Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Observe et apprends ! | PV Lise - isn't a arène -
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après avoir accepté la proposition de Lise, Ezekhiel l'avait donc raccompagner jusqu'à son arène, dans la ville d'à côté. Heureusement, la route n'était pas si longue que cela et l'évoli était très excitée à l'idée de voir son tout premier combat. Mais avec sa mine heureuse, il n'y avait aucun doute qu'elle était en train de trahir son dresseur, voulant à tout pris voir la championne à l'oeuvre et écraser Ezekhiel. Bon, clairement, lui, il s'en fichait. C'était une championne, une star, une dresseuse carrément expérimentée. Aucun doute que la victoire lui serait sienne mais pourquoi pas faire quelques démonstrations à Aquaëlis.

Ils arrivèrent enfin sur le terrain pour un combat amical, pas de badge à la clé. Juste de quoi entraîner un peu leurs pokémons pour d'éventuels combats. Et Ezekhiel était plutôt ravi à l'idée de voir ses pokémons se dégourdirent un peu.

- Très bien, on va pouvoir commencer. Je pense qu'Aquaëlis sera heureuse de voir son tout premier match. Reste bien à côté qu'il ne t'arrive rien, ça risque d'être dangereux si tu t'approches trop.

Dit-il à l'évoli qui, surexcitée, tournoyait un peu partout sur le terrain. Aux ordres de son dresseur, elle finit par bondir derrière la ligne et fixa de ses grands yeux ronds la championne tout en tapant dans ses petites pattes pour l'encourager.

- Traîtresse ! M'enfin, c'est une championne hein, elle risque pas grand chose...

Ezekhiel taquinait son évoli, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ezekhiel fait donc la route avec moi jusqu'à mon arène, on dirait qu'il dispose d'autres pokémons capables de combattre. J'ai hâte de voir ça, j'aime jauger les jeunes dresseurs. Surtout que c'est le petit-ami d'une championne d'arène, il n'a pas intérêt à me décevoir.

J'ouvre les portes de mon arène et d'un claquement de doigts de ma part, le petit-train qui est normalement destiné à emmener mes challengers jusqu'à moi s'arrête juste en face de nous. Je propose au beau brun et à son adorable Evoli de monter, je me met juste à côté de lui en prenant Nymphali sur mes genoux.

« Go ! »

Le petit-train file à une vitesse folle dans les profondeurs de ma petite maison de poupée, et s'arrête à peine deux minutes plus tard et plusieurs virages bien serrés, devant une gigantesque porte rose qui s'ouvre dès que je pose le pied au sol. Dévoilant le sublime terrain de mon arène, rose poudré, et une brume prend rapidement place. Ezekhiel peut apercevoir mon sublime trône de mon côté du terrain où je m'empresse d'aller. Nymphali quant à elle ne compte pas combattre et va sauter sur mon trône pour se reposer.

« Bonne chance à vous, hihi merci de tes encouragements Evoli ! Allez Lissa ! »

D'un claquement de talon, ma Gardevoir chromatique sors de sa pokéball et dévoile une puissance extrêmement intimidante en un regard avec son adversaire.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ezekhiel savait qu'il était en mauvaise posture, bien avant que Lise fasse apparaître son pokémon Gardevoir. Il n'était pas bête, l'agent. Ses pokémons n'étaient pas au point contre une championne aussi douée qu'elle. Même qu'il se savait impuissant contre ceux de Elincya. En terme de force physique humaine, il pouvait gagner. Mais pas en combat pokémon. Et c'est pourquoi il regretta fortement son équipe "ombre" qu'on le lui avait retirer avant d'aller en prison. Mais il avait pris un nouveau chemin, il faisait tout pour changer et être à la hauteur des attentes d'Elincya.

- Ascalon, utilise attraction puis queue de fer.

La pokéball fût lancé, laissant apparaître le galeking qui n'hésita pas à tenter de charmer la gardevoir avant de laisser son immense queue sur la tête. Même s'il se savait désavantagé par l'équipe de Lise, il se devait faire un maximum de dégâts.

Tour 1 : Attraction - / 100%
Tour 2 : Queue de Fer 100 / 75%
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le premier pokémon de notre adversaire est un Galeking, bien on a affaire à un dresseur expérimenté là. Et en plus il utilise Attraction sur ma Gardevoir, je n'ai pas intérêt à la laisser sur le terrain. Je la fais donc revenir dans sa pokéball et je décide d'envoyer Mélodelfe sur le terrain. Mon tank de type fée se prend la violente attaque Queue de Fer en serrant les dents, l'attaque lui fait mal mais fait finalement peu de dégâts, à bien y regarder, Galeking doit être très inférieur à mon pokémon en terme de puissance.

« C'est à toi ! Utilise Casse Brique ! »

Cette attaque est très puissante lorsque notre adversaire est protégée par un mur, mais ma seule autre attaque de type combat c'est Exploforce -ou Réveil Forcé ... ahah mais bon-, j'aurais pu mettre KO Galeking en un coup avec ça, mais sa précision est très faible. Je n'ai pas envie de perdre de temps, Casse Brique va faire énormément de dégâts et je n'aurais qu'à agir en conséquence pour ce qui va suivre. Ce combat s'annonce amusant.

« Je ne pensais pas devoir changer de pokémon si rapidement, tu es intéressant comme dresseur ! »

Gardevoir est changée par Mélodelfe qui se prend Queue de Fer !

Elle utilise Casse Brique !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Il était trop lent, beaucoup trop lent. Lise eut le temps de changer de pokémon, remplaçant alors la gardevoir par un mélodelfe qui réussit à tanker l'attaque de plein fouet. Peu sonné, le pokémon était toujours en forme. C'était vraiment digne d'un des meilleurs champions de la région. Lise possédait des pokémons très puissants avec un niveau assez élevé pour battre facilement Ezekhiel. Mais l'agent était du genre coriace et n'était pas le plus bête des dresseurs. Il savait que la défaite allait être sienne mais il voulait par-dessus tout mettre des bâtons dans les roues de la Reine des Fées. Alors, lorsque le mélodelfe fonça droit sur Ascalon, Ezekhiel savait qu'il mettait la vie de son compagnon en danger et voulut à tout prix le protéger.

- Abri, vite !

La tête du galeking se baissa, positionnant son armure vers le pokémon fée afin de faire apparaître un dôme magique au-dessus de lui, évitant ainsi de se retrouver K.O par une attaque plus qu'efficace sur son type. Il était temps de changer à son tour de pokémon, mais il n'avait pas de quoi combattre ce fichu mélodelfe. Il fallait faire des sacrifices, des fois.

- Très bien, même si je sais que je vais perdre... Salem.

L'apparition du roussil se fit en beauté. Le pokémon renard humanoïde, à peine sorti de sa sphère, fit un magnifique salto dans les airs avant de retomber gracieusement sur le sol, enlevant son chapeau de sorcier pour faire une révérence, faisant virevolter sa cape derrière lui.

Galeking utilise abri et revient, Roussil est envoyé sur le terrain.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le pokémon de mon adversaire se protège donc avec Abri ? Eh bien, on dirait que Ezekhiel cherche un moyen de me toucher ou simplement de garder ses pokémons intactes mais malheureusement il ne va pas pouvoir éternellement y arriver. Et je pense qu'il l'a bien compris à son visage lorsqu'il envoie Roussil pour remplacer son Galeking.

« Passons aux choses sérieuses ! Mélodelfe, utilise Ball'Ombre, enchaîne avec Tonnerre ! »

Mon pokémon sautille légèrement avant de concentrer une sphère d'énergie sombre entre ses deux pattes, quelques secondes après, la sphère est lancée à une vitesse folle sur Roussil. Mélodelfe ne compte d'ailleurs pas faire attendre son adversaire et d'un claquement de doigt, un éclair violent tombe du plafond de l'arène pour venir frapper notre ennemi de plein fouet, c'était vif et puissant.

« Tes pokémons semblent tout de même bien entraînés. Et tu m'as l'air d'avoir une équipe très équilibrée ! »

Mélodelfe utilise Ball'Ombre & Tonnerre
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur