Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Petite chose deviendra grande
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 17 ans
née le 30 juin
sexe Féminin
origine Kanto
groupe Pulsar
métier Fugueuse, si cela est un métier

Hannah Mitsugurushi

Mirai Kuriyama de Kyoutkai no Kanata.


Description

Qui suis-je ? Parfois je me pose la question. Est-ce que je suis vraiment cette fille toute fragile que l’on sent obligé de protéger ? Il est vrai que j’ai vraiment l’air d’une brindille du haut de mes 1,53m. Allez-y , moquez-vous de ma petite taille ainsi que de mes lunettes qui glissent constamment sur le bout de mon nez. Mais ce n’est pas drôle d’être myope. Et puis au pire, les moqueries, je commence à en avoir l’habitude, enfin, je dis cela, mais cela ne m’empêche pas de pleurer lorsque j’en entends de trop. Remarquez, je pleure souvent pour un rien, que ce soit devant un film romantique ou une vidéo de demande en mariage … Oui, je suis hypersensible et c’est très agacent. Pourtant, j’ai essayé de ne plus l’être, mais c’est trop difficile. A cause de cela, on ne me prend pas beaucoup au sérieux. Ou peut-être est-ce à cause d’autres choses … Il faut dire que je ressemble à une gamine de 15 ans avec ce corps avec aucune forme. Et puis, je n’arrête pas de tomber pour rien. Et lorsque ce n’est pas cela, je laisse tomber les choses, ou elles me tombent dessus sans cris-égards. Et par-dessus le marché, je crois facilement ce que l’on me dit. Pourtant, mes grands frères et mes papas me l’ont dit plusieurs fois de ne jamais croire ce que peuvent bien me raconter les gens. Mais pas ma faute, pour moi personne ne peut avoir un mauvais fond … Et pourtant, je me fais encore avoir.

Pourtant, je vous assure que j’ai de bon côté. Je souris toujours, bon, quand je ne pleure pas. Enfin quoi que, parfois c’est les deux en même temps, histoire de faire bonne figure. Mais ça ne fonctionne pas tout le temps. Je faisais des efforts, je vous jure. Après tout, je ne suis pas la future Peter pour rien ! Et j’y arriverais, même si tout le monde me dit que devrait me cantonner à faire ce que je fais de mieux : la cuisine. Apparemment, c’est la seule chose que c’est faire, d’ailleurs. Car même dire ce que je pense, je n’y arrive pas toujours. Mais c’est dur de dire certaines choses, je ne veux pas faire de peine aux gens, même si c’est déjà trop tard maintenant. Et pour une fois, je ne reculerais pas devant l’adversité … Enfin, je vais faire mon mieux !



surnom Gumy
espèce Mucuscule
sexe Mâle
nature Gentil
talent Hydratation

Gumy, c’est un cadeau de mon frère ainé après qu’il ait fait un voyage à Kalos. Il trouvait qu’il me ressmblait et puis, comme il est de type dragon, il savait que cela me ferait Plaisir.
Et effectivement, Gumy me ressemble beaucoup, sauf que lui, il ne pleure pas. Mais il est maladroit. Pourtant, cela ne l’empêche pas d’avoir toujours le sourire et de vouloir faire toujours tout ce qu’il peut pour prouver qu’il n’est pas un pokemon inutile. C’est un grand gourmand aussi et peut dévorer un nombre incroyable de baie ou de nourriture pokemon … Je crois que son estomac doit être aussi élastique que son corps.


Histoire

Je ne suis pas une fille comme les autres, ou plutôt je n’ai pas une famille comme tout le monde. Pourtant je l’aime et je ne la changerais pour rien au monde. Mais parfois c’est dur d’être la seule fille sous ce toit. Non s’il vous plait, ne commencez pas à pleurer autrement je vais faire pareil. Ce que je veux dire par là, c’est que ma maman n’est pas morte ou je ne sais quoi. En fait, dans un sens c’est plus compliqué que ça, même si pour moi, ça ne l’est pas. J’ai juste deux papas. En fait, mes parents ont pratiqué une insémination artificielle à une mère porteuse et je suis arrivée.  Mes deux grands frères sont nés par le même procédé. Est-ce que cela vous gênes ? Moi pas du tout. Car ainsi, on peut dire que j’ai une famille unique. Mais à cause de ça, j’ai eu droit tout un tas de moqueries à l’école, sans parler des messes basses du voisinage.

Non, je n’ai pas vraiment eu une vie facile durant ma scolarité. Il faut dire que je ne suis le genre de personne populaire, ou plutôt dans le mauvais sens. Pour faire court, j’étais plutôt la fille sur qui on rigolait et qui faisait toutes les sales tâches … Et moi, je les faisais, pensant qu’en faisant toutes ces choses je pourrais être ainsi intégrée à un groupe d’ami. Mais je crois que mon seul ami que je n’ai jamais eu c’est Gumy, mon mucuscule.
C’est mon grand frère Toshiro qui me l’a un jour ramené d’un voyage à Kalos. Il y est allé pour ses études et il m’avait dit qu’il avait ce petit truc sous la pluie un soir en rentrant à son hôtel. Apparemment, Gumy lui a fait tout de suite pensé à moi. Pourtant je ne vois toujours pas pourquoi il a pensé ça. Mais en tout cas c’est un super cadeau, et certainement le plus beau que l’on ne met jamais fait. En plus c’est un pokemon dragon !

Ha oui, il faut que vous sachiez que depuis toute petite j’ai un grand rêve : celui d’un jour surpasser le Peter, le maître des dragons. Mes deux frères se moquent toujours de mon ambition. D’après eux, une fille qui ne peut même pas faire pas s’en tomber ne peut devenir un jour maître des dragons. Mais moi je leur montrerais qu’ils ont eu tort ! On s’est souvent disputé sur ce sujet, surtout avec mes deux papas. Pour eux, il fallait que je me trouve un travail plus stable. Mais pour moi c’était impensable.
Pourtant, je m’entraine tous les jours avec Gumy afin que l’on s’améliore tous les deux. Et même si ce n’est pas simple, je fais de mon mieux. Du coup, je me fais toujours disputer quand je rentre toute sale de mon entrainement. Mais je crois que le pire, c’est quand mes deux papas m’ont rejoint au centre pokemon de Carmin-sur-Mer. J’avais eu comme idée d’aller affronté le major Bob. Bien sûr, Gumy n’a pas fait le poids et il a dû rester la nuit au centre pokemon pour qu’il aille mieux. Mais voir Gumy dans cet état ne me fit pas le plus de mal. Non, ce qui me fit le plus mal c’était d’entendre mes papas me dirent que j’étais une inconsciente et que plus jamais ils ne voulaient me voir faire des combats pokemon, et surtout que je devais oublier mon rêve.
Jamais !

Suite à cette dispute, en plus faite dans le centre pokemon, je me suis moi aussi emportée pour la première fois de ma vie. Sauf que moi, j’ai attendu d’être à la maison pour crier. J’ai dit des choses que je ne pensais pas, comme quoi mes papas n’étaient pas de bons parents et pleins d’autres choses dans ce sens. Aujourd’hui, je regrette ce que j’ai dit, mais il maintenant trop tard pour faire marche arrière. Après leur avoir crié dessus, je me suis enfermée dans ma chambre, n’ouvrant à personne, pas même à Toshiro et à Kentaro.
Et c’est en pleine nuit que j’ai pris une grande décision : j’allais partir de la maison et leur montrer que je pourrais devenir un maître des pokemon dragons ! Réussissant une réussite critique en discrétion, j’ai pris de l’argent dans le portefeuille de mes parents, j’ai fait un petit sac de voyage et j’ai laissé une courte lettre sur mon lit avant de m’enfuir par la fenêtre. Sans oublier de tomber par terre … J’ai couru dans la nuit jusqu’au port et au petit matin, je suis montée dans le premier bateau qui devait partir à Lumuris. Où ça ? Je ne connaissais pas, mais cela n’avait aucune importance, tant que j’arrivais dans un endroit où je pouvais faire mes preuves sans qu’on me juge.




surnom Shiynmey
âge 25 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Il s’agit du DC de Anja
Ton pokémon préféré ? toujours les mêmes, ça n’a pas changé
Un dernier mot ? plop


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-bienvenue du coup ! Elle est toute craquante Hannah et je fonds rien qu'à l'imaginer, bouille d'amour, entourée de son équipe de gardes du corp. File et vole de tes propres aiiiiles.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Petite chose deviendra grande 334
Icone : Petite chose deviendra grande 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Petite chose deviendra grande 334
Icone : Petite chose deviendra grande 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Petite chose deviendra grande 334
Icone : Petite chose deviendra grande 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Petite chose deviendra grande Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Petite plante deviendra grande | Lisbeth
» Petite et grande étoiles
» Chose promise, chose due [capture avec Noah]
» une chose étrange ft hazel
» Qu'est-ce que c'est que cette chose? (Fossile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération