Prestation coordination
Happy halloween
✟
Musique (www)
Habillé d’une tenue de sorcière j’ouvre le bal à la musique en lançant une danse “macabre”, un pas en avant, puis l’autre, un bras tendu sur la droite, puis l’autre à sa gauche, sautillant doucement avec un rire machiavélique avant de tourner sur moi-même jusqu’au début de la musique.
Un Leopardus vêtu d’un masque étrange de monstre apparaît sur le terrain effectuant un rugissement avant de tourner autour de sa dresseuse tel un félin qui guette sa proie. Légèrement plus loin, dans l’ombre du Léopardus un autre félin, sa silhouette de Lougaroc obscure et visible dans l’ombre de la scène lance Toxic, des bulles violettes tombent doucement autour de moi, dansante et explosent pour laisser un fumet violet sur le sol.
Les projecteurs se tournent de nouveau vers moi qui les bras en coeur sur la poitrine je sautille, tourne et effectue plusieurs pas en arrière pour attraper un Bulbizare noir avec un bulbe en forme de citrouille que je lance délicatement dans les airs pour qu’il exécute un mur lumière sur lui-même avant de retomber dans mes bras et me suivre dans ma danse.
Léopardus ayant ressenti la présence d’un autre félin utilise tourmente qui transforme le lougaroc violet dans un rouge/orange halloween, celui-ci énervé utilise tombe rochée toute la scène, évitant bien sûr ça dresseuse. Toutes ses pierres tombées détruisent les décors le rendant encore plus sombre, pour combler les ruines il utilise Jet-sable. Cette scène ressemble doucement à des ruines maintenant hantées, en poussière et avec des toiles d’araignées. Léopardus ne semble pas apprécier cet acte et utilise provoc, voilà que les deux félins enchainent leurs combos en font de la scène, jouant sur leurs duels en y ajoutant des pas de danse pour ainsi assister le spectacle.
Revenons-en à moi et le jolie Bulbizarre, je le caresse, retourne sur moi-même avant du re-lancer dans les airs pour qu’il lance cette fois-ci un zénith sur la scène avant de retomber devant moi. Je sautille en écartant les jambes doucement pour qu’il atterrisse pile au bon moment avant d'enchaîner la suite de la danse avec lui.
Néanmoins une autre personne attentive et juste là, flottant dans les airs, nous ne l’avions pas vu avec toute cette obscurité mais Kirlia est bien là, jouant de ses chocs mentaux et voix enjôleuse pour tourmenter les félins telles des marionnettes. Quand Léopardus et Lougaroc s’en rendent compte il se rapproche pour entrer dans la danse macabre. Tous ensemble, à quatre nous dansions en rond sautillant ensemble, tournant sur nous-mêmes au rythme de la musique. Quand celle-ci s'estompe doucement je m'approche du public pour leur envoyer un baiser suivi de Kirlia et son Vampibaiser avec un petit au revoir je leur tourne le dos rejoignant les autres pokémon pour que la lumière s'estompe et s’éteigne. Un petit “bye” final se fait entendre. Sur ses dernières notes je salue le public qui applaudit et les remercies.
Merci d'être venu aussi nombreux, à la prochaine ~