Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vulki Foèn
Feat KAORUKO MOETA de COMIC GIRLS
16 ans16 MaiHoennFilleDresseuse en devenirPulsar
QualitésPersévéranteCourageuseSupportiveToléranteLoyale

DéfautsPleurnichardeNégativeDisperséeGaffeuseTimide

Description


A commencer par ce qu’on ne peut pas louper : Vulki a les cheveux roses, très longs et doux, de la barbe-à-papa capillaire. Elle a une relation amour-haine un peu spéciale avec, d’un côté elle adore leur soyeux et jouer avec, et de l’autre ils sont très pénibles quand ils lui retombent devant les yeux et la forcent à aller chez le coiffeur. Assortis, ses yeux rubis sont aussi très jolis, malgré leur tendance à très vite s’embuer de larmes. Son visage tout en arrondis est doux, mais il est surtout une fenêtre directe sur les émotions de la jeune fille... elle ne s’en soucie pas vraiment cependant, et puis, être expressive est une qualité qu’elle apprécie chez les autres. Ça lui évite d’avoir à demander, même s’il y a des fois où elle préférerait juste ne pas savoir.

Vulki est très complexée par son apparence. Après n’avoir pris qu’un demi-centimètre en quatre ans, elle a abandonné tout espoir de dépasser le mètre et demi... Pourtant elle a tout essayé pour paraitre mature, le maquillage, les accessoires, mais sur elle tout semble faire enfantin et mignon. La guigne ! Bon, c’est pas comme si elle aimait pas qu’on la trouve choupi, mais elle aimerait vraiment que les gens arrêtent de la traiter comme leur cadette. C’est épuisant de devoir dire chaque année que non, je me suis pas trompée de classe, j’ai le même âge que toi... awah.

Du coup, Vulki admire tout ce qui fait grand et adulte, personnes comme pokémon. Ce sont ses modèles et ses aspirations, surtout s’ils ont un côté caché adorable en plus ! Elle ne jure que par le contraste, ce fossé entre ce que les gens voient et cette facette qui se dévoile quand on apprend à connaitre les gens. Ça la fait baver, quoi... juste quand elle passait à peu près pour une fille normale, raté. Très timide, elle garde souvent ses délires pour elle-même, faire ses petits films dans sa tête suffit à son bonheur. Qui sait ce qu’on penserait d’elle si elle était plus ouverte... en fait, à cause de l’opinion qu’elle se fait d’elle-même, le regard qu’on lui porte l’obsède, l’enferme dans une barrière d’apparence par peur du jugement des autres. De son propre chef, elle s’empêche de se donner à fond dans ce qu’elle aime, au moins en public. Bonne à rien. Inutile. Pleurnicheuse. C’est avec ces mots qu’elle se définirait. Mais plus que tout, elle ne veut pas être une déception, pas pour tous ceux qui ont eu foi en elle. Alors elle se relève, continue de se battre, même quand tous les autres ont passé et qu’elle est la dernière.

Statitik

StatitikFemelle
Le pokémon qui lui a été confié par le professeur Baobab. C’est Vulki qui l’a choisie, s’étant prise d’affection pour elle d’un simple regard. Elles se ressemblent beaucoup et ont tout de suite sympathisé, comme un vrai coup de foudre. Statitik est toute petite, elle tient dans la paume d’une main et peut s’accrocher partout, c’est une vraie pro du camouflage, mais certainement pas du combat. De caractère jovial et espiègle, ce n’était sûrement pas leur meilleur choix pour devenir une topdresseuse, mais ce n’est pas grave. Elle n’a pas de surnom, sa maitresse n’étant pas très douée pour en trouver...

Histoire

Dans tous les dessins animés, chaque personnage est unique et a son petit talent bien à lui. Parfois, ça prend du temps de le révéler, mais ça le rend toujours plus exceptionnel encore.

- Arya, c’est quoi mon talent à moi ?

Elle n’en avait aucune idée, mais elle souriait toujours à cette question, lui proposait chaque fois de nouvelles idées, des choses à tester. Vulki lui racontait toujours tout, ses petits bonheurs et ses déboires du quotidien. Leurs maisons étaient voisines, alors il n’était pas rare que l’une au l’autre vienne s’inviter à l’improviste.

- Hm... ça s’est passé comment, la course d’orientation avec les pokémons aujourd’hui ?
- Awawah !...

Ah non, ça c’était pas une bonne idée. Ce n’est pas qu’elle y mettait de la mauvaise volonté, c’était même tout le contraire, mais Vulki... elle n’était pas douée. La jeune fille avait une mauvaise étoile, un don pour provoquer des catastrophes. Et pour couronner le tout, elle n’avait rien pour elle. Pas de talent, pas de domaine où elle était meilleure que les autres, des notes plus que moyennes en cours...

Quand elle eut fini de raconter à son amie comment elle s’était ridiculisée en bien des manières ce jour-là, celle-ci lui donna un muffin chaud pour la réconforter et un câlin pour sécher ses larmes. Un peu d’affection et de moelleux sucré, c’était tout ce qu’il fallait pour la faire repartir. Vulki n’avait jamais été le genre de fille à se laisser aller à la déprime trop longtemps, même lorsque son père était parti en privilégiant son travail à ses devoirs de famille. Elle n’avait toujours eu que peu de personnes à qui se confier, c’était difficile de parler de choses aussi personnelles, surtout maintenant que le temps avait fait son œuvre.

- Au fait, tu as déjà fait tes choix d’orientation pour l’année prochaine ?

Un silence lourd retomba.

- ... Non. Je pensais mettre juste dresseuse, mais au vu de mes résultats, je devrais vraiment songer à un plan de secours au cas où ça ne le fasse pas...
- Je... m’attendais pas à une réponse aussi terre-à-terre de ta part.

Depuis que la question s’était posée à elle, Vulki s’était sentie comme arrachée à ses rêves, seule face à cette feuille blanche et la réalité. Elle s’est demandé si, être avec ses pokémons était vraiment amusant pour elle... si au final, elle ne s’était pas fourvoyée en espérant atteindre ce rêve, et que sa passion n’était qu’une illusion d’adolescente un peu trop rêveuse. Dans deux ans, elle aurait l’âge de partir en voyage... et cette idée ne lui plaisait pas trop en fait. Une incapable comme elle en pleine nature, il fallait être fou pour croire que ce serait une bonne idée. Mais tous les grands champions, ceux qu’elle adorait voir s’affronter à la télé dans les championnats... eux, ils avaient fait un voyage à leurs débuts ? Alors, elle n’avait pas le choix... si elle voulait devenir une vraie dresseuse un jour, il fallait qu’elle parte.

- Si jamais il m’arrive quelque chose en route, prend soin de mes affaires pour moi...
- Eh... qu’est-ce que tu racontes ?
- Le monde extérieur est effrayant...
- Ah...

*°•.~*°•.~*°•.~

Le temps continua de s’écouler lentement, et Vulki continuait à travailler assidument, pour le jour où elle devrait quitter le nid et déployer ses ailes. Ses efforts n’échappaient à personnes, mais les résultats eux... n’étaient pas aussi flagrants. Peut-être que son environnement n’était tout simplement pas adapté ? C’est alors que sa mère eu une idée ; sa sœur avait acquis récemment une résidence à Lumiris, une région insulaire qui avait fait parler d’elle en ouvrant une académie pour dresseurs... c’était peut-être l’occasion ? Après tout ce temps, la jeune fille s’était faite à l’idée de devoir partir, c’était juste... plus loin que prévu... et vraiment isolé. Personne ne serait au courant s’il lui arrivait quelque chose...

Mais c’était aussi une opportunité, une chance comme une seule se présente dans une vie. Avec des notes comme les siennes, elle avait de la chance d’être acceptée là-bas. Mais son choix, il n’avait pas changé. Elle serait une Pulsar, une topdresseuse qui marquerait son nom dans l’histoire eu aurait tout plein de fans, un jour ! Dans l’attente de rencontrer le professeur et recevoir son premier pokémon, elle en faisait des nuits blanches à se faire des films. On lui avait dit qu’elle pourrait vraiment choisir n’importe lequel, mais elle n’en connaissait encore que très peu... et quand elle se retrouva devant l’homme, elle était tétanisée par le stress et n’arrivait plus à articuler deux mots à la suite. Mais très vite, quand les pokémons destinés aux nouveaux dresseurs s’amassèrent à ses pieds, elle se senti plus à l’aise et surtout excitée de découvrir toutes ces créatures qu’elle ne connaissait pas encore. Elle pouvait les toucher, sentir la douceur de leur pelage, la chaleur de leurs flammes...

- Trop mignon~ Quel dommage de ne devoir en choisir qu’un, eheheh.

Il y en avait tellement, et tous attenaient d’être choisis par quelqu’un. Tous... C’est en suivant le professeur dans son labo, s’extasiant devant tous les pokémons qui s’offraient à elle, qu’elle trouva celle qui allait être sa partenaire. Cachée sous un meuble, une toute petite boule jaune tremblante qui l’observait de ses petits yeux saphir.

- Coucou toi... je suis sûre que les gens te trouvent trop petite et insignifiante, hein ? Je te comprends... tellement...

Le petit insecte grimpa sur la main tendue de la jeune fille, sifflant quelques sons semblables à des sanglots, alors que Vulki avait déjà les larmes aux yeux et la porta jusqu’à sa joue pour la câliner. Baobab lui, sembla se frotter la tête d’un air un peu étonné, attendant qu’elle lui confirme son choix. Etonnant, pour une Pulsar. D’habitude, les jeunes qui visent le sommet choisissent un pokémon plus puissant, un qui deviendra imposant en évoluant. Statitik... c’est pas vraiment ce genre-là.

A la fin de son entrevue, Vulki se vit remettre son matériel et ses premières pokéballs. Plus proche que jamais du début de son aventure, son cœur battait la chamade à l’idée de découvrir l’académie et la région. Son premier pokémon, rien qu’à elle... maintenant, plus question de faire demi-tour. Gloire et célébrité, nous voilà !
 
Nanashi, Echo 24, à une vache près Viens vérifier hihi Normandie forever Fufufu ♥

    Comment a-tu découvert le forum ? J'ai des amis haut placésTon pokémon préféré : Latias <3As-tu un parrain ? Ouep, mais j'la laisse chercher :3Un dernier mot ? Je sors de plusieurs mauvaises expériences en Rp, alors désolée si je parais un peu froide, méfiante ou si je mord quelquefois. J'suis juste comme ça, y'a rien de personnel, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Ngur Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Pl1g Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Yzwz
Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Mpfe Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Agy1

AVENTURE
Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Jade_l10 Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... F4ns Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... PbjhnOg
Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... NBOEdkx Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Ox3g
Icone : Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Ngur Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Pl1g Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Yzwz
Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Mpfe Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Agy1

AVENTURE
Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Jade_l10 Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... F4ns Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... PbjhnOg
Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... NBOEdkx Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Ox3g
Icone : Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Ngur Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Pl1g Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Yzwz
Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Mpfe Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Agy1

AVENTURE
Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Jade_l10 Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... F4ns Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... PbjhnOg
Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... NBOEdkx Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Ox3g
Icone : Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Je t'ai grillé direct. ♥
Bienvenue petite loli de mon cœur, j'espère que tu te plairas parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merciii, toi je t'aime plus fort que le décalage horaire <33

Ma pitite Vulki est prête pour une première évaluation, je m'en remets au jugement sacré... soyez gentils avec elle ;w;
Fluff et cute sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey bienvenue parmi nous Vulki ! J'espère que tu te plaira à Lumiris, en tout cas vu ce que je viens de lire, cela fait nul doute que tu te feras pleins de liens intéressants et surtout, enrichissants. ♥

Passons à ta fiche ! Eh bien c'est simple je n'ai rien à redire, même si l'histoire ne narre pas de grandes batailles, ou des choses extraordinaires je me dois de te féliciter pour l'originalité de celle-ci dans le fait que ton personnage ai à choisir une orientation. En fait c'est surtout comment tu l'as raconté qui m'a paru original et qui m'a bien plu. Ton personnage est super attachant, j'ai vraiment hâte de le rencontrer à Lumiris, d'ailleurs je te réserve une place pour RP directement !

Ma Lise est la championne Fée de la région, elles devraient bien s'entendre ! ♥ Allez, trêve de bavardages, je te valide ! ♥

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... 334
Icone : Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... 334
Icone : Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... 334
Icone : Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lise Gray' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée... Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka]
» Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji
» Premier Safari, tout commence quelque part - Capture Solo
» Tout Feu Tout Flamme (mais pas que) {Feat. (Tritox de) Cynthia}
» Pas de fumée sans feu / Pv Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération