Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Chasse aux badge, épisode 2 : la reine des fées [2nd badge]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Momartik tombe hors-combat également, eh bien voila une bonne nouvelle. Maintenant sur le terrain, le combat opposera Dedenne contre Félinferno, lequel des deux se montrera assez puissant pour triompher de son adversaire ? Le pokémon feu de Ginka se prend l'attaque Coup d'Jus, il enchaîne avec une capacité qui fait trembler tout le terrain, Dedenne se prend énormément de dégâts.

La grêle lui fait en plus quelques dégâts qui ne sont pas à mettre de côté, mon pokémon a du mal à tenir debout, il ne va pas tarder à tomber hors-combat si je ne fais rien. Eh bien, je ne savais pas Félinferno si puissant, je ne savais pas non plus qu'il possédait ce genre d'attaques. Mon pokémon se remet en position. Il utilise ensuite Eclair en direction de Félinferno, juste pour le faire réagir. Derrière l'éclair, il fonce sur son adversaire un Dedenne enragé avec son attaque Câlinerie.

Vas-y Dedenne ! Malgré sa petite taille il est plein de ressources mon Filou !

Je lance un clin d’œil à Ginka en souriant.


Citation :
Dedenne se prend Séisme et des grêlons, il faiblit énormément.
Il utilise ensuite Eclair puis Câlinerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La reine des fées
Ft  Lise




ça commence à chauffer, moi qui pensais me débarasser de ce hamster rapidement il tien bon finalement ... Et Coal est dans un sale état, j'espère juste qu'il va s'en sortir fasse à ce petit monstre. d'autant plus qu'il faut être méfiant car il s'agit d'un type fée ...

Coal soupira en voyant qu'il devait encore combattre et se prépara à ce protéger  d'une attaque physique, mais c'est une attaque éclair qui fut lancé ... De quoi  surprendre le chat au point qu'il laissa une brèche dans sa défense, et le rongeur en profita pour cajoler le gros chat et paf  il a tellement était cajolé qu'il tombe au sol ...  Je hais le type fée ...

Bon reviens là Coal, décidément tu me donne du fil à retordre ...  mais je pense que  la dernière combattante va mettre un terme à tout ça ! Shyli viens donc dire bonjour !

L'amagara arriva sur le terrain en soulevant un  nuage de neige, le regard bleu azur posé sur le rongeur électrique, le combat était beaucoup trop long et il fallait y mettre à terme ! Il devait faire nuit je pense, et vu que le diplodocus de glace semblait agité quelque chose de magistral se préparait...

l'air se rafraîchit d'un coup et l'amagara libéra une brume épaisse avant de se mettre à briller  et de ... grandir ?  Déjà qu'elle était grande, mais alors là ... Les nageoire était plus large, son cou plus  long ... aucun doute là dessus elle venait d'évoluer.

Je m'attendais pas à ça, mais je vais pas m'en plaindre,  désolé pour vous mais il est temps de tout donner !  Shyli, on y va, laser cryogenique !
La dragmara dégagea le terrain d'un coup de queue avant de se mettre à briller à nouveau, cette fois ci concentrant une attaque Z d'une  puissance colossale,  c'est son attaque blizzard qui  se transforma et autant dire que là  il y a très peu de chance d'en sortir sans blessures.

 


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'attaque Eclair fait juste reculer l'adversaire, permettant tout de même à mon Dedenne de venir à bout de Félinferno avec son attaque fée Câlinerie. Et voila une bonne chose de faite, maintenant c'est l'heure de découvrir le dernier combattant du côté challenger. Le stress est présent, il ne me reste plus que ma petite souris électrique sur le terrain, sera t-il assez puissant pour tenir tête au dernier combattant de Ginka ?

Une Amagara ?

Je penche la tête sur le côté en souriant, elle est tellement adorable que même si elle est plus grande que mon Dedenne je pense que le match pourra être serré. Alors que je me dis que le match arrive à sa fin, la brume que relâche l'adversaire m'intrigue, est-ce normal qu'elle brille autant ? Est-elle en train de changer de forme ? C'est bien ce qui est en train de se passer, Amagara change de forme, elle évolue ! Voila maintenant une immense Dragmara sur le terrain, Dedenne recule en tremblotant.

Là ... plus aucunes chances. Filou ne reste pas là ! Attention !

Il ne m'entend pas ! Le vent qui est sur le terrain emporte ma voix au loin. Il est là seul au milieu du terrain, je n'ai pas le droit d'interrompre le combat. Je suis une championne d'arène, je suis Lise Gray ! Je ne dois plus être prise de remords pour mes pokémons, je dois les endurcir, ce combat leur aura servi de combat au moins. Je regarde les mouvements des adversaires en croisant les bras et en claquant l'un de mes talons au sol. C'est une attaque Z qui mettra fin à cet affrontement alors ? L'attaque Glace surpuissante touche mon Dedenne qui est envoyé violemment derrière moi contre le mur de l'arène.

Filou ... tu as très bien combattu, digne d'un pokémon d'arène, bravo !

Je le fait revenir dans sa pokéball en me retournant vers Dragmara et son dresseur qui ont donc vaincu mon dernier pokémon ! Je m'avance sur le terrain, tout en sortant un petit objet que j'avais accroché à mes cheveux pour les maintenir en queue de cheval, il s'agit là d'un pins, celui qui représente l'emblème de mon type fée, preuve d'avoir vaincu la championne Fée, Lise Gray. Une fois face à Ginka je la lui tend en souriant.

Bravo ! Vous avez très bien combattu toi et ton équipe, vous méritez amplement ce badge, signe de votre victoire. Bravo également pour l'évolution de ton pokémon qui a mit fin au combat avec grâce, cette attaque Z je ne m'y attendais pas non plus. Mais c'est bien la preuve que tu maîtrises de mieux en mieux l'élément de glace. J'ai hâte de te revoir dans un prochain combat, n'hésite pas à m’appeler, qu'on remette ça !

Je lui lance ensuite un petit clin d'oeil en me retournant pour repartir vers mon trône, la journée n'est pas finie malgré qu'il soit déjà assez tard, d'autres challengers m'attendent.


Chasse aux  badge, épisode 2 : la reine des fées [2nd badge] - Page 2 Mon_ba10
Bravo pour ta victoire, tu remportes le badge Féerique, tu peux aller demander ta récompense et envoyer ce sujet en sujets terminés après ta dernière réponse ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [arène n°1] Chasse aux badge épisode 1 [Vs Mark]
» La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8]
» Match retour : Roi des Ténèbres VS Reine des Fées [Arène n°12]
» Episode 2 : Rêve et cauchemars Ft Liko [capture2]
» Episode 4: Perdu dans les bois [capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération