Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Arène N•12 || Kei vs Lise : Affrontement féerique sur un ton de rivalité !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors, revoyons ton planning histoire de voir si tu n’es pas entrain de faire trop de choses en même temps Kei ! Demain, tu as rendez vous dans le sud avec Eka et Sanzo pour va savoir quoi. Tu n’as même pas pris la peine de les prévenir que l’autre était là, sûrement qu’ils auraient refusé sinon. Donc, tu devrais t’y diriger dès aujourd’hui pour être tranquille mais non. Tu es à Artiesta, au Parc en fait, et pourquoi ? Parce que monsieur se paye le luxe d’aller défier un champion avant son road trip, normal, n’est-ce pas ?

Ton adversaire est ton amie et rivale : Lise Gray ! Dire que tu l’avais rencontré par hasard avant son premier combat d’arène et qu’aujourd’hui non seulement elle possède une arène, mais également une notoriété et un titre de Miss, la totale. Son évolution est au moins aussi importante que la tienne.

La règle veut que l’on prenne un petit train qui nous mène à une grande porte. Tu as eu le droit d’éviter la dernière fois cette procédure car le combat n’était pas officiel, mais cette fois, le duel est tout ce qui a de plus formel. Un 6vs6, te connaissant tu demanderas un match double, mais pour le moment, te voilà devant la porte, une femme prête à t’accueillir !

Bonjour, ça fait longtemps haha ! J’imagine que vous avez une question pour moi ?

Comme toujours, tu es bien informé, jusqu’à la procédure, on sent que tu t’es préparé pour cet affrontement !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Avoir un planning chargé c'est le passe-temps d'un champion d'arène qui respecte et en effet aujourd'hui j'ai enchaîné trois combats d'arènes, deux remportés seulement. J'ai réservé mon après-midi pour un combat d'arène qui me tient particulièrement à cœur puisqu'il s'agit du combat contre Kei. Après avoir remit mes pokémons sur pieds et un repas qui nous a mit les idées au clair, nous revoilà dans notre arène féerique. Moi à mon trône, mes six pokémons fées à ma ceinture et ma Azurill sur mon épaule pour m'accompagner aujourd'hui.

Je me suis habillée spécialement pour l'occasion d'une robe courte patineuse rose pâle, d'une longue cape blanche aux reflets roses poudrés et des escarpins noirs. Mon épée est accrochée à ma ceinture et me voilà fin prête à accueillir mon challenger mais également ami et rival ! Ce combat s'annonce extrêmement epic, assise sur mon trône de reine des fées, j'attends, jambes croisées légèrement stressée.

De l'autre côté de la porte ~

Mia s'avance vers Kei en le saluant bien poliment, elle l'a déjà rencontré une fois et l'a laissé passer sans qu'il ai à passer la première épreuve puisque nous nous sommes vu ici pour un entraînement et essentiellement pour discuter il y a quelques mois maintenant. Mais à présent c'est d'une façon officielle que Kei se doit d'entrer, il doit donc d'abord répondre à la question que ma collègue s'empresse de lui poser.

Enchantée monsieur Kirishima, c'est un plaisir et honneur de vous voir ici aujourd'hui. Mais comme le veut mademoiselle Gray et son règlement d'arène, vous devrez répondre correctement à une seule question pour franchir la porte. Dites moi, existe t-il un pokémon de type fée asexué ? Si oui lequel s'il vous plaît.

Cette question n'a jamais été posée dans l'arène et pour cause, il faut une connaissance quasi parfaite des pokémons pour y répondre et Kei est bien l'un des seuls capable d'y répondre. Enfin je l'espère, ça m'embêterais énormément de devoir lui refuser l'entrée parce qu'il n'a pas su répondre à une simple question en rapport avec mon type de prédilection.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Toujours aussi polie l’employée de Miss Lumiris. Des salutations distinguées, un ton formel mais accueillant, de quoi charmer un homme ! Et avec, une question du genre originale: un pokemon fée asexué ? Personnellement, je n’en vois pas.
De ton côté, main sur le menton, les yeux en l’air, comme si tu réfléchissais.

Et bien, si je ne dis pas de bêtises, il a Strassie qui est de type Roche & Fée et dont le sexe n’a pas été déterminé...

Oh, c’est vrai que je n’avais pas pensé à lui, bien joué Kei ! On sent que tu as révisé ! Est-ce une bo-..

Il y a aussi Diancie, les gardiens d’alola Tokorico, Tokotoro, Tokopiyon & Tokopisko, ainsi que Magearna, un drôle de pokemons. Si on peut inclure l’étrange Silvallie dont le type varie selon l’objet tenu et le divin Arceus. Vous saviez que d’étranges plaques permettraient de changer son type ? Enfin, ils ont tous le même point commun: de type fée et asexué ahah !

Tu en connais beaucoup trop... à quel point as tu étudié pour ce combat Kei ? Fatiguant. Enfin, on dirait que ça a fonctionné et la porte s’ouvre, te ramenant au lieu de ta dernière défaite !
La championne est là, sur son trône, un pokemon à ses côtés et sa drôle d’épée avec elle.

Lise, content de te revoir ! Je viens pas pour papoter aujourd’hui mais pour ton badge ! Moi, Kei Kirishima, 17 ans, avec 11 badges à mon actif, je te défie dans un combat double ! Tu es prête j’espère haha !

Voilà, au moins les bases sont posées et les choses sont claires !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

La porte s'ouvre, dévoilant mon challenger du jours. Kei dans toute sa splendeur s'avance sur mon terrain d'arène en prenant immédiatement la parole. Pour avoir entendu sa réponse à Mia pour la question qu'elle lui a posé, le moins que je puisse penser de mon ami c'est qu'il a très bien révisé avant de venir m'affronter. Je me lève de mon trône en souriant, passant un rapide coup dans mes cheveux attachés en queue de cheval. Je descend les marches une à une en regardant mon rival s'avancer jusqu'à sa place.

Ravie également de te revoir Kei, 17 ans déjà ? Eh bien, on ne te retient plus. C'est dingue de voir que le dresseur le plus prometteur de Lumiris soit si jeune. Faisons cela en bonne et due forme. Lise Gray, Championne Fée de Lumiris accepte ton défi ! Tu vas devoir vaincre mes six fées pour pouvoir décrocher mon sublime badge. Rappelle toi que notre dernier combat ici, je l'ai remporté. Voyons voir ce que tu as dans le ventre à présent.

J'attrape deux de mes pokéballs en souriant. Les deux sphères s'ouvrent, dévoilant mes premiers combattants, Dedenne et Nymphali. Mes deux pokémons fées sautillent en se regardant comme pour se motiver. Lorsqu'ils voient Kei ils comprennent immédiatement que le combat à venir risque d'être violent mais qu'il va falloir être extrêmement concentré pour décrocher la victoire.

Voici Nylia ma Nymphali et Filou mon Dedenne. Tes deux premiers adversaires. Allez Kei, c'est parti, bonne chance !

Citation :
Nymphali [67] et Dedenne [65] entrent sur le terrain !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lise se présente à son tour, non sans rappeler le dernier résultat entre vous. On te connaît bien, tu comptes bien prendre ta revanche et cette fois, le combat sera complet et à pleine puissance. Si elle pense que tu es toujours le même depuis ce jour là, elle risque d’avoir des surprises !

Nylia & Filou ? Enchanté tous les deux, il me tarde de voir ce que vous avez dans le ventre ! Pour ma part, voici mes deux premiers partenaires : Halo, Gloom, c’est à vous !

Les deux pokeballs virevoltent en l’air avant de laisser sortir respectivement ton Lucario, ancien partenaire de Jun, ainsi que Grotadmorv A., ancien partenaire de feu Bambi. Qu’est-ce que, je vois que tu n’as pas le temps !

L’écho de nos résolutions nous portera au triomphe : mega-évolution !

Un jeu spectacle son et lumière pour commencer. Un dôme écarlate qui se fissure et laisse apparaître Mega-Lucario sur le terrain ! Voilà de quoi commencer en force !

Bon, on prend la main ! Halo, use de Danse-Lames et enchaîne avec Griffe Acier ! Gloom, un classique : Toxic et Choc Venin, action !!

Je vois, d’un côté tu veux profiter de la haute force de Halo et son talent pour frapper fort.. genre très très fort ! Et de l’autre, on vise l’empoisonnement et une attaque aux dégâts maximisés par ce dernier. Et le tout en visant deux faiblesses. Ouep. Définitivement pas là pour rigoler hein ?

Citation :
Lucario (100) et Grotadmorv A. (100) sont envoyés.
Lucario méga-evolue et prend le talent Adaptabilité (ses attaques combat et Acier voient leur puissance naturellement doublée !).
Lucario use de Danse-Lames (Att x2) et Grotadmorv A. use de Toxic (n’échoue pas quand lancer par un pokemon poison.).
Lucario (att x2 + Adaptabilité) lance Griffe Acier (Pui : 300 [50 de base + Adaptabilité + Danse-Lames + faiblesse ennemie] et Pre : 95) sur Nymphali.
Gloom lance Choc Venin ( Pui: 260 ou 130 [130 ou 65 de base selon si ennemi empoisonné + faiblesse ennemie] et Pre: 100) sur Dedenne.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Kei débute le combat sans perdre de temps et bien à son image en envoyant deux puissants pokémons. Puisqu'il s'agit du Lucario de Jun et du Grotadmorv de Bambi. Décidément, ils ont l'air d'être devenus de véritables machines de guerres ces deux là. Déjà que Halo était un monstre auparavant lorsqu'il combattait As, maintenant ça risque d'être compliqué de l'égaler. Surtout lorsque je vois son pokémon qui méga-évolue.

Son second pokémon utilise Toxik sur Dedenne qui ne parvient pas à esquiver, tout ce qui suis va beaucoup trop rapidement. Lucario qui se booste encore malgré le fait qu'il ai le talent Adaptabilité, je lève un sourcil l'air de me demander pourquoi. Son attaque Griffe Acier menace de faire énormément de dégâts à Nymphali qui se penche pour esquiver l'assaut voilà une ouverture. Tandis que mon Filou est éjecté du terrain dans le plus grand des calmes. Je serre les dents en le faisant ramener dans sa pokéball avant qu'il ne touche le sol.

Feunard à toi, Blizzard puis Possessif. Nylia bien jouée tu as été parfaite, utilise Plénitude puis Dernier Recours sur Lucario.

Ma renarde des neiges entre sur le terrain, déclenchant une tempête de grêle qui fera des dégâts à tous les pokémons présents excepté elle. Elle enchaîne avec Blizzard qui a une précision parfaite avec ce temps puis termine son tour avec Possessif, elle bloque ainsi toutes les capacités que ses adversaires ont en commun avec elle. Du côté de ma Nylia elle booste ses statistiques spéciales et termine avec une puissante attaque Dernier Recours de base de type normal mais grâce au talent Peau Féerique de ma Nymphali, l'attaque gagne énormément en puissance !

Citation :
Nymphali esquive Griffe Acier [99/100] et Dedenne est KO !

Nymphali utilise Plénitude [Att. Spé. & Def. Spé. +1] & Dernier Recours [Boostée par Peau Féerique] sur M-Lucario.
Feunard A. [70] entre sur le terrain, elle utilise Blizzard sur les deux adversaires & Possessif.

Grêle : 1/5
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Wowowowow ! On se calme, vous allez trop vite pour tout le monde ! On respire, on prend un thé, on arrête de croire que tout le monde a un bac +12000 de suivi de combats où il se passe plein de choses !
Tout d’abord, s’en est fini de Dedenne qui aura été un mignon figurant de ce combat. Ensuite, on applaudit l’esquive gracieuse de Nylia face à une attaque qui aurait pu être fatale ! La jolie Feunard de glace prend la place de la petite souris des îles. Et...

Yo Snow, ça fait un bail haha ! Tachons de nous amuser ensemble !

Bien évidemment, tu dis bonjour. Un renforcement de la part de Nymphali avant de préparer ce qui semble être une puissante attaque, alors que le Blizzard s’abat sur tes deux pokemons !

Encaissez, puis Abri pour toi Halo ! Gloom, le crochet venin !

Lucario n’a aucun mal à encaisser l’attaque Glace, y étant résistant, un peu moins Grotadmorv, mais ses défenses lui permettent de survivre.
Alors que la puissante attaque de Nymphali s’abat sur le dôme verdâtre, Gloom lance crochet venin vers l’assaillant.

Une double faiblesse au type acier, je compte bien en profiter haha ! Griffe Acier sur Snow, action ! Crache ta puissante attaque Gloom !

Lucario fonce vers son adversaire, préparant toute sa puissance pour frapper avec ses griffes, pendant ce temps, Gloom lance un nouveau Choc venin pour Nymphali cette fois !

Citation :
Lucario et Grotadmorv encaissent Blizzard sans gèle. (51/100 & 46/100)
Lucario use d’Abri et Grotadmorv A. use de Crochet Venin sur Nymphali.
Lucario (att x2 + Adaptabilité) lance Griffe Acier (Pui : 400 [50 de base + Adaptabilité + Danse-Lames + double faiblesse ennemie] et Pre : 95) sur Feunard A.
Gloom lance Choc Venin ( Pui: 130 [65 de base + faiblesse ennemie] et Pre: 100) sur Nymphali.
Grêle (1/5) et Possessif actif.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lucario parvient à utiliser Abri pour se protéger de Derniers Recours, mon timing avec Possessif n’était pas assez rapide mais en tout cas maintenant nos adversaires sont forcés de se caler à leurs capacités et ne pourront plus utiliser Abri ou d’autres capacités que Snow connaît. Mais nous n’en n’avons pas fini avec nos deux adversaires. L’adversaire méga-évolué revient à la charge avec Griffe Acier ... que ma Feunard esquive bien gracieusement. Je hausse un sourcil en levant mon regard vers Kei.

On dirait que Halo a du mal aujourd’hui.

Malheureusement, de l’autre côté du terrain ma Nymphali se prend deux puissantes attaques poisons qu’elle ne peut pas supporter. Le choc du dernier adversaire de Gloom l’envoie à mes pieds, incapable de continuer l’affrontement. Ma Azurill regarde ce combat si violent avec un intérêt tout particulier, peut être parce qu’elle est de type fée aussi. En tout cas vu l’état de Nylia je la ramène dans sa pokeball tout en envoyant mon quatrième pokemon (déjà ?) sur le terrain.

Belle, c’est à toi. Snow utilise Voile Aurore tant que tu le peux encore, puis Belle change nous cette grêle en pluie.

Profitant des derniers petits grêlons tombant sur le terrain, Feunard déploie un sublime voile aurore autour d’elle augmentant grandement ses défenses. Quelques secondes après, Oratoria commence à chanter une sublime mélodie en accompagnant cela d’une danse puis la grêle qui tombait sur le terrain se transforma en pluie toute fine semblant faire un bien fou à ma sirène féerique.

Parfait, maintenant Snow utilise Éclat Magique et Belle lance nous ton plus beau Hydrocanon. En avant mesdemoiselles !

Citation :
Feunard esquive Griffe Acier [100/100] et Nymphali est KO !

Feunard A. utilise Voile Aurore [+2 Def. & Def. Spé.] / Oratoria entre sur le terrain et utilise Danse Pluie.
Feunard A. enchaîne avec Éclat Magique puis Oratoria termine avec Hydrocanon [boostée par la pluie et son type].

Pluie : 1/5 & Voile Aurore : 1/5
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ce combat avance à vive allure, c’est le moins qu’on puisse dire. Après avoir mis Ko ce pauvre Nymphali, voilà que une gracieuse et belle Orataria vient prendre sa place !

Salut Belle, ça fait longtemps aussi ! Content de te voir en forme haha !

Passons tes habituelles salutations et concentrons nous sur ce qui se passe. Belle met en place un peu de pluie sur le terrain alors que Feunard use d’une attaque défensive avant de déverser un puissant rayon de lumière qui fait sérieusement grincer des dents ton duo. Ils sont essoufflés, bientôt bon pour un retour dans leur ball, l’un comme l’autre.
Heureusement pour Halo, Belle semble aussi précise que lui aujourd’hui !

Une ouverture: Halo, Casse brique pour nous débarrasser de Voile Aurore, puis Griffe Acier ! Gloom, enchaine la même stratégie qu’avant, action les amis !!

Toujours profiter du talent de Lucario en frappant fort et en détruisant la stratégie adverse. De plus, même si ça manque de fraîcheur, il est vrai que le combo de Gloom est super efficace, alors voyons ce que ça va donner !

Citation :
les deux pokemons encaissent difficilement l’éclat magique, ils sont bien affaiblis !
Hydrocanon rate sa cible !
Lucario use de Casse brique ( Pui: 235 [ 75 de base + att x2 + Adaptabilité] & Pre: 100 ) sur Feunard A. et le voile aurore. Gloom use lui de crochet Venin (Pui: 75 ( 50 + Stab) et Pré: 100 + 50% poison grave) sur Orataria.
Lucario (att x2 + Adaptabilité) lance Griffe Acier (Pui : 400 [50 de base + Adaptabilité + Danse-Lames + double faiblesse ennemie] et Pre : 95) sur Feunard A.
Gloom lance Choc Venin ( Pui: 260 ou 130 [130 ou 65 de base selon si ennemi empoisonné + faiblesse ennemie] et Pre: 100) sur Orataria.
Danse Pluie (1/5) et Possessif actif.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Décidément je ne sais pas avec quoi Kei booste ses pokémons mais il me faudrait quelques petits conseils. À peine arrivées sur le terrain que mes deux fées se font magnifiquement éjectées avec grâce. C'est assez dingue de voir les dégâts de ses pokémons envers les miens et les dégâts que se prennent ses compagnons après toutes mes offensives. Je fixe Kei d'un air ennuyée en haussant les épaules, Oratoria est envoyée à ma droite avec une énième attaque Poison et Feunard se fait écraser sous le coup de Griffe Acier de Lucario.

Revenez. Mélodelfe, Gardevoir à vous ! Lissa, méga-évolution !

Je n'ai plus le temps de réfléchir à quelque chose de censé, en même temps, que faire de plus ? Je n'ai plus que ces deux pokémons à mes côtés. Mélodelfe arrive sur le terrain en secouant ses pattes comme pour saluer nos adversaires, quant à Gardevoir, à peine arrivée elle prend sa forme méga-évoluée et fait face à ses adversaires en tournoyant sur elle-même.

Starlight, Impact Choupinova sur Lucario. Gardevoir utilise Éclat Magique. On enchaîne avec Pouvoir Lunaire sur Gloom toutes les deux.

Ma patience semble avoir des limites, je ne suis pas mauvaise joueuse mais je n'apprécie pas vraiment la tournure que prend le combat. Sûrement à cause de mon incompétence mais ça ne me plaît pas, et je compte bien le faire savoir à travers ce combat. L'envie de le continuer est proche du zéro d'ailleurs. Vite que Kei mette fin à cet affrontement, Azurill, posée sur mon épaule me tapote la joue comme pour essayer de me redonner le sourire. Je lui caresse rapidement la tête en soufflant.

Citation :
Feunard & Oratoria sont KO ! Et remplacées par Mélodelfe & Gardevoir qui méga-évolue [100 les deux]

Mélodelfe utilise Impact Choupinova sur la base de Pouvoir Lunaire [175]. Gardevoir utilise Éclat Magique.
Mélodelfe et M-Gardevoir enchaînent avec Pouvoir Lunaire sur Gloom.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le combat bat son plein ! Après ton dernier assaut, voilà que Feunard et Orataria tirent leur révérence, incapable de poursuivre le combat. Ils sont remplacés par Melodelfe et un Gardevoir qui fini par Mega-evolué ! On peut dire que pour deux derniers remparts au badge de ton amie, tu es plutôt bien servi.

Lyssa, Starlight, heureux de vous revoir !!

Voilà une façon plutôt lumineuse de te répondre; un enchaînement, une attaque Z, plein d’attaques fées et quand on peut à nouveau voir quelque chose, tes deux pokemons n’ont plus de force, Halo a repris sa forme, deux KO de ton côté !

Revenez, vous avez été parfait ! Je vois que tu en as encore dans le ventre haha ! Alors, deux pokemons fée avec de bonnes capacités mais une faiblesse commune facilement exploitable avec ces deux là ! Sia, Cataclysme, c’est à vous deux !

Ce sont donc Lugulabre et Laggron qui prennent place sur le terrain ! J’essaye de comprendre quelle faiblesse tu veux exploiter. Je ne vois pas mais j’imagine qu’on comprendra avec le temps.

Sia, commence avec Possessif et toi Cataclysme avec Pietisol, enchaînez avec Une combo retentissant !!

Une attaque que Lise connaît bien pour l’avoir utilisé avant ! Sia bloque maintenant les compétences communes avec les adversaires alors que Laggron fait trembler le sol pour frapper les deux adversaires et baisser à coup sûr leur vitesse.
Après cela, Sia active le dôme protecteur tant connu de tous les dresseurs alors que son partenaire agite le sol bien plus fort !! Je vois, c’est La Défense quasi inexistante des deux adversaires que tu vises avec la bonne attaque de Laggron, un classique venant de toi !

Citation :
Lucario et Grotadmorv A. sont KO.
Lugulabre et Laggron sont envoyés !
Lugulabre use de Possessif et Laggron de Pietisol (Pui: 90 [60 + STAB] et Pre : 100 / baisse la vitesse de 1 à coup sûr) sur les deux adversaires.
Lugulabre enchaîne avec Abri et Laggron use de Séisme ( Pui: 135 [90 + STAB] et pré: 100) sur tout le terrain !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Au moins, mes pokémons ont réussi à mettre KO deux combattants du côté de Kei et c'était pas facile comme prouesse. M'enfin, ça n'aura pas duré longtemps ce moment de gloire, puisqu'il renvoie immédiatement deux nouveaux pokémons : Lugulabre et Laggron. Ces deux pokémons sont phénoménalement puissants et je ne risque pas de pouvoir les mettre hors-combat, il ne me reste que deux combattantes et malgré leur puissance elles ne pourront peut-être pas les stopper.

Bien joué Kei.

Lugulabre se protége, tandis que Laggron continue de faire trembler le sol. Méga-Gardevoir ne risque pas de tenir très longtemps, mais du côté de Mélodelfe ça semble aller un peu mieux. Mes deux fées sont encore debout c'est le principal, le seul soucis c'est le Possessif que Lugulabre a utilisé et empêche mes pokémons d'user des capacités qu'elle connaît. Plus de Abri donc, c'est un problème.

Mélodelfe utilise Encore sur Sia. Gardevoir utilise Eco-Sphère, déchaîne toi sur Cataclysme. Starlight tu termines notre tour avec Exploforce sur Laggron.

Citation :
Mes pokémons sont touchées et très faibles.

Mélodelfe utilise Encore sur Lugulabre puis Exploforce sur Laggron.
Méga-Gardevoir utilise Eco-Sphère x2 sur Laggron.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le combat semble doucement approcher d’une fin. Le double assaut sol en plus de ralentir les ennemis, les a affaibli grandement ! Mais rien est encore fini; Lise fait un mouvement des plus intelligents ! Lugulabre est maintenant piégé dans un cycle d’attaques anti pour un certain temps. Laggron quant à lui semble être la cible de toutes les attaques, prenant déjà un premier Eco-sphere qui fait mal !

C’est autorisé une telle puissance ? Hahaha ! J’adore ce combat, je voudrais qu’il ne finisse jamais ! Cataclysme, profitons de la situation: protège toi du double assaut et frappe de ton plus puissant Séisme !

Je vois; comme le premier abri sous encore vient d’échouer du côté de Lugulabre, ça assure un succès à l’autre, donc, tu peux y aller à fond sans te retenir ! Cela va t-il suffire à terminer ce combat ?

Citation :
Lugulabre est sous encore et Laggron encaisse Eco-sphere. Il est faible.
Lugulabre use d’abri et échoue. Laggron use d’abri contre Exploforce et la deuxième Eco-Sphere.
Lugulabre use à nouveau d’Abri et Laggron de Séisme (Pui: 150 [100 + Stab] & Pre: 100). Lugulabre se protège.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lugulabre sous "Encore" n'est plus une trop grande menace, cependant Kei semble apprécier l'attaque Abri puisqu'il l'utilise également sur Laggron pour éviter sûrement un KO de sa part. C'est intelligent mais je crois qu'au prochain challenger qui m'utilise plus d'une fois cette attaque je le fous dehors à coup de pieds dans le cul. Mais il faut savoir rester zen et fair-play, de toute façon, avec ou sans attaque Abri, Kei aurait sans aucun doute remporter ce match.

Mes deux pokémons se prennent donc la violente attaque Séisme qui les fait tomber hors-combat après ça. Je les félicite pour avoir tenter quelque chose à défaut d'avoir mit un adversaire KO puis je les rappelle dans leurs pokéballs respectives pour qu'elles puissent se reposer un peu après cet affrontement. Puis c'est ma Minidraco qui descend les quelques escaliers derrière moi avec un coffret rose pâle sur la tête. Elle me le donne bien gentiment, je le prend puis je m'approche de Kei avec un léger sourire.

Kei, bravo pour cette victoire c'était impressionnant je ne m'attendais à rien d'autre de ta part tu as été spectaculaire. En guise de preuve pour avoir vaincu la championne Fée de Lumiris je te remet le Badge Conte ! Repasse quand tu veux n'hésite pas.

Je fais la bise à mon ami avant de repartir tout en gardant une certaine prestance, j'ai perdu certes mais je ne dois pas me sous-estimer, Kei est très puissant, je ne laisserais pas une telle humiliation se répéter dans mon arène. Je m'assoie donc sur mon trône, l'air pensive en attendant qu'il n'y ai plus personne sur le terrain pour faire un récapitulatif de ce combat à toute mon équipe pour leur montrer leurs points forts et leurs points faibles. Mais avant que mon ami s'en aille, j'élève à nouveau la voix.

Et Kei, arrête d'abuser d'abri, tu m'as mise hors de moi.

Petit conseil à prendre au sérieux, la prochaine fois je ne le laisserais pas utiliser cette capacité comme bon lui semble. Pour un challenger j'ai trouvé qu'il avait la main sur ce combat, qu'il le menait du début à la fin, il va falloir corriger cela de ma part.

• Mes pokémons sont KO ! Tu remportes la victoire, tu peux aller demander ta récompense !
• Bravo, tu obtiens le Badge "Conte" Arène N•12 || Kei vs Lise : Affrontement féerique sur un ton de rivalité ! Mon_ba10
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur