Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Hippotrempe, je relâche Stari et je met KO Poissireine.
Bombydou, Stalgamin et Riolu. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Riolu, je met Stalgamin K.O et je relâche Bombidou.
Kraboss, Crabominable et Crabaraque ? |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Kraboss, je relâche Crabaraque et je mets KO Crabominable.
Beldeneige, Papillusion et Ninjask |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture beldeneige, je relâche papillusion et je mets k.o ninjask !
Amphinobi, Majaspic et Dracaufeu ?? |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Dracaufeu, je relâche Majaspic et je met K.O Amphinobi !
Tauros, Ecremeuh et Frison ? |
|
|
Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| Je capture Tauros, je relâche Ecremeuh et je met K.O Frison (pck il est mosh)
Togedemaru, Emolga et Morpeko ? |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture togedemaru, je relâche emolga et je mets K.O morpeko ! (j'adore les trois sinon ) Aquali, Phyllali et Givrali ? |
|
|
Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Je capture Givrali, je relâche Phyllali et je mets K.O Aquali ! ~ (J'adore sa frange.)
Dracolosse, Drattak, Altaria ? |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Altaria Je relâche Dracolosse Je met K.O Drattak (oui je suis pas fan de ce dragon XD)
Salarsen, Krakos et Berserkatt ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture salarsen, je libère krakos et je mets k.o bersekatt !
Gardevoir, sorcilence et lockpin ! |
|
|
Manon DubellDresseur·euse PulsarMessages : 719 Née le : 16/05/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 5261 Stardust : 3899 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon : Icone :
| Je capture Sorcilence, je libère Lockpin et je mets K.O Gardevoir (pas chose aisée de choisir fufu)
Moufouette, Keunotor et Cocombaffe ? |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Concombatte, je relâche Moufouette et je mets K.O Keunotor. Concombaffe is Bae.
Ouisticram, Darumarond et Flamajou. <3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je capture Ouisticram, Je relâche Flamajou et je mets K.O Darumarond !
Seviper, Arbok, Majaspic ! |
|
|
Khoren DraykingDresseur·euse MétéoreMessages : 681 Née le : 07/02/2001 Age : 23 Région : Sinnoh Pokédollars : 4062 Stardust : 3406 Stardust utilisés : 3255 Equipe pokemon : Principale :
Secondaire :
Icone :
| Je capture Majaspic, je relâche Seviper et je mets K.O Arbok !
Migalos, Mygavolt, Tarenbulle ? Que choisis-tu ? :-P |
|
|
Ambroise LouvetDresseur·euse NébuleuseMessages : 274 Née le : 06/12/2003 Age : 20 Région : Sinnnoh Pokédollars : 4057 Stardust : 796 Stardust utilisés : 259 Equipe pokemon :
Icone :
| Je capture Mygavolt, je relâche Tarenbulle et je mets KO Migalos !
Poissoroy, Luminéon ou Lanturn ? |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Je capture Lanturn (me le faut dans ma team anyway ), je relâche Luminéon (jtm quand même) & je mets KO Poissoroy ~ Abo, Seviper & Dunaja ? |
|
|
Jaden GunnerDresseur·euse ÉclipseMessages : 177 Née le : 05/09/1994 Age : 30 Région : LALALA Pokédollars : 120 Stardust : 617 Stardust utilisés : 540 Equipe pokemon : Icone :
| Je capture Dunaja, je relâche Seviper et le mets KO Abo!
Goupix Alola, Caninos, Ponyta de Galar |
|
|
| Ahhhhh choix difficile
Je capture Caninos, je relâche Ponyta de Galar et je mets KO Goupix d'Alola
Limonde, Gloupti, Tarinor |
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Gloupti vient avec moi, tarinor reste tranquille et limonde finit KO
Mimiqui, moustillon et evoli ! |
|
|
Mara LefebvreDresseur·euse Éclipse & Administrateur·riceMessages : 179 Née le : 04/04/2000 Age : 24 Région : Galar Pokédollars : 785 Stardust : 510 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Icone :
| Je mets KO Moustillon. Je... ... Sob, je capture Evoli parce que #NoctaliEt je relâche Mimiqui à très beaucoup contre coeur. Dracaufeu, Tortank et Florizarre |
|
|
Marguerite BaileyDresseur·euse PléiadeMessages : 137 Née le : 14/02/1997 Age : 27 Région : Kalos Pokédollars : 816 Stardust : 485 Stardust utilisés : 365 Equipe pokemon :
Icone :
| Je mets K.O. Dracaufeu sans l'ombre d'une hésitation Je relâche Tortank Et je capture Florizarre
Meganium, Typhlosion, Aligatueur |
|
|
Arthur BishopDresseur·euse NébuleuseMessages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
| Damned. Si dur.
Mais bon quand il faut...
Je capture Typhlosion Je relâche Aligatueur Et je mets ko en pleurant toutes les larmes de mon coeur Méganium
Héricendre, Brindibou et Moustillon (vu que Légende Arceus approche à grands pas) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|