Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jazz Ryan Nolan

Feat Touka Kirishima de Tokyo Ghoul

Description de votre personnage

-Et vos névroses ? Vous me semblez un peu fatiguée.

"En fait on peut pas parler de névroses à ce stade. C'est trop affirmé. Les psys comme vous parle d'un trouble de l'anxiété sociale, voire de dépression. Je dirais plutôt que c'est juste le système qui ne convient pas. Il tourne autour de certaines choses et ce sont les puissants qui récoltent le fruit du succès. Les petites gens souffrent de ce qui régis notre monde : l'argent et les combats Pokémon. J'abjecte.

Quand j'étais môme on disait que je ressentais beaucoup de choses, mais avec ce que les psys appellent des troubles mentaux ou psychologiques, on souffre. Que font les gens normaux quand ils vont mal...? Ils voient des proches ou des amis. Moi j'peux pas... alors je fais comme je peux. J'ai découvert les doux effets de la morphine y a quelques années. Mais il y a quelques secrets pour ne pas devenir accro : seulement des cachets, un seul par jour. Ça fait deux lignes par jour, il faut jamais dépasser cette dose. J'ai des doses plus maigres en stocks, en cas de sevrage forcé. Mais la morphine ça calme trop, alors pour tenir je carbure à l'adrénaline en parallèle. Ma psy dit que je suis accro. Elle ne sait pas que j'ai repris ce fonctionnement.

J'analyse, j'observe. Détester la plupart des humains pousse à vouloir savoir qui on a dans son entourage, alors je hack les gens que je rencontre, je regarde qui ils sont vraiment quand ils sont sous couverts d'anonymat. J'ai horreur qu'on me touche, surtout si je connais pas la personne.

Le seul qui m'apaise c'est Octet. J'avais jamais eu de Pokémon, en fait, je m'étais jamais intéressé à eux, à part dans le cas de dénonciation de maltraitance ou de chose de ce genre. Mais avec lui, j'ai envie de faire des efforts. Surtout que le hasard a fait que je le récupère a mon arrivée à Lumiris.


- J'ai beaucoup travaillé ces derniers jours.

Age : 20 ansNée le 05 AoutSexe : FemmeOrigine : Volucité - UNYSGroupe : PulsarMétier : Hackeuse / Agent de cyberprotection
surnom : Octetespèce : RocabotSexe : ♂Nature : Courageux Talent : Esprit Vital
- Et Octet alors ? Vous n'êtes pas si insensible aux Pokémon si ?

"Octet, c'est un peu ma rédemption. Je l'ai vu avec son maitre la première fois alors que ce dernier s'acharnait sur lui. Un homme dans la trentaine que j'ai abordé en lui demandant gentiment de me prêter son téléphone. L'homme, contrit d'avoir été pris en flagrant délit de maltraitance, cède. J'appelle mon second téléphone resté chez moi, c'était trop facile. J'efface son numéro et rends le téléphone.

Comme d'habitude je cherche des informations à partir de ce numéro et de mon algorithme. Il se révèle très facile à hacker et je trouve des preuves de maltraitances de Pokémon, qui lui ont tous été retiré. A partir de la localisation de son téléphone, j'obtiens rapidement le trajet qu'il fait avec son Rocabot.

Je n'ai eu qu'à l'intercepté le lendemain, lâchant dans la discussion des crimes autre que ceux commis. Il s'est inculqué tout seul. Alors j'ai demandé son Rocabot et il ne s’est pas fait prier, en e suppliant de pas appeler la police. Les types comme ça me révulsent. J'ai pris le chiot avec moi et je l'ai appelé Octet. Il était calme, alors je le laisse faire sa vie dans mon appart, il me suit quand je sors. J'essaie de ralentir les doses, pour lui...

L'ancien propriétaire ? La police l'attendait chez lui après un appel anonyme et il a été arrêté. "


- Il faut croire que non.


   

histoire


   

- On a très peu parlé de vos parents ces derniers temps, ressentez vous le besoin d’en parler ?
« En même temps je les ai pas vu depuis des siècles. Mon père pour des raisons évidentes, ma mère principalement parce que je suis fâchée contre elle. On vivait tous les trois à Unys, à Volucité, une petite vie de famille, mon père avait de l’argent, ma mère travaillait pour toucher une petite part. Puis on a diagnostiqué un cancer à mon père. Foutue maladie…. On était très proche, alors il m’a fait juré de rien dire à ma mère, pour pas la blesser disait-il. Mais il rentrait de plus en plus tard à cause des traitements, alors ma mère a cru qu’il la trompait. Sous la colère, j’ai tout avoué. Mon père m’en a voulu, il est mort fâché contre moi. Ma mère n’a pas digéré, alors elle s’est laissé aller. J’ai commencé à trainer dehors avec cette douleur d’un père mort et d’une mère absente, j’avais même pas quinze ans. »
- Non.

***
- La Thérapie qu’on a faite semble avoir marchée, non ?
« On a fait une thérapie. Mais j’peux pas lui dire qu’aujourd’hui, je reconsomme. Elle n’a pas besoin de ça, je sais que son frère trompe sa femme et elle en souffre, alors qu’elle est pas concernée. Il lui raconte tout sur Facebook, y a rien de beau là dedans.
J’ai commencé à consommer j’avais seize ans, j’avais mal je voulais que ça s’arrête. A Volucité on trouve des revendeurs partout, mais rarement de la morphine comme j’en consomme. J'ai commencé à sérieusement hacker à ce moment, pour trouver les revendeurs. Mais mon fournisseur était un rat crevé, camé qui abusait de la plupart de ses revendeuses. Il avait beau être le seul dans son genre de cam, j'ai fini par le dénoncé. Il m'avait eut aussi, ça m'a appris à ne jamais faire un choix sous morphine.
Quand j’ai débarqué à Lumiris, mon nouveau patron m’a demandé à voir une psy, à cause de mes troubles sociaux. J’aime bien mon patron, il est assez peu dérangeant. C’est un manager avant tout, un homme marié, trois enfants et un Persian. Le schéma classique, très simple a hacker pour le gérant d’une boite de sécurité informatique.
J’ai rien dit aux gens, y a que Octet qui sait. Je masque les effets de la morphine avec de l’adrénaline, ça empêche la fatigue si on veut. Ils ont pas besoin de savoir »

- On dirait oui



surnom : NaXyaage : 20 ansComment a-tu découvert le forum ? Un gars appelé Aryel qui m'a agressé pour que je m'inscrive (du love Aryel  G 1 bo keur)Ton pokémon préféré : Jungko le puissantAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Je cite Aryel quand j'ai posé des questions : "Va voir"... a vous de voir xDUn dernier mot ? Y a plein d'émoji que je connais  Excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue Jazz !  Grow
Alors, en voyant ton avatar j’étais en mode « WOW REGARDEZ QUI VIENT APRÈS KANEKI LHLBBLLB » puis j’ai vu que ton parrain était Aryel alors j’ai crié « AAAH CECI EXPLIQUE CELA »  Hihi !
Bref, tres bon choix de starter ! Il est si chou ce ptit rocabot !   Awww
Puis elle a l’air interessante Jazz ! Hate d’en lire plus ! Très belle plume !   Aaah

AH AUSSI, vu le métier je sens qu’il te faut un lien avec Aria K.Hay hehe  Hihi ! ~ #bigup
Amuse toi bien ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah ah merci ! Le choix de l'avatar n'a rien à voir avec lui héhé, mais ça a du m'aiguiller x) Merci pour cet accueil en tout cas !

La suite de la présentation a été postée, normalement elle est finie mais je laisse le UC pour me laisser une marge pour un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenuuuuue ! Aaah

Je rejoins Bobbi. Personne intéressant et Rocabot trop choupinou .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
HEEEYYYY~

Bienvenue Jazz Excited

Je trouve pas ça cool que tu me dénigres comme ça je t'ai vendu le forum comme un bon commercial ! Nooooo !

Mais c'est pas grave j'attendrais la prochaine fois pour les remerciements xD ! En tout cas personnage ouf comme à l'habitude, ça me fera plaisir de refaire des RP avec toi depuis le temps Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à tous pour cet acceuil ! (Aryel tu recevras de l’amour une autre fois héhé)

Ma présentation est terminée, je pense qu’il y a les éléments nécessaires pour comprendre cette demoiselle en détresse ˆˆ Si besoin de correction, je corrigerais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
bienviendu, t'inquiète pas la validation arrivera sous peu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heeey Jazz ! En plus du nom, ton personnage est intéressant et très original !

Mais buuh la pauvre, elle à une histoire vraiment sombre. Rien d'assez sombre pour empecher une validation mais la pauvre ! En tout cas, très bonne histoire, bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥️

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 334
Icone : "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 334
Icone : "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 334
Icone : "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 546 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Miniature_128_XY"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 402"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Miniature_359_XY"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 303 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Sprite10"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 580 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Lainer10 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 209 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 622 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 37 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Amagar10"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 672
Icone : "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 546 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Miniature_128_XY"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 402"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Miniature_359_XY"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 303 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Sprite10"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 580 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Lainer10 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 209 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 622 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 37 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Amagar10"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 672
Icone : "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 546 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Miniature_128_XY"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 402"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Miniature_359_XY"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 303 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Sprite10"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 580 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Lainer10 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 209 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 622 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 37 "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Amagar10"Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE 672
Icone : "Le Jazz, c'est pas de la musique normalement ?" - TERMINÉE Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue ! Je pensais t'avoir déjà saluer ! honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos ne fait pas de mal (normalement) {Feat. Ombline Fheri}
» T-Card de Jazz
» Journal de bord de Jazz
» Retour aux sources [Ft. Jazz R. Nolan]
» La musique, une passion | Lia S. Nishimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération