Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
Happy to see you again, Andrej
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kecleon !

Jun sourit. Pas étonnant qu’Espoir se sentent si bien dans cette jungle. C’était comme qui dirait son élément. Mais là n’était guère le sujet. Andrej avait une arène de type Insecte. Et ben, c’était une sacrée nouvelle, Jun ne s’y était guère attendu. Elle se souvenait de leurs aventures dans des grottes plus ou moins enneigés, mais elle ne se doutait pas que le jeune homme avait l’âme d’un champion. Ba, les choses changent. Suffit de la regarder.

Ah. Le voilà.

Les champions ont des horaires et on peut facilement les trouver sur le Dusk. Cacher entre deux arbres, la blonde ne pouvait s’empêcher de sourire. Il semblait aller bien. Du moins, en apparence.

Bon, maintenant qu’elle était là.

Je m’absente trois mois et tu deviens champion d’arène.

L’ancienne championne interpellait Andrej. Est-ce qu’elle se souvenait d’elle ? Ils avaient vécu des choses plus que sympathique ensemble. Impossible qu’il l’ai oublié. Cependant, peut-être qu’il la considérait comme morte ? Les médias avaient été plutôt dans le sensationnalisme concernant sa disparition, même si Miranda avait été plutôt efficace pour la cacher avant de l'expatrié.

Je dois avoir une influence négative sur les gens qui me sont proches.
Ils s’en sortent mieux quand je ne suis pas là.
J’aurais peut-être dû m’en aller plutôt.


Jun lâcha un rire. Oui, elle avait pris les événements avec un certain recul, même si on pouvait noter que le Kecleon était passé de son épaule à sa jambe, appliquant un espèce de massage improvisé, très doux. Le geste n’était pas anodin, surtout quand on sait que sous le tissu, il y avait des cicatrices.

Blague à part, je suis très heureuse de te revoir et tu sembles en pleine forme.
-Kecleon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE WALKING DEAD


En ce moment, c'est le rollercoaster d'émotions. L'arène, le mariage, l'enfant. Que des trucs super positifs. Après tout le mal que tu t'es donné, c'est mérité, non ? Tu as subis les attaques de Mistral, la mort de Nath et celle de Jun. Mais sans les mauvais moments, les bons moments ne brilleraient jamais, pas vrai ? Alors t'as continué ton chemin, et t'es arrivé là. Sur le trône. Bordel que ça fait du bien.

“Je m’absente trois mois et tu deviens champion d’arène.”

Quoi.

“Je dois avoir une influence négative sur les gens qui me sont proches. Ils s’en sortent mieux quand je ne suis pas là.”

Quoi.

“J’aurais peut-être dû m’en aller plutôt.”

Qqqqqquoi. Est-ce que tu viens d'entendre Jun ? Est-ce que tu viens de voir Jun ? Est-ce que t'es comme le gamin dans le film, là ? Tu vois les morts ? Tu t'avances un peu. Un peu plus. Un peu plus. Tu l'observes sans rien dire. Et puis une fois qu'elle a parlé à nouveau, tu plonges dans ses bras. Tu la sers contre toi le plus fort possible, parce que t'as besoin de confirmer qu'elle est bien là. Et puis tu te mets à chialer.

"J'ai cru que t'étais morte."

Tu la relâches et tu te recules un peu. Tu essuies vite tes larmes et tu essayes de sourire autant que possible. C'est pas très dur, cela dit.

"Tu m'as fait une peur bleue ! J'ai cru que...enfin. On a annoncé ta mort partout. Tu sais, ça a jeté un froid parmi beaucoup d'entre nous."

Nous, c'est à la fois les champions d'arènes, les défenseurs de la liberté, ses amis, le peuple de Lumiris en général.

"Tu vas bien j'espère ? Parle moi de toi. Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui est-ce que je dois tuer pour t'avoir fait disparaître comme ça ?"

T'es à la foi surexcité et paniqué. Yipee.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Si Andrej était surpris ? Oui un peu. Mais honnêtement, Jun s’y attendait. Après tout, la presse de Lumiris l’avait réellement déclaré comme morte. Son ange gardien n’avait pas fait les choses à moitié et, même si moralement c’était incorrecte, il fallait reconnaître que c’était impressionnant. C’est donc tout naturellement que la petite blonde se laisse prendre dans les bras du grand gaillard et lâche même quelques larmes en l’entendant pleurer. Elle était devenue plus émotive depuis son accident.

Elle attendit que le grand garçon déballe ce qu’il avait sur le coeur avant de répondre à ses questions. Pendant ce temps, le Kécléon était remonté sur son épaule, un grand sourire sur son visage.

C’est à la fois simple et compliqué.
Je ne me souviens plus de ce qui s’est passée, mais le Bruyverne géant a visiblement été plus fort que moi et mon équipe entière. Je suis tombée dans le coma.
Une… amie…

-Kécléon !
-Les absents ont toujours tort. Bref, une personne que je connais plutôt bien m’a rappatrié à Sinnoh. Elle m’a prodigué tous les soins nécessaires pour que je remette physiquement et a attendu patiemment mon réveil pour la guérison psychologique… Même si j’ai encore un peu de travail à faire.

Jun se gratte la nuque en regardant le ciel. Ouaip. Beaucoup de chemins à faire en réalité, mais la blonde était particulièrement têtue.

Mon cerveau a eu tellement peur lors de ma défaite contre le bruyverne que je suis désormais incapable de faire un duel pokémon. J’en suis malade rien qu’à l’idée.
Enfin, tu devrais être content, je vais pas venir à ton arène sitôt.
… Et c’est pas comme si je n’avais aucune idée de où se trouvait mon ancienne équipe pokémon. Et Espoir n’est pas réellement prêt, mais j’ai confiance. En l’entraînant encore un peu, il peut devenir un véritable monstre.

-Kécléon ?
-Oh oui, j’y crois dure comme fer. Il y a plus qu’à trouver un moyen pour que je puisse refaire des combats pokémon sans avoir trop mal au ventre et je serais de retour sur scène.

Espoir prit la pause comme un machopeur ce qui fit rire Jun. Elle caressa le caméléon avant de sourire à Andrej.

A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE WALKING DEAD


Vous pleurez tout les deux, et ça c'est surprenant. Parce que bon, venant de toi c'est habituel, mais venant de Jun ? Peu importe ce qu'elle a vécu, ça l'a marquée. Il faudra que tu t'adaptes et que tu respectes ça. Alors elle a affronté un pokémon géant ? Pas mal. Vous étiez pas dans la même situation. Au moins, toi, tu t'es pas tapé un combat en pleine rue. Heureusement, d'ailleurs. Parce qu'est-ce que t'aurais été plus utile que dans les bureaux de la team Mistral ? Sûrement pas.

"T'as eu de la chance de tomber sur quelqu'un comme ça, alors. Beaucoup de gens ont perdu la vie, pendant ces attaques. J'étais pas dans le meilleur état non plus."

Enfin, tu peux pas comparer ce qui est incomparable, hein. Toi t'as juste cru que t'allais mourir, tu penses pas que ta santé ait été mise en danger une seule fois. Peut être lorsque tu t'es fait attaquer par des randoms connards, en fait.

"Tu sais, j'attendrais patiemment que tu reprennes du service, et je t'affronterais dans un combat digne de l'excellente dresseuse que tu es. Ah ! Et si tu cherches Volonté, elle est à la maison. Ekaterina l'a adoptée après ta disparition. Elle s'est vite adaptée à notre vie, avec Ekaterina."

Tu prends un petit temps pour réfléchir. Ah. Elle est pas au courant pour Ekaterina et toi, si ?

"Ah, ouais. Euhm. Je vais me marier avec Ekaterina Snyder, la championne spectre. C'est les attaques Mistral qui nous ont décidé. On a pas envie de perdre de temps. Et du coup, on habite ensemble dans son manoir au Village. Si tu veux venir au mariage, t'es évidemment invitée ! Après tout, t'es l'une de mes premières amies sur Lumiris. J'aimerais t'y voir."

BAH OUAIS. Forcément, elle était morte, alors t'avais pas prévue de l'inviter. On va voir si elle peut se libérer !

"Et c'est une longue histoire mais ma petite soeur est arrivée à Lumiris. Tu devrais la reconnaître facilement si un jour tu la croises, on a la même tête et la même tendance à trop parler."

Tu pouffes de rire. Ouais, Nora est même plus courageuse que toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jun avait fait un oui de la tête. Elle était chanceuse. Et ça, même si la personne derrière cette guérison partielle n’était pas des plus recommandable, elle devait admettre qu’elle avait fait un excellent travail et qu’elle lui devait bien le prix demandé. Et non, ce n’était pas de l’argent. Mais laissons ça de côté pour le moment.
La blonde refit un autre signe positif de la tête. Oh oui, elle allait reprendre le combat. C’était une passion dont elle ne pouvait pas se détacher, même si son cerveau était pour le moment contre. Hors de question de se laisser abattre ! C’était pas son genre et cela ne le sera jamais.

Ah ?

C’était quoi le plus surprenant, que Ekaterina vivent avec Andrew ou qu’Ekaterina ai “adopté” Volonté ? Parce que la Grahyèna doré était comme sa dresseuse d’origine : normalement, elle ne pouvait pas voir la violette en peinture. Fichtre, il se passe pleins de chose en trois mois.
Et ils allaient se marier. C’est le pompom sur la cerise du gâteau. Enfin, qui était-elle pour le juger ? Puis, chaque marmite à son couvercle, comme on dit. Et elle était invité au mariage en plus. Son tout premier.

Tu as de la chance que je t’aime bien Andrej. Si c’était quelqu’un d’autre, j’aurais fait un refus catégorique. Je viendrais.
Et je ne savais pas que tu avais une soeur. Elle a l’air sympathique, j’ai hâte de la rencontrer.


En même temps, quand ils partaient à l’aventure, ils se concentraient uniquement dessus. C’était ça qui était bien.

Hum, vu que tu dois connaître ta fiancée, elle voudrait quoi pour que je récupère Volonté ?
De l’argent ?
Des pokémons ?
Ou madame est trop contente d’avoir le starter d’une des meilleurs dresseuses de Lumiris ? C’est sûr, Volonté n’a pas de prix.


Si Jun est devenu un peu émotive, cela ne la rendait pas moins franche. Et elle n’aimait toujours pas Ekaterina et pas sûr que ça change du jour au lendemain.

Ps : Eka m’a fait une petite liste de pokémon à capturer en privé que je peux échanger contre Volonté °w°Il en faut 4 ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE WALKING DEAD


T'es un tout petit peu mal à l'aise quand elle lâche sa punchline sur Ekaterina. Tu savais qu'elles s'appréciaient pas vraiment, mais tu pensais pas ça aussi...compliqué. Tu hoches la tête lorsqu'elle accepte de venir. C'est une bonne nouvelle ! Enfin, probablement.

"Tu verras Nora au mariage ! Disons que je pensais qu'elle était encore coincée à Kanto. Finalement, la vie nous a réunis. Coup de bol, hein!"

Tu fais mine de réfléchir. C'est dommage, t'es content de voir Volonté dans le manoir. Tu l'aimes bien, le pokémon t'aime bien, tout ça tout ça.

"Des pokémons, probablement. Mais si tu veux passer voir Volonté, elle est en liberté dans le manoir. Elle aime toujours me croiser. J'essaye de m'en occuper du mieux possible ! Pas qu'Ekaterina ne le fasse pas, hein. C'est juste qu'en ce moment c'est compliqué pour elle. Elle est enceinte."

C'est beaucoup de news d'un coup, ça.

"Je pense que tu lui aura beaucoup manqué. Elle sera contente de revenir vers sa maîtresse originale."

Tu t'es mis quelques instants à sa place. Ouais. Volonté va être ravie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
…  


Ekaterina enceinte. Incroyable. Ekaterina s’occupant d’enfant, alors qu’elle n’est même pas capable de donner un surnom à ses pokémon pour leur donner une réel identité. Le monde ne tournait définitivement pas rond. Enfin, Jun avait peur des combats pokémons, ce n’était que la suite logique des choses.

Félicitation.


Comme même. Elle avait beau ne pas aimer Ekaterina, elle appréciait Andrej et respectait chacun de ses choix, à défaut de réellement les comprendre. Il parait que l’amour rend aveugle, mais là, ça semblait un peu gros pour Jun.

Volonté n’est pas méchante. Elle fait juste peur à cause de son niveau d’expérience et de son talent. Même si ça me fait étrange de l’entendre si agréable avec Ekaterina et toi. Peut-être qu’elle s’est adoucit comme moi.


Et je suis contente que vous l’ayez laissé en liberté. Elle n’a jamais vraiment aimé sa pokéball. Je passerais la voir.


Il faudrait juste me dire quand et je viendrais.


Il fallait pas trop lui en demander non plus. Néanmoins, elle retenait que la scientifique recherchait des pokémons. Voilà un moyen accessible pour la jeune femme… Si elle osait s’aventurer dans la nature sauvage. C’était un autre problème à résoudre rapidement.
Tiens d’ailleurs, c’est une excellente transition pour un projet ambitieux de la blonde.

Je peux te poser une question un peu étrange ?



Phrase rhétorique, elle se doutait qu’il n’allait pas dire “non pas aujourd’hui, j’ai aquaponyta dans quinze minutes.” Et pour les deux du fond, l’aquaponyta n’est pas un sport qui existe.

Pendant ma convalescence, j’ai parcouru un peu le réseau de sinnoh et il y avait une grande mode qui était : si cette personne était un pokémon, lequel serait-ce.
J’avais pas mal de temps à perdre, alors je me suis posée un peu cette question à propos de mes proches.


Par exemple, Kei, c’est un Simiabraz. Il adore les combats et il a un style assez ardent, voir passionnée. Il n’y a pas de petit match pour lui, que de grandes victoires.
Lise, c’est une Millobellus. C’est une coordinatrice et une terrible combattante qui ne révèle son côté magnifique que lorsque tu tisses des liens avec elle. Cela demande du temps, mais le résultat en vaut la peine.
Peut-être que tu ne connais pas ma soeur Jumelle, Kin, mais elle, c’est un Altaria. Elle est aussi douce que du coton, mais elle peut-être aussi terrible que n’importe quel pokémon Dragon.


Evidemment, chaque personne avait été associé à un pokémon avec soin. Cela lui avait pris des jours, mais comme dit précédemment, elle avait du temps à perdre à ce moment-là.

Toi, tu es un Raichu. Je sais que c’est surprenant pour un champion de type insecte, mais tu es dynamique et tu as le caractère plutôt doux de ce pokémon. Nos aventures sont des souvenirs très agréables que je chérie tendrement.
Cela n’empêche que dès qu’un combat se présente, tu y fais face vaillamment. Même si je te soupçonne d’être un peu un Paratonnerre à problème, mais ce n'est qu'une supposition.

Je te taquine. J'aime beaucoup les types électriques.


La jeune fille lâche un petit rire. Par Rayquaza, cette activité semblait être une réelle perte de temps, mais elle s’était bien amusée à faire ces associations.

Et toi, si j’étais un pokémon, qu’est-ce que je serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Happy Halloween ~ Prestation #1
» Happy Birthday to you [PV Camille]
» Sur ma route (Andrej)
» Megalovania ♦ Andrej
» I'm 80% perfection ♦ Andrej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération