Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fin - Hyouga
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hyouga ! Feat. du monde !
Iris vient de se mettre en mouvement, je suis dans l'endroit le plus calme face à Hyouga et ses pokémons, mais nos compagnons eux, ça semble mal se passer pour eux. Even se fait broyer le bras par l'attaque d'un Golemastoc ! Je reste fixée sur leur prison de pierre, incapable de faire quoi que se soit. Je commence à perdre mon sang froid, nos adversaires passent sérieusement à l'attaque et si ça continue comme ça, ça risque de très mal se passer pour chacun d'entre nous. J'aimerais leur demander de se calmer mais je n'ai aucun impact sur eux. Qui suis-je ici ?

« Arrêtez ... »

Mes mots ne parviennent à personne, je suis même sûre et certaine que Lauriane ne les a pas entendus. Mon ami Even se fait broyer le bras, il est incapable de bouger et avant que les pierres ne se resserrent, j'ai pu apercevoir son état et je n'ai qu'une envie c'est de foncer l'aider ! Cependant, le dénommé Lionel ne semble pas perdre son courage et il continue d'attaquer le Golemastoc, je ne sais pas si c'est une bonne idée à vrai dire.

« Nous ne devrions pas attaquer ces pokémons. Comme tu l'as dis Lionel, Hyouga semble attendre quelque chose. Sinon pourquoi est-ce que nous sommes ici calmement et qu'il ne fait rien pour s'enfuir ? Qu'il ne nous dévoile rien ? »

Mine de rien, je continue à chercher des explications et des solutions pour que nous puissions partir d'ici en ayant anéanti ce moins que rien ! C'est à ce moment que je ressens comme des vibrations dans l'air, des vibrations dans le sol. Quelque chose approche ... quelque chose est en train de se passer. Je regarde Hyouga dans les yeux en m'accroupissant, je lève mon bras pour ordonner à Lauriane de faire la même chose.

« Tu penses avoir gagné ? »

Espérons que le timing avec ce que je ressens sois parfait, sinon je vais juste passer pour une idiote qui se fait des films.
by reira

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Fin - Hyouga - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Hyouga VS Meira !

Le dernier acte est en train de se jouer, Lionel tu continues à t'acharner contre ce Golemastoc en envoyant des cailloux contre ce qui semble retenir toute la puissance du pokémon. Tout le monde autour de toi essaie de se débrouiller pour rester en vie ou tenter de s'en sortir avec le moins de blessures possibles et alors que tout allait s'arranger, tu empires les choses. Le sceau du pokémon se brise, une énorme quantité d'énergie noire traverse tout l'endroit où vous êtes. Tout le monde est plaqué au sol, dont Hyouga et chacun de ses pokémons, la pression est si forte que plus aucune attaque pokémon ne peut être maintenue. Lionel, Even, Kenan et Vera vous êtes donc libres, enfin à moitié.

« Pauvre fou ! »

Hyouga te lance cette insulte alors même que Rose venait de ressentir quelque chose et avait ordonné à Lauriane de se baisser, le choc fut donc moins violent pour les deux demoiselles. C'est une quinzaine de secondes après que le Golemastoc retourne de lui-même dans la sphère de son dresseur. Dresseur qui reçoit une alerte sur son téléphone. Lorsqu'il se relève, son regard s'embrase et il ordonne immédiatement à chacun de ses pokémons de se mettre en place ! Vos pokéballs sont débloqués, signe que la machine a été désactivé !

« J'en ai assez .... ASSEZ DE CES OPPORTUNISTES ! C'est l'heure pour ... »

Un cri extrêmement serein d'un pokémon résonne dans le ciel alors qu'un éclat vous éblouit, coupant Hyouga dans son élan, quelque chose ou plutôt quelqu'un fonce dans votre direction depuis les cieux. Il s'agit d'un sublime Togekiss qui se pose délicatement sur la neige, déposant la dresseuse qui se trouvait sur son dos. Il s'agit de Meira, la jeune femme qui guidait votre groupe avant l'avalanche, tout juste âgée de 32 ans se relève en passant sa main d'un air protecteur sur la tête de son Togekiss qui s'envole un peu plus loin. En s'avançant, la femme pose une main sur l'épaule de Lauriane et son autre main sur celle de Rose.

Fin - Hyouga - Page 2 Hestia11

« Merci pour votre courage, vous en serez remerciées. Laissez moi gérer celui là. »

Elle se tourne ensuite lentement vers le reste du groupe.

« Jeunesse Lumirienne ! Merci à vous, pour votre courage sans faille ! Vous vous êtes tous battus courageusement, sans ployer le genou, chacun de vous ! Que vous soyez handicapée ou non, cela a eut pour effet de montrer au monde que la jeune génération de Lumiris est là pour assurer une sécurité sans faille ! »

Meira se tourne à nouveau vers Hyouga en prenant un air extrêmement sérieux. Lauriane et Rose vous préférez prendre vos distances et vous mettre derrière la gigantesque attaque Abri que Togekiss a érigée pour vous protéger du combat qui va avoir lieu. La jeune femme envoie l'une de ses pokéballs, libérant un Arcanin d'une puissance phénoménale, sa simple apparition a fait évaporer une grande partie de la neige qui l'entoure. De son côté, le Boss de la Team Mistral a fait revenir tous ses pokémons à l'exception de Drattak.

« Meira ... tu es encore la sale gamine d'autrefois ! Ne pense pas pouvoir vaincre mon plus vieux compagnon ! »

« Je ne suis pas ici pour prouver quelque chose ! Je suis ici pour t'arrêter dans tes délires ! Prépare toi à affronter la Maître de la Ligue de Lumiris ! »

Hyouga reste sans voix à l'annonce que Meira vient de faire, c'est sur un ton extrêmement sérieux que la femme rousse accompagnée de son Arcanin vient d'annoncer à son plus grand rival ainsi qu'à dix jeunes dresseurs qu'elle est la maîtresse officielle de la Ligue Pokémon ! Ce combat promet d'être d'une intensité comme vous n'en avez jamais vu ! Préparez vous jeunesse de Lumiris, et apprenez ! Drattak s'envole pour tirer un puissant Dracosouffle sur Arcanin qui ne bronche pas d'un poil et use d'une simple attaque Abri, l'attaque soulève une grosse quantité de neige. Lorsqu'elle retombe, le pokémon feu n'est plus présent. Pour cause, il a usé de sa Vitesse Extrême pour se placer sous Drattak. Une fois à son emplacement il vise les ailes du pokémon avec Lance-Flamme pour lui faire perdre de l'altitude.

« Maintenant. »

D'un ton direct, Meira ordonne à son pokémon d'agir. Etant sur la même longueur d'onde, la maîtresse de la ligue se fait obéir à la seconde suivante par son Arcanin qui bondit sur l'aile de Drattak pour le mordre d'un violent Croc Éclair. Souhaitant se défendre malgré tout. Le pokémon utilise Queue de Fer pour renvoyer son ennemi au sol. Arcanin retombe sur ses pattes. Pendant plusieurs minutes, les deux pokémons se livrent un combat intense comme vous n'en n'avez jamais vu, même derrière l'abri de Togekiss, vous ressentez cette puissance des deux côtés qui vous ferait presque trembler. Vous avez d'un côté le Boss d'une team malveillante à l'oeuvre. Et de l'autre, la dresseuse la plus puissante de Lumiris portant le titre de Maître de la Ligue.

Après cinq bonnes minutes de combat acharné, les deux pokémons lancent leur ultime attaque ! Une pluie de météore s'abat sur le Volcan tandis que Arcanin déploie ses flammes les plus puissantes ! Il s'agit d'une opposition entre un Draco Météor d'une puissance ahurissante face à une attaque Flamme Ultime, l'ultime attaque Feu, faisant cependant perdre ce type à son utilisateur jusqu'à la fin du combat. Les attaques s'entrechoquent, soufflant toute la neige et tous les rochers présents aux alentours. Après cela il n'y a plus que le groupe de rescapés derrière l'Abri et les deux combattants, mais Drattak est KO ! Meira a remporté ce combat, malgré l'état pitoyable de son Arcanin qui peine à tenir ses yeux ouverts.

« Au nom de Lumiris, Hyouga je t'arr... »

C'était sans compter sur l'aide des compagnons du Boss de la Team Mistral ! Une horde de sbires se dépêchent d'accompagner Hyouga, dépité par sa défaite jusqu'à leur hélicoptère où sont quatre personnes que Hyouga rejoint, sont-ils ses admins ? Peut-être qu'ils ont fait la rencontre d'autres rescapés. Avant que l'hélicoptère s'en aille, le Boss de la Team s'adresse une dernière fois à l'assemblée présente.

« Tu as gagné cette fois-ci Meira, mais ne pense plus réussir cet exploit. Ton titre ne te protégeras pas éternellement ! Quant à vous, jeunesse de Lumiris, attendez-vous à vivre les pires mois ... que dis-je, les pires années de votre pitoyable vie ! »

Lâché sur un ton de haine, ce discours a plutôt intérêt à être pris au sérieux ! Hyouga et sa Team ne comptent pas en rester là, la preuve, ce volcan est resté dans son état gelé malgré la puissance de Feu d'Arcanin. La neige se met d'ailleurs à tomber ... en plein été. Togekiss annule son attaque Abri et s'empresse d'aller soigner son compagnon blessé. Meira quant à elle fait demi-tour pour vous rejoindre et vous annonce d'une voix claire.

« Je me présente en bonne et dû forme. Je me nomme Meira ! Je suis la première Maître de la Ligue de Lumiris. La ligue pokémon va ouvrir ses portes très prochainement à Exilar, je ne serais cependant pas seule. Quatre dresseurs d'exceptions de la Région formeront mon Conseil 4 ! La Ligue a également pour but d'intimider la team Mistral qui ne tardera pas à frapper à nouveau, selon moi. Mais sur ce, après tous vos exploits et vos émotions d'aujourd'hui vous méritez un bon repos. Descendons de là, rejoindre les autres rescapés ainsi que le Doyen. »

À la suite de cela, la Togekiss de Meira est allée prévenir les secours en bas du volcan pour amener autant de pokémons Vol que de rescapés pour vous faire descendre et ainsi vous permettre de prendre de quoi vous nourrir, vous soigner, vous reposer. Nul doute que de nombreuses questions doivent trotter dans votre tête, quelque chose me dit qu'elles seront bien vite éclairées, prenez le temps de vous reposer et de passer à autre chose. Maintenant que vos pokémons sont libres vous pouvez également profiter d'eux.

---
BRAVO ! Un Grand Bravo à vous tous ! Pour avoir tenu bon durant toute la durée de cet Event ! Il n'était pas facile mais finalement il en valait la peine, vos personnages ont tous pu subir une grosse remise en question et en ont appris beaucoup sur le futur de Lumiris !

En tout cas, voici une belle récompense pour chacun d'entre vous ! Les deux pokémons ayant participés avec vos personnages gagnent +5 niveaux ! S'ils sont niveaux 100, vous gagnez 5 Superbonbons par pokémon. Les personnes éligibles à cette récompense sont donc : Lauriane, Lionel, Even, Kenan, Vera, Iris, Rose et Jenny !

En tout cas sachez que vos actions ont eut des répercussions, comme Rose et Iris ont pu le voir, leur partenaire Lorelei est bloquée dans l'Escape, il faudra la délivrer. Tout cela viendra en temps et en heure, merci à vous d'avoir joué le jeu et nous espérons que tout cela vous aura plu. Au plaisir de vous combler lors d'un prochain Événement !

Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_306_XY Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_254_XY Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_405_XY
Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_302_XY Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_335_XY Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_006_XY
Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_212_XY Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_208_ROSAFin - Hyouga - Page 2 Miniature_448_XY
Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_395_XYFin - Hyouga - Page 2 Miniature_303_XYFin - Hyouga - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Fin - Hyouga - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_306_XY Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_254_XY Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_405_XY
Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_302_XY Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_335_XY Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_006_XY
Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_212_XY Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_208_ROSAFin - Hyouga - Page 2 Miniature_448_XY
Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_395_XYFin - Hyouga - Page 2 Miniature_303_XYFin - Hyouga - Page 2 Miniature_Œuf_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Tout le monde essaie de s’en sortir comme il peut. Prisonniers, inconscients, gravement blessés, directement aux prises avec un Pokémon… Tout le monde est en danger. Rose et moi sommes proches de notre ennemi et pourtant il ne nous offre pas la moindre ouverture. Il semble également m’ignorer copieusement, trop occupé par le sort de son Golemastoc. Comprenant que je n’avais pas son attention, je m’interromps.

Se soustrayant également à son attention, Rose se baisse au niveau du sol et me fait signe de l’imiter. J’ignore quelle en est sa raison, mais je m’exécute. Elle doit avoir un plan. Soudainement, le sommet du volcan est pris de secousses, et une explosion de pouvoir obscur nous projette au sol. Je ne sais pas comment Rose avait prévu que ça arriverait mais j’ai eu raison de lui faire confiance. Je n’ai été que secouée. Lorsque je lève la tête, je constate deux choses. D’une part, le Golemastoc a disparu dans sa Pokéball. D’autre part, les Pokéball fonctionne.

A peine ai-je le temps de m'en rendre compte que ma Jungko est déjà hors de sa sphère. Mais alors que je m’apprête à formuler un ordre, un cri m’interrompt dans un éclat de lumière. Un Pokémon se rapproche. Le Togekiss se pose dans la neige, permettant à sa dresseuse d’en descendre. Je reconnais la rouquine qui nous a conduit tout droit dans le piège de la Team Mistral quand nous sommes arrivés. Lorsqu’elle s’avance vers Rose et moi, Lys perçoit ma méfiance et hérisse ses épines. Mais la femme se contente de nous dire qu’elle prend la relève.

Pardon? C’est une blague? Elle nous adresse quelques mots que j’écoute, perplexe. Il est clair que ça va chauffer entre elle et le chef Mistral. A défaut de savoir si c’est une alliée, ce n’est pas une ennemie. Dans ce contexte là, ça ne l’est pas, en tout cas. Maintenant que l’attention de l’autre con est totalement absorbée par la nana, et que nos Pokémon sont là pour nous protéger, je m’autorise à rejoindre Lionel.

-Tu vas bien? Demandé-je, inquiète mais distante.

A première vu, son état ne semble pas être le pire. Mais le blessé semble être entre de bonnes mains. Au moins ont-ils réussi à s’extirper des gravats. La tension monte de l’autre côté, a tel point que le Togekiss s’efforce de nous abriter derrière un dôme verdâtre. Une fois de plus, je suis en proie à l’incertitude.

Arcanin contre Drattak. Deux Pokémon dégageant une aura puissante. Dans un rapide échange entre les deux ennemis, il n’est pas difficile de comprendre que ce sont deux connaissances de longue date. L’un a mal tourné. Et l’autre… Maître de Lumiris… Je ricane.

-Et moi je suis l’incarnation de Lugia, connasse… Murmuré-je pour moi même.

Pas que je remette en doute ses paroles, non. Pour s’annoncer comme tel dans une situation pareille, ça doit très certainement être vrai. Et pourtant absurde. D’accord, ses Pokémon ont l’air fort. Mais elle a pas la lumière à tous les étages. Elle ou le doyen. Ou les deux.

Le combat s’engage violemment. Aucun des deux dresseurs ne cède un pouce de terrain à l’autre. Le combat est sans merci. Mais il n’y a plus aucune trace du Lucario, du Galeking ou de n’importe quel autre Pokémon du chef Mistral. Est-ce qu’on va vraiment rester là à regarder le spectacle?

Toujours flanquée de ma Jungko, la ball de mon Galekid en main, je m’avance pour contourner l’abri. Cependant, le regard du Togekiss en dit long sur la situation. Je comprend que je n’ai pas intérêt à bouger de là. De plus en plus de questions dans la tête, je lui rend son défi du regard.

Le combat se termine quelques instants plus tard. Alors que la “Maître de Lumiris” décide d’arrêter l’autre en bonne et due forme (alors qu’il possède encore quatre Pokémon, on le rappelle), c’est le moment que choisit le reste de la Team Mistral pour débarquer. Avant de s’enfuir, le leader de la Team nous adresse un dernier message menaçant. Du moins je suppose. Avec le boucan de l’hélicoptère, je n’ai rien entendu. Mais je promet que je penserais à ses larme en prenant ma douche, si ça peut lui faire du bien.

Maintenant le danger écarté, la femme s’avance vers nous. Elle se présente, nous annonce son projet de ligue en bonne et due forme, puis nous invite à descendre pour se reposer.

Je suis partagée. D’un côté, okay. On était sacrément dans la merde, et si un combat avait éclaté avant son arrivée, on y aurait peut être pas tous survécu. D’un autre côté… Je veux pas tomber dans la paranoïa, les théories du complot ou quoi que ce soit (même si certains diraient que c’est normal, après une journée comme celle là…) mais je trouve ses interventions… Trop bien calculées. Ça me semble… Tellement obvious qu’elle fait de la merde et que ça joue pas en notre faveur. De mon point de vue, il y a un problème quelque part.

-Est-ce qu’on est sensés vous remercier, maître? Demandé-je à la fin de sa prise de parole, en insistant sur le dernier mot. Pour commencer, vous nous conduisez droit dans un piège évident, puis vous disparaissez, nous laissant dans la merde, pour ne revenir que pile au moment où les forces se rééquilibrent. Votre Togekiss nous dissuade de nous emmêler, ce qui rallonge considérablement la durée du combat. Et là, encore une fois, pile au moment où il perd son premier Pokémon contre vous, un hélico débarque et le ramène chez sa mère. C’est une mise en scène ou un manque d’incompétence?

Tout en parlant, je commence à relâcher peu à peu toute la colère que je me suis efforcée de contenir face à l’illuminé, et l'accuse du doigt.

-Vous avez mené les dresseurs de Lumiris dans une embuscade que même un imbécile aurait pu voir venir. Des gens sont morts par votre faute. Et vous avez laissé cet enfoiré s’échapper... Et lors des précédentes attaques de la Team Mistral? Je me suis documenté, et je me souviens pas avoir vu ni votre nom, ni votre visage où que ce soit. Donc je me pose la question: Vous, inconnue qui débarquez ici en prétendant nous mener à l’assaut de la plus importante menace pour Lumiris, dans quel camp êtes vous?… Si c’est pour faire de la merde pareille, restez à vous chier dessus dans votre ligue à la con et attendez qu’un dresseur plus compétent vienne vous détrôner.

Je soutiens son regard quelques secondes avant de tourner les talons sans attendre les autres. J’ai perdu trop de temps et d’énergie ici… J’ai juste trop perdu. Je me fiche de leurs couvertures, de leur chocolat chaud, leur bouillon, leurs soins ou je ne sais quoi. Je vais bien. Je crois. Physiquement, en tout cas. Quoi qu’il en soit, je n’accepte que les soins pour mes Pokémon, puis je prend le premier transport pour Nemerya.

Enfin assise, j’allume mon téléphone portable. Je me serais presque attendue à ce qu’il ne fonctionne pas. Je n’ai qu’une notification. Un message de Lionel, qui date d’avant l’attaque. J’hésite un instant, le doigt suspendu au dessus de l’écran. Puis je le marque “comme lu”, sans même le lire.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Hyouga ! Feat. du monde !
Tout était bien calculé, l'ami de Lauriane derrière venait de réussir à briser le sceau du Golemastoc. Soudain, une énorme masse ténébreuse nous cloua au sol, Lauriane qui avait suivit mon conseil se fit calmement clouer au sol sans dommages. La pression sur notre dos est extrêmement dérangeante par contre. Quelques secondes après, la force ténébreuse s'arrête, nous permettant de recouvrer nos esprits. Mais alors que je pensais que Hyouga allait s'énerver, c'est ce qu'il fit mais nos pokémons étaient là à nos côtés ! Lainergie se blottit dans mes bras, alors que je me retiens de verser une larme. Hyouga se met à nous menacer mais alors que je m'apprêtais à me relever pour m'opposer à lui, un cri vient nous stopper dans notre élan.

La femme qui nous avait guidé au début, avant que l'avalanche ne nous emporte tous, refait son apparition. Elle nous demande à Lauriane et moi de nous reculer, qu'elle gérait la situation. Je prend rapidement Lainergie dans mes bras tout en m'inquiétant pour la suite, Lauriane ne semble pas vraiment du même avis mais préfère rejoindre Lionel. Je pars m'abriter derrière l'attaque Abri du Togekiss de la demoiselle qui, une fois que nous sommes tous à l'abri, dévoile son identité. Il s'agit du Maître de la Ligue ?! Je reste un moment sceptique avant de voir apparaître son Arcanin, qui est d'une toute autre puissance que chacun de nos pokémons. Tout comme son Togekiss qui aspire au respect et à la sérénité parfaite.

« Lauriane ... »

Je me murmure à moi-même, la réaction de mon amie m'irrite légèrement. Je comprend que maintenant que nos pokéballs sont libres, nous aurions pu essayer de combattre Hyouga, mais à quoi bon ?! Nous n'avons pas le niveau, en voyant les échanges entre Arcanin et Drattak je comprend rapidement que nous sommes tous très loin de pouvoir surpasser l'un d'eux. Et même tous ensemble sur Hyouga, nos pokémons se verraient balayés. Leurs ultimes attaques concrétisent ce que je pense, ils sont d'un autre niveau. Je ne connais que deux dresseurs à Lumiris qui m'ont autant impressionnés quand je les aient rencontrés.

« Wow ... tu as bien tout regardé Lainergie ? Nous devons atteindre ce niveau ! »

Mon pokémon reste interdite face à ce combat qui touche à sa fin. Hyouga est finalement rejoint par son groupe, et ils s'envolent tous vers un futur qui n'annonce rien de bon pour la région. Surtout avec des dresseurs comme Lauriane ... je dois dire qu'elle est une de mes amies proche mais là je ne la comprend pas. Ce qu'elle dit m'énerve au plus haut point ... je suis cependant quelqu'un de calme et qui sait m'arrêter lorsqu'il le faut. Mais elle parle de cette manière au Maître de la Ligue qui vient de livrer un violent combat contre le Boss de la team Mistral. C'est dingue de voir le mal partout. Dans une pulsion qui ne me ressemble pas, je décide de poser ma main sur l'épaule de Lauriane en la fusillant du regard.

« Lauriane ... tu dépasses les bornes. C'est le Maître de la Ligue, avant qu'elle le devienne j'avais du respect pour elle, le Doyen l'avait nommé à la tête de notre groupe pour stopper la Team Mistral. Malheureusement ça n'a pas tourné comme tu l'aurais voulu, et nos adversaires avaient trop bien prévus notre arrivée. Nous avons tous été surpris, ne t'en prend pas à Meira. Tu es injuste sur ce point, et cesse donc de nous briser les oreilles avec tes théories s'il te plaît. Je t'apprécie énormément Lauriane, mais ne voit pas le mal là où il n'y en a pas ! »

J'espère qu'elle ne pas mal prendre ce que je viens de lui balancer dans la tête ... je m'en veux un peu de m'être emportée.

« Désolée de m'être emportée Lauriane ... mais nous sommes tous excédés. Rentrons au plus vite. »

Je rejoins Iris pour l'accompagner sur un grand Gueriaigle. Et nous quittons le Volcan avec toujours cette rancune de ne pas avoir pu libérer Lorelei. J'espère qu'il ne lui arrive rien de grave et que nous allons pouvoir la libérer rapidement. Mais là c'est surtout l'heure de rentrer, prendre une douche et dormir pour passer à autre chose et vivre ça surtout comme une évolution.
by reira

Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Née le : 13/01/1993
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Fin - Hyouga - Page 2 MAGIREVE_soigneFin - Hyouga - Page 2 Miniature_500_XYFin - Hyouga - Page 2 LANCARGOT_soigneFin - Hyouga - Page 2 GRAHYENA_soigne
Fin - Hyouga - Page 2 DRAGMARA_soigne Fin - Hyouga - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Fin - Hyouga - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Fin - Hyouga - Page 2 METENO_soigne
Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_515_XYFin - Hyouga - Page 2 Miniature_590_XYFin - Hyouga - Page 2 Miniature_216_XYFin - Hyouga - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAFin - Hyouga - Page 2 Miniature_231_XYFin - Hyouga - Page 2 Miniature_556_XY
Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_780_SL

Icone : Fin - Hyouga - Page 2 3aa37a10
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Fin - Hyouga - Page 2 MAGIREVE_soigneFin - Hyouga - Page 2 Miniature_500_XYFin - Hyouga - Page 2 LANCARGOT_soigneFin - Hyouga - Page 2 GRAHYENA_soigne
Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_515_XYFin - Hyouga - Page 2 Miniature_590_XYFin - Hyouga - Page 2 Miniature_216_XYFin - Hyouga - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAFin - Hyouga - Page 2 Miniature_231_XYFin - Hyouga - Page 2 Miniature_556_XY

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Fin - Hyouga

Event

It's the End of the World as I Know it IV

Heureusement que je ne suis pas tout seul dans cette situation plus que périlleuse! Kenan m'à aider à m'extraire du mieux possible et il est auprès de moi malgré qu'il ne puisse rien faire. Je sens que malgré tout sa gentillesse naturelle l'emporte dans la panique ambiante, cela s'entend à ces mots.
Ou alors suis-je en train de fabuler à cause de la douleur et de la perte de sang ?

J'essaie de me calmer du mieux que je peux même si ce n'est pas facile ... J'ai sortis tout ce que j'avais et maintenant j'accuse le choc du mieux que je peux ... Ce n'est pas la première grosse blessure qui pourrait mettre ma vie en danger que je subis mais les circonstances sont hautement plus grave présentement. La mort plane et je sentirai presque son parfum, à moins que ce soit l'odeur du sang sur la neige ?

Je sens soudainement une pression sur mon bras, c'est l'autre homme, Lionel, qui improvise une écharpe du mieux qu'il peut. Même si je grimace et manque de me mordre les lèvres à vif à chaque mouvement, je le laisse faire.
Puis il me dit d'un coup une phrase, je sais qu'il est sérieux mais sur le coup j'ai un hoquet entre rire et douleur, je ne saurais le décrire exactement. Si je m'endors, j'suis mort! Ahaha, c'est trop drôle ...
Sur l'instant je trouve réellement ça drôle! Ce n'est pas sarcastique.
J'entends à peine ce qu'il dit à Kenan et la suite des evènements se révèlent être assez flous dans ma mémoire ...

Je ne sais pas quel moyen, mais finalement nous sommes libérés de la prison du Golemastoc! Je sais juste que quand cela s'est fait, j'ai ressenti comme une puissante pression sur tout le corps! Ensuite je dois sans doute ma survie à Kenan et Lionel qui on sans doute dû nous extirper des restes du pièges du pokémon Spectre/Sol.
J'entends le cri de l'autre fou, qui nous insultes de fous. Mais ce rends-t-il seulement compte que tout ce qu'on est en train de vivre est fou ?!

Nos pokéballs sont alors déverrouillés! Encore une fois je ne sais comment mais directement, la pokéball de mon Magireve s'enclenche pour le laisser sortir! En voyant mon état, mon ami de toujours doit sans doute avoir le même flashback de notre rencontre que j'ai pu avoir précédemment.
Bateleur vient aider Kenan pour me soutenir. J'essaye de le rassurer mais honnêtement à par lui faire un sourire blafard, moi qui suit deja si pale de nature, je n'arrive pas à grand chose.

C'est alors qu'arrive littéralement le Deus Ex Machina! Et je me demande si c'est bien ce qu'il sait produit ? Il faudrait que je demande qu'on me relate les fait une fois totalement remis!
En tout cas j'entre-aperçois un combat épique! Et même si je suis en mauvais état j'entends bien que celle qui nous à sauver est la même jeune femme rousse que nous à accueillit au pied du volcan avec le Doyen.
Elle se révèle à nous comme Maitre de la Ligue de Lumiris!

Encore une fois c'est peut-être à cause de la perte de sang et de mon bras broyé mais tandis qu'un magnifique Togékiss nous rassemble et nous protège derrière une attaque Abri qui fait verdir de jalousie mon Magicien spectrale, je peux voir des bribes du combat entre Hyouga et Meira.

Je le trouve magnifique et terrifiant! D'une puissance à toute épreuve mais avec un côté étrangement artistique ... Pour le reste ... Je décroche un peu ...
C'est plus tard quand je me serai réveiller dans l'hopital de la capitale que Kenan me racontera que Meira avait combattu Hyouga mais que ce dernier s'était enfuit...
Ensuite elle avait fait monter les secours avec toute une équipe de pokémon Vol et nous fûmes transporter jusqu'ici. Enfin moi en tout cas. Et comme Kenan me le dira lui-même, il sera rester à mon chevet comme un vrai ami. De la même manière que Magirêve.

En tout cas, je devais encore digérer tout ce qu'il venait de ce passer. Je ne savais pas alors que je me remettais à peine que cette événement m'affecterait autant ... En tout cas je me suis fais une promesse à moi-même ... Ne plus jamais être aussi faible de ma vie...

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Née le : 18/08/1990
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Fin - Hyouga - Page 2 546 Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_128_XYFin - Hyouga - Page 2 402Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_359_XYFin - Hyouga - Page 2 303 Fin - Hyouga - Page 2 Sprite10Fin - Hyouga - Page 2 580 Fin - Hyouga - Page 2 Lainer10 Fin - Hyouga - Page 2 209 Fin - Hyouga - Page 2 622 Fin - Hyouga - Page 2 37 Fin - Hyouga - Page 2 Amagar10Fin - Hyouga - Page 2 672
Icone : Fin - Hyouga - Page 2 Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Fin - Hyouga - Page 2 546 Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_128_XYFin - Hyouga - Page 2 402Fin - Hyouga - Page 2 Miniature_359_XYFin - Hyouga - Page 2 303 Fin - Hyouga - Page 2 Sprite10Fin - Hyouga - Page 2 580 Fin - Hyouga - Page 2 Lainer10 Fin - Hyouga - Page 2 209 Fin - Hyouga - Page 2 622 Fin - Hyouga - Page 2 37 Fin - Hyouga - Page 2 Amagar10Fin - Hyouga - Page 2 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc

Le boss de fin ?

Malgré la peur intense qui m’habitais, je restais auprès d’Even, au fil du temps, j’étais venu à le considéré plus comme un amis qu’un rival et il était hors de question que je m’occupe de ma survie si c’était pour complètement abandonné un amis dans la souffrance. Quelqu’un me conseilla de lever son bras, je ne sais pas trop pourquoi mais, il devait sûrement s’y connaître… je devais aussi empêché Even de dormir… Si il dormait, c’était la mort assuré… On avait vue des truc choquant, je ne me remettrais jamais de l’avoir laisser mourir. Je nous pensais perdu.. vraiment, et voila qu’une inconnue débarqua avec un somptueux pokémon pour combattre ce sale type… Le combat fus des plus épique et m’en mis plein la vue.. Finalement on fut libéré.. Je me senti réspiré.. Je m’aperçus que les pokémon été réutilisable quand candy sorti soudainement, elle eu un visage choqué quand elle me vis, claquant des dents à cause du froid et tenant le bras ensanglanté d’even. J’étais sûrement très pales , je vis son attitude changer.. la colére se lire dans son regard.. je la retins de peu.. elle aurait été capable d’aller mordre celui qu’elle pensais fautif.

Viens plutôt m’aider Candy.. On doit rentrer avec Even, il doit être soigné.

C’est ce que je fis… je resta auprès de mon ami, même après l’hopital. Ce dernier étant dans le brouillard à la fin de toute ça, je lui raconta au mieux ce qui s’était passé. Une chose était sûr, cet aventure laisserais des traces.. autant physiquement que mentalement.. j’en tremblais encore et même si, je m’en était bien tiré… j’arrêter pas de tousser et j’étais persuader que j’avais de la fièvre, je transpiré comme rarement mais, c’était un petit prix à payer pour ma survie, je n’avais pas à me plaindre, even avait failli perdre son bras lui. Je trouvais qu’Even avait aussi souffert intérieurement, il mettrais sûrement du temps à guérir … Des cauchemars nous hanterais.. On avait fait quelque chose de bien..

Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Née le : 09/08/1994
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Fin - Hyouga - Page 2 334
Icone : Fin - Hyouga - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc

Guess we're fine
ft Les rescapés

La remarque de Rose fit ricaner Lionel. Oui, bien sûr, calmement. Ils prenaient leur pied, là. Fallait vraiment avoir un problème pour dire ce genre de chose après avoir entendu le hurlement d'Even lorsque son bras avait fini broyé, ou même le plaisir malsain dans la voix de l'autre consanguin de ses grands morts lorsqu'il parlait de torturer la pauvre Vera. Enfin, pas le temps de polémiquer avec elle, le sceau était sur le point de céder, il fallait donc s'attendre à une réaction violente.

Réaction violente, il y eut. Lionel fut littéralement plaqué au sol par la force libérée par la destruction du "pansement" de Golemastoc, un sourire en coin en entendant Hyouga le traiter de fou avant de rappeler son Pokémon. Fou ou pas, ils étaient libres maintenant. Sonnés, et sérieusement blessés pour certains, mais libres. Rapidement, le directeur de refuge aida Kenan à dégager Even, les Pokémons des alliés faisant leur apparition à ce moment-là. Bien, c'était le moment de faire ravaler au leader de la Team son arrogance.

-Content de vous revoir toutes les deux..Prêtes à le..Hein ?

Un Togékiss géant se posa près d'eux, et la rousse qui les avait menés droit dans la gueule du loup annonça prendre la relève. C'était une blague, pas vrai ? Ils venaient de se taper la partie la plus risquée, et maintenant qu'ils pouvaient se défendre, cette grognasse voulait s'en charger seule ? Elle se croyait dans un shonen où l'honneur avait de l'importance ou bien ? Enfin, pour le moment, yavait plus important. En voyant Lauriane approcher, Lionel ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, restant silencieux le temps de s'assurer que ce n'était pas le fruit de son esprit qui cherchait à le protéger. Mais si ça avait été le cas, Eka serait là, elle aussi, alors, une fois sûr que la jeune femme était bel et bien là, en vie, en un seul morceau, il la lâcha.

-Tu vas bien.

Maintenant plus serein malgré l'amertume qui faisait bouillir son sang à cause de l'arrivée limite scénarisée de la dénommée Meira, Lionel put se reconcentrer sur les blessés. Le combat attendrait encore un peu, pour le moment le plus important, c'était de stabiliser tout le monde. La Gardevoir utilisa Vibra Soin et autres Glas pour apaiser et empêcher les victimes de se vider de leur sang. Vera étant toujours inconsciente, il prit la peine de la couvrir avec sa veste et la garder dans ses bras pour la surveiller, les autres étant de toute évidence trop pris par le combat. 

Lorsque le bruit d'un hélico se fit entendre, en revanche, le brun ouvrit grand les yeux en se rendant compte de ce qui se passait. Not under his fucking watch. Un grognement de rage pure s'échappa de lui alors qu'il était piégé par le corps de Vera qui reposait contre son torse.

-MAIS VOUS FOUTEZ QUOI ?! ULTRALASER ! LES LAISSEZ PAS SE TIRER MERDE !

La Carchacrok n'attendit pas une seconde pour accéder à la requête de son dresseur, malheureusement, ça ne servit pas à grand chose à cause de l'Abri généré par leurs Pokémons. Le temps qu'Ago puisse de nouveau attaquer, ils étaient déjà loin. Une vague de jurons à en faire rougir un marin déferla. Ils l'avaient au creux de leur main, et il était parti. Toute sa haine se tourna vers la personne qu'il prenait comme responsable de tout ce bordel. Un doigt accusateur pointé dans sa direction, Lionel allait déverser une marée entière de reproches plus ou moins mérités à la Maitre de ligue, mais Lauriane fut plus rapide. Bordel, ça faisait du bien de l'entendre dire ce que lui pensait, mais n'aurait pas été capable de lâcher avec autant d'aplomb. 

Non mais elle était sérieuse l'autre blondasse ? D'où elle posait la main sur Lauriane déjà ? Puis, d'où c'était injuste ? Meira aurait dû savoir qu'en parlant d'une attaque surprise sur un réseau auquel tout le monde avait accès, la cible le saurait. Alors quoi ? Ils étaient que des appâts ? Des faire valoir pour qu'elle puisse "briller" encore plus ? Enfin, elle brillait surtout de par sa connerie ! Juste pour la détrôner, Lionel était prêt à se lancer dans les combats, après tout, il ne pouvait pas faire un pire Maitre qu'elle.

Finalement, tout le monde fut évacué et soigné assez rapidement, et, une chose était sûre. Si tout ça ne l'avait pas tué, sa mère et Julia allaient lui faire la peau. 

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2