Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aaaah Kisara ! Cette belle jeune femme avec qui j'aime passer la plupart de mon temps ! Je ne pensais pas que je pourrais m'attacher aussi facilement, mais apparemment il faut croire que je suis encore quelqu'un avec un tant soi peu de sentiments. Je suis plutôt heureuse de ma vie pour l'instant, j'ai une meilleure amie formidable avec qui je m'entend extrêmement bien et j'ai un petit copain qui prend énormément soin de moi. D'ailleurs je crois qu'il m'a envoyé un message avant que je prenne la voiture. Oui parce que là nous rentrons du restaurant avec Kisara, il doit être vingt heures, et nous sommes dans ma voiture avec une bonne musique.

C'était une superbe soirée ! Mais c'est pas fini héhé, je vais te montrer mon petit chez moi, vu l'heure tu pourras rester dormir si tu veux.

Nous ne sommes plus très loin de la maison et déjà je remarque quelque chose qui m'intrigue, il y a des traces de roues sur la route un peu terreuse, personne n'habite dans le coin à part moi. Ce sont les hauteurs du centre de la région, la maison la plus proche est à moins d'un kilomètre je crois. J'ai au moins la chance d'avoir plusieurs hectares de terrain pour moi et ça je ne pourrais l'échanger contre rien au monde. Mais revenons en aux traces de pneus, ça m'inquiète mais je ne dis rien à Kisara.

Soudain, alors que nous continuons de rouler doucement sur la route qui mène jusqu'à chez moi, des phares de voiture nous éblouissent et j'entends un moteur qui se rapproche de nous. Lorsque j'arrive enfin à détecter de quoi il s'agit c'est légèrement tard, je braque à droite pour éviter que Kisara soit trop touchée par l'impact ! La camionnette frôle ma voiture et nous envoie dans le bas côté, une tranchée profonde d'un peu plus d'un mètre.

Outch ... Kisara ... Kisara ! Tu vas bien ?!

Je lève les yeux, la voiture est sur le côté, Kisara est du côté passager elle est donc bloquée, sa portière donne sur le sol. Je dois sortir en première. Mais qu'est-ce qui m'attend dehors ? J'ai entendu le moteur s'arrêter, j'attrape tant bien que mal une de mes pokéballs dans mon sac à main qui est derrière, il s'agit de celle de Lucario. J'ouvre la portière, je peine à la repousser, un bon coup de pied là dedans et la voilà ouverte. L'accueil à l'extérieur n'est pas fameux.

Lise, c'est donc toi, j'ai bien vu mon coup.

Toi ? ... Ici ? Qu'est-ce que tu fous à Lumiris !

Je reste proche de la voiture en faisant sortir Lucario de sa pokéball.

Va aider Kisara je t'en prie.

RIO !

LUCARIO ! Va aider Kisara, ne te mêle pas de ça !

L'homme en face de moi est grand, brun, balafré au visage au niveau de la bouche et de la nuque. Et je ne pourrais jamais l'oublier, puisqu'il s'agit de Nathan, mon petit frère. Il est vêtu d'un smoking noir et souris d'un air moqueur. Mon pokémon est partit aider ma meilleure amie à sortir de la voiture. Mais il s'arrête de bouger et pousse un grognement, il a sûrement capté des auras qui s'approchent. Je recule pour rester auprès de la voiture, et surtout de Kisara.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Née le : 09/03/2001
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] Ngur Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] Pl1g Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] Yzwz
Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] Mpfe Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] Agy1

AVENTURE
Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] Jade_l10 Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] F4ns Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] PbjhnOg
Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] NBOEdkx Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] Ox3g
Icone : Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] Ngur Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] Pl1g Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] Yzwz
Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] Mpfe Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] Agy1

AVENTURE
Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] Jade_l10 Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] F4ns Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] PbjhnOg
Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] NBOEdkx Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara] Ox3g
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

Lise et Kisara passaient la soirée ensemble. Après un bon restaurant entre amies, les voilà qui prenaient la voiture de la championne fée pour se rendre dans sa demeure. Elle habitait à Artiesta, un peu éloignée du reste du quartier résidentiel. Ainsi, elles pourront être tranquilles. Faire des trucs de filles, ce que font les meilleures amies, n'est-ce pas ? Kisara était conquise, elle n'avait pas eu de bons temps avec quelqu'un depuis Kalos. Enfin, pas de cette manière, du moins. Elle commençait à évoluer, et Lise l'aidait énormément. Avec elle, elle parvenait à être une jeune femme adorable et même admiratrice de son amie. C'est dans ce genre de moment qu'on pouvait voir les multiples facettes de la jeune princesse.

La jeune fille s'apprêtait à ouvrir la bouche pour répondre à Lise, mais au même moment, un énorme choc inattendu heurta les demoiselles.

La voiture venait de complètement quitter sa trajectoire, et là voilà qui était coincée dans une tranchée. Kisara était légèrement sonnée, mais elle se dépêcha de reprendre ses esprits pour voir que sa porte était complètement bloquée. Heureusement, ce n'était pas le cas de celle de Lise... Elle pourrait sortir par là avec un peu d'aide.

« Aïe. Oui, oui, ça va aller. Juste une petite égratignure. » Elle n'allait pas se plaindre pour une pauvre petite coupure sur le bras, n'est-ce pas ?

Kisara trouvait la situation extrêmement étrange. Après tout, elle savait très bien que Lise n'aurait jamais eu un accident ainsi, il s'était forcément passé quelque chose de bizarre... Ses soupçons se sont confirmés lorsqu'elle a vu As, le Lucario de Lise venir à son secours. Sa dresseuse faisait face à ce qui semblait être un jeune homme, mais elle avait du mal à bien le discerner...

« E... Eira. Suis l'appel de mon cœur. »

Lucario n'était pas concentré. Il semblait méfiant, et sur ses gardes. Il avait du mal à aider la prisonnière du véhicule. Eira était la mieux placée et surtout, la plus habile, pour pouvoir venir en aide à sa dresseuse. La Lockpin chromatique venait d'apparaître sur le siège du conducteur, sous sa forme méga-évoluée. Elle mit les pieds en dehors de la bagnole et avec sa force, elle parvint à sortir Kisara de cette galère. Après avoir dépoussiéré ses vêtements, Kisara alla se positionner à côté de sa meilleure amie et fit face à l'inconnu.

« Pfiou... Qu'est-ce qui se passe ici ? » Demanda-t-elle, avec un ton de voix insistant. « Je peux savoir qui tu es ? Non parce que tu ne vas pas t'en sortir comme ça, j'espère que tu le sais. »

La mignonne petite Kisara s'était transformée en Kisara en colère. Elle avait bien comprit que c'était la faute de ce jeune homme si elle et Lise avaient eu cet accident, et à en croire son petit sourire mesquin, il était bien loin de culpabiliser. Non mais quelle enflure...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Nathan est accompagné d'une dizaine d'hommes cachés dans les hautes herbes sur le côté de la route. Ils ont deux camionnettes et je le sens mal. Je ne sais pas ce qu'il me veut et voir Kisara sortir de la voiture m'inquiète encore plus. C'est après quelques secondes que j'entends ma meilleure amie qui me rejoint avec sa méga-lockpin chromatique. L'espace d'un instant je retrouve le sourire, voir que Eira a atteint un tel niveau après seulement quelques semaines, c'est magique !

Mais Nathan me ramène rapidement à la réalité en écartant sa cape, dévoilant six pokéballs. Ses collègues agissent de la même manière pour nous mettre un coup de pression. Lucario arrive devant moi et commence à avancer en direction de mon petit frère, je lui prend l'épaule en le serrant légèrement en ne disant rien. Je n'ai pas envie que mon pokémon combatte, je ne connais ni la composition ni le niveau de son équipe. Même si Lucario est capable de méga-évoluer et est mon pokémon le plus puissant je ne peux pas me le permettre. Je me tourne vers Kisara, une larme à l’œil.

Je suis désolée ...

Lise ! Viens avec moi et ton amie restera saine et sauve.

Tu veux m'emmener où ? Qu'est-ce que tu fais à Lumiris ? Et j'espère bien que tu comptes la laisser saine et sauve.

Je me tourne vers Kisara en glissant une main dans ma poche de veste pour lui donner mes clés de maison et lui glissant dans sa poche, le plus discrètement possible. En pleine nuit c'est facile d'effectuer ce genre d'échange rapide.

Kisa ... ne t'interpose pas ... va chercher Lockpin, Gardevoir, Mélodelfe, Altaria et Oratoria à la maison s'il te plaît.

Lise ! Contente ... toi ... de me suivre !

Je me retourne en serrant les dents, et en m'avançant vers Nathan, Lucario me grogne dessus, ne comprenant pas vraiment pourquoi est-ce que je fais ça. Mais s'il est capable de lire mon aura à la perfection il devrait comprendre pourquoi. Et en effet, en l'espace d'un instant, mon pokémon arrête de grogner et fait demi-tour pour se mettre devant Kisara. L'un des hommes de main de mon frère a une main sur sa pokéball, prêt à l'envoyer pour endormir mon amie avec Hypnose je pense.

Allez !

Je sens un coup dans ma nuque qui me fait m'évanouir sur place, d'un coup je ne vois ni ne ressent plus rien. Je croise juste le regard de Kisara, en lâchant quelques larmes, ma main tendue vers elle avant de me sentir attrapée par un homme qui me lance dans une camionnette.
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Helia L. Ellore
Identité du dresseur

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

Quel était ce bordel ? Kisara faisait la meuf, mais en voyant les hommes de main sortir de leur cachette... Elle recula de quelques pas pour se rendre compte de l'ampleur de la situation. Visiblement, ces personnes voulaient s'en prendre à Lise, mais pourquoi ? Et qui était cet homme devant la meilleure amie de Kisara ? Tout cela n'était pas bon... La princesse devait faire quelque chose, mais... Lise lui disait de ne pas s'interposer. Elle ne lui demanderait pas une chose pareille si ce n'était pas sérieux.

« Lise... » Kisara serrait les dents. Elle ne voulait pas abandonner son amie, mais elle voulait lui faire confiance et aller chercher ses Pokémons, comme elle le lui avait demandé.

Cependant, les autres n'avaient pas l'air de rigoler. Lise fit immobilisée puis enfermée dans une camionnette, à ce moment-là, Kisara ne pouvait pas rester là sans rien faire.

« Non mais sérieux qu'est-ce que vous foutez ?! Laissez Lise tranquille, sinon... »

Sinon rien. La jeune fille était clairement désavantagée, elle était seule, face à une multitude d'hommes accompagnés de plusieurs Pokémons. Ces derniers envoyèrent d'ailleurs leurs compagnons au combat. Tous. Sans exception. Super, la promesse de laisser Kisara saine et sauve aura bien durée deux minutes. Alors que la camionnette partait, Kisara tentait de réfléchir... Elle devait faire quelque chose. Il fallait qu'elle sauve Lise et pour ça, elle devait rester en vie et mettre hors d'état de nuire les hommes.

« Lullaby, rejoins-moi. » La Lokhlass apparût devant sa dresseuse, toute joyeuse comme d'habitude, jusqu'à ce qu'elle vit la scène. La joie laissa place à l'inquiétude. « Utilise Requiem, vite. »

D'ici peu de temps, tous les Pokémons qui avaient entendus la chanson de Lullaby allaient être K.O., ils n'auraient pas dû envoyer la totalité de leurs Pokémons. Ils avaient peut-être l'air forts sur le moment, mais ils ne réfléchissaient pas assez. C'était le bon moment pour prendre la fuite.

Kisara appela Lucis, son Dracaufeu, et elle s'envola sur son dos. Loin de tout. Loin des hommes. Elle avait les larmes aux yeux. Elle voulait à tout prix sauver Lise, mais pour ça, elle devait avant tout aller chercher les Pokémons de son amie.

Arrivée chez elle, elle ne perdit pas de temps. Accompagnée de As, le Lucario, elle pénétra dans la demeure de Lise et appela tous les Pokémons qu'elle lui avait dictée, à savoir Lana, Lissa, Starlight, Delta et Belle. Elle appela ensuite Kaliya, Bulle et Cyanie. En tout, Kisara était accompagnée de Lucario, deux Lockpins, Gardevoir, Mélodelfe, Altaria, Oratoria, Dracaufeu, Draco, Symbios et Floramantis. Elle avait également Lokhlass en réserve au cas où. Elle était prête à partir.

« As. Peux-tu retrouver Lise ? Je sais que tu en es capable... »

Les deux individus étaient liés depuis longtemps. As pourrait facilement retrouver sa dresseuse, et c'est d'ailleurs après sa confirmation que le groupe s'était mis en route.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
La camionnette roule vers une destination inconnue, j'ai l'impression d'être endormie mais je ne suis finalement que assommée, j'entends tout ce qui se passe autour de moi mais impossible de réagir. J'entends mon frère qui parle à son collègue, il prévoit de me faire du mal ? D'après ce que j'entends je serais une Gray particulière, que je cache quelque chose, je ne suis pas comme mes parents ni mes grands-parents. Tout cela me rend folle, je veux savoir ce qu'il fait ici !

Je ne sais pas où est Kisara comparée à ma position, je me réveille alors que la camionnette commence à freiner, j'en profite pour prendre mon téléphone et tenter d'envoyer un message groupé à Kisara et Mark en leur envoyant mes coordonnées via ma 4G, je tente de reposer mon téléphone derrière moi mais Nathan ouvre la porte trop vite et m'envoie au sol, me le faisant lâcher au passage. Il le reprend et le donne à son collègue, apparemment pour capter les numéros de mes contacts. Merde, j'ai merdé là !

Nathan ... ne t'en prend ni à Kisara ni à Mark, ni à aucuns de mes amis. Sinon tu risquerais de le regretter !

Lise ?

Il me donne un violent coup de poing au visage, me repoussant contre la porte d'entrée.

Je ne te connaissais pas si sûre de toi. La dernière fois tu me suppliais de ne pas tuer papa et maman.

La ferme ! Comment peux-tu encore dire papa et maman alors que tu es l'auteur de leur mort ? Tu mériterais de mourir.

Un second coup qui cette fois me coupe la respiration au niveau du ventre. Je crache un peu de sang en toussant, les larmes aux yeux. Je serre les dents en relevant la tête et en me mordant la lèvre inférieure.

Tu veux rajouter quelque chose ?

La ferme.

Rien de plus, je me laisse ensuite guider dans une grande usine, apparemment de couture vu les dessins épinglés à presque tous les murs. J'ai vaguement entendue parler d'une usine désaffectée qui servait anciennement aux couturiers des grandes marques de Lumiris. Nathan m'emmène à l'étage, il y a une chaise, face à un poteau où il se décide à m'attacher. Je ne sais pas pourquoi il prend autant de précautions alors que je ne suis accompagnée d'aucuns de mes pokémons et que je n'ai aucunes armes.

Pourquoi m'attacher ?

Je t'observe depuis un moment maintenant et ta nouvelle nature est quelque peu dangereuse vois-tu ? Je ne peux pas te laisser libre. Maintenant tais-toi.

Il m'attache les mains au dos du poteau en métal et me met un scotch sur la bouche, qu'est-ce qu'il compte me faire ? Je ne comprend d'ailleurs toujours pas la raison de sa venue, je crois qu'il ne se rend d'ailleurs pas compte que je ne suis plus n'importe qui dans la Région et qu'il risque d'avoir les autorités à ses fesses si le fait qu'il m'aie capturé se fait savoir.

Lise, si je suis ici c'est pour te faire cracher ce que tu n'as pas voulu m'avouer la dernière fois à Sinnoh. Là où j'ai échoué pour appeler Giratina à devenir le maître de l'espace temps, toi tu cachais depuis si longtemps le secret de la famille. Étant l'aînée, il était prévu que tu reçoives l'épée des Légendes. Une épée millénaire qui permet de contrôler la puissance d'un certain pokémon Légendaire, je vais te retirer ce scotch et tu vas m'expliquer où elle est ... sinon tu devras subir les conséquences d'une trahison. Ne ment pas à ton petiiit frère, Lisouille !

Nathan se retourne vers moi avec une toute petite lame qu'il vient de chauffer à l'aide d'un briquet. La lame fume encore, je ne sais pas ce qu'il compte faire avec mais je le sens très mal. Est-ce que je vais mourir comme ça ? Maintenant ? Non ! Je ne peux pas ! Pour Jun, qui s'est battue vaillamment pour Lumiris, pour Kei d'être devenu ce qu'il est aujourd'hui, pour Kisara ma meilleure amie, pour Mark mon homme ! Et pour tant d'autres personnes ! Je ne dois pas mourir, je ne sais même pas ce qu'il raconte, tout est chamboulé dans mon esprit. Je panique.

Non attend ! Je n'en sais rien, papa et maman ne m'ont jamais parlés de ça ! De quoi est-ce que tu parles ? Comment peux-tu être au courant de ça alors que je ne le suis même pas ?

Je sens la lame se rapprocher de mon visage ... qu'est-ce que je dois faire ?
Helia L. Ellore

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Helia L. Ellore
Identité du dresseur

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

« Oh purée, Lucis. J'ai un message de Lise. C'est... des coordonnées GPS. Allez mon grand, on fonce. » La jeune fille s'agrippa à son Méga-Dracaufeu qui prenait de la vitesse dans les airs.

Elle allait pouvoir se rendre beaucoup plus vite ainsi, surtout qu'elle n'avait pas de voiture et qu'elle n'avait clairement pas le temps d'appeler un taxi. Ce sera la voie des airs, ou rien. De toute façon, ele pourra plus facilement observer les environs, ainsi. En s'agrippant à son Pokémon d'une main, Kisara fit une recherche sur les coordonnées que Lise lui avait envoyé. Si elle n'avait pu lui envoyer que ça, c'est certainement qu'elle était en danger, sinon elle aurait pu lui écrire...

« Hmmm... On dirait une sorte d'usine de couture désaffectée. Lucis, dès que tu la vois, on atterrit. »

Cela ne prit que très peu de temps. En volant, ça allait vite. Kisara n'avait aucune idée de pourquoi elle avait été amenée ici, mais on amène pas quelqu'un dans un vieux bâtiment abandonné avec de bonnes intentions derrière la tête. Kisara avait peur de ce qu'elle allait trouver, mais à ce stade-là, ce n'était pas important. Elle voulait venir en aide à Lise peu importe ce qu'elle devait subir pour y arriver. La petite Kisara prétentieuse de toujours avait beaucoup trop d'orgueil pour laisser tomber de toute façon, et si l'on s'en prenait à des gens qu'elle aimait... Cela ne passait pas.

Après avoir franchit les portes, Kisara ne voyait personne. Mais les Pokémons de Lise s'étaient directement précipités vers les escaliers menant au premier étage, alors la jeune femme n'a pas réfléchi très longtemps. Elle savait que ses Pokémons pouvaient ressentir la présence de leur dresseuse. Et elle avait raison de leur faire confiance. En tâchant de rester discrets, le groupe pouvait apercevoir Lise au loin, ligotée et menacée par l'homme de tout à l'heure. Il avait une arme blanche dans la main, ce n'était vraiment pas bon.

« ... Merde. Cyanie, lance Racines sur lui. » Avait-elle chuchoté, la voix tremblante.

Des Racines sortant du sol, crées par la Floramantis chromatique de Kisara emprisonnèrent les jambes de l'homme pour l'immobiliser. Il n'avait pas eu le temps de réagir. La princesse se précipita ensuite vers eux, les sourcils froncés, suivie par tous les Pokémons.

« Plus un geste. T'as cru que tu t'étais débarrassé de moi ? Et bah non. As ! Va délivrer Lise. Lucis, s'il bouge, tu le crames. » Le Dracaufeu attrapa les épaules de l'homme. « Feu. »

Kisara n'avait plus de scrupule. Lucis était ce genre de Pokémon à aimer cramer tout et n'importe quoi, et si sa dresseuse lui ordonnait de le faire sur quelqu'un, il le ferait sans hésiter. Voilà pourquoi elle lui avait demandé à lui. Elle n'aurait pas aimé imposer ce genre de chose à Kaliya, par exemple. Même si elle savait qu'elle l'aurait fait, pour sauver Lise.

Le Lucario était désormais près de sa dresseuse, en train de la détacher. Les autres Pokémons de Lise étaient également près d'elle. Kisara était entourée de ses propres Pokémons. Les deux filles n'étaient plus vulnérables.

« J'ai appelé la police. Alors même si tu tentes quoi que ce soit, t'es dans la merde mon vieux. »

Kisara était sur l'adrénaline. Elle se doutait que l'homme n'était pas seul, il y avait sûrement des complices prêts à réagir. En vrai, elle avait la trouille. Elle savait qu'elle agissait comme une idiote, mais pour sauver son amie, mieux vaut agir en idiote que ne rien faire du tout.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Alors que je sens la lame chaude s'approcher de mon visage, je serre les dents et je repense à toutes les personnes qui m'ont aidés à devenir Lise que je suis actuellement. Tous ces gens qui se seraient donnés du mal pour rien ? Pour finalement que je meure ici ? Des mains de mon petit frère qui se croit avoir le contrôle sur tout ? Fort heureusement ça ne se passe pas comme ça et Nathan se fait arrêter dans son élan par le Floramantis de Kisara qui l'empêche de bouger grâce à Racines. En ouvrant les yeux, je lâche quelques larmes en voyant ma meilleure amie accompagnée de mon équipe que je lui ai demandé d'emmener et de ses pokémons.

As saute immédiatement vers moi pour venir me délivrer, il coupe mes liens d'un geste net et précis. Je me relève en levant la tête et en fusillant du regard celui que j'osais encore considérer comme quelqu'un de ma famille. Je sais à présent que ce n'est qu'un inconnu et qu'il n'est plus le petit frère que j'ai tenté d'éduquer lorsque je vivais encore à Sinnoh. L'espace d'un instant je me suis sentie coupable, coupable d'être partie à Lumiris et d'avoir laissé ma famille aux mains de ce fou furieux. Mais d'un autre côté je me dis que je n'aurais été qu'une victime de plus. Sans Lumiris je ne serais pas devenue si entreprenante et sûre de moi.

Ce court instant de reflexion me fit comme quitter ce monde un instant, je restais de marbre. Oubliant complètement Kisara et mes compagnons. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Est-ce que je m'apprêtais vraiment à affronter celui qui était mon petit frère ? Déjà, est-ce que je suis assez forte pour lui faire face et le tuer ? Je n'en sais rien pour l'instant ! Alors que mes pensées se bousculent, quelque chose vient me bousculer violemment, il s'agit de Lockpin qui me repousse, me faisant esquiver l'assaut d'un Scalproie meurtrier.

Lise ! Meurt ! Quant à toi, princesse, tu commences à me faire monter en pression. Scalproie, Guillotine sur son Draco !

Non ! Lockpin, Ultralaser !

Alors que le Scalproie s'apprêtait à trancher Draco d'un coup net, le puissant Laser de ma Lockpin vient tout souffler sur son passage, repoussant tous mes compagnons sur le côté et détruisant des échafaudages essentiels au maintien de l'étage où nous nous trouvons. Le sol commence à se dérober sous nos pieds, je perd l'équilibre, As me récupère et me porte jusqu'à un espace plat. Il fait de même avec Kisara. Nous sommes à présent en hauteur, nos pokémons sont à l'étage inférieurs eux mais ils font toujours face à Nathan et ses pokémons surpuissants. Il vient de sortir toute son équipe, un Scalproie, un Trioxhydre, une Kungfouine, un Lugulabre, un Golemastoc et pour finir, un Clamiral.

Ton équipe est plus travaillée que la dernière fois à Sinnoh ... mais Kisara a prévenue les autorités tu ne pourras pas te sortir d'ici vivant.

C'est ce que tu crois ? Mes hommes ont tout prévu avant de partir d'ici.

Il lève la tête et nous présente des Racaillou présents aux points importants de la structure sous laquelle nous nous trouvons. Ces pokémons commencent à s'illuminer, ils ne sont pas en train d'évoluer alors ... non ... il ne va quand même pas tout détruire ?! Il se met lui et ses compagnons en danger de mort pour nous capturer ? Enfin du moins pour tenter de m'avoir et de tenter d'avoir des réponses que je connais absolument pas ?! C'est totalement idiot, mais il va falloir agir vite.

Kisa ! Il faut se dépêcher, regroupons nous !
Helia L. Ellore

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Helia L. Ellore
Identité du dresseur

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

Tout s'était passé beaucoup trop vite. Kisara avait eu peur de perdre sa meilleure amie, mais aussi sa Draco, qui avait failli se prendre une attaque Guillotine. Cela aurait pu être fatal...

Le kidnappeur de Lise avait sorti des Pokémons, et il avait également demandé à des Racaillou d'utiliser Explosion pour fracasser la structure du bâtiment. Il était complètement fou, cinglé, psychopathe, bref, beaucoup trop d'adjectifs négatifs pouvaient le décrire. Kisara s'empressa de demander à Lucis d'utiliser Lance-Flammes pour détruire le mur près duquel le groupe se trouvaient.

« J'ai jamais été aussi contente que mon Dracaufeu soit plus grand que d'ordinaire. Monte, Lise. »

Il fallait quitter cette pièce au plus vite, avant de se faire encombrer par les débris qu'allaient causer les Racaillou. La princesse était maintenant sur le dos de Lucis, tendant sa main à son amie. Elles auraient tout juste le temps de fuir, et avec un peu de chance, de quitter le bâtiment à dos de Dracaufeu. La police ne devrait pas tarder à arriver, alors en attendant, il fallait éviter la confrontation.

« Il faut quitter l'usine rapidement... » Kisara pensait tout haut. Elle voulait vraiment sauver Lise, c'était sa seule et unique mission en ce moment. Heureusement que les Pokémons de sa meilleure amie étaient là pour assurer leurs arrières avec ceux de Kisara.

Après une ou deux minutes de vol intensif, le groupe avait finalement pu sortir du bâtiment, non sans dégâts. Il était en train de se détruire de l'intérieur, et Kisara avait probablement plusieurs blessures dû au bois et à d'autres matériaux qu'elle avait heurté. Mais ce n'était pas important pour le moment. Non, l'important, c'était...

« Oh purée ! Mes cheveux doivent être horribles... » Dit-elle pour tenter de détendre l'atmosphère un minimum. « Tu vas bien... ? »

Bon, en vrai, ce qui l'importait, c'était surtout d'être en sécurité avec Lise. Enfin... « sécurité » était un bien grand mot. La police n'était pas encore là et Nathan n'allait pas tarder à arriver. Que fallait-il faire ? Se cacher ? Cela n'allait pas être facile avec autant de Pokémons. Et puis... peut-être que Lise allait vouloir parler à l'homme, même si ce n'était pas l'idée la plus judicieuse. Kisara n'avait aucune idée de ce qui avait motivé ce dégénéré à enlever son amie. Mais il y avait sans doute une raison quelconque, aussi malsaine soit-elle...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Tout ce qui se passe autour de moi est flou, je sens juste des explosions partout et Kisara qui m'agrippe la main pour me faire monter sur le dos de Lucis, son Dracaufeu. Je ressent la chaleur de son pokémon, puis j'entends toutes mes pokéballs se refermer se sont mes compagnons qui me reviennent à la ceinture. Il y a seulement Lucario qui décide de monter avec nous pour tenter de protéger nos arrières si besoin et je crois qu'il a très bien fait de réagir ainsi.

Nous sommes dans les airs, quelques mètres plus loin de notre position d'il y a quelques minutes, j'entends déjà la police je les vois arriver. Mais le désastre que provoque Nathan n'est pas terminé, le sol se met à trembler, les voitures de police tombent dans d'immenses crevasses. Puis elles sont attaqués par des flammes, de la foudre et de la glace. En nous retournant nous pouvons apercevoir Nathan sur le dos de son Trioxhydre qui utilise Triplattaque sur les voitures de police prises au piège au sol tandis que le Golemastoc de celui qui se fait appeler mon frère les coince dans le sol avec l'aide de Séisme.

C'est trop ...

J'aurais aimé dire à Kisara que oui, tout va bien, qu'elle n'a pas à s'inquiéter mais je n'ai absolument pas envie de lui mentir. Je la regarde donc, les larmes aux yeux en soufflant pour essayer de garder mon calme et d'être la plus logique possible dans ce qui va se passer par la suite. Je décide de faire sortir Gardevoir de sa pokéball, elle lévite à nos côtés tandis qu'Altaria nous rejoint également.

Nathan arrête ! Là tu t'attaques à des agents de police et tu détruits les routes de la région. De notre région à Kisara et moi. En tant que Championne Fée et ma meilleure amie chercheuse, je t'ordonne d'arrêter.

Ahah ... AHAHAHAH ! Tu M'ORDONNES ? À moi tu m'ordonne quelque chose ? Mais c'est plutôt à moi de t'ordonner de crever pour ce que tu as qui est à moi !

À cet instant précis je sais que ce n'est plus mon frère en face de moi mais bel et bien un inconnu qui s'est éloigné de moi au fil des années. Je ne le pensais pas si dérangé mais il n'est clairement pas net et il en a après ma vie. Kisara étant avec moi, il risquerait de lui faire du mal aussi. Son Golemastoc nous vise avec Onde de Choc. Altaria déploie une bogue de protection juste en face de nous.

NATHAN !

Plus aucun bruits ne règne à présent dans le ciel, les policiers nous fixent avec leur lampes torches. Enfin ... les policiers capable de sortir de leur véhicule malheureusement. Je lève la tête en serrant les dents. Altaria déploie ses ailes, Gardevoir prend sa forme méga-évoluée juste à côté de nous, cette fois je compte bien prendre les choses au sérieux.

Qu'est-ce que j'ai que tu souhaites ?! Je te le donnerais mais arrête de faire du mal à Lumiris et surtout n'ose pas toucher un seul cheveux de Kisara. Cette région et elle sont très importantes pour moi, je ne laisserais rien ni personne me les prendre. Alors à présent fait ton choix, mais tu devras en assumer les conséquences quoi que tu choisisses.

Lise ... tu es naïve et faible. Tu possèdes ce qui me manquait autrefois pour appeler Giratina lorsque j'ai tué papa et maman ahah ! Je sais à présent que c'est toi qui le possède ... et tu auras beau vouloir me le donner il ne m'obéira pas ... il appartient à l'aînée de notre famille et si tu ne meurs pas ... je ne pourrais jamais en être le maître.

D'un coup, quelque chose m'attrapa par le col pour me suspendre dans le vide. Il s'agit du Lugulabre de Nathan. Nous sommes à plus de vingt mètres de hauteurs, une chute d'ici me ferait mourir sur le coup.

Je vois que tu as fais ton choix ...

Les larmes ne veulent même plus couler, je me sens impuissante, il est capable de me tuer pour quelque chose que je ne possède même pas. Je jette un regard à Kisara, me mordant la lèvre pour ne pas paraître faible mais je doute qu'elle puisse me sauver sur ce coup là ... même si au plus profond de moi je l'espère.

Lâche là !

Lugulabre obéit à son maître et me lâche dans le vide, je sens mon corps partir en arrière, Altaria pousse un hurlement puissant mais au moment où elle se jette vers moi, Golemastoc lui donne un puissant coup de poing l'envoyant au sol quelques mètres plus loin. En ce qui concerne Gardevoir, elle se téléporte pour essayer de m'atteindre mais Lugulabre l'attrape et l'empêche de fuir. Le sol se rapproche dangereusement de moi, ma dernière heure serait-elle venue maintenant ? J'ai si peur ... pourvu que Kisara ne soit pas prise pour cible ensuite.
Helia L. Ellore

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Helia L. Ellore
Identité du dresseur

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

Cet homme était fou. Intenable, insensible. Un véritable psychopathe sans scrupule. C'était donc... le frère de Lise, Nathan. Nathan, meh. Tu parles d'un nom nul, quand même. Il lui correspondait bien, pour le coup. Kisara fronçait les sourcils. Pendant que le fou suivait le groupe sur le dos de son Pokémon ailé, tout en attaquant sans gêne les agents de police qui se trouvaient au sol, coincé par le Golemastoc, Kisara ne pouvait se contenter que de dicter à Lucis ce qu'il devait faire pendant qu'il transporter tout le monde.

Malheureusement, les événements ont rapidement dégénérés. Kisara écoutait tout en essayant de rester concentrer pour que Lucis ne fasse pas n'importe quoi. Nathan parlait d'un objet capable d'appeler Giratina, il parlait du meurtre de ses parents, du futur meurtre de Lise... Non. Kisara n'allait pas laisser un homme cruel parvenir à tuer sa meilleure amie. Il allait devoir lui passer sur le corps avant de faire une telle chose. Lucis semblait ressentir toute la haine et la colère de sa dresseuse, et une énergie de colère émanait du duo pendant que Lise se faisait retenir par Lugulabre.

« Enfoiré, va pourrir en enfer ! »

Elle ne mesurait pas ses mots. En réalité, elle n'en avait strictement rien à faire. Sa rage ne pouvait s'empêcher d'exploser à ce moment-là, et c'était pareil pour Lucis. Ce dernier, sous sa forme méga-évolué, plongea directement vers la meilleure amie de Kisara lorsque celle-ci était en train de tomber.

« Kaliya, utilise Draco Météor. Cyanie, Tempête Florale ! »

Tempête Florale avait surtout comme objectif de bloquer la vue des Pokémons de Nathan, et de Nathan lui-même. Cela prendrait quelques secondes mais il serait emporté par un vent floral impossible à calmer, et il ne pourra pas réagir. En même temps, pendant que Golemastoc était occupé à repousser les Pokémons de Lise, Lucis ne reculait pas, continuant de foncer vers Lise pour la rattraper. Il a pu le faire, mais cela impliqua une vilaine collision avec le sol. Il allait s'en sortir, mais pas sans blessures, et il en valait de même pour Kisara, et sans doute Lise. Mais au moins, elle était sauvée.

« Lise... Je ne te laisserai pas tomber... Je te le promets. » Dit-elle en murmurant à son amie, pendant qu'elle se relevait difficilement.

« K-Kaliya. Blizzard sur Nathan et son Pokémon... »

Qu'il soit gravement blessé, Kisara n'en avait rien à foutre. Il le méritait clairement. Les policiers pourront dire ce qu'ils veulent, en attendant, ils n'étaient toujours pas en état d'aider les deux filles, et Kisara était hors de contrôle. Il avait osé toucher à sa meilleure amie ? Il allait payer.

Draco Météor avait causé pas mal de dommage, mais bon, cette section de la route était déjà complètement ravagée de toute façon, et ce qu'il fallait faire, c'était de mettre ce fou furieux et ses Pokémons hors d'état de nuire. Peu importe comment.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Les attaques s'enchaînent, autant de notre côté que de celui de Nathan. Je continue de chuter en lâchant quelques larmes, je n'entends plus rien autour de moi. La chute va m'être fatale je le sais et même si ce n'était pas la mort que j'attendais ... c'est qu'il le fallait sûrement. J'entends le sol trembler, je suis déjà dessus ? Je suis morte ? Avant que je ne puisse ouvrir les yeux, je sens une patte m'agripper et m'envoyer au loin pour amortir le choc. Ma course s'arrête contre un rocher surélevé, mon dos frappe violemment dessus me faisant lâcher un cri de douleur.

Aaah !

Je frappe le sol de mon poing droit, le gauche étant sur mon dos bien amoché. J'entre-ouvre les yeux, j'aperçois Kisara devant moi, avec son Dracaufeu. Ils m'ont accompagnés tous les deux dans ma chute pour m'aider à survivre. Ils sont subit des dégâts exprès pour me sauver la vie. Je sèche mes larmes en relevant la tête pour apercevoir une salve assez folle d'attaque qui fonce vers Nathan. Kisara semble bien déterminée à éliminer ses pokémons mais lui avec, elle est si puissante que ça ?

Alors que les attaques s'abattent sur ce qui était censé être mon frère, une bogue verdâtre dissipe tout ça en un rien de temps. Nathan écarte les bras en souriant tout en nous lançant un regard plein de haine. Sa Lugulabre l'a protégé d'importants dommages, il a subit quelques égratignures mais rien de trop handicapant pour lui. Il finit cependant par se rendre compte qu'il ne pourra pas éternellement "gérer" la situation actuelle vu l'arrivée de la police certes bien inutile mais handicapante.

Lise ... tu t'accroches bien trop à la vie. Toi et ton amie, retrouvez moi aux Colonnes Lances dans trois semaines à Sinnoh. Si vous ne mourrez pas d'ici là, combattre à Lumiris n'était pas une bonne chose. Je n'aurais pas pensé que ma sœur aurait autant d'aide, tu n'en mérites pas. Lorsque ton jugement dernier sera venu, l'objet sacré de notre famille me reviendra. Quant à toi, sombre idiote. Ma sœur attire les problèmes, à cause d'elle nos parents et nos grands-parents sont morts, elle n'a pas su les protéger, seras-tu prêtes à risquer ta vie pour une ratée ?

Après ce monologue plus qu'ennuyant mais terriblement bouleversant, Nathan disparaît derrière un écran de fumée crée par l'un de ses pokémons. Ce qu'il vient de dire me fait comprendre que je n'ai plus de famille de sang dans ce monde. Mes parents et mes grands-parents sont morts à cause de lui, non de moi ! Et celui qui était censé être mon frère se trouve être un abominable psychopathe qui en a après ma vie. Que va croire Kisara de tout cela ? Je n'ose pas relever la tête pour regarder ma meilleure amie. Altaria se pose à mes côtés et frotte sa tête à ma joue, je la caresse en me laissant retomber au sol. Repliant mes jambes vers moi en mettant ma tête sur mes genoux, pleurant à chaudes larmes.

Putain ... je suis désolée Kisara. Tu ne devrais pas m'aider ... je n'ai pas tué mes parents ni mes grands-parents, c'est Nathan qui les a sacrifié, je n'ai pas pu les sauver à temps ! Je ... je te le jure ! Je ne sais pas ce qu'il recherche mais ça a un lien avec notre famille ... je ne veux pas que tu risques ta vie !
Helia L. Ellore

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Helia L. Ellore
Identité du dresseur

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

Les attaques de Kaliya et de Cyanie avaient causées quelques égratignures à Nathan, mais sans plus. Ses Pokémons le protégeaient, il était plutôt puissant. Kisara grognait, la rage qui sommeillait en elle était indescriptible. Si elle pouvait, elle le frapperait de toutes ses forces jusqu'à ce qu'il s'écroule et finisse à l'hôpital. Comment osait-il faire du mal à Lise ? Comment un être si répugnant pouvait-il seulement être en vie... La princesse était sur les nerfs.

... Et son monologue n'aidait pas. Kisara était teintée de rouge, et ses pupilles étaient aussi dilatées qu'un trou noir. Elle lui en voulait à mort, comment osait-il dire de pareilles sottises ?

« C'est toi le raté, connard ! »

Si elle regrettait le moindre de ses mots ? Absolument pas. Elle s'en fichait, elle aurait pu le traiter de tous les noms possibles, mais elle tâchait de se contenir devant sa meilleure amie. Même s'il s'agissait d'une merde intersidérale, il restait son frère, elle allait éviter de le pourrir tel un insecte. Elle puisait dans le peu de self-control qui lui restait, même si la ligne était bien mince...

Il avait disparu. Après avoir donné rendez-vous à Lise dans sa région d'origine, il s'était volatilisé. La police était en train de chercher des indices, sans doute pour le rattraper, mais il était probablement trop tard. Lise semblait bouleversée, elle pleurait, elle tentait de convaincre son amie que ce n'était pas de sa faute. Kisara prit alors ses mains dans les siennes, essayant de sourire malgré toute la colère et l'inquiétude qu'elle vivait.

« Lise, mon amie. Je sais très bien que c'est toi qui a raison, tu n'as pas à essayer de me convaincre. Je serai toujours de ton côté, et je refuse que quelqu'un te fasse du mal. Je ne sais pas ce qu'il veut, mais une chose est sûre... Je ne te laisserai pas tomber, et je resterai à tes côtés tant et aussi longtemps que je n'aurai pas l'esprit tranquille concernant ce Nathan. »

Elle voulait l'accompagner. Partout. Le plus sage était sans doute de rester à l'abri, à Lumiris, de ne pas suivre les indications de son frère. Mais peut-être que Lise voulait y aller ? Ce n'était pas la décision de Kisara, mais peu importe ce qu'elle fera, la princesse aux cheveux d'argent allait suivre sa meilleure amie et l'aider du mieux possible, avec ses Pokémons qui l'appréciaient tout autant.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Kisara me rejoint et semble autant perturbée que moi après la disparition de Nathan, sa rage me donnerait presque le morale pour me relever mais je suis bien trop effondrée en voyant tout le mal que cet abruti vient de faire tout autour de nous. Il a essayé de me capturer, il a presque détruit une zone agricole non loin d'Artiesta. Je suis la championne fée, je suis presque la cause de tout ça, quelle image les gens vont avoir de moi cette fois ? Tout ce que me dit ma meilleure amie serait censé me remonter le moral mais je n'arrive vraiment pas à voir le positif là-dedans.

Kisara ... tu es adorable. Je suis si heureuse d'avoir une meilleure amie comme toi. Mais ce qui vient de se passer me prouve que je ne suis pas encore assez forte pour tenir tête à quelqu'un à qui je tenais. Je ne sais plus quoi faire, ma meilleure amie, je suis perdue.

J'entends les sirènes de police, les policiers déjà présents aident leurs collègues à sortir des rochers explosés un peu partout à cause de notre affrontement. Certains s'approchent déjà de nous, il va falloir tout expliquer et je n'en ai vraiment pas envie mais si je ne le fais pas je serais considérée comme la risée des champions. Je suis si perturbée par mon passé à cet instant et je dois me ressaisir et faire comme si de rien n'était.

Un haut le couleur me fait me tordre de douleur, me faisant vomir tout ce que j'avais dans l'estomac à cet instant, après cela je me met à tousser légèrement puis je me relève en séchant mes dernières larmes. C'était trop d'émotions pour moi, je ne pouvais pas me retenir plus longtemps. Le policier en chef s'approche de nous, l'air très sérieux et plutôt énervé. En même temps il y a de quoi, il se met à me poser pleins de questions que je comprend à moitié, je veux juste une chose, partir d'ici. Je reprend donc toutes mes pokéballs qui sont un peu partout et je les attache à ma ceinture avec juste Altaria qui tient à rester avec moi pour veiller sur Kisara et moi.

Navrée monsieur l'agent pour ce contretemps ... il ne vous gênera plus à l'avenir je vous jure de m'en débarrasser moi-même ... nous-même.

En jetant un regard à Kisara j’eus un pincement au cœur, l'emmener avec moi m'embêtait au plus haut point.
Helia L. Ellore

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Helia L. Ellore
Identité du dresseur

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

AVENTURE
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc

Tout se calmait enfin un peu. Les policiers ne semblaient pas très contents, par contre. Mais il y avait de quoi... Tout était complètement en morceaux, maintenant. Il fallu expliquer au chef ce qui s'était passé, et heureusement, leur légitime défense n'allait pas se retourner contre elles. Kisara n'avait encore jamais vu Lise dans cet état, elle était au bord du rouleau, complètement perdue.

Cela fit un pincement au cœur de la princesse qui détestait voir son amie dans cet état. Elle fit comme elle, en rappelant ses Pokémons et en les remercier pour leur aide précieuse. Il ne restait que Lucis et Kaliya en dehors de leurs sphères.

« Lise, tu es très forte. C'est normal d'avoir de la difficulté à affronter une personne qui nous était chère, avant. Je veux dire... Lui, s'il parvient à te faire souffrir de la sorte, ce n'est pas parce qu'il est fort, c'est parce que c'est une mauvaise personne. »

Rien de moins.

De toute façon, l'Éclipse savait que son amie n'allait pas pouvoir affronter Nathan seule. Elle en avait les capacités, mais il lui fallait quelqu'un pour la soutenir, pour être à ses côtés, et ce rôle, Kisara voulait le remplir, elle voulait l'aider. En plus, elle considérait qu'il s'agissait un peu de son combat aussi, après tout, cet homme s'en était pris à elle et à ses Pokémons également.

« Je te suivrai, ne t'en fais pas. Je ne te laisserai pas tomber ! » Dit-elle en faisant un clin d’œil à la jeune femme, histoire de détendre un peu l'atmosphère. « Je pense qu'on a besoin de se changer un peu les idées. Rentrons, et on en reparlera à tête reposée. »

Proposa-t-elle avant d'attraper la main de son amie. Kaliya était venue coller sa tête sur elle aussi, pour la réconforter ; c'était sa façon à elle de lui dire qu'elle serait là pour elle, elle aussi. C'était mignon. Ces événements n'allaient pas pouvoir quitter les esprits des deux demoiselles, mais si elles pouvaient au moins terminer la soirée sur une meilleure note, ce serait déjà une réussite.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur