Vous êtes plusieurs à avoir rejoins cette nouvelle salle, par deux long couloirs positionné en bout et d'autres de la pièce. Votre chemin s'est ouvert, et voilà que vos pas vous ont mené à une nouvelle destination.
Devant vous, c'est une imposante salle qui se dresse devant vos yeux. Une salle complexe, aux nombreuses machines et au fils électriques, reliant un seul et même dispositif, un appareil gigantesque, marchant à pleine turbine. Vous comprenez bien vite que cet instrument là est d'une importance capitale pour la Team Mistral, mais, il ne fallut point longtemps avant que les lumières ne viennent vous éblouir, les unes après les autres.
S'en active alors les turbines qui y furent reliées. Elles viennent d'être activés manuellement, par deux individus qui se terraient dans l'ombre.
"Comme si nous allions vous laisser saboter tranquillement notre plan. Vous nous sous-estimez à ce point ? Peter, active le verrouillage d'urgence." "Vous avez survécus là-haut, mais ce n'est que du temps inutilement gagné."
Face à vous, se dressent fièrement deux individus à l'aura sombre, et au profil fier. Il ne vous a pas fallut longtemps avant de comprendre qu'ils n'étaient aucunement là pour vous aider, ni pour vous faciliter la tache. Ils vous font face devant cette imposante machine qui attise votre curiosité. En un soupir alors, voilà que deux de leurs pokémons vinrent à apparaitre dans un seul et unique but : Vous mettre hors d'état de nuire.
Vous n'avez pas eu l’occasion de souffler et vos pokémons sont encore sous le choc de leurs précédentes expériences. Bien que le combat ne soit pas la meilleure solution, vous n'aurez d'autre choix que d'user de violence, ou de stratagèmes, pour vous frayer un chemin jusqu'à la machine. L'homme se précipita d'ailleurs pour y effectuer une configuration complexe, bloquant la désactivation de la machine.
Eleanor et Peter:
"Je suis Eleanor Waldorf, bras-droite de notre Chef, Hyouga. Et voici Peter Brandford, commandant de l'unité de combat. Appréciez donc ce combat car c'est le dernier auquel vous assisterez."
Survint alors, l'un de ses premiers pokémons, un puissant Millobelus prête à en découdre et pour le second, semblant bien plus silencieux, un Drascore. Mais si ça voix ne porte guère, le regard meurtrier de ses yeux ne lui laissent guère une once d'empathie.
Activation du protocole de Verrouillage. Pour l'arrêtez, referez vous à un Administrateur compétent.
Cela n'augurait rien de bon. La Machine qui se trouvait devant vous était maintenant bloquée, ce qui fait, aucune interaction ne peux permettre son arrêt sans que celui-ci ne puisse être dévérouillé. Cependant, le mécanisme ne cesse de tourner encore et encore, ne renforçant que davantage la tempête de glace à l'extérieur. Il ne reste que peu de temps avant que l'ensemble du la région Nord ne soit avalé par la neige.
Vous aurez beau essayer, rien ne semble réagir. A l'exception d'une interface, correspondant au-dit, protocole de déverrouillage. Pour autant, les informations étant lacunaires, aucunes informations ne vous sera proposé. Il vous faudra trouver la solution par vous-même.
L'écran s'allume devant vous, voilà ce qu'il présente :
Ecran numérique:
Aucune information ne demeure, mais en touchant les diverses dalles, vous comprenez qu'elles s'éclairent. L'étoile au centre, luit d'une lumière plus vive.
C'est à vous d'agir, héros ! Sauvez Lumiris !
--- Voilà la dernière étape de cet Event : Stoppez l'activité du Volcan !
Dans cet ultime rp, vous êtes opposé à deux généraux de la Team Mistral, qui vous barrent la route. Vous aurez trés certainement l’occasion de les combattre, mais vous avez également possibilité de vous occuper de la Machine, et essayer de l'arrêter.
Certains groupes n'ont pas réussi a sortir de leurs salles, ainsi, vous êtes moins nombreux que vous ne l'étiez de base. Utiliser votre force, votre astuce et votre détermination pour mettre en déroute la Team Mistral ! La Modération interviendra de manière aléatoire pour faire avancer le plus rapidement le sujet. Si vous peinez a répondre, laissez place au membre suivant. Si les choses tardent trop, le tout sera considéré comme un Echec.
Les participants sont : Camille, Deliah, Yuka, Judith, Albert, Mikhail, Sanzo, Kei, Nora, Lise, Kisara.
La solution était celle ci même qu’on avait proposé. Un couloir, mon sang qui bouille après ce dernier cri qu’on a entendu. Je veux bien avoir gardé mon calme et continuer de l’être, la vie de mes pokemons, de Nora, de Sanzo, de Lumiris peut-être, tout en dépend. Chacun doit être capable de prendre les bonnes décisions au bon moment... pourtant, mon instinct cherche la source, la puissance qui l’a éveillé ! La porte s’ouvre donc et un court couloir nous mène vers une pièce beaucoup plus grande, mais pas super éclairée.
Encore une énigme-..
Pas le temps de finir ma phrase que des lumières viennent éblouir tout ce qui nous entoure. Une grosse machine, des turbines, une nouvelle épreuve qui se tient devant nous. Et surtout, deux nouvelles personnes.
"Comme si nous allions vous laisser saboter tranquillement notre plan. Vous nous sous-estimez à ce point ? Peter, active le verrouillage d'urgence." "Vous avez survécus là-haut, mais ce n'est que du temps inutilement gagné."
Ce n’est pas le type de tout à l’heure, mais les deux là ont l’air malgré tout très puissant ! Était-ce l’un d’eux qui avait ce pokemon au cri si virulent ? C’est trop pour moi, j’ai envie de me battre ! Mais cette machine semble être la clé de voûte de tout ce qui se passe dehors... bon sang..
Nora, Sanzo. On a beau être nombreux, beaucoup de pokemons ont du subir depuis notre entrée. Halo & Deku ont été épargné par les combats et les quelques dégâts du a l’explosion se sont volatilisés avec les Vibra Soin. Je me charge d’eux, j’en connais une qui saura très bien m’aider, occupez-vous de la machine !
Mon visage ne doit tromper personne, mais mes arguments sont valables, n’est-ce pas ? J’en sais rien et je m’en fiche, je ne laisserai personne me voler ce combat !
Tête de Kei:
Je m’avance un peu, voyant mon amie Lise à l’opposé. Elle semble en un morceau, ce qui me va très bien !
"Je suis Eleanor Waldorf, bras-droite de notre Chef, Hyouga. Et voici Peter Brandford, commandant de l'unité de combat. Appréciez donc ce combat car c'est le dernier auquel vous assisterez."
Les voilà qu’ils sortent enfin leurs pokemons: un Milobellus, ainsi qu’un Drascore ! Deux très bons Pokemons qui ne font qu’attiser mon envie de combattre. La machine se met en marche, mais je dois faire confiance à mes camarades, j’ai mon propre rôle à jouer.
Mon nom à moi est Kei Kirishima ! Seulement deux pour défendre cette machine, vous devez être sacrément balezes ! Mes pokemons ont de quoi tenir le rythme, rassurez vous. Qui plus est, je ne laisserai pas plus d’une personne rejoindre ce combat, j’aime la jouer reglo. Halo, on y va !
Toujours garder un atout dans sa manche; j’ai volontairement évité de le faire pour ce genre d’occasions ! L’œil gauche du taureau sur mon front s’éveille, de même que le collier de mon pokemon. Dans une harmonie parfaite, ils créent un halo autour de mon Lucario qui en ressort mega-évolué !
On prend la main; Deku, use de Ruse, Halo suit le avec Forte Paume, les deux sur Drascore ! Enchaînez avec Ruse à nouveau et Casse Brique !
Mes pokemons se mettent en mouvement, alors que je lance un regard à une vieille amie !
Ca fait longtemps qu’on a pas combattu ensemble, tu te joins à moi, Lise? Haha !
Spoiler:
Kei se concentré sur le duo. Il décide de les affronter. Il envoie Lucario et Gallame. Lucario Mega évolue. Gallame use de Ruse pour casser tout abri et Lucario le suit avec Forte Paume sur Drascore. Gallame recommence et Lucario le suit avec Casse-Brique cette fois.
Ce long couloir qui avait permis au trio de s’éloigner le plus possible de cette chambre froide, les mena finalement jusqu’à plusieurs embranchement. Mais, contrairement à ce qu’ils auraient put penser, une seule direction leur été donné… Parce que oui, ils croisèrent la route d’autre groupe, et ces rencontres avait fait qu’ils n’avaient plus qu’une seule option. Et cette option, n’était autre qu’un couloir, menant dans une pièce plutôt sombre… Mikhail avait prit soin de rappeler Pantsir dans sa pokeball, alors qu’il avait gardé son Malosse à ses côtés, lorsqu'ils avaient quitté la chambre froide. Il était hors de question que le canidé se retrouve une nouvelle fois coincé dans sa pokeball. Le gris c’était aussi rendu compte qu’il y avait des têtes connus parmi les nouveaux arrivant. Comme Camille, Deliah, Kei, et même Lise. Ayant déjà put voir les prouesses de la championne de type fée, le gris n’eut aucun mal à se convaincre que tout se passerait sans problème. Enfin… Le gris c’était contenté que d’un regard en guise de salut, pensant qu’il était inutile de partir dans des « retrouvaille » sympathique dans une telle situation. D’ailleurs, la salle ne lui plaisait pas, de ce qu’il pouvait apercevoir avec les ombres… Et ce ronronnement de moteur…
En tout cas, lorsque Kei prit la parole, cela sembla précipiter les choses pour eux. Des lumières commencèrent à s’allumer. Les unes après les autres, forçant le gris à se protéger les yeux a l’aide d’un de ses bras. « Menya eto Zaebalo*…. » ronchonna-t-il, alors que ses yeux s’habituaient peu à peu à tout ça. Deux voix s’invitèrent alors, accompagnant l’activation des turbines de la machine. Hmph… Lorsqu’il finit par pouvoir voir les deux protagoniste, il ressenti une certaine colère le prendre à l’âme. Il bouillonnait. Rester enfermer dans cet endroit si froid, n’avait pas vraiment aidé. Lui qui préférait bouger… Et maintenant qu’il était enfin libre, il y avait ces… Deux abruties pour venir encore les emmerder ? Bon. Ok. S’il avait eut l’envie de vite se tirer d’ici, voir ces deux là, passer en mode attaque devant cette étrange machine, avait finit par lui faire deviner, que s’ils arrivaient à foutre en l’air cet objet… Peut-être que ça allait grandement perturber leur plan. Mais alors qu’il voulut faire un pas pour prendre part au combat, Kei fut plus rapide. Annonçant qu’il pouvait encore combattre, visiblement. Hm… Et il invita Lise à le rejoindre dans la danse, tout en faisant savoir qu‘il ne voulait pas d‘autre dresseur sur le ring. Hmph. Non, ces choses là ne lui plaisait guère, mais… Le gris n’avait pas spécialement envie de s’opposer à un membre de leur groupe, ils n’étaient pas là pour s’entre-déchirer.
Résultat, le Tsekov recula de quelques pas, non sans ruminer. Quand à son Malosse, s’il montrait les crocs face à ce danger, il se contenta de rester aux côtés de son dresseur, prêt à le défendre au moindre soucis. L’atmosphère en était devenu électrique, lourde… Et lui, ne pouvait pas se joindre à la fête. Il ne pouvait pas libérer cet énergie qu’il avait en trop. Il ne pouvait pas relâcher sa fureur. Ils avaient intérêt à réussir leur combat, tout les deux. En attendant… Ils avaient une énigme à passer et… Le regard de l’argenté se posa sur cet écran, aux boutons lumineux. Puis il observa les alentours. Hmph… Ici il n’y aura surement pas d’indice qui traine. Ce n’était pas un jeu. Pas comme dans cette salle, où ils avaient croupie quelques temps…
- J’vais fairrre en sorrrte que rrrien n’vous arrrrive dessus.
Ah ! Et voila que son accent revenait en force. Mais ça ne semblait pas le déranger plus que ça. Il avait d’autre truc à penser en cet instant, et son esprit n‘était pas assez concentré pour une énigme. Alors il se plaça en retrait des combattants, mais devant le reste du groupe, relâchant son dragon. La tortue de feu n’attendit guère longtemps pour présenter sa carapace en direction des ennemis d‘ailleurs, tout en utilisant un mur de fer, histoire de bien se renforcer, à la demande du Pulsar. Logiquement, l’animal devrait pouvoir tanker suffisamment. De mémoire, seul le Millobellus présentait vraiment un danger directe pour Pantsir’… Si on excluait les Pokémons des deux champions, évidement… Enfin, dans tout les cas, le gris espérait que quelqu’un vienne renforcer la sécurité qu’il venait de mettre en place. Si Pantsir’ était solide, il n’était pas bien rapide. Et Aleksandr’, le Malosse, n’arriverait sans doute pas à tanker correctement face à tout ça. Même si le chien restait campé sur ses pattes, prêt à réagir, au cas où…
* "ça fait chier" en version moins poli encore
hrp:
Mikh' reste en retrait du combat. Il place néanmoins Boumata pour protéger l'équipe dédié à l'énigme. Boumata est renforcé par un mur de fer. Malosse ne fait rien pour le moment
Nous venons de quitter la pièce la plus étrange du monde. Je suis avec Kisara et nos deux pokémons. Nymphali et Gardevoir restent proches de moi, alors qu'une lumière bien plus vive nous éclaire voire même, nous éblouit. Je passe ma main dans mes cheveux en avançant, nous ne sommes plus deux, mais bien plus dans cette nouvelle salle. D'autres lumières s'allument un peu plus loin, nous dévoilant une étrange machine ainsi que deux personnes qui ont l'air de vouloir la protéger. Une femme, qui se dit être la bras droite de Hyouga. Quant à l'homme, c'est le chef des armées de la team Mistral.
« On a deux bons adversaires. »
Mon regard s'arrête sur Kei et Sanzo, je leur adresse un léger sourire avant de me retourner vers Kisara en lui lançant un clin d'oeil.
« Fais attention à toi, je vais aider Kei à dégager ces deux individus qui ne doivent pas comprendre qui ils ont en face d'eux. »
Je m'avance donc dans la salle, claquant magistralement mes talons au sol en passant ma main dans mes cheveux pour lui envoyer en arrière, deux mèches retombent sur les côtés de mon visage. Gardevoir apparaît devant moi, cependant, ses blessures dû à ses précédents combats l'oblige à rester en retrait, Nymphali se frotte délicatement à ma jambe avant d'accélérer pour rejoindre les pokémons de Kei. Je m'approche de Kei en croisant les bras. Et j'annonce d'une voix forte, stricte et déterminée.
« Je serais la seconde personne que vous allez affronter. Je crois que vous ne savez pas qui vous avez en face de vous. Votre renommée est importante, vos pokémons ont l'air puissants. Mais nous sommes deux puissants champions d'arène de Lumiris. Notre devoir est de protéger la Région, si vous éliminez nous permet de réaliser cela, comptez sur nous pour vous anéantir. Kei, on y va ? On les défonce, hihi. »
Je lance un regard amusé à mon meilleur ami, mine de rien ça fait un bout de temps que je ne l'avais pas vu. Ses pokémons sont toujours aussi puissants, et ils sont déjà partis à l'attaque. C'est à mon tour d'agir, ne les laissons pas comprendre ce qui leur tombe dessus !
Lise arrive avec Kisara, elle lui dit de rester prudente. Elle se fait remarquer en traversant la salle pour rejoindre Kei (aka diva) Elle rejoint Kei dans le combat ! Nymphali utilise Rune Protect & Mur lumière (actif sur les pokémons de Kei & Lise)
Tu ne sais pas trop ce qu'il t'arrive. Albert qui se croit au bord de la mort et te donne sa précieuse alliance puis la porte qui s'ouvre. Tu ne comprends plus rien mais tout à l'air de bien aller pour vous trois pour le moment. Tu rends la bague à Albert en lui disant que cela ne sert à rien d'abandonner maintenant. Il faut sortir... et quand vous sortez avec vos pokemons à vos côtés, tu remarques que vous n'êtes pas seul. Vous êtes rejoins par des membres des autres équipes que vous aviez perdu de vu. Tu ne sais pas ce qu'ils peuvent penser de toi. Tu as des tâches de sang sur les mains du aux énigmes morbides que tu as du résoudre... Et tu vois les généraux de la team Mistral. Une haine sans nom née en toi. Tu veux aller les exploser à mains nues mais tu te retiens. Deux champions d'arènes s'occupent d'eux et Mikh' demande à son pokemon de couvrir vos arrières. Tu demandes la même chose à Lucario et Lockpin qui se mette en position de défense.
▬ Bon... On en a résolu des énigmes, c'est pas une de plus qui va nous résister...
Murmure tu à toi même avant de te pencher pour voir ce qui se trame sur le seul truc qui à l'air de fonctionner. Tu laisses les autres se débrouiller, tu n'es pas en état psychologique pour aller te battre ou quoi. Il faut juste que tu te concentre sur autre chose. Aller, respire Judith. Tu prends une grande inspiration et tu souffle lentement. Tu regardes ensuite les dalles qui s'allument enfin s'éclairent. Il doit y avoir quelque chose de logique dans la chose mais c'est impossible de créer un chemin jusqu'à l'étoile en passant par toutes les cases vertes... si ? Tu ne sais pas... Il faut que espérer qu'un indice tombe du ciel mais tu le feras toute seule. Tu appuies sur une case verte puis une case rouge pour savoir si cela fait autre chose qu'éclairer telle une guirlande de noël.
Modération : ▬ Judith envoie Lockpin & Lucario protéger leur arrière avec le Boumata de Mikhail ▬ Elle appuie sur une case verte et une case rouge pour voir si ça fait autre chose que s'éclairer
Mais… Qu’est-ce que c’est que cette carabistouille ?!
Le cri de pokémon qu’on avait entendu était en réalité une machine ?!
J’en connais un qui va être déç-oups, nevermind, il a trouvé de quoi se défouler. Ah, mon homme <3.
COMMENT CA C’EST PAS MOI QU’IL CHOISI EN PARTENAIRE ? ET CETTE PIMBECHE ELLE SORT D’OU ? C’EST QUI CELLE… Lise ? LISE ?
L.I.S.E ?
Oh boy ! Mais. MAIS ! Ou est passée la jeune fille rousse et délicate et…
WHATEVER !
Ils ont bien fait comprendre qu’ils allaient s’occuper de ça à deux, alors j’imagine qu’il ne me reste plus qu’à me concentrer sur cette machine nulle.
J’observe l’unique mécanisme à disposition. Je l’observe. Je. L’observe.
Vous savez quoi ? Je vais envoyer mes pokémons pour voir s’ils trouvent autre chose.
« Geru, Chunchun, faites le tour de la machine, observez chaque recoin et revenez me voir si vous trouvez quoi que ce soit qui pourrait nous aider ! »
L’Amphinobi et l’Altaria partent sans attendre. Je me retourne vers le mécanisme. Je discerne quelque chose qui m’a échappé au premier abord : il y a une image en fond du mécanisme. En me concentrant je me rends compte que c’est un… homme en train de développer des photos ? Ou un laborantin, je ne sais pas trop.
Ne voyant sérieusement pas en quoi ça pourrait nous aider actuellement, je décide de faire la seule chose qu’il semble possible de faire avec cette… chose, après qu’une jeune femme ai appuyé sur deux cases au hasard.
J’appuie sur la flèche.
Codage Reira
HRP a écrit:
Sanzo envoie ses pokémons faire le tour de la machines (cotés et dessus) pour voir s'il y a autre chose Sanzo appuie sur la flèche
Camille Gutenberg
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
La porte s’était ouverte et le trio avait pu pénétrer dans la salle. Mais ce n’était pas la sortie comme l’espérer Camille. Encore une salle, encore une machine mais surtout, encore des uniformes de la Team Mistral. Mais aussi d’autres personnes, dont Mikhail, que la muette connaissait.
Pendant qu’elle réfléchissait à l’ouverture de la porte précédente, Milo s’était juché sur son épaule et le petit Evoli n’était pas rassuré sur la tournure des évènements, loin de là. L’Evoli se colla à la tête de sa dresseuse qui le prit dans ses bras, elle aussi en quête de réconfort.
Deux dresseurs s’étaient proposés pour affronter ce qui semblait être des chefs de la Team Mistral. Mais les autres ne restent pas en marge et ils libèrent aussi leur Pokémon. Camille attrapa la main de Yuka et se précipita vers Mikhail pour aller se cacher derrière. Elle ne connaissait pas les autres, mais la présence du garçon rassura la muette.
C’est à ce moment qu’elle vit le code et comprit vraiment la situation. Quoi que fasse cette machine, elle devait être arrêtée et pour cela il fallait trouver la solution à ce code. Mais Camille était bien trop apeurée pour réfléchir correctement.
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Après moult tentatives, ainsi qu'un fastidieux combat, Lise et toi parvenez à sortir de la salle. Celle-ci vous a mené dans un loin couloir, avant de vous faire découvrir une toute nouvelle salle bien plus intrigante. Par son contenu, mais également par ce qui s'y passait à l'intérieur. Des machines reliées par des câbles électriques envahissaient la pièce, et deux membres de la Team Mistral, le bras droit d'Hyouga ainsi qu'un autre zigoto dont tu n'avais pas retenu le titre se trouvaient devant vous, prêts à en découdre. Tu reconnaissais plusieurs visages dans les parages, décidément, ton amie et toi n'étiez pas les seules à avoir trouvé le chemin jusqu'à cet endroit. Dans le lot, il y avait Kei, et Sanzo... Évidemment, l'ex rouquin souhaitait monopoliser le combat. Il n'avait pas changé, celui-là. Toujours aussi combatif et déterminé. En voyant sa tête, tu préférais ne pas te mettre en travers de son chemin ; le connaissant, il serait capable de se retourner contre toi parce que tu as osé interrompre son combat. Par contre, Lise avait été invité à la fête... Lise était ta meilleure amie, alors tu ne lui en voulais en rien, mais pourquoi ce fichu champion ténèbres lui demandait sa coopération et pas la tienne ? Parce que tu n'étais pas championne d'arène, contrairement à ta meilleure amie ? Mmh... Ton égo venait d'en prendre un coup. Ton orgueil de princesse était bien sensible.
En regardant autour de toi, tu remarquais que plusieurs dresseurs s'étaient dirigés vers les machines afin de l'analyser et y résoudre une énigme. D'autres avaient envoyés leurs Pokémons protéger les arrières. Il t'était inutile d'en faire autant pour le moment, alors tu allais agir telle l'orgueilleuse que tu étais. D'autant plus que ces deux adversaires t'avaient bien énervée. Pour qui se prenaient-ils, avec leurs grands airs ? Ils allaient vite descendre de leurs grands Bourrinos.
« Ma chère Lise, si tu penses que je vais vous laisser vous amuser sans moi... » Murmures-tu avant de laisser s'éblouir ta gemme sésame qui te liait à ta somptueuse Altaria chromatique. Son nuage de coton venait de s'agrandir pour la laisser méga-évoluer, et voilà que tu grimpais sur son dos pour qu'elle te guide au-delà du sol. Ashe quant à elle restait peu loin, vous suivant sur la terre ferme, restant tout de même à l'écart du combat pour laisser tes deux amis affronter les Mistral. Arrivée à hauteur des combattants, tu laisses tes cheveux valser en te raclant la gorge avant de caresser les plumes duveteuses de ton Pokémon.
Tu te tâtes à utiliser Requiem, mais ce serait plutôt la solution de secours. De plus, cela pourrait gêner Lise et Kei dans leurs activités. Non... tu avais plutôt envie de t'amuser un peu. Tes camarades s'occupaient des Pokémons ennemis, toi... tu allais t'occuper de ceux qui les contrôlaient.
« Mana, utilise Berceuse sur Eleanor et Peter. » Trouvant cette idée amusante, l'Altaria n'allait pas attendre une seconde de plus avant de s'exécuter. Tu savais que Berceuse était une capacité à faible précision... Mais heureusement, Mana avait réussi à lancer sa mélodie des songes. « Enchaîne avec Cotogarde, par précaution. » Lorsque les deux sbires allaient s'endormir, il n'était pas dit que les Pokémons n'allaient pas tenter de t'attaquer ensuite, bien qu'ils étaient fortement occupés avec Lise et Kei... Une simple précaution, comme tu le disais si bien. Endormis, les deux tyrans n'allaient plus être très utiles. Et en plus, tu avais la satisfaction de pouvoir les déranger pendant leur stupide plan, ce qui te comblait de joie et te rendait satisfaite. Ensuite, en fonction de ce que les autres allaient trouver, tu allais peut-être apporter ton aide du côté de la machine. Ton intelligence supérieure allait sans doute être appréciable dans ces circonstances, après tout.
Spoiler:
Kisara est une grande orgueilleuse, alors elle n'accepte pas que Lise et Kei la laisse en plan. Elle ne se joint pas au combat, mais elle fait évoluer Altaria et s'envole avec elle. Elle utilise ensuite Berceuse sur Eleanor et Peter dans le but de les endormir. La capacité fonctionne (voir lancer de dé ci-dessous). Altaria utilise ensuite Cotogarde par précaution. Feunard d'Alola reste derrière Lise et Kei en observatrice.
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Un combat en ces lieux ? Est-ce vraiment une bonne idée, compte tenu de la présence d'une machine fragile non loin, qui dans sa déflagration, pourrait tous vous emporter ? Oh bon, de toute manière, vous semblez déja tous prêt à combattre.
C'est donc un combat à la loyale. Deux Pokémons Méga-Evoluer, un Nymphalie et un Gallade.
"Tu vois ça Peter ? Les "Héros" de Lumiris qui combattent à la loyale, un 5 contre 2 ! N'est-ce pas charmant ? Que dirait le professeur Baobab dans ce genre de situation "Ce n'est pas le moment pour faire ça !" ?"
L'ennemi utilisa l'attaque Berceuse sur les admins. Sérieusement ? Vous pensez que ce serait si facile ? Les deux Admins étaient endormis et rapidement, l'on pouvait penser que c'était déja fini. Sous le coups de la torpeurs, ils ne pouvaient réagir...En théorie. Pour autant, leurs pokémons savaient réagir à ce genre de situation, sous leurs propres chefs. Si Drascore attaqua sans sommation, Millobelus, elle, se charga de les reveiller presque instantanément, avec l'attaque Pistolet à Eau.
"Vous n'êtes rien...Que des... Des crevures que l'on doit éliminer de notre nouveau monde. Combattez nous autant que vous le souhaiterez, nous seront toujours gagnant. Le jeu est déja joué d'avance.
Vous ne comprenez pas vraiment ce qu'il voulait dire. Mais le combat fait rage, et aussi calme puisse-t-il être pour le moment, il deviendra rapidement plus compliqué. Les pokémons agissent alors de concert.
Millobellus utilise Pistolet à Eau sur Peter et Eleanor et utilise Ligotage sur Lucario. Ils se réveillent... Avec colère ! Drascore utilise Pics Toxiks sur l'ensemble de la pièce, touchant certains dresseurs (Les membres sur la machines sont protégés) ainsi que Crochets Venins sur Nymphalie.
Les dresseurs en face de vous sont dangereux. Ils n'ont aucune empathie, ils n'ont aucun remords a empoisonner ou blesser les personnes dans cette pièces. Ni même à les tuer, si la situation s'en retrouve désespérés. Si les attaques se veulent dangereuses, ce n'est que le début.
....
....
Certains d’entre vous ont tenté de se mettre sur l'énigme, et vous avez bien raison. Un Combat, c'est moche. Cela prouve bien que la force n'arrivera jamais a sauver le monde. Alors que vous, les instruits, les sages, vous arriverez à sauver le Nord de la région de Lumiris.
Vous observez ce schéma assez étrange, sans vraiment en comprendre le sens. Mais en interagissant avec, vous trouvez quelques informations importante. Tout d'abord, vous devez entrer un parcours sur ce schéma. Un chemin logique, correspondant à une suite de caractères, jusqu'à rejoindre l'étoile.
La Flèche présente le mot "Commencement". C'est ainsi à cette case que vous devez commencer. La Rond, signifie que vous ne pouvez allez qu'en un seul sens : tout droit. La Croix, elle, vous fera obligatoirement tourné à gauche ou a droite.
L'énigme vous semble plus facile ainsi ? Il semblerait qu'il ne faille pas être une tête pour la réussir.. La Team Mistral devrait revoir leurs systèmes.
Si vous ne savez pas comment expliquer votre réponse, vous avez l'occassion de "dessiner" votre parcours sur le shéma, en envoyant votre réponse sous spoiler.
Attention, cependant. De mauvaises réponses peuvent entrainer des répercussions, encore inconnus, sur vous ou sur vos pokémons.
Bien évidemment, Lise me rejoint dans son élégance naturelle au combat. Elle n’a qu’un compagnon à ses côtés cependant, sûrement qu’elle a du rencontrer plus de difficultés que moi dans ce souterrain. Et en plus d’elle, c’est Kisara qui se joint à la partie. Cette chère amie de longue date avec qui j’ai le sentiment de ne jamais finir une journée ! Au final, ça me va très bien, on sera plus apte à protéger les cerveaux derrière !
Nos attaques fonctionnent et la princesse leur joue même un sale tour, les endormant pendant quelques secondes, ce qui me fait plutôt rire. Malheureusement, leurs Pokemons sont vifs et voilà qu’ils réveillent leur dresseur et se mettent en mouvement ! Drascore lance des piques qui atteignent la plupart d’entre nous, à croire qu’ils veulent nous tuer ! Puis, voilà que Milobellus s’enroule autour de mon pokemon mega-évolué.
Kisa, je compte sur toi pour ce poison. Deku, use de Psyko pour débarrasser Halo du serpent ! Halo, lance Close-Combat pour achever Drascore !!
Mes Pokemons se mettent en mouvement; Gallame use de ses pouvoirs psy pour soulever Milobellus et tentant de l’envoyer droit vers les deux dresseurs alors que Lucario fonce asséner une mitraillette de coups ! Le combat pourrait durer maintenant que j’y pense, et on a peut-être pas autant de temps que je voudrais. Je devrais chercher un moyen de le finir rapidement !
Les filles, je compte sur vous pour me couvrir sur ce coup là: Deku, paralyse les deux dresseurs avec Psyko, Halo, fonce avec Vit. Extrême pour les mettre hors d’état de nuire !
Combattre leurs Pokemons, c’est bien, les empêcher d’agir et poursuivre, c’est mieux ! Je suis trop concentré sur le combat, j’espère qu’ils s’en sortent derrière avec la machine.
Actions:
Gallame use de Psyko pour envoyer Milobellus sur les deux admins. Lucario use de Close Combat pour essayer d’achever Drascore. Gallame use de Psyko sur les deux admins pour les empêcher de bouger. Lucario use de Vit. Extreme pour tenter de les assommer, visant la nuque.
Kisara ! Lorsque je la vois s'approcher du combat, mon coeur ne peut pas s'empêcher de battre comme si un grave danger la menaçait. Je serre mon poing en gardant le regard rivé sur nos deux adversaires. Qu'ils s'avisent de faire le moindre geste envers ma meilleure amie et je les déglingue un par un ! C'est finalement Kisara qui mène nos ennemis à la baguette en réussissant à les endormir avec une simple attaque Berceuse.
« Bien joué Kisa, tu es la meilleure ! »
Je lance un sourire à ma meilleure amie avant de voir que les pokémons des admins sont plus malins que prévus. Décidément, ils ne sont pas tous idiots dans cette team. Finalement, les deux affreux se réveillent et sont encore plus en colère. Ils n'hésitent pas à nous attaquer avec des pièges empoisonnés, décidément ça risque de faire trop de dégâts pour pas grand chose puisqu'ils vont bientôt respirer pour la dernière fois.
« Oui Kisa, on compte sur toi. On les défonce. »
Je dégaine ma rapière en soufflant, Nymphali me regarde, d'un air déterminé. Il faut passer à l'attaque. Je m'avance un peu plus en pointant Millobelus avec la pointe de ma rapière. Mon pokémon comprend immédiatement qu'il s'agira de notre adversaire. Il va falloir déverser toute la puissance dont nous disposons pour l'empêcher de contre-attaquer.
« Nylia, utilise Dernier Rencours, clous la au sol ! »
Ma belle pokémon fée déchaîne sa puissance pour s'entourer d'un halo rosé. Car oui, ses capacités de type Normal, prennent le type Fée grâce à son Talent. Les dégâts de ses attaques sont donc largement amplifiés. Ma Nymphali disparaît pour réapparaître devant l'adversaire et lui asséner un violent choc frontal pour essayer de la faire chuter sur sa dresseuse, ou du moins tenter de lui faire perdre l'équilibre.
« Ultralaser ! Déchaîne toi ! »
Un Ultralaser d'une telle puissance, à une distance si faible d'un adversaire, ça doit décoiffer. Surtout que l'admin et dresseuse de Millobelus se trouve juste derrière, elle risque de ne pas pouvoir se relever après cela. Si jamais elle essaie de se protéger, nous avons une coéquipière de qualité qui nous protège de toutes offensives. Après avoir tiré son incroyable laser devenu type Fée, Nymphali recule de quelques pas pour ne pas subir de contrecoups directs. Je range ma rapière en passant ma main dans mes cheveux, tout cela doit cesser.
« Vous n'êtes pas de taille, vous n'êtes bons qu'à hurler et déblatérer des idioties. Comme si trois dresseurs surclassés de Lumiris peuvent être effrayés par vous. Pauvres misérables, vous avez osés toucher à notre région. Vous allez finir en poussière. Il y a quelques mois, j'ai détruit la tour que vous aviez pris d'assaut à moi seule, d'un simple Ultralaser. Aujourd'hui, nous sommes trois à vous tenir tête. Vous voyez le jeune champion à mes côtés, un seul de ses pokémons peut faire de vous un lointain souvenir, par chance, vous êtes face à deux de ses pokémons. Et ne pensez surtout pas contre-attaquer, la jeune femme à nos côtés est une étoile en devenir. Elle ne laissera rien passer et n'hésitera pas à vous faire payer chaque offensive à notre égard. Réfléchissez, fuyez ou mourrez.»
Actions:
- Lise encourage Kisa - Nymphali utilise Dernier Recours & Ultralaser [boostés grâce au talent Peau Féerique] sur Milobellus pour essayer de le faire chuter sur sa dresseuse.
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
AVENTURE
Icone :
Les admins s'étaient endormis, et c'est sous les encouragements de ta meilleure amie que tu étais accueillie. Fière de toi, tu ne pouvais t'empêcher de laisser valser tes cheveux, un sourire satisfait en coin. Malheureusement... toi qui pensais que les Pokémons n'allaient pas réagir, Milobellus venait de briser ta théorie en réveillant les Mistral d'un simple Pistolet à O. Voilà que tu étais contrariée, ma pauvre petite Kisara. « Mmh... Vos Pokémons se préoccupent davantage de votre sort que ce à quoi je m'attendais. Mais vous voir vous écrouler de la sorte était incroyablement satisfaisant. » Dis-tu, suivi d'un rire malicieux pour cacher le fait qu'en réalité... tu étais incroyablement énervée. La princesse était vexée.
Le combat avait repris de plus bel et même si les Pokémons adverses étaient affaiblis par les attaques qu'ils avaient reçus, ils étaient toujours sur pattes, prêts à se battre. Par contre... l'un d'entre eux, le Drascore, venait littéralement de balancer des Pics Toxik dans la pièce, empoisonnement par la même occasion des dresseurs ainsi que leurs Pokémons. Tu fronçais les sourcils. Toi, tu avais osé les endormir... Bon d'accord, tu t'en prenais à eux mais faire une sieste n'allait pas les tuer. Par contre, le poison, c'était beaucoup plus dangereux. Comment osaient-ils ? Il était inconcevable que tu les laisses s'en tirer.
« Mana, utilise Glas de Soin au milieu de la pièce. Il faut les soigner au plus vite... Ashe, pendant ce temps, va aider Lise. Utilise Possessif et Brume. »
Tu confiais donc ta Feunard d'Alola à ton amie de confiance, lui faisant des demandes bien particulière. Si tu ne pouvais pas emmerder les admins en les endormant, tu allais les emmerder en les empêcher d'utiliser certaines capacités. Brume évitant les baisses de statistiques et Possessif empêchant les Pokémons adverses d'utiliser toutes capacités en commun avec Ashe et ses alliés. Tu pensais que cela pourrait leur mettre des bâtons dans les roues... au moins un minimum.
Pendant ce temps, Mana projetait sa capacité Glas de Soin que tu étais bien contente de lui avoir appris. Des milliers de petites paillettes tombaient des ailes de ta Altaria chromatique avant d'aller se poser sur les empoisonnés. Tu vérifiais que tout le monde allait bien, avant de retourner près de tes deux amis pour voir où ils en étaient. Avec toutes les attaques que les adversaires venaient de se prendre, tu préférais les laisser terminer. Si Peter et Eleanor envoyaient de nouveaux Pokémons au combat, tu te tenais prête à intervenir. Au diable ce que Baobab pouvait bien dire, c'était la Team Mistral, l'éthique n'avait plus aucun sens.
Ce que disait Lise te faisais chaud au cœur, au milieu de cette prison de glace. Oui, tu étais une étoile en devenir. Kei était l'un des dresseurs les plus puissants de la région, du haut de son jeune âge, si bien qu'aucun challenger n'était parvenu à récupérer son badge d'arène, et Lise... inutile d'en dire plus, elle était merveilleuse et forte. À vous trois, vous étiez imbattables. Même pas dans un rêve des plus absurdes.
« Vous regretterez d'avoir sous-estimé l'élite de Lumiris, vous deux. Lise, Kei, je compte sur vous ! Je surveille vos arrières. »
Tu espérais secrètement que Milobellus et Drascore soient K.O. et qu'ils envoient de nouvelles créatures à combattre. Ainsi, tu pourrais toi aussi les faire taire en les vainquant. La Team Mistral n'allait plus oser vous affronter, et Hyouga allait pleurer chez sa maman. Mais le combat n'était pas le seul élément important en ces lieux... Tu espérais que les autres dresseurs s'en sortent avec les énigmes de la machine.
Spoiler:
Altaria utilise Glas de Soin pour soigner les dresseurs et les Pokémons de l'empoisonnement. Feunard d'Alola rejoint Lise pour le combat, elle utilise Possessif & Brume. Kisara encourage Lise et Kei, et elle se tient prête à intervenir en cas de besoin.
La réfléxion c'est vraiment pas ton fort, si tu avais eu le choix tu aurais suivit Kei dans le combat, mais tu as déjà perdu Touklakos dans la déflagration d'une explosion. Comète est aussi dans un sale état, tu ne peux pas prendre le risque de le perdre aussi et te retrouver sans défense. Mais c'est que tu peux être prévoyante et intelligente quand tu veux !
Tu suis alors le groupe partit inspecter la machine. Il faut l'arrêter au plus vite. Si tu avais été seule, tu aurais sûrement tout fait péter. Simple, basique, comme dirait l'autre. Mais tu ignores les effets qu'auraient la machine en la dégommant, et là plusieurs dresseurs sont présent dans le repère, et tu n'as pas trop envie d'être la cause de la mort de plusieurs personnes juste parce que tu n'as pas pris la peine de faire chauffer ta cervelle.
Réfléchit Nora. Tu regardes le geste des autres personnes sur la machine, essayant d'en comprendre le fonctionnement. Puis, déclic, tu penses avoir compris le fonctionnement. Tu te faufiles entre tout le monde pour te positionner devant la machine.
- Je vais essayer quelque chose mais je garantie rien, je suis blonde après tout ahah !
Tu essayes de détendre l'atmosphère mais bon ça c'est plus du ressort de Kei, faudra que tu lui demandes comment il fait. Comme si tu jouais à un jeu vidéo, tes doigts commencent à toucher le panneau de commande, traçant un parcours de la flèche à l'étoile. Bonne ou mauvaise réponse ? Tu vas sûrement le découvrir bien assez tôt.
Non, le gris n’aimait décidément la suite des évènements. Lui qui avait pensé se lancer dans une mission bien orchestré… Tout leur avait échappé, à l’instant même où le chef Mistral avait fait son apparition. Tout avait dérapé, les envoyant littéralement dans l’inconnu et… Ouai. Non. En vérité, même s’il était en colère, le Tsekov ce sentait revigoré. Frustré de ne pas pouvoir déverser toute la rage de ses flammes, mais revigoré. L’aventure, le danger, les retournements de situation… Au final, c’était comme dans un film ! Et ça lui plaisait. Sauf que pour l’heure, il n’avait qu’un second rôle. Mais… Ce n’était que parti remise, n’est-ce pas ?… Il était bien décidé à finir par poser les pieds dans la lumière un jour. Il était déterminé à venir poser son emprunte, parmi les dresseurs puissants de la région. Et il c’était promit de faire en sorte que ses flammes puissent brûler bien plus fortement que celle d’Aedan.
Alors le gris se tenait droit entre ses deux Pokémons. Il jeta d’ailleurs un coup d’œil en direction de Judith qui avait envoyé deux de ses Pokémons venir en soutient, lui offrant un rapide sourire, avant de se reconcentrer sur ce qu’il se passait devant lui. Il ne fallait pas qu’il divague. Pas maintenant en tout cas ! Et heureusement, Aleksandr’ et Pantsir’ semblaient tout aussi déterminé. Le combat faisait rage face à eux. Et pour le moment, tout semblait sous contrôle des deux champions. Ou plutôt… Des trois dresseurs ? Une troisième personne c’était joint au duo, tentant d’endormir les deux admins face à eux. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant. « ça aurrrait été trrrop facile sinon… Tssh » maugréa-t-il entre ses lèvres. Mais ce qui se passa ensuite mit à l’épreuve ses réflexes…
Visiblement en colère quand à l’audace de la troisième personne, l’un des deux fit en sorte que le drascore envoie une attaque de zone. Pics toxik… Sur tout le monde ? Non… Oh ça non. Pas tant qu’il serait là en tout cas….
- Pan’, Alek’ !
Les deux Pokémons se mirent en position, et tentèrent tant bien que mal d’empêcher l’attaque d’aller plus loin. Mais le désavantage d’être en avant comme ça avec ces Pokémons, c’était que l’on était, pas vraiment protégé. Le gris parvint cependant à les éviter. Ou plutôt, il le crue avant de se rendre compte que son pantalon présentait une entaille, et que l’une de ses pics étaient au sol non loin… Il… Avait été touché ?! Heureusement, il n’eut pas vraiment le temps de vraiment y penser, que devant, l’un d’entre eux avait réagit, et qu’une attaque de soin retombait sur eux. Bien. Il vérifierait plus tard s’il n’a pas une entaille. S’il ne sentait rien pour le moment, c’est que ça ne devait pas être bien dangereux. Il avait vue pire après tout.
Enfin. En tout cas, le Boumata et le Malosse semblait se porter plutôt bien pour l’heure, malgré quelques traces sur la fourrure du canidé. Il ne saurait probablement jamais si l’un d’eux avait subit le poison de l’ennemi, de ce fait. Il entendit d’ailleurs quelqu’un lever la voix derrière lui. Quelqu’un qui allait tenter quelque chose pour le code ?
- Tant que tu fais pas tout sauter, ou tout geler, ça irrra je pense !
Faire tout sauter… Hm… Si ça pouvait arrêter la machine, ce serait pas un mal. Mais tant qu’à faire, il préférait quand même survivre à tout ça.
hrp:
Mikh' continu de protéger la machine et ceux qui réfléchissent dessus.
Je regarde la blonde avec incrédulité alors qu'elle rentre sa solution sur la machine :
« Franchement, ça ne peut pas être aussi simple que ça ! »
Quoique… "L'énigme" précédente me reviens en tête.
« Ouais non, tu sais quoi en fait ? Oublie. »
J'honni cette team d'Indiana Jones de l'enfer et du froid. C'est dit.
Et si jamais ya rien de plus que ça pour stopper leur machinerie infernale, je promet de ne plus jamais négliger l'importance de l'accès à l'enseignement et à la culture !
Dans un coin de ma tête, je commence à m'inquiéter : je n'ai pas eu de réponse de Chunchun et Geruni, ça va faire un moment qu'ils sont partis quand même...
Codage Reira
HRP a écrit:
Sanzo attends toujours le retour de ses Pokémons (Altaria et Amphinobi) envoyés en reconnaissance voir s'il y a un autre mécanisme sur la machine.
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Des héros, ça ? Attaquer directement des dresseurs et se considérer comme les gentils de l'histoire ? Bien sûr, laissons les faire.
Malheureusement, leurs tactiques marcha à merveilles, et rapidement, les deux pokémons finirent K.O. Le Millobelus heurta violemment les admins contre le mur, empêchant ainsi l'attaque Vit' Extreme de porter (car oui, tes pokémons vont pas se glisser entre le cou et le mur des gens, voala). Deux pokémons en moins n'avait pas pour but de décourager ses personnes là, dont l'excitation et la colère semblaient monter en crescendo.
"C'est bon, ton speech est fini ? Tu te penses supérieure ? Alors oui, bravo pour avoir amasser des bouts de plastiques. En tant que "Héros", tu vas nous affronter et t'en sortir, et après ? Un merci, et tu finiras comme tout ses héros. Délaissée, blessée, oubliée. Et crois moi, une fleur comme toi qui aime qu'on la regarde ne va pas aimer ça.. Huhu ♪" "
Mais rapidement, les voilà tous bloqué contre le mur, incapable de bouger. Mais ils avaient prévu leurs coups. Quelques mouvements leurs ont permis de faire tomber leurs Pokéballs au sol, liberant non pas deux, mais 4 pokémons en même temps !
Et le pire n'était qu'à venir..
"Il est temps d'éradiquer les géneurs."
Des pokéballs, quatre créatures vinrent à rejoindre le combat. Peter envoya ses derniers pokémons, Electrode et Nidoking, tandis qu'Eleanor envoya deux des siens, à savoir,Coudlangue et Noctunoir
Sans attendre les ordres de ses Maîtres, ils attaquèrent tous avec une vigueur incroyable.
Coudlangue utilise Entrave sur les Pokémons de Kisara, et Ultrason sur ses pokémons et elle. (Capacités bloquées : Glass de Soin, Brume, Possessif.) Électrode utilise Provoc sur les Pokémons de Kisara et Gyroballe sur le Nymphali de Lise.
Les deux autres pokémons attendirent un instant avant de se focaliser sur les pokémons restant. Les pokémons du nabot (Kei) était puissants mais ils manquaient cruellement de retenue. Et, à nouveau, ses lieux sont fragiles. Une attaque perdue Pourrait avoir de fâcheuses conséquences.
Le Nidoking lance Bomb'Beurk sur Nymphali et enchaine avec l'attaque Surf sur l'ensemble de la salle, se dirigeant également vers la machine. Le Noctunoir, quand à lui, utilisa sa capacité Feu Follet et Poing de Feu sur le Lucario dans le but de l'affaiblir au maximum.
Les attaques se veulent plus directes et plus puissantes. Ses pokémons là sont puissants, bien plus que vous ne l'auriez imaginé. D'un point de vue statistiques, ils pourraient se rapprocher du niveau 100 mais... Ce n'a pas vraiment de logique dans notre univers.
Peter prend enfin la parole.
"Nous sommes une menace a prendre au sérieux..En voilà la preuve."
Peu de temps après cette annonce, quelque chose apparut à l'extérieur, vous avez pu le voir depuis la fenêtre de la salle où vous vous trouvez. Sous vos yeux ébahis, stupéfait ou effrayé, une forme d'un noir de jais se forme devant vous, retentissant d'un son tonitruant..
Un Pokémon Légendaire vient de faire son apparition à l'extérieur. Et il ne s'agit d'autre... Que du Légendaire Nécrozma.
Necrozma !:
Dans une rage infinie, son cri perçant vient à vous faire trembler, un cours instant. Il est là, face à vous, séparer d'une simple vitre.. Et il se prépare a attaquer.
....
....
Il est difficile pour des pokémons de pouvoir vous informer sur la nature de la machine. Si vous-même, vous n'y parvenez pas, comment des pokémons qui s'urinent dessus et se laisse enfermer dans des sphères pourraient avoir l’intelligence de comprendre ?
Pour faire simple; la machine ne possède aucun autre mécanisme ou bouton que vous pouvez utiliser. Et vous risquez à bidouiller ses fils pourraient avoir de fâcheuses conséquences.
La combinaison de Nora fut la bonne, et rapidement, l'écran changea, pour faire apparaitre un drôle de schéma.
Ecran numérique.:
La suite est simple. Elle fera appel à votre décision et votre instinct. Votre objectif, pour débloquer la suite de la machine, est de trouver Le bon symbole parmi-ceux présent sur l'écran. Un seul d'entre-eux, représentant le logo de la Team Mistral, permettra de déverrouillé le système.
Mais attention. Une seule erreur pourrait avoir de grave conséquences, sur vous, ou sur ce qu'il se passe a l'extérieur. Seriez-vous prêt à prendre ce risque..?
- - - -
Hrp : Pour la suite, comme précédemment, pas plus de deux attaques par pokémon. Les attaques contre les ennemies sont "acceptées" mais ne marcheront pas toujours. Car vous donnez la vie dure au MJ et il se doit d'agir avec ses PNJ. Autrement, vous rester enfermé et je ne peux pas faire de modération. Voilà bisous. ♪
Concernant la machine : Entourer ou indiquer avec une image, l’emblème avec lequel vous souhaitez interagir.
Combat : Milobellus et Drascore sont KO. Coudlangue, Electrode, Nidoking et Noctunoir les remplacent. Les attaques étant clairement décrites plus haut, j'évite de les re-écrire ici !
Mes Pokémons reviennent en me faisant comprendre qu'il n'y avait rien d'autre d'interessant sur le restant de la machine. Notre salut ne tiens qu'à ce petit écran de… Bon. D'accord.
Voyant que la jeune femme à l'Altaria - je suis quasiment certain de les connaitre mais c'est pas vraiment le moment de poser des questions - échouent à supporter les combattants, je prends les devants :
« Mon cœur, si vous pouvez empêcher Coudlangue et Electrode de recommencer ça serait vachement cool ! Chunchun, Glas de soin, et enchaine avec Rune Protect ! »
Ca ne servira à rien pour la confusion, malheureusement, mais au moins le reste sera… OH BERDOL !
« Tatamigaeshi ! »
Immédiatement, un mur se lève pour stopper la progression de la vague titanesque si se dirigeait sur nous et la machine. Bondissant d'un pied sur l'autre, c'est un Geruni complètement remonté à block de n'avoir quasiment pas eu de combat qui entre dans la bataille.
« Je sais que c'est pas forcément votre priorité, mais si vous pouvez limiter les dommage colatéraux, ça serait cool ! Je pourrais pas recommencer quelque chose comme ça ! »
C'est alors que la luminosité provenant de l'extérieur décroit. Mon regard glisse vers la baie vitrée pour tomber sur un être d'une noirceur tellement profonde et parfait qu'elle en semble aspirer la lumière alentour.
Une sueur froide glisse le long de ma colonne vertébrale alors qu'un courant électrique parcours mon corps dans le sens inverse. C'est une sensation que j'ai déjà connue face à des apparitions formidables. Quand j'ai affronté l'Hexagel géant. Quand j'ai rencontré Suicune.
Par deux fois je suis resté tétanisé face à la situation. Face à l'aura de puissance dégagée par mon opposant.
Pas. Cette. Fois.
Aujourd'hui, je prouve que mon entrainement n'a pas été que du vent. Au bout de la chaine qui orne mon cou, à coté de la plaque ordonnant "Bats-toi !", la gemme sésame se met à briller de mille feux tandis que sa douce chaleur trouve résonnance dans sa sœur, dans le plumage nuageux de Chunchun. La lumière qu'elle projette englobe l'Altaria pour ne le libérer que sous sa forme méga-évoluée.
« Je vais tenter de le retenir aussi longtemps que possible. Si vous avez quoi que ce soit pour l'affaiblir, je suis preneur. Sinon, arrangez-vous pour désactiver cette stupide machine au plus vite, et après ça on décolle ! »
Emplit d'une puissance débordante, Méga-Altaria, aux cotés d'Amphinobi, fait face à la fenêtre dans l'attente du combat à venir. Geruni fait de même en lançant une attaque Confidence, réduisant l'attaque spéciale de notre adversaire.
Je sens mon corps trembler de toutes parts alors que je me force à respirer calmement. J'ai peur, bien sur. Après tout, notre adversaire n'est pas des moindres. Il faut croire que j'ai le chic pour m'attirer ce genre d'ennemis.
Mais c'est pas grave. C'est normal d'avoir peur. Le plus important est cette joie qui gonfle dans mon cœur. Une joie procurée par l'accomplissement d'un acte que j'ai été incapable de faire il y a un an : j'agis face à l'adversité.
Cette simple satisfaction me propulse très loin dans l'échelle de mon objectif personnel : devenir aussi fort que l'homme que j'aime et admire le plus au monde.
Codage Reira
HRP a écrit:
Altaria utilise Glas de Soin à son tour sur les Pokémons alliés et enchaine avec Rune Protect (soin et protection contre les problèmes de statuts majeurs). Amphinobi bloque Surf et Poing de Feu (supposé être lancé en même temps que Surf) avec Tatamigaeshi.
Face à l'arrivée de Necrozma, Altaria Méga-évolue et Amphinobi utilise Confidence (atk spé -1 pour Necrozma)
Oh putain miracle ! Tu as réussis à résoudre une énigme ! Bon faut dire que les coloriages magiques sont du même level. Du regarde l'écran qui change pour passer sur une autre énigme. Sérieusement ? Bon là par contre ça commence à devenir trop complexe pour toi. Tu détournes ton regard de la machine pour regarder comment s'en sortent les autres au combat. Les deux pokémons sont mis KO, mais rapidement c'est quatres nouveaux pokémon qui les remplacent.
Tu passes ta main sur tes pokéballs. Vaututrice est KO, elle ne pourra pas t'aider. Mais Drattak peut encore se battre. Il est mal en point par contre, alors tu préfères le garder en cas d'extrême urgence. Un frisson parcourait soudainement ton corps. Tu n'aimes pas ça, tu as comme un mauvais présentiment. Malheureusement, ce sentiment se précise quand ton regard se pose sur la forme sombre à l'extérieur. Bon, là c'est une urgence pas vrai ?
- Je vous laisse vous occuper de la machine, je vais leur donner un coup de main.
Tu attrapes la pokéball de Comète pour le faire sortir de sa pokéball, ne perdant pas un instant pour le faire méga-évoluer. Le Drattak hurle de rage, mal en point, mais prêt à en découdre. Dans un lieu comme celui là envoyer ton pokémon dragon n'est pas vraiment la meilleur solution, vu qu'il a tendance à mettre le paquet dans ses attaques dévastatrice et qu'il contrôle pas vraiment sa force, mais là tu n'as pas d'autre choix.
Ton attention se porte rapidement sur l'Electrode, tu connais bien ces pokémons toi qui est originaire de Kanto. Ces bestioles c'est des vrais bombes à retardement. Mais la seule attaque efficace que tu as contre lui c'est séisme, mais tout les autres pokémons vont être blessé dans l'attaque voir pire, tu risques de rendre le lieu encore plus instable. Tu mordilles ton ongle nerveusement, ne sachant pas trop quoi faire, jusqu'à voir une attaque se diriger sur le pokémon de Kei qui n'aura pas le temps d'esquiver.
- Comète ! Protège Gallame avec Abri !
Ton dragon se précipite devant le pokémon chevalier et utilise abri, évitant au pokémon de ton ami de gros dégâts. Tu regardes ensuite l'Electrode, bon tant pis, il faut que tu le mettes rapidement au tapis.
- Occupe toi d'Electrode maintenant, Psykoud'boul !
L'avantage de cette attaque c'est qu'en plus d'être puissante, elle te donnait une chance de pouvoir apeurer l'adversaire, tu ne pourras pas faire mieux pour le moment. Espérons juste que le pokémon électrique soit apeuré comme ça il ne pourra pas exploser. Tu gardais quand même du coin de l'oeil le pokémon obscur imposant à l'extérieur, la plus grande menace vient de lui.
HRP : Drattak utilise abri pour protéger le Gallame de Kei Il utilise ensuite Psykoud'boul (20/100 apeurer l'adversaire) sur Electrode
Que.. Que… Quoi ?! Cette situation commençait bien à dépasser tout le monde là… Mais… Est-ce que Kei et Lise pourrait continuer de gérer les deux admins ? Ils venaient de mettre KO les deux adversaires, mais aussitôt, quatre autres Pokémons furent envoyé au combat. Et ce qui s’en suivit après, manqua de débrider le grisonnant. Toutes ses attaques… Il voulut se joindre au combat, mais l’immense vague balancé par une attaque surf l’avait bien refroidi sur cette idée. Et il avait reculé d’un pas, s’apprêtant à demander à Boumata de les protéger. Heureusement, un autre dresseur se mit en mouvement, et l’un de ses Pokémons fit barrage, pour protéger tout le monde. Voila qui était parfait ! Mais Mikhail se rongeait le frein. Ah bon sang ! S’il pouvait tout faire exploser, il l’aurait déjà fait depuis longtemps ! Démonter cette machine, au lieu de se casser la tête à la désactiver le titiller énormément aussi. Mais qui sait ce qui pourrait se produire s’il le faisait… Hmph…
Au moment ou l’argenté voulu vérifier s’ils s’en sortaient derrière, quelque chose attira son regard plus haut… Un… Pokemon de taille venait de faire irruption. D’une noirceur effrayante… Et pour la première fois de sa vie, il ressenti réellement la peur… l’argenté c’était ainsi figé sur place, le regard rivé sur ce nouvel adversaire, qui semblait vouloir en découdre, et ce, sans même laisser souffler qui que ce soit. Heureusement, Aleksandr’ remarqua rapidement l’état de son dresseur et s’empressa de le bousculer d’un coup de tête, avant de lui aboyer dessus. Une tactique qui fit son effet d’ailleurs. Ses neurones se remirent aussitôt en service, et après avoir secoué la tête, comme pour remettre ses idées en place, il jeta un œil en direction de ceux qui tentaient de régler le problème de la console…
Un des dresseurs inconnu fit appel à une mega-évolution pour tenter de s'opposer au monstre, à ce moment précis. Avant de demander quelque chose pour l'affaiblir, histoire d'aider, pour le retenir le plus longtemps. Ce qui donna une idée au gris...
- J'ai ptête une idée. Alek' Lance moi un Grrroz'yeux, et essaie de le fairrre parrrtirrr au moins le temps que les autrrres s'occupent des admins, avec un hurrrlement.
Est-ce qu’une attaque pareil pouvait réellement faire fuir ce genre de créature ?… Le gris en avait comme un doute. Mais bon. Ça ne coûtait rien d’essayer, pas vrai ? Et puis, si ça pouvait faire retarder son arrivé… ça ne pouvait-être que bénéfique. Enfin, le mieux serait qu’il ne revienne plus. Ou peut-être pas en faites… Qui sait ce qu’il pouvait faire par la suite… En tout cas, le canidé avait rapidement fait un bon en avant, avant de lancer un hurlement en direction de l’étrange créature…
- Et s'il y a d'autrrre perrrsonne avec des attaques de soutient, qu'ils n'hésitent pas ! Nous on va tâcher de tenirrr le plus longtemps possible... - Il se tourna vers Boumata, qui attendait la suite, le regard flamboyant - Pan’, prrréparrres toi à lancer un abrrris pour les prrrotéger
Le dragon à carapace acquiesça et s’approcha un peu plus de la console où se trouvaient les personnes à qui était confié l’énigme....
hrp:
Mikh' continu de protéger la machine et ceux qui réfléchissent dessus. Boumata est prêt à utiliser un Abris pour les protéger, au cas où Malosse lance un Groz'yeux, puis un hurlement vers Necrozma
La synchronisation n’est pas parfaite pour le moment, mais ça fonctionne quand même et ne plus, Nora semble bien se débrouiller avec la machine. On a maintenant deux adversaires en moins, mais rien est plus simple pour autant, ils ont doublé. C’est devenu un vrai champ de bataille et ce n’est pas le moment de se perdre en plein milieu.
Face aux deux attaques ennemis, j’ai le soutien surprise de mon homme qui intervient au moment opportun, emportant la brûlure et bloquant Noctunoir au passage. La salle lui doit un grand merci. Maintenant, faut traiter avec le reste.
Merci mon coeur, je m’en occupe.
Coudlangue est un pokemon normal, face au talent et la force de Lucario, une attaque bien placée devrait suffire largement. Quand à Electrode, le plus gros risque est son attaque explosion, il doit êtr-....
C’est quoi ça ? Le cri...
Mes pensées s’éteignent une seconde, il est là. Ce cri devait venir de lui... une chimère. Calme toi.. calme toi... CALME TOI KEI !! Inspire et expire un coup. Ne t’emballe pas. Beaucoup de choses sont en jeu, ne craque pas à l’idée du défi maintenant. Quelle est la meilleure chose à faire ? Se réunir une bonne équipe pour gérer toutes les menaces.
Deku, Vibra Soin pour soigner Drattak, puis tu enchaînes avec Coupe Psycho sur Nidoking ! Nora, je te confie Electrode. Je m’occupe de Coudlangue et Nidoking.
Inutile de presser le pas ou tous frapper Necrozma. Il est impressionnant mais si on se concentre tous sur lui, on va se faire engloutir par le reste des adversaires.
Sanzo, je te confie le plat de résistance, je m’occupe des combats autour ! Halo, lance danse-lames et frappe avec Casse Brique !!
Frapper fort et éliminer le plus d’adversaire possible rapidement. J’espère qu’ils s’en sortent avec la machine autour.
Spoiler:
Lucario est soigne de la brûlure par Altaria puis protéger par Amphinobi. Gallame use de Vibrasoin pour soigner Drattak. Il enchaîne avec Coupe Psycho sur Nidoking. Lucario use de Danse Lames pour doubler son attaque. Il lance ensuite Casse Brique sur Coudlangue.
On dirait que de nombreuses choses se déroulent sous nos yeux. Nous parvenons à vaincre deux pokémons des admins de la Team Mistral. Mais plus énervés que jamais, ils décident d'envoyer deux autres pokémons chacun. Un Coudlangue, un Noctunoir, un Electrode et un Nidoking. Quatre puissants pokémons qu'il faut se dépêcher de vaincre. D'autant plus qu'ils ont l'air de posséder énormément d'attaques puissantes. Il va falloir se la jouer intelligente et malicieuse sur ce coup là.
« Nymphali reste sur tes gardes, cache toi derrière un Abri ! »
Mon pokémon file se cacher derrière l'abri érigé par Mikhail et son pokémon, heureusement qu'ils sont là sinon je ne donnerais pas cher de la peau de ma petite Nylia, malheureusement la seconde attaque l'atteint et elle se prend de lourds dommages. Cependant pas assez pour l'envoyer au tapis mais les dégâts sont bien présents. Je me retourne vers mes compagnons.
« Si l'un de vos pokémon est capable de soigner, c'est le moment s'il vous plaît. »
Je m'arrête soudainement de parler, une forme vient de se profiler face à la vitre qui nous sépare de l'extérieur. Un pokémon gigantesque que je n'avais vu que dans les livres viens de faire son apparition. C'est ... Necrozma ! Je reste perplexe, comment devrions nous réagir face à cela ?! Ok, nous devons nous débarrasser des pokémons des admins tout en protégeant la Machine d'un possible assaut de Necrozma ou tous les efforts de nos amis sur cette dernière se verraient réduire à néant.
« Nylia, bombarde Noctunoir de Ball'Ombre s'il te plaît ! »
Je n'ai pas le temps de chercher plus compliqué ! Taper sur les faiblesses c'est ce qu'il y a de plus important actuellement. Je recule légèrement en gardant un oeil sur ce que le légendaire prépare à l'extérieur. Nous devons rester sur nos gardes, et je n'ai plus que Nylia qui est capable de se battre de mon côté. Raaah c'est rageant, si Gardevoir était avec nous, tout serait si différent ... je ne serais pas si peu utile avec mon unique pokémon qui d'autant plus, n'est pas la plus puissante de ma team. Le stress commence à monter ... j'ai peur !
Hrp : Nylia se cache derrière un abri, mais elle se prend la seconde attaque envoyée pour elle. Elle est très faible, mais parvient à tirer deux ball'ombre sur Noctunoir.
Il était tant pour une petite âme égarée de se réveiller en retard...
...
Yuka avait perdu connaissance en arrivant avec Camille, et Deliah portée disparue, sûrement dût à la pression ou bien à cause d'une pierre tombée sur la tête qu'elle n'avait pas jugée si dangereuse et douloureuse lors de son précédent combat. Dans tous les cas, son malaise l'avait empêché de suivre la situation. La pauvre se retrouvait avec un groupe de dresseurs affrontant des sbires, ou même des admins, Mistral et surtout... Un Necrozama ?
La jeune femme sortie ses pokémons pour prêter main-forte, même si tous les autres étaient déjà dessus. Pas le temps de niaiser, on expliqua à Yuka rapidement la situation et on lui demanda de se charger de l'écran numérique pendant que les autres s'occupent du combat. En même temps, elle venait de faire un malaise. Son Salamèche et son Tranchodon entourèrent Yuka pour la protéger tandis qu'elle se rendait à l'écran.
La consigne indiquée sur l'écran demandait de deviner le logo de la team Mistral ? Sans aucun indice, il fallait compter sur sens de la déduction, instinct et surtout... Chance. La jeune dresseuse appuya sur le logo en forme de "M" tout à gauche...
Le vent de la montagne se met alors à souffler. Sentez-vous cet air frais, auparavant chaotique, s'appaisait soudainement en une légère brise fraiche ? Sentez-vous la pression descendre un instant, laissant le froid mordant se transformer en une douce caresse hivernale ? Pouvez-vous simplement la sentir ?
Dans le chaos où s'orchestre une farandole d'attaques aussi destructrices que dangereuses, une machine s'opère. Ses circuits s'activent à nouveau, l’électricité se fait plus fort encore, les mécanismes s'activent et crisent dans un grondement strident. Une voix s'élève alors, indiquant que la machine vient de se déverrouillée. Quelques manipulations simplistes vous ont permit de trouver la réponses aux diverses énigmes, et de pouvoir annuler son fonctionnement.
" Procédure de désactivation enclenchée. Le protocole est INTERROMPU. "
Vous venez d'arrêter la machine mais ce n'était là que le début. La situation devenait de plus en plus incertaine pour les membres Mistrals, qui usèrent de leurs compétences pour se sortir de ce pétrin, dans lequel, il s'était eux-même piégés.
Pourtant, l'ombre plane toujours non loin de vos tête. Ce Pokémon légendaire était là pour en découdre, sa force et sa puissance grandissante prêt, à tous, vous accompagner de l'autre coté du Styx. Vos attaques ne semblaient pas fonctionner, pour une raison des plus simple.. La machine.
Un fin trait de lumière, imperceptible de votre position, s'échappait de la machine jusqu'à l'extérieur. Son arrêt mit fin à cette lumière qui, en un instant, fit disparaitre le pokémon comme si de rien n'était. En effet, vous avez été dupé. Cette apparition n'était qu'un hologramme, dans le but de vous ralentir. Cette tactique semble avoir marché à merveille, puisque certains d'entre-vous en ont fait coulé des larmes et des sueurs. Mais en ce sens, le masque désormais tombé, il ne restait plus beaucoup d'alternative pour Peter et Eleanor. Le temps passait et les attaques qu'essuyaient leurs pokémons, suite à vos tactiques, se trouvaient être de plus en plus critiques, si bien qu'il ne leurs restait bien plus beaucoup de pokémons en réserve.
La situation devenait vraiment désespérer. Leurs rage de vaincre était grande, et s'ils désiraient gagner, il aurait fallut tous vous emporter avec eux.
"Bordel ! Electrode, utilise Explos-" "Pas si vite ! Tarpaud, à toi, utilise ton talent Moiteur !"
Surgit alors de nuls part, un dresseur en habit rouge, suivit par d'autres nombreuses personnes, venues vous porter secours. Vous comprenez vite qu'ils ne sont pas affilé à la Team Mistral, et sont venus en renfort de la part du Doyen de la région. Grâce à Tarpaud, l'Explosion n'eut pas lieu.
"Rendez-vous, Team Mistral ! Vous êtes fait, le bâtiment est encerclé !! Dresseurs, vous avez fait du bon travail, nous allons vous évacuer, suivez-nous !"
Rapidement, quelques personnes sont venus auprès de vous, vous prenant par le bras pour vous diriger vers la sortie. Les lieux devaient être évacuer de toute urgence, suite à ce qui se passait, plusieurs étages plus haut. Si d'autres étaient restés là pour stopper les deux Admins, malheureusement, ils furent vite intercepter par la capacité Barrage du Coudlangue qui facilita leurs retraites.
"Nous nous reverrons, et la prochaine fois, vous ne serez pas aussi chanceux. Rien ne sert de vous expliquer la beauté de notre action.. Vous êtes ignorants. Au revoir, les idiots ! ♪ dit-alors Eleanor, en fuyant la salle avec son acolyte.
Les choses s'enchainèrent ainsi, rapidement. Les blessés et leurs pokémons sont sorti du Volcan qui, à votre grand soulagement, à cesser de cracher de la neige. Bien que la chaleur n'avait pas refait surface pour le moment, et que le froid mordant était toujours présent, il était devenu plus facile d'arriver à destination et de sortir de la zone.
Malheureusement, tout le monde ne réussit pas a sortir indemne des lieux. Certains furent blessé, d'autres, inconscient. Certaines personnes ont également manqué à l'appel, et aucune trace de leurs corps n'ont pu être retrouvé. Si certaines rumeurs courent sur leurs possible trahison et leurs nouvelle affiliation à la Team Mistral, rien n'est encore certain.
Alors que vous repreniez votre souffle, effaçant le sang de vos plaies et le froid de votre peau, une nouvelle explosion, bien plus grande, se fit entendre au loin, bien au dessus de vous. Les flammes montent et la fumée ne cessent de sortir de la base Mistral.
Vous avez échappé à cet incident mais.. Que se passe-t-il là-haut ?
- - - -
Hrp : Félicitation à tous ! Vous avez terminé l'Event Mistral - Machine ! Ce fut la dernière étape de cet évent et vous l'avez réussi avec brio ! La machine a été stoppé sans être gravement endommagée et vous avez cesser les avalanches. De plus, vos actions ont eu des répercussions bénéfiques sur le second groupe.
Vous êtes désormais libre. Les lieux vous sont, pour le moment, interdit d'accès mais vous pourrez revenir en leurs seins à l'avenir, une fois que le danger sera complétement écarté. Un récapitulatif de l'Event sera créer pour mieux clarifier ses évènements.
En récompense de vos actions, l'ensemble des personnes ayant participé à cette fin recevront un total de +5 niveaux pour les pokémons présents dans l’évent (vos deux partenaires.). Les personnes concernées sont : Kei, Mikhail, Lise, Judith, Sanzo, Camille, Kisara, Nora, Yuka.
Dans le cas où vos pokémons sont niveau 100, vous obtenez 5 Superbonbons.
Merci à tous pour avoir participé à cet Event, en esperant qu'il vous ai plus malgré tout ! ♪
L’atmosphère était électrique, et le gris était bien tendu, face à cette situation. Serrant les poings et les dents, il campait sur ses positions, bien décidé à enflammer qui que ce soit qui aurait menacé la console de la machine, et les personnes qui s’y était massé. Si quelqu’un voulait les toucher, il allait devoir lui passer dessus avant. Mais bon sang, qu’est-ce qu’ils foutaient au juste derrière ? Ils avaient réussi à passer la première sécurité, mais… Et maintenant ?! Les minutes passaient, trop longue à son gout… Puis une voix robotique finit par s’élever dans les airs, annonçant la fin de la fonction de la machine… Enfin ! Il allait pouvoir lâcher cette fichu machine et… Non, il y avait ces gens à protéger, toujours et… Que… Quoi ?… Alors que la machinerie cessait, l’image du Necrozma tremblota, avant de disparaitre, sous le regard confus du gris. C’était… Juste… ?… Ah… Voila pourquoi il n’avait même pas semblé se soucier du hurlement de son cabot. D’ailleurs, le Malosse semblait tout aussi déboussolé que son dresseur. Aleksandr’ fixait la grande vitre… Puis tourna la tête pour regarder son maitre, d’un air interrogateur. Mais il n’y trouvait que plus de questionnement, dans le regard de celui-ci. Néanmoins, le soulagement de ne pas devoir affronter cette chose, fut entre mêlé d’une certaine… hm… frustration de ne pas avoir put profiter d’un bon combat épique. Peut-être est-ce que ça vaux mieux ainsi ?
De toute façon, il restait encore deux Admins à affronter. Alors Mikhail recula de quelques pas, pour revenir a sa position, alors que le canidé retournait auprès de celui-ci. Boumata quand à lui, gardait la tête haute, laissant voir cette force tranquille qui lui était caractéristique. Il était prêt à agir au cas où. En tout cas, le Tsekov fut bien prêt à ordonner à sa tortue de lancer son attaque, lorsqu’il entendit l’admin commençait à demander une attaque explosion… Seulement, il fut coupé net dans son élan par l’intervention d’un inconnu. Un pokemon que le gris ne connaissait pas empêcha l’explosion, puis d’autre dresseur suivirent. Ils n’étaient plus seul ! Les renforts étaient enfin arrivé ! Ce fut un véritable soulagement… Et d’ailleurs, maintenant qu’il soufflait, il pouvait commencer à ressentir les courbatures qui s’invitaient. Les prochains jours n’allaient pas être marrant. Mais soit. Au moins, cette machine était enfin stoppé. Mais… Est-ce que son volcan aurait des séquelles ? Il espérait bien que non…
L’homme qui était à la tête du groupe de renfort, ordonna aux Mistrals de se rendre, avant de les féliciter pour le travail qu’ils avaient put faire. Cependant, le gris refusa toute aide pour bouger. Il n’était pas handicapé non plus. Mais il resta un instant bloqué sur les lieux, alors que son regard fixait les Admins, même si on le pressait de partir. Il pesta d’ailleurs un instant, avant de finir par bouger. Du moins, il fit quelques pas, suivit par ses deux compagnons, avant de se stopper lorsque l’un des Pokémons des admins, leur permit de prendre la fuite. Non !
- No… Niet ! Raaah ! Idi na huj ! Svoloch’ !* - Il voulut faire demi-tour, pour joindre la course, tenter de les rattraper, mais il fut arrêté net par deux membres de ces renforts, qui lui demandèrent de se calmer et de les suivre - Vaut mieux pas qu’on se rrrevois ! C’est mieux pourrr votrrre santé ! A tout les deux ! - On ne doit pas trainer ! Allez !
Le gris lâcha un grognement agacé, avant d’arrêter de tirer. Il fixa un instant la zone où ils avaient disparut, avant de tourner les talons pour finir par suivre leur « sauveur », le regard brulant de cette colère qu’il était parvenue à contenir jusque là. Néanmoins il se contenta que de grommeler, ignorant qui que ce soit qui se serait adressé à lui. Il n’avait pas spécialement envie de s’engueuler avec qui que ce soit de son équipe, il faut dire.
Le groupe fut donc ainsi ramené en dehors de la base, et le gris put enfin prendre une bouffé d’air frais. Ce simple fait de sortir calma en partie sa colère, qui c’était déjà un peu endormit avec cette marche qui les avait mené jusqu’ici. Par curiosité, il c’était tourné vers son cher volcan. Celui-ci ne crachait plus cette neige mauvaise, mais il semblait toujours aussi froid. Cette vision contribua à finir d’éteindre sa colère, bien que la tristesse y ait prit place. Est-ce que ce géant de magma finirait par retrouver sa chaleur d’antan ? Ou est-ce qu’il allait rester ainsi pour de longues années ? Immobile, le regard fixé sur cet étrange paysage, il laissait les autres nettoyer le sang, panser leur plaie. Lui avait eut la chance d’en réchapper. Du moins en partie. Il ignorait la douleur qu’il subissait à la jambe, depuis que l’un de ces picots la lui avait entaillé. Heureusement, ça n’avait rien été de grave. Mikhail n’avait pas non plus rappelé ses Pokémons, qui se tenaient à ses côtés, silencieux, attentif.
- J’espèrrre que Kyoko s’en est sorrrtie aussi…
Il y en avait, des disparues. Pourtant, ses pensés n’allaient que sur une seule personne. Il la savait présente, il l’avait vue et salué. Mais… Elle n’avait ni été présente dans son groupe, ni même présente lors de la bataille de la machine. Peut-être était-elle coincée ailleurs ?… En tout cas, sa peur se fit un peu plus grandissante alors qu’une explosion retentissait. Mais cela était bien trop loin pour qu’il puisse s’y rendre. Alors il se contenta de serrer les mâchoires, ainsi que les poings, dans un silence qui ne lui ressemblait pas… Continuant de fixer cette fumé, et ces flammes qui s’échappait de tout ça…
_________
Lorsque tout fut tassé, que tous purent quitter le volcan, rejoindre des contrés plus seine, le gris avait pris la direction de Feranium. Pour rentrer chez lui. Voir sa famille. Il en avait profité pour faire un passage du côté des Maeda, espérant voir la bleue, mais il n’y vit aucun signe d’elle. Alors il avait finit par rentrer. Il n’avait d’ailleurs pas attendu, pour piquer le téléphone de son père, histoire de mettre la carte sim du sien -qui n’avait pas survécue à l’enfer gelé- pour tenter de prendre contacte avec elle. Il envoya un simple message… Pour finir par s’assoir dans sa chambre, dans son lit, en attendant une réponse de sa part…