L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Nice, j'entend Mme "Le monde" qui vient de gagner un million. Chanceuse
Mon ame pour que mon code se débug tout seul |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Il n'y a pas de bug s'il n'y a plus de code. Amuse toi bien à tout réécrire.
Mon âme pour... garder mon âme |
|
|
Cael HoganDresseur·euse Pléiade & Administrateur·riceMessages : 311 Née le : 15/08/1996 Age : 28 Région : Kalos (Romant-Sous-Bois) Pokédollars : 128 Stardust : 378 Stardust utilisés : 175 Equipe pokemon : Psychic
Fire
Fairy
Randoms
Icone :
| D'accord ! Mais elle a sa propre conscience, sa propre vie, et comme tu veux la garder et donc l'empêcher de mener la vie de son choix, elle va faire de la tienne un enfer. :handspinner:
Mon âme pour un happy ending sur ma série dont le dernier épisode vient de me fracasser. :sadkitteh: |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Et hop, un happy ending pour toi ! Quel dommage qu'il ne soit jamais sorti que sur une édition VHS japonaise datant de jadis fut un temps et introuvable maintenant :< Que pouvait-il bien se passer dessus...
Mon âme pour plus de temps et moins de rendus /o\ |
|
|
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Okay, le temps passe deux fois moins vite pour toi quand tu travaille, comme ca tu es deux fois plus fatiguée et tes journées de 8 heures en durent 16 ! Enjoy !
Mon ame pour des teamsmate doué dans mon jeu ! |
|
|
Abigaëlle BellamyDresseur·euse Pléiade & Administrateur·riceMessages : 235 Née le : 29/06/1998 Age : 26 Région : Kalos Pokédollars : 3250 Stardust : 550 Stardust utilisés : 330 Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
FLORAL
Icone :
| Accordé ! Mais leur seul talent... ce sera d'être incompétent. Comment ça c'est pas un talent ? Fallait préciser, aussi.
Mon âme pour ne plus jamais manquer d'argent ! |
|
|
Cadence BaranowskyDresseur·euse MétéoreMessages : 563 Née le : 23/07/2002 Age : 22 Région : Quelque part Pokédollars : 954 Stardust : 2555 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Chatmallow
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
| Fun fact : je prend actuellement une pause du jeu concerné parce que j'en avais marre de mes teamates XD Okay, tu ne manque plus jamais d'argent, mais avec l'inflation tout coute plus cher, donc au final ca revient pareil Mon ame pour faire les meilleur post RP au monde |
|
|
| Accordé ! Mais ce seront tous des posts solos, que personne ne lira. Donc ce seront les meilleurs, mais personne ne le saura jamais sauf toi.
Mon âme pour être payée à RP. |
|
|
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Parfait, tu es payé en bananapeanut, cette fameuse monnaie valable uniquement dans les profondeurs de l'Atlantide...
Mon âme aussi baleze que Goku. |
|
|
Mara LefebvreDresseur·euse Éclipse & Administrateur·riceMessages : 179 Née le : 04/04/2000 Age : 24 Région : Galar Pokédollars : 785 Stardust : 510 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Icone :
| Ok ! Mais t'es tellement balèze que tu fais flipper les gens. Alors, c'est cool quand t'aimes pas les gens, en soi. Mais bon... T'as pas vu une fille depuis le lycée, ben c'est pas demain la veille que ça changera.
Mon âme pour que dormir ne soit plus un besoin mais uniquement un loisir. |
|
|
Frédérick ValentineDresseur·euse Éclipse & Membre MistralMessages : 174 Née le : 12/11/1997 Age : 27 Région : Lumiris Pokédollars : 1899 Stardust : 590 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon :
Millia Icone :
| *argh coup critique je suis mort*
Okay, c'est un loisir, mais tu te balade toujours avec ton lit "au cas ou". Bon courage pour passer les portes !
Mon ame récupérer plus rapidement des fêtes. |
|
|
Arthur BishopDresseur·euse NébuleuseMessages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
| Accordé mais en échange tu n'iras qu'à une fête sur trois
Mon âme pour pouvoir vivre dans le monde des pokémon
|
|
|
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Ah bah ca ne changera pas de d'habitude /PAN/
Okay, tu vis dans le monde des pokemons, mais tu n'en verra pas un seul. Oups.
Mon ame pour avoir une meilleure connexion internet ! |
|
|
| Accordé. Mais elle deviendra publique. Donc tout ton voisinage en profitera plus que toi. Toi, il te restera les miettes. Et ça va continuer de ramer...
Mon âme pour que mes RP s'écrivent tous seuls. |
|
|
Cadence BaranowskyDresseur·euse MétéoreMessages : 563 Née le : 23/07/2002 Age : 22 Région : Quelque part Pokédollars : 954 Stardust : 2555 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Chatmallow
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
| A donc comme j'ai déja aujourd'hui en fait /MUR/
Okay, ils s'écrivent tout seul. Le problème, c'est que c'est un chat qui l'écrit. Bon courage pour comprendre.
Mon ame pour avoir 28h dans une journée de 24h |
|
|
Cael HoganDresseur·euse Pléiade & Administrateur·riceMessages : 311 Née le : 15/08/1996 Age : 28 Région : Kalos (Romant-Sous-Bois) Pokédollars : 128 Stardust : 378 Stardust utilisés : 175 Equipe pokemon : Psychic
Fire
Fairy
Randoms
Icone :
| C'est le mien de chat, au moins ?
Accordé. Mais tu devras passer ces quatre heures supplémentaires à faire quelque chose que tu détestes.
Mon âme pour ne plus avoir de vaisselle à faire |
|
|
Dismas R. SteeleDresseur·euse PulsarMessages : 263 Née le : 10/07/1978 Age : 46 Région : Unys Pokédollars : 2060 Stardust : 908 Stardust utilisés : 320 Equipe pokemon : John
Kalandra Icone :
| Nan mon chat à moi *meurt*
Okay, mais bon, tu connais la meilleure solution pour ne pas avoir de vaiselle ? Ne pas manger. Bon courage.
Mon ame pour *bien* faire la cuisine. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|