Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Répondre au sujet
Une supercherie de star PV Hilde #Mission
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

mon avatarVictoriamon avatarHilde

Une supercherie de star

mission Brillant de qualité

Ce matin là était un jour quasi ordinaire, j'étais sur le chemin pour me rendre à mon lieu de travail, ou plutôt au lieu général : le commisariat. Je ne connais pas mes missions à l'avance, cela dépend des effectifs et de la demande bien entendu.

Ce matin là était particulier, on avait reçu une plainte au commissariat un homme soit-disant connu et populaire avait une image de la part de ses fans très différents, son âge, son physique et son caractère était totalement opposé celon tel ou tel avis. Mon chef avait conclus à une usurpation d'identité et m'avait charger d'enquêter la dessus. A ceci près que cette mission avait été ouverte au dresseur et que j'aurais un partenaire.

Oui chef. Le rendez-vous avec le dresseur est prévu devant le panneau d'affichage, je ferais de mon mieux.


Sur ses douces et réel parole je m'en vais sortir du commisariat et me positionner devant le panneau pour retrouver le dresseur. Je ne connais ni son nom ni son apparence, je vais devoir attendre ici avec Raksha mon Absol et compagne.
Copyright linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Supercherie de star
Feat Victoria E. Lomingster
"Je veux voir la tête du BG de ta mission ! Tu penseras à moi quand tu l'auras trouvé, hein ? Juste une toute petite photo et peut-être lui donner ma carte aussi, on sait jamais ~" Tu soupires en repensant à ce que t'as dis Nina avant que tu ne t'en aille pour Artiesta. Tu ne sais pas pourquoi elle veut tellement en savoir sur le trouble-fait (mais tu théorises sur la possible beauté de ce dernier) et tu sais encore moins pourquoi tu dis oui à chacune de ses demandes.

Enfin, cela t'as pris un peu de temps de venir ici depuis Port-Corail, mais te voici. Ne reste plus qu'à trouver ta partenaire de mission... dont tu ne sais absolument rien, si ce n'est le lieu de rendez-vous - dont il te faut quelques minutes pour le trouver. Une fois arrivée, tu observes les environs, non sans avoir Empereur à l’œil - étant celui qui a tenu à venir avec toi pour d'obscures raisons.

Heureusement pour toi, il n'y a qu'une personne devant le Panneau d'affichage, donc tu ne peux -techniquement- pas te tromper. Tu t'approches donc, avant de déranger poliment la personne d'un timide sourire : "Excusez-moi de vous déranger, je cherche actuellement ma partenaire de mission. Seriez-moi celle-ci ?" Il fallait après tout en être certain avant de possiblement entraîner une personne qui n'aurait rien à voir avec cette histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

mon avatarVictoriamon avatarHilde

Une supercherie de star

mission Brillant de qualité

Droite, posé près du mur juste en face du panneau d'information j'attendais le dresseur choisi pour me venir en aide dans cette mission. Enfin aide c'est un grand, j'espère qu'il ne va pas me laisser le sale boulot et recolter une récompense pour n'avoir rien fait.

"Excusez-moi de vous déranger, je cherche actuellement ma partenaire de mission. Seriez-moi celle-ci ?"

Je fixe le jeune homme, pas très grand des cheveux chatains avec quelque reflet et des yeux ordinaire. Au moins ce n'est pas un de ses hommes totalement farfelu avec la mode et leurs couleurs flashy.

Tous à fait, Hilde c'est ça? >Victoria, enchanté ! Bien ne perdons pas de temps et allons-y

Sur ses paroles rapide je pris les devant pour avancer vers le lieu ou notre l'homme de notre enquête doit y être. Apparemment il doit passer devant les routes saluer ses fans dans sa voiture chelou. Commençons par analyser cette situation et on verra comment s'aprocher de lui après.

Comme les rumeurs le disent il arrive à point nommé avec une voiture au couleur jaune flashy entouré de miroir et de pokemon de toute type. Son passage est éblouhissant, non par ça popularité mais son passage éclair et éclairé ...
Copyright linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ]
» Libère la star qui est en toi [Mission - ft. Bianca]
» (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray]
» C'est une star ?! Une vraie star ? [Pv. Evelyn]
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération