Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rose Cavendish

Feat Christa Lenz de Shingeki no Kyojin

Description de votre personnage

Alors là c'est la partie où il faut se présenter je suppose ? Allons-y, écoutez bien je ne me répéterais pas ! Je vais essayer d'être juste avec moi-même, je ne suis pas du genre à m'inventer des qualités, ni même des défauts.

Attentionnée : Je pense que c'est mon trait de caractère le plus présent chez moi. Dès que quelqu'un a besoin d'aide, de réconfort ou de quelqu'un avec qui discuter pour se sentir mieux je serais toujours là. Depuis quelques temps j'ai pu m'acheter un téléphone de mes propres moyens et depuis, je me tiens au courant avec mon ancien majordome resté à Johto, il sait que je serais toujours là pour lui, j'espère nouer des relations aussi forte avec des habitants de Lumiris.

Raisonnable : Lorsqu'une situation n'est pas à ma portée je ne vais pas essayer de surpasser l'impossible pour tenter de la franchir. C'est peut-être baisser les bras trop vite mais je pense que risquer sa vie ou tout autre chose pour une situation qui n'en vaux pas la peine ça ne sert à rien. Mais dans le cas où il y a des vies à sauver, je peux très bien mettre ma vie de côté pour en sauver plusieurs. Je pense savoir jauger lorsqu'il faut agir raisonnablement ou non.

Légèrement naïve : Tout est dans l'adjectif, oui je suis naïve, je crois un peu trop facilement tout ce que l'on me dit. Je sais quand même faire la différence entre un dresseur avec un Roucoul qui dit avoir vaincu toutes les arènes de la région et d'un dresseur expérimenté qui me dit avoir manqué d'être trois fois Maître de la Ligue. L'un dit vrai, l'autre ment ... enfin je crois ?

Battante : Oui je suis une battante ! On ne dirait pas comme ça hein ? Ahah je sais ! Mais je n'ai pas peur de me salir les mains pour réussir à gagner contre un adversaire. Je n'ai pas le physique ni l'audace de me battre au corps à corps comme certains dresseurs sont prêts à le faire pour entraîner leur équipe (coucou Aldo hihi), mais je préfère me donner à fond en encourageant mon équipe du mieux que je peux ! Je n'aime pas trop perdre, attention à vous !

Désorganisée : Mon organisation est proche du pitoyable ... je n'ai aucun sens de l'organisation, si bien que c'est mon Togepi qui doit s'occuper de tout organiser pour moi. Je ne sais pas comment je ferais sans lui à Lumiris, il est mon guide et semble très à l'aise d'un milieu que je ne connais pas et qui je l'avoue, m'effraie un peu.

Créative : Créative ? Mais pourquoi tu ne rejoins pas les Météore, c'est sans doute ce que vous vous demandez non ? Ahah eh bien j'ai longuement hésité en arrivant dans la région mais devenir Pulsar pourra m'aider à devenir une battante hors-pair ! J'ai un but dans la vie, devenir forte aux côtés de mon équipe de six pokémons surpuissants, je ne pourrais pas y arriver assez rapidement dans un autre groupe que les Pulsar, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. En clair, j'adore créer et inventer des nouvelles choses pour le quotidien des pokémons. J'ai personnalisé un incubateur avec des lumières à effet pour mon œuf de Togepi par exemple.

Mon physique à présent, je ne m'attarderai pas là dessus, je ne suis pas quelqu'un qui aime se mettre en avant et montrer ses atouts, je n'ai clairement pas la taille mannequin du haut de mon mètre soixante cinq, avec mes cinquante kilos tout round, je suis une véritable plume. Mes cheveux sont mi-long, ils m'arrivent un peu plus bas que les épaules. Mes yeux sont d'un bleu azur, c'est là la seule chose que j'aime énormément chez moi.

J'adore prendre soin de ma peau même si je ne me dévoile pas, les jours où je met des robes sont assez exceptionnels, je me permet d'en porter plus souvent à Lumiris comme personne ne me connaît mais à Johto je ne pouvais pas, je restais constamment avec ma tenue que j'appelle tenue de guerrière. C'est mon majordome, Lewis qui me l'a cousu main. Il s'agit d'une chemise blanche avec un pantalon blanc également, des cuissardes marron et une petite veste avec des emblèmes d'épée qui se croisent, je l'ai également avec un emblème de deux ailes, une blanche et une bleue, je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'apprécie énormément ces vêtements.

Je crois que c'est tout pour mon physique, je n'ai rien à rajouter, passons à la suite maintenant.

Age : 16 ansNée le 25 décembreSexe : FémininOrigine : Johto [Oliville]Groupe : PulsarMétier : Créatrice
espèce : TogepiSexe : MâleNature : ProtecteurTalent : Sérénité
Mon Togepi, je l'ai reçu en tant qu’œuf alors que je n'avais que neuf ans, par une danseuse de Kimono à Rosalia. Il a éclot le jour d'anniversaire de mes dix ans et est aujourd'hui un fier Togepi, prêt à se battre de toute ses forces pour me protéger. Je dirais même qu'il est surprotecteur avec moi, depuis que nous sommes à Lumiris il guette la moindre personne qui s'approche trop près de moi. C'est adorable ce comportement, mais je ne cesse de lui répéter que je dois me débrouiller sans lui, il n'y a rien à faire, il est trop têtu pour relâcher sa garde. Mais je l'aime tellement que je n'ose pas lui rabâcher le fait qu'il doit me laisser grandir ... peut-être qu'en le faisant grandir lui, je deviendrait grande avec lui.
   

histoire


   

Qui est ce bébé qui pleure sans s'arrêter ? Bingo c'est moi ahah ! Nous voilà dans un hôpital privé d'Oliville, oui les hôpitaux privés existent. J'ai toujours trouvé ça aberrant que les plus riches aient recourt à la médecine plus facilement que les pauvres gens alors que certaines personnes souffrent tellement plus qu'un riche qui n'a qu'un rhume. Déjà petite j'étais rangée dans la case des Riches de Johto pour être née dans cet hôpital. Mon père, Jean est un homme d'affaire puissant qui gère toutes les compagnies ferroviaires de Johto et de Kanto. Ma mère, Olvia, quant à elle est fait partie de la haute politique mondiale, je n'ai jamais compris son statut mais une fois dans l'année elle se regroupe avec les puissances économiques de ce monde pour parler d'argent.

J'ai également un grand frère, de sept ans mon aînée, Hunt. Lorsque j'étais encore bébé et toute petite jusqu'à environ l'âge de six ans, il n'a pas cessé de s'occuper de moi. Il me gardait toujours avec lui, à tel point que je l'appelais papa vers mes deux ans. Après cela tout à changer, j'ai appris à reconnaître ma famille à partir de mes six ans. Ce qui devait être mon père n'était jamais là, les rares fois où nous le voyions, il nous parlait d'argent et de ses entreprises. Ma mère quant à elle n'écoutait pas vraiment, elle restait sur son téléphone à regarder les informations. Mon frère commençait rapidement à se détacher de la famille.

Lorsque j'avais six ans, il en avait treize, l'âge légale pour partir à l'aventure dans la région avec un pokémon. Il m'avait déjà parlé du fait qu'il souhaitait partir vivre son aventure avec ses propres compagnons, qu'il rêvait de voir des pokémons non pas à son service comme notre famille s'employait à nous montrer l'esclavage qu'ils faisaient mener à des pauvres gens et à des pauvres pokémons. L'argent fait tout dans ce monde il faut croire. Un jour alors que nous étions à table, il fit part de son envie à mes parents qui n'accordèrent pas d'importance à son envie et l'envoyèrent directement faire les corvées avec les personnes qu'ils payaient pour le faire ... c'était atroce ... à leur propre fils.

Depuis ce jour, alors que je n'avais que six ans, je pris du recul sur la famille et passait mon temps seule à la maison, dans ma chambre, avec Hunt quand il n'avait rien à faire et voulait voir son petit rayon de soleil, c'est comme ça qu'il m'appelait. Je m'amusais aussi avec Lewis, un majordome qui m'a été attribué à mon anniversaire ... comme l'on offrirait un objet à ses enfants. J'ai toujours été contre cette idée mais Lewis a insisté pour rester auprès de moi, jugeant bon de devoir me protéger. C'est comme s'il savait que je n'allais pas gentiment suivre les envies de mes parents.

Déjà petite j'aimais toucher à tout, créer des circuits en bois pour que nos amis les insectes puissent s'amuser à l'extérieur. J'étais devenue comme une attraction dans le sens positif pour tout le personnel de maison. Lorsqu'ils me voyaient sortir dans le parc de la résidence c'était toujours avec une nouvelle création en bois pour nos amis les animaux ou les insectes. C'est alors un jour de mes 7 ans, je n'étais réellement qu'une enfant, je me promenais dans le marché d'Oliville avec Lewis et mon frère. J'entendais des injures horribles envers le nom de ma famille, pourtant ce nom est si beau, Cavendish ... je l'aimais. Je n'aimais pas mes parents mais ce nom m'honorait, je l'aimais ... et je l'aime encore !

C'est cet instant qui me fit basculer de la douceur à la force ! On ne peut rien avoir de positif sans se salir les mains à un moment. L'argent fait tout ? Il peut peut-être tout emmener, mais sûrement pas la reconnaissance des gens et leur sincérité ! Nous sommes une famille influente certes, mais ça ne nous donne pas le droit d'être mauvais avec des gens pauvres ou moins bien lotis que nous. C'est pourquoi, ce même jour j'ai pris la décision de partir à Rosalia pour un spectacle caritatif des danseuses de Kimono pour une association de protection des pokémons rares de Johto. J'ai emmené mes maigres réserves d'argents avec moi. Lewis a dû me courir après pour me rattraper à Rosalia, mon frère n'était pas là.

Face à la foule de gens qui huaient mon prénom, je suis montée sur scène sans Lewis que j'ai sermonné pour me laisser y aller seule. Tout le monde insultait autant ma famille que ma personne, alors qu'ils ne me connaissent pas, mais le simple fait de savoir que je fasse partie des Cavendish les répugnent. Je sortie une belle liasse de billet de ma poche, tout le monde se stoppa sur place, guettant mon geste avec attention. Je mit tout l'argent dans l'urne en souriant à tout le monde. Certaines personnes pouffaient de rire, semblant se moquer de moi, ils furent vite arrêtés par les applaudissements de tout le monde. Je ne savais plus où me mettre à cet instant, je descendis rapidement de la scène pour aller dans les bras de Lewis mon majordome.

Vous avez été bien trop loin mademoiselle ... vos parents seront mit au courant ... tous vos faits et gestes sont observés, vous êtes une Cavendish vous ne pouvez pas vous permettre de tels affronts.

Je me souviens encore de cette parole de Lewis, je ne le savais pas mais en faisant cela je venais de déclarer la guerre à mes parents qui me garderont à l’œil n'importe quand maintenant. J'étais sûre d'avoir faite quelque chose d'exemplaire pourtant ... mais ce n'était apparemment pas vu comme ça de la part de mes parents. Avant que je quitte la salle de spectacle des soeurs Kimono, l'une d'elle, très belle, me tendis un oeuf assez lourd que Lewis prit.

Tiens jeune demoiselle ... je sens en toi l'âme d'une très grande demoiselle. Honore la blason des Cavendish, je sais que tu en es capable et ce pokémon iras très bien avec toi.

La douce voix de la danseuse résonne encore dans mes oreilles, et la chaleur de l’œuf que je sers dans mes bras tandis que je m'endors dans les bras de mon majordome. Je ne le savais pas encore, mais cette journée marquait le début de ma vie en tant que rebelle au nom des Cavendish. Je me souviens qu'en rentrant j'ai dormi toute la fin de journée et c'est au moment de passer à table tous ensemble, mon frère n'osait pas me regarder, mes parents me firent la morale et m'empêchèrent de quitter la maison jusqu'à ce qu'il en soit décidé le contraire. Lewis fut aussi privé de ma protection puisque je serais dans ma chambre tout le temps maintenant.

Les journées furent pénibles, heureusement que j'ai réussi à cacher l’œuf inconnu directement dans ma chambre, mes parents n'étaient pas au courant que j'en possédait un, ils me l'aurait arraché des mains pour le vendre à un prix respectable. Je pris donc tout ce que je pu trouver dans ma chambre et dans les combles de la résidence pour construire un incubateur qui laisserait l'oeuf au repos. Puis un an passa ... et le pokémon vit enfin le jour ! Après une longue année à rester enfermée dans ma chambre je pu enfin contempler le pokémon qui sortit de l’œuf, il s'agissait d'un adorable Togepi.

Je ne préférais pas donner de surnom à mes compagnons, jugeant bon de les appeler par leur prénom sachant qu'ils sont tous différents malgré le fait d'appartenir à la même espèce. Togepi lui va si bien aussi, c'est mignon je trouve. Il devint rapidement mon confident, le rôle qu'avait autrefois mon frère venait d'être pris par un pokémon qui venait de rejoindre ma vie. Ces derniers temps Hunt ne me parlait plus autant qu'avant, père et mère lui ont sûrement interdits, je continuais de sourire malgré tout, j'allais arriver à quelque chose maintenant que j'étais officiellement une dresseuse de pokémon !

Rien de spécial ne se passa pour moi de mes huit ans à mes treize ans, je continuais de tenir tête à mes parents, mais de plus en plus avec des arguments fondés au fur et à mesure que je grandissais et que je voyais la misère des personnes à notre service tandis que mes parents leur crachait dessus. Mon frère quant à lui fut envoyé dans une autre région pour tenir l'entreprise familiale ferroviaire, ce fut le moment le plus bouleversant de ma vie, voir mon frère partir faire sa propre vie ... je ne pensais pas qu'il allait se rabaisser à travailler pour la famille, depuis ce jour je ne l'ai jamais revu ce fut un déchirement.

Quelques mois après mes treize ans, tout fut bouleversé, Lewis qui reprit ses fonctions en tant qu'agent chargé de la protection de ma mère me mit au courant que Hunt fut envoyé de force loin de la maison car il avait de nombreuses fois montré son caractère rebelle qui n'allait pas avec les projets de mes parents. Au moment moment, mon père vient m'emmener de force à l'une de ses réunions de finance avec les grandes puissances économiques de Johto pour apparemment m'apprendre comment marchander avec les plus puissants. Forcée de constater qu'il ne me lâcherait pas si je ne viens pas avec lui, je fus obligé de l'accompagner. Le rassemblement s'est déroulé au Plateau Indigo, normalement là où les combats de dresseurs très puissants se déroulent je crois. Je ne connais pas grand chose aux pokémons et aux combats, je n'ai jamais livré aucuns combats.

La réunion s'est déroulé relativement calmement au début, avant qu'ils abordent le sujet des taxes aux habitants, ils parlaient de les augmenter encore et encore pour renflouer les caisses des plus riches. Je n'avais beau pas comprendre leur charabia de patron d'entreprises très riches, j'arrivais à saisir le sens de leur pensée. Prendre au pauvre pour rendre les riches encore plus riche. Je fis quelque chose qui marqua le début de ma rébellion. Mon sang ne fit qu'un tour, mon poing que je n'arrivais plus à contrôler frappa violemment sur la grande table ronde.

Non mais vous vous foutez du monde ?!

Mon père se leva d'un coup, menaçant de me mettre une gifle face à tous ses semblables qui me regardaient, l'air ahuri. Mon Togepi sortit de mon sac à dos et poussa un puissant Rugissement qui repoussa mon père à sa place. Je frappa une seconde fois sur la table, furieuse d'entendre des gens vouloir me clouer le bec à jamais. Je veux m'exprimer au nom des pauvres gens innocents qui se font voler par les plus riches. Mais la peur, la peur d'avoir encore fait quelque chose qui mettra en péril le nom de ma famille me fit paniquer. Je ne voulais pas finir comme Hunt, je ne voulais pas être séparé de Togepi. Il fallait que je prenne une décision ... et vite. Sans m'en rendre compte, quelqu'un me prend l'épaule et serre Togepi dans ses mains. Je n'arrive plus à sortir un mot, je suis comme muette par la peur, je me suis demandé sur le moment ce que j'ai encore fait ...

Le trajet en voiture me paru extrêmement court, pour dire j'ai dormi plus de la moitié, Togepi est assommé à côté de moi. En voyant cela à mon réveil, je le prend dans mes bras en le serrant contre moi, pleurant à chaude larme. Maudissant intérieurement ma famille et leur incapacité à comprendre les sentiments des autres, à n'être que des machines à argent, j'ai dû me demander cent fois où sont passés leur coeur respectif dans toute cette histoire. Mon Togepi respirait malgré tout, il peinait à ouvrir les yeux mais il était encore bien vivant. Quel soulagement pour une jeune fille de treize ans. Et là, je prie la grande décision ... de quitter la famille.

Dès que la voiture fut arrêtée face à la résidence, je me mit à courir comme une furie en direction de ma chambre. Lewis et mère étaient là, je me souviens du visage inquiet de mon ancien majordome qui voulut m'empêcher de faire ce que j'avais en tête depuis maintenant tant d'années. Mais ma mère l'empêcha de bouger, croyant que père pourrait arrêter cela, croyant que ce n'était qu'une crise d'adolescence. Mais elle ne comprenait rien, c'était bien pire que ça ! Une fois dans ma chambre, je verrouilla la porte à clé et mit des essentiels dans mon sac, des vêtements de rechange, des essentiels de soin pour moi ainsi que pour Togepi, de quoi rester propre donc du shampoing etc. De la nourriture que j'avais entreposé dans ma chambre pour les jours où voir ma famille devenait insupportable.

Je suis prête Togepi ... ne t'inquiètes pas, je te protégerais toujours mon ami. Nous resterons ensemble pour toujours, l'un pour l'autre, pour aider ceux dans le besoin. C'est maintenant, j'ai l'âge de voyager ... partons !

Je sortis de la chambre par une pièce à droite de la mienne, j'aperçus mon père et son garde vouloir défoncer la porte de ma chambre, malheureusement pour eux je n'y étais plus. Et c'est rapidement que je passe derrière eux en courant avec toujours Togepi dans mes bras et mon sac sur le dos. Je descend en trombe les escaliers, une fois face à la fenêtre du grand salon, je prie une grande inspiration et siffla le plus fort possible pour alerter tout le monde. J'avais une chaise en bois devant moi, je la serrais fermement. Au même moment, mère, père, son garde ainsi que Lewis mais également tout le personnel de maison resta de marbre face à moi, j'avais un regard extrêmement déterminé, qui ne m'était même jamais arrivé.

Tout ce que vous faites à ces pauvres gens est atroce ! J'ai bien vu comment vous vous comportiez avec eux, et comment vous le faites avec notre famille. Vous avez envoyé Hunt dans une région lointaine en le menaçant, j'ai bien vu son regard au moment de partir ! Et moi, père, tu aurais voulu que je devienne une pro des finances comme toi. Navré mais ce n'est pas mon but ! Vous verrez la grande Rose Cavendish que je deviendrais, notre nom ne sera plus une insulte à Johto mais un blason respectueux de toutes personnes et respectés de tout le monde ! Je n'ai pas peur de vous !

D'un geste rapide, je fis quelque chose qui changea à jamais la vision de toute ma famille sur moi. Je pris la chaise en bois et l'envoya violemment contre la fenêtre derrière moi, explosant sous le coup de l'impact, me laissant une issue de sortie. Lewis n'en croyait pas ses yeux, ah ça c'est sûr je n'étais plus la gamine de Rosalia d'il y a plusieurs années. Et c'est d'un bond que je quitta la résidence et à toute vitesse que je sortie de justesse par le portail qui était en train de se refermer. Ma vie en tant que Cavendish solitaire débutait enfin !

Trois années passèrent sans que je ne retourne chez moi, je dû cacher mon identité et frauder à des moments pour avoir de la nourriture. Je voyais enfin la vie d'une vision extérieur aux nobles de la région. Je créchais dans les Centres Pokémons de Johto, je menais des combats contre des pokémons sauvages uniquement pour essayer de comprendre le fonctionnement de la vie. Je regardais les combats d'arènes, j'observais les attitudes des champions, ces dresseurs talentueux ont tout mon respect. J'aimerais devenir comme eux. Un jour je croisa Aldo, l'un des membres de ce qui est le Conseil 4 ! Quatre puissants dresseurs qu'il faut affronter avant d'affronter le Maître de la Ligue, le dresseur le plus puissant de la région. Il entraînait dur ses pokémons, se battant même contre eux pour les endurcir, j'en serais incapable.

Je fis également la rencontre de certaines stars de coordination des autres régions qui passent dans les grands évènements pour signer des autographes. Ils sont magnifiques et leurs pokémons resplendissent de grâce et de bonheur, j'aimerais tellement être comme eux. Mais au fil de mes "rencontres", oui parce que officiellement je ne leur ai pas parlé j'ai juste vu leur façon d'être, j'ai grandit et j'ai compris comment devenir une grande dresseur. Il n'y a pas quatre milles solutions, il faut combattre et capturer des pokémons très puissants. Le monde est tellement vaste, de nombreuses fois j'ai baissé les bras en me disant que je n'aurais pas le cran d'avoir si pokémons surpuissants, mais chaque jour je croisais une nouvelle source de motivation. Même les gens qui font le marché m'impressionnent, ils donnent de leur temps et de leur argent pour espérer en récolter plus, ce ne sont pas mes parents qui feraient ça.

Un jour alors que j'étais tranquillement allongé sur un banc du port d'Oliville, que j'avais entendue parler d'une région en plein essor et que mes idées de voyages se précisaient, avec mon togepi endormi sur moi, une main vint se poser sur mon épaule. Je sursauta et ordonna à mon pokémon d'attaquer. L'homme leva la main et me tendis un paquet, il descendit ses lunettes et retira légèrement sa capuche. C'était Lewis ! Il m'avait retrouvé comment est-ce qu'il avait fait, j'étais pourtant bien encapuchonnée aussi et je gardais des lunettes de soleil constamment.

Mademoiselle, tenez c'est pour vous, la guerrière est devenue grande à présent. Ne vous faites pas attraper, vos parents me parlent sans cesse de vous et s'ils vous retrouvent et que vous n'êtes pas assez forte pour les arrêter ils vous forcerons à travailler pour eux, que vous soyez leur fille ou non ... ils ont commencés à rassembler des pokémons extrêmement puissants pour essayer de vous retrouver.

Ne vous inquiétez pas Lewis, je prévois de quitter la région ...

Sérieusement mademoiselle ? Mais ... je ne serais plus capable de vous pro...

Assez ! Vous n'avez pas besoin de me protéger. Je suis une guerrière vous l'avez dit et j'ai grandit. Vous devez me laisser me débrouiller seule. Qu'ils essaient de me chercher à Johto, d'ici demain ils ne me retrouveront plus. Que mon père arrête tous les navires en partance pour les autres région, il n'a pas le pouvoir pour le faire immédiatement, je serais déjà partie qu'il n'aura rien pu faire. Lewis, faites extrêmement attention à vous et essayez tant bien que mal de raisonner ma famille. J'avais prévue de déposer cette lettre à la maison ce soir avant mon départ. Emmenez la, dépose la pour ne pas éveiller les soupçons en la ramenant s'il vous plaît.

Rose ...

Allez-y !

Bien, bonne chance.

Cet instant fut le dernier où j'ai pu profiter de celui que j'ai considéré comme un père, comme un frère, comme un meilleur ami. Comme mon plus solide pilier de toute ma vie ! Mes parents n'auront pas fait que des erreurs dans leur vie, ils m'auront fait connaître Lewis. Je regarde le colis qu'il m'a donné je l'ouvrirais lorsque je serais dans le prochain navire en direction de Lumiris ! La grande région en essor qui fait tant parler d'elle en ce moment. Il y a des dômes concours, des champions d'arènes extrêmement puissants et des pokémons rares à découvrir ! Tant de choses parfaites qui peuvent clairement me faire grandir.

Je rentre dans le ferry en direction de Lumiris avec Togepi dans mes bras, il me regarde en souriant, il ressent ma peur et essaie de me calmer. Je tremble, j'ai peur ... je me lance dans une aventure qui m'est inconnue. Comment est-ce que je vais faire, je veux continuer à aider les gens les plus démunis mais il faudrait déjà que je puisse m'en sortir moi-même. Je ne suis jamais partie de Johto, je risque ma vie là. Mais d'après ce que Lewis me dit, je peux facilement me faire à l'idée que Lumiris est nettement plus sûr pour moi que Johto. Dans ma cabine de Ferry j'ouvre le colis, il s'agit d'une tenue sublime ! Une chemise blanche, un pantalon de la même couleur, des cuissardes marrons sublimes et deux petites vestes marrons magnifiques avec des blasons sur les épaulettes et dans le dos. Lewis connaît la guerrière qui est en moi apparemment, ça me fait plaisir.

J'enfile la tenue en souriant, face au miroir. J'attache mes cheveux en queue de cheval, Togepi se place sur mon épaule, je met la main sur mon coeur en prenant une grande inspiration lorsque mon regard se perd dans la petite vitre qui donne sur le vaste océan. Nous voyons Johto au loin et je termine d'écrire mon mémoire, aujourd'hui est un nouveau chapitre qui s'écrie. Rose Cavendish arrive à Lumiris avec son Togepi, bien déterminée à montrer le meilleur d'elle même. Que les meilleurs dresseurs de la région frémissent, on arrive !

surnom : Lise / Erikage : 17 ansComment a-tu découvert le forum ? TC de Lise, j'ai pas cherché bien loin ptdr.Ton pokémon préféré : NymphaliAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Moi-même ~Un dernier mot ? Miaw ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 546 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Miniature_128_XYDe la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 402De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Miniature_359_XYDe la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 303 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Sprite10De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 580 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Lainer10 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 209 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 622 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 37 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Amagar10De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 672
Icone : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 546 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Miniature_128_XYDe la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 402De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Miniature_359_XYDe la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 303 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Sprite10De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 580 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Lainer10 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 209 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 622 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 37 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Amagar10De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 672
Icone : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 546 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Miniature_128_XYDe la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 402De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Miniature_359_XYDe la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 303 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Sprite10De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 580 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Lainer10 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 209 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 622 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 37 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Amagar10De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 672
Icone : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue avec ton adorable pokémon ! ( ou rebienvenue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
REBIENVENUE ELLE A L'AIR CHOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey ;3 Merci à vous deux pour vos messages, je viens prévenir que ma fiche est terminée (elle est longue sorry >.<) mais j'y suis arrivé ! ♥️

Bonne lecture ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Wowowow mais c'est encore mieux que le preview que j'ai eu de l'histoire ! 😭

J'ai hâte de voir l'avancé de Rose a Lumiris. Car autant, ses aspirations sont pûres, je suis certains qu'elle va rapidement tombé dans le même piège que ses parents.. 8D ENFIN, ON VA BIEN VOIR TOUT CA !

Histoire absolument géniale, bien écrite, on s'en lasse pas et tout est blblbl ! Sans surprise, tu es validé 8D


   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 334
Icone : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 334
Icone : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 334
Icone : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Ngur De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Pl1g De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Yzwz
De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Mpfe De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Agy1

AVENTURE
De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Jade_l10 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] F4ns De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] PbjhnOg
De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] NBOEdkx De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Ox3g
Icone : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Ngur De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Pl1g De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Yzwz
De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Mpfe De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Agy1

AVENTURE
De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Jade_l10 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] F4ns De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] PbjhnOg
De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] NBOEdkx De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Ox3g
Icone : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Ngur De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Pl1g De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Yzwz
De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Mpfe De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Agy1

AVENTURE
De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Jade_l10 De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] F4ns De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] PbjhnOg
De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] NBOEdkx De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] Ox3g
Icone : De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trop choupi mon chou ! J'ai hâte de rp avec cette bouille d'ange :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» LADY CAVENDISH • ARIANE CAVENDISH [TERMINE]
» Briefing (Ft Rose Cavendish)
» I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé]
» Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé]
» Une nouvelle dresseuse entre en scène! [PV Rose Cavendish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération