Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé, plus personnes ne peut parler d'un "pain" ou du "chocolat", ce qui fait que peu à peu les recettes disparurent dans l'oubli. PLUS DE CHOCOLAT NI DE PAIN
Mon âme pour pouvoir rencontrer artikodin et le sculpter |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Ok, mais il ne tiendra pas une seule seconde une fois terminé sorry Mon âme pour rencontrer un légendaire ;3 |
|
|
Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| Ok, tu rencontreras Terrakium. Mais après cet évènement : tu ne pourras plus voir aucun Pokémon !
Mon âme pour pouvoir ramener les morts à la vie |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé ! Mais quand à chaque fois que tu seras en présence d'un ressuscité la musique "Thriller" de Michael Jackson jouera en fond sonore dans ta tête.
Mon âme pour un Happy de Fairy Tail vivant ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé mais il voudra te faire du mal constamment :c
Mon âme pour pouvoir me téléporter ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé ! Mais tu ne peux le faire qu'une fois par semaine D: Mon âme pour gagner au loto |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé, mais tu ne pourras le dépenser que par tranche de 1000 euros ! Mon âme pour avoir une ps4 avec les nouveaux Spyro. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé ! Mais tu ne pourras y jouer qu'avec une manette de PS1 ! Mon âme pour mon palier 8 sur Dusk |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé mais juste après, tu redescendras au palier 1 !
Mon âme pour avoir Créfollet chromatique <3 |
|
|
Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| Accordé, mais il sera marron et violet fluo Mon âme pour pouvoir voler dans les cieux tel un Pokémon vol |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé mais tu seras réellement un Pokémon, avec seulement Vol comme attaque. :c
Mon âme pour ne plus jamais manquer de sommeil ! |
|
|
Icone :
| Accordé, mais tu deviendras narcoleptique.
Mon âme pour comprendre ce que ressent les gens |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Accordé mais tu ne ressentiras plus rien !
Mon âme pour ne plus jamais avoir à travailler ;w; |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé, mais tu seras condamnée à te sentir de moins en moins utile.
Mon âme pour ne plus jamais procrastiner. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Ok ! Tu ne procrastineras plus jamais, mais tout ce que tu feras le jour même sera raté >.<
Mon âme pour ne plus avoir peur des araignées >.< |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Accordé mais tu auras peur de tout le reste !
Mon âme pour déménager en Europe :3 |
|
|
Icone :
| Accordé, mais tous ceux que tu laisses derrière toi tomberons en dépression
Mon âme pour que mes RPs se débloque :x |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé, mais toi-même n'auras plus le temps de répondre à tes rps. Mon âme pour des sushis. |
|
|
Icone :
| Accordé, mais il t'arrivera plein de soucis ! Mon âme pour pouvoir faire un RP avec toi. Oui toi, personne juste en dessous de moi ! |
|
|
AVENTURE
Icone :
| Accordé mais je serai ta seule et unique partenaire de RP pour toujours :c Mon âme pour avoir un vrai Goupix d'Alola. |
|
|
Icone :
| Accordé. Ce sera toi. Mon âme pour avoir les bonne répartie au bon moment |
|
|
AVENTURE
Icone :
| Accordé mais tu ne pourras pas t'empêcher de sortir des réparties pour tout et n'importe quoi.
Mon âme pour ne plus être constamment fatiguée ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé mais tu dois dormir 15h par jour pour ça !
Mon âme pour ne plus reporter tout plus tard ! |
|
|
Icone :
| Accordé. Au lieu de les reporter à plus tard, tu les annuleras !
Mon âme pour déjeuner autre chose que des sandwich...! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | D'accord, mais tu ne déjeuneras que des Panini !
Mon âme pour arriver à me mettre au sport ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|