Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bobbi viens d'ouvrir son arène il y a quelques jours. J'ai pu apprendre ça grâce aux News du Réseau Dusk. Ni une ni deux j'ai enfilé mes plus beaux vêtements, pris mes meilleurs pokémons pour la soulever vénère et hop direction Feranium pour rejoindre l'endroit où elle a ouvert son arène Dragon. C'est à dos d'Altaria que j'arrive sur les lieux, je n'ai emmené que mes six pokémons qui me serviront pour cette arène avec moi.

Merci Delta.

Je fais revenir mon pokémon dans sa pokéball et j'avance, d'un air plus que déterminé en direction de l'entrée du château qui est presque intact, malgré l'assaut de la team Mistral il y a plusieurs mois. Je dois avouer que l'endroit est magnifique, mais pas dit qu'il le reste après l'affrontement des deux reines aux types bien opposées. Aujourd'hui je me suis habillée d'une robe patineuse plutôt courte avec un long gilet blanc, des cuissardes noires et mes cheveux sont attachés en queue de cheval maintenue par un élastique noir et un emblème de mon badge.

Bobbi ? C'est Lise, j'espère que tu es prête à me faire face. Car comme je t'ai prévenu par message tu es mon huitième Champion que j'affronte, j'en ai déjà vaincu sept et je ne retiendrais pas mes coups face à toi. Décide du type d'affrontement que tu désires, en un contre un ou en deux contre deux ?

Je laisse le choix au champion de décider du type d'affrontement qu'il veut, enfin je ne l'ai pas fait avec Arsen ni même Hayato mais j'ai pour habitude de laisser le choix avec mes connaissances pour peut-être leur laisser une chance de gagner. L'équipe que j'ai choisis d'emmener à clairement l'avantage sur nos adversaires, mais Bobbi est une très bonne dresseuse qui peut facilement palier à ses faiblesses. Ce combat risque d'être intéressant, je frémis d'impatience, si seulement Aryel était là il aurait pu apprendre les bases d'un combat d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

There’s blood on the crown go and take it
ft Lise Gray
« Si t’as sept badges et que tu viens ici, forcément que c’est pour le huitième. Apres sept, y’a huit. Tu peux etre fière de toi pour avoir... deviné ça. Et oui, j’ai remarqué que tu étais Lise. Choquant, je sais. » dit la météore d’un ton froid

Installée sur son trône, Bobbi penait à se lever. En effet, elle était à la fois paresseuse aujourd’hui et définitivement très peu enjouée face au combat qui allait suivre. La blonde était dans cet état là depuis le jour où elle avait reçu la demande de rendez-vous de la reine pléiade face à elle. Elle aurait voulu refuser, mais en tant que championne de Feranium, elle se devait d’acceuillir tout le monde dans son arène, même les gens qu’elle n’appréciait pas. Cela ne voulait cependant pas dire qu’elle devait s’investir corps et âme dans les combats contre ces personnes; ou encore qu’elle devait prendre du plaisir à le faire.

« Ce sera un combat duo, autant finir ça au plus vite. J’ai une conférence dans moins d’une heure.»

La conférence était une excuse. Bobbi ne voulait simplement pas rester avec « Miss Lumiris » plus longtemps. Un combat duo était donc un bon compromis entre sérieux, challenge et rapidité. Pourquoi challenge ? Et bien, Bobbi n’était pas une habituée ou encore une adepte des combats duos. Elle en avait fait très peu et jamais lors d’une arène. Mais bon, ça restait du combat pokémons. Ça ne devait pas être si différent qu’un match banal, n’est-ce pas ?

La championne se leva et prit les pokéballs qui luisaient sur l’espèce de chevet qui était posé à coté de son trône et se plaça à l’endroit où elle devait être pour combattre. Elle accrocha ensuite quatre pokéballs sur sa ceinture, et en garda deux dans ses mains.

« Neptune, Mars, c’est à vous ! »

Fée vs Dragon. Les chances que Bobbi gagnent ce combat étaient minces, si pas nulles. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait rendre le combat facile pour Lise tout autant. La dracologue avait bien investie son équipe, et tous savaient gerer plus ou moins des pokémons « embêtants ». Elle ne craignait donc rien et considerait ce match comme une bonne session d’entrainement. Que Lise gagnait, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais bon, ce n’était pas le cas de Neptune, l’Hyporoi, et de Mars, l’Ékaiser, qui prenaient tous les deux le combat très à coeur. Ils donnaient toujours le meilleur d’eux même, et ce en dépit contre qui ils combattaient.

« Je suppose que tu connais la chanson. Six pokémons à vaincre. C’est parti. »

Que le match commence !

Bobbi envoie Mars (Ékaiser) et Neptune (Hyporoi) au combat !

Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Née le : 09/03/2001
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Ngur La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Pl1g La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Yzwz
La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Mpfe La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Agy1

AVENTURE
La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Jade_l10 La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] F4ns La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] PbjhnOg
La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] NBOEdkx La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Ox3g
Icone : La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Ngur La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Pl1g La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Yzwz
La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Mpfe La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Agy1

AVENTURE
La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Jade_l10 La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] F4ns La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] PbjhnOg
La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] NBOEdkx La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Ox3g
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

Et c'est totalement à l'improviste que Kisara arriva au beau milieu de l'arène alors que le combat ente la reine des fées et la reine des dragons venait de commencer. Et comme si ce n'était pas assez ridicule, elle était arrivée à dos de Méga-Dracaufeu, sinon ce n'est pas drôle.

« WOW LISE ET BOBBI BONJOUR VOUS ALLEZ BIEN ?! » La demoiselle avait littéralement hurlé, enthousiaste comme jamais.

Puis elle réalisa sa bêtise.

Elle avait simplement localisé son amie Lise sur son téléphone et elle avait voulu lui dire bonjour, sans se soucier de l'endroit où elle était. Cet endroit était une nouvelle arène. L'arène Dragon, l'arène de Bobbi, sa camarade policière d'un jour. Et merde, qu'est-ce que t'as encore foutu, Kisara ?

« Ah oups. Je vous dérange peut-être ? Ahah. »

La princesse était confuse. Autant elle trouvait la situation hilarante, autant... Elle était en train d'interrompre un match d'arène. Peut-être, devrait-elle penser à s'en aller maintenant. Mais elle ne pouvait pas arriver comme une fleur et repartir comme une flèche, c'était impoli, non ? Et puis, Kisara n'est pas quelqu'un d'impoli. Si en fait. Mais on s'en fiche.

« Sympa ton arène Bobbi ! Allez Lise, je crois en toi, tu peux gagner hihi ! Hum... Ouais bon je vais vous laisser. Même si ma présence est certainement un véritable honneur pour tout le monde, je ne voudrais pas vous interrompre plus longtemps. Allez des bisous mes jolies ~ »

Elle redressa sa couronne et, en faisant un clin d’œil aux demoiselles, s'envola à nouveau pour quitter ce lieu, tenta tant bien que mal de camoufler son malaise. Elle faisait la meuf mais elle savait qu'elle avait gaffé. Tant pis, au final, une jolie Kisara qui atterri devant vous, ce n'est pas une mauvaise chose, non ? C'est même une chance inouïe, enfin. Au moins Lise avait pu avoir des encouragements et Bobbi un compliment, elles ne se permettraient pas de râler quand même.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bobbi n'a pas l'air enchantée de me revoir, eh bien elle est toujours aussi peu agréable. J'essaie tant bien que mal de paraître sympathique mais ce n'est pas facile lorsque la personne en face de soi n'a pas vraiment envie de l'être. Elle se lève de son trône et prend ses pokéballs, elle en attache quatre à sa ceinture et les deux dernières sont dans ses mains, elle décide donc de m'affronter en combat double. Ses deux premiers combattants seront Ekaiser et Hyporoi. Je prend deux pokéballs à ma ceinture que j'envoie sur le terrain, Altaria et Oratoria en sortent et saluent respectueusement leurs adversaires.

Alors allons ...

Au même moment, un bruit intrigant semble se rapprocher. En levant les yeux, on peut apercevoir Kisara sur le dos de son Méga-Dracaufeu de type Dragon, autant dire qu'elle tombe à pic avec son pokémon en thème avec l'affrontement qui approche. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant ma meilleure amie arriver de cette manière, on en a de la chance de croiser Kisara aujourd'hui.

Hey salut Kisa', merci beaucoup.

Je la salue avant qu'elle parte avec toujours le même sourire, dès que ma meilleure amie est là je me sens tout de suite bien c'est peut-être idiot à dire mais j'apprécie énormément sa présence et elle est l'une des seules avec qui je me sens si bien. À bien y réfléchir il n'y a qu'avec elle et mon chéri Mark que je suis aussi sincère et naturelle. Mais revenons en au combat, je serre ma gemme sésame dans ma main en souriant.

Ne perdons pas de temps, Altaria dépasse les frontières de la puissance et de l'évolution, entend l'appel de mon cœur ... Méga-évolution !

En quelques secondes seulement, Altaria prend une toute nouvelle forme ! Plus imposante, et plus puissante. Sans prévenir, elle utilise ensuite Cotogarde pour augmenter énormément sa Défense. Quant à Oratoria elle utilise Éclat Magique sur les deux adversaires. Je souris en croisant les bras, c'est un bon début de combat qui s'annonce.

Maintenant, Delta utilise Pouvoir Lunaire sur Ekaiser ! Belle quant à toi lance la même attaque sur Hyporoi !

Citation :
HRP :
Altaria [61] & Oratoria [100] entrent sur le terrain.
Altaria méga-évolue et utilise Cotogarde [Def. +3] / Oratoria utilise Éclat Magique sur les deux adversaires.
Méga-Altaria utilise Pouvoir Lunaire sur Ekaiser / Oratoria utilise Pouvoir Lunaire sur Hyporoi.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

ft Lise Gray
« Bye bye Kisara ! » dit gentillement Bobbi, souriant à la demoiselle qui venait d’apporter un peu de joie et de lumière dans cette ambiance morose et froide

Alala, ce qu’elle était cool la « princesse de la police » ! Une vraie perle cette fille. Bref, le combat commença et la pléiade avait décidé d’envoyer un Oratoria et un Méga-Altaria.  Notons que, parce que c’était Lise Gray, elle devait le faire mega-évoluer en prononçant une phrase débile de magical girl avec. Sinon, ça n’allait plus. Pathétique. Bref, les deux pokémons fées lancèrent de violentes attaques. Il fallait réagir vite !

« Mars, Abri puis Direct toxic sur l’Oratoria. »

Grace à l’Abri, l’Ekaiser s’en sorti de ce tour sans une seule égratinure. Il fonça alors droit sur la sirène afin de lui donner des coups de poings venimeux bien là où il fallait. L’Hyporoi, quant à lui, avait un peu plus de mal, mais il avait tout de même tenu le coup. Il restait très très faible, cependant.

« Allez Neptune, tu peux le faire ! Grêle puis Laser glace sur l’Altaria. »

Grace à son talent, la grêle ne blesserait pas l’Ekaiser et blesserait les pokémons de Lise présent sur le terrain. Pfiou, quel début de match mouvementé !

Mars (Ékaiser) utilise Abri puis Direct Toxic (30% d’empoisonner la cible) sur Oratoria
Neptune (Hyporoi) utilise Grêle puis Laser-Glace (10% de gêler la cible) sur Altaria-M
Altaria-M est à +3 en def.
Il grêle (1/5)
Tous les pokémons sont blessés par la grêle sauf Mars grace à son talent.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bobbi ne perd pas de temps, elle demande à son Ekaïser d'utiliser Abri pour ainsi éviter d'être touché par toutes les capacités lancées par mes pokémons, suivie de Direct Toxik sur ma Oratoria. Je crois qu'il est temps de se protéger aussi.

Belle, Abri !

Ma Oratoria met ses deux nageoires en face d'elle pour créer une bogue verdâtre et ainsi empêcher l'attaque poison de la toucher. Elle se prépare à enchaîner sur le même adversaire avec une attaque Acrobatie pour l'envoyer dans les airs et le relâcher, voilà une attaque très utile que ma Oratoria a apprise il y a peu de temps, ça ne vaut pas la puissance d'une attaque Fée mais mine de rien vue le poids d'Ekaiser les dégâts devraient le secouer suffisamment.

Delta ça va ?

Mon Méga-Altaria vient de se prendre une attaque Glace en pleine face, heureusement il arrive à rester dans les airs et n'est pas gelé ! Voilà une bonne chose, il se prépare à attaquer Hyporoi avec une attaque Dracochoc.

Enchaîne avec Pouvoir Lunaire.

Un combo d'attaque Dragon et Fée sur le même pokémon qui est faible à ces deux types, voilà quelque chose d'intéressant que j'ai mit du temps à faire maîtriser à mon Méga-Altaria qui peinait à utiliser les deux types opposés presque simultanément. Ce combat commence fort, et mes pokémons subissent petit à petit des dégâts de la grêle, rien de bien gênant pour le moment mais je ne dois pas prendre cet affrontement pour acquis, Bobbi a de bonnes ressources.

Citation :
Oratoria se protège avec Abri / Elle attaque Ekaiser avec Acrobatie !
Méga-Altaria se prend Laser Glace mais n'est pas gelé [40/100] / Elle attaque Hyporoi avec Dracochoc puis Pouvoir Lunaire sur Ekaiser.

Climat : Grêle
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

ft Lise Gray
Sur toutes les attaques qu’avait Oratoria, Acrobatie n’était clairement pas la meilleure des attaques à utiliser. Mais bon, pourquoi pas. Peut-être que Lise pensait que le poids de l’Ekaiser impacterait l’attaque ? Et bien, si elle pensait ça, elle avait tort et avait bien besoin de révisions. Bref, Mars tanka l’attaque sans trop de soucis meme si ça lui avait fait mal. Cependant, l’attaque de l’Altaria l’avait vraiment affaibli. Neptune n’avait pas eu autant de chance, et tomba malheureusement K.O. Il avait fait de son mieux, et la dracologue était fière de lui.

« Bien joué Neptune, reviens ! Saturne, à toi ! »

Le Venalgue que Lise avait autrefois connu et combattu était bien différent depuis. Ou du moins, en apparence. Redoutablement fort, draconique, et sur de lui, il était près à en découdre. Le meilleur dans tout ça, c’est qu’il ne craignait pas le type fée, c’était le type fée qui avait peur de lui.

« Ok, Mars, utilise Toxik puis Direct Toxik une nouvelle fois sur l’Oratoria. Saturne, utilise Vibraqua puis Bomb-Beurk sur l’Altaria ! »

Mars (Ékaiser) utilise Toxik puis Direct Toxik (30% d’empoisonner la cible) sur Oratoria
Neptune (Hyporoi) tombe K.O. Il est remplacé par Saturne (kravarech)
Saturne  utilise Vibraqua (30% de rendre la cible confuse) puis Bomb-Beurk (30% d’empoisonner la cible) sur Altaria-M
Il grêle (2/5)
Tous les pokémons sont blessés par la grêle sauf Mars grace à son talent.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
L'attaque Acrobatie ne fait pas tant de dégâts que ça, oups j'ai mal pensé là. Il va falloir agir et rapidement, je tape dans mes mains pour que mes deux pokémons se mettent en position de défense.

Vas-y Oratoria. Altaria protège la avec Pouvoir Lunaire !

Mon pokémon eau et fée utilise Champ Brumeux pour créer une douce brume sur le terrain, empêchant ainsi les changements de statut destinés à affaiblir mes pokémons, Méga-Altaria ayant perdu son type Vol en méga-évoluant il est ainsi protégé par le Champ Brumeux et les capacités pouvant modifier son statut ne lui feront plus rien d'autre que des dégâts simples. D'ailleurs, mon pokémon méga-évolué attend que l'Ekaïser utilise ses deux attaques poisons pour lancer Pouvoir lunaire juste après son Direct Toxik.

Hyporoi est le premier pokémon du terrain à chuter, il est vite remplacé par Saturne, dit donc, le pokémon de bobbi est devenu très fort, ça fait un moment que je ne l'avais pas vu et ça me fait plaisir de voir sa nouvelle forme en plein combat. Il utilise directement Vibraqua et Bomb'Beurk, les deux capacités touchent mon pokémon, l'attaque eau fait très peu de dégâts à mon Méga-Altaria mais la Bomb'Beurk l'assomme un peu.

Encore debout mes jolis ? Allez Oratoria, utilise Pouvoir Lunaire sur Ekaïser ! Méga-Altaria lance Laser Glace sur Kravarech.

Citation :
Oratoria utilise Champ Brumeux rendant Toxik inefficace. Elle se prend Direct Toxik mais n'est pas empoisonnée. Méga-Altaria attaque Ekaïser avec Pouvoir Lunaire.
Méga-Altaria se prend Vibraqua mais n'est pas confus [78/100] et se prend Bomb'Beurk mais n'est pas empoisonnée. Il termine le tour avec Laser Glace sur Kravarech.

Terrain : Grêle [2/5] & Champ Brumeux [1/5]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

ft Lise Gray
« Très bon boulot Mars ! Reviens ! »

Il avait fait tout ce qu’il pouvait, mais face à ce genre de pokémon, il en fallait plus. Mais ce n’était pas grave; il était devenu un plus fort et Bobbi était fière de lui.
Bref, il fallait le remplacer et pour cela, la championne avait décidé d’envoyer son Drattak au combat. Procyon (le Drattak) était un des meilleurs éléments de l’équipe de Bobbi et elle ne doutait pas une seconde qu’il allait faire un très bon job également.

« Saturne, utilise Bomb-Beurk sur l’Altaria puis Tonnerre sur l’Oratoria ! Procyon, finit l’Oratoria avec Crocs-Eclair puis envole toi ! »

L’Oratoria et l’Altaria ne pouvaient pas encaisser toutes les attaques super-efficaces contre eux indéfiniment, non ? Le résultat allait bientôt se savoir.

Saturne  utilise Tonnerre (10% de paralyser la cible) sur Oratoria puis Bomb-Beurk (30% d’empoisonner la cible) sur Altaria-M
Mars (Ékaiser) tombe K.O Procyon (Drattak) entre sur le terrain. Il utilise Crocs Éclair (b]10% de paralyser + 10% d’apeurer[/b] la cible) sur Oratoria puis Vol
Il grêle (3/5)
Le champ brumeux est actif 1/5

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Oratoria se prend les deux attaques électriques, elle commence à être très fatiguée et je crains qu'elle ne puisse résister plus longtemps. En ce qui concerne mon Méga-Altaria, c'est après les deux coups adverses qu'il reprend sa forme initiale et chute devant moi, il tente vainement de battre des ailes pour essayer de rester sur le terrain mais les dégâts subis sont bien trop élevés pour tenter quelque chose.

Désolée Delta, tu as très bien combattu en tout cas. Snow rejoins nous.

Je fais revenir mon Altaria en échangeant rapidement avec ma Feunard d'alola qui s'avance sur le terrain une fois sortie de sa pokéball avec toujours autant de grâce. La grêle autour de nous semble lui faire le plus grand bien. Dès son entrée sur le terrain, ma belle feunard d'Alola s'entoure d'un voile brillant qui augmente énormément ses statistiques de défense, voilà une bonne chose pour la suite de l'affrontement.

Bien, Oratoria utilise Laser Glace à nouveau ! Feunard enchaîne avec Laser Glace dès que Drattak sera posé.

Oratoria fait partie de mon quatuor de pokémon les plus puissants avec Gardevoir, Mélodelfe et Lucario, elle peut tenir une offensive adverse mais pas deux ! La fin est proche pour elle, mais elle pour l'instant très bien tenue ses faiblesses.

Citation :
Oratoria se prend les attaques, elle est très faible ! Altaria est KO et remplacé par Feunard d'Alola. [lvl 63].
Oratoria utilise Laser Glace x2 sur Kravarech.
Feunard d'Alola utilise Voile Miroir [+2 Def. & Def. Spé.] et Laser Glace sur Drattak une fois qu'il sera revenu sur le sol.

Terrain : Grêle & Champ Brumeux
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

ft Lise Gray
« Saturne utilise Plongée ! »

Ce n’était pas une attaque efficace, loin de là, mais ça lui permettait d’éviter les deux lasers glaces qui se dirigeait sur lui. Vallait mieux prévenir que guérir.

« Dès que tu sors de là, utilise Bomb-beurk sur Oratoria ! »

Quoi de mieux que le poison pour mettre une faible fée hors jeu, après tout ? L’Acier, mais ce n’était pas une arme à la disposition de la dracologue. Alors le poison ferrait très bien l’affaire.

« Procyon, Zénith puis Deflagration sur le Feunard d’Alola ! »

Le feu aussi. Après tout, si Bobbi ne voulait pas se faire totalement obliterer par la championne fée, il fallait qu’elle réponde du mieux qu’elle pouvait !

Saturne  utilise Plongée pour esquiver les laser glaces puis Bomb-Beurk (30% d’empoisonner la cible) sur Oratoria
Procyon (Drattak) utilise Zénith puis Déflagration sur Feunard A
Le soleil resplendit (1/5)
Le champ brumeux est actif 2/5

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Oratoria n'arrive pas à toucher son adversaire puisqu'il parvient à se protéger en usant de sa capacité plongée. C'est finalement Kravarech qui parvient à envoyer mon pokémon au tapis avec une ultime capacité poison qui fait tituber ma belle sirène avant de la voir s'effondrer.

Félicitations, tu t'es très bien battue. Lissa c'est à toi.

Ma Gardevoir chromatique prend place sur le terrain en tournoyant sur elle-même, sa belle robe noire virevoltant à chacun de ses mouvements. De son côté, Snow contre immédiatement la tentative de réchauffement du terrain de Drattak en le laissant utiliser Zénith pour répliquer avec Grêle quelques secondes à peine après. Réduisant ainsi encore plus les dégâts de Déflagration, en plus de cela, Voile Aurore la protège des dégâts critiques dû à son type particulièrement faible, la glace.

Blizzard ! Lissa quant à toi, Psyko sur Kravarech puis Pouvoir Lunaire sur Drattak.

Ma belle chromatique charge son attaque psychique tout en fixant Drattak, elle se prépare à l'enchaîner avec son attaque fée. Quant à Feunard d'Alola, elle déclenche un puissant blizzard sur le terrain qui ne risque pas d'être apprécié par ses adversaires. Vont-ils encore tenter d'esquiver mes offensives avec leurs capacités Vol et Plongées ?

Citation :
Oratoria est KO ! Feunard se prend Déflagration après avoir utilisé Grêle.
Lissa [Gardevoir lvl 100] entre sur le terrain.
Feunard d'A. utilise Blizzard / Gardevoir utilise Psyko sur Kravarech puis Pouvoir Lunaire sur Drattak.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

ft Lise Gray

« Bon travail, revenez ! »

Olala, Bobbi venait de perdre son Kravarech, AKA une de ses armes la plus puissante contre les fées. Aille. Et comme si ce n’était pas suffisant, le Drattak aussi tomba K.O. Le Blizzard ne lui ayant pas fait si bien que ça... Le combat était compliqué. Bon, ce n’était pas grave ! Il restait encore deux pokémons à la championne, le match était loin d’être terminé ! Si la pléiade pensait qu’elle s’en tirerait comme ça, elle se mettait le doigt dans l’oeil ! Une defaite écrasante ne serait pas tolérée, oh que non !

« Pluton ! Mercure ! C’est à vous ! »

Pluton aussi avait déjà combattu Lise. Il n’avait pas l’air de la reconnaitre, cependant, sa petite mémoire de Magicarpe lui faisant souvent défaut. Dans tous les cas, dans sa forme de Carchacrok, il était plus ou moins controler son estomac et il n’allait certainement pas se mettre à courir comme un fou et manger des bouts de l’arène en plein match !  Enfin, Bobbi l’esperait.

Mercure, quant à lui, était ravi d’avoir été envoyé au combat. Il adorait montrer sa dominance, et, grace à son type feu, les attaques fées n’étaient pas efficaces contre lui ! Le match allait donc être des plus interessant !

« Ok, Mercure, utilise Zénith puis Lance-Flamme sur la Feunard d’Alola ! Pluton, utilise Déflagration puis Tête de Fer sur la même cible ! »

Le message était clair: mettre le Feunard d’Alola K.O le plus vite possible. Esperons que ça marche.

Saturne et Mars sont K.O
Pluton (Carchacrok) et Mercure (Boumata) entrent sur le terrain.
Mercure (Boumata) utilise Zénith puis Lance-Flammes sur Feunard A
Pluton utilise Déflagration puis Tête de Fer (30% d’appeurer la cible) sur Feunard A
Le soleil resplendit (1/5)
Le champ brumeux est actif 3/5

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Les attaques de mes deux pokémons permettent d'envoyer au tapis Kravarech mais également Drattak, c'est une bonne chose pour nous. Il ne reste plus que deux pokémons à Bobbi, mais se sont les plus puissants. Il s'agit de Pluton, le Carchacrok de la championne ainsi que Mercure, son Boumata. La tactique de la championne n'est cependant pas très maligne, certes Oratoria a utilisé Abri pour se protéger quelques tours plus tôt mais Feunard elle n'a pas encore utilisée son seul moyen de se protéger. Et toutes les attaques feu fusent vers elle.

Tu n'as pas le choix je crois.

Toutes les attaques de type Feu éclatent sur ma Feunard d'Alola sous un soleil à son Zénith. La Tête de Fer est la dernière capacité à frapper mon pokémon, mais au lieu de voir mon pokémon chuter sous les trois coups qui auraient pu et qui auraient normalement dû l'envoyer au tapis, la poussière relevée grâce aux attaques feu retombe, laissant place à une bogue verdâtre qui a absorbé la totalité des dégâts à mon pokémon. Mais bref passons, Gardevoir est toujours debout. Tout comme Feunard qui est prête à attaquer.

Laser Glace ! Gardevoir utilise Plénitude et enchaîne avec Éclat Magique !

Deux capacités qui touchent deux adversaires en même temps. Voilà une bonne chose pour nos adversaires, vont-ils se protéger tous les deux ou bien tenter d'attaquer mes pokémons qui résistent plutôt bien à leurs enchaînements ? En tout cas Feunard ne pourra pas tenir très longtemps face à ces deux adversaires. Il n'y a plus qu'à prier pour que l'un des deux adversaires cèdent grâce aux deux attaques très puissants lancées par mes pokémons.

Citation :
Feunard se protège avec Abri.
Elle utilise Laser Glace sur Carchacrok / Gardevoir utilise Plénitude [Att. Spé. +2] & Eclat Magique sur les deux adversaires!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

ft Lise Gray

« Pluton esquive tout ça avec Tunnel, Mercure Luminocanon sur Gardevoir ! »

Pluton evita les attaques visées sur lui en s’enfonçant sous terre. Mercure, quant à lui, ne craignait pas le type fée. Il encaissa donc l’attaque qui lui était déstinée sans trop trop de soucis et en profita pour taper là où ça faisait mal en lançant ses attaques de type acier.

« Des que tu sors de la terre, utilise Crocs de Feu sur la Feunard. Boumata, utilise Luminocanon encore une fois sur la Gardevoir. »

Mercure (Boumata) utilise Luminocanon (chacune ont 10% de chance de baisser la défense spéciale) sur Gardevoir
Pluton utilise Tunel puis Crocs feu (10% d’appeurer la cible + 10% de brulure) sur Feunard A
Le soleil resplendit (2/5)
Le champ brumeux est actif 4/5

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bien, Pluton se protège des deux attaques de mes pokémons avec Tunnel, en profitant également de ça pour remonter à la surface rapidement et faire des dégâts à Feunard d'Alola. Cependant, Carchacrok se croit assez rapide pour pouvoir et rester sous le sol et attaquer rapidement juste après avec Crocs Feu ? Malheureusement non et Feunard le lui fait bien comprendre en contrant son Croc Feu avec un Laser Glace en plein visage, sera t-il assez futé et rapide pour l'esquiver ? C'est à voir.

De son côté, Gardevoir se prend deux Luminocanon, mais grâce à Plénitude qui a augmenté son attaque spéciale mais également sa défense spéciale, l'attaque de type Acier lui fait moins de dégâts. Et pour ne rien arranger au cas de Bobbi, mon pokémon utilise à nouveau sa capacité psychique pour augmenter ses deux capacités spéciales, l'attaque et la défense. Le deuxième Luminocanon fait donc assez peu de dégâts que normalement.

Allez Gardevoir, Pouvoir Lunaire maintenant ! Feunard utilise Onde Folies !

Ma Gardevoir attaque Carchacrok avec Pouvoir Lunaire, voyons voir si le pokémon préféré de la championne pourra tenir cette offensive. Quant à ma Feunard d'Alola elle se prépare à envoyer des ondes vers Boumata pour le rendre confus.

Citation :
Nb : Bobbi, Tunnel est une capacité à deux tours. Si tu veux l'utiliser juste pour te défendre sans attaquer elle te prend un tour. Si tu l'utilises pour attaquer ensuite, elle prend deux tours comme dans les jeux. Tu ne peux donc pas utiliser Crocs Feu.

Feunard se prend Tunnel elle contre-attaque avec Laser Glace sur Carchacrok. Gardevoir se prend Luminocanon. [21/100]
Gardevoir utilise Plénitude à nouveau [+1 Def. Spé & Att. Spé.] et se prend Luminocanon [74/100]
Gardevoir utilise Pouvoir Lunaire sur Carchacrok & Feunard utilise Onde Folie sur Boumata.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

ft Lise Gray

Pluton utilisa déflagration une nouvelle fois sur le Feunard avant de tomber K.O; Mercure, lui, rennonçait à la défaite ! Il utilisa abri pour se protéger de toutes les attaques de son plein gré avant d’utiliser lance-flammes sur le pokémon glace. Le regard déterminé du Boumata voulait tout dire: il ne s’en ira pas tant qu’il n’enverra pas un des deux pokémons K.O. Il était bien trop fier pour ça et personne, même pas sa dresseuse, ne pouvait essayer de l’en empêcher.

« Bien joué Pluton, reviens. Bien Lise, on dirait qu’il ne te reste plus que lui à battre avant d’obtenir ton huitième badge.  »

Mercure (Boumata) utilise Abri puis Lance-Flammes sur Feunard A
Acharné, Mercure n’arretera pas de continuer ce combo jusqu’à ce que le Feunard d’Alola tombe K.O !
Pluton utilise Lance Flamme sur Feunard A puis tombe  K.O
Le soleil resplendit (3/5)
Le champ brumeux se dissipe 5/5

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Pluton ne parvient pas à résister aux assauts et tombe hors-combat après avoir lancé un Lance-Flamme sur ma Feunard d'Alola qui se fait attaquer de toute part. C'est que ça commence à devenir compliqué pour nous. L'attaque de Mercure, le Boumata de la championne envoie au tapis mon pokémon de type Glace qui chute en arrière avec une telle grâce.

Bravo, tu t'es bien battue. On dirait que Boumata ne résistera plus très longtemps. Gardevoir, utilise Pouvoir Lunaire pour en finir avec cet affrontement s'il te plaît. Et si ça ne lui suffit pas, utilise Psyko.

Je n'envoie pas de seconde pokémon au combat, je crois qu'on va terminer cet affrontement en un contre un. Je suis assez déçue de voir que Bobbi n'a pas utilisé la méga-évolution de son Carchacrok pour tenir plus longtemps l'affrontement. J'ai bien compris que cet affrontement ne l'enchantais pas vraiment mais je n'aime pas vraiment battre un champion aussi facilement, ça me fait pitié et puis ça m'énerve de voir de voir qu'elle ne s'est pas donnée à fond.

Tu ne t'es pas donnée à fond, ça me déçois.

Citation :
Feunard est KO !
Gardevoir utilise Pouvoir Lunaire + Psyko !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

ft Lise Gray

Lorsqu’il avait atteint son objectif, le Boumata avait perdu toute forme d’énergie. Il posa un de ses genoux à terre, incapable de tenir debout après avoir autant d’énergie. Bobbi le fit donc revenir dans sa pokéball avant que l’attaque du Gardevoir ne l’atteigne. Il avait déjà assez souffert comme ça; il pouvait donc se passer volontier de se prendre une autre puissante attaque dans la figure pour rien.

« Considère le comme K.O. Bon; ceci marque la fin du match et tu en es sortie triomphante. Félicitations. »

Bon, cela ne plaisait pas forcément à la blonde, mais elle devait faire avec. Les règles étaient les règles et connaissant la spécialité de Lise, la championne ne pouvait que s’attendre à ce genre de resultat. Cela ne l’empêchait cependant pas de ressentir un peu d’amertume et de « sel » alors qu’elle remit un des badges flambants neufs à sa très chère ennemie.

« Et voici ton huitième badge, le badge Légende. Prends en soin. »

Bobbi se promit intérieurement de demander sa revanche après une bonne session d’entrainement. Et cette fois, elle gagnerait !

Félicitations ! Tu as remporté le Badge Légende, tu peux l’ajouter à ta T-Card !

La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8] Dragon

Tu peux ensuite clore ce sujet et le poster dans la modération pour demander tes 200 Pokédollars de récompense.

Bonne chance pour la suite !

Victoire ! POUR LES SUJETS TERMINÉS, JE PRENDRAIS LES NIVEAUX !
GG ENCORE ♥

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Boumata pose un genou au sol après que ma Feunard d'Alola soit envoyée hors combat. Bobbi en profite pour le faire ramener dans sa pokéball, sérieusement ? Elle ne veut donc pas admettre sa défaite contre moi à ce point là ? Gardevoir fixe la championne adverse d'un air hautain et presque mauvais, de la part de Lissa ça m'étonne énormément mais on dirait qu'elle ne l'apprécie pas énormément.

C'est ton arène, c'est toi qui décide. Merci.

Je ne bouge pas de mon emplacement, laissant Bobbi s'approcher pour me donner son badge. Je sens bien que faire cet effort lui paraît insurmontable mais je compte bien sourire lorsqu'elle me le tend en main propre pour bien lui faire comprendre que nous ne sommes pas du même niveau et que je n'en ai rien à faire de son "sel", c'est une gamine. Je hausse les sourcils lorsque je prend son badge, au moins il est beau.

Rentrons.

Gardevoir fait demi-tour en soulevant sa magnifique robe, voilà de quoi montrer notre supériorité encore. Ce combat n'était pas assez intéressant pour tenter d'apprendre quelque chose mais ça m'a permis d'entraîner mes pokémons.

Citation :
Merciii pour ce RP ♥️
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur