|
La reine de Lumiris et le roi des combats règlent leurs comptes !! [pv Lise & Kei] Aller à la page : 1, 2, 3 Trophéespassez la souris sur les icones | Depuis plusieurs semaines, j’ai vécu plusieurs aventures, plusieurs péripéties, des combats, des pertes, des retrouvailles, des défis ! Et tout cela, menant vers un seul objectif: devenir plus fort, encore et toujours ! Pourtant, j’ai le sentiment que je commence à négliger mes amis à Lumiris. Cela fait un bail que j’ai pas vu Sanzo, et surtout, la dernière fois que j’ai vu Lise, elle me semblait bien différente. Ce n’est pas l’amie que je connais qui s’inscrirait à un tournoi illégal plein de danger. Inquiet pour elle, je décide de lui rendre une petite visite.
Comble du comble, elle a ouvert son arène ! Enfin !! Si je m’écoutais, je la défierai sans attendre, mais Ekaterina pase en première, promesse oblige, malgré nous ! En arrivant, j’admire le magnifique décor et me retrouve devant une femme qui doit me prendre pour un challenger lambda.. J’aurais peut-être du prévenir Lise de ma venue non ? Elle me fait monter dans un petit train qui me mène à une grosse porte rose, que je ne peux pas ouvrir.. Ou tout cela va me mener ? Je veux juste discuter à la base..
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Enfin une journée de repos ! J'en ai de moins en moins en ce moment, c'est ça la vie de championne d'arène et de Star Pléiade. Je ne suis pas encore bien habituée à ma nouvelle vie, j'ai déménagé il n'y a pas longtemps très près de mon arène pour être disponible autant que possible pour mes challengers et puis cette ville, Artiesta, j'en suis vraiment fan. Aujourd'hui est une jour comme les autres, promenade shopping avec Virion et Lissa, je passe énormément de temps avec eux depuis leur éclosion.
Nous sommes dans ma voiture rose pâle décapotable lorsque je reçois un appel de Mia, la jeune femme qui s'est gentiment proposée pour faire un contrat de travail avec moi. C'est elle qui surveille et gère l'arène les jours où je suis en repos. C'est également elle la jeune femme poupée qui vous accueillera, vous challengers. Enfin, revenons en à l'appel, je conduit lentement pour nous emmener sur le côté de la route.
Oui Mia ? ... Quoi ? Un Challenger ? Un rouquin ? Un peu foufou ? Ouais ok je vois de qui il s'agit, j'arrive tout de suite.
Lissa et Virion comprennent bien que nous n'allons pas pouvoir faire les magasins aujourd'hui, je met mon clignotant pour reprendre la route, direction l'arène ! Heureusement que je suis présentable, j'ai enfilé une robe courte rose pâle avec mes talons noirs ainsi que mon perfecto cuir noir. Mes cheveux ondulent dans mon dos, pour une fois que je ne les attache pas.
J'entre par l'entrée de service pour y garer ma voiture, j'ai hâte de revoir Kei. La dernière fois que je l'ai vu date de ce tournoi illégal, je ne pensais vraiment pas le revoir là-bas et il a dû être bien étonné de me voir avec cette nouvelle coiffure. Je descend de ma voiture avec mon téléphone dans ma main droite, mon sac à main sur mon épaule gauche. Je fais bien attention de fermer ma voiture avant de marcher tranquillement vers l'entrée qui m'est réservée pour rejoindre mon arène. Après quelques portes me voilà enfin face à la maison de poupée qui abrite mon arène. Je prend un conduit spécial pour rejoindre directement la salle d'affrontement, Kei est derrière cette porte.
Mia, fais entrer Kei je t'en prie.
La lourde porte s'ouvre, la demoiselle a du à peine m'entendre vu l'épaisseur mais il faut croire qu'elle a l'oreille fine. Je suis debout à côté de mon trône rose, Gallame et Gardevoir à mes côtés. J'arbore un petit sourire à mon ami que j'aperçois déjà.
Kei, ça fait longtemps. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | L’attente est un brin longue, il faut le reconnaître, mais pas interminable non plus. J’en profite pour discuter un peu, et découvre que la jeune femme à côté de moi s’appelle Mia et qu’elle gère l’accueille et le carnet de l’arène. J’imagine que pour Lise, tout faire en même temps devient difficile et c’est tout à son honneur de demander un peu d’aide. J’entends les mots de Lise au travers de la porte, elle est là !
- Kei, ça fait longtemps ! - Un petit moment, en effet ! Tu es très en beauté aujourd’hui, comme à chaque fois que je te vois en soi haha !
A ses côtés, sur son trône, se tiennent un Gallame et un Gardevoir. Intéressant de voir que son équipe a encore grandi, ça fait plus de possibilités d’adversaire à rencontrer quand je l’affronte. Je m’avance au milieu de l’arène, aucun de mes pokémons sorti pour le moment.
- Alors, comment vont les affaires ma chère Lise ?
Je me gratte le nez, le sourire aux lèvres, attendant sa réponse !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Kei s'approche de moi, il s'arrête du côté des challengers. Je descend les petits escaliers face au trône pour me tenir face à lui, malgré l'absence de pokémons de son côté, nos retrouvailles ont quelque chose d'officiel que je ne saurais expliquer. Je lui fais un sourire lorsqu'il me demande comment vont les affaires.
Eh bien, comme tu peux le voir elles vont très bien. Depuis quelques semaines ma vie à prit un tournant très agréable, j'ai enfin touché mon but d'être championne d'arène. Et mon équipe se termine progressivement, j'ai bientôt mes douze pokémons.
Lissa et Virion descendent à leur tour les escaliers, ils se placent tous les deux à ma droite. Ma belle chromatique tourne sur elle-même en souriant au mâle présent qui la regarde d'un air pensif, ils discutent, je n'ai pas à m'inquiéter.
Et toi, comment ça va depuis le temps ? Et surtout, comment ça va depuis cette affaire étrange près de Voltapolis ?
Je lance un simple regard à Mia, elle hoche la tête et quitte la pièce. Elle n'aura pas besoin d'être l'arbitre aujourd'hui. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Comme je le pensais, et comme je l’entends, en surface, tout semble aller pour le mieux du côté de ma chère Lise ! Elle me rejoint enfin au niveau du terrain, suivi peut après par ses deux pokémons, dont la Gardevoir qui se pavane et montre tout son charme. Je me sentirai presque obligé de lui faire une révérence, mais je me retiens quand même.
- C’est vraiment deux très jolis pokémons que tu as là dis moi ! Ils n’ont rien à envier à ceux de ce cher Auguste, il y aurait même presque un petit air de famille.
Après ces mots, c’est Lise qui me questionne, rappelant ce qui s’est passé près de Voltapolis. Les souvenirs me reviennent tous; les pertes, les combats, l’enlèvement de Jun, la disparition de cette femme, mon saut dans le ravin, absolument tout. Je prend une grande inspiration, ce n’est pas du tout le moment de plonger ! Je dois me reprendre, détends toi Kei !
- Ma foi plutôt bien, mon équipe est heureuse, gagne en puissance chaque jour et je rencontre des nouveaux pokémons et des nouveaux compagnons aussi, très distrayant comme quotidien ! Je collectionne aussi les badges, défiant les champions sur ma route ! Tu as eu des adversaires intéressants jusqu’à présent ? Oh, tu as reçu mes photos de l’autre soir aussi ? Tu ne m’as pas répondu, ce n’est pas dans tes habitudes haha !
Mon dieu, j’ai tellement ri en les voyant, j’en ai fait des posters que je garde secrètement, j’ai tellement ri ce soir là !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Gallame réagit lorsque le prénom d'Auguste fait irruption dans la conversation, je lance un petit clin d'oeil à mon pokémon qui arbore un sourire sincère, c'est assez rare venant de Virion. C'est simple, on peut le voir sourire seulement lorsque l'on parle d'Auguste et de Chrom et Lucina, ses parents.
Eh bien mon Gallame est le fils de Chrom et Lucina, le Gallame et la Gardevoir d'Auguste. Gardevoir me vient elle, d'un œuf que Nathanael, la nouvelle championne de type dragon m'a envoyé.
Lorsque Kei commence à parler je sens bien que les évènements passés l'ont marqué, je serre également le poing en me souvenant de toutes ces vies perdues. Ces pokémons abandonnés, tant de pertes qui auraient pu être évités. Mais nous n'étions que trois, une championne d'arène, un talentueux dresseur ainsi qu'une Star Pléiade, à nous trois nous n'aurions pu faire guère mieux. Alors que tous ses souvenirs commençaient à refaire surface, Kei détend immédiatement l'atmosphère en me demandant si j'ai bien reçu les photos qu'il m'a envoyé aux côtés de Virgil. Je m'avance rapidement vers mon ami en sortant mon téléphone. Une fois face à mon ami je lui fait une petite tape sur la tête en lui montrant les photos qu'il m'a envoyé.
Oui ... qu'est-ce que c'est que ça ?! Tu peux m'expliquer ? J'ai d'abord cru à une petite blague mais j'ai vite reconnu vos visages à tous les deux. Non mais qu'est-ce que vous étiez en train de faire ?! Oh et puis, tu m'as caché ton attirance pour la gente masculine. Parce qu'il y a bien une photo où je te vois embrasser le petit Virgil. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Oups, la voilà qui s’approche, et ce n’est pas pour sourire. Ma petite blague de l’autre soir n’a pas dû avoir l’effet comique escompté. Aïe, voilà qu’elle me tape maintenant, avant de partir dans un mini monologue, voulant que je lui détail le propos de ces photos. Vais-je vraiment faire ça ? Bien sur que non.
- Hein ? Tu connais mon petit copain ? Je ne t’ai jamais rien caché, tu n’as juste jamais rien demandé voilà tout haha ! Virgil et moi nous connaissons depuis un long moment, et on s’est mis ensemble après une mésaventure il y a 4 ans, plutôt précoce me diras-tu, mais on a rien fait avant mes seize ans, ne t’en fait pas ! Là, au cimitière, on a réalisé un de ses fantasmes; il voulait ressembler à la plus belle femme qu’il connaisse et le cuir, c’est pour le petit côté caliente hehe ! Et du coup, je voulais te montrer nos belles ten-…
Je ne pus m’empêcher de rire devant davantage de bêtises, de vrais rires aux éclats !
- Je plaisante: on a arrêté ensemble un trafic illégal de pokémons qui faisaient des trucs pas très propres, et le temps de les arrêter, on s’est retrouvés dans ses tenues, voilà tout ! Et toi alors, à quoi est du ce changement de look ? Et aussi… Ton attitude à Voltapolis, j’ai l’impression que tu n’es plus la même Lise que j’ai connu, je me trompe ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Je m'arrête littéralement de respirer lorsqu'il me raconte son aventure avec Virgil, mais je le crois en plus cet idiot ! Il a l'air tellement sincère lorsqu'il me parle de son passé avec son petit-ami, il rentre même dans les détails qui ne m'intéresse pas vraiment. Kei, gay ? Eh bien je ne m'y attendais pas ... non mais qu'est-ce que je dis ! Ce sont des bobards ! L'envie de le frapper à nouveau me démange mais je me calme bien assez vite lorsqu'il m'explique le vrai contexte qui entoure ces photos.
Hmm d'accord je comprend mieux ...
Kei me pose ensuite les fameuses questions que j'attendais, les causes de mon changement physique ainsi que les petites modifications de mon caractère depuis mon retour de Sinnoh. Je passe ma main dans mes cheveux en souriant d'un air gêné. Virion et Lissa se sont écartés pour discuter tous les deux dans un coin de l'arène.
J'ai ... vécu des choses atroces à Sinnoh. Je n'étais retourné là-bas que pour m'amuser et voir ma famille en compagnie de Tanya, une de mes plus grandes amies à Lumiris. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu ... Je me suis sentie affreusement faible après ce séjour abominable, incapable de protéger ceux que j'aime. J'ai vu ma famille se faire tuer devant mes yeux ... ça forge une personnalité ce genre d'évènement. Heureusement je n'ai aucunes blessures visibles, mais mon "moi" intérieur est gravement blessé et à jamais.
Mes yeux gris bleus étaient "focus" sur le visage de Kei. Je retrouve le sourire après ma vague petite explication.
Désolée d'avoir cassé l'ambiance. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | L’histoire que j’attendais depuis que j’avais croisé Lise à Voltapolis, je l’entendais enfin. Ce qui avait changé ma camarade, sa froideur envers ses pokémons, ce nouveau look, ces décisions loufoques et qui ne lui ressemblaient pas à la base… Tout ça venait d’une histoire traumatisante vécue il n’y a pas longtemps, pas si longtemps que ça. On a tous des histoires qui nous marque, nous change, nous pousse même à devenir quelqu’un d’autre. Mon visage reste impassible durant tout son monologue, d’un froid glacial pour être précis. Non pas que son histoire ne m’atteigne pas, simplement, j’ai du mal à faire le point sur quoi penser réellement..
- Sacrée Tanya, je la connais un tout petit peu.. - dis-je avec un sourire très gêné.
Après son commentaire sur l’ambiance en revanche, j’abandonne toute idée de sourire et je me retrouve dos à elle, marchant vers ma place pour le combat. Je me retourne à nouveau face à elle, l’air intangible.
- Lise Gray, championne d’arène de Artiesta, spécialiste des pokémons fée. Moi, Kei Kirishima, détendeur de 5 badges et originaire de Unionpolis, à Sinnoh, je te défie, viens m’affronter !
Deux personnes ne se comprennent jamais mieux qu’au milieu d’un combat, et en plus, nous sommes sur un terrain, y a t-il meilleur endroit ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Kei est touché par ce que je viens de lui raconter, je me racle la gorge en toussant, ce silence commence à devenir pesant. Un silence qui ne reste d'ailleurs pas longtemps, en même temps il y a Kei dans la salle donc le silence n'existe pas lorsqu'il est là. Mon jeune ami me propose donc un genre de match amical, je remarque une petite précision, il possède déjà cinq badges ?
Eh bien Kei, déjà cinq badges ? J'accepte ton défi avec plaisir, un petit match amical ici. Tu auras l'honneur d'affronter quelques uns de mes pokémons fées. C'est un six contre six, moi, Lise Gray, championne fée, te souhaite bonne chance.
Je lance un clin d'oeil motivant à Kei avant de me retourner pour aller à ma place, une fois debout à mon emplacement je me retourne d'un coup vers mon "challenger", d'un air plus déterminé que jamais, une pokéball en main ! Je l'envoie sur le terrain avec une détermination certaine !
Oratoria à toi de jouer ! |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Je suis heureux qu’elle accepte mon défi. De base, je crois qu’elle n’accepte les gens que sur rendez-vous, mais là, elle doit n’attendre personne, ou peut-être que j’ai droit à la promotion bon ami et qu’elle se voit mal me refuser un combat. Et puis, il faut dire que nos échanges en combat, sont toujours mémorables, alors pourquoi se priver ! Essaye de ne pas trop sourire, elle passe par une phase difficile, je vais la soutenir de la seule façon que je connaisse: le combat !
- En avant, Pipeau, montre toi !
Mon Delcatty, pokémon avec lequel je commence souvent les arènes, un fidèle compagnon qui avait débuté son voyage aux côtés de ma rivale, Jun ! Après s’être rendu compte du feeling qu’il y avait entre nous, elle me l’a échangé contre ma vieille Poutine ! Chaque jour, Pipeau devient plus fort, et je suis sur qu’aujourd’hui encore, il va me rendre fier ! A moi d’être à sa hauteur !!
- On engage le combat si tu permets ! Pipeau, entame avec Attraction, puis enchaîne avec Toxic !!
La première attaque pour perturber sa Orataria, et la deuxième pour créer une faille constante dans sa défense ! Rien ne sert de foncer comme un bourrin, autant installer tranquillement les graines de la victoire !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Bien, Kei envoie son Delcatty et lui ordonne d'utiliser Attraction puis Toxik, deux attaques qui vont m'embêter plus qu'autre chose ! Je prend en main la pokéball de Oratoria en souriant à mon challenger du jour, je la fait revenir au moment où Delcatty s'apprêtait à utiliser Attraction, je ne compte pas me laisser faire. Je prend une seconde pokéball en main en envoyant mon deuxième pokémon sur le terrain.
Mélodelfe je compte sur toi.
L'attaque Toxik arrive de plein fouet sur Starlight, elle glisse sur son corps, semblant ne faire aucuns effets sur mon pokémon.
Je suis désolée Kei, mais Attraction ce n'est pas vraiment ce que j'aime. Et Toxik n'a aucune effet sur Starlight, son Talent est impressionnant, non ?
Je fais un clin d'oeil à mon ami en croisant les bras.
Starlight, utilise Exploforce. On ne passe pas par quatre chemins. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Le combat commence donc, et Lise ne semble pas beaucoup aimé ma stratégie de base. Tout d’abord elle rappelle immédiatement Orataria avant que les coeurs de mon pokémon n’atteignent la sienne, rendant l’attaque caduc, disparue dans l’espace temps. Après quoi, un Mélodelfe fait son apparition sur le terrain, mais on dirait que Toxic ne lui fait absolument rien, je me demande comment ça se fait.
- Je suis désolée Kei, mais Attraction ce n'est pas vraiment ce que j'aime. Et Toxik n'a aucune effet sur Starlight, son Talent est impressionnant, non ? - haha ! Je vois, voilà une information que je vais garder dans un coin de ma tête !
Zut, je n’avais pas prévu l’utilisation d’un talent comme Garde magik, mais faut faire avec. Oh, une attaque Exploforce qui se ramène. Je remplace rapidement Delcatty par Sia, ma Lugulabre, qui voit l’attaque lui traverser le corps, littéralement et me passer à quelques centimètres de mon visage.
- On dirait qu’elle est impatiente de combattre, je pouvais pas lui enlever ce plaisir. Lance Danse-Flammes !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Eh bien voilà que Kei fait revenir Delcatty juste avant que Mélodelfe ai lancé son Exploforce pour envoyer Sia, Lugulabre qui est ainsi insensible aux attaques combats. Starlight sourit en voyant le chandelier prendre place sur le terrain, son sourire s'estompe bien rapidement lorsqu'elle remarque que son attaque traverse l'adversaire sans lui faire le moindre petit dommage.
Eh c'est intelligent !
Je commence à retrouver le sourire, Kei a vraiment un don assez incroyable. À chaque fois que je combat contre lui je me sens obligé de sourire, pas comme lorsqu'on me force pour faire quelque chose, mais c'est comme un sentiment qui apparaît à chaque fois que je croise ce dresseur du regard. Sa joie de vivre et de combattre est communicative, ça doit être ça qui me donne la pêche à chaque fois que je le croise.
Allez on continue, Starlight utilise Doux Baiser puis enchaîne avec Laser Glace s'il te plaît.
Doux Baiser rendra confus Sia, quant à Laser Glace c'est une attaque qui tape bien fort et qui a des choses de geler l'adversaire, est-ce que la chance sera avec nous ? |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Yes ! Danse-Flamme touche sa cible et même si son talent l’empêchera de prendre des dégâts de durée ou même si l’attaque n’est pas très puissante, au moins, Melodelfe ne peut plus quitter le terrain ! J ne vais pas relâcher ma garde, après tout, on parle d’un pokémon entraîné par Lise, elle m’a déjà réservé plusieurs surprises par le passé, maintenant qu’ell est championne, nul doute que ses talents se sont encore aiguisés !
Doux baiser, une attaque bien pratique qui finit par atteindre Sia, et la rend confuse ! Par contre, son deuxième choix me laisse un peu plus dubitatif… Laser glace touche, certes, mais sur mon pokémon ? La puissance est très moyenne à cause du type et mon pokémon n’est même pas gelé.. Bon, pourquoi pas !
- Permet nous de te rendre la pareille: Sia utilise Onde Folie, puis enchaîne avec une Malédiction !
Très occupée à tourner bêtement sur elle même, ma Lugulabre finit quand même par lancer la première attaque, par contre, elle semble trouver plus rigolo de se taper la tête contre le sol plutôt que de maudire son adversaire.. Voilà pourquoi je n’aime pas la confusion.
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | La confusion atteint Sia, voilà une bonne chose de faite. Malheureusement le Laser Glace tiré par Mélodelfe ne la gèle pas, ce n'est pas bien grave, il nous reste un panel d'autres attaques que Lugulabre risque de ne pas apprécier. Kei contre-attaque en demandant à Sia d'utiliser Onde Folie ainsi que Malédiction, malheureusement le chandelier en décide tout autrement quant à la seconde action, il préfère se taper contre le sol.
Starlight ?
Mon pokémon se retourne vers moi, tanguant de gauche à droite en me souriant bêtement, la voilà atteinte de confusion, c'est bien ma veine ça. À regarder notre affrontement on dirait un combat de bourrés, les deux pokémons sur le terrain tanguent des deux côtés et se cogne chacun leur tours, si c'est pas ridicule ça. Je souffle de dépit puis je relève la tête en regardant Kei avec un sourire.
Eh bien, Mélodelfe, si tu m'entends et que tu peux agir, utilise Choc Psy deux fois s'il te plaît.
Utiliser l'attaque spéciale pour frapper la défense, voilà une attaque bien intéressante pour un pokémon comme Mélodelfe, ayant une statistique assez élevée d'attaque spéciale. La première attaque arrive par chance à atteindre Sia mais lorsque Starlight essaie de se concentrer pour la seconde, elle trébuche et se cogne par terre, en rigolant d'un air idiot ... voilà les conséquences de la confusion. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Eh bien, on dirait que tout ça tourne vraiment au drama des alcooliques anonymes ! D’abord ma lugulabre, puis ensuite la Melodelfe de Lise. Nos deux pokémons sont confus et nous offre un spectacle des plus atypiques. Ils se font des dégâts au milieu du terrain, enfin j’imagine.. Parce qu’il s’amusent pas mal là. Dans cette petite fête improvisée, Melodelfe touche quand même Lugulabre avec une attaque !
- Bon, on moins ils rigolent bien ! Je ne vais pas prendre le risque de te donner trop d’ordre, tu pourrais les retourner contre toi, mais peux tu avoir la gentillesse de lancer un Puredpois quand même ?
Tu parles si elle m’écoute, elle vient de lancer son attaque, mais dans les airs… on est pas à la chicha ici, ce n’est pas le but d’enfumer toute la zone en passant pour un drogué notoire !
- Rappelle moi pourquoi on les a confus déja ? J’ai le sentiment que cet échange va être très spécial haha !
Bon, ça me fait rire jaune un peu, mais si je perds mon sang froid pour si peux, alors comment je suis censé gérer les vraies situations de crise ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Eh bien, on dirait que la confusion ne réussit pas nos pokémons. Nous sommes vraiment face à un affrontement entre deux pokémons bourrés ce n'est pas possible autrement. Mélodelfe qui ne m'écoute absolument pas, puis lorsque Kei demande à Sia de lancer Purédpois, cette dernière la tire en direction du plafond, commençant à enfumer toute la zone.
Delta.
Altaria sort de sa pokéball, commençant à prendre de l'altitude dans l'arène, il bat d'un coup des ailes, concentrant l'attaque sur le terrain pour éviter que ce nuage désagréable ne viennent nous déranger.
Starlight, fais moi plaisir et utilise Air Veinard s'il te plaît.
C'est peine perdu de demander ça maintenant. Mélodelfe s'entoure de petites étoiles qu'elle envoie en face d'elle, mais je rêve ... elle est en train de sauter d'étoiles en étoiles en chantonnant joyeusement. Je croise les bras en serrant la mâchoire.
Non mais elle se fout de moi ... quelle idée la confusion ...
Je met ma tête dans ma main en cachant un sourire qui vient de naître, c'est vraiment un début de combat totalement ridicule. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | On est vraiment dans un combat pokémon là ? Parce que ça ressemble plus à un échange dans un parc où la détente est de mise qu’autre chose. Après le cirque de Sia avec son attaque poison, c’est à Melodelfe de nous jouer une mini scène de performance dansante !
- Eh bien, on peut dire que ce pokémon n’est pas la coéquipière de la reine de Lumiris pour rien, excellente performance Starlight haha ! - Dis je en applaudissant cette dernière !
Bon, c’est bien beau la distraction et le fun, mais on est pas là pour ça de base. Jamais une confusion n’aura eu un effet aussi dramatique depuis que j’ai commencé les matchs pokémons. Bien sur, je pourrais tout simplement rappeler ma pokémon qui n’a pas la même contrainte que son adversaire, mais j’aurais un gout d’insatisfaction dans la bouche et ça ne me plairait pas trop..
- Bon, essayons autre chose Sia.. Utilise Zénith et amène nous le soleil, veux-tu ?
Ah, là elle veut bien, tant mieux ! Le soleil commence à taper et je sors mes lunettes de soleil pour ne pas être gêné. Je ne veux pas lui en demander davantage, j’ai peur qu’elle ne fasse encore plus de bêtises !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Kei me lance une remarque adorable qui me fait sourire lorsque je relève la tête pour le regarder. Mélodelfe n'est donc pas la star de mon équipe fée pour rien non plus, elle vient de nous faire une sublime prestation de danse. Mais nous ne sommes pas là pour ça, le combat reprend légèrement son cours lorsque Sia parvient à utiliser Zénith, et voilà qu'un grand soleil se met à briller dans mon arène, on aura vraiment tout vu.
Quel temps radieux.
J'en profite pour attacher mes cheveux en queue de cheval, qui ondulent toujours dans mon dos. Je retire mon perfecto noir que je passe à Gardevoir qui retourne à côté de mon trône pour le poser dessus. Me voilà avec les cheveux attachés et avec ma sublime robe rose pâle, patineuse. Je lance un clin d’œil à Kei.
Allez mon chou, on reprend le vrai affrontement ? Starlight utilise Choc Psy s'il te plaît, tu penses pouvoir y arriver ?
Ma belle pose ses petites pattes sur le sommet de sa tête, un halo de puissance commence à l'entourer. On dirait qu'elle parvient à créer une distorsion autour de Lugulabre, l'attaque va frapper ! |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Oh, mademoiselle Gray prend le temps de se mettre en situation face à la chaleur: une robe adorable, une queue de cheval qui lui va à ravir, le classique clin d’oeil signé ma chère et amie et le combat reprend de plus belle ! Melodelfe arrive à placer une attaque contre mon pokémon qui ne semble pas apprécier des masses le coup !
- OH, est-ce que tu te sens mieux Sia ? Tu vas pouvoir attaquer maintenant ?
On dirait que non, , la voilà qui se permet une pause et part danser autour de la championne féee. A force, je me demande si elle ne feint pas la confusion pour pouvoir s’amuser ? Non, elle n’irait pas aussi loin juste pour passer un moment.
- Bon, tu peux user de Lance-Flammes, histoire qu’on soit pas venu pour rien Sia ?
Continuant à danser comme si on était à un bal, la voilà malgré tout qu’elle lance une gerbe de flammes sous le soleil en direction de son ennemie. Lentement, mais sûrement, on avance !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Voilà que Sia se met à danser autour de moi, je met ma tête dans ma main en rigolant franchement cette fois. La pauvre, ça ne doit pas être drôle à vivre la confusion mais fort heureusement elle ne s'est pas mise à m'attaquer. Mélodelfe la regarde en souriant, se prendre Choc Psy n'a vraiment pas arrangée son cas.
L'ordre d'attaque de Kei parvient à faire réagir son pokémon qui continue de danser mais qui parvient à lancer l'assaut enflammé que son dresseur souhaitait, voilà qui devient intéressant. Mélodelfe met sa patte en avant pour essayer de réduire les dégâts de Lance-Flammes sur sa belle bouille de starlette.
Bon, maintenant on va éviter de jouer avec la confusion d'accord ?
Je lance un sourire moqueur à Kei avant de me concentrer pleinement sur Starlight qui reste bien présente sur le terrain, elle vient de subir un puissant Lance-flammes, il va falloir attaquer maintenant, elle ne possède pas énormément d'attaques qui pourraient s'avérer utiles contre Lugulabre.
Il va falloir continuer avec Choc Psy ma belle.
Mélodelfe a reprit totalement le contrôle de la situation, elle pose une patte sur ses tempes et pointe Sia avec l'autre patte, créant à nouveau une distorsion autour du pokémon chandelier, l'attaque approche. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Enfin, après que l’attaque de ma Lugulabre est touchée Melodelfe, on dirait que la confusion a pris fin des deux côtés. C’est vrai que ça donnait un souffle nouveau dans le combat, mais tout de même, c’est mieux si nos pokémons peuvent combattre pleinement sans nous offrir un drôle de spectacle !
- Ouais, on va éviter, une fois c’était déjà bien assez !
Au moins, les choses sont claires maintenant, ni elle ni moi ne veut revivre une situation aussi chaotique ! Melodelfe réutilise à nouveau l’attaque Choc Psy qui frappe et fait grincer des dents ma Lugulabre, ça commence à faire des dégâts à force quand même ! Mais on va pas se laisser faire pour autant !
- Sia, montre lui ce que signifie être un pokémon ténèbres, lance Malédiction !
Une attaque puissante, parfaitement coordonnée avec l’incapacité de Melodelfe à quitter le terrain, le contre coup va faire mal, mais ça vaut largement la peine tout de même !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Sia commence à comprendre sa douleur, les Choc Psy de Mélodelfe sont puissants et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. L'adversaire choisit donc d'utiliser Malédiction, une attaque ténèbres qui fait des dégâts durant plusieurs tours, voilà qui est embêtant puisque Starlight ne peut pas quitter le combat. Contrecoups amusant, pour utiliser cette attaque, le lanceur doit sacrifier la bonne moitié de son énergie restante, ayant déjà subit pas mal de dégâts, sia s'est mit dans de beaux draps.
Mélodelfe, ça va ?
L'effet de Malédiction touche Starlight qui titube, l'attaque est puissante et elle sent bien les dommages qu'elle lui inflige de secondes en secondes.
Ne tombe pas je t'en prie, utilise Choc Psy à nouveau.
Starlight pose à nouveau sa patte sur sa tempe, l'autre patte tendue vers le chandelier. Nouvelle distorsion autour de Sia, Mélodelfe serre les dents, la Malédiction est bien présente. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Lugulabre a réussi à placer son attaque, mais le contre coup est violent, je la vois qui est très fatiguée.. Je devrais peut-être la ramener dans sa pokéball pour qu’elle se repose un peu, non ? Ou alors, va t-elle être vexée si je le fais, lui enlevant son combat jusqu’au bout ? Mince, prend une décision !
- Sia, re-…Hein ?
Cela m’apprendra à trop réfléchir au milieu d’un combat, l’attaque de Melodelfe touche et ma pokémon spectre (mais pas que ptdr) s’écroule au sol, incapable de continuer le combat.
- Reviens, tu t’es bien battue ma belle ! Pipeau, retour sur le terrain, commence par une attaque Ball’ombre !
Delcatty, de nouveau sur le terrain, prêt à en découdre ! A peine a t-il posé les pieds à terre qu’il concentre une boule d’énergie spectrale devant lui avant de la projeter en direction de son adversaire ! Je le vois dans son regard, il est prêt à beaucoup s’amuser, et y a pas mieux que Lise pour ça !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |