Un énorme road trip était prévu à partir de Lumiris pour voyager à travers les différentes régions connues, à savoir Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos et Alola. Les personnes inscrites devaient se rendre à Port-Corail, là où un grand ferry les attendaient. Lise et Kisara avaient décidées de vivre cette aventure ensemble, pour pouvoir visiter toutes les régions et avoir une nouvelle vision du monde. Il s'agissait là d'une expérience unique que deux meilleures amies se devaient de vivre ensemble. Il était évident que les deux demoiselles n'allaient pas rater cette opportunité !
En compagnie de sa chère et tendre amie, Kisara s'avança de l'endroit où le bateau était accosté.
« Lise ! » Hurla-t-elle alors qu'elle n'était qu'à quelques centimètres de cette dernière. « Oh pardon... Tu as amené Kisya ? Kaliya a trop trop hâte de voir sa petite fille. »
Kisara avait amené une petite troupe bien garnie, à savoir Kaliya, Navi, Happi, Meiga, Mana et Cosmog. Évidemment, le dernier cité n'était pas le fameux légendaire aux couleurs scintillantes, mais plutôt de la dernière recrue de la jeune femme, un petit Mimiqui préférant porter un costume de Cosmog plutôt que celui de Pikachu. C'est la raison pour laquelle Kisara avait décidé de lui attribuer son nom.
« Cosmog, tu te tiens tranquille sur le bateau, d'accord ? »
Vicieux comme jamais, le jeune Mimiqui était adorable mais il adorait se montrer imprévisible et parfois agressifs avec les inconnus. Il avait tendance à se montrer jaloux et il était difficile de savoir comment il allait réagir face à de nouvelles personnes. Un spectre, quoi. Un petit être malicieux. Heureusement, il adorait Lise et ses Pokémons, il se montrait attachant avec eux.
« Direction Kanto ! »
En montant sur le ferry, la princesse tenait la main de son amie, les yeux remplis d'étoiles étincelantes. Elle commençait à réaliser à quel point le voyage qu'elle s'apprêtait à faire était merveilleux, et qu'il s'agissait là d'une chance incomparable.
Mon nouveau départ commence maintenant ! En me levant ce matin je n'étais plus une Star Pléiade mais bel et bien une Météore ! D'ailleurs mes créations fonctionnent bien, j'ai déjà vendue l'une de mes CT's à Kisara. Oh d'ailleurs en parlant de Kisara, je vais la retrouver aujourd'hui pour faire un énorme road trip dans le monde entier ! Nous allons parcourir toutes les régions ensemble, un voyage entre meilleures amies il n'y a rien de mieux, surtout pour commencer la nouvelle année qui approche.
Allez on y va ! Vous êtes prêts ?
Pour ce grand road trip j'ai décidé d'emmener mes nouveaux venus c'est à dire Blade, Shadow, Kisya et Aurore. Puis Lissa et Nylia. Comme je vais faire ce road-trip avec Kisara j'ai choisis d'emmener des pokémons qu'elle connaît mais également des nouveaux pour lui présenter le début de ma nouvelle team. J'ai tellement hâte.
Après quelques heures de route ~ à Port-Corail
Kisaaa ! Oui j'ai emmené Kisya, je te la montrerais une fois bien installée dans le bateau. La petite que tu vois là c'est Aurore.
Tandis que nous marchons en direction du gigantesque bateau qui va tout d'abord tout emmener à Kanto, je montre à Kisara ma petite Aurore, Azurill. Qui se cache dans le revers de mon gilet, elle sort un bout de sa tête en me regardant d'un air intrigué.
Ne t'inquiètes pas, c'est Kisara ma meilleure amie.
Je remarque qu'elle possède un Mimiqui qu'elle a surnommé Cosmog, intéressant et en même temps ses couleurs chromatiques portent à confusion avec le célèbre pokémon légendaire du même nom. Je trouve ça assez drôle. Nous finissons par entrer dans le bateau après avoir bousculé beaucoup de monde parce que oui, j'suis plus Pléiade mais j'passe first en fait et Kisara aussi, j'apprends la vie aux incultes.
Nous voilà à bord, c'est dingue de voir que les touristes sont pressés de se casser. Enfiiin bref ! Très joli ton "Cosmog". Aaah Kisara tu peux pas savoir comme je suis heureuse de faire ce voyage avec toi !
Un road trip à travers toutes les régions du globe ? En voilà une opportunité qui se saisie. En m'y prenant pas trop comme un manche, je serai peut-être en mesure de découvrir pas mal de choses sur les différentes Team, notamment sur la Team Mistral. Comment ai-je été mis au courant de ce voyage ? Par une vieille connaissance d'Unys qui n'est personne d'autre que le capitaine du ferry qui nous porte à Kanto.
C'est donc accompagné de mon Trousselin, Ticlik, que j'arrive au niveau de l'embarcadère de Port Corail. Le pass VIP qui m'a été envoyé par la poste quelques jours plus tôt m'est très utile pour passer devant tout le monde. J'ai tout de suite été accompagné dans la suite du capitaine pour y déposer mes bagages pour ensuite retrouver ce dernier à la salle de contrôle.
Le voyage allait être long. Heureusement ce ferry était immense et il y avait à son bord tout un tas d'activités pour humains et Pokémon. Ticlik regardait déjà par la fenêtre et était à la recherche de quelque chose de drôle à faire. À un moment donné, il se mit à faire tinter ses clés d'excitation et essaya de capter mon attention. Visiblement, il avait vu quelques visages familiers. Ce qui était loin d'être étonnant. Mais bon, j'avais d'autres choses à faire pour le moment que de me perdre dans une foule noire de monde à la recherche de je-ne-sais-qui… Comme par exemple finir cette fichue partie d'échec avec le Quartier Maître.
(c) DΛNDELION
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Telles deux divas, Kisara et Lise montèrent dans le bateau en passant devant les autres. Certains se laissaient faire parce qu'ils connaissaient Lise, la championne de type Fée ainsi que Kisara, la mannequin et chercheuse de plus en plus reconnue, alors que d'autres se contentaient de râler, mais qui est-ce que cela intéressait ? Les deux jeunes femmes n'allaient pas attendre là, en file, comme tous les autres gueux.
« Ah merci ! Cosmog a visiblement une attirance particulière envers... enfin, Cosmog ahah. Mais j'avoue qu'il est joli avec toutes ses petites paillettes ! » Dit-elle d'un air enjoué.
Lorsque la princesse fut bien assise dans le ferry accompagnée de sa meilleure amie, elle en profita pour sortir ses autres compagnons. Kaliya et Cosmog n'étaient donc plus seuls.
« Je suis trop heureuse moi aussi ! J'ai hâte d'arriver à Kanto, c'est une région tellement mythique... »
Tous les passagers étaient enfin embarqués. Le capitaine du bateau fit un message pour annoncer le départ, et Kisara sentit une poussée d'adrénaline lui parcourir le corps. Elle savait que le voyage serait assez long, car Kanto ce n'était pas non plus la porte à côté, mais cela en valait la peine.
« Oh regarde Lise, je te présente Meiga. Elle a évoluée tout récemment ! Je pense qu'elle serait contente de faire la connaissance de Lissa, t'en penses quoi ? »
Pendant le voyage, c'était une bonne occasion pour que les Pokémons de Kisara et de Lise se réunissent, pour faire connaissance pour certains mais aussi pour se retrouver. Navi avait particulièrement hâte de retrouver sa meilleure amie de la même espèce, et Kaliya avait hâte de revoir son enfant.
Une fois bien assise confortablement dans ce chic bateau en destination de Kanto, nous n'avions rien de mieux à faire que de sortir nos pokémons. Non franchement c'est une pure joie d'être avec sa meilleure amie et de se montrer ses pokémons surtout lorsqu'ils ont tous un lien bien importants. Je décide donc de prendre toutes mes pokéballs sur mes genoux.
Et allez, tout le monde dehors !
Tous mes pokémons ne mirent pas longtemps à nous rejoindre. Il y avait des nouvelles têtes et d'autres déjà bien connus de nos amis. Tout d'abord Lissa qui fit la rencontre de Meiga la magnifique Kirlia chromatique de Kisara. Puis Nylia qui ne demandait qu'une chose c'était de voir Navi et pour ça elle se frotta aux jambes de ma meilleure amie en passant son ruban autour de son poignet comme pour l'attendrir.
Voilà donc Nylia et Lissa, et les nouvelles têtes.
Aurore grimpa sur mon épaule le temps que j'attrape Kysia qui était juste à mes côtés sur la banquette. Cet instant allait être un instant émotion et très mémorable pour nous deux. Le moment où Kylia allait découvrir sa petite fille, Kysia qui est elle aussi chromatique bien sûr. Ma Minidraco se déplaça tranquillement jusqu'aux jambes de Kisara après un bref regard vers moi.
Profitez, je vous présenterais mes deux nouveaux pokémons juste après.
Ténéfix était déjà partit embêter quelqu'un dans la foule je pense, Lissa me regarda et se téléporta immédiatement au milieu des personnes qui hurlaient en voyant passer Ténéfix qui venait de voler un bracelet. Ma Gardevoir usa de ses pouvoirs psychiques pour l'arrêter et le jeter violemment sur la banquette juste à côté de moi.
Un peu de douceur Lissa tout de même ... ahah, elle est devenue assez froide et sérieuse depuis que Blizzaroi et Gallame ont quittés l'équipe ...
Trois victoires d'affilées aux échecs face au Quartier Maître. Je dois reconnaître qu'il se débrouille plutôt bien. Et au moins ces parties auront eu le mérite de faire passer le temps. Ticlik était un peu déçu que je n'ai pas porté plus d'attention que ça au fait qu'il avait repéré des connaissances à nous. C'est donc d'une petite tape sur la tête que je lui fis comprendre que nous pourrons les retrouver de toute façon lors des escales si effectivement elles sont à bord.
En parlant d'escale, la région de Kanto n'était plus très loin. Mon ami et capitaine du ferry venait de passer une annonce à l'intention de l'ensemble des passagers présents. J'allais donc profiter des quelques petites heures qu'il nous restait avant de débarquer pour retourner dans la suite et me reposer.
Quelques heures plus tard
C'est donc au port de Carmin sur Mer de la région de Kanto que nous allions faire escale. À partir de là, les passagers avaient deux jours entiers pour se balader. Après quoi, ils avaient le choix entre poursuivre leur route jusqu'à Johto par la route ou revenir au ferry pour y aller par la mer. Je ne sais pas encore comment je m'y rendrai. En attendant, il est l'heure pour Ticlik et moi de débarquer et de chercher des informations sur la Team Rocket...
(c) DΛNDELION
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
« Elle est toute mignonne, Aurore ! » S'exclama Kisara en approchant sa main de l'Azurill dans le but de la caresser.
La jeune fille tourna ensuite la tête en direction de son fidèle Azumarill qui la suivait depuis déjà tellement longtemps. Elle lui esquissa un doux sourire.
« Happi, ça te rappelle des souvenirs ? »
Le petit lapin bleuté sautilla sur place pour acquiescer. Il s'approcha ensuite de Lise pour pouvoir voir plus facilement la jeune recrue de cette dernière.
Venait ensuite le moment où Kisya sortait de sa cachette pour venir faire connaissance avec Kisara et son starter, et également sa maman. La chercheuse avait du mal à se dire que Kaliya était maman, mais en même temps, elle trouvait ça adorable et elle était heureuse que ce soit Lise qui s'occupe de sa fille.
« Enchantée Kisya ! » Dit-elle en approchant sa main du Pokémon concerné. Kaliya s'approcha ensuite de sa fille aux couleurs violacées pour l'entourer de son corps scintillant dans le but de lui faire un câlin. Il s'agissait là d'une scène absolument adorable. Kisara aurait pu verser une larme si Lissa n'était pas arrivée avec l'Insécateur de Lise pour le remettre à sa place.
« Ah oui, ça n'a pas été trop difficile de t'en séparer ? Tu les avais depuis longtemps... »
Kisara se doutait que cela avait dû être une épreuve difficile pour Lise et pour ses Pokémons. Pendant le voyage, les deux jeunes femmes allaient pouvoir se raconter tout un tas de truc et si besoin, se remonter le moral. Finalement, quelques heures de ferry ne faisait pas de mal.
Quelques heures plus tard...
« YES ! ON EST ARRIVÉES ! »
Quand la hype est présente, un voyage de plusieurs heures reste tout de même interminable vers la fin. Kisara était bien heureuse d'être enfin arrivée. Elle attrapa la main de son amie et se précipita vers la sortie du bateau. La magnifique région de Kanto se dressait devant ses yeux, et plus particulièrement la ville portuaire de Carmin sur Mer. Les passagers avaient deux jours pour pouvoir visiter ce qu'ils voulaient. Une chose était sûre, les deux princesses aux cheveux blancs et leurs Pokémons allaient drôlement en profiter.
Lorsque Kisara va pour caresser la tête d'Aurore, cette dernière se recroqueville dans mon cou avant de commencer à se laisser faire en observant ma meilleure amie d'un air attentive. Elle semble vouloir apprendre à la connaître. Mais là c'est le drame, lorsqu'elle aperçoit Happi, le Azumarill de mon amie elle se met à rougir et ne sait plus où se mettre, elle va jusqu'à tomber sur mes genoux.
Oh bah Aurore ?
Alors que je regarde ma petite Azurill, à côté de nous se déroule une scène si émouvante puisqu'il s'agit de Kaliya et sa fille qui se voient enfin depuis un long moment. La mère serre sa fille contre elle et passent le reste du trajet à se montrer leurs progrès et à profiter d'un temps entre mère et fille tout simplement. Je discute avec Kisara de tout ce qui c'est passé dans ma vie ces derniers temps et pourquoi j'ai décidé de rejoindre les Météores.
Après quelques heures à discuter, à observer nos pokémons, à faire la connaissance des petits nouveaux dans notre équipe, le capitaine du bateau annonce dans les hauts parleurs que nous allons arriver dans quelques secondes au port de Carmin sur Mer. J'ai de nombreuses fois entendu parler de cette ville mais je n'y ai jamais mise les pieds. Je ne me suis jamais aventurée plus loin que Sinnoh avant de découvrir Lumiris.
Oh ? Oui allons y allez !
Tous mes pokémons retournent dans leur pokéball à l'exception de Aurore qui reste sur ma tête, Kysia qui reste avec sa maman et Ténéfix qui s'accroche à mon épaule. C'est bien la première fois que je le sens vraiment intéressé par quelque chose ce petit diablotin. Une fois à l'extérieur du navire c'est un vrai choc culturel qui agit ! Pleins de pokémons, des personnes avec un grand sourire, une arène à notre gauche, décidément !
Wow c'est super ! Donc d'après ce que j'ai compris on a deux jours pour visiter la région et après départ pour Johto ?
Kanto et Carmin sur Mer. Cette petite ville portuaire avait un certain charme, je dois bien le reconnaître. Ticlik était surexcité comme jamais à l'idée de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes et de nouveaux Pokémon. Bien que Lumiris soit une région réputée pour être la demeure de nombreuses espèces Pokémon, il est toujours intéressant de découvrir leur berceau.
Malheureusement pour nous, nous ne sommes pas là pour prendre du bon temps et faire du tourisme. J'ai réussi à amasser un certain nombre d'informations avant notre départ pour Kanto, notamment concernant la Team qui sévit dans cette région : la Team Rocket. Certains l'appellent la "mère de toutes les Team du globe". D'après ce que je sais, leur repaire se trouverait à Céladopole.
Nous n'avons pas de temps à perdre, Ticlik. C'est toujours aussi joyeux et plein d'entrain que mon Trousselin chromatique m'emboîta le pas.
Céladopole n'est pas très loin. Nous devrions y être avant la tombée de la nuit si tout se passe bien. Nous y serions encore plus vite en trouvant un quelconque moyen de locomotion. C'est dans ces moments-là que j'aimerais que mon ami propriétaire de tout un tas de Grodrive soit dans les parages…
(c) DΛNDELION
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Deux jours entiers pour visiter la région de Kanto ; le rêve. Kisara ne savait dissimuler sa joie, aussi, elle s'empressa de se diriger vers la terre ferme de Carmin sur Mer et d'observer les alentours, ses yeux dorés scintillants de joie.
« Aaah ! On va s'éclater, je le sens ! »
Accompagnée de ses six Pokémons, Kisara commençait déjà à marcher, invitant Lise à la suivre. Elle pointa un bâtiment qui semblait assez apprécié des habitants de la ville. Les jeunes dresseurs passant à côté avaient une flamme de détermination dans les yeux.
« Regarde, on dirait que c'est l'arène électrique de Carmin sur Mer. C'est trop bien ! Si on avait un peu plus de temps, j'aurais peut-être défié le champion ! »
Elle disait cela sur le ton de la rigolade, évidemment. Même si cette petite blague avait un fond de vérité. Kisara était curieuse de voir comment se débrouillait les champions de cette région, et si celui de la ville portuaire combattait aussi bien que Elincya, ou que Lem, le champion électrique de Kalos.
« Je propose qu'on visite un peu la ville, et ensuite on se dirige vers... Hm. Tu sais quelle est la ville la plus proche ? »
Demanda-t-elle en ricanant et en se grattant la tête.
Sur le coup de la hype, Kisara avait complètement oublié de regarder la carte de Kanto. Pourtant, elle connaissait bien le nom des villes. Elle se demandait si elle aurait le temps de visiter la majorité de la région en deux jours. Kanto était quand même bien différent de Lumiris alors au niveau des distances entre les villes, elle n'y connaissait pas grand chose.
Kisara a l'air impatiente et en même temps très contente de faire ce séjour avec moi et nos pokémons. Je lui souris en observant l'arène qui est donc de type Électrique, tiens, comme l'arène de Tanguy. Mon plus grand ami, Tanguy le champion électrique qui tiens la huitième arène de Sinnoh, un adversaire redoutable qui pourrait presque me tenir tête ahah. Enfin bref revenons en à nous !
Oh j'aurais adoré le combattre également ! Mais en deux jours, un p'tit tour de la région serait plus sympathique.
Je sors ensuite mon téléphone de la poche de ma veste en jean pour regarder le plan de Kanto. Avant de venir j'ai pris soin de télécharger les cartes de toutes les régions que nous allons visiter. Donc Kanto, là nous sommes à Carmin sur Mer et au Nord de la ville se trouve la Route 6 qui va nous mener jusqu'à Safrania. Bien !
Alors écoute, direction Safrania ! C'est là qu'il y aurait la Sylphe SARL, une compagnie qui aurait été envahie par une Team de vilains il y a quelques années. Je te raconte pas la folie que ça a dû être, mais depuis, cette Team et ses membres sont introuvables. Ensuite j'aimerais bien prendre vers l'Ouest vers Céladopole pour y voir le grand centre commercial !
Eh bien, cette excitation ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas ressentie. J'ai l'impression d'être tellement légère comme si rien ne pouvait nous arriver. Je suis si légère et en même temps tellement contente de partager ces instants avec mes pokémons et ma meilleure amie. Je guide donc la marche vers la sortie de Carmin sur Mer en pointant du doigt un grand bâtiment à Kisara qui s'appelle le centre des Fans Pokémons.
Cateur.
Oui, la sortie est par là, bien vu Blade.
Insécateur commence à s'intégrer doucement à l'équipe et ça me fait plaisir de voir que ce road trip ne va pas mal se passer avec des pokémons qui ont décidés de ne pas m'obéir.
Les trajets sont toujours extrêmement longs lorsque nous sommes accompagnés d'un Pokémon trop curieux. Ticlik fait justement partie de ces Pokémon très curieux et dont l'entrain dépasse l'entendement. Sans aucun moyen de locomotion, notre allure était considérablement ralentie par ses haltes intempestives pour aller saluer des Pokémon sauvages ou encore d'autres dresseurs. Mais aujourd'hui, son comportement extraverti allait nous rendre bien des services et nous faire gagner du temps.
L'une des dresseuses qu'il est allé voir semblait fortement intriguée par sa couleur chromatique et était tombée sous son charme métallique. Si bien qu'elle décida de venir me voir, moi. Moi. Sans déconner. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de son attirance pour mon Pokémon. Je n'ai aucune envie de lui parler. Mais elle semblait tenir une sorte de stand qui prête des véhicules électriques, ce qui pourrait nous être très utile en ce moment.
C'est donc armé d'une patience que je ne me soupçonnais pas que j'ai accepté de lui parler. Ou du moins… de lui répondre sans me montrer désagréable. Bon, ok. Sans me montrer TROP désagréable. Rien que ça, c'était presqu'au-dessus de mes forces. Je n'étais décidément pas doué pour les interactions sociales.
Qu'à cela ne tienne, au bout d'une vingtaine de minutes de bla-bla totalement inutile et inintéressant, cette fameuse chieuse... personne… me proposa l'un de ces véhicules électriques. Elle m'expliqua qu'à l'entrée de chaque ville de Kanto se tenait un employé, comme elle, de cette firme qui prête des véhicules. J'allais donc pouvoir laisser ce qui ressemble à une trottinette électrique aux abords de Céladopole. Avec ça, nous devrions y être avant la tombée de la nuit.
(c) DΛNDELION
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Safrania semblait être une bonne destination. En plus, Kisara était grandement intéressée par la Sylphe SARL qui fabriquait des objets de haute technologie. Après tout, ce sont eux qui ont conçu la masterball, la fameuse pokéball qui capture n'importe quel Pokémon du premier coup, ce n'est pas rien.
« Très bien, direction Safrania, et ensuite Céladopole ! Je sens que je vais dévaliser le centre commercial... »
Kisara suivit son amie jusqu'à la sortie de Carmin sur Mer. Blade semblait s'intégrer doucement à l'équipe malgré son caractère assez impulsif, et ça faisait plaisir à voir. Cela rappelait à Kisara les débuts de Lucis, lorsqu'il n'était encore qu'un Salamèche et qu'il s'amusait à cramer tout ce qu'il voyait. Un vrai petit monstre. Il s'est un peu adouci, avec le temps. Sauf quand on le met en colère...
« Tout va bien Cosmog ? »
Le Mimiqui restait caché derrière la jambe de Kisara, accompagné par Meiga et Navi. Il avait beau être vicieux et taquin, il restait très méfiant et timide, tel était le tempérament assez fréquent chez les autres Pokémons de son espèce. La jeune femme se pencha pour le prendre dans ses bras, rassurant ses deux autres compagnons qu'il allait bien. Mana était en train de voler dans les airs, doucement, pour suivre le groupe, et Kaliya restait avec sa fille. Elle voulait profiter de sa présence. Happi quant à lui restait près de Lise, il était visiblement très content de la voir.
« Hmmm... J'aimerais beaucoup visiter Argenta, Azuria, et si possible, Jadielle. Ce sont des villes très connues, et elles transpirent la nostalgie. En plus, on aura peut-être la chance de croiser Pierre et Ondine, les champions Roche et Eau de Kanto ! » Elle laissa voler ses cheveux en accélérant le pas. « Ils ne sont pas aussi fabuleux que nous, mais ils sont sûrement sympas. » Finit-elle par admettre.
Safrania n'était plus très loin. Les filles parlaient tellement et elles paraissaient tellement heureuses de leur voyage que le temps passait rapidement. La ville se dressait devant leurs yeux et la Sylphe SARL pouvait déjà se voir à cette distance. Kisara commençait doucement à être surexcitée mais elle essayait de se contenir quand même un peu.
Tout ce joyeux monde s'avança donc sur la route 6, à nous voir comme ça on pourrait presque croire qu'on s'apprête à tourner un film dans les rues de Kanto, nous sommes si fab et joyeuses ! Pour immortaliser ce moment je sors mon téléphone et nous prend en photo ma meilleure amie, ses pokémons et moi. Les miens sont encore dans leurs pokéballs ça serait dommage de les mettre de côté, je décide donc de les faire sortir et de prendre une seconde photo.
Parfait, dès qu'on sera rentrées, cette photo ira directement sur mon mur des souvenirs. Tiens d'ailleurs ça fait longtemps que t'es pas venue à la maison pleins de choses ont changés. On a mit une nouvelle déco avec Starlight et Filou.
Blade gagne de la hauteur, il est vite rattrapé par Lissa qui cherche à discuter avec lui. Shadow court partout et manque même de se manger les jambes des passants tellement il est excité et incontrôlable. Quant à Kisya elle reste avec sa maman, ce tableau est à immortaliser également et clic ! C'est dans la poche. Aurore quant à elle est restée dans mon bras, je vois bien qu'elle observe Happi.
Tiens regarde, les portes de la ville !
En arrivant devant l'entrée de la ville, un panonceau explique que le bâtiment de la Sylphe SARL est fermée pour cause de travaux, il rouvrira demain. Je regarde donc ma meilleure amie en haussant les épaules.
Je crois qu'on va pouvoir partir à Céladopole plus vite que prévue. Après j'ai bien envie d'aller à Azuria oui, on y trouvera sûrement Ondine. Elle va rager de notre fabness et nous donner son badge, c'est moi qui te le dis, ahah !
Je souris à ma meilleure amie en lui prenant le bras, c'est une petite déception que la Sylphe SARL soit fermée aujourd'hui mais au moins on commence à voir le parcours que nous pourrons suivre sur ces deux jours, j'espère que Kisara n'est pas trop déçue. Je regarde Happi en souriant et je lui caresse la tête tout en continuant notre avancée vers Céladopole si ma meilleure amie ne voit rien à y redire.
Finalement, c'est pas trop mal cette trottinette électrique. Un bon moyen de locomotion pour fainéant, on ne va pas se mentir. Mais ça reste agréable à utiliser. J'avais mis mes lunettes pour me protéger les yeux du vent et nous filions à toute allure direction Céladopole. Ticlik lévitait joyeusement à côté de moi à une vitesse soutenue. Mais ça ne semblait pas le déranger. Il prenait même le luxe parfois de faire une pause pour assouvir sa curiosité enfantine et me rattraper en un rien de temps… à l'aide d'un combo d'attaque Vent Féérique pour gagner en vitesse et de Verrou Enchanté pour m'empêcher de poursuivre ma route sans lui.
Je reconnais que nous ratons beaucoup de choses à traverser la région aussi vite sans profiter de la vue et des divers endroits qui s'offrent à nous. Mais je reste persuadé que nous aurons d'autre occasions de revenir à Kanto. Aujourd'hui, la priorité était ailleurs.
La ville de Céladopole était droit devant nous. Comme annoncée par la demoiselle de tout à l'heure, un de ses collègues attendait à un petit stand juste à l'entrée de la ville. C'est donc d'un signe de tête que je lui laisse la trottinette et que je pénètre dans l'enceinte de la ville. Ticlik était resté près de la trottinette pour, tour à tour, faire tinter la sonnette du deux-roues et ses clés.
D'après mes informations…
Je tournai la tête de droite à gauche à la recherche d'un bâtiment bien précis et très distinctif des autres. Il ne devrait pas être loin…
(c) DΛNDELION
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Sur la route vers Safrania, Lise prenait tout plein de photos et Kisara avait décidé de faire de même. L'instagram de la princesse allait exploser de publications suite à ce voyage, c'était certain. Des selfies, des images des villes, du paysage, des Pokémons... de tout. La jeune femme était aussi enchantée de retourner chez Lise éventuellement pour voir sa nouvelle déco.
Malheureusement, le visage enjoué de Kisara laissa place à de la déception lorsqu'en arrivant à Safrania, on lui annonça que la Sylphe SARL était actuellement fermée pour cause de travaux.
« C'est vraiment dommage... J'aurais voulu visiter la Sylphe, enfin bon, on y peut rien... »
Il ne fallait pas se décourager juste pour ça, après tout, le voyage ne faisait que commencer. Même si SARL était fermée, cela ne signifiait pas que le voyage à Kanto était gâché pour autant, il y avait tellement de choses à voir... Dont le centre commercial de Céladopole.
« Direction Céladopole, dans ce cas. Enfin, on peut quand même visiter la ville avant d'y aller, Safrania a l'air jolie ! »
Même si la Sylphe SARL était LE TRUC à visiter dans la ville de Safrania, rien n'empêchait Lise et Kisara de visiter un peu, et peut-être de prendre un café pour la route. Les Pokémons semblaient heureux et avaient également hâte d'arriver à Céladopole. Kisara pourra regarder dans le centre commercial pour voir s'ils y vendent des accessoires pour Pokémons, Kaliya serait toute belle avec une petite fleur sur la tête.
Enfin bref, quelques minutes encore, et la route vers Céladopole allaient s'entamer. Ensuite, ce sera sans doute vers Azuria que le petit groupe ira.
C'est légèrement déçues que ma meilleure amie et moi marchons dans les magnifiques rues de Safrania. Que la SARL soit fermée c'est un problème certes mais ça ne va pas nous empêcher de voguer à nos occupations préférées c'est à dire faire quelques boutiques et aller dans des petits bars pour prendre un petit truc à boire. Tout en discutant de notre vie toute passionnante bien évidemment. Devant une boutique de robes j'en montre une dans la vitrine à Kisara en souriant. Nos pokémons courent entre les passants en s'amusant, exceptée Aurore qui reste accrochée à mon épaule qui s'amuse à regarder nos compagnons.
Oh regarde Kisa', elle est magnifique cette robe non ?
Je baisse la tête pour regarder le prix et me voilà prise d'un gros fou rire tout en m'éloignant de cette boutique.
Ok no way, c'est trop cher ! Moi qui pensais que ça serait moins cher qu'à Lumiris mais finalement ça l'est plus, c'te blague.
Bon maintenant direction la sortie de Safrania, cette ville a ses limites, elle est assez linéaire et à part des grands immeubles et quelques points d'intérêts comme le Dojo ou la Sylphe SARL il n'y a pas grand chose à voir. Ah, si, depuis quelques années il y a une gare qui relie Johto à Kanto et ça c'est plutôt intéressant. Je prend le bras de ma meilleure amie en lui souriant.
Je crois qu'on a fait le tour de Safrania, ça n'est pas si grand que ça en a l'air en tout cas. On file à Céladopole ? Oh et une petite question me chiffonnait un peu, est-ce que tu t'es trouvé un petit copain ? C'est vrai ça, on parle souvent de nos pokémons ou de nos emplois du temps surchargées parce qu'on est fabulous mais tu as trouvé l'amour toi ? Vu ton physique extraordinaire et ton caractère adorable tous les hommes devraient être à tes pieds !
Le voilà enfin, le casino de Céladopole. Contrairement à ce que je m'imaginais, il ne s'agissait pas du tout d'un bâtiment qui sort de l'ordinaire. Au contraire. Il se fond plutôt bien dans le paysage, ce qui donne encore plus de valeurs aux informations que j'ai obtenues avant de venir dans la région. Il est temps de faire un tour à l'intérieur.
Ce casino est immense : plusieurs salles de jeux réparties un peu partout avec des tables de Blackjack, des machines à Pokésous, des serveuses sexy qui sont bien évidemment présentes pour faire dépenser un maximum les clients, et bien sûr, ce détail dont tous les casinos sont munis (ou pas, justement), il n'y a aucune horloge. Pratique pour faire perdre toute notion du temps aux joueurs et pour les inciter à rester le plus longtemps possible.
Je me balade donc à l'intérieur, sans réel but. Je m'arrête de temps en temps pour regarder quelques parties de Poker, histoire de faire croire que je suis un potentiel joueur prêt à dépenser son argent. Mais mes ambitions sont ailleurs. Discrètement, je sors mon téléphone et y affiche la photo d'une note prise à Lumiris. Cette dernière détaille la face cachée du casino et, surtout, comment faire pour y accéder. Avec un peu de chances, ce que je cherche s'y trouve. Et ce n'est un secret pour personne : le crime ne dort jamais.
La fond de la salle est étrangement beaucoup plus gardé que le reste du casino. Absolument rien d'étonnant, non. Mes yeux cherchent activement, mais discrètement, « l'entrée » du repaire de la Team Rocket. Il devrait se trouver derrière une peinture, un cadre ou un poster. Le hic ? Les murs en sont remplis. À moi de jouer maintenant pour déterminer lequel est le bon et, surtout, comment passer au travers de cette sécurité…
Shinzo'd
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Safrania était une belle ville, mais décidément, les boutiques étaient clairement des attrapes-touristes. Les vêtements étaient plutôt chers, et même si Kisara pouvait largement se permettre ce genre d'achats, cela restait assez peu raisonnable. Pourtant, la qualité semblait au rendez-vous. Lise avait flashé sur une robe qui finalement coûtait terriblement cher. C'était dommage, car la robe était magnifique... Et elle lui irait comme un gant.
Oui, c'était vraiment dommage.
Kisara attrapa la robe dans ses mains pour l'analyser de plus près. Elle était pailletée mais sans plus, juste assez pour Lise. Elle semblait à la fois chic, mais avec un côté sérieux et surtout très stylée. Bon allez, il ne fallait tout de même pas priver Lise de ce vêtement absolument parfait pour elle.
« J'aimerais vous acheter cette robe, s'il-vous-plaît ! »
Lise portait la même taille que Kisara, ce n'était donc pas très difficile pour elle de lui offrir des vêtements. Une fois la robe achetée, elle quitta la boutique accompagnée de son amie, et c'est avec un grand sourire qu'elle lui tendit le sac.
« Cadeau ! » Se contenta-t-elle de dire haut et fort, fière d'elle.
Bon allez, direction Céladopole. Lise aura amplement le temps d'essayer la robe lorsque les deux filles se seront posées quelque part, mais Kisara savait qu'elle lui irait à merveille.
Après de longues minutes de marche, avec les Pokémons qui commençaient légèrement à fatiguer, la ville se dressa devant le petit groupe. Lise posa égalemet une question à l'Éclipse qui ne perdit pas de temps avant de rougir de gêne. Non pas qu'elle avait honte ou quoi que ce soit, mais cette question l'avait prise au dépourvue.
« J-Je.. Non, enfin, pas encore... » Dit-elle en bégayant légèrement. « OH, REGARDE, LE CENTRE COMMERCIAL ! »
Comment changer de sujet de manière très, très subtile. Évidemment, Kisara avait un énorme crush sur Wolfe, mais elle ne savait pas comment aborder le sujet. Elle n'avait pas l'habitude d'éprouver ce genre de sentiments et cela la rendait très bizarre. Au fond, elle faisait surtout exprès de changer de sujet. Elle aimait taquiner son amie, et elle savait pertinemment que celle-ci allait vouloir en savoir plus. C'était inévitable.
Kisara s'approche de moi et me tend un paquet avec la robe que je venais de voir en vitrine qui était bien trop chère. Elle est sérieusement partie l'acheter ? J'ouvre le sac et mes yeux brillent en voyant cette merveille en face de moi. Je relève la tête en prenant ma meilleure amie dans mes bras.
Oh merci Kisara je t'aime !
Après l'avoir encore et encore remercié de ce cadeau que j'ai si hâte d'enfiler, nous reprenons la route et elle cherche bien à esquiver la question de si elle possède un petit ami ou un potentiel crush en détournant la conversation sur le centre commercial visible depuis notre position. Mon caractère d'acheteuse compulsive tâche de se contenir pour éviter de courir comme une grosse tarée vers le centre commercial qui a l'air énorme pour me concentrer sur Kisara.
Hep hep hep mademoiselle, ne change pas de sujet ahah ! Tu as un crush ? Allez balance, entre sœurs de cœurs on peut tout se dire.
Tandis que j'attendais une réponse un peu plus précise à cela nous continuons d'avancer vers ce gigantesque centre commercial sur cinq étages. Il doit y avoir tant de choses à l'intérieur. Mais avant de franchir les portes d'entrées je suis bien déterminée à avoir une réponse à ma question. Si quelqu'un fait vibrer le coeur de ma meilleure amie je dois le savoir pour peut-être arriver à la conseiller et peut-être également jouer le rôle de cupidon, ça serait tellement beau de ma part !
Oh et avant de faire du lèche-vitrine il faut que j'enfile cette magnifique robe made in Kanto by Kisara ! dis-je en lançant un clin d'oeil à ma princesse préférée.