Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Carchakrok Je relâche Maganon Je met KO Elékable Nymphali / Phyllali / Givrali ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Phyllali Je relache Nymphali Je met KO Givrali
Si je pouvais je les prendrais tous les trois xD
Mimitoss // Ptitard // Coconfor :3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Ptitard Je relâche Mimitoss Je met KO Coconfort J'suis pas fan des trois xD Germignon / Macronium / Meganium |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | ça c'est méchant D:
Je capture Macronium, je relâche les deux et je tue Ginka
*meurt*
Inflamanoir - Chartor - Limagma |
|
|
Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| Je capture Aflamanoir, je relâche Chartor et je tue Limagma !
Pharamp - Élecsprint - Luxray |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Luxray Je relâche Pharamp Je met KO Elecsprint
Hypocéan / Hyporoi / Hypotrempe |
|
|
Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| Boh, Je capture Hyporoi, je relache Hypocéan et je met KO Hypotrempe
Giratina / Groudon / Arceus |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Arceus Je met KO Giratina Je relâche Groudon ! Mew / Mewtwo / Jirachi (Idk why ...) |
|
|
Icone :
| Beh, je capture Mew (parce qu'elle est trop FABULOUUUUUUUUUUUUUUS) je mets KO Mewtwo (easy ma gueule) et je relâche Jirachi (ou plutôt je lui fais le souhait de partir et de ne plus jamais revenir /PAN/)
Oratoria / Altaria / Nymphali è.é |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Altaria, je relâche Nymphali et je mets KO Oratoria ~ Caninos, Ponchiot, Rocabot ? |
|
|
Icone :
| Beh je capture Caninos, je relâche Rocabot et je met KO Ponchiot. Dracaufeu - Groudon - Arcanin è.é |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Groudon, je relâche Dracafeu et je mets K.O. Arcanin !
Mimiqui - Goinfrex - Goupix d'Alola |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | ... T.T Je capture Mimiqui, je relâche Goupix d'Alola (DESOLEE JE T'AIME) et je met K.O. Munch (de toute façon il va pas s'en rendre compte parce qu'il est bête et il m'aime quand même ) Cizayox, Noctali & Aquali :3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | BONNE. AMBIANCE. Je capture Noctali, je relâche Cizayox et je mets K.O. Aquali Pichu - Mélo - Togepi |
|
|
Icone :
| je capture mélo, je relâche togepi et je met K.O Pichu parce qu'il est surcoté :x
Dialga - Métalosse - Lucario |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | je capture lucario, je relâche métalosse et je met KO dialga, tiens prends ça, le légendaire. chenipan, aspicot, statitik. |
|
|
Even IfllysDresseur·euse PléiadeMessages : 1152 Née le : 13/01/1993 Age : 31 Région : Kalos Pokédollars : 7523 Stardust : 4543 Stardust utilisés : 4386 Equipe pokemon :
Icone :
| Je capture Statitik (parce qu'il est meugnon pour une araignée) je relache chenipan (puisse tu devenir un beau papilusion un jour!) et je mets KO aspicot (parce que t'es moche, voilà ._.)
Cornèbre, Emolga et Corayon |
|
|
Icone :
| je capture Cornèbre, je relâche Emolga et je met KO Corayon
Draceaufeu - Simiabraz - Roitiflam |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Dracofeu, because 1G nostalgia, je relache Simiabraz, et je met KO roitiflam en espérant avoir un bout de cuissot de porc rôti. /PAN.
Miaouss d'alola - grotadmorv - canarticho |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Canarticho ! Je relâche Miaouss d'Alola Et je met KO Gratadmorv (beuark)
Caninos / Malosse / Rocabot |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture caninos (arcanin, love u), je relâche ce pauvre rocabot qu'a rien demandé, et malosse, pouf pouf, KO. sorry not sorry.
pikachu, évoli, goupix |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Evoli (craquage ) Je relâche Goupix Sorry Et je met KO Pikachu >.< Scalpion / Riolu / Rattentif |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Je capture Scalpion, je relâche Riolu (jtm komem) & je mets K.O. Rattentif è.é
Croquine, Ceribou & Mimantis. |
|
|
Icone :
| je capture Mimantis, je relâche Croquine et je mange met K.O Ceribou
Oratoria - Feunard d'Alola - mega Altaria |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Feunard, je relâche le méga Altaria, je met KO otaria oratoria Carapuce, Kaiminus, Grenousse. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|