Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
d'écailles en écailles ( CAPTURE ft Camille )
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 19 Avr 2019 - 13:32

Camille & Lycaon
d'écailles en écailles


  L'incroyable histoire de Rémie, la Kaminus boudeuse de l’extrême. Un beau matin dans un sentiment de rébellion que tu ne lui connais que trop bien, la jeune Kaiminus c'était tout simplement barrée de sa pokeball. Pendant la nuit, oui. Tout à fait. Elle a trouvé le moyen de sortir et d'aller voir ailleurs si tu y étais. Elle n'a pas laissé le mot, eh, pensez-vous. Elle n'a pas le temps la garce ! Ni une ni deux, sans piaillement, sans grognement préventif, elle avait quitté la chambre dans laquelle tu avais décidé de passer la nuit. Okay... tu la connais pas trop bien cette Kaiminus, mais quand même... t'es pas un dresseur aussi pourri que ça ? Si ?

...
...
...
… Urgh...

Aussi incroyable que cela puisse paraître... tu te mets à méchamment douter. Et a t’inquiéter, de surcroît. Sinon c'est pas marrant. «  Merde mais où est-ce qu'elle est passée celle-là ! » Grattage de tête soucieux en rangeant tes affaires et en quittant le motel. Une fois dehors, tu prends tes aises et tu gueules comme un Grotichon ( Pignite ) qu'on égorge. «  REMIIIIEEEEEEEEEEEE ! » Mains de part et d'autres de tes lèvres mâchouillées d'une angoisse chelou, tu continues en rejoignant la grande route la plus proche. Route 10 que ya écrit sur le panneau. T'es plus en ville là, et t'as eu vent de quelques rumeurs concernant le climat qui parfois s'emballe et les pokémon qui font la même. Mais osef, tu dois retrouver Rémie. De 1 parce que bah... si ton manager apprend que t'as paumé le pokémon qu'il t'a donné il ne va plus jamais te faire confiance, et que de 2... tu l'aimes bien... cette petite Kaiminus mine de rien... humpf.

« REMIIE REVIENS ALLEZ. FAIS PAS CHIER ! »

Ah l'amour entre un dresseur et son pokémon....


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur Pléiade
Messages : 390
Née le : 21/03/2001
Age : 19
Région : Hoenn
Stardust : 1817
Equipe pokemon : d'écailles en écailles ( CAPTURE ft Camille ) 333
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 390
Née le : 21/03/2001
Age : 19
Région : Hoenn
Stardust : 1817
Equipe pokemon : d'écailles en écailles ( CAPTURE ft Camille ) 333
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 390
Née le : 21/03/2001
Age : 19
Région : Hoenn
Stardust : 1817
Equipe pokemon : d'écailles en écailles ( CAPTURE ft Camille ) 333
Dim 28 Avr 2019 - 6:55
Il faisait beau, il faisait presque chaud, et Camille avait envie de voir la mer et le soleil pour le week-end. Faire des châteaux de sables avec Milo et Enya, ses deux évolis, se baigner, bronzer. Elle espérait aussi voir l’éclosion de son oeuf et on lui avait dit que le sable chaud aidait un peu. Après le désert, la mer devrait être agréable pour l’oeuf. Si l’environnement influençait sur le futur Pokémon, l’Evoli à naitre aura un tempérament ardent.

La jeune magicienne était donc partie de bon matin, en bus d’abord, à pied ensuite, un Evoli sur chaque épaule et un sac sur le dos. Ses cheveux noirs cascadés dans son dos, un chapeau au large bord sur la tête, une petite robe d’été bleu marine et une ombrelle de dentelles à la maine tun sac en bandouillière contenant du change, une serviette, et son oeuf.

Rapidement, ses deux Pokémons bondirent pour aller courir et jouer. Camille avait été heureuse de les voir devenir très proche rapidement. Elle craignait que Milo ne devienne jaloux et Enya ne soit trop timide, mais manifestement, Milo était d’accord pour partager l’attention de sa dresseuse tant que celle-ci lui distribuait des caresses, de l’amour et de l’attention correctement. Enya de son côté avait petit à petit appris à prendre part aux spectacles de sa dresseuse, avec les difficultés de ceux qui intègrent un duo bien rôdé. Mais la timidité du Pokémon le poussait volontiers sur le côté, préférant regarder les deux autres jouaient leur spectacle.

Au bout d’un moment, les Evolis étaient revenues vers Camille l’air fatigué et la jeune femme avait donc décidé de faire une pause pour ses amis.

S’installant sur le bord du chemin, elle leur avait donné des friandises et avait sorti un carnet. C’était Mikhail qui lui avait donné l’idée : faire des croquis de Pokémon. Roulés en boule l’un contre l’autre, les deux Pokémons de la magicienne dormaient pour une micro sieste avant de repartir à l’assaut du voyage. Avant Camille aurait pur reprendre la route avec Milo dans les bras, mais maintenant, c’était plus complexe à cause d’Enya et elle ne voulait pas les transporter dans leur Pokéballs par un temps pareil.

Elle commença à dessiner donc ses deux compagnons, lorsque d’un buisson sortit un Kaïminus.

Le Pokémon Eau n’était certainement pas sauvage car il ne s’inquiéta pas de la présence de Camille. Son approche réveilla Milo et Enya qui s’approchèrent de lui avec méfiance pour Enya, sympathie pour Milo. Camille se demanda si les Pokémons pouvaient communiquer entre eux et si Milo en était capable.

Milo vint rapidement quémander de la patte quelque chose à Camille. La jeune femme comprit et sortit trois Pokéblocs et les distribua lorsqu’un appel sur la route la fit se relever. Un jeune homme approchait, et il cherchait quelqu’un manifestement.
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération