Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
The show must go on !
Concours de coordination avec Hanako, Dôme de Kishika

Le dôme de Kishika est particulièrement resplendissant aujourd'hui, malgré la chaleur torride qui se dégage du sud de la région. Les couleurs pétillantes, les fleurs et les confettis sont au rendez-vous. Aujourd'hui, nous avons l'honneur d'accueillir trois Pléiades. Le public frétille d'impatience, curieux de voir qui sont les invités aujourd'hui.

L'animateur de foule présente la championne comme à son habitude, Hanako, la championne de ce dôme, une jeune femme mignonne et souriante. Cette dernière fait valser ses cheveux bleus dans le vent chaud qui souffle, et elle salue les spectateurs d'un geste enjoué.

« Bonjour à tous, est-ce que vous êtes chauds ?! »

Le public se met à hurler « OUI ! » et quelques rigolos qui disent « non ptdr » mais eux ce sont des rabats-joie.

« Ah ! C'est donc vous qui amenez la canicule dans notre beau village ? Je vous pardonne, parce qu'aujourd'hui est un grand jour. Un nouveau concours à Kishika ! Êtes-vous prêts à connaître le nom de nos participants ? »

Hanako attend que le public termine de crier. Son Guérilande qui était posé autour de son cou se retire et se met à lancer des fleurs un peu partout. La Florges de la championne se dirige ensuite vers les coulisses. Elle vous fait signe que vous pouvez avancer.

Je vous présente Kenan Cabay, Jenny Delamora ainsi que Lise Gray. Trois Pléiades qui, je suis sûre, vont nous offrir un spectacle des plus fabuleux ! Certains d'entre vous les connaissez déjà, après tout, ils sont si beaux, mes invités !

Le public vous accueille chaleureusement, attendant de voir ce que vous avez dans le ventre.

Hanako s'incline légèrement avant de vous faire la bise. Elle salue encore une fois la foule, suivi de sa Florges et de son Guérilande qui vous saluent. Le public vous observe, le sourire aux lèvres, pendant que la championne se prépare à observer attentivement ce que vous allez faire.

----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Kenan Cabay / Jenny Delamora / Lise Gray
Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera par la suite. N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Lise !

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Kenan cabay - The show must go on ! - Présentation

J'avais reçu un message il y a quelques temps, m'indiquant ou et quand avait lieu mon tout 1er concours.. Il fallait l'avouer.. je stressais un peu... C'était pas la scène qui me faisait peur... C'était pas les spectateurs non plus... J'avais déjà été sur scéne et je connaissais déjà ça... Non.. Ce qui me faisait peur.. c'était d'échouer et que par ma faute.. mes pokémons se ridiculise sur scéne et qu'il en soit.. traumatisé... Je stressai donc.. même si je tentais de pas le montré. Il fallait faire son entré... Apparemment.. arriver sur scéne et s'incliner... ça ne suffisait pas. J'avais donc prévue une petite entrée. Pour le moment, je préparais mon habit de scène.

Je me décida pour une tenue que je trouvais assez classe et... assez drôle aussi ! C'était bien pour détendre mes pokémons ! J'avais donc opté pour une petite chemise: blanc cassé, avec sur les épaules des carreaux. J'avais mis aussi un magnifique noeud papillon jaune... Pour le bas, j'avais décidé de mettre un simple pantalon noir avec une ceinture et bien entendu.. J'avais pas oublié mon habituel chapeau.

La foule été déjà là.. on l'entendait.. toute excitée par la promesse du spectacle qui les attendait et par ce combat de beauté auquel ils allaient assister. Le sort avait voulu que je passe en 1er... Ce qui ne m'arrangeais clairement pas. J'entendis une musique commencais à résonner des coulisses ou j'étais... la voix du présentateur.. On me fis signe ... c'était mon tour... Je ferma les yeux... je souffla puis m'élança sur scène. C'était peut-être pas le plus original mais... c'était ce que je savais mieux faire... chanter...

J'arriva donc sur scène.. un micro à la main.. Aussi énergique que si j'étais en concert et commença à chanter.. C'était une chanson joyeuse avec pas mal de référence sur les beatles et qui parlait de la joie de vivre et danser sur la plage. Je chanté bien.. il était claire qu,e ce n'était pas ma 1er fois .. je jouais avec le public leur demandant d'applaudir parfois.. leur faisant de beau sourire et des clins d'oeil... Je dansais sur scène... je trottinais partout, je sautais parfois et pourtant ma voix n'avait aucune saccade.. c'était tellement fluide que je donnais l'impression de ne jamais reprendre ma respiration, pourtant certains passage été très rapide.. On pourrais peut-être m'accuser de play-back, mais ce n'étais pas le cas.. C'était bien ma voix et moi qui chanté... A la fin de la chanson.. je jongla quelques secondes avec mon chapeau.. le faisant tourné sur mon doigt ;.. l'échangeant de main puis le lancant très haut dans le ciel avant de le rattraper... Dans la continuité de mon geste, je m'inclina devant les spectateurs et pris la parole :

Enchanté ! Je m'appelle Kenan ! J'espère que mes pokémons et moi pourrons vous éblouir pendant ce concours !

Je souris à la foule.. un sourire sincère, joyeux... j'étais content, je me sentais toujours aussi à l'aise sur scène... Et j'aimais toujours autant ça. Dans le public j'entendis quelques cris ainsi que mon nom de scéne.. Visiblement.. Mon arriver ici et cette histoire de 1er concours n'étais pas passé inaperçu.. Quelques groupies avaient réussi à venir, elles étaient que deux ou trois mais, elles passaient pas inaperçu, on les entendaient de loin. Je rigola doucement.

Merci .. merci ! Aujourd'hui.. Je suis pas vraiment là pour vous offrir un concert entier.. Je suis là pour mes pokémons... Ce sont deux graines de champions qui se lancent pour la 1ére fois sur scène alors, j'espère que vous leur ferez bon accueille !

Je souris, leur fit un nouveau clin m'inclina à nouveau. Le présentateur arriva souriant lui aussi... Me remerciant pour mon entrée.. apparemment il était temps pour moi de laisser ma place au prochain participant, une certaine Jenny Delamora. j'aurais bien aimé montré mes pokémons pour la présentation mais, on ne m'avait pas laissé le temps, j'étais un peu frustré, j'éspérais que mes pokémon ne le serait eux aussi . Je lança quelques bisous au public puis les saluât de la main avant de laisser ma place à la demoiselle. Je sentis l'adrénaline doucement retombé.. Le stress pour mes pokémons revenir... Je souffla à nouveau.. regardant l'entrée de la concurrence. J'étais assez fier de moi, j'avais l'impression d'avoir bien mis le feu sur scène.


( la musique qu'il chante: https://www.youtube.com/watch?v=Biwb8oPITcg )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Concours de


Kishika





Mon deuxième concours se déroule donc dans le village Kishika... Ce n'est pas tellement ma vie ville préférée mais bon, il faut savoir faire avec. Depuis que j'ai obtenu mon premier ruban contre Kin, j'ai décidé de me battre encore et encore pour réunir assez de badges pour devenir championne coordinatrice. Oui, je veux avoir mon dôme concours et pouvoir entrer dans l'histoire officielle de Lumiris. Certes je suis une célébrité mais quand même, être en plus une championne coordinatrice serait fabuleux.

Donc me voici, au dôme concours de Kishika pour tenter d'obtenir mon deuxième ruban. J'avais préselectionné toutes mes princesses et ne feraient mon choix qu'au moment venu. Tout va dépendre du thème sur lequel mes concurrents et moi devront travailler. J'étais en coulisse et j'attendais que la présentatrice Hanako nous appelle, hors, c'est là que j'entends le nom des autres candidats. Kenan Cabay, un jeune coordinateur qui ne me disait pas grand chose et Lise Gray. Ho non pas lise!! Je n'aime pas affronter des amies à moi surtout que j'ai un esprit de compétition si énorme que je peux devenir mauvaise. Bon, à la guerre comme à la guerre.

Et enfin arrive mon tour, allez Jenny on y va dans ma belle longue robe moulante pourpre très classe et assez sexy je dois dire. Je me dirige d'une manière gracieuse et déterminée vers le centre de la scène et récupère un micro avant de me tourner vers le public.

" Salut public adoré!! J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes prêt pour un concours qui nous réserve de nombreuses surprises! Je suis ravie de pouvoir vous montrer de nouvelles représentations avec deux autres pléiades, le charmant Kenan et la magnifique Lise!! J'espère qu'on saura vous donné du rêve avec nos pokémons. Sur ceux, Je vous embrasse tous mes amours de fans, bisous mes chéries!!!"


J'envoie un baiser au public qui m'acclame, m'applaudis et pour certains hommes me sifflent mais c'est parfait, ça ne me dérange pas. Puis je me dirige vers le côté de la scène pour rejoindre Kenan pour maintenant accueillir la dernière concurrente Lise. Je sens qu'elle va nous épater avec son entrée mais en tous cas Kenan est mignon et il a l'air assez doué aussi. Je reste assez méfiante, ça va être compliquée ce concours je sens.


The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En direct du Dôme Concours de Kishika, je ne suis venu ici que pour ma prestation aux côtés de Sanzo, il y a plusieurs mois maintenant. En y repensant, je n'ai pas revu mon jeune ami Nova depuis ce jour là. C'est bien dommage il était tellement adorable, et ses pokémons semblaient m'apprécier. Mais aujourd'hui si je suis ici ce n'est pas pour me rappeler des souvenirs aux côtés de personnes que je n'ai pas revu, mais c'est pour tenter de remporter mon second ruban ! Après une défaite cuisante face à Haru il y a quelques mois, je me suis décidée à retenter le coup ! Je suis une Pléiade après tout.

Je suis une Pléiade avec six badges et un seul et unique ruban, ce n'est pas super et ça ne montre pas que je suis capable de détenir le nom de Star coordinatrice ! Aujourd'hui j'ai décidé d'inscrire seulement Gardevoir et Oratoria, mettons nous encore un peu de stress en ne participant qu'avec deux de mes pokémons ! Je prend un risque c'est sûr que je n'aurais pas dû mais je l'ai choisis et mes autres pokémons sont d'accord, ils se sont tous mit dans le public à attendre que nous montions sur scène.

Je regarde l'écran géant de ma loge qui donne sur la scène, je peux voir mon premier adversaire qui monte, il s'agit de Kenan Cabay, un jeune homme dont j'ai vaguement entendu parler, c'est un jeune Pléiade, j'ai sans doute déjà du le croiser mais rien de bien sérieux, néanmoins il montre qu'il a de quoi remporter son ruban ! Et la deuxième personne qui monte sur scène est ... Jenny Delamora ! Eh bien, il fallait que mon second concours se déroule contre elle bien sûr ! Le premier contre Haru je perd, le second contre Jenny ! J'ai plutôt intérêt à gagner là ! Je ne lui ferais pas de cadeau. Je prépare pour monter sur scène lorsque j'entends le public qui m'acclame !

Bonjour Kishika !

Je passe le rideau, vêtue d'une sublime robe courte argentée. L'avant de la robe est beaucoup plus court que l'arrière qui forme une espèce de traîne magnifique ! Je porte avec ça des escarpins blancs sublimes ainsi qu'un serre-tête en forme de couronne pour rabattre mes cheveux en arrière, ils ondulent gracieusement le long de mon dos dénudé. Mon sublime collier en or blanc suis la forme de mon décolleté. Je m'avance sur scène, avec Gardevoir qui utilise ses pouvoirs psychiques pour se faire planer elle ainsi qu'Oratoria. Ma pokémon eau se laisser aller en tournoyant sur elle-même tout en chantonnant.

Des bulles d'eau apparaissent tout autour de nous. Je m'avance vers le bord de la scène en souriant. Gardevoir se pose, Oratoria en fait de même. Elle continue de créer des bulles d'eau, cette fois en forme de notes de musiques. Gardevoir quant à elle utilise Feuille Magik et les maintient en l'air grâce à ses pouvoirs psychiques. Je pose ma main sur ma hanche en levant mon autre main, tout sourire face au public.

Et c'est parti !

Je fais demi-tour tout en rejoignant mes deux adversaires, Gardevoir déchaîne ses pouvoirs pour trancher les notes d'eau avec ses feuille magik ! Elles explosent au contact des feuilles qui perdent leurs propriétés psychiques, relâchant une poudre bleu / rose qui retombe sur le public qui a l'air très heureux de voir une entrée en scène si ... "scintillante" ? Je me place aux côtés de Jenny en Kenan en leur lançant un clin d'oeil.

Que le meilleur gagne mes amours ~
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
The show must go on !
Concours de coordination avec Hanako, Dôme de Kishika

Les trois candidats font leur entrées. Hanako les observe attentivement, en écarquillant ses grands yeux telle une gamine devant une boutique de bonbons. Elle est si fière de pouvoir accueillir d'aussi belles personnes. Quelle prestance, quel charisme ! Lorsque les trois coordinateurs ont terminé de se présenter, la championne revient vers vous, un énorme sourire aux lèvres.

L'animateur de foule présente la championne comme à son habitude, Hanako, la championne de ce dôme, une jeune femme mignonne et souriante. Cette dernière fait valser ses cheveux bleus dans le vent chaud qui souffle, et elle salue les spectateurs d'un geste enjoué.

« Vous êtes magnifiques mes chéris ! Vous avez complètement enflammés la foule, n'est-ce pas Kishika ?! » Le public se met à crier en levant les bras dans les airs. « Hihi je le savais ! Ce spectacle promet d'être fascinant, j'ai hâte de voir ce que vous et vos Pokémons ont à nous offrir comme friandise pour les yeux ! »

Florges et Guérilande reviennent près de leur dresseuse. Le deuxième cité se pose autour du coup de la jeune demoiselle, ce qui lui donne un air encore plus enfantin qu'à son habitude. Elle laisse les applaudissements faiblir avant de reprendre son micro, et en faisant un clin d’œil dans votre direction, elle reprend la parole, d'une voix surexcitée.

« Très bien, je pense que nous somme prêts pour la première épreuve, qu'en dites-vous ? Je vais vous donner le thème et vous devrez faire une prestation entièrement libre, avec un Pokémon de votre équipe ! Alors, alors... le thème seraaaaaa... Le calme après la tempête ! Hihi j'ai hâte de voir ce que vous allez faire ! Les pokéblocs et les accessoires sont permis, soyez créatifs et amusez-vous bien mes chouchous ! »

La jeune femme retourne sur son siège, suivie de sa Florges et de son Guérilande toujours autour de son cou. Elle vous observe, ainsi que la foule, impatient de voir ce que vous allez faire.

----

La première étape commence ! L'ordre de passage sera toujours le même, à savoir :
Kenan Cabay / Jenny Delamora / Lise Gray
★ Vous devez suivre le thème « le calme après la tempête » !
★ Accessoires et pokéblocs autorisés.
★ Un seul pokémon autorisé sur scène.
★ Pas de limite d'actions, amusez-vous et soyez créatifs !
★ N'oubliez pas la demande de modération après le post de Lise ! Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Kenan cabay - The show must go on ! - Le calme après la tempête

Les deux jeunes femmes que j'allais combattre aujourd'hui firent leur entrée et .. il faut l'avouer... Je me sentais très légèrement ridicule avec ma chanson, l'une avait simplement un petit discours et la 2éme avait fait une prestation avec ses pokémons d'une incroyable beauté avec deux pokémon absolument fabuleux... Voir ça.. Ne me mis pas du tout en confiance.. En faite... Je me demandais comment je pouvais prétendre combattre ces monstres de concours.. Ca me semblait littéralement impossible... mais, je fairais de mon mieux avec mes pokémons.

Une présentatrice arriva, pleine de pêche et d'entrain.. Promettant au public un spectacle à couper le souffle.. Souffle.. en parlant de ça ... le thème de ce concours sera... Le calme après la tempête.... Je palis pendant quelques secondes.. C'était quoi ce thème ? J'avais imaginé tout un tas de choses.. mais... J'avais clairement pas prévue un thème dans le genre... J'avais aucune idée sur le sujet et le pire.. c'était que c'était moi qui passait en 1er.

J'allas me préparer en coulisse.. l'air complètement défait... Ne sachant pas comment je pourrais arranger les choses... Il me fallait quelque chose et vite... C'est en voyant un des accessoires que j'avais fabriqué que j'eu une idée... Je souris et en parla donc avec mon pokémon.. après quelque entraînement rapide, je lui mis l'accessoire puis le rentra dans sa pokeball.. Direction .. la scène !

Le public était toujours là, intenable, n'attendant qu'une chose : ma prestation. Si je ratais ma prestation... Ils seraient les 1er à me le faire savoir... Je soufflais et appelais mon pokémon. Saburon apparue sur scène, dans une pause héroïque... son pelage noir brillant sur scène... j'entendis quelques exclamations dans la foule en voyant ce pelage si différant des autres moustillons... Saburon portais sur lui une cape un peu moyenâgeuse sur lui, ça lui donnait clairement l'air d'un petit aventurier.. Il embrassa la foule.. visiblement très à l'aise sur scène, il avait l'air fait pour ça et semblait très fier de son costume.

Soudain... il lança un laser glace sur la scène.. créant une grande colonne de glace.. nu.. pas forcément très jolie... Il fit un grand sourire de défis et sorti son coupillage avant de foncer vers la colonne tel un chevalier affrontant un pokémon dragon enragé. Une musique commença à retentir sur scène ( Musique 1 ), une petite musique calme... Il se mit à sculpté la grâce avec l'aide de son coupillage... la musique commença à accélérer un peu.. Il prenait des poses pendant qu'il sculptait.. il virevoltait... On ne savait plus 'il sculptait ou s'il combattait cette colonne de glace.. il revint au sol. La sculpture... avait enfin pris forme.. c'était une tornade .. impressionnant.. me dépassant... mon pokémon avait l'air tout petit devant cette sculpture impressionnante.. Soudain il lança un pistolet à o sur la « tornade » ... Il passa le jet d'eau un peu partout.. on entendit un bruit... fragilisé par l'eau.. la glace semblait prête à nous tomber dessus.. et le bruit qu'avait fait la glace... n'étais pas rassurant du tout. Saburon fonça vers la tornade avec l'attaque charge... il cogna violemment la tornade fragilisée qui explosa en des milliers de petits morceaux de glace qui fondirent doucement avec la chaleur du lieu.. Une petite pluie rafraîchissante tomba sur la scène et le public.. Le combat était fini.. Saburon atterri au sol.. la patte avant touchant le sol.. la cape semblait voletant derrière lui... Il ressemblait à un super-héros qui venait d'atterrir après un combat.

La musique s'arrêta!

C'était maintenant le calme après la tempête.. Saburon se mit à danser sur scène comme-ci il valsait tout seul.. puis se mit à chanter. (Chanson de Saburon) Une petite chanson joyeuse.. J'étais un peu surpris.. il chantait plutôt bien.. Je souris doucement.. je fus encore plus surpris quand .. il m'invita à danser comme-ci j'étais une princesse.. s'inclinant devant moi et jouant au prince charment.. ce qui fit plutôt rire le public.. Je lui accorda la danse et commença à danser avec lui.. chantonnant même l'air avec lui.. bien qu'il n'y ait pas de parole.. Soudain.. il embrassa ma main... le public rigola à nouveau.. il se mit au milieu de la scène, face au public et le plus naturellement du monde, se mit à faire la sieste... le calme après la tempête.. tu m'étonnes.. Je souris amusé et m'inclina devant la foule avant de rentrer Saburon dans sa pokeball.. Il l'avait bien mérité après tout ça..


J'espère que ma prestation vous aura plût, j'ai hâte de voir celle de mes rivales ! Je vous souhaite une bonne suite de spectacle

Je m'inclina... Mon tour était fini.. mon coeur battait comme jamais.. J'étais pas certains de ce que j'avais fait mais.. Je m'étais amusé sur scène et plus important.. saburon s'était éclaté... Il était fait pour la scène.


( 1ére musique: https://www.youtube.com/watch?v=nTgYY4pHsN4
musique  que chante  moustillon après le combat: https://www.youtube.com/watch?v=6MQRL7xws7w  )





résumé de la préstation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Le calme après


La tempête





Alors le thème c'est " Le calme après la tempête "... C'est une mauvaise blague! J'avais pensé à tous sauf à ça... Ho c'est pas vrai... Bon réfléchit Jenny, réfléchit... Je crois que j'ai une idée pas mal du tous! Je fonce en coulisse et commence les répétitions avec Serqet, ma roserade, c'est elle que je choisis pour cette prestation. Les tenues au point, les musiques c'est bon... La chorégraphie on est parfait. Maintenant il faut que je m'occupe du décor et pour ça il faut que j'aille l'expliquer à l'équipe technique.

Kenan était en pleine prestation que je trouve vraiment bien faite et pas mal du tous, il réussit à faire une belle prestation avec le peu d'attaque qu'à son pokémon, ça montre un talent pour la coordination. Bref, J'explique à l'équipe technique le décor que je veux pour ma prestation, et surtout les précautions à prendre pour éviter un accident. Oui je prends des risques aujourd'hui mais je veux que ça marque les esprits. Je vais me changer en attendant qu'ils préparent tous, j'enfile une robe simple pas trop moulante mais pas trop large non plus. Aucun bijou et pas de chaussures! Ha oui, c'est surprenant venant de moi mais vous verrez. J'accroche ensuite une paire de boucle d'oreille en or créole avec des petites pierres effet diamant qui pendent en desous aux deux pétales les plus éloignées de Roserade, comme si c'était ces oreilles quoi. Et je reconnais que ça lui donne un certain panache... Et moi, je prends avec moi une ombrelle noire en dentelle très chic, noir c'est noir, on croirait que je vais à un enterrement.  

Bon, ça va être mon tour, allons y. Le décor était installé, dans le fond derrière il y avait une maison chaleureuse, à gauche de la scène, un arbre et des barrières comme pour délimiter une propriété et à droite, deux lampadaires et des fleurs. On ne le remarque pas des gradins mais, tous ces décors sont fait d'une matière inflammable si vous voulez comme les choses pour les anniversaires, les lettres qui s'allument et brulent pour faire classe. Autour de ce décor, hors scène, l'équipe technique veille que personne ne s'approche trop près pour éviter un véritable drame. Bon, Jenny on va y aller.

Musique 1 :

La lumière est blanche et illumine toute la scène, menant à une ambiance joyeuse et chaleureuse. La musique commence, c'est alors que je rentre avec Roserade qui me tient la main gauche et mon ombrelle dans la main droite. Nous marchons pendant environ 7 secondes de manière heureuse quand tout à coup, un piano arrive et les lumières sont mélangées à des flashs plus sombre, plus noir. Un air de mauvaise augure. Serqet et moi ne nous tenons plus la main et nous observons tout autour de nous avec des airs inquiets. Et vers 32 secondes de la chanson, les lumières deviennent sombres mais pas éteintes et un unique rond blanc cassé m'entoure.

Je commence à chanter en transmettant toute ma peur, et ma peine quand à l'horreur qui se prépare. En rythme avec ma voix, Serqet lance Pics Toxic dans les différents coins de la scène. Je regarde tout en chantant ces choses toxiques qui arrivent, j'essaye de m'en approcher mais Serqet m'arrête en relançant Pics Toxic encore et bloquant mon avancée. Je tourne sur moi même avec un visage de plus en plus inquiet, j'accompagne mon expression et ma voix avec des mouvements de bras tenant mon cœur qui souffre.

Puis quand je monte dans les aigus avec "Stolen", Roserade lance Zenith et dès que le refrain arrive elle lance à chaque début de phrase Ball météo qui prend le type feu pour allumer les décors. Tous les décors deviennent petit à petit en flamme. Je chante comme si cette horreur était la fin, je laisse tomber mon ombrelle et essaye de m'enfuir mais à chaque fois les flammes me repoussent. Je revient au centre de la scène et je suis rejointe par Serqet appeurée qui se jette dans mes bras et nous regardons ce triste spectacle toujours accompagné de ma chanson. Puis, la musique se calme, je tombe au sol, à genoux. Roserade devant moi, couchée comme une morte. Je regarde le public avec une larme et je chante le dernier At Skyfall...

Musique 2:

Les lumières deviennent entièrement sombres et seuls les flammes nous éclairent. Il n'y a plus de musique et au bout de 5 secondes, Roserade sans bougée, lance Danse pluie. La pluie tombe sur nous, éteint toutes les flammes et ne laisse que des décombres. Je suis entièrement trempée, mes cheveux cachent mon visage et au bout d'un moment, je lève la tête et commence à chanter. Je suis en vie et petit à petit je me relève, vers le deuxième couplet, je m'approche de Roserade et elle se relève, nous regardons autour de nous, le public, nous avons survécu à cette catastrophe.

Avec le troisième couplet, les lumières deviennent un peu plus gaies, nos visages retrouvent leurs couleurs et de légers sourires de soulagement se dessinent. Je ramasse l'ombrelle et Serqet lance tempête florale autour de moi et je disparais de la vision du public. Puis, je réapparais au bout de quelques secondes dans une robe blanche, magnifique et élégante puis nous regardons avec espoir et soulagement que la tempête soit passée et que le calme soit revenu.

Puis dès que le refrain commence. Serqet lance Zenith et le soleil revient, la joie avec nous, les diverses gouttes d'eau qui se trouvaient sur les décors et la scène reflétent les rayons du soleil ce qui entraine l'apparition d'un magnifique arc en ciel au dessus du dôme. Nous dansons ensemble en tournant avec plein de joie et de soulagement d'être en vie.

A la phrase " There are people dying " Serqet lance autour de nous tous, Eclat Magique pour rajouter un côté heureux et beau. Nous dansons encore et encore en rythme avec ma voix et la musique. Puis nous nous donnons la main et nous regardons le public avec nos visages qui ne sont plus du tous meurtris par la tempête mais soulagé que le calme soit arrivé et que nous pourrons avec la solidarité reconstruire tous.

Les lumières s'éteignent sur cette image que nous laissons au public et aux juges. Je prends Serqet dans mes bras et remercie encore une fois l'équipe technique de leur aide pour notre prestation. Je fais plein de bisous à mon pokémon. Je pense que nous avons fait quelque chose de super en tous cas, on s'est donné corps et âme surtout âme. Va juste falloir que j'enlève cette robe réversible, je n'aime pas du tous les porter, c'est un détail, on s'en fiche. Bon, mon tour est passé allez, on va croiser les doigts!!!

Détail:

The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je file en coulisse avec mes deux pokémons pour regarder ce que vont nous présenter nos deux adversaires. Une fois dans ma loge je regarde via la télé le premier à passer, qui est Kenan. Il fait une prestation impressionnante auprès d'un pokémon aussi petit et débutant que Moustillon. Il est adorable, je souris depuis mon canapé dans ma loge avec mes deux divas. Je me lève pour aller me préparer, Jenny va monter sur scène, je regarderais sa prestation depuis une petite télé derrière le rideau de la scène qui retransmet tout ce qui se passe.

Ce qu'elle fait est sublime, elle aussi a donc choisit de mettre un décor. Eh bien nous sommes sur la même longueur d'onde. Je pars voir l'équipe technique pour leur demander de préparer une scène avec un parterre d'eau, quelques centimètres suffiront. Ma Gardevoir me prend les mains, elle me regarde et me prend dans ses bras, je n'ai aucunes raisons de stresser. Je sais quoi faire, ma Oratoria aussi elle sait quoi faire. Ce thème l'inspire, elle va s'en sortir comme une chef ! Voila venu mon tour, avec tout ça je n'ai pas regardé la fin de la prestation de Jenny j'ai juste entendu le changement de musique.

Je m'avance derrière le rideau, j'entends un bruit de mécanisme, le terrain est en train de se sur-élever légèrement pour laisser couler de l'eau mais qu'elle n'aille pas sur la juge n'y même sur le public. Tout est très bien organisé. J'ai sur moi une longue robe bleu océan  avec un dégradé qui va vers le bleu marine à mes pieds. J'ai mise mes chaussures à talons bleus marines et mes cheveux sont relâchés et ondulent dans mon dos. Je sors un flacon de ma poitrine, il y a des paillettes à l'intérieur, j'en verse sur les nageoires d'Oratoria, sur sa "chevelure" rose pâle ainsi que sur son corps de sirène. Gardevoir sors de derrière moi et donne un pokébloc à son amie, qu'elle avale d'un coup.

Merci Lissa ... c'est à nous Belle. Tu es prête ?

Oraaaa ~



Le rideau s'écarte, nous laissant passer au rythme des notes du piano. Une lumière bleu nous illumine et suis notre avancée. Je serre la nageoire de ma Oratoria qui s'appuie sur moi, l'air épuisée mais surtout, calme. Quelque chose l'a mise dans cet état, une fois au centre du terrain je passe ma main sur la peau chromatique de ma Belle. Elle est si douce, si calme. L'eau autour de nous commence à virevolter en millions de petites gouttelettes. Elles explosent au rythme du piano, assez lentement mais assez rapidement également pour rafraîchir le public. Je relâche la nageoire de mon pokémon pour m'avancer vers la foule. Et d'une voix douce et calme je leur dis.

Un calme si profond provient d'un profond tourment ... d'une violente tempête.

Je me retourne d'un coup vers ma Oratoria, elle est entourée d'un halo rosé, qui illumine toute la scène. Cette lueur illumine de plus en plus la scène, soudain, tout s'accélère. La musique laisse penser que quelque chose va se passer. Je ne suis plus face au public, mais derrière Oratoria qui me camoufle. Nous attendons patiemment quelques secondes que la musique devienne plus forte pour que je me lève d'un coup, comme repoussée par une vague qu'Oratoria m'a lancé dessus. L'eau me rend lourde, je peine à avancer, je chute sur l'eau qui éclabousse tout autour de moi. Mon pokémon s'est levée sur sa queue de sirène et une mystérieuse cascade aquatique l'a surélevée, l'eau qui vient d'éclabousser partout est comme maintenue en l'air à côté de moi.

Oratoria a les nageoires écartée et toujours cette lueur rosé autour d'elle. Je me lève, en panique. Je suis maintenant toute mouillée et incapable de sortir un mot de ma bouche. Toute l'eau sur scène commence à prendre de la hauteur, elle forme une gigantesque bulle d'eau au dessus de ma Oratoria. Elle accompagne le rythme relativement puissant de la musique avec un chant très fort mais il n'y a aucune note à côté, tout est si mélodieux. La puissance vocale d'Oratoria est si puissante que la gigantesque bulle d'eau vibre au dessus de nous. Mon pokémon menace de relâcher toute cette eau sur moi en la guidant jusqu'au dessus de ma personne.

Oratoriaaa ... je t'en supplie !

Je suis agenouillée face à mon pokémon, son pouvoir dévastateur en action. Elle pousse sa voix encore plus haut pour séparer la gigantesque bulle en plusieurs autres, puis elle fait tout exploser dans un vacarme puissant ! Toujours en chantant, la lueur rosée autour d'elle s'échappe de son corps pour frapper chaque gouttelettes qui menace de toucher le sol. Le contact entre l'eau et l'éclat magique donne une poudre scintillante aux milles couleurs qui retombe partout. Ma Oratoria semble s'être calmée, elle relâche toute pression pour retomber sur le sol légèrement mouillé. Je m'approche d'elle, et lui prend la nageoire, comme au début de la prestation. La lumière vient nous éclairer, son corps brille grâce à la poudre que je lui ai versé sur elle avant d'entrer en scène. Ses couleurs chromatiques lui donne un charme en plus.

Là ... tout est fini ... la tempête s'est calmée ma belle ...

L'eau vibre doucement autour de nous, Oratoria me prend entre ses nageoires, je souris, joyeuse de retrouver mon pokémon comme je l'aime. Un pilier d'eau se forme sous mon pokémon, nous faisant gagner plusieurs centimètres et le public peut entendre cette fois la voix douce et calme de ma Oratoria. Tout se finit bien ... et la musique s'arrête. Oratoria relâche son attaque Cascade et me pose sur le sol, je lui fait un gros câlin avant de retourner derrière le rideau en souriant.  


Presta ~:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
The show must go on !
Concours de coordination avec Hanako, Dôme de Kishika

Voilà le concours à peine commencer, que le public en reste sans voix ! Les claquements de leurs mains résonnent à travers l'ensemble du Dôme, dans un vacarme assourdissant. Il semblerait que même la Championne, n'en croit pas ses yeux. Ils sont encore débutants et pourtant, leurs expériences sont semblable à ceux de professionnels !

"Le Calme après la Tempête.. Ce n'est pas un thème facile a réaliser et pourtant, chaque participants à su montrer leur versions avec une beauté et une originalité démesuré ! Félicitation à vous trois ! Il est temps de passer à la notation, n'est ce pas ?"


Comme amusée de la situation, Hanako fit languir le public sur les notes, pendant quelques instants avant de se lever, faisant face à un énorme écran, où se trouvait le visages des trois participants. Le suspense est insoutenable, n'est ce pas ? Vous voulez savoir ?!

"Bien, nous allons commencer par notre premier concurrent, Kenan !"


Tout le monde retiens son souffle.

"Ta participation fut excellente ! Ta maitrise de l'eau était parfaite et je dois dire, utiliser un pokémon aussi jeune est souvent handicapant pour les concours, cependant, tu as su tirer ton épingle du jeu ! Le thème a été relativement bien respecté même si j'aurais voulu voir un peu plus de "tempête" dans cette performance. Quelques effets supplémentaires auraient été merveilleux, mais tu t'en es néanmoins très bien débrouillé !
C'est pourquoi, je t'octroie la note de 7,5 étoiles sur 10 !


Le résultat s'afficha à l'écran, passant alors au visage de Jenny, surbriller pour l'occassion. Son thème montrait davantage un coté plus sombre, plus dangereux..

"Jenny, ta performance était pleine d'émotions ! Nous avons pu voir la tristesse, la joie, la peur ! Tant de choses qui se sont exprimer dans une merveilleuse scène, tant douloureuse que chaleureuse. Le thème a été respecté ave brio ! Je noterai un léger manque de grâce de la part de Roserade, mais ce coté-ci à été rattrapé par la prise de risque, lors des attaques. C'est risqué de jouer avec le feu avec un pokémon plante, mais ça a magnifiquement bien marché, ma chérie !
Tu obtiens ainsi la note de 9 étoiles sur 10, bravo à toi !"


Pour le moment, il semblerait que ce soit Jenny qui soit en tête, mais quid de la prestation de Lise, aura-telle raisons des scores ? Rien n'est encore jouer !

"Et pour conclure cette troisième étape.. Lise !
Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas vu une telle prestation aussi belle et magique depuis un bon bout de temps. La beauté des attaques, la sensibilité dans vos mouvements et la proximité entre toi et ton pokémon ont réussi a charmer mon cœur. Je n'ai pas grand chose à dire, mis-à part que cela se rapproche de la perfection. Si ton pokémon aurait été davantage habillé en harmonie avec le thème (plus d'accessoires), cela aurait été un sans-faute !
Je te donne donc la note de 9,5 étoiles sur 10 ! Tu remportes la première manche, félicitation !"


Voilà donc Lise , prenant la tête du concours avec un faible écart par rapport à Jenny ! Kenan est peut-être derrière avec 7,5 points mais rien n'est encore perdu pour lui, que voilà maintenant, l'heure des rounds !

"Voici maintenant l'heure de la confrontation ! Vous aurez un total de 3 rounds pour nous montrer ce que vous avez dans le ventre, alors, mettez-nous en pleins la tête et que le meilleur l'emporte ! ♪"

----

La second étape commence ! L'ordre de passage sera toujours le même, à savoir :
Kenan Cabay / Jenny Delamora / Lise Gray
★ C'est à Kenan de choisir le theme !
★ En suivant, vous devrez répondre à ce thème par une prestation s'y accoutumant.
★ Vous pouvez utilisé un ou vos deux pokémons à la fois.
★ Votre partenaire de la première étape doit agir dans l'un des rounds
★ Vous êtes limités a 5 capacités maximum par rounds !
★ N'oubliez pas la demande de modération après le post de Lise ! Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Kenan cabay - The show must go on ! - Le calme après la tempête


Les notes arrivèrent.. J'étais content de moi de ma note... Jusqu'à ce que j'entende celle des autres filles... Elles m'avaient complètement éclatée et .. je doutais d'avoir une chance de les battres... Saburon devait être déçu lui aussi, il s'était donné à fond et visiblement... Ça n'avait que très peu servi, nous avions très peu de chance de gagner... Je le savais maintenant... surtout à la vue des niveaux des pokémon des demoiselles.. Mais, je ne comptais pas leur facilité la tâche... et le fait de pouvoir choisir le thème de l'épreuve... allait grandement m'aidai... Je savais de quoi j'allais m'inspirer pour cette épreuve... Je demanda donc par avance de placer des cerceaux à différentes hauteurs.... Puis je m'avança vers la foule afin d'annoncer enfin le thème de l'épreuve... Je regarda mes rivales avec un petit sourire.. Elle ne s'attendait très certainement pas à un tel thème. J'avais sur moi, une guitare... plutôt petite mais rudement efficace.

Re bonjour cher public... Je suppose que vous attendez tous avec impatience le thème de cette épreuve... Je vais vous le donner mais... j'aimerais vous dire quelques mots avant !

Je marquais un temps d'arrêt...

Comme certaines le savent.. Je ne suis pas originaire de cette région.. Je viens d'Unys.. J'ai vécu un bon moment à Volucité... C'est la-bas... Que j'ai eu mes plus belles années ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette ville, elle est très particulière.. Beaucoup de gens ne font que métro... dodo.. On les voit marcher à une allure vive.. sans prendre le temps de s'arrêter... Il vaut mieux pas se retrouver au milieu de la rue à certaines heures..... C'est pour ça.. que mon thème sera...


Je marquais un nouveau temps d'arrêt pour le suspens.. Autant pour les filles que pour le public... je souris aux demoiselles avant d'annoncer enfin le thème.

En rythme avec Volucité !

Avant même que les filles aient eu le temps de réagir au thème de l'épreuve, je leva mon bras, les lumières en haut de la scène s'éteignirent .. restait celle du bas qui baissèrent tout de même d'intensité.... Un flash rouge.. Ludion le doudouvet sorti de sa pokeball, souriant.. léger comme une plume.

Une musique très rythmé commença, je la repris à la guitare... Ludion savait ce qu'il avait à faire.. dés que la musique commença, il lança une attaque croissance qui sembla le faire grossir un peu... puis.. avec l'aide de vent féerique.. il se propulsa dans les vers les différents cerceaux en rythme avec la musique.. il atterrissait au milieu des différant cerceaux et y déposa une vampigraine... À chaque fois qu'il se propulsait avec vent féerique.. le vent semblait légèrement briller grâce à l'éclairage, comme de petites paillettes ... Le doudouvet tournoyait dans les cerceaux avec rapidité, toujours au rythme de la musique... Comme pris dans un vent inarrêtable, parfois.. il allait en dessous .. déposé d'autres vampigraines.. puis il remontait.. C'était comme un balais aérien juste devant les yeux du public et les demoiselles. Le final de ce round arrivait... Je me mis à faire une espèce de solo de guitare, le petit pokémon plante se propulsa au-dessus de cerceaux tendis que les vampigraines se mettaient tous à éclore... envahissant les cerceaux, un peu la scène.. les rideaux... Il y en avait un peu partout.. et avec l'attaque croissance, les vampigraines étaient plus grosses que la normal, c'était un peu comme un piège tendus à mes rivales... Au-dessus.. Le petit pokémon se mit à secréter des paraspores qui vinrent se déposer doucement sur les vampigraines et se mirent à briller grâce aux projecteurs... Le pokémon retomba au sol en tournoyant.. les paraspores rester accroché aux vampigraines donnaient l'impression de centaines de petites lumières... Comme une ville illuminée la nuit... Ludion utilisa méga-sansue pour augmenter ses tours sur lui-même puis.. il s'arrêta... par terre au millieu de la scéne.. la musique aussi s'était arrêté.. C'était au tour de la concurrence ... Je me sentais légèrement fatigué et ludion devait l'être aussi mais, j'étais content... J'avais réussi à faire ce que je voulais et surtout.. J'étais persuadé... que les jeunes filles... seraient un peu gêné par mon thème... J'allais sûrement perdre, j'en avais conscience mais... J'allais perdre avec grâce, c'était ça... Le plus important.



(  musique: https://www.youtube.com/watch?v=zH6vNZcoW3E  )





résumé de la préstation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


1er Round





9 sur 10, mais c’est super ça ! Rien n’est joué loin de là, je peux encore détrôner Lise et je vais la détrôner!! Courage Jenny courage bon... le thème de Kenan est... pardon? En rythme avec Volucite !! Euh... Ho malheur... La prestation de Kenan est en plus sublime je trouve! Jenny réfléchit... réfléchit... Ho oui!! Génial, ça peut le faire voir même super bien le faire !! Allez ça va être mon tour, je suis prête à tous massacrer, pour cela, j’ai parlé avec les régisseurs lumières pour qu’ils soient parfaitement au point.

Je m’avance vers le devant de la scène ou ma chevelure blonde brille grâce au reflet des lumières crées par Kenan. Je prends le micro et fais un clin d’oeil a mes adversaires avant de m’adresser au public avec un grand sourire. « Je dois bien avouer que ce moment m’a fait penser que j’étais à Volucite dans la sublime région d’Unys. Ce qui tombe très bien étant donné que je suis également originaire de cette superbe région. Mais pour ma part, je viens de Meanville! Cette ville magnifique, festive et lumineuse! La bas, on danse, on chante, on fait la fête au parc d’attraction où au Music-Hall!! Je vais vous faire partager un moment dans le quotidien des habitants de ma région natale et également de Inezia, notre championne de Meanville  et grande star d’Unys! Donc voici Au rythme de Meanville !!»

Musique :

Les lumières s’eteignirent et j’en profite pour me placer devant le pilier avec le micro et à côté de moi Calypso, ma Pashmilla, un pokemon originaire d’Unys et qui a vécu là bas avec moi. On ne nous voit plus, tout est noir. Puis la musique commence, les lumières blanches sont en forme de cercle comme dans les films en noir et blanc, on ne distingue que mon ombre et celle d’un petit pokemon à côté de moi. Au bout de 3 secondes, un autre rond blanc m’eclaire et je bouge mes hanches en rythme, au troisième coup vers 6 secondes, le rond blanc éclairé désormais Calypso qui bouge ses petites hanches aussi en rythme. Puis la musique s’accélère et nous sommes toutes les deux éclairées et nous bougeons en rythme nos hanches.

Je commence enfin à chanter et je bouge mon corps en rythme avec la musique, je claque des doigts quand à ma petite Pashmilla elle m’imite complètement mais en rajoutant une touche de charme avec son attaque Attraction. Nous regardons le public avec des regards séducteurs et Calypso se déplace avec toujours son attaque Attraction sur ma droite alors qu’elle était sur ma gauche.

Puis le refrain arrive et Calypso lance zenith ce qui fait briller ma robe et son peulage et nous commençons à danser plus rapidement un charleston ( comme sur la vidéo ). J’ai attrapé le micro pour pouvoir continuer de chanter et les lumières blanches sont devenues plus rapides ce qui donne du peps à notre prestation. Nous avons le sourire et nous respirons la joie et le fun.

Puis un moment instrumental arrive, je cours en faisant un arc de cercle par la gauche pour revenir vers le centre et ma Pashmilla fait de même mais par la droite. Dès que nous sommes arrivées, une plateforme s’active et nous montons en hauteur et un escalier s’ouvre par la droite pour me permettre de descendre si je le souhaite. Je reprend un autre couplet et cette fois je m’assoie laissant mes pieds être dans le vide et Calypso danse en claquant de ses pattes autour de moi en passant aussi sur ma tête. Elle en profite pour lancer boule roc ce qui crée deux boules qui sont dans les airs et qui sont en train de retomber.

Mais le refrain arrive directement après et je me lève et Calypso lance Éclat Magique sur les boules de pierres qui explosent entraînant une pluie de paillettes sur l’escalier. Je recommence à danser mon charleston en prenant garde de ne pas tomber dans l’escalier et je descend accompagnée de Calypso sous la pluie de paillettes. Nous ne quittons pas notre joie d’en vivre et notre sourire.

Arrivées en bas, un petit peu de piano se fait entendre et j’attrape Calypso avant de la faire glisser vers le devant de la scène. Je commence à chanter le dernier refrain en continuant mon charleston et en rejoignant mon pokemon qui en profite pour danser et utiliser mégaphone pour accentuant le son de la voix et de la chanson. Nous continuons jusqu’a La dernière phrase où nous posons doucement, Calypso dans mes bras accompagnées des lumières blanches qui se recentrent toutes sur nous en crescendo. Nous finissons notre prestation sur un salut jazz avec de grands sourires pour le public.

Salut Jazz :

Spoiler:

The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien, je prend donc la tête du trio avec une note de 9.5, j'ai dû énormément impressionner Hanako pour qu'elle me donne cette note là. J'ai le sourire aux lèvres mais je dois rester concentrée, mes adversaires peuvent me rattraper à n'importe quel moment. Kenan a un bagage suffisamment important pour espérer gagner des étoiles sur nous, s'il remporte les trois étoiles on va devoir faire un tour pour nous départager et je n'ai pas envie que ce concours dure dix mille ans. Il va falloir gagner et gagner sans cesse !

Jenny n'est pas loin non plus, elle n'est qu'à un demi point de moi et ça c'est très proche. Je sais comment elle est, très joueuse et prête à tout pour remporter des points, je ne la laisserais pas faire. Je saurais rester élégante en montrant que ce concours est un véritable affrontement. Gardevoir et Oratoria sont à mes côtés, nous regardons les performances de nos deux adversaires, leur thème n'est pas facile ça va être compliqué. Je cherche dans mon téléphone un thème musical qui irait avec un possible thème que je pourrais présenter.

Mademoiselle Gray ? C'est votre tour.

Bien, allons-y les filles. Montrons ce qu'est la région de Sinnoh !

Je m'avance, vêtue d'une longue robe blanche fendue sur le côté, du haut au bas de ma jambe. Mes cheveux sont attachés en sublime chignon et quelques mèches ondulent sur les côtés de mon visage. Je tapote sur mon micro accroché à mon oreille en souriant au public. Ils sont tellement nombreux, ça fait plaisir de voir tant de monde.

Et c'est à mon tour, mes deux concurrents vous on fait une démonstration des particularité de leurs lieux d'origines. Restons dans la découverte du monde si vous le voulez bien. Je vais vous emmener à Sinnoh ! Plus particulièrement à Rivamar, cette ville n'a rien d'extraordinaire si ce n'est qu'elle bouge au rythme des combats d'arènes du célèbre champion électrique : Tanguy !

Un nœud se serre dans ma gorge, je n'ai pas revu Tanguy depuis plusieurs mois. Je ne sais pas si Rivamar s'est remise de l'attaque du groupe clandestin mené par mon frère, mais j'espère que tout se passe bien pour lui. Avec un peu de chance il pourra capter les chaînes Lumiriennes et voir mon concours, j'espère qu'il sera honoré de voir que je parle de sa ville en bien. J'en reviens donc à mon concours, je reprend à nouveau la parole.

Tous les habitants de Rivamar sont des dresseurs de pokémons et adorent les combats, il y a la Ligue Pokémon qui ne se situe pas très loin non plus. Permettez moi de vous montrer l'intensité de l'amour que j'ai pour cette ville ! Mon thème s'intitule, au Rythme de Rivamar ! Un rythme endiablé en approche !



La musique se lance, un rythme rapide débute ! Gardevoir apparaît à côté de moi, en courant et en tenant Oratoria. J'ai un grand sourire aux lèvres. Ma Gardevoir semble montrer l'assemblée à Oratoria en balayant devant elle avec sa patte, envoyant une multitude d'étoiles au dessus du public. Mon pokémon a les yeux qui brillent, elle serre ses deux nageoires l'une contre l'autre en tournoyant sur elle-même, ses yeux clignent et envoient des cœurs tout autour d'elle. Gardevoir les contrôle pour les ramener au devant de la scène. Elle s'avance un peu plus et demande à Oratoria de s'approcher. Elle use d'une attaque Eclat Magique pour faire éclater les cœurs.

Dans le centre de Rivamar, il y a également des spectacles !

Oratoria semble intriguée mais elle secoue la tête et sourie de nouveau. Elle lance une attaque Laser Glace que Gardevoir contrôle pour la faire tournoyer tout autour d'elle, enfermant mon pokémon eau au centre d'une spirale gelée. Mon pokémon psy va planer en tournant tout autour de la structure de glace, de temps en temps elle lance quelques clins d'oeil au public au rigolant, elle s'amuse comme une petite folle. Une fois au sommet elle écarte les pattes pour créer des petites flammèches qu'elle va guider jusqu'au sommet de la structure de glace. Les flammèches vont descendre à l'intérieur des filons de glace, tournoyant ainsi autour d'Oratoria. De l'eau retombe sur mon pokémon qui sautille et maintient les gouttes d'eau en l'air.

Savez-vous que la route pour atteindre la Ligue de Sinnoh est un Chenal ? Elle relie Rivamar à la Route Victoire !

Gardevoir retourne au sol mais continue de tourner en faisant virevolter sa robe, elle me prend les mains pour que nous dansions toutes les deux tandis que Oratoria joue avec les gouttes d'eau qu'elle va faire tournoyer au dessus du public. Après quelques secondes, je tend la main vers Oratoria, Gardevoir fait le même geste que moi, mon pokémon eau nous regarde et relâche totalement son attaque, relâchant les gouttes d'eau sur le public, Gardevoir use à nouveau de Psyko pour les faire éclater toutes ensembles et relâcher une brume très fraîche sur l'assemblée.

Je prend la main de mes deux pokémons en souriant, nous sommes fières de nos origines et même si Gardevoir n'a pas encore visité Rivamar, ça ne devrait pas tarder mais elle sait comment représenter cette ville grâce aux conseils d'Oratoria. Je suis contente de notre prestation !


Citation :
Mon thème est donc : Au rythme de Rivamar !

Gardevoir & Oratoria entrent sur scène en courant.
Oratoria utilise Séduction pour les cœurs, que Gardevoir fait éclater grâce à Eclat Magique.
Oratoria utilise Laser Glace que Gardevoir contrôle avec Psyko et va utilise Feu Follet pour faire entrer les flammèches dans les filons de glace et les faire fondre.
Oratoria va simplement contrôler l'eau au dessus du public, Gardevoir utilisera Psyko à forte puissance pour créer une brume fraîche qui retombe sur l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
The show must go on !
Concours de coordination avec Hanako, Dôme de Kishika

Le premier round est terminé et, ma foi, voilà un spectacle qui n'est pas prêt d'être oublié ! La foule applaudit de toutes leurs forces, les prestations étaient magnifiques et hautes en couleurs et en rythmes ! Heureusement pour eux, voilà que le second rounds va bientôt arriver..

Et c'est ainsi que le premier round s'achève ! Bravo à vous trois, cette performance était superbe, nous avons pu voyager autours du monde, sans même quitter nos sièges ! Je n'ai jamais vu les autres contrées, mais j'en suis certaines, elles doivent être aussi merveilleuses que vos prestations ne laissent à voir.

C'est alors que le Eoko d'Hanako arriva sur le Dôme, dans une douce musique apaisante. Son Glas de soin passe a travers les coeurs, et semble enlever le stress et les pensées négatives de toute l'assemblée, compétiteur comme public..

Il murmure quelque chose à l'oreille de sa dresseuse.

"Bien, mon adorable partenaire m'indique qu'elle à eu un coup de coeur pour l'un des performeurs, et c'est à cette personne que nous allons attribuer le point ! Je déclare donc que ce premier rounds est remporté par..."

Roulement de tambours..

"Lise Gray ! Féli- ... Huh ?!" Son Eoko revient alors, semblant assez triste. "Oh ! Je suis désolée, il y a eu une erreur ! Il semblerait que Lise ai utilisée plus d'attaques que nécessaire durant sa prestation. Navrée mais les règles sont les règles, le point n'est pas attribué.."


Après quelques instants, elle reprit la parole.

"Après délibération, la victoire de ce round est désormais attribué à Kenan Cabay, bravo à toi ! Ta performance était ab-so-lu-ment adorable ! Et c'est sans compter sur tes Vampigraines qui ont magnifiquement resplendit sur la scène ! Si Jenny n'avait pas utilisée l'attaque Zénith, ils n'auraient certainement pas eu autant de charme ! Ce qui monte ton total a 8,5 !

Maintenant, que le rounds numéro 2...DÉBUTE !"


Le Dôme s'obscurcit a nouveau, laissant les projecteurs s'orienter sur les concurrents..
----

L'ordre de passage sera toujours le même, à savoir :
Kenan Cabay / Jenny Delamora / Lise Gray
★ Kenan a gagné le premier rounds !
★ Le thème à respecter est le suivant "Au Rythme de Rivamar"

★ Vous pouvez utilisé un ou vos deux pokémons à la fois.
★ Votre partenaire de la première étape doit agir dans l'un des rounds
★ Vous êtes limités a 5 capacités maximum par rounds !
★ N'oubliez pas la demande de modération après le post de Lise ! Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Kenan cabay - The show must go on ! - Le calme après la tempête


Et voila, le 1er tour était fini, le présentateur arriva avec un Eoko et apparemment, c'est lui qui allait désigner le gagnant... Le pokémon s'approcha du présentateur pour dire son coup de coeur.. Celui qui avait gagné... Lise.. lise avait encore gagner.. Il était pratiquement sûr que ce soit elle la gagnante de ce concours. Je m'apprêtais à applaudir la gagnante, le Eoko revins vers le présentateur qui nous annonça qu'il y avait une erreur. Je leva le sourcils surpris, me demandant ce qui se passait. Lise avait utilisé plus de 5 attaques, le point.. Ne lui était donc pas attribué.... j'étais vraiment très surpris.... Le point serait donc attribué à quelqu'un d'autre.. J'écoutais attentivement... Kenan Cabay... Mais... C'était moi ça ? Je mis un moment avant de comprendre que j'avais belle et bien marquer quelques points que c'était moi, qui avait remporté ce 1er round ! On me complimenta aussi pour la performance de mon pokémon, visiblement Jenny avait aussi un peu aidé avec son attaque zénith... Je doutais de gagner le concours mais.. Cette victoire.. était déjà beaucoup pour moi... J'avais été triste d'être aussi bon dernier à l'épreuve d'avant et cette petite victoire.. Me prouvais que je n'étais pas mauvais. Le round deux allait maintenant commencer et une fois de plus, c'était à moi. Je m'approcha de la scène :

Et bien.. Je vous remercie.. Cela me fait énormément plaisir... pour ceux 2éme round. Rivamar.. Je ne connais pas bien cette ville, je trouve la consonance de son nom bien poétique... Cela me fait penser à une rivière... D’ailleurs, Mon pokémon tenait à vous parler de quelque chose qui lui tient particulièrement à cœur... Moustillon est un pokémon eau.. et il voulait vous montrer ce que c'était ! Il veut vous montrer.. qu'une simple rivière peut regorger de vie... C'est pour ça que mon thème pour le 2éme round sera : En rythme avec la vie des pokémons eau !


C'était peut-être un peu long comme titre mais, je savais que ça plaisait énormément a moustillon ! Je lanca ma pokeball... Le petit pokémon shiny, au pelage noir apparu au milieu de la scène... toutes les lumières étaient éteintes sauf un projecteur qui était pile poil sur mon pokémon.. ce dernier était dos au public.. dans une position plutôt classe.. Il n'y avait rien aucun mouvement aucune musique... Le publique chuchotais sûrement se demandant ce qui se passait. Peut-être même pensaient ils que nous avions raté notre début.. Ce devait être stressant cette musique qui venait pas...

Soudain.. la musique se déclencha, en même temps que la musique débutait... Moustillon utilisa l'attaque mimi-queue en imitant le rythme de la musique... Ce qui donnait un côtés très ridicule à la scène... surtout qu'il marqua bien les deux petites notes de ces 4 secondes de début de musiques.. la musique continua sur autre chose.. Saburon se mit à tourner sur lui-même avec un laser glace tourner vers le sol.. Et oui.. Vous l'avez deviné il était en train de recouvrir le sol d'une fine couche de glace pour rendre ce dernier glissant. Une fois la scène bien glissante il se mit à patiner dessus, un sourire joyeux sur le visage.. Le projecteur continuais de le suivre, comme-ci c'était un spectacle de patinage. Il remuait les bras comme-ci il était dans l'eau et qu'il nageait.. il sautait parfois et faisait de petites pirouettes au rythme de la musique. A 15 secondes de la musique.. il se prit le luxe de ralentir un peu la cadence.. comme calme soudainement... plus de saut.. juste un patinage souple et gracieux...

Ce n'est qu'à 29 secondes de la chanson qu'il reprit ses petites pirouettes .. La musique changea de ton encore une fois.. soudainement.. moustillon utilisa l'attaque charge et se mit à foncer en patinant. Il se mit donc à aller nettement plus vite.. à sauter plus vite... lancer dans sa charge.. moustillon sauta une fois de plus mais.. avec la vitesse, qu'il avait accumulé.. et le petit trampoline qu'on avait prévue, il décolla.. montant bien plus haut que ce qui était prévu... il tourna sur lui-même profitant de monter et lanca des pistolets à O, vers le ciel en continuant de tournoyer... sur lui-même. Puis.. moustillon revins difficilement vers le se sol... Avec la glace il faillit bien tombé.. Moustillon était loin d'être un pokémon vol et.. Je le vis tout de suite... quelque chose n'allait pas.. Saburon s'était clairement fait mal en retombant sur le sol.. J'avais qu'une envie.. courir vers lui pour voir si tout allait bien... Mais je ne pouvais pas.. Déjà parce que.. avec la glace ... je risquais moi-même de me faire mal et surtout.. C'était pas encore le final.. Je savais qu'il ne serait pas content si je ne le laissais pas finir.

D'ailleurs, il était l'heure de ce fameux final, vous vous rappelez des pistolets a O ? Et bien eux aussi, ils fallaient bien qu'ils retombent.. Saburon lança un beau laser glace sur l'eau qui retombait... ce ceux-ci gelèrent et éclatèrent au sol.. provoquant des petits bouts de glace et de la poussière de glace un peu partout ... Saburon saluât le public puis.. revins vers moi.. Je voyais quelques larmes dans son regard.. J'étais très inquiet, je vins doucement le prendre dans les bras.. Le petit pokémon eau se serra contre moi puis saluât le public... C'était aux filles de faire leur prestation !

(  musique: https://www.youtube.com/watch?v=tNu114wdRDM )





résumé de la prestation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


2ème Round





Alors le résultat du premier round... Un point pour Kenan! Ho mais quelle erreur j’ai fait, bon c’est pas si grave. Tout est encore possible, oui largement. J’oberse en coulisses la prestation de Kenan... Donc, en rythme avec la vie des pokemons eau... Je vois... J’ai une idée vraiment cool je pense, ça peut le faire! Donc, j’ai un peu de temps pour me préparer, j’enfile cette élégante robe et je me fais une coiffure assez spéciale sur moi. Mais bon, il faut user la nouveauté et pour ma prestation, c’est obligatoire.

Tenue :
Coiffure :

Donc c’est parti, Kenan a fini et ça va être mon tour. J’avance vers l’avant de la scène avec une marche gracieuse et un joli sourire. « L’eau est la source de vie de  toutes formes d’êtres vivants. Et principalement de la nature et des plantes. Ces dernières sont belles, majestueuses et nous éblouissent avec leurs couleurs et leurs parfums. Mais, elles sont souvent attaquées par d’autres espèces et pour cela certaines mettent en place une forme de protection empoisonnée. Par ailleurs, en dépit de cela, il arrive que nos chers plantes se fanent avant de renaître plus fortes que jamais! Donc voici mon thème! Au cœur de la vie des pokemons plantes !! »

Chanson :

La musique se lance et Serqet qui l’a rejointe se tient à côté de moi et nous gardons les yeux fermés. Les lumières blanches s’allument de plus en plus forte en crescendo en rythme avec la musique. Puis, dès que je commence à chanter le refrain ( oui la chanson commence avec le refrain ) nous ouvrons les yeux, Roserade lance Zenith et nous commençons à danser de manière synchronisé avec beauté et plein de joie. Nos gestes sont gracieux et en rythme avec la musique et mon chant. Le reste de sol glacé fond à cause de la lumière du soleil et avec la lumière de l’eau, cela illumine le sol en nous mettant en valeur et rajoute de la beauté à notre chorégraphie.

A la dernière note je lève ma main droite vers le ciel en rythme et Serqet fait de même. J’entame le premier couplet et Serqet en profite pour lancer Champ Herbu et la scène entière devient verte et brillante. Un gazon écologique s’installe et nous dansons sur place avec des gestes plus sensuels. A la dernière note, nous levons de nouveau notre main droite vers le ciel en rythme.

Puis le refrain recommence et Serqet lance Tempête florale qui est boostée par le champ herbu. Je danse au centre de la scène en tournant sur moi même, ma Roserade tourne autour de moi en utilisant toujours Tempête florale. Les pétales volent autour de nous et l’ambiance et le décor sont époustouflants et merveilleux.
Vers la fin du refrain, Roserade revient à côté de moi et nous levons encore une fois la main droite à la dernière note.

Puis un court passage instrumental revient et les lumières s’assombrissent légèrement. On peut distinguer sur les murs des ombres gigantesques menaçantes et prête à attaquer la nature. Je me remet à chanter un nouveau couplet et nous nous rapprochons au centre de la scène. Les ombres nous surplombent et nous tournons dos à dos autour d’un petit cercle pour observer avec crainte les ombres destructrices. Mais! Serqet et moi ne nous laissons pas abattre, on se jette un regard et a la dernière note, on lève notre main droite vers le ciel avec rage!

Le refrain recommence et elle lance Pics toxik autour de la scène et les ombres faiblissent. Nous allons chacune d’un côté et avec de puissants gestes de repousse, les bras tendus en avant, comme dans un pase doble, nous arrivons à repousser les ombres. Vers la dernière note, je suis devant la scène et je lève les deux bras en l’air et chante à pleins poumons.

Pendant la partie instrumentale, je me décale légèrement pour chercher Roserade et on la voit, toujours en rythme avec la musique, tanguer et souffrir et se diriger vers le centre de la scène. Les lumières deviennent petit à petit de plus en plus sombres. Elle s’écroule au centre de la scène et je me précipite un peu avant la reprise de mon chant vers elle et je m’accroupis vers elle et lui pose la tête sur les genoux.

Je me remet à chanter avec peine et espoir. Et la, Serqet lance Synthèse et une puissante lumière rendue plus puissante grâce à Zenith illuminent mon pokemon. Je me relève et la relève également et les lumières redeviennent petit à petit plus lumineuses. Une petite pause de 1 seconde, un regard et les lumières éclatent d’un coup, illuminant toutes la scène avec la puissance de Zenith, la beauté de champ Herbu, le reste de pétales qui tombent ainsi que les pics toxik qui brillent avec la lumière. Nous nous remettons à danser en rythme et complètement en harmonie. Je chante la dernière note de toutes mes forces en me tenant les cheveux et Serqet saute devant moi et à la fin nous levons la main droite en l’air en signe de victoire jusqu’à ce que la musique se termine.

Spoiler:

The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien, la championne monte sur scène pour annoncer le ou la gagnante de ce concours, j'ai un moment de joie lorsqu'elle dit mon prénom mais ça retombe bien vite lorsque son Eoko s'approche comme pour faire part d'une remarque à sa dresseuse, malheureusement j'aurais ordonné à mon pokémon d'utiliser une action en trop, ce qui me fait perdre ce tour et Kenan remporte le point. Je n'y crois pas ... j'avais pourtant tout bien calculé, ça me fout mal pour une Star Pléiade, je retourne donc un coulisse, assez remontée.

C'est pas vrai ! Cette règle là, je ne l'ai jamais dépassée et juste là maintenant il fallait que ça arrive ... bien venons en à quelque chose de plus sérieux, Oratoria, à mes cheveux, Gardevoir prépare toi. Allez les filles, soyons concentrées, nous n'avons pas le choix, il va falloir gagner là !

Oratoria prend donc toutes ses précautions pour me coiffer comme je le souhaite, elle fait une sublime tresse ample qu'elle laisse retombe autour qu'elle boucle légèrement mes autres cheveux détachés autour de la tresse pour donner un effet wavy sans trop en faire. Pour ma tenue, je change de robe et j'enfile celle que je porte des fois à l'arène, une robe rose pâle cintrée au niveau du buste, avec des boutons devant pour l'attacher, le bas de la robe est patineuse et avec ça je met mes bottines de la même couleur, une capeline effet paille et le tour est jouée, on dirait une véritable campagnarde légèrement friquée ... mais passons !

Kenan passe en premier, lui qui était censé suivre mon thème ne le fait pas vraiment en mettant son propre thème sur la table, bien, pourquoi pas, il ne pourra peut-être pas remporter ce round mais il aura changer cet horrible thème donc je ne suis pas fière. Jenny passe ensuite, mon éternelle rivale, bien celle que j'ai envie de surpasser aujourd'hui. Elle fait une prestation juste sublime et place un joli terrain fleurie, ça me plaît tout ça, j'ai hâte de monter sur scène. Par contre je ne savais pas qu'elle avait apprit à chanter dans une autre langue, elle comprend ce qu'elle dit au moins ? Bref, c'est pas important ! Je vais bientôt devoir aller sur scène. Oratoria reste ici devant la télé et Gardevoir me suis, d'un air déterminée.



La musique commence, une musique pleine d'entrain dès le début, je cours jusqu'au centre du champ herbu avec Gardevoir que je tiens par la main. Elle relâche une onde purificatrice qui fait soulever les quelques fleurs présentes ici et là, elle rayonne de joie, moi aussi je souris en tournoyant sur moi-même. Elle s'arrête subitement et sembler jouer avec les fleurs qu'elle contrôle de par ses pouvoirs psychiques, elle les fait tournoyer autour de nous de plus en plus vite en souriant tout en créant quelques feuilles en plus, les quelques feuilles crées tailladent les fleurs rapidement.

Lorsque les murmures prennent place dans la chanson, le temps semble ralenti, les fleurs sont devenus poudres, et délicatement, Gardevoir déplace cette envolée de poudre juste au dessus de nous. En même temps, quelques Feu Follets s'envolent pour se rassembler au centre de ce véritable nuage qui recouvre presque toute l'assemblée. J'attrape Gardevoir, nous sommes de profil pour que le public puisse voir nos sourires respectifs, elle lève ensuite les bras pour relâcher énormément d'éclats magiques en direction des feu follets qui se dispersent. Dès que les éclats magiques enflammées entrent en contact avec la poudre, elle crée une réaction en chaîne, illuminant le ciel du Dôme d'une brume de poudre rougeoyante et féerique qui retombe sur l'assemblée avec une douce odeur de fleurs.

Notre prestation est terminée, j'embrasse ma belle Lissa sur le front en souriant, le public semble comblé, reste à voir ce qu'en a pensé la championne du Dôme de Kishika. En coulisse il faudra que je pense à remercier Jenny de m'avoir tendue une si grande perche avec son champ d'herbes et de plante, il m'aura été fort utile pour ma prestation. M'enfin, le verdict n'est pas donné, je vais éviter de faire la maligne et me contenter de saluer tout le monde avant de rejoindre mes deux adversaires en souriant.

J'ai eu l'honneur de vous présenter "Au cœur des plantes, danse d'un pokémon fée"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
The show must go on !
Concours de coordination avec Hanako, Dôme de Kishika

Le round, deuxième du nom, se termine à nouveau sur la prestation de Lise. Les applaudissements ne cessent pas, la foule est vraiment en délire ce soir ! Et pour cause, ce n'est pas n'importe quel Concours que l'on a, ce soir !

Mais cette fois-ci, Hanako n'était pas transportée plus que ça. Est-ce que c'était à cause des prestations ? Du thème ? Du fait qu'elle a été aspergée par le pokémon de Kenan ? En tout cas, voilà l'heure des résultats.

"Bravo, bravo ! C'était très ... Bon, c'était quand même beau, mais un peu moins que le tour précédent. Il faut pas se relâcher, un Ruban, c'est une grosse récompense ! En tout cas, il faut attribuer le point !

Cette fois-ci, pas d'avis de ces pokémon, le point, c'est pour sa gueule ! Elle fait apparaître le visage des trois candidats en haut du moniteur.

"Le point , sera ce tour ci... Pour Lise Gray, félicitation à toi ! Ta prestation était douce pour les yeux et très raffinée ! J'aime beaucoup le raffinée. Mais aussi quand ça envoie ! Le soucis, c'est que c'est parfois répétitif.."

Enfin, bravo à toi ! Tu obtiens donc la note de 10,5 ! Tu es en tête ! Et même si tout semble jouer d'avance.. Héhé, qui sait, personne n'est à l'abri d'une surprise ♪


Tiens, quel est cette supercherie ? Techniquement, Lise serait déja gagnante avec un tel score, personne ne peux la dépasser quel qu’en soit le prochain score, c'est bien dommage.. Mais il semblerait qu'Hanako ai des ressources.

Elle se lève alors a parade devant les Concurrents, rapidement suivis par ses pokémons qui répandent de douces mélodies dans l'assemblé, de quoi enlever le stress et la fatigue de tout le monde !

"Ce tour-ci sera le dernier ! Et comme je sais tous que vous n'aimez pas ce qui est jouer d'avance.. Ce tour-ci se conclura par un magnifique spectacle ♪ ! Chers participants, votre attention !

Ce tour-ci ne rapportera non pas Un, mais deux points ! De quoi apporter un peu de piquant à cette compétition ! Vous avez tous vos chances de vous en sortir, alors, régalez nous les yeux et C'EST PARTI ! ♫♪"


Elle retourne alors s’asseoir là où elle le devait, attendant impatiemment les prochaines prestations.
----

L'ordre de passage sera toujours le même, à savoir :
Kenan Cabay / Jenny Delamora / Lise Gray
★ Lise a gagnée le second round !
★ Le thème à respecter est le suivant "Au coeur des Plantes : Danse d'une Pokémon Fée"
★ C'est le dernier tour, et il rapporte double ! Bonne chance !

★ Vous pouvez utilisé un ou vos deux pokémons à la fois.
★ Votre partenaire de la première étape doit agir dans l'un des rounds
★ Vous êtes limités a 5 capacités maximum par rounds !
★ N'oubliez pas la demande de modération après le post de Lise ! Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 546 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_128_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 402The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_359_XYThe show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 303 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Sprite10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 580 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Lainer10 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 209 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 622 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 37 The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Amagar10The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 672
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Kenan cabay - The show must go on ! - Le calme après la tempête


Comme je m'en doutais, je n'avais pas réussi l'exploit de gagner la deuxième manche... Il faut dire que la fin de ma prestation avait été légèrement raté. Je regarda moustillon espérant que celui s'était bien remis de sa chute.. Il semblait allait mieux mais.. ses yeux étaient toujours humides.. Il y avait des possibilités qu'il est encore mal. Je le câlina tendis que je félicitais des yeux la grande gagnante... Enfin ça.. C'est jusqu'à l'annonce du dernier rond qui vaudrait 2 points.. Je souris.. on avait une petite chance de pouvoir montrer une dernière fois ce qu'on valait.... Je souris et me présenta à nouveau sur la scène.. il fallait que ce moment soit épique.. Même si je n'étais pas un coordinateur professionnel et clairement pas le coordinateur le plus doué.. Mais, j'avais une folle envie qu'on se souvienne de moi... De mes pokémons.. je voulais un final qui resterais dans la tête des gens... La danse... le thème c'était danse avec un pokémon fée... Il fallait absolument que je trouve une idée. Je ferma les yeux pour tenter de trouver quelque chose.. il fallait l'avouer.. doudouvet m'aidait pas vraiment pour le coup.. Je pouvais clairement pas l'envoyé seul.. il n'avait même pas de bras pour danser...

Je me sentais un peu paniqué... C'était la 1er fois depuis le début du concours.. que je n'avais aucune idée... Je me pris la tête dans les mains.. complètement paniquer... j'avais pratiquement envie de déclarer forfait.. je trouvais rien.. strictement rien, la panique me prenait complètement j'en avais même du mal à respirer... J'avais la musique, mais le reste.. Finalement.. On m'appela.. Je devais faire ma prestation.. Je chuchota quelques trucs a mes pokémons.. avant de me présenter.. un peu pale.. pas sur de moi... Pour le coup.. Je savais qu'il y avait de grande chances qu'on se ridiculise....

Saburon sorti de sa pokeball.. je lui fis un caline et lui tendis discrètement quelque chose puis.. la musique commença.. Moustillon s'avanca en remuant ses petits bras au rytme de la chanson, l'air détendu, j'avais pris le micro pour siffler et participer un peu à cette finale. La musique s'arrêta juste avant que les 1ére paroles ne se fassent entendre.. Saburon le moustillon s'arrêta au milieu de la scène. Une deuxième musique se déclencha tout aussi joyeuse... moustilon repris sa danse au rythme de la musique.. remuant les épaules au rythme de la musique soudain il lanca l'objet que je lui avais tendu.. une pokeball. Il utilisa son attaque pistolet a o pour garder la pokeball au-dessus de lui... parfois.. il faisait en sorte d'augmenté le pistolet à o pour faire monter la pokeball.. tout ça.. en continuant de danser.. A 34 secondes de la chanson.. la pokeball s'ouvrit pour laisser sortir ludion qui se mit à tournoyer autour du moustillon. Le pistolet à o s'arrêta... Moustillon me renvoya la balle avec l'air d'un bon coup de queue... et recommencement a danser il saisit les deux petites feuilles du doudouvet pour commencer à danser avec lui.. Je finis par me laisser aller et les rejoindre danser. Ludion tournant joyeusement avec nous commença à sécréter un peu de paraspore.. autour de nous c'était tout pailleté.. c'était sympa.. En quelques secondes moustillon fit tourner le doudouvet sur lui-même avec une forte vitesse.. On s'écarta tendis qu'il commença à utilisé vent féerique afin d'éparpillé le paraspore un peu partout. . C'était pailleté au moins. Saburon se mis à faire des cabrioles un peu partout sur la scéne. Il utilisa laser glace tout en faisant ses cabrioles.. ça semblait dessiné ses mouvements avec un trait de glace... finalement... il arrêta.. et utilisa l'attaque chaque pour briser la glace en petit morceau un peu partout.. les derniers restes de paraspore et vent féerique en l'air.. tombèrent sur la scène.. on continua de danser et de tourner jusqu'à la fin de la chanson... on s'inclina... je pris enfin la parole.


Je trouvais que c'était un peu triste.. De ne danser qu'avec un pokémon fée... Alors c'est pour ça que j'ai décidé que le théme serait... Danse avec un pokémon fée.. et un pokémon eau ! C'était ... Ma dernière prestation pour mon 1er concours.. Je vous remercie de vos encouragements.. Je me suis véritablement amusé alors ! Que le meilleur gagne !


Enfin que le... Que la meilleure gagne... J'étais pas totalement satisfait de ma prestation, c'était pas ce que j'aurais aimé pour dernière prestation.. j'aurais aimé que ça explose.. que ce soit inoubliable.. là.. c'était à peine passable... Il était clair.. que pour le coup.. la victoire ne serait pas pour moi.. Je l'avais su dés le début, mais.. j'aurais tout de même aimé finir sur une meilleure prestation. Je rentra mes pokémon et laissa ma place.. les sourcils froncé.. l'air déçu.. mécontent de moi-même.

( 1er ére musique : https://www.youtube.com/watch?v=LsNQrh603sU
2éme chanson : https://www.youtube.com/watch?v=VAC2WRbOgFY )





résumé de la prestation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Dernier Round





Bon... Lise emporte le point... Je vais me pendre je le sens, je ne peux perdre face à elle!! Mais par chance, la dernière manche est doublée donc je peux gagner encore ce ruban!! Je vais devoir jouer sur l’originalité et sur ma passion!!! Alors c’est parti !!

Je me vêtis d’une longue robe blanche très élégante qui fait un peu sainte vierge. Puis je m’avance vers la scène et tout est noir. Calypso et Serqet sont à mes côtés mais personne ne peut nous distinguer.

Musique et voix du conteur:
Une petite musique se lance et nous sautons légèrement ( comme sur la vidéo ) en cercle. Un cercle de lumière blanche s’est allumée pour nous mettre en valeur. Le reste des attaques de Kenan nous fait briller comme si c’était une poussière féerique.

Puis je me tourne vers le public en même temps que mes Pokémon sûr et je commence à chanter et parler avec des gestes de bras et des mouvements attirants. Je prends un rythme de voix de conteuse ( comme sur la vidéo à peu près ) pour donner envie au public de suivre ma prestation avec intérêt.

« Nous voici réunis, c’est enfin le temps des contes d’antans!!
Il y a longtemps, les dieux étaient le pilier du monde. Créatures mythologiques, héros, monstres ou divinités, voici un folklore riche de mystères.
Mais voilà, qu’aujourd’hui, je vais vous conter, l’histoire de ces fées !!
Les nymphes!! »


Les lumières s’éteignent d’un coup et nous  en profitons pour nous déplacer. Quelques secondes après, elles se rallument toujours en mode focus sur nous mais un peu plus faibles. On pouvait distinguer un grand drap blanc qui a été placé en décor de notre prestation.

« Les nymphes sont des divinités féminines de la nature, caractérisées par la jeunesse et la beauté. Elles peuplent les forêts, les bois, vallées, sources et rivières, montagnes et grottes. Elles sont souvent associées à des divinités supérieures comme à Artémis, déesse vierge de la chasse, le divin Apollon, dieu de la musique et des arts, le maître des mers Poséidon, la déesse de l’agriculture Déméter, le dieu de la vigne et de la folie Dionysos ou encore à Hermès, dieu des messagers et des voyageurs. Aimant danser au son des flûtes de pan, elles deviennent les amantes des dieux et les mères des demi dieux.
Mais commençons notre voyage dansant avec des nymphes terrestres... Les dryades »


A chaque fois que j’ai prononcé le nom d’un dieu, je fis une petite pause avant de montrer le drap blanc derrière accompagné de mes chéries. On pouvait voir pour chaque dieu, une ombre chinoise d’eux. Dans l’ordre bien sûr, Artémis, Apollon, Poseidon, Demeter, Dionysos et Hermès.

Les lumières s’éteignent une nouvelle fois et nous revenons au centre de la scène.
Les ombres reviennent et illustrent mon histoire sur les dryades. Je recommence à parler puis dès que la musique du début se relance, nous nous remettons à sauter comme au début mais cette fois durant même les paroles mais toujours en rythme avec la musique. A chacun de nos sauts, Roserade qui a lancé Noeud herbe fais pousser un noeud d’herbe sous nos pieds.

A la fin de chaque phrase chante, nous levons les mains en l’air. Les lumières sont douces et chaleureuses. Puis je me remis à conter l’histoire. Toujours dans le même schéma et avec la même voix, je conte l’histoire au public. Et c’est ainsi que la musique recommence et nous reprenons notre danse en l’honneur des Dryades.

«  Les dryades filles de Zeus résident dans les forêts. Protectrices de leurs arbres et principalement des chênes, elles vivent au rythme de leur forêt. On connaît notamment la dryade Eurydice, épouse du fabuleux poète et musicien Orphée.
C’est ainsi, qu’un beau jour, la belle dryade, alla en promenade. 
Un serpent, la mordit. Le venin entra et elle succomba. »


« Pour sauver sa belle, Orphee descendit aux Enfers et au son de sa lyre il séduit le cruel Hades et la belle Persephone qui acceptèrent de laisser la nymphe repartir. L’unique condition était qu’il ne se retourne pas avant d’être sorti des Enfers.
Plus qu’un pas, la sortie, l’homme eu un regard. Et ce fut trop tard. »


Les lumières s’éteignent et un petit rond lumineux n’éclaire que moi.

« Continuons notre voyage chez des nymphes aquatiques... Les naiades!! »

Les lumières s’éteignent une nouvelle fois avant de toutes nous éclairées. Nous nous trouvons dans une fontaine qui lance de l’eau, elle a été amener par une trappe sous la scène. Derrière, les ombres chinoises illustre l’histoire que je raconte.  Pashmilla lance danse pluie et je commence à parler des Naïades. La musique se relance et je recommence à chantonner et nous commençons cette fois une danse dans la fontaine en jetant de l’eau à tous le monde et toujours sous la douce pluie en rythme avec la musique.

« Les naïades filles de Zeus ou des dieux Fleuves vivent dans les eaux douces. Que ce soit les rivières, les fontaines ou les sources, elles sont respectées de tous et de toutes. Symbole de joie et bonheur ainsi que de jeunesse, elles apportent de la vie aux nombreuses personnes qui les prient. Daphné est une des naïades les plus célèbres.
C’est la fille, d’un dieu fleuve, qui se nomme Pénée. C’était une grande beauté.
Mais un jour, Apollon, se moqua d’Eros, qui lui montra sa force. »


« Le dieu de l’amour décocha une flèche d’or sur le dieu et une de plomb sur la nymphe. Apollon fou amoureux poursuivi la naïade écœurée jusqu’à qu’elle implore son père de l’aider.
Il changea, sa jeune fille, qui était épuisée, en un beau laurier!! »


Les lumières s’éteignent une nouvelle fois et nous en profitons pour sortir de la fontaine et nous avancées vers l’avant de la scène. Un rond lumineux sur mon visage pour accentuer la transition.

« Ce n’est pas fini, dansons avec de nouvelles nymphes aquatiques! Les Oceanides!! »

Noir et cette fois, Pashmilla et Roserade courent ensemble devant la scène et moi je reste sur place. Le drap blanc est derrière et on peut voir les ombre de l’histoire de l’Oceanide Calypso.

Dès que la musique se relance, Serqet lance ball météo plusieurs fois et en projète certaines sur le sol pour créer des petites vagues et d’autres en l’air pour que Calypso qui arrive derrière les frappe avec sa queue pour les envoyer au sol plus vite autour de moi et créer des vagues plus grandes qui l’arrose pendant que je tourne sur moi même en rythme. Par ailleurs, mes Pokémon restent en rythme avec la musique.

« Les Oceanides filles du dieu Océan pour la majorité sont des nymphes des eaux égales aux dieux fleuves. Elles contrôlent chacune un fleuve, une île, ou un lac. On les considèrent souvent comme les sœurs des Naïades mais parfois on les considère comme des Déesses. Calypso est une de ces nombreuses Oceanides.
Calypso, aux belles boucles, la reine d’Ogygie, avait une belle vie.
Entourée, d’autres nymphes, et pas d’homme autour, il manquait l’amour. »


« Puis un jour, Ulysse, roi d’Itaque accosta à Ogygie et la belle nymphe tomba follement amoureuse de lui. Elle le retient pendant 7 ans avec elle, lui faisant sa femme Pénélope et leur fils Telemaque qui l’attendaient. Zeus et Athena envoyèrent Hermès lui donner l’ordre de libérer le héros. L’Oceanide décida donc de laisser partir le héros pour qu’il finisse son Odyssée. Elle se retrouva de nouveau seule mais...
Heureusement, leur amour, laissa un trésor, deux fils valant de l’or. »


Les lumières s’éteignent et la pluie s’arrête doucement. Un rond lumineux sur mon visage pour me permettre d’annoncer la dernière partie du voyage dansant.

« Pour terminer notre voyage dansant, je vais vous emmener vers d’autres nymphes. Les Muses! »

Mes chéries me rejoignent au centre de la scène et les lumières se rallument sur nous. Derrière, le drap blanc est toujours là et on peut voir les ombres des 9 muses.

Calypso et Serqet se mettent à mes côtés et lancent en rythme Chant canon pour accompagner autant mes discours que mes chants. Au moment où la musique redémarre, nous bougeons nos corps et nos bras en rythme.

« Les 9 muses sont nées de l’union entre Zeus et Mnemosyne fille d’Ouranos et de Gé. Les 9 muses sont pleines de grâce et charment la nature. Elles sont souvent liées à Apollon pour l’accompagner dans son art.
Une forme d’art, pour chacune, qu’elles représentent. C’est ce que l’ont pense.
De nos jours, inspiratrice,  pour tous les artistes. Les rendant puristes. »


« Clio muse de l’histoire, Euterpe flûtiste et muse de la musique, Thalia muse de la comédie, Melpomène muse de la tragédie, Terpsichore muse de la danse et de la poésie lyrique, Erato, la muse du champ nuptial, Polymnie muse de la rhétorique, Calliope muse de la poésie épique et enfin Uranie la muse de l’astronomie et de l’astrologie. Elles naquirent toutes pour honorer la victoire des dieux lors de la bataille contre les Titans.
La victoire, à fêter, faut la glorifier. Les Muses furent créer »


La lumière devient de plus en plus faible au fur et a mesure que je prononce le dernier paragraphe. Calypso et Serqet disparaisse petit à petit dans l’ombre et la musique se fait quand même entendre et je continue mon spectacle jusqu’à la fin.
La dernière phrase est du même rythme que tous les précédentes sauf que au lieu de se finir sur la même note, j’appuie fortement sur le mot futur pour donner plus de poigne à mon histoire dansante et plus d’envie aux personnes de connaître les autres contes.

«  Merci de votre écoute et j’espère que vous avais aimé suivre ce voyage dansant en ma compagnie mais ce n’est qu’un début. Le monde des mythes et légendes et encore vaste et emplis de mystères!!
Les gorgones, les harpies, Scylla et Médée, ou encore Circé.
Olympiens, ou héros, bêtes ou créatures. Ça sera pour le
........ futur !!! »


Spoiler:

The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les résultats sont annoncés, je remporte donc cette étoile mais la championne du dôme décide que le dernier tour sera noté cette fois sur deux étoiles. Tiens, je n'ai jamais vu ça comme règle, a t-elle seulement le droit de faire ça ? Oh et puis rien à faire, perdre ou gagner, l'important c'est d'humilier les autres concurrents en faisant quelque chose de meilleur qu'eux .... c'est pas ça la phrase normalement ? Je retourne dans ma loge en attendant que mon tour arrive, Oratoria et Gardevoir sont à côté de moi, elles attendent aussi, elles ont l'air impatiente.

Kenan passe sur scène, il nous fait une jolie petite prestation. Autant dire que je ne croyais pas vraiment en ce jeune homme avant de le voir faire sa première prestation libre et il a vraiment un talent pour les concours c'est assez intéressant. La seconde personne à monter sur scène c'est Jenny, ma plus grande rivale dans les concours de coordination. Après nous avoir chanté quelque chose dans une langue qu'elle ne comprend sûrement pas, elle nous fait un cours d'histoire et de mythologie. Je ne dirais pas que je me suis ennuyée ... mais je me suis ennuyée.

Je ne regarde pas sa prestation jusqu'à la fin pour avoir le temps de me préparer, j'enfile une robe noire assez légère et courte avec des bottines à talons de la même couleur. Mes cheveux sont relâchés dans mon dos, j'ai un élastique à mon poignet et me voila prête pour monter sur scène. Montrons de quoi notre trio est capable pour éblouir le jury et le public dans une ultime prestation. Allons-y, dépassons nos limites, dépassons nos adversaires également !

Jenny sort de scène après sa longue prestation, bien menée je dois l'avouer, mais pas à mon goût. J'arrive à mon tour avec seulement Oratoria à mes côtés, la musique démarre.



Je m'avance sur scène avec un grand sourire, Oratoria pousse la chansonnette avec Voix Enjôleuse, maintenant quelques notes de musiques entourées d'un halo rose tout autour de nous, aux extrémités de la scène. L'eau de la prestation de Jenny qui est encore sous nos pieds frémit lorsque Oratoria chante, quelques gouttelettes se mettent à léviter. Le rideau derrière nous s'ouvre pour laisser entrer Gardevoir qui court dans ma direction, à la vue d'Oratoria elle semble intriguée et veut m'écarter d'elle, elle a les larmes aux yeux.

Mon bracelet se met à briller, Oratoria s'écarte encore plus de nous en serpentant sur l'eau au sol qu'elle contrôle parfaitement. Le chant de ma sirène chromatique résonne toujours dans le dôme, mais cette fois nous pouvons ressentir de la tristesse dans sa voix. Je veux me rapprocher d'elle mais il semblerait que je ne puisse pas, Gardevoir me retient. Les notes autour de nous commencent à retomber sur le sol et à éclater au contact de l'eau, relâchant une poudre étincelante emportée sur le public dû aux vaguelettes qui commencent à apparaître sur scène.

Mon bracelet scintille énormément, il semblerait que notre lien à moi et Oratoria soit en train d'atteindre son paroxysme. Le public doit sûrement se demander pourquoi. Soudain, je lève le poignet en me laissant tomber les genoux au sol. Ma Oratoria est entourée d'un halo bleuté. J'exécute quelques mouvements avec mes bras, juste après, l'eau qui est au sol est totalement rassemblée autour de Gardevoir et moi. Une gigantesque bulle d'eau nous enferme à présent et nous gagnons en hauteur, la musique commence à gagner en puissance.

Le chant d'Oratoria est puissant également, une fois au dessus de la scène, ma Gardevoir me prend dans ses bras et nous entoure d'une bogue verdâtre. Au sol, Belle tombe en arrière, faisant éclater la gigantesque bulle d'eau, l'Abri de Gardevoir nous protège des dégâts et nous fait descendre légèrement sur scène. Une fois les pieds sur terre je cours en direction d'Oratoria, qui a l'air inconsciente. Gardevoir secoue la tête de gauche à droite, je commence à pleurer. Un son de flûte très fort en émotion résonne dans le dôme, une brume rosé se répand sur scène, venant engloutir Oratoria qui disparaît derrière. Gardevoir s'accroupit et pose sa main sur mon épaule, elle nous entoure d'une multitude de petites étoiles et c'est ainsi que la prestation touche à sa fin !

Je me relève en prenant la parole une fois la musique terminée et que j'entends quelques sanglots dans le public.

Merci à tous et à toutes d'avoir assisté à nos prestations jusqu'ici. Nous venons de vous interpréter "Requiem d'une sirène féerique" ! Les fées et les pokémons eau ont été énormément mit en avant aujourd'hui, j'espère que cela vous aura plu.


Citation :
Thème : Requiem d'une sirène féerique

Actions : Oratoria utilise Voix enjôleuse en arrivant sur scène.
Elle utilise ensuite sa capacité Z Symphonie des Ondines.
Gardevoir nous protège avec Abri.
Elle utilise ensuite Champ Brumeux pour faire disparaître Oratoria.
Elle termine la prestation avec Air Veinard.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Miniature_385_XY
Icone : The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une fin de concours plutôt impressionnante !



Voilà. Le dernier round a été annoncé.
Et pour être honnête.. C'était un Final comme on en voit peu dans ce Colisée. Les prestations étaient magiques, féeriques, enchanteresses... Il y avait beaucoup d'artifices, qui ont su charmer l'assistance. Vous les entendez ? Ils crient vos noms ! Oh mais oui, peut-être que vous attendez impatiemment les résultats ?
Peut-être même, allez-vous entièrement passer ce texte-ci dans l'espoir de voir le nom qui va ressortir vainqueur de ce Concours ? On ne peux pas vous l’empêcher, c'est vrai !

"C'est une merveilleuse façon de finir le tour en beauté ! Mais voilà que le plus horrible des moments arrive, celui du suspen-.. J-Je veux dire, des résultats , oui !

Croyez-moi, si je pouvais vous faire gagner tout les trois, je n'hésiterai pas ! Mais même nous, Maître Coordinateurs, avons nos limites.."


Hanako sorti alors de sa place de juge pour se présenter devant la scène, faisant apparaître grâce à ses pokémons, des bulles s’élevant vers le public, s’éclatant en une pluie de cœurs tourbillonnants. La musique commença a s’accélérer, s’accélérer... Jusqu'à ce qu'il ne reste que la scène, sombre et plongée dans le noir.

Q-Qu'est ce qui se passe ?!

Oh, non, pas d’inquiétude, tout est prévu. Les Coordinateurs ne sont pas visibles sur scène, personne ne sait où ils peuvent bien être mais... Une énorme trappe, au milieu de la scène.

"Commençons par la dernière place, mais non pas la moins méritante ! De par ses prestations originales et regorgeant de challenge, notre concurrent à su nous impression avec ses pokémons qui, pourtant, possédaient un réel handicap..

En troisième position avec 8,5 points... Kenan Cabay ! Je tiens personnellement à te féliciter. Tes pokémons n'avaient que peu d'attaques mais tu as su les utiliser a merveille. Avec de l'expérience, ton avenir sur les planches sont assurés, n’abandonne pas !"


Kenan apparu alors au milieu de la scène, avec ses eux pokémons, dans une tenue qu'il ne portait pas jusqu'à là. Il était dans un magnifique ensemble chevaleresque, créer par Hanako, elle-même ! Tout le public applaudit les performances du jeune homme.

"...C'est maintenant le moment d'attribuer le prix pour le second en tête ! La seconde place revient donc à une jeune femme, j'ai nommée... Lise Gray ! Cette magnifique jeune femme à su nous émerveiller du début à la fin, quelle cruelle destinée de voir que la dernière note a tout changer ! Tu ne repars pas sans rien pour autant..

Au nom de la ville de Kishika, je te décerne cette moitié de ruban, qui prouve ta force face à la concurrence lors de vos prestations. Nous seront tous ravi de te revoir exercer parmi-nous ! ♪"


Lise apparaît alors à son tour, sa robe ayant changée en une magnifique longue tenue d'un bleu rayonnant, rappelant celui de la mer. Les effets des projecteurs sur celle-ci laissait croire qu'un véritable paradis aquatique vivant dans ses vêtements !

Quoi, vous n'avez pas lu les clauses du contrats ? Ne soyez pas surpris !

"Enfin, la grande gagnante du Concours de Kishika, avec un total de 11 points.. Est Jenny, Félicitation à toi ! Cette dernière étape t'a permis de prendre la tête du classement ! Tes prestations étaient très belles et endiablés, un vrai régal pour les yeux !"


Hanako fait alors apparaître Jenny dans une grande et large robe dorée qui s'illumine à la lumière des projecteurs ! Les confettis pleuvent sur le Dôme, alors que tous applaudissent et acclament les concurrents. C'est un vrai festival qui s'achève là !

"C'est ainsi que ce conclut le Concours de Coordination ! Merci à tous d'avoir participé, aimé, et vécu ces merveilleux instants ! On se retrouve très prochainement pour de nouvelles prestations ! ♪♫"

HRP : Voila ce concours est enfin fini, bravo pour ta victoire Jenny voici ton ruban :

The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Ruban_Anniversaire
Tu peux aller demander tes 200p$ de récompense dans le sujet de modération !

Toi, Lise, tu reçois la moitié d'un ruban ! Si tu arrives à recevoir la première ou seconde place dans ce même dôme concours, tu pourras obtenir l'autre moitié. Par ailleurs, tu obtiens la note final de 10,5, soit, 105 pokédollars !
The show must go on ! [Concours | Kenan, Jenny & Lise] Cfg5
Enfin, Chester, tu obtiens la belle note de 8,5 soit, 85 pokédollars !

Bravo à vous trois ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Difficile - Jenny/ Even/ Kenan
» La meilleure des prestations ! [Concours ft. Capucine, Kenan, Lise]
» It's show time ! [PV- Aster]
» Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]
» "Show Yourself" {Feat. Eleanore A Idrys}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération