Trophéespassez la souris sur les icones | Hnnnn. Accordé mais tu ne dormiras PLUS JAMAIS.
Mon âme pour avoir le courage d'aller dormir (a) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | D:
Accordé, mais tu auras chaud et tu dormiras mal !
Mon âme pour tuer ces foutus moustiques >w< |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé mais les mouches les remplaceront !
Mon âme pour ne plus avoir mal à l'orteil éè |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé, mais tu auras mal partout ailleurs !
Mon âme pour que les nuits soient plus longues ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé mais tu auras l'impression qu'elles sont plus courtes ! x3
Mon âme pour DORMIR. èé |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé, mais tu seras toujours fatiguée !
Mon âme pour avoir une jolie barbe *w* |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé mais elle sera toujours sale ! o/
Mon âme pour... remonter ou avancer dans le temps o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé, mais tu ne choisis pas combien de temps à avancer ou remonter !
Mon âme pour avoir un mécha :o |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé mais il se retournera contre toi 8)
MON ÂME POUR QUE RIN NE RÉPONDE PLUS AUX JEUX. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé, mais tous les autres viendront répondre ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je ne t'accorde rien puisque tu n'as rien demandé LOLOLOL.
Mon âme pour que le déménagement soit terminé >< |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | D:
Accordé, mais tu seras inondée et devra déménager de nouveau immédiatement !
Mon âme pour une Pizza ;w;
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Ok mais elle ne sera pas à ton goût.
Mon âme pour retrouver le sommeil D8 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé, mais tu auras toujours beaucoup trop sommeil :(
Mon âme pour un Brindibou Shiny >.< |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé mais tu n'auras pas le droit de choisir sa couleur et donc, tu ne l'aimeras pas !
Mon âme pour... manger @_@ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | :(
Accordé, tu auras la pire nourriture qui existe et en plus elle sera pré-mâchée
Mon âme pour des cheveux secs ! |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Accordé mais tu deviendras chauve 8) Mon âme pour l'amour de Rin |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Nooooooooooooon ;w;
Tu as déjà mon amour, garde ton âme :* Oh wait, je joue pas le jeu... Alors, euh... Accordé, il t'aimera, mais moins que June :'(
Mon âme pour compléter mon Pokédex sur Moon ! |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| C'est de la torture :'(((((
Accordé mais tu ne pourras utiliser aucun de tes pokémons !
Mon âme pour avoir tous les pokémons de Naika en évos finales ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | C'est pas grave, tant que j'ai le pokédex complet niarkniarkniark
Accordé, mais tu auras tellement de modération à faire que tu ne pourras plus jamais RP :C
Mon âme pour savoir jouer de la guitare comme Cast-sama <3 //pan// |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé mais tu seras paralysé de tes bras à vie
Je donne mon âme pour un rp avec Rin maintenant èé |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé, mais ce sera ton dernier RP avant de quitter le forum :c
Mon âme pour aller voir l'épisode de SNK ** |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Validé mais on te crevera les yeux avant que ça commence (tu commences à être amoché la...)
Je veux tout les sd du maître jeu contre mon âme |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | J'ai vu l'épisode et j'ai toujours mes yeux, tout va bien !
Accordé, mais tu atteindras le pallier Légendaire qui t'interdis de les dépenser.
Mon âme pour avoir de la chance dans mes captures ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Accordé mais se sera que des rattatas shiny
Mon âme contre un nouveau pc qui marche è_é |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|