|
La reine de Lumiris et le roi des combats règlent leurs comptes !! [pv Lise & Kei] Aller à la page : 1, 2, 3 Trophéespassez la souris sur les icones | Sia tombe après s'être prise l'attaque Choc Psy, et voilà un pokémon de Kei au tapis, et dire que lors de notre premier affrontement au volcan j'en ai bavé pour envoyer un seul de ses pokémons hors-combat, il faut croire que je me suis amélioré.
Génial Starlight, tu peux tenir le coup ?
Mélooo !! Delfe !
Génial, on continue !
Et voilà que Delcatty vient sur le terrain, enfin, revient. Je souris en la voyant, Mélodelfe va pouvoir se déchaîner. Elle se prend l'attaque Ball'Ombre, c'est avec de la peine qu'elle arrive à se relever, elle semble très fatiguée.
Utilise Exploforce !
Cette attaque combat fera énormément de dégâts à Pipeau, après ça, je ne donne pas cher de la peau de mon pokémon, mais il sera tombé après avoir vaincu un pokémon de mon ami au moins, c'est déjà super bien ! |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Et voilà qu’elle tient bon, malgré la Ball’ombre. Rien à redire la dessus, le pokémon de Lise est bien entraîné et résistant, elle peut être fier de lui ! Par contre, va falloir revoir la précision en situation de fatigue, parce que c’est pas encore ça ! Je me baisse pour éviter l’Exploforce qui arrivait dans ma direction et non celle de mon pokémon, j’y ai échappé de justesse !
- Starlight, si tu veux qu’on se batte tous les deux, pas de soucis, mais pas au milieu d’un combat déjà en cours haha ! Pipeau, offre lui le repos qu’elle mérite maintenant, lance Tonnerre !
Une attaque élecrique, apprise par Jun, son ancienne dresseuse ! Elle m’a déjà sorti de pas mal de situation. Pipeau charge l’électricité dans sa fourrure avant de l’envoyer en direction de Starlight !
- Eh Lise, après ma victoire à ton concours, je me suis dit que je me laisserai bien tenter par un concours ? Un dôme à me conseiller ? Des astuces pour ton duo préféré ? Haha !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Bon, je vais devoir revoir la précision des tirs de Mélodelfe, elle est certes très résistante mais l'Exploforce a loupé Delcatty et fonce droit sur Kei, qui évite de justesse la puissante sphère.
Oh kei je suis désolée.
Un sourire apparaît sur mon visage, Starlight se trouve bien gênée également. Elle sautille sur place face à la phrase de Kei, elle ne dirait pas non à un combat à main nu contre un homme, mais bon, pour l'instant elle va devoir se reposer, l'attaque Tonnerre de Pipeau l'envoie au tapis, la pauvre tombe toute droite.
Bien jouée Starlight tu t'es super bien battue, reviens. C'est à ton tour Nylia ! Utilise Pouvoir Lunaire s'il te plaît.
Nymphali apparaît sur le terrain, concentrant l'énergie féerique pour créer une sphère et la tirer en direction de Pipeau.
Eh bien Kei je suis contente que mon concours t'ai aidé à t'orienter vers la voix de la coordination. Je dirais que le dôme d'Artiesta serait idéal, si tu aimes le caractère enjoué et motivant des personnes, Elexya la championne est géniale ! Et comme duo dans ton équipe je verrais bien Mentali avec Delcatty, un magnifique duo. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Hmm, Mentali et Delcatty ? Mes deux quadrupèdes à la bouille bien trop adorable pour être honnête. Oui, ça pourrait donner des choses amusantes, je me demande si je peux prendre la place d’un pokémon et que ça compte quand même dans la performance comme un duo ? AH OUI ! Le combat, concentre toi ! Un Nymphali sur le terrain qui apparaît et montre les crocs avec une attaque fée qui fait mouche.
- Eh bien, voilà un pokémon à ton image Lise, colorée et adorable haha ! Je prend note de tes conseils pour le dôme ! J’ai un petit pari pour toi: le perdant de ce combat paye le déjeuner derrière, je commence à avoir faim, autant manger en bonne compagnie haha ! Pipeau, on joue à la loterie, c’est parti avec Assistance !
Mon pokémon hurle un coup et dessous lui, une vague géante pop et traverse la totalité du terrain pour se diriger du côté adverse, c’est l’attaque Surf de Ataraxie !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Kei est content de voir ma Nymphali, elle me ressemble apparemment, coloré et adorable ? Eh bien, mon ami est tellement mignon quand il le veux. Je souris, intriguée lorsqu'il me parle du parie de fin d'affrontement. J'affiche un grand sourire.
Ahah Kei, tu sais comment me parler, j'aime ça.
Il faut dire que l'heure est bientôt au déjeuner et j'ai une faim de loup. Delcatty utilise l'attaque Assistance, de l'eau commence à apparaître sous le pokémon quadrupède, il s'agit de la capacité spéciale Surf ! Je vois la gigantesque vague qui commence à nous tomber dessus, je n'ai pas vraiment envie de finir mouillée. Gardevoir apparaît en face de moi, créant une bogue verdâtre, bloquant surf, Nymphali se prend l'attaque, une fois l'eau dissipée, Lissa tourne sur elle-même gracieusement pour se déplacer à côté de moi, Nylia quant à elle se secoue pour retirer toute l'eau sur son pelage.
Intéressant comme attaque. Merci Lissa, Nylia utilise Éclat Magique s'il te plaît ! On continue avec le thème de l'arène, mais dit moi mon petit Kei, tu prévois d'ouvrir une arène ? |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Bon maintenant que le pari est lancé, je sais que j’ai un repas amusant qui m’attend derrière ce match, j’ai hâte ! Mais d’abord, on se concentre sur le combat, parce qu’on ne veut pas être ridicule, n’est-ce pas ? Delcatty se prend l’attaque de Nymphali, et bien malgré lui, à bout de forces, il s’écroule sur le sol, incapable de continuer !
- Reviens, tu t’es bien battu ! Hmm.. Une arène ? Je n’y ai pas pensé, mais je ne pense pas. J’ai trop de choses à vivre pour le moment, je n’ai pas le temps de rester cloîtré à un seul endroit, même si c’est pour me battre haha ! Kairi, fais ton entrée !
Mentali apparaît, joyeuse comme d’habitude et prête à en découdre, de tout son être ! Pour Nymphali qui vient de se prendre une attaque eau, on va la réchauffer un peu à notre façon !
- Kairi, engage avec Psyko !
Une attaque psy, puissante, belle, toute à l'image de ma pokémon !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Alors Kei ne prévoit donc pas d'ouvrir une arène, c'est étonnant de sa part. Lui qui adore les combats. Mais ce qu'il dit tient la route, être champion d'arène veut également dire qu'on doit rester au même endroit pour combattre. J'ai entendu dire que certains champions ont construit une arène avec un moyen de changer de terrain entre chaque affrontement, c'est intelligent mais niveau argent ça doit bien coûter cher.
Tu t'es bien battue Delcatty ~
Kei envoie Kairi, sa belle Mentali, le combat oppose donc deux évolutions d'Evoli. Laquelle saura se montrer plus forte que l'autre. Sans aucuns doutes que ma Nylia ploiera le genou avant Mentali, elle a déjà subit des bons dégâts. Psyko l'envoie à la limite du terrain, elle se relève en secouant ses oreilles et en les frottant avec ses deux rubans.
Je ferais tout pour un déjeuner Kei héhé ! Nylia, utilise Ultralaser ! |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | L’attaque de mon pokémon fait mouche, et envoie Nymphali au bord du gouffre de la défaite. Mais loin de se laisser faire, elle répond avec panache, d’un très puissant ULtralaser qui fonce droit sur nous !
- Kairi, tu sais ce qui te reste à faire haha !
Sans attendre, et avec un joli sourire tout mignon, ma pokémon psy dresse le classique dôme verdâtre entre son corps et le rayon de l’adversaire. Un abri qui vient la protéger de se prendre des dégâts qui auraient pu être gênant à la longue !
- Je vois que tu ne changes pas, tu es devenue plus forte, bien plus forte qu’au volcan, mais certains réflexes restent et tu décharges toute la puissance au pied du mur, on dirait Jun haha ! Bon, j’ai assez faim, restons sur un trois vs trois, ça te dit ? Si Kairi tombe, on perd, si je met Ko Nympahli et un troisième pokémon, c’est pour vous la défaite haha
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Classique cette méthode, c'était évident que Kei ne prenne pas de risque face à une attaque aussi puissante. Mentali utilise donc Abri pour empêcher Ultralaser de lui faire le moindre dégât, je souris en fixant mon ami.
C'est Jun qui m'a appris à combattre, je détestais les combats avant de la rencontrer héhé. Et pas de soucis, on termine sur un 3v3. Nylia tu peux attaquer ?
Je tourne la tête vers ma Nymphali qui semble un peu trop fatiguée pour attaquer tout de suite. C'est le contrecoups d'Ultralaser, le pokémon qui l'utilise doit se reposer le tour d'après, vu la fatigue de ma pokémon elle ne risque pas de pouvoir tenir la prochaine attaque de Mentali, mais avec un peu de chance, ça peut se faire.
C'est à toi Kei, ma Nymphali est trop fatiguée pour attaquer ~ |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | - Jun est ton professeur en combat ?? Enfin, plutôt une inspiration j’imagine, je la vois mal donner des cours comme à l’école haha ! C’est marrant, tu as Jun et moi j’ai..
Kaito… Non, mon frère n’a rien à faire dans ce combat, il n’est désormais qu’un adversaire comme un autre que je me dois de battre la prochaine fois qu’on se verra ! Reconcentre toi sur le combat Kei !
- Tu sais, je pense que sans Jun, mon parcours n’aurait surement pas été le même, je lui dois quelques beaux affrontements tout de même haha ! Pardon, Nymphali, je profite de ton état ! Kairi, réutilise Psyko et renvoie ton comparse sur le banc de touche !
J’ai toujours le ventre qui grogne et un air bêtement maussade qui s’est vite dissipé, heureusement pour moi.. Ce combat, c’est ma réponse à Lise, à ses confessions, sa peine, je ne peux pas mettre mes propres histoires au milieu de ça, pas aujourd’hui, pas maintenant !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | J'imagine Jun en train de donner des cours pour apprendre aux jeunes dresseurs les durs lois des combats. C'est assez drôle d'imaginer cette scène, je suis tellement perdue dans mes pensées que je n'entend même pas la fin de la phrase de Kei.
Je reprend mes esprits en secouant la tête seulement lorsque Kairi attaque Nylia avec une attaque Psyko. Mon pokémon est envoyé à mes pieds, incapable de continuer l'affrontement. Je la regarde en m’accroupissant pour lui caresser le museau. J'ai un grand sourire aux lèvres.
Tu t'es très bien battue, bravo.
Nylia reviens dans sa pokéball alors que mon troisième pokémon entre sur le terrain, il s'agit de Oratoria, ma Belle chromatique arrive sur le terrain en chantonnant joyeusement. Elle se prépare à attaquer, son chant mélodieux crée énormément de bulles d'o qui planent jusqu'à Kairi, elles sont chargées en eau et ne devraient pas tarder à exploser.
Et boom ~ Aria de l'écume ! |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Comme il est convenu d’après son état, Nymphali est hors combat après la dernière attaque de Mentali. Elle n’a pas à avoir honte, comme l’a dit Lise, c’est un beau combat qu’elle a livré ! Et en parlant de beauté, voilà le dernier partenaire de la championne : Orataria. Son attaque atteint Mentali avec une précision sans faille, bien digne d’une attaque signature d’un pokemon de championne !
- Kairi tu vas bien ? - Mentali ! - Tant mieux haha ! Lise, j’ai un petit jeu pour toi. On se connaît plutôt bien en tant que dresseur et on sait l’un de l’autre que ce qu’on entend. « La nouvelle reine de Lumiris, grande coordinatrice » et « l’enfant terrible de Lumiris, casse cou et immature » ! Si on apprenait à aller au delà de ça ? A chaque fois qu’une attaque touche, on doit révéler une info ou anecdote sur soi. Je commence du coup: Comme tu le sais, je viens de Sinnoh, de la maison Kirishima, première richesse régionale et dans les trois mondiales. Mais tu ne sais pas que je n’ai pas quitté le manoir avant mes 9 ans, car ma mère me surprotégeait et que j’avais tout ce dont j’avais besoin là bas haha ! Kairi, lance Psyko à nouveau !
Que le jeu des bon amis commence !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Mentali se fait toucher par l'attaque Aria de l'écume, Oratoria continue de chanter en tournoyant sur elle-même tandis que j'écoute le nouveau jeu auquel Kei veut se livrer. Hmmm, je ne suis pas sûre d'apprécier ça mais pourquoi pas, après tout je peux bien avouer des choses en prenant sur moi.
D'accord on va faire ça !
La prochaine attaque de Mentali arrive rapidement, il s'agit de Psyko à nouveau, Oratoria fait un sublime salto arrière pour se reprendre, elle fait une jolie courbette comme pour remercier son public, quelle belle mise en scène.
Alors .... je viens de Sinnoh également, mes parents étaient des Topdresseurs reconnus dans la région et mes grands-parents des chercheurs reconnus mondialement. Quant à moi je me suis entraîné aux combats avec Gladys et Tanguy, les deux champions Glace et Electrik de Sinnoh. Belle, utilise Laser Glace s'il te plaît !
C'est après avoir tournoyé une fois sur elle-même que ma Oratoria chromatique tire un puissant laser gelé en direction de Kairi. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Incroyable, j’ai l’impression que malgré son statut de star de la coordination, Lise était prédestinée à devenir une puissante dresseuse au combat ! Entre ses parents qui étaient des topdresseurs, ces entraînements et les champions qu’elle a cotoyé, ça ne m’étonne pas qu’elle en soi là aujourd’hui. Son entourage doit vraiment être fier d’elle.. Aie, je pense et Kairi se pense Laser-Glace en attendant, elle commence à fatiguer !
- Kairi, pendant que je joue le jeu, utilise Eclat-Magique ma belle !
Que puis-je rajouter comme information à mon sujet ? Je sais !
- Tu sais que je pense souvent à la mort, plus exactement la mienne ! Elle ne me fait pas peur en général, et j’ai de moi même choisi celle qui me donnerait le plus de satisfaction. Mourir de vieillesse, comme un héros ou une victime, tout ça ne me dis rien; la seule bonne façon de mourir pour Kei Kirishima serait contre son meilleur ami Tsukki, dans un duel à mort final haha ! Pardon, c’est un peu glauque, mais c’est ce qui m’est venu à l’esprit hahaha !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Après s'être prise l'attaque Glace, Kairi répond directement avec un Eclat Magique que mon pokémon essaie tant bien que mal d'esquiver mais malheureusement l'attaque fée la touche. Ca ne lui fait pas énormément de dégât mais ça la touche quand même, je vais devoir avouer quelque chose sur moi, hmmm j'adore ce jeu finalement ! Kei m'annonce déjà quelque chose d'assez glauque mais qui me fait sourire.
Eh bien je ne pouvais pas t'imaginer dire autre chose que ça ! Tu as l'étoffe du héros dans les séries qui ne meurt pas simplement de vieillesse. Mon p'tit Kei, allez c'est à moi ! Alooors ! En parlant de mort, j'ai perdu la totalité de ma famille il y a quelques mois lors d'un voyage à Sinnoh avec une amie de Lumiris. Mon frère s'est révélé être l'auteur de tout ça, c'est depuis ce jour que je me suis teinte les cheveux en gris et que je suis plus "froide" qu'avant. Désolée de t'annoncer ça comme ça, mais je reste dans le thème que tu as lancé et puis ça permet de mieux se connaître.
J'avale difficilement ma salive, j'affiche un sourire assez faux mais ça Kei n'est pas censé le savoir, ça me fait réellement plaisir de pouvoir me confier à lui en toute confiance. Je sais que ce n'est pas quelqu'un qui jugerait ce qui s'est passé dans ma vie à Sinnoh et je suis contente d'avoir un ami comme lui. Oratoria attaque d'elle-même, elle utilise Aria de l'écume, après un chant, des bulles d'eau foncent vers Kairi ! |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Je n’en reviens pas qu’elle use de mon petit jeu pour se confier de la sorte.. Je m’attendais à connaître sa marque préférée de rouge à lèvres, ou bien la hauteur de ses talons, mais là, on part dans le très personnel.. Bon, je vais devoir rivaliser d’honnêteté également, après tout, on est amis !
Aria de l’écume fait son bout de chemin, et fini par frapper Kairi de plein fouet. Cette dernière tente de rester debout, mais fini par s’écrouler au sol, à bout de forces. Cette fois, c’est la défaite.
- Reviens Kairi, tu as été parfaite ! On dirait que c’est vous les vainqueurs cette fois, félicitations haha ! Pour finir le jeu donc… J’ai appris il y a quelques mois que l’image que je me faisais de ma famille n’en était rien. Ils sont bien en delà d’une famille idéale, et pour tout te dire, Kaito, mon grand frère, a failli tuer Sanzo, ne l’estimant pas apte à tenir la place de meilleur ami à mes côtés. Depuis, je suis complètement perdu alors que je dois bientôt affronter mon frère pour le titre d’héritier des Kirishima.. Haha… Bon, je te dois un repas, allons manger, on aura tout le temps de développer et vider notre sac à ce moment là.
Je me retourne et commence à marcher déjà, cachant à Lise, la mine que me donne cette histoire à chaque fois que j’y pense… Je pensais être assez ouvert pour tout accepter, mais au fond, ne suis-je pas juste un crétin naïf de plus ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Kairi se prend l'attaque et tombe hors-combat, l'affrontement est terminé nous venons de le remporter ! Oratoria revient vers moi, toute contente d'avoir vaincu un pokémon de Kei. J'écoute d'ailleurs ce que me dit mon ami, il se confie très sincèrement à moi et je ne peux pas m'empêcher de sourire pour essayer de lui redonner le moral.
Tu as très bien combattu, oui Kei allons-y.
Je traverse le terrain pour rejoindre mon jeune ami et le prend dans mes bras, Oratoria est à côté de nous, elle accompagne ce moment déjà fort en émotion d'une douce mélodie qui parvient à m'arracher une larme. Après la longue accolade, je me recule en tenant Kei par les épaules, avec un sourire sincère aux lèvres.
Kei ça me fait tellement plaisir que nous passions ce moment ensemble ! T'es vraiment quelqu'un que j'apprécie, t'es têtu parfois, rentre dedans et je crois que j'aime bien devoir te calmer à certains moments. Ca me donne l'impression d'être avec ... un petit frère normal que je n'ai finalement jamais eu.
Nous quittons l'arène rapidement, il doit y avoir un restaurant sympathique dans le parc, je le laisserais faire son choix. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Ma marche est interrompue par Lise qui court me faire un câlin. Je me retrouve tout droit la tête dans sa poitrine, la magie de la différence de taille j’imagine. Ne m’attardant pas sur ce détail, je sens la fragrance de sa peau qui est de celle à vous envoyer directement au paradis, me soutirant deux joues un peu rougies par la situation. Son discours est très agréable à entendre, il me fait sourire !
- Merci Lise, tes mots sont très plaisant à entendre haha ! Et ça nous fait un point commun en plus, j’ai pas de petit frère non plus, tout juste une petite soeur que Ekaterina ne supporte étrangement pas.. M’enfin, j’ai déjà une idée du restaurant qui nous attend.
Je prend mons téléphone et commande à James de nous envoyer Elegance, sa Gardevoir, ma nounou pokémon de l’ancien temps haha. Arrivée sur place, je prend la main de Lise, lui indiquant de ranger son pokémon pour pas la laisser là.
- Elegance, direction le César s’il te plaît !
A peine le temps de cligner des yeux, nous voilà au dernier étage du plus grand hôtel de Lumiris, avec sa superbe vue, son menu d’exception et surtout, une table pré réservée pour les Kirishima, celle qui offre la meilleure vue. Elegance repart aussi vite qu’elle est venue, alors que pour ma part, j’ouvre la voie à mon amie:
- Après toi ma chère, faisons de ce déjeuner un moment aussi agréable que possible !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Kei non plus n'a pas de petits frères, il a simplement une petite soeur que Ekaterina ne semble pas apprécier. J'aimerais beaucoup en savoir plus sur la famille de mon ami, nous trouverons bien un moment pour en discuter autour d'une bonne boisson dans un restaurant chic.
Oratoria rentre dans ta pokéball ma Belle s'il te plaît.
Ce qu'elle fait immédiatement juste avant que la Gardevoir de la famille Kirishima arrive sur place pour nous téléporter dans un restaurant très chic dont j'ai déjà entendu parler, le César. C'est un endroit où je suis allée une fois ou deux pour mes repas d'affaires. Disons que cet endroit est excessivement cher, depuis quelques temps j'ai les moyens d'y aller mais je n'en abuse pas tant que ça.
C'est sublime Kei, comment est-ce que tu as pu gérer une réservation et tant de choses pendant notre affrontement ? Je t'admire vraiment pour ta rapidité à faire les choses, et sans accrocs en plus !
Je m'avance dans la salle de restaurant, une musique douce et d'un certain standing sors des enceintes murales. Il y a des lumières tamisées et les canapés et les chaises ont des bordures en or, on ne se refuse rien. Mes talons claquent légèrement contre le sol, je m'avance vers une table pour deux devant une gigantesque fenêtre qui donne une vue imprenable sur tout Artiesta.
Oh Kei j'adore ! Ta famille a aussi un impact sur Lumiris pour que tu ai accès à des endroits comme celui-ci, personnellement je n'y suis venue qu'une fois ou deux pour des repas d'affaires, je n'ai jamais été déçue de l'accueil et des plats. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | J’ai une légère moue boudeuse en apprenant que Lise est déjà venue ici, mais j’ai la satisfaction de la voir impressionnée malgré tout ! Si elle savait la vérité sur le pourquoi du comment de cette réservation, elle en rigolerait ou serait sur les talons, c’est le cas de le dire. Je m’assois et l’invite à en faire autant. Des canapés somptueux qui ont la particularité de vous masser et vous offrir une température idéale en prenant celle de votre corps, le summum dui 5 étoiles ! Le champagne et des petits hors d’oeuvres hors de prix comme diraient les autres nous sont servis immédiatement !
- Pour être tout à fait honnête, je n’ai rien réservé. Mon père a pour manie de toujours acheter la meilleure table des restaurants et elle reste exclusivement libre pour les Kirishima, donc j’ai une sorte de réservation constante si on veut haha ! Ce champagne est pour le moins parfait si je puis me permettre !
Même les pokémons ne sont pas laissés en reste; un serveur prend nos pokéballs pour les amener au lieu réserver à nos compagnons: un César pour pokémons, afin qu’ils se nourrissent et reprennent des forces pour les fatigués.
- Regarde, si on prend ces jumelles, on peut voir ton arène d’ici, elle est grave classe !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Eh bien la famille de Kei est vraiment impressionnante, avoir une table tout le temps réservée il faut en avoir de l'argent pour faire ça. Le nombre de personnes que je connais qui ont les moyens de faire ça je peux les compter sur les doigts d'une main. Je commence à boire ce champagne qui est si raffiné, il est doux et se laisse boire sans problèmes.
C'est parfait oui, le champagne, les hors d'oeuvres, cet endroit et la vue. Tu as raison on peut voir l'arène.
Je prend la paire de jumelle posée sur la table et je regarde mon arène. J'ai trouvé un bon endroit pour la faire construire tout de même. Cette maison que l'on dirait hantée mais qui à l'intérieur renferme un terrain exceptionnelle ! J'ai encore du mal à me dire que c'est bel et bien mon endroit, ma maison, mon chez moi, mon arène ! Donc je suis la championne !
Ça me fait bizarre de me dire que je suis championne de la région de Lumiris ! Et je suis une star ici, ça m'a fait peur d'être connue comme ça avant mais ... maintenant j'aime ce titre ! Et dire aussi qu'on était là bas il y a quelques minutes. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Je ne suis pas le plus diplomate avec le repas, je mange les hors d’oeuvres comme s’ils étaient de simples pop corn, ne faisant même pas attention à ce que je mange. Heureusement que je n’ai pas d’allergie ! Lise se confie sur son statut de star et je l’écoute attentivement, mon verre à la main.
- Tu peux en effet être fière de toi, on peut dire que tu as eu un parcours plutôt exceptionnel dans le genre: partie de rien, découvrez Lise Gray, la plus populaire des Pleiades, la femme qui surpassera un jour Elexya et qui possède dans tout ça, une arène magnifique haha ! Je suis sincèrement impressionné !!
Alors que je parle, voilà que l’on nous ramène le menu. D’une douceur sans nom, jene veux pas le lire ou le lâcher, juste le frotter sur mon visage, mais je me retiens. J’ouvre le menu, mais ne le lis pas, un truc me reviens en tête, mais je suis un peu gêné de demander, pourtant, ça devrait lui faire du bien de se confier.. Bon, je me lance, mais la tête cachée derrière mon menu !
- Euh. Lise, tu m’as parlé de ton frère avant.. Il s’est passé quoi exactement et ou est-il maintenant?.. Ne te sens pas obligé de me répondre, pardon de demander..
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Kei fait un débriefing de ma vie à Lumiris, c'est bien vrai je ne suis partie de rien. Je suis arrivée à Lumiris j'avais un appartement assez ridicule à Mirawen avec mon Riolu. J'ai rencontré Jun à Port-Corail, j'ai capturé Otaquin et c'est à partir de là que ma véritable vie en tant que dresseuse a commencé ! Je suis rapidement devenue une Star Pléiade, puis une championne d'arène reconnue régionalement.
Merci Kei tu es adorable !
Je repose ma coupe de champagne en prenant le menu que les serveurs nous apportent, tout est si cher, mais au vue des images qui accompagnent les descriptions, je prendrais bien tout ce qu'il y a d'écrit mais il faut que je me restreigne sinon je risque de le regretter et mon portefeuille n'aimerais pas non plus. Alors que je regarde tranquillement le menu, je remarque que Kei hésite à me poser une question, semi caché derrière sa carte.
Mon frère ? Il a prit la tête d'un ancien petit groupe de malfaiteurs à Sinnoh et a souhaité invoqué un pokémon légendaire au prix de sacrifices humains. Lorsque je suis arrivée dans la région avec mon amie, nous avons découvert un Rivamar complètement détruit par mon frère et son groupe d'attardés. À l'heure actuelle je suppose qu'il fait le tour des régions, j'ai dissous son groupe et lui a disparu juste après.
Je souris en regardant Kei, j'espère avoir dit assez de choses pour avoir été claire. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Un gang de malfrat ? Je n’ai rien entendu de tout ça, mais je demanderai à James plus tard, lui doit avoir tous les détails de l’affaire. Je souris un peu gêné pour répondre au sien avant de sortir ma tête de la carte pour prendre la parole:
- Je vois, c’est assez horrible comme histoire.. J’ignore si tu es à la recherche de ton frère ou non, ni même ta position sur ses faits, mais dans tous les cas, compte sur moi dans le besoin. Un appel et j’apparais tel une fusée à la rescousse !
J’ai lu quelque part que mettre de l’énergie dans ses mots aide à soulager une discussion délicate et de l’énergie, j’en ai à revendre ! Enfin, voyons ce menu pour de bon cette fois.
- n’hésite pas à prendre ce qui te fais plaisir, tu as gagné donc c’est moi qui paye et on a compris que je peux largement me permettre tout le menu si tu le souhaites haha ! Pour ma part, je vais vous prendre en entrée une salade du chef avec des gambas d’alola s’il vous plait !
Hmm.. Ces gambas, mon frère les adore, mais je ne sais même pas pourquoi je pense à cette information, j’imagine qu’elle traînait juste par là.
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Kei trouve encore une fois les mots justes pour me faire sourire. Je vais finir par attraper une crampe de la mâchoire à force de sourire à tout ce qu'il me dit de réconfortant. Je fixe la carte en lui répondant.
Merci c'est très gentil Kei. En ce qui me concerne, j'ai juste envie de le retrouver, de lui botter les fesses comme le ferais une grande soeur et je ne sais pas si je serais capable de retenir mes poings si je le revois.
Je pose la carte sur la table en regardant le serveur qui prend la commande de mon ami, c'est un très bon choix qu'il fait là. Le jeune homme se tourne ensuite vers moi avec son calepin et son stylo en main.
Alors moi je souhaiterais un assortiment de légumes de Kanto et des brochettes de crevettes d'alola. Les fruits de mers d'Alola sont connus pour être les meilleurs.
Je croise les jambes en posant ma main sur la table tout en fixant Kei, j'aimerais bien le connaître un peu plus. Le serveur repart avec nos deux commandes en direction des cuisines pour que les cuisiniers 5 étoiles préparent nos entrées.
Apparemment on a tout les deux un soucis avec notre frère, moi c'est le plus petit et toi le grand. Comment vous étiez lorsque vous étiez enfants ? |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | | |