monde dans les parages qui plus est.

On dirai une usine abandonnée, je devrais pouvoir m'y installer avant de repartir. Je baille à nouveau en réfléchissant à ce que je compte faire demain... bwah, on verra bien.
Je me dirige vers ce qui me semble être la porte d'entrée... elle est lourde et renforcée mais le temps a su la rendre plus mobile... mais je remarque qu'elle m'oppose moins de résistance que ce à quoi j'aurai pensé... un long grincement lourd résonnant alors que j’atterris dans un immense hangar. Je fronce les sourcils alors que je repousse la porte qui refait alors un bruit de tous les diables... elle est fréquemment utilisée ?
Je vois alors Verum qui semble regarder dans le hangar quelque chose fixement, je murmure alors à voix basse...

- Mh, Verum, t'éloigne pas trop, d'accord ?

Verum ne détourne pas le regard de la direction en question, mais il semble tout de même avoir pris en compte ma demande.
Bon... sur quoi vais-je tomber ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un mec louche !

Une journée mal tournée.
Comme bien souvent, nous retrouvons Mark alors qu'il se réveille en début de soirée, accompagné d'un mal de crâne insupportable. Néanmoins ce jour-là il y avait une petite nuance : la douleur qui lui rongeait le cerveau ne provenait pas d'une surplus d'alcool la veille, ou même d'une bagarre. Alors qu'il reprenait ses esprits et se martelait le front avec la paume de la main (vaine tentative de faire dégager la souffrance), le loubard réalisa que Manson son Gouroutan veillait sur-lui.

-Mmmmm qu'est ce qui s'est passé ?...
-Gouuu-Gooouuuu...

Pourquoi demander à un pokémon aussi... Il articula ses pensées sous la forme de signe - c'est ainsi qu'ils parvenaient à communiquer tous les deux - et reposa la question. Pour toute réponse, il eut le droit à une grosse main velue qui pointa à tour de rôle le plafond, une échelle tombée au sol et un tas de poutres en bois. "Bizarre..." fut la première pensée du dresseur, puis à force de réflexion il parvint à recoller les morceaux.

Mais oui, aujourd'hui il avait prévu d'installer des poutres de bois en peu partout en hauteur, histoire de servir de perchoirs aux innombrables piafs qu'il possédait. Disons que les barres de fer qui soutiennent le toit, entre les puissantes griffes de Airmure et d'Arkéapti, et la chaleur émise par Plumeline, elles risquaient de ne pas faire long feu. Et au passage, le risque d’effondrement de tout le haut du bâtiment était présent. Au final, pas de chance, il avait du glisser de l'échelle et s'abimer une fois de plus la boite vide qui lui servait de crane. Son Karma ne voulait pas le lâcher. 

-Bordel, pourquoi dès que j'essaye de faire un truc ça foire ?... La prochaine fois, c'est toi qui monte Manson !

À nouveau, il soupira en voyant que le singe savant n'avait pas comprit parce qu'il avait oublié de signer. Il avait vraiment perdu cette habitude. Quand à sa déception, il faut dire que pour une fois il avait fait un effort. Son pote Brock lui avait gentiment fournit une perceuse, des vis et d'autres outils (vraiment un gars cool!), et Mark avait même dégoté des poutres en bois en fouillant d'autres squats. Quand à l'échelle, elle sortait d'une décharge, il comprenait mieux pourquoi maintenant qu'une marche avait craqué sous son poids.

-Sooonnn....


Gouroutan tendit une bière fraiche (merci Polarhume qui dort dans le frigo) et une banane de Tropius, ce qui aurait pu être réconfortant si cela ne représentait pas les trois quarts des repas du voyou.

Du côté des autres pokémons, le trio Plumeline, Arkéapti et Airmure étaient une fois de plus posés sur les structures juste en dessous du toit. Les trois avaient encore dû se foutrent sur la gueule à en juger par leurs états. Plus bas, mais toujours au-dessus du sol Prismilon, Korillon et Coxyclaque flânaient sans déranger personne. Décidément la coccinelle était devenue plus pacifiste à force de vivre en groupe. Enfin, au niveau de Mark et Manson, Héricendre devait dormir quelque part dans la poussière, Polarhume dans son frigo et Seviper restait enfermé dans sa pokéball. Disons que le pauvre avait un peu trop tendance à empoisonner son entourage à force de mordre.

Il faisait sombre - d'ailleurs il faudrait allumer une bouger avec Héricendre - néanmoins les pokémons dans la pièce entendirent le bruit de la porte arrière qui s'ouvrait. Un en particulier fut attiré par ce son : Arkéapti le prédateur ressuscité qui, même s'il s'était un peu acclimaté et avait arrêté d'essayer de manger des camarades de squat, était un redoutable chasseur. Il distingua les mouvements d'ailes du Cryptéro à travers la pénombre, poussa un cri infâme et se jeta sur la proie qui venait d'apparaitre. Il avait faim.

-Arkéapti, qu'est ce que tu fous ??? Rugit Mark en comprenant que le dinosaure se jetait à l'attaque de quelqu'un ou de quelque chose. ARKÉAPTI ?!!
     
Il se précipita dans la direction d'où provenait les bruits, il crut même distinguer ceux d'une autre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
FT. Mark Shaw
Une journée mal tournée
Alors que je commençais à m'abaisser pour me préparer à me déplacer plus discrètement, j'entendis le rugissement d'un pokemon qui se rapprochait à toute vitesse. J'écarquille alors les yeux en tendant la main vers Verum, toujours aussi calme...

- VERUM ! Attenti-.. !

Je n'ai pas eu le temps de l'avertir que je vis un Arkéapti se ruer vers Verum, mais visiblement, c'est ce qu'il fixait dans la pénombre, se propulsant d'un battement d'aile sur le côté dans un mouvement rapide,
se faisant rafler méchamment mais pas directement toucher.
Verum commença à prendre un peu plus de hauteur pour rester au dessus du pokémon téméraire qui vient d'attaquer. J'ai entendu une voix crier le nom d'Arkéapti, ça doit être son dresseur... donc je ne suis pas le seul à avoir eu des vues sur cet endroit je suppose mais je ne vois rien pour me repérer correctement, pas comme Verum qui reste calme malgré tout.
Je fais donc un signe vers Verum...

- Calme le ! Mais ne lui fais pas de mal !

- Ryyyyyyt...

Verum commença à dégager une aura psychique de son corps, il lance une attaque Hypnose pour tenter d'endormir le jeune Arkéapti ou ne serait-ce que le calmer légèrement. Je me tourne alors vers la pénombre d'où provenait la voix... je n'arrive pas distinguer quoi que ce soit malheureusement.
Je regarde autour de moi si je peux trouver quelque chose pour tenter de me défendre... une barre de métal dans un coin en évidence. Je pars m'en saisir en me retournant en attendant d'avoir le résultat de l'Hypnose.

- Bon, pas que je veuille donner des ordres, hein ? Mais vous pourriez venir chercher votre pokemon ?!

Je maintiens fermement le barre de fer, paré à toutes les éventualités. Bon, cette journée est officiellement devenue de la merde... enfin, ça rend les choses un peu amusante vu comme je m'emmerdais depuis tout à l'heure... même si ça tourne mal, je pourrai en tirer quelque chose, j'en suis sûr.
J'affiche donc un grand sourire, patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un mec louche !

Une journée mal tournée.
Et bien, c'est pas passé loin, un peu plus et son Verum se faisait bouffer une aile. Arkéapti n'en fut que plus excité, il fit une magnifique retourné et bondit à l'assaut de l'étrange créature mystique. Dommage pour lui, son adversaire avait la technique parfaite pour le contrer. Ses paupières devinrent subitement lourd, sa mâchoire peina à se rouvrir et, sans s'en rendre  compte, son allure baissa en gardant la même trajectoire. D'où la simplicité d'esquiver cette assaut-là pour le Cryptéro. Le dinosaure lui passa à 3 mètres d'écart, arrêta de bouger et se laissa tomber contre le sol. 

Pas de bol (ou plutôt coup de chance pour le fossile) la dureté du béton le fit reprendre ses esprits, mais surtout sa faim. Néanmoins cette fois-là, il ne fonça pas inconsciemment. Il se tient fièrement, écarta ses ailes colorées et soudain le sol se mit à trembler. Plusieurs rochers sortirent du sol, brisant celui qui avait été bétonné au passage, et se mirent à léviter dans les airs. Une aura inquiétante les entouraient. Arkéapti venait d'utiliser une attaque Pouvoir Antique.

-ESQUIVEZ !! Hurla Mark qui arrivait en courant. Il attaque aussi les humains quand il est énervé, éloignez-vous !!

La pokéball s'envola, arriva au dessus du pokémon, mais ne le renferma que trop tard. Dans un dernier cri de rage, alors qu'il disparait à l'intérieur de sa prison rouge et blanche, le monstre parvint quand même à balancer les rochers dans les directions du Cryptéro mais aussi de son dresseur.

Il ne vu rien, il entendit simplement ce vacarme et cette destruction, avant de sentir toute la poussière qui avait été soulevé emplir ses poumons."Oh bordel de mer..." paniqua l'homme à la banane à haute-voix en se précipitant sur l'éventuel blessé. L'idée que son pokémon est blessé quelqu'un le faisait suer à grandes gouttes, alors mieux vaut ne pas penser au fait qu'il pourrait être mort.

-Z'allez bien ?? Hurla-t-il à l'inconnu en espérant vite une réponse. Quelqu'un ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
FT. Mark Shaw
Une journée mal tournée
Je commence à abaisser la barre de fer en voyant l'Arkéapti succomber à l'Hypnose, poussant un profond soupire de satisfaction avant que je ne sente mes tripes se resserrer. J'écarquille les yeux en voyant l'Arkéapti se relever, une sensation intense me traverse le corps alors que je suis qu'à quelques mètres seulement du fossile qui laisse une énergie soulever la roche qui l'entoure.
C'est pas sérieux ?! C'est un pokémon sauvage à ce rythme-là ! J'entendis alors le dresseur hurler d'esquiver... qu'il est bien plus agressif encore. Je serre alors les dents, prenant une profonde inspiration, saisissant à deux mains la barre de fer... Je ne vais pas avoir le temps d'esquiver tous débris et rocher, c'est une évidence, Verum non plus... mais on peut au moins se coordonner rapidement !
J'accoure donc vers la direction de mon Cryptéro, celui-ci étant à mon opposé, me forçant alors à m'exposer davantage à la future attaque... tout cela se passant extrêmement rapidement.

- Verum ! Tornade !

Verum et moi avons, malheureusement, une certaine habitude des tempêtes... le désert du Rhode n'est pas aussi hostile pour rien. Le défaut c'est que malgré mon habitude à gérer ce genre de chose, des morceaux de rocher ne sont pas de la même teneur, mais il va falloir faire de mon mieux.
Mon compagnon se propulse donc rapidement dans ma direction pour pouvoir se positionner un tant soi peu vers moi, me surplombant et nous pouvons alors voir l'Arkéapti disparaître dans une pokeball avant que l'attaque ne parte droit sur nous.

Verum utilise alors une attaque Tornade pour tenter de dévier un maximum de projectile... mais visiblement, l'attaque est bien plus puissante que sa Tornade, c'est alors que j'utilise la barre de fer pour encaisser davantage de rocher et en dévier certains, mais un plus gros m'envoie valser... Verum ne tarde pas à m'accompagner.
Nous nous écrasons alors contre le mur de métal du hangar dans notre dos... je tente tant bien que mal d'amortir Verum avec mon corps... je crache alors brutalement sous le choc, toussant alors que j'ai un instant un manque d'air avant de reprendre mon souffle. Mon corps est entièrement douloureux, mais ça aurait pu être pire.
Je regarde comment se porte mon compagnon et il ne semble pas dans un état lamentable, aucune blessure grave... quant à moi, une sale éraflure à l'épaule gauche, et quelques hématomes par-ci, par-là. Bon... la douleur n'est pas le problème, c'est surtout que je remarque qu'après quelques années à n'être rentré dans aucun combat pokémon ou même conflit quelconque... j'ai bien rouillé... il va falloir se remettre sur les rails.

J'entends alors la voix du dresseur que je ne vois toujours pas malheureusement, je me relève difficilement un lâchant un râle, crachant au sol mon surplus de salive, aidant par la même occasion Verum à reprendre son vol stationnaire.
Je prends une nouvelle inspiration, mais la poussière me force à tousser salement, je porte ma main à ma bouche pour parler.

- Oui oui ! Ca va, j'ai rien de cassé... normalement.

Je plisse les yeux pour tenter de distinguer quelque chose, mais déjà qu'il fait sombre, la poussière n'aide pas... je tente donc de m'avancer pour sortir de la poussière et rejoindre la voix, Verum m'accompagnant avec lenteur.
Pas mon jour ça... pas mon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un mec louche !

Une journée mal tournée.
Oh, miracle, une réponse ! Il lui restait donc un sursis avant la prison ou bien, dans le meilleur des cas, son départ éclair de Lumiris. En plus les paroles avaient de quoi rassurer, ce n'était pas un espèce d'étranglement ou cri de mourant dans le même genre. Il se dirigea en suivant les toussotements et les bruit que faisait l'autre homme jusqu'à l'entrevoir un peu grâce à l'éclairage de la lune qu'apportait une fenêtre. 

-Oh putain j'ai flippé... C'est pour ça que j'évite de le sortir ce piaf, il attaque tout ce qui passe. T'es sûr que ça va ?

Très direct comme à son habitude. Le loubard ne présenta pas d'excuses, pourquoi devrait-il en faire alors que l'autre était aussi responsable d'être entré comme un voleur ? En se rapprochant toujours un peu plus, il put enfin mieux le distinguer, quel look improbable ! Des tatouages partout, une peau qui (dure à dire sans lumière) paraissait moins pâle que la sienne et un certain manque de vêtements. Drôle de type, même comparé à Mark.

-T'es genre un cosplayeur hein ? 'Azy suis-moi, on verra mieux à la lumière.

Il lui un signe de la main, ce qui était parfaitement inutile dans cette obscurité, et commença à marcher dans la direction inverse. Ses mains se posèrent devant sa bouche pour pouvoir faire écho, puis il hurla "SAAANNNIIICC ???" une fois. Pas de réponse. Une deuxième fois, toujours rien. La troisième, le Héricendre perdit patience et se releva de son lit de fortune, accompagné d'une brève mais intense explosion de flammes. Pendant un instant, une source de lumière envahit la pièce, puis disparut aussitôt.

Quand Mark atteignit le tas de bois qui lui servait de feu-de-camp, le hérisson était déjà-là. À force d'être utilisé ainsi, il commençait à comprendre ce qu'on attendait de lui. Il se concentra, lâcha toute sa puissance dans les bouts de bois humides et parvint aisément à les faire s'enflammer. Apportant ainsi à la fois lumière et chaleur ! Le loubard posa ses fessus sur le béton, et s'adossa à un baril d'huile trainant au sol.

-Moi c'est Mark, et toi bonhomme ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
FT. Mark Shaw
Une journée mal tournée
Alors que je m'approche enfin pour distinguer quelqu'un, étirant par la même occasion mes épaules et mes bras pour m'éviter de me coincer un nerf ou froisser un muscle, je me fais tout de suite... "agresser" ou va dire.
Il dépote pour le coup, et j'ai même pas le temps de bien reprendre mes esprits ! Il fait pas dans la délicatesse, mais bon, je vais pas non plus râler, il semble quelqu'un de bien à première vue. Après, quand je l'observe maintenant que je peux mieux le voir, il semble assez... particulier... je saurai pas comment le définir mais quelque chose dans son style ou sa dégaine qui ne colle pas vraiment.
Mmh... après, qu'est-ce que j'en sais ? C'est juste que je vois rarement des personnes du genre, il sort un peu plus du lot on va dire.

- Oui oui, ça va. J'ai l'habitude on va dire donc ne t'inquiète pas trop.

Il fait alors quelques instants à peine après une remarque sur ma tenue en me traitant de... cosplayeur ?
J'entrouvre ma bouche, ma mâchoire m'en tombant à sa remarque... il n'est pas dans la finesse en effet. Mon expression surprise se change en un sourire alors que je commence à lâcher un rire étouffé,
malheureusement je ne maintiens pas le rire bien longtemps, la douleur que mon corps ressent me stoppant nette dans mes gloussements.
Bwah, même si je peux pas rire, je reste amusé. Franchement, si j'étais pas un tant sois peu au courant de la culture du monde moderne, j'aurai sans doute pas compris la remarque. C'est dingue quand même parfois la confrontation des cultures !
Je n'ai pas vraiment le temps d'y redire grand chose, je le vois se déplacer pour qu'on aille vers une zone plus éclairée... mais où dans ce hangar ?

Verum me colle au train et frémit en entendant l'autre hurler... le nom d'un de ces pokémon je présume ? Sanic ? Je me demande si ça a une signification... donne-t-il des noms à leur pokémon en hommage à certaines choses ici ?
Je crois que non, mais c'est un peu fouillis dans ma tête pour l'instant... c'est lorsque je vois un adorable héricendre arriver que je fais le lien.. alors c'est lui Sanic ? Sympathique. Je suis donc cet inconnu bien que je garde une certaine prudence... ça reste un inconnu et visiblement... tous ses pokémon sont hors de ses pokeballs et j'ignore combien il y en a.
Mais bon, évitons de nous prendre la tête... je vois Sanic allumer le tas de bois, éclairant davantage le lieu, me forçant à plisser les yeux pour m'habituer à la luminosité avant que je ne m'installe près du feu en tailleur, mes deux mains sur mes genoux.

Il se présente simplement... Mark hein ? Facile à retenir... et c'est un prénom qui sonne bien du coin...
je me demande d'où il vient pour détenir une telle coupe n'empêche.

- Je suis Baham Ad'Danoth ! Te noscere gaudeo, Mark !

J'accentue ma phrase par un geste du poing gauche sur ma poitrine, on peut voir que lorsque je parle la langue commune, j'ai un accent très léger que j'ai appris à bien masquer mais qui n'est clairement pas d'ici... après j'ai l'habitude de parler dans mon ancien dialecte lorsque je dois employer des formules de politesse ou autre.
J'affiche un grand sourire en regardant autour de moi le hangar avant de reposer mon regard d'or sur Mark.

- Igno-..... hum... tu habites ici ? J'ai l'impression que tu es là depuis bien plus longtemps que moi alors je veux pas donner l'impression d'empiéter sur le territoire de quelqu'un, héhé !

Je me frotte l'arrière du crâne en disant cela, Verum s'installant près du feu juste à côté de moi... il semble sympathique ce Mark, donc je n'ai pas de raison d'être malpolie... puis par rapport aux autres que j'ai pu croiser, je n'ai pas de raisons de l'emmerder, puis je suis pas en état pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un mec louche !

Une journée mal tournée.
Voir l'individu à la lumière du feu confirmait ce que Mark avait cru voir, ce gars avait définitivement un look étrange et étais surement pas du coin. Sa langue étrange et son accent vinrent rendre cela encore plus évident. Pas la moindre idée de l'endroit d'où il pouvait bien venir et honnêtement le loubard s'en fichait pas mal. Il semblait sympa et c'était tout ce qui l'intéressait. Bon par contre, il ne fut pas très à l'aise en voyant soudain la blessure que lui avait infligé Arkéapti.

Commençant à avoir les phalanges qui peinaient à remuer, il approcha ses mains du feu. Il aperçu d'ailleurs que d'autres de ses pokémons se rapprochaient eux-aussi pour profiter un peu de la chaleur. La tête de Tropius sortit lentement des ténèbres de manière un peu flippante et Korillon vint se poser juste à côté des flammes.

-Té noscèregodéo, répéta-t-il en charcutant involontairement la langue, tout en imitant son geste de salut. Yup, c'est ma baraque ! Pas très cosy, ni légal d'ailleurs, mais on s'y fait. En plus 'chuis en train de le pimper, j'vais mettre des perchoirs pour mes oiseaux ! Et p'têt même que j'aurais la thune pour des fenêtres. Un jour... 

Oula mais c'est que le sujet l'avait fait dévié de sa principale préoccupation : la santé de ce Baham. Et voilà que son estomac grondait... Agacé, il attrapa deux des bananes qui pendait au cou du Diplodocus végétal et en montra une à son invité.

-T'en veux une ?

Peu importe la réponse, il lui envoya avant même qu'il puisse ouvrir la bouche. De son côté il éplucha la sienne et l'avala en à peine trois bouchés. Après quoi il balança la peau dans les flammes.

-Alors juste... Tu voudrais pas de la glace pour ton épaule mec ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» "Une journée où tu n'apprends rien est une journée de perdue" | Nyx Rasphodos [Terminé]
» Tournée IX : This is Me [Even et les Pléiades]
» C'est ma tournée ! (Ft. Manon Dubell)
» Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde]
» Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération