Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – ...
Voir le deal
1399 €

Répondre au sujet
Les débuts de l'aventure ∂ ft. Lise & Kei
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une journée bien calme, aujourd’hui... assise sur ton lit, couvertures, coussins et peluches en vrac sur le côté, tu réalises que tu n’as rien de prévu pour la journée. Pas de cours... ça signifie quartiers libres, pas vrai ? Tendue, tu te balances légèrement, plongée dans une intense concentration. C’est vrai que la tentation de passer la journée à glander sur le pokeweb, à regarder des animés et manger des petits gâteaux est forte, mais... non, ça te ferait vraiment trop culpabiliser de faire ça. Lumiris est ta chance de devenir une dresseuse reconnue de ses pairs, tu dois prendre ton entrainement au sérieux et...

- Statty ? Titik ?

Où est-ce qu’elle est encore passée ? Tu soulèves unes par unes les couvertures et vestes qui trainent un peu partout dans la pièce, dans l’espoir que ton petit compagnon soit accroché quelque part. D’après le pokédex, elle est attirée par l’électricité statique... d’où son nom un peu compliqué à prononcer. Il faudrait vraiment lui trouver un surnom, les dresseurs font ça normalement, faut juste trouver le bon parce que ça ne se change pas comme ça... ah, la voilà.

- Mowh, tu ne devrais pas te cacher comme ça tu sais... et si on doit voyager ensemble, il faut t’entrainer un peu. Voyons ce que tu sais faire...

Tu feuillettes la page d’info à son sujet. Apparemment, elle devrait connaitre au moins Sécrétion, Vole vie et Cage-éclair... hm, la dernière devrait être utile pour capturer de nouveau membres. Voyons que ce que ça donne « montre-moi Cage-éclair ! ». La petite puce sautille alors, générant une mini-décharge électrique autour d’elle qui vient se planter droit sur... ton bras droit.

- Haa... je sens plus... rien... c’est efficace en fait... merde.

La première sensation a été similaire à une piqure, puis c’est devenu tout raide et... ça veut plus bouger. Pourvu que ça se dissipe vite... quelle idée à la con de t’entrainer toute seule dans ta chambre Vulki. Hors de question d’appeler les voisins au secours, c’est trop la honte. Soit une femme, endure.

* * * * *

Finalement, la paralysie s’est dissipée au bout de cinq longues minutes. Cette mésaventure t’aura servi de leçon, car elle t’avait inspirée à aller faire quelques emplettes. On n’a jamais assez de total soin... Dans ta région natale, ils avaient aussi des cookies qui pouvaient soigner ce genre de choses. Il parait que c’est la lave du volcan qui leur donne cette propriété. Toi quand tu laisses tes cookies trop longtemps dans le four ils brûlent, alors avec la lave, c’était un peu dur à avaler. Foutue com’ touristique.

Après avoir marché dans les rues une dizaine de minutes, tu arrives dans le quartier marchand avec toutes ses boutiques aux vitrines colorées. Tu n’as pas l’argent pour faire des folies, mais faire un peu de lèche-vitrine n’a jamais blessé personne. Peut-être qu’en économisant un peu, un jour... non, il faut voir plus grand. Quand tu seras maitre de la ligue... tu ris toute seule devant la boutique, les yeux s’égarant sur les costumes éclatants et les accessoires à la mode. Peu de chance que ça arrive un jour... mais ça n’est pas encore impossible. Avec un sourire optimiste, tu continues ton chemin sur la grande avenue.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération