Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rose Branwen

Feat Ruby Rose de RWBY

Description de votre personnage

- "T'es moche !" A cause des meches rouges sur mes cheveux noirs. Les filles preferaient se raser la moitié du crane pour avoir l'air branché, je preferais avoir les cheveux pas trop longs, et me teindre le bout en rouge. La rose rouge et noire, mal maniée, je pique mais je sais être douce quand on l'est avec moi. C'est pas moi qui le dit, c'est ma soeur.

- "T'es plate, t'as pas de seins" Je suis pas spécialement formée, mais mes formes me conviennent comme elles sont. Au moins, j'ai pas mal au dos, et j'ai de quoi accueillir mon Pokemon quand il veut dormir pendant que j'etudie un script, ou que je m'installe tranquillement dans un coin.

- "T'es une fille nulle !" A cause de mon manque d'interet pour la baise quotidienne dans les toilettes du lycée. Hé ouais ma conne, j'ai fait théatre au lieu d'atelier plomberie avec debouchage du tuyau de thibaut, et j'ai un métier qui paye moi. Pardon, oui, ma passion est vite devenue le théatre, c'était un moyen pour moi... de ne plus être moi, d'être juste quelqu'un d'autre. Une simple fille aux milles visages. Un jour, j'étais ondine, la championne d'Azuria, et je jouais avec l'aide d'une peluche de stari en faisant comme si j'affrontais un autre membre, qui lui jouait le challenger.

Je rigolais beaucoup. Meme la fois ou j'ai joué Sacha du Bourg Palette qui s'est prit une tannée mémorable. On a fait une improvisation ce jour la, j'étais morte de rire. Il a perdu a cause d'un blabla dodo explosion si je me rappelle bien.

- "T'as refusé les avances d'Oscar? T'es forcément gouine !" On m'attribue même une sexualité juste parce que j'ai refusé les avances du mec populaire. Et que je traine qu'avec des meufs... Putain, on dit des mecs toxiques, mais les meufs ont rien a envier. Si bitcher était un sport, pour la premiere fois, on aurait une équipe feminine régionale qui remporterait la palme. Bref.

En plus c'est pas vrai, je suis pas juste lesbienne, c'est juste que les mecs du lycée étaient des connards. Montrez moi un mec sympa la putain de vos races. Je l'embrasserais autant que je pourrais embrasser une fille toute douce.

- "Celle qui n'accorde de l'amour qu'aux autres" Ma soeur me l'a dit. J'aime beaucoup les autres. Je vois un Pokemon seul dans la rue, je lui donne d'abord une baie, et si il est abandonné, je l'amene a la société protectrice des pokemons pour qu'ils s'occupent de lui.

Je vois une petite fille qui me regarde avec des yeux roooooonds de joie, je lui fais un calin, je prend une photo avec, je signe un autographe. J'aime beaucoup mes fans, je ne m'aime juste pas. Je ne suis pas au point ou je me deteste absolument, mais j'ai du mal a me donner de la valeur. Mon corps, ma voix, mon image sur un grand écran. Je n'arrive pas a comprendre ce que les gens peuvent me trouver.

Quoi que non... Mes plus grands motifs de fierté, ce sont mes yeux. Et mes meches rouges. Mes symboles de différences et d'eloignement de ce monde si... si bête. De ces jeunes si... si mort. Je n'arrive pas non plus a comprendre comment on peut être si vide a l'interieur, et pourtant être encore capable de respirer.

Je suis amoureuse de mon travail, je me donne a coeur joie a chaque fois que je prend a role. Même si je n'ai qu'une réplique, ou deux. Je fais en sorte que ca ne soit pas que du "bonjour-monsieur,voici-l'info,le-roi-Bite-va-attaquer-le-village" d'un ton monotone. Nope, je fais tout pour que ca passe bien.

Et surtout, la chose que j'aime le plus, c'est Zorua. Mon petit partenaire. On me l'avait filé pour un role, et je me suis tellement attaché a lui en coulisse, je l'ai acheté au dresseur.

Ah oui, et je m'excuse souvent, meme pour des broutilles. Mais je me soigne.

...

...

...

J'ai besoin d'amour. Je me sens si seule...

Age : 19 ansNée le 31 OctobreSexe : FOrigine : UnysGroupe : PléiadeMétier : Actrice (de second role pour le moment)
surnom : Zweiespèce : ZoruaSexe : FNature : Foufou Talent : Illusion
Une boule d'amour ce Pokemon. Il ne veut pas me quitter, il s'est tellement attaché a moi. Meme les Pokeballs il aime pas. Il est juste amateur de calin, et je me prive pas pour lui en donner, je le chouchoute le petit Pokemon.

Il est pas spécialement fan de combat, mais il est pret a defendre sa cheeeeere maitresse (moi) si besoin. Lui, il aime beaucoup prendre d'autres formes, souvent moi ou ma soeur, des fois d'autres gens qu'il croise. Et je me fais souvent avoir.

histoire


Je n'ai jamais spécialement été comme tout le monde. J'ai beaucoup été dans mon coin durant ma jeunesse. Oh, ma petite enfance s'est bien passée, comme une enfance fille aux cheveux noirs. J'ai beaucoup lu, ma famille n'avait pas de Pokémon, et surtout, je n'aimais pas les autres personnes qui étaient autour de moi a partir du moment ou leur QI me semblait être a un chiffre. Donc fatalement, j'allais pas me faire des amis facilement passé l'ecole primaire et l'ecole des dresseurs.

J'ai vécu un enfer au collège. Insultes, coup bas, je n'étais certes pas la meilleure en cours, je n'étais meme pas la meilleure compagnie possible, mais le but de ce monde cruel, c'est de montrer que la raison du groupe rejoint la raison du plus fort. C'est ainsi que je me suis plongé dans le théatre, la comédie, et un espèce de jeu de role.

Finit Rose. Quand j'entrais, j'étais Mawar... (Rose en Alolan) ou Alice. Dependant de mon humeur... et puis c'était plus mental que physique. Des fois je donnais ces nom aux persos que je jouais, quand on faisait du théatre d'improvisation.

J'ai reussi a survivre a l'école, grace a ma soeur, elle a un an de moins que moi, mais elle a le poing qui part vite, et qui sait ou finir. Ca les calmait un temps, et moi, ben j'avais un soutien, des bras tendus pour un calin j'y ai perdu trois cotes un jour, ca a laissé une marque, une peur de l'echec, de ne pas être a la hauteur, et une dépreciation de moi, mais elle était la, et m'a accompagné dans tout mes choix. Au collège, au lycée, puis quand j'ai commencé a tourner dans des films.

J'ai souvent été un actrice secondaire. C'était rare que mes roles durent longtemps. J'ai des fois joué une serveuse dans une taverne, une fois, j'étais une tueuse sans remords pour le compte d'un roi, c'était un gros role celui la.

Je me rappellerais toujours ce role, pas pour l'impact que ca a pu avoir sur ma carrière ou sur ma fanbase, non. C'est la que j'ai rencontré le petit Zorua. Dans mon role, je devais être comme j'ai dit, une assassine, et j'étais assisté d'un petit renardeau noir, le Zorua, qui prenait la forme d'un enfant généralement, afin de tromper ma cible pendant que je le tuais copieusement. Ca faisait des economies de figurant d'utiliser ce petit Pokémon.

Le staff voulait qu'on reste tout le temps ensemble, moi qui m'occupait de lui, afin qu'il s'habitue a moi, et qu'on ait comme une veritable relation dresseuse/pokemon. Une fois que j'ai tourné mes dernieres scènes avec lui, je l'ai adopté. Tout simplement, je n'ai pas hésité une seconde pour ca. On ne voulait absolument pas se separer. Maintenant, il dort souvent dans ma capuche, ou dans mes bras quand je porte ma capuche sur la tete. Voir des fois, il reste sur ma tete, et se contente d'etre couvert par ma capuche. Ce Pokemon est calin.

J'ai fini par demenager a Lumiris pour le travail, j'ai entendu dire qu'ils ont des supers studios aussi ici. De toute facon, dependra qui me voudra, c'est pas la barrière de la langue qui gene de toute facon. Je me suis prit un petit appartement tranquille, vu que je vis seule, autant eviter les extravagances. Ma soeur est restée a Unys, mais elle a promis de venir a Lumiris pour ses etudes, une fois qu'elle aura fini le lycée. J'ai hate.

surnom : Queen of Fluffage : 24 ansComment a-tu découvert le forum ? DCTon pokémon préféré : ArcaninAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Moi memeUn dernier mot ? Je suis vraiment désolé pour la partie très... dure de la description mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
re-bienvenue toi :3
(FLUFF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
re-bienvenue avec ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 546 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Miniature_128_XYMirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 402Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Miniature_359_XYMirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 303 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Sprite10Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 580 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Lainer10 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 209 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 622 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 37 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Amagar10Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 672
Icone : Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 546 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Miniature_128_XYMirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 402Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Miniature_359_XYMirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 303 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Sprite10Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 580 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Lainer10 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 209 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 622 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 37 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Amagar10Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 672
Icone : Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 546 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Miniature_128_XYMirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 402Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Miniature_359_XYMirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 303 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Sprite10Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 580 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Lainer10 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 209 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 622 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 37 Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Amagar10Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 672
Icone : Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
La fameuse rose ! Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On a de super studios, on a les biatch qu'il faut et tout un tas de salles innocupées car on a pas le staff ou les équipements utiles pour tourner de bons films. On a le personnel, mais c'est tout :sbarff:

MA PETITE ROSE,
J'ai bien aimé ton histoire, j'ai beaucoup aimé la violence de la description du personnage qui valait son poids en cacahuéte. 8D Mais le reste était aussi trés intéressant  ! Je sais pas trop quoi dire de plus alors, passons aux joyeuseté.

TON DC EST VALIDÉ, BRAVO ! ♥️

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 334
Icone : Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 334
Icone : Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 334
Icone : Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Guess who's back ? (Terminé)
» I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé]
» De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé]
» Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth
» I've been staring at the edge of the water [Capture] - Ft Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération