Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello ! Mes achats Objet(s) : Ticket Loto Quantité : 1 Prix total : 200p$
Merci d'Avance ! =) |
|
|
Jenna LloydDresseur·euse Nova & Modérateur·riceMessages : 996 Née le : 31/07/2000 Age : 24 Région : Sinnoh Pokédollars : 1210 Stardust : 2745 Stardust utilisés : 2440 Equipe pokemon :
Icone :
| Hello à toi ! Tu es plutôt chanceux, dis-donc ! Avec ton ticket, tu remportes une maxi pépite, qui te fais gagner 150p$ ! Bravo |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Mes achats Objet(s) : Pokéball Quantité : x6 Prix total : 95p$
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Y a vraiment des gens qui achètent des pokéballs ici Tu veux bien m'expliquer en DM stp Arya ?
D'ici là, validé ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Mes achats Objet(s) : Charme Ovale Quantité : 1 Prix total : 400 P$
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bijouuur ! Mes achats Objet(s) : Ticket Loto Quantité : 1 Prix total : 200P$
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Validé tous les deux ! Ethan tu obtiens une Perle et donc tu ne gagnes rien, mais tu ne perds rien non plus ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonsoir, Reika allait partir à l'aventure sans Pokéballs et ça aurait été fâcheux ! Mes achats Objet(s) : Pokéballs Quantité : x10 (15p unité) Prix total : 150p
Merci ! |
|
|
Sasha BrownDresseur·euse NovaMessages : 459 Née le : 14/11/1998 Age : 26 Région : Galar Pokédollars : 2856 Stardust : 1402 Stardust utilisés : 758 Equipe pokemon : Icone :
| bonjour! je viens faire quelques courses! Mes achats Objet(s) : ticket de loto + pokeball Quantité : 1 ticket + 10 pokball Prix total : 200 +150 = 350p$
|
|
|
Katinka SolomonDresseur·euse PléiadeMessages : 217 Née le : 25/12/2003 Age : 20 Région : Lumiris Pokédollars : 1680 Stardust : 650 Stardust utilisés : 645 Equipe pokemon : Icone :
| et je fais un C/C parce qu'à la base, je voulais acheter ça pour Kat... mdr Mes achats Objet(s) : ticket de loto + pokeball Quantité : 1 ticket + 10 pokball Prix total : 200 +150 = 350p$
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Reika : Validé !
Sasha : Malheureusement les dés sont pas gentils //pan tu gagnes 180p$ avec le ticket loto ! L'achat est validé !
Katinka : Pareil que Sasha ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Again me *meurs* Mes achats Objet(s) : CT Aléatoire & DT Aléatoire Quantité : 1 pour la CT, 2 pour la DT Prix total : 600
|
|
|
| Et c'est validé ici aussi ! ♥
CT47 Croco Larme
DT08 Tonnerre DT28 Mégacorne |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Mes achats Objet(s) : Ticket loto de janvier et poképlumet Quantité : 1 chaque Prix total : 400p$
|
|
|
Ilian S. RosenwaldDresseur·euse PulsarMessages : 623 Née le : 14/02/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 965 Stardust : 1088 Stardust utilisés : 885 Equipe pokemon :
Icone :
| Mes achats Objet(s) : Ticket de loto ^^- Quantité : 1 Prix total : 200
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Mes achats Objet(s) : Ticket loto de janvier et poképlumet Quantité : 1 chaque Prix total : 400p$
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Mes achats Objet(s) : DT aléatoire Quantité : 5 Prix total : 1000
|
|
|
| Jade > validé ! Ton ticket te rapporte 300 dollars, tu rembourses donc ton ticket avec un petit gain sympa ~ Ilian > ton ticket te rapporte... 200 dollars. Tu rembourses juste ton ticket \o/ Hailey > ... horoscope du jour : la chance est de votre côté aujourd'hui ! pourquoi m'en profiteriez-vous pas pour jouer à des jeux à gratter ? ... ton ticket de loto te rapporte 400p$ et rembourse donc complètement ton achat ! Fabien > tu remportes les DT22 Bombe Beurk ; DT49 Plénitude ; DT52 Gyroballe ; DT36 Canicule ; DT70 Luminocanon ! Et j'en profite pour demander mon propre ticket de loto (j'arrive avec mes autres personnages dans la foulée) Mes achats Objet(s) : Ticket de loto (janvier) Quantité : 1 Prix total : 200
Merci ♥ |
|
|
Cael HoganDresseur·euse Pléiade & Administrateur·riceMessages : 311 Née le : 15/08/1996 Age : 28 Région : Kalos (Romant-Sous-Bois) Pokédollars : 128 Stardust : 378 Stardust utilisés : 175 Equipe pokemon : Psychic
Fire
Fairy
Randoms
Icone :
| Yop ! Même chose pour moi ! Mes achats Objet(s) : Ticket de loto (janvier) Quantité : 1 Prix total : 200
Merci ♥ |
|
|
Audrey R. DavisDresseur·euse Pulsar & Administrateur·riceMessages : 439 Née le : 03/11/2003 Age : 21 Région : Lumiris (Mirawen) Pokédollars : 2259 Stardust : 866 Stardust utilisés : 595 Equipe pokemon :
Glace
Électrique
Icone :
| Et pour moi aussi ! Mes achats Objet(s) : Ticket de loto (janvier) Quantité : 1 Prix total : 200
Merci ♥ |
|
|
Jenna LloydDresseur·euse Nova & Modérateur·riceMessages : 996 Née le : 31/07/2000 Age : 24 Région : Sinnoh Pokédollars : 1210 Stardust : 2745 Stardust utilisés : 2440 Equipe pokemon :
Icone :
| Bonjour à tous ! Nous voici dans une nouvelle édition de "Qui est le personnage le plus chanceux ?" ! Ne perdons pas de temps ! D'après vous, qui est l'heureux gagnant du mois parmis ces trois propositions ? 1. Damien 2. Cael 3. Audrey La réponse est...... Vous le saurez après la pub ! .... .... .... Damien, ce mois-ci, obtient la jolie plume de la poisse qu'il ne parvient à revendre pour 180p$, en perdant donc 20p$, sacré manque de chance ! Audrey, elle, se retrouve en possession du morceau d'étoiles qu'elle revend à 250p$. C'est pas grand chose, mais cela lui permet de gagner 50p$ sur sa loterie. Cael est notre gagnant du mois ! Il se retrouve avec une maxi pépite, qu'on lui rachete pour 350p$. Ce n'est pas le meilleur prix, mais celui lui fait gagner 150p$ ! Bravo à toi ! Voici pour cette édition du mois de Janvier ! Merci de nous avoir suivi ! |
|
|
Astelle DumasDresseur·euse PulsarMessages : 1040 Née le : 29/11/2003 Age : 20 Région : Lumiris (Kishika) Pokédollars : 3639 Stardust : 4161 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon :
Icone :
| Tu viens de me faire rêver, Jenna. Mes achats Objet(s) : Ticket de loto (janvier) Quantité : 1 Prix total : 200
Du coup, je demande un ticket de Loto aussi ! Merci ! \o/ |
|
|
Icone :
| Hé bien, c'est parti pour toi Astelle ! Te pense-tu chanceuse, toi aussi ?
A vrai dire...
Oui, ca passe, parce tu gagnes une pépite d'une valeur de 300p$, soit 100p$ de plus que le prix de ton ticket ! Bravo o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Mes achats Objet(s) : Ticket de loto (janvier) Quantité : 1 Prix total : 200
merci o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|